Partagez | 
 

 Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Ven 11 Aoû 2017 - 1:11
Finalement, Brolya n'avait pas voulu rester avec le Roi Vegeta. Elle avait plutôt préféré partir de son côté pour s'amuser et se défouler sur les pauvres petits humains qui trainent par-si par-là. La guerrière en était arrivée à un point ou seule la mort lui donner du plaisir ! Elle doit donc tuer pour combler ce petit plaisir... Cependant, elle n'avait pas pris en compte le fait que Gojita allait la suivre ! Bon, au moins, cela sera amusant d'avoir quelqu'un avec elle pour "tuer" le temps ! Le plus amusant serait également d'entraîner le petit Gojita comme elle l'avait dit. Si celui-ci cherche à gagner de la puissance, il allait le regretter car avec Brolya, ce n'est pas cela qu'il gagnera ! Il deviendra juste un bon assassin et un tueur rapide et précis... Le Saiyan était donc derrière Brolya, demandant à cette dernière ce qu'ils allaient faire. Ben déjà, Brolya allait réfléchir à la question ! Elle ne savait pas où aller précisément non plus... Mais le chemin de vol allait sûrement les emmenait quelque part, non . Nous allons voir si Gojita était prêt à tout pour devenir quelqu'un de bien plus fort et dangereux... En premier temps, elle va lui apprendre la discrétion.


"Je vais t'apprendre l'assassinat... Regarde, une petite école ! C'est parfait... Posons-nous. Tu vas devoir suivre mes ordres à la lettre..."

Brolya s'était posé sur le toit d'un lycée... Rentrant dans le bâtiment, celui-ci venait totalement de se faire engloutir sous une couche d'ombre... Le noir règne en maître sur ce lieu. Il y avait déjà quelques petits bruits de panique dans le lycée. Soudainement, des piques de KI sortent pour bloquer les entrées et sortir du bâtiment... Désormais, le lieu était totalement fermé. Impossible pour les élèves de rentrer ou sortir de l'établissement. Un bon petit terrain de jeu pour nos deux Saiyans ! Brolya venait de vider une salle de classe de ce brouillard étrange. Elle se tenait derrière l'un des murs avec Gojita. Le jeu de la mort pouvait commencer. Elle en sera l'organisatrice et Gojita sera l'assassin ! "Pour commencé, canalise ton KI en dehors de toi sous une forme obscure... Manie ton énergie pour en faire une sorte de brouillard très noir. Ton KI doit être totalement relâché dans cette pièce et contrôler à la perfection pour ainsi, manger le bruit... Il n'y aura plus aucun bruit pour les autres, sauf un écho constant. Tu pourras réussir je pense, c'est facile !" Brolya avait attendu le temps nécessaire pour que le jeune Gojita y parvienne. Même si cela était plusieurs heures ou quoi, ce n'était pas grave ! Elle avait le temps... Et les élèves sont coincés... Certains ont déjà essayé de passer les piques de KI et en ont perdu une main ou même un bras !

"Maintenant que tu as réussi, rentrons dans la pièce sans un bruit... Ou un rire pour paniquer les enfants ! Ne t'en fais pas, mes piques ne te tueront pas ! Tu peux les traverser sans problème. Après cela, tu passes derrière un élève..."

Brolya avait apporté la parole au geste. Elle se retrouve derrière une jeune fille... Une jeune demoiselle aux cheveux blonds avec deux couettes. Elle venait de sentir son cou avec un petit rire... La jeune fille se mît à trembler. "Qui... Qui est là ?..." "Chut... Ferme les yeux et endors toi..." La blonde venait d'hurler de terreur. Mais bien trop tard, elle avait désormais un trou dans la poitrine... Le cœur en dehors, empaler sur un pique de KI, le sang avait giclé sur ses amis en face qui ne voyait pas d'où se rouge provenait... Résultat, panique sur les cinq élèves touchés qui tentent de s'enfuir en se cognant partout et sans se voir ni s'entendre ! Comme s'y retrouver dans un noir total ? C'était impossible... Mais Brolya avait déjà fait le ménage dans le bruit ambiant. Une tête de découper avec un pique, un cœur encore... Un ventre ouvert... Une colonne vertébrale arracher... Et enfin, l’étouffement. Elle avait fait manger le foie, le cœur, les poumons et les intestins au cinquième élève qui était mort, étouffé par le sang...

