Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bel entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Un bel entraînement  Empty
MessageSujet: Un bel entraînement    Un bel entraînement  ClockLun 14 Aoû 2017 - 0:15
Dark Jewel était arrivé sur terre accompagné du jeune homme su nom de Farrewell. Ces deux là avaient pour mission de ramener un maximum d'informations sur la puissance des terriens qui étaient sûrement très faibles d'après ce qu'avait vu le demi sayen démoniaque par le passé.

Ils étaient sortis de la grande base de lancement de la planète et s'étaient dirigé vers les puissance les plus grandes qui se trouvaient dans les parages, peut être qu'ils allaient trouver quelqu'un d'assez puissant pour les surprendre et faire honneur à la terre? Même si c'était peu probable vu la faiblesse des gens qui se baladait par ici, enfin si on peut parler de puissance...

Bref, les deux combattants marchaient toujours et étaient maintenant arrivés à une grande ville remplie d'habitants qui ne servent presque à rien sauf à se bousculer et s'insulter comme des sauvages. Mais bon, si jamais quelqu'un osait bousculer le tyran, il ne passera rien de grave pour lui a part souffrir jusqu'à la mort. Ah, en parlant de la mort, il avait senti quelques vies s'éteindre dans le coin, il y avait un ki plutôt puissant et un autre seulement médiocre mais tout de même non négligeable. Les deux semblaient se déplacer assez rapidement mais on sentait que l'un d'eux avait plus d'expérience. Bref, le demi sayen avait enfin trouvé deux proies avec qui s'amuser et la mission pouvait commencer. Il dit à Farrewell qu'il allait bientôt revenir et le laissa chercher d'autres adversaires.

Le tyran s'en vola en direction des deux puissances à toute vitesse et arriva enfin à l'endroit où il avait ressenti les vies s'éteindre. Il se posa et vit des hommes allongés par terre comme des bouses séchées sous le soleil et quelques décombres. Les deux puissances de tout à l'heure étaient partis et Dark Jewel était dégoûté et dit:

"Putain! On m'a devancé"

Les deux ki ressentis tout à l'heure n'étaient plus en l'endroit mais le tyran ressentait tout de même un ki non négligeable aux alentours. Il s'y dirigea rapidement et trouva un homme caché sous un arbre qui avait l'air apeuré sûrement à cause des deux types de tout à l'heure qui commençaient déjà à plaire au demi sayen grâce à leur acte. S'il réussissait à les rencontrer, ce serait amusant... Mais pour le moment, il devait penser à autre chose comme demander à cet homme ce qui s'était passé, il lui dit alors en apparaissant devant lui:

"eh toi ! Qu'est ce qui s'est passé par ici, dis moi ou je te butte"


Ce type était totalement étonné de voir un être aussi maléfique apparaître devant lui et allait s'évanouir mais Dark Jewel lui donna un coup qui le laissera sûrement éveillé pour toujours. Il dit directement en parlant à la Eminem:

"Chemiguelemiendjejfbkevfjekevdjdjevdjjfbr"

Ce qu'il disait n'avait aucun sens, le coup de Jewel lui avait sûrement déformé la mâchoire alors ce dernier lui en donna un autre qui la remit en place directement et ce dernier dit sur le champs:

"j'étais tranquillement en train de fumer ma chicha quand deux types, une femme et un homme même si c'était l'homme qui ressemblait à une femme, sont venus me frapper. L'homme aux cheveux longs était venu user de techniques de poisons et tout et tout mais grâce à une technique que mon grand père m'avais apprise, j'ai pu m'en sortir. Je m'étais transformé en homme inafectable que ce ce soit à la paralysie ou le poison et pour m'en fuir j'ai utilisé le toki Tobashi, une technique que mon grand avait appris en voyageant à travers l'univers ou quelque chose comme ça. J'ai pu arrêter le temps pendant une fraction de seconde et me téléporter derrière cet arbre en laissant un clone au sol. Putain, merci grand père."

Quoi?! C'était qui ce grand père pour connaître autant de techniques et les apprendre à un abruti pareil? Ça devait être un génie, Parce-que je ne vois déjà pas comment on a pu lui apprendre l'alphabet alors de là à lui faire gober de telles choses...

Le demi sayen maléfique sourit à cet instant. Comme vous vous en doutez bien sûr, il va demander à ce type de tout lui apprendre. Euh... Quoi vous y avez cru?! Je vous croyais plus intelligents, vous croyiez vraiment que Dark Jewel avait quoi que ce soit à apprendre de cet écervelé?! Euh... Non je ne crois pas, ce serait comme demander à Jul d'apprendre à chanter à qui que ce soit. Bref, je sais que vous n'avez rien compris à tout cela et que je vous fais chier, donc je vais continuer mon histoire avant que vous ne quittiez.

