Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockDim 20 Aoû 2017 - 22:54
La tentative de Son Goten était extrêmement risqué mais heureusement, il avait réussi à prendre le dessus contre le Final Flash de son adversaire. Ce dernier décida alors de se téléporter pour éviter de prendre la vague déferlante jaune en plein visage. Soudainement, le visage de Trunks était différent il avait maintenant un visage sérieux et il proposa au fils de Son Goku de se battre à fond. Le meilleur ami de Goten fonça sur lui et décida de l'attaquer au corps à corps. Trunks était définitivement plus rapide qu'avant et certains de ses coups réussirent à toucher le membre de la Z-Team. Puis le rival de Son Goten recula et lança un Super Canon Garrick en direction du jeune demi-saiyen. Cependant, l'enfant resta devant l'attaque et décida de la prendre complètement et il finit par être envoyé un peu plus loin. Le frère de Gohan était sur le sol et ne semblait pas bouger quand brusquement...

''Bon d'accord, mais je te préviens je vais pas me retenir''

Après avoir dit cela, le demi-saiyen à la queue de singe se releva d'un bond et pris une respiration avant de fermer les yeux. Depuis le début du combat, Son Goten avait fait attention de se mettre au niveau de son adversaire même s'il était aller un peu plus loin que sa limite avec son attaque précédente. Il n'avait maintenant aucune raison de se retenir et pouvait se battre à fond. Lentement, une aura bleue entoura le jeune demi-saiyen et le niveau de puissance de ce dernier augmenta rapidement. Le sol commença à trembler quand le garçon lâcha un cri et l'aura bleu pris une couleur jaune. Les cheveux de Son Goten se levèrent et prirent une couleur dorée. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris la forme de Super Saiyen. En un instant, le fils de Goku se retrouva devant Trunks et commença un enchaînement d'une énorme rapidité. Il lui donna un coup au ventre et pris sa jambe et l'envoya valser plus haut. Goten se téléporta encore en haut de son ami et en formant une sorte de boule avec ses mains le frappa pour le propulser sur le sol. Pour finir, le jeune guerrier lança un Super Kamehameha vers Trunks. Comment ce dernier allait réagir à la transformation de son adversaire?
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockDim 20 Aoû 2017 - 23:40
Je venais de flancher devant le Hangry Kaméhaméha donc je m'étais téléporté un peu plus loin pour éviter que explose sur moi, non ce n'était pas de la lâchetés mais plus de la sécurité qu'est ce que tu crois, je suis pas un lâche moi. Je venais de proposer à mon ami de se battre à fond mais ne lui laissant pas le temps de répondre je fonçait sut lui pour l'attaquer au corps à corps et grâce à ma vitesse je parviens à la toucher. Ensuite je recula puis lui envoya deux boules de KI suivi d'un Super Canon Garrick. Étonnamment, mon ami l'esquiva en aucun cas et se l'a prit de plein fouet et se retrouva quelques mètres plus loin. Quel coutage qu'il avait Son Goten ! C'était bien mon ami ça il était classe ! Mais moins que moi quand même. Il se releva et prit la parole quant à ma proposition, il lui dit qu'il était d'accord et qu'il ne se retiendrait pas. Je ne fit aucun mouvement car je n'étais pas impressionné pour le moment.

« Cool montre moi ce que tu sais faire Goten ! » Dis-je impatient.

Au début du combat Goten se retenait bien évidemment mais là j'allais enfin voir la vrai puissance de mon meilleur ami ! D'ailleurs ce dernier ferma les yeux et tout à coup une aura... Bleu ! Une aura bleu se formait autour de lui ! C'était déjà impressionnant. Ensuite son aura clignotant entre le bleu et le jaune devient jaune définitivement ainsi que ses cheveux s'élevaient de la même couleur. C'était vachement impressionnant !

« Son..Son Goten.. C'était trop cool ! »
Dis-je bouche bée.

Je regrettait déjà mes paroles quand Goten se jeta sur moi à une grande vitesse ! Il commença un enchaînement d'une énorme rapidité. Il me donna un coup au ventre et pris ma jambe et m'envoya valser plus haut. Goten se téléporta encore en haut vers moi et en formant une sorte de boule avec ses mains me frappa pour me propulser sur le sol. Pour finir, le jeune guerrier lança un Super Kamehameha vers mon corps, je regardais la boule venir sur moi, impressionné. Puis je réagis en plaçant un seul bras vers Goten afin d'user de ma technique du Super Big Bang Attack ! Mon attaque s'entrechoquant avec celle de Goten était généralement sur puissante mais face à Goten elle était impuissante. En effet l'attaque de Goten explosa littéralement la mienne et fonça sur moi en me faisant valsé au loin mon corps endommagé.

« Goten tu est impressionnant, bravo. » Dit-il avant de s'évanouir.