"Mon petit Gojita, c'est à toi de me montrer ce que tu vaux ! Pour matérialiser un pique, il te faut encore une fois contrôler ton KI sous forme d'arme... Comme si tu faisais un kikoha, mais différent et maintenu. Une attaque à long terme entre autres..."
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Ven 11 Aoû 2017 - 10:08
Gojita venait de quitter le fameux roi Végéta pour aller sois disant s'entraîner avec la femme saiyan, qui n'avait pas la langue pendu. Il lui avait posé la question de ce qu'ils allaient faire. Elle lui répondit qu'elle allait faire de lui un assassin... Dans une école ! Il allait devoirs tuer des lycéens ? Ce n'étais pas l'habitude de Gojita de tuer sans raison mais depuis qu'il avait été tué, quelque chose avait changé en lui, même Enma l'avait remarquer. Mais bon, Gojita allait pouvoir être capable de tuer, mais pas torturé comme le faisait Brolya. Il allait juste tuer rapidement. Pour commencer, Brolya lui demanda de former un KI noirs, formant une sorte de brouillard épais. Cela permettra de se cacher et de se mouvoir sans un bruit si ce n'ai pas voulu, pratique. La femme saiyan lui laissa un peu de temps pour apprendre cette technique sois disant facile à reproduire, c'est ce qu'elle dit ! Gojita essaya de former donc ce KI obscur : cela prenait forme à chaque fois mais le KI se dissipait à chaque fois, merde ! Au bout de quelques échecs, le saiyan ferma les yeux et concentra son KI en dehors de son corps pour l'entourer et donc se cacher. Un sourire de satisfaction se formait sur ses lèvres, il avait réussi ! Il revient en direction de Brolya, avec l'ombre autour de lui.

"C'est bon, j'ai réussi. Passons à la suite, Brolya !"

Maintenant, ils allaient devoirs rentrer dans l'école et... Et tuer ! Ils devaient passer à travers les pique de KI pour rentrer dans ce lycée qui grouillait de petit être insignifiants, elle lui garantit les piques ne lui feront rien, sans doute grâce au KI obscur. Elle avait raison, cela ne lui fit rien. Maintenant, il allait devoirs tuer des élèves, Gojita allait avoir plus de mal que la femme saiyan, apparemment. Elle massacra au moins cinq élèves, mais elle ne se contenta pas de cela, elle tortura et leur fit boire leur sang. Dégueulasse !

"Brolya arrête ! Il étais convenu de les tuer, non de leur faire subir ça !"

En effet il avait un peu changé depuis sa mort mais il ne pouvait pas la laisser faire ça. Il était un peu énervé suite à ça donc il forma rapidement et sans difficultés un pique de KI. Il s'avança derrière un homme qui devait être quant lui, un prof. Il le poignarda dans le dos rapidement et ne rajouta rien d'autre. Il se tourna vers Brolya, sa tension redescendit.

"Voilà ce qu'il était convenu de faire, Brolya. Pas de les faire endurer les épreuves que tu as fait."

Je le tournais vers elle, attendant sa réaction et sa réponse. Qu'allait elle faire désormais ?
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Ven 11 Aoû 2017 - 14:41
La mort est un jeu qui se doit d'être vécu à fond ! Et malheureusement, malgré les progrès rapides du jeune Gojita, il n'avait pas encore totalement les tripes d'un bon assassin. Il fallait prendre du plaisir dans ce métier, sinon, il allait juste tuer sans le moindre moment de gloire... Ce dire que tu as le choix de vie ou de mort sur un être vivant est tellement... Bon ! Il essaye encore de se faire passer pour quelqu'un de bon, mais n'avait pas compris qu'il était loin de l'être. Le pauvre Saiyan voulait faire une leçon sur les règles de Brolya... C'était puéril. Un assassin n'a pas le temps pour faire de sentiment. Il n'est là que pour tuer ou être tué... Et dans le cas de la règle du chasseur et de sa proie, c'est Brolya la chasseuse. Elle n'hésitera jamais à trancher la tête de son adversaire... Un combat, c'est fait pour tuer. Heureusement pour Gojita ou même Wulhut, le combat qu'ils ont eu contre Brolya n'était uniquement qu'un test ! Elle aurait pu les tués rapidement, mais avait écouté le plan initial qui n'était que de les tester... Bon, revenons-en à nos moutons. Gojita avait réussi à utiliser un pique pour tuer un élève !

