Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une escale de quelques jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Une escale de quelques jours !  Empty
MessageSujet: Une escale de quelques jours !    Une escale de quelques jours !  ClockVen 11 Aoû 2017 - 16:05
Je venais donc de quitter Dösatz, il y a peu. J'avais rencontré un soldat de l'AM qui m'avais parlé de Deidara. Un ami que je n'avais pas vu depuis des plombs ! J'avais donc envoyé le soldat passé un message pour Dei' : Rejoins moi sur Kanasa dans quelques jours... IU.

J'avais donc décidé pendant ces quelques jours de faire escale sur terre donc j'avais programmé ma capsule afin d'atterrir sur cette planète et j'arrivais quelques jours plus tard.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Une escale de quelques jours !  Empty
MessageSujet: Re: Une escale de quelques jours !    Une escale de quelques jours !  ClockLun 4 Sep 2017 - 10:05
Un émissaire était venu me chercher pour rejoindre l'Alliance comme le voulait Itachi, il avait mis Alicia hors de danger après avoir fui contre satan par manque de temps. Après quelques recherches il trouva des pistes qui pourrait le mener à Majin Végéta et il les trouva. Un émissaire qui recherchait des combattants, voilà ce qu'il lui fallait. Il avait donc suivi cette émissaire jusqu'à la base de lancement. Itachi rentra dans une capsule, rentra les coordonnées qu'ont lui avait donné et décolla de la terre vers Kanasa.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Une escale de quelques jours !  Empty
MessageSujet: Re: Une escale de quelques jours !    Une escale de quelques jours !  ClockMer 11 Oct 2017 - 21:41
L'entretient était fini, Itachi Uchiwa venait de rejoindre L'Alliance officiellement. Il avait récupérer un capteur qu'avait confié Majin Végéta à Dark Jewel et Itachi pour communiquer avec le reste de l'Alliance. Il s'était téléporter directement à la base de lancements de Kanasa, sa destination était la terre où il allait organiser son massacre, un vrai régale au nom de l'Alliance maléfique. Je rentrait dans ma capsule puis programme les données de la planète terre. Sa patrie qui l'avait trahis, il allait enfin pouvoir se venger d'eux.

DIRECTION LA TERRE, ARRIVÉE PRÉVU DANS QUELQUES JOURS, BON VOYAGE.

La capsule décolla puis il s'endormit.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Une escale de quelques jours !  Empty
MessageSujet: Re: Une escale de quelques jours !    Une escale de quelques jours !  ClockSam 23 Déc 2017 - 11:58
Le ninja venait de quitter son ancien allié Tobi. Il s'était combattu contre lui, il semblait plus fort qu'avant. C'était un beau combat. Après cela, il avait beaucoup réfléchit à sa prochaine destination. Il avait entendu parler d'une certaine Végéta 2 dirigé par Pythar et Sharrotto. Des ennemies de l'Alliance Maléfique eux. Apparemment, il y avait des missions intéressantes qui rapportaient un peu de blé sur cette planète. C'est vrai qu'après l'achat de son Hyper Sword, Itachi était presque fauché. Ça lui ferait pas de mal, donc il se dirigea vers la base de lancement, prit place à bord d'une capsule et lança la programmation vers Végéta 2.

Il arriva quelques heures plus tard, puis sortit de la capsule.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Une escale de quelques jours !  Empty
MessageSujet: Re: Une escale de quelques jours !    Une escale de quelques jours !  ClockSam 23 Déc 2017 - 23:04
Il venait de sortir de la maison des missions. Il avait récupéré le blé qu'il lui avait été promis, 400 zénies pour avoir tué un noble. Assez simple. Itachi avait été un peu ralentit par les parasites qu'étaient les gardes de Lothéus. Bref, il n'avait plus rien à faire sur cette planète. Il devait déguerpir avant d'être retrouver pour les primes annoncées pour sa mort. Il devait retrouver sur terre, Majin Végéta s'y trouvait. Le ninja pouvait très bien être appelé pour quelque chose. Et puis, il devait s'entraîner. Devenir plus fort, toujours plus fort. Il se téléporta donc vers la base de lancement. Il se dirigea vers les engars pour prendre place dans une petite capsule une place. Il mit les coordonnées de la terre dans la base de données et fit décoller la capsule vers la planète bleue.

Le voyage dura quelques heures, il descendit de sa capsule et réfléchit à un endroit pour s'entraîner.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Une escale de quelques jours !  Empty
MessageSujet: Re: Une escale de quelques jours !    Une escale de quelques jours !  ClockMer 17 Jan 2018 - 16:56
Itachi Uchiwa venait d'effectuer un retournement de situation. Le ninja avait en quelques sortes trahi l'Alliance Maléfique ! En effet, il avait ouvert les yeux sur la personnalité de Majin Végéta, cet être ne l'aiderait jamais dans son objectif : ressuscité son meilleur ami, membre du Clan Uchiwa. L'ancien maléfique s'était donc rendu à la base de lancement afin de quitter la terre comme l'avait demandé Tentra. Le saiyan avait aussi dit de ne pas retourner sur Canada avant d'être assez fort, cela signifiait donc qu'il était trop faible. Oui, trop faible pour pouvoir se battre contre les forces de MV et il avait raison. C'est pourquoi Itachi allait se rendre sur Dösatz pour pouvoir s'entraîner durement pour devenir plus fort, plus fort pour se faire remarquer dans le bon sens du terme. Il prit donc une capsule et se rendit sur la planète marchande.

Il atterrira donc quelques temps après en se dirigeant au centre commercial pour acheter son pass pour rejoindre le centre d'entraînement.
Contenu sponsorisé

Une escale de quelques jours !  Empty
MessageSujet: Re: Une escale de quelques jours !    Une escale de quelques jours !  Clock
 
Une escale de quelques jours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours de repos ! [PV Alicia Runhour + MP]
» Escale
» Un an en un jours (solo)
» 4 jours d'entraînement [Pv. Subarashi]
» 3 jours d'entraînements [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-