Dernière édition par Trunks le Lun 21 Aoû 2017 - 22:01, édité 1 fois
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockLun 21 Aoû 2017 - 0:23
Enfin, le fils de Son Goku avait eu la permission de sa battre à fond et il n'avait pas hésité à frapper fort. Suite à sa transformation, Son Goten avait une expression sérieuse ce qui était inhabituel pour cette enfant normalement jovial et souriant. Le pauvre Trunks ne pouvait rien faire contre son meilleur ami dans cette forme et malgré ses efforts il finit par se prendre la super vague déferlante en plein visage. Brusquement, Trunks finit par s'évanouir après avoir féliciter son meilleur ami. À ce moment, Goten retourna à sa forme normale et se dirigea vers son rival avec un regard inquiet. Il semblait qu'il était aller un peu fort. Le jeune demi-saiyen prit le corps de Trunks et commença à le secouer en s'excusant sans cesse jusqu'au point ou il commençait à pleurer.

''Hey Trunks va pas vers la lumière!''

Sans savoir quoi faire, le garçon pouvait seulement attendre le réveil de son ami pour pouvoir lui parler de la chose qui le dérangeait.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockLun 21 Aoû 2017 - 19:49
Je venais de tomber au sol suite à la puissance attaque de mon ami booster par son SSJ1. C'était impressionnant je devais l'avouer. J'étais inconscient quand mon corps fût secoué par Goten, sans doute. Des larmes coulaient sur moi ce qui me fit un choc en moi et me força à me réveiller même si j'avais mal. J'ouvris les yeux faiblement et je vis Son Goten me secouer en pleurant, il devait dans doute s'en vouloir. Mais bon je ne lui en voulais pas, j'étais plutôt fière de lui au contraires. Je le regardais en souriant faiblement.

« Bah pourquoi tu pleure ? Ce n'est pas digne de la classe guerrière que tu est ! Aller arrête de pleurer comme une fillette » Dis-je faiblement en riant.

Comme Goten je riait en me grattant la tête mais pas énergiquement comme d'habitude car j'avais subi de puissants coups avec Goten. D'ailleurs j'allais lui faire comprendre.

« Son Goten, tu est devenu très fort. Tu m'impressionne mais je vais devenir plus fort que toi car je vais m'entraîner comme un malade ! »

J'étais encore au sol donc je me téléporta près du tronc pour m'y adossé encore trop fatigué pour marcher librement.  Je regardais Goten en larmes, mon ami était émotif mais en même temps il a cru que j'étais mort donc j'aurais réagis pareillement.


« Comment t'es tu entraîner pour devenir aussi fort ? Quel genre d'épreuves as tu subis ? C'est cette Z-team ? »

Je lui avais posé ces questions en très peu de temps car j'étais impatient de subir un gros entraînement pour devenir super fort comme lui !




Dernière édition par Trunks le Lun 21 Aoû 2017 - 22:01, édité 1 fois
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockLun 21 Aoû 2017 - 21:46
Le combat avait finit avec la victoire de Son Goten mais malheureusement, l'adversaire de ce dernier s'était évanoui. Le jeune garçon pleurait et secouait son ami ayant peur qu'il paye une visite une Roi Emna. Les larmes du fils de Son Goku ainsi que ses secouements finirent par réveiller le fils du prince des saiyens. Maintenant réveillé, Trunks reprocha le côté émotif de son rival et en riant complimenta le pleurnichard qui lui servait d'ami. L'enfant sécha ses larmes et sourit à son ami, il était soulagé de savoir qu'il avait encore de l'énergie pour commenter son tempérament émotif. Le jeune homme aux cheveux mauves se téléporta au dos d'un arbre et essaya de reprendre ses forces. À côté, Son Goten n'était pas très fatigué mais avec quelques égratignures un peu partout. C'est alors que Trunks posa quelque questions à son camarade notamment quelle sorte d'entraînement il avait subi et quelles sortes d'épreuves il avait vécu.


"En fait c'est surtout les nombreux combats que j'ai fait qui m'ont permis de devenir plus fort!"Dit-il avec un sourire plein de confiance.

Il n'avait pas tord, même si il s'était beaucoup entraîné tout seul, l'expérience qu'il avait acquis en ce battant contre toutes sortes d'adversaire différent avait grandement contribué a son développement. Cependant, Trunk avait mentionné la Z-Team encore et c'est la que Son Goten eut une illumination.

"C'est vrai que contribuer au groupe ma beaucoup motivé..."Il se tu pendant un moment et regarda son partenaire."Trunks si tu veux nous rejoindre il va falloir que tu deviens plus fort!"