Petit Gojita, sache que tu n'as rien à envier à ses petits êtres fragiles. L'humanité est ridiculement faible avec une exception pour les plus forts d'entre eux qui sont très rares. Sinon, ils ne représentent rien dans cet univers. Impose ta loi et ta force, ne fais pas de sentiment. Tu n'auras pas la place pour ce genre de chose dans ce métier... C'est simple, soit tu meurs, soit tu tues... Le choix est vite fait pour moi. Et prendre du plaisir dans ce travail est bien plus amusant... Apprends à te lâcher un peu. Et là, tu deviendras à véritable assassin."

Brolya avait parlé de la façon dont elle voie les choses. Celles-ci ne plairont peut-être pas à l'apprenti de la Saiyan, mais il devait apprendre à ne pas faire de tralala et à se faire plaisir aussi ! Il devait bien se douter que le travail d'assassin doit être rapide et précis... Mais contre des cibles faibles, pourquoi ne pas prendre sont temps et s'amuser un peu ? Il n'y a aucun mal à se faire plaisir ! De plus, cela rend le travail toujours plus distrayant. Il ne pouvait pas encore savoir, mais lorsqu'il s'agit d'un adversaire fort, la Saiyan n'hésite pas à tuer le plus rapidement possible. Faire souffrir une cible forte prendrait trop de temps, et cela lui permettrait de s'en sortir vivant. Gojita avait encore beaucoup à apprendre, mais la Saiyan est convaincue qu'il finira par accepter le travail tel qu'il est vraiment. Il va devoir se montrer fort dans ce job... Et s'il commence à faire dans les sentiments, il n'aura aucune chance face à des adversaires qui le voudront mort. Il ne doit pas perdre de temps avec de telles futilités... Brolya était donc partie de la salle de classe où cinq élèves et un professeur sont désormais morts. Elle allait apprendre à Gojita comment faire pour bien utilisé une nouvelle technique bien plus... Meurtrière. Enfin, elle permet surtout de faire gagner du temps sur une cible forte... En effet, avant de quitter la pièce, Brolya avait relâché des particules de KI d'une couleur violette dans quasiment toute la salle de classe. Le bruit des élèves toussant et agonisant commence... Et des crachats de sang également. Et enfin, c'est la fin... Les élèves de toute la classe, alors paniqués et accourant dans tous les sens en se frappant les murs et les tables, tombent au sol... C'était l'utilisation d'un poison créé à partir du KI.

"Passons à la prochaine salle. Je vais te montrer comment tuer plusieurs cibles en même temps et sans véritablement avoir besoin de bougé. Enfin, tuer ne fonctionnera que sur des cibles faibles. Sinon, tu auras l'avantage de lui octroyer des troubles de la vision, des maux de tête et une mort s'il en ingurgite de trop... Le KI que tu vas déployer dans l'air sera considéré comme un poison virulent."

Enfin, ils approchent d'une salle de classe. La classe numéro 1-B... Cette fois, ce sera à Gojita de réaliser le meurtre de masse ! Et comment dire... Il allait devoir changer son KI relâcher sous forme de poison. Comment allait-il faire ? Brolya va lui expliquer. "Bien... Pour cette partie de l'entraînement, tu vas apprendre à dégager de toi un poison qui tuera tes cibles. Je t'ai déjà expliqué ce qu'il fait, maintenant, c'est à toi... Concentre ton KI à l'extérieur de toi, comme la technique de l'ombre. Ensuite, tu travailleras ton KI pour qu'il devienne brûlant. Extrêmement brûlant... Une maîtrise du KI parfaite... Plus l'ennemi respirera de cet oxygène, plus il deviendra noir au niveau du visage. Il pourrait très bien perdre la vue voire même le vidé de ses forces s'il dégage une trop grande énergie. C'est un véritable poison mortel qui mangera la cible petit à petit..." Broly avait placé cependant un pique devant sa bouche. Celui-ci s'écarte et s’agrandit suffisamment pour prendre la Saiyan à l'intérieur jusqu'à devenir plus petit et sous forme de boule de KI sur sa bouche. Efficace pour ne pas être touché par le poison si Gojita y arrive ! De toute manière, comme pour le mouvement de l'ombre, elle attendra qu'il y parvienne.

