Partagez | 

Bienvenue au royaume des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demon
Masculin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Bienvenue au royaume des démons   Dim 13 Aoû 2017 - 15:14
Il faut beaucoup de courage ou d'inconscience pour oser s'aventurer dans un un gouffre temporel qui pourrait vous dévorer en l'espace d'un instant. Malgré les risques, le monarque réussissait sans aucun problème à surmonter ses craintes en franchissant la faille spatiotemporelle et ce sans se poser d'avantage de questions. Est-ce que ce choix était le bon ? Était-ce réellement la bonne solution que de suivre la voie du démon ? Rien n'était vraiment certain et alors que le voyage du roi qui entrait à l'intérieur de ce trou de ver ne faisait que de commencer, il pouvait sentir la totalité de son corps se distordre sans pour autant remarquer la moindre sensation de douleur. Pourtant, il pouvait bien sentir que son enveloppe charnelle était capable de se briser au moindre instant. Tout comme l'estomac d'une créature géante, Vegeta pouvait tout simplement finir aspirer à l’intérieur de ce gouffre infini sans ne jamais en ressortir mais heureusement pour lui, le chemin qu'il avait emprunté avait bien une issue et alors qu'il pouvait sentir qu'il s'en rapprochait, celui-ci pouvait percevoir un monde bel et bien différent de tout ce qu'il a connu jusqu'à ce moment.

Le royaume des démons, une dimension différente située en dessous de celle des mortels existait réellement. Contrairement à ce que certains pouvait en penser, ce monde n'avait rien du tout avoir avec l'enfer car cet endroit était bien plus terrible. Ici, il n'y avait aucune âme à torturer et alors que les yeux de sa majesté se posait sur les terres désolées éclairées par la présence d'une poignées d'étoiles dont les lumières scintillaient d'une couleur sanglante, le ciel et ses nuages se voyaient imbibés de cette couleur oppressante qui se mélangeait aux arcs électriques. Vous l'aurez sûrement compris, il ne faisait pas bon vivre ici pour les mortels car le danger était omniprésent mais surtout imprévisible. Contrairement aux tréfonds de l'enfer, cet endroit ne regroupait pas de simples démons mais uniquement une poignée d'entre eux qui savaient ce démarquer. Vous l'aurez sûrement compris, il s'agissait des Makaïos et de leurs supérieurs ; les dieux-démons autrement appelés les Makaïoshins. Tout cela vous parait flou peut-être ? Peut être que vous, très chers lecteur, désirez en savoir d'avantage sur cet endroit ou encore son emplacement ? Soit, le roi Vegeta ce trouve approximativement dans cet endroit reculé de l'Univers.

Ça vous parait un peu plus clair ainsi ? Le Maikai est une zone à la frontière du monde des morts et du monde des vivants. Ce lieu dévasté aussi connu bien sous le nom des limbes, n'est autre qu'un endroit ou se font dévorer les âmes égarées. Rassurez-vous tout de suite, cela n'est pas le châtiment qui est réservé aux invités de marque. Vegeta et Sanyl devraient bien se sentir privilégier pour ne pas avoir été dévorés par les éventuels monstres mangeurs d'âme qui avaient eut le temps de ce faufiler dans leur ombre. En tout cas, le voyage semblait s'être déroulé à merveille et tout le monde est arrivé à destination en un seul morceau. Espérons au moins que ce sera la même chose pour le chemin du retour. Plus important, de vieilles ruines se distinguaient dans la brume tandis qu'un château dont les constructions n'avaient rien en commun avec les bâtiments des mortels, apparaissait comme un mirage. Au dessus de celui-ci se remarquait alors un gigantesque trou de ver semblable à celui par lequel le sayen et le majins étaient arrivé mais celui-ci était suffisamment large pour permettre des allez-retours à une armada de démons déhainés.

« Alors, l'endroit vous plaît ? » s'amusait l'illusion du dieu-démon qui observait les réactions de ses invités avant de reprendre parole aussitôt.

« Nous sommes ici au royaume des démons. Un lieu oublié ou se termine l'existence des âmes de ceux qui n'ont ni leur place dans le néant, au paradis ou en enfer. Voyez-vous, la raison qui m'a poussé à vous amener jusqu'ici, c'est-... »

« ...ton coté égocentrique. »

Spoiler:

Posant les pieds au sol, un autre dieu-démon aux traits bien différents du précédent s'était montré aux yeux de tous. Sa peau bleue pale et ses iris rouges se démarquant de ses pupilles noires accentuaient quelque peu le coté sombre et ancien du personnage ici présent mais comme vous vous en doutez sûrement, ce vieil homme ne doit pas être pris à la légère pour son apparence de papy gâteux qui pouvait bien laisser paraître des doutes sur sa puissance. Affichant un sourire malsain semblable à celui de l'autre diable, celui-ci jaugeait du regard le Majin vert qui traînait... des morceaux de chèvres ensanglantés dans un sac avant de jeter son dévolu sur le roi déchu. En le regardant quelques secondes, l'ancien se gratta les poils de bouc quelque instants avant de jeter un regard noir à Demigra. Celui-ci n'arrivait tout simplement pas à comprendre ce qu'il faisait ici.

« Tu dépassés les bornes, Demigra. Amener une création démoniaque ici, ça passe encore mais un mortel... »

« Ce bon vieux Mechikabura. Comment ça va depuis tout ce temps ? » lui répondais alors le sorcier aux cheveux roux en affichant un air moqueur.

« Ne te fiche pas de moi, imbécile ! Cela fait bien des décennies que j'ai été scellé par le Kaïoshin et tu n'as même pas bougé le petit doigt pour me sortir de là ! » rétorquais alors le plus ancien qui affichait enfin son caractère bien trempé.

*Qui est l'abruti de service qui l'a libéré celui-là ?*

« Ahahahah ! Toujours aussi susceptible à ce que je vois. Vois-tu, je suis vraiment navré, ton terrible sort m'était sorti de la tête et puis de toute façon ma situation actuelle ne m'aurait pas permis de t'aider si tu vois de quoi je parle. Maintenant, si tu veux bien nous excuser... j'ai une petite conversation à terminer. »

« Pffft ! Amusez-vous bien le temps que vous le pouvez encore. Ça ne durera pas. » annonçait le vieux sorcier avant de disparaître en un clin d’œil.

« Ohoho... il est froissé on dirait. Excusez ce petit contretemps, beaucoup de gens ici ne sont pas très loquaces. Avez-vous des questions avant que l'on passe à la partie la plus importante ? »

Sur ces mots, il se fit un peu plus sérieux. Il allait entamer la partie la plus importante de la discussion qu'il avait commencé avec Vegeta sur Terre. Il ne s'agissait non pas de quelques détails cette fois mais d'une chose qui pouvait bouleverser l'existence même. Vegeta et Sanyl, seront-ils prêts à voir de leurs propres yeux ce qui les attends pour la suite ?

Bienvenue au royaume des démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1