Voila la chose qui dérangeait Goten, quand il y repensait il semblait être le membre de la Z-Team le plus faible. Il n'aimait pas l'avouer mais Trunks devait devenir plus fort si il voulait avoir une chance d'être "utile" sur le champ de bataille. Si le fils de Vegeta avait de la difficulté à battre peut être le membre le plus faible de l'organisation il ne ferait pas long feu en combat.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockLun 21 Aoû 2017 - 22:42
Je venais de me téléporter, après m'être évanoui suite à l'attaque de son meilleur ami, derrière un tronc d'arbre. Goten me rejoins juste après, il ne semblait pas être trop fatigué malgré qu'il est plusieurs égratignure sur le corps. Ensuite je lui avais posé mes questions multiples sur ses moyens de devenir aussi fort. Le fils de Son Goku me répondit que c'est au fur à mesure des combats qu'il était devenu aussi fort.

« Ouais c'est sur, on y retient forcément quelques choses... Mais je me suis pas combattu depuis longtemps et ça ma fait du bien ! Je vais vite te rattraper ne t'en fais pas ! »

Bien sur que je suis confiant ! Je vais m'entraîner hyper fort pour atteindre le niveau de Goten. Ensuite j'avais demandé à mon ami si c'est la Z-team qui lui avait permis d'avoir cette puissance, il m'a répondu que ça l'avait motivé en effet ! Mais Son Goten me dit aussi que si je voulais rejoindre le groupe je devrai devenir plus fort car pour le moment j'étais le plus faible. Le coup fit dure pour moi, ma fierté en prit un énorme coup. Mais je reprit ma fierté !

« Ok laisse moi quelques moi pour m'entraîner sur une autre planète. Je vais partir en douce. Préviens ton chef que je souhaite rejoindre votre alliance. »

Je souris avec une énorme détermination pour la suite. J'attendais la réaction de Trunks à mon annonce.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockMar 22 Aoû 2017 - 0:00
Après leur combat, les deux amis prirent du temps pour se reposer et discuter le meilleur moyen pour devenir plus fort. Son Goten avait finalement compris que malgré le fait que Trunks était son meilleur ami, il fallait que ce dernier devienne beaucoup plus fort s'il voulait rejoindre la Z-Team. C'était rare pour le garçon aux cheveux noirs de critiquer quelqu'un comme ça, mais il ne pouvait pas prendre cette situation à la légère. Heureusement, le rival du garçon s'excita encore plus et parlait d'aller s'entraîner dans une autre planète pour devenir plus fort. En regardant cela, le fils de Son Goku sourit et encouragea son ami.

"Hehe je suis sûr que tu va devenir super puissant!"

Quand il y pensait, cette journée avait vraiment prit une bonne tournure. Plus tôt, il était triste qu'il n'avait pas vu d'humain depuis un bon moment et encore plus du fait qu'il n'avait pas vu Trunks depuis longtemps. Et juste comme ça il a retrouvé son ami d'enfance et à pu se battre à fond chose qu'il n'avait pas fait depuis un bail. De plus, la Z-Team avait en Trunks une potentielle recrue. En pensant à toute ces choses, le garçon à la queue de singe, regarda le ciel et sourit bêtement. Une brise calmante lui soufflait au visage et il finit par se lever. Son Goten se tourna vers Trunk et lui lança.

"Bon je voudrais pas ralentir ton entraînement. On se verra bientôt n'est-ce pas?"

Le demi-saiyen lui tendit la main en souriant et attendait sa réponse.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 ClockMar 22 Aoû 2017 - 9:39
Je venais d'annoncer à Trunks que j'allais m'entraîner durement pour atteindre son niveau afin d'intégrer la fameuse Z-team, mon ami me dit qu'il n'en doutais pas une seconde que je deviendrais super fort, c'est cela que j'aimais chez mon meilleur ami : son optimisme.

« Hé hé t'en fais pas pour ça ! »

Je le regardais dans les yeux en souriant. En y repensant cela faisait hyper longtemps que je l'avais pas vu ! Le revoir m'avais redonné espoir quant à l'entraînement et désormais j'avais un but : le surpasser ! Ensuite il me dit qu'il ne voulait pas retarder mon entraîner donc il me tendit la main afin de me dire au revoir.

« Cette fois on se perd pas de vu ! On se revois bientôt quand je serais hyper fort ! » Dis-je confiant en lui topant la main.

Je jetais un dernier coup d'œil à Son Goten avant de prendre mon envol vers la base de lancement qui me ferait décoller vers une autre planète. Je lui fit un dernier signe de main avant de disparaître.
Contenu sponsorisé

Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]   Une  retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten] - Page 2 Clock
 
Une retrouvaille assez étonnante ! [PV Goten]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)
» Retrouvaille
» Chambre de Wesey N°29 (Retrouvaille)
» Retrouvaille à Venise. [SOLO]
» retrouvaille + voyage = nouvelle aventure ! (pv: leriac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-