"C'est parti, impressionne moi !"
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Ven 11 Aoû 2017 - 15:22
Gojita venait de tuer ce lycéen sans remord, mais il ne l'avait pas torturé comme l'avais fais Brolya avec les autres lycéens. Il fallait avouer que Gojita s'était laissé dépassé par ses sentiments, Brolya venait justement de le faire remarquer. Dans ce rôle d'assassin, c'était sois tu es la proie sois le chasseur. De plus si tu pouvais prendre du plaisir à la faire, c'était parfait ! Mais bon, Gojita préférait faire le travail rapidement et bien fait, un peu à la manière de Hit. Mais il était vrai, comme l'avais dit Brolya, qu'il devait se lâcher en faisant cela, prendre ses repères et limite prendre du plaisir sans le torturer comme ça. Enfin c'était ce que pensais Gojita, mais ça n'allait sûrement pas durer.

"Ouais désolé j'aurais pas du me laisser submergé par mes émotions."

Après cela, Brolya s'en alla vers une autre salle sans prévenir, où il s'y trouvait une masse de lycéen et apparemment, le saiyan devrait tous les tuer, d'après ce que lui dit Brolya. Cette technique mortelle en masse consistait à rependre un KI brûlant, si on le respirait cela pouvait tuer un être vivant, du moins les faibles. Sinon ça provoquerait des troubles de la vision et des maux de tête. Maintenant c'était à lui ! Il avait déjà compris comment moduler son KI en dehors de son corps, il restait maintenant à le rendre brûlant. Ça ne devait pas être compliquée, juste de la concentration. Gojito ferma les yeux puis commença à pousser un cri de force pour s'aider. Il pensa à l'intérieur de lui que son KI devient brulant. Son KI se propagea dans la salle, Gojito vis les jeunes lycéens tomber tour à tour dans la salle. Avait-il réussi ? C'était super ! Il accouru vers Brolya en souriant.

"Ta vu j'ai réussi... J'ai réussi !"

Il souriant, fière de lui, puis tout à coup il entendit quelques choses, ou plutôt des pas dans le couloir. Il regarda Brolya puis se dirigea hors de la salle et tomba face à un démon du froid, comme Wulhut ! Le combattant renvoyé par KMV. Qu'allait il ce passer maintenant ? Le démon serait il hostile ? En tout cas, il avait l'air plus faible que Wulhut..

Qui est tu, créature du froid ? Tu nous veut des emmerdes ?

Gojita ignorait si Brolya l'avait suivi, ce qui était presque sur mais comment allait elle réagir ? Si un combat devait s'annoncer, laisserait elle Gojita le combattre ? On verra cela...
Frost
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Ven 11 Aoû 2017 - 17:54
(alerte, ceci est mon premier post rp comique alors ça risque d'être de la grosse merde)

Comment ça je suis renvoyé? Ça fait un mois ou deux que je fais la narration de ce personnage vous pouvez pas me renvoyer, il va passer à  la première personne et alors? JE VEUX PAS. Hum... Pendant tout le temps ou j'était amnésique j'ai du laisser cet ordure de narrateur d'Arimatsu faire le boulot à ma place mais désormais ce sera à moi de présenter mes aventures.

Comme l'a dit l'autre con *je t'entend toujours* ah zut on dirait qu'il a survécu à son licencieusement ce narrateur à la troisième personne, je revient. SPLING SBAM SPLONG. Voilà il ne nous dérangera plus. Donc comme je le disait: Comme l'a dit l'autre con dans le rp précédent j'étais parti voir dans un petit lycée de la Terre car j'y avais senti un ki totalement maléfique et un autre ki quant à lui partiellement maléfique. Une fois arrivé dans ce petit lycée je vis qu'il avait été bloqué par des sortes de piques de ténèbres, en envoyant une boule de feu sur un pique je vis cette dernière se couper en deux et je vis donc de quoi était capable ces piques. Pour passer à travers je n'avais pas d'autre choix que de les détruire et pour cela j'utilisai une supernova qui désintégra sur le coup un rond dans les piques de la mort. Une fois entréj'avais utilisé ma black room en définissant comme allié Gojita et Brolya, c'était ainsi que que la technique de Gojita, bien qu'imparfaite, avait pu tuer les lycéens se trouvant dans la salle mais ce n'était pas tout: Dans tout le lycée les élèves avaient été tués  à cause du surplus de douleur qu'avait causé ma technique.

Juste après avoir buté ce petit monde, Gojita, le jeune con de macaque qui n'aurait jamais pu empoisonner les lycéens sans l'aide de ma merveilleuse black zone, demanda à la "créature du froid", c'est à dire moi j'imagine, s'il voulait des emmerdes à messire. Comme ça, il avait aucune raison de me soupçonner, il faisait juste ça parce qu'il devait trouver que j'avais une sale gueule mais passons... Ignorant la phrase de Mister eh-dit-le-mec-lambda-tu-veux-des-emmerdes je  décidai d'essayer de communiquer avec cet être primitif venant tout droit de la préhistoire voir d'avant... ce macaque pardon:

-Non non, je venais juste manger un des mets de la " Terre " à la base mais je suis tombé comme une météorite, je suis devenu amnésique puis je suis allé voir un dieu qui était protégé par un chat avec une canne, ensuite je suis allé voir le dieu mais plein d'extra-terrestre son venu soit pour prendre le contrôle de la Terre soit pour la protéger, comme j'ai du promettre au namek qu'ils appellent kami de m'occuper des intrus j'y suis allé puis il m'a rendu ma mémoire et maintenant je venais juste dans ce petit lycée parce que j'avais senti une énergie négative.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Si tu m'engages, je suis gentille !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Sword KI, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Ven 11 Aoû 2017 - 22:04
Le petit entraînement avait bien porté ses fruits. Gojita semble s'en sortir bien mieux qu'au départ ! Et c'est vraiment bien pour lui. Il progresse le petit ! En prime, il devient de plus en plus sombre... Comprenant enfin la véritable mission de l'assassin, Gojita fini enfin par avoué que Brolya avait raison. C'est bien, il n'était pas stupide au moins. La Saiyan avait donc bien fait de continuer la formation d'assassin du jeune guerrier de l'espace ! Celui-ci allait enfin apprendre une nouvelle technique. Une technique de poison qui sert à tuer les plus faibles et à tuer à long terme un adversaire plus fort. Pour le moment, il devait essayer de massacrer tout une classe grâce à cette technique. Mais le plus primordial était le fait qu'il avait réussi. Rien au monde n'aurait pu l'aider dans cette quête car seul Gojita est maître de ses actes. Et peu importe ce que les autres en pensent, Gojita était parvenu à tuer seul tous les élèves de cette classe sans la moindre difficulté. Car désormais, il était devenu un disciple de l'assassinat.

"Pas trop mal Gojita. Tu t'en es bien sortie ! Les élèves se sont vidés de leurs sangs à cause du poison comme prévu."




Soudainement, une sorte de démon du froid était arrivé sur les lieux. Celui-ci ressemble à Wulhut mais bien plus à Freezer... Les démons du froid pullulent en ce moment, c'est dégueulasse ! Enfin bon, de toute manière, celui-ci semble être simplement de passage. Le pire dans l'histoire c'est qu'il avait tué tout le monde dans ce lycée. Résultat des courses, plus moyen d'entraîner Gojita ! Le duo allait devoir trouver un autre endroit pour s'entraîner. Brolya n'avait pas envie de perdre de temps avec ce mec, ni même de savoir comment il a réussi à les trouver dans le mouvement d'ombre comme sa dans le plus grand des calmes... La Saiyan avait donc totalement ignoré le démon du froid pour se diriger vers une fenêtre en faisant signe à ce gentil petit Gojita de le suivre. La dernière chose qu'elle avait faite ? Le mouvement d'ombre étant toujours là depuis 3 tours, l'illusion était activée sur Frost qui ne pourra donc pas les suivre. Elle aurait pu le tuer, mais il n'avait rien à envier comme adversaire. Les élèves sont bien plus intéressants à abattre ! C'est donc ainsi que Brolya s'envole.
Gojita
avatar
Saiyan
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Ven 11 Aoû 2017 - 22:49
[Désolé du court post mais c'est pour quitter le post]

Gojita venait de tuer tous ces lycéens sans mouvement si effort, si ce n'est de concentrer son KI en poison. Brolya avait l'air d'être un peu surpris que le saiyan réussisse aussi rapidement ces techniques. Elle le félicita en lui disant qu'il ne s'était pas trop mal sortit. Ils furent interrompus par un démon du froid qui ne faisait que passer, apparemment. Celui ressemblait beaucoup au seigneur Freezer, mais d'une autre couleur on aurait dit. Le mouvement d'ombres qui étais toujours enveloppé sur les deux saiyan pourrait leurs bénéficier de plus que Brolya venait de placer son illusion sur Frost pour que ce dernier puisse les suivre, pratique. Brolya fit signe à Gojita de le suivre afin de quitter le lycée par la fenêtre, non pas comme des lâches mais plutôt comme des gracieux car ils auraient pu facilement tuer cette vermine. Et surtout Gojita ne pouvait s'entraîner car tous les lycéens étaient mort, dommage pour eux. Ils sortirent donc par la fenêtre pour aller je ne sais où, sûrement dans un endroit publique où il y aurait du monde, à coup sur. Nous allons bientôt le savoir.
Frost
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/05/2017
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black man
Techniques 3/combat : black zone , supernovae
Techniques 1/combat : zéro absolu

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   Sam 12 Aoû 2017 - 10:23
Non seulement il soupçonnait tout le monde de vouloir des emmerdes, non seulement il volait les mérites avec une technique imparfaite mais en plus il s'en allait comme si de rien n'était. S'en était trop, avec ma capacité de télékinésie je rattrapai Gojita en l'air, je l'avais repéré grâce au bruit de ses pas, et le fit atterrir juste devant ma personne, le saiyen ne pouvait rien car il ne semblait pas être un adepte des techniques mentales. Le démon du froid fit alors remonter le saiyen en l'air et lui infligea un rayon de la mort, puis un autre, encore un autre jusqu'à s'en épuiser.j'avais envoyé pas moins de cinq rayons de la mort sur le saiyen, un par bras, un par jambe et un avait visé le petit crane du macaque.

Après avoir envoyé mes attaques censés pouvoir percer n'importe quoi je fis atterrir le saiyen et je lui envoyai un kikoha à bout portant sur la tête de l'imprudent qui avait osé m'ignorer. Pour en finir avec ce macaque je fis apparaître de mon doigts une boule de la mort, s'il l'évitait il mourait car elle pouvait détruire la Terre et s'il ne l'évitait pas il mourrait car il se la prenait, néanmoins la puissance de la boule de la mort et la sensation qu'elle me donnait, tout cela assemblé avec la facilité déconcertante que j'avais eu à le mettre à terre, je commençai à me dire que c'était trop beau pour être vrai et me rendit compte ainsi qu'il s'agissait d'une illusion.

De retour dans la vrai vie je vis que rien n'avais changé, c'était comme si rien ne c'était passé tout le temps de mon illusion qui avait du durer quoi... deux minutes. Rien n'avais changé hormis le fait que maintenant Gojita et Brolya était parti, dégoûté de ne pas avoir pu prendre ma vengeance sur le saiyen je me fis une promesse: celle de surpasser ce macaque et de le tuer. Encore en rage de ne pas avoir pu prendre ma revanche sur ce saiyen je fis exploser mon ki à tel point que le bâtiment s'effondra. Avant qu'un rocher ne me tombe dessus je partais à la recherche d'un lieu pour m'entraîner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]   
 
Carnage dans un petit lycée... [Feat Gojita + Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» petit salon occupé
» Acheter une maison dans ce petit coin de Finistère
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-