Le demi sayen maléfique n'allait en effet pas demander à ce type de lui apprendre ces techniques étant donné que celui ci justement ne les maîtrise que peu. Il avait une bien meilleure idée: lui demander où ce trouve ce fameux grand père. Ce dernier lui dit alors en le tenant par le col:

"Où ton grand père!"

Avant même que le tyran finisse sa phrase, le personnage apeuré lui avait déjà répondu:

"Suis M...Moi je vais te montrer"

Jewel le lâcha et l'homme s'en alla en direction de la demeure du génie qu'était ce fameux grand père...

Toujours suivi du demi sayen, le type bizarre était enfin arrivés devant la demeure du vieil homme, qui semblait être une sorte de grand temple d'arts martiaux. Les deux hommes y entrérent et trouvèrent un vieux en kimono qui flottait en position de yoga comme dans les dessins animés de samouraï. Ce dernier semblait dégager une énorme énergie, carrément plus élevée que celle du tyran démoniaque. Le vieillard se leva à l'entrée de son petit fils et du demi sayen, il avait un regard tout à fait serein et dit:

"Bonjour cher petit fils, tu ramène avec toi Jewel le demi sayen de Héra pour que je lui apprenne les techniques que je t'ai moi même apprise? Je suis tout à fait d'accord. Moi qui ne suis ni méchant ni gentil, j'accepte les demandes des plus puissants coulant gagner en puissance"

Quoi?! Je maintiens ce que j'ai dit tout à l'heure: c'est vraiment un génie. Comment il connaît le nom, la provenance, le bu et les ambitions de Jewel ?! Je crois que sylvain Durif a un concurrent... Mais bon, le demi sayen n'était pas comme les héros des animés et n'allait pas perdre son temps à demander à ce vieillard comment il a fait et tout. Non, lui, il sourit et se contenta de dire:

"D'accord, commençons" (quoi t'as cru qu'il allait dire "merci")

Le vieux sourit et dit:

"comme je l'avais prédit"

Maintenant, on pouvait enfin commencer. Ah merde, j'avais oublié quelque chose, le débile de tout à l'heure. Il était reparti fumer sa chicha avec booba et la mif. Voilà, je disais donc: l'entraînement pouvait commencer et le sage homme ou plutôt le génie avait pris le demi sayen dans une grande salle de gravité pour apprendre, comme il le disais le "Toki Tobashi" la technique géniale qui sert à arrêter le temps. Mais bien sûr, vous connaissant, vous allez me dire "Mais Jewel, c'est totalement incohérent! Un sylvain Durif de la prairie ne peut pas connaître le toki Tobashi, une technique que même Goku a eu du mal à contrer" mais attendez et vous verrez... Il y a quand même Nasu qui l'a maîtrisé par la colère mais bon on ne juge pas

Le vieillard avait mis la salle de gravité à 250 G, une gravité bien sûr trop élevée pour le tyran qui arrive à combattre seulement à 200G. Alors ce dernier était à genoux tandis que le sage homme n'avait pas bougé d'un poil et marchait tranquillement. Tout d'un coup, Dark Jewel fut propulsé à l'autre bout de la salle pour heurter violemment le mur de la salle qui se reconstruit sur le champs. Le vieillard dit ensuite:

"Je viens d'utiliser le Toki Tobashi, une technique qui m'a permis d'arrêter le temps pendant une courte durée, ce qui m'a suffit pour apparaître devant toi, te toucher pour te faire valser. Tu te demandes sûrement où j'ai pu maîtriser une telle technique, et bien c'est simple: je viens d'un autre univers, l'univers 6. Dans cet univers, se trouve une planète dont les habitants possèdent les techniques les plus puissantes jamais connues comme celle-ci ou même celle de la résistance au poison et à la paralysie que je t'apprendrai après celle là. Mais pour le moment, concentrons nous sur le Toki Tobashi, pour le maîtriser, tu dois d'abord faire le vide dans ta tête et adapter ton corps à cette gravité pour augmenter ta vitesse et ta capacité à maîtriser la technique par la même occasion. Vas y essaies"

Jewel était déjà mal en point suite à l'attaque reçue mais déterminé comme il l'est, il mobilisa toute sa force dans ses bras et ses jambes et il réussit à se lever. Il commença ensuite à frapper doucement le vieil homme à cause de la gravité. Mais c'était en vain puisque le sage esquivait avec une facilité déconcertante. Ils continuaient à s'entraîner dans ces conditions difficiles jusqu'à ce que le demi sayen s'adapte à celles-ci. Il exécuta ensuite ce que le vieux génie lui avait dit. Je cite "faire le vide dans ta tête tu dois". Chise faite, il concentra son énergie dans tout son corps et visa son adversaire puis se prépara à libérer toute sa vitesse contre lui. Il entama ensuite cela et soudain tout devint gris autour de lui et le monde était figé, il eût alors le temps d'aller toucher adversaire et le faire reculer. Il avait maintenant maîtrisé la première technique.

"Bien, tu as réussi à maîtriser cette technique. Maintenant reste à savoir l'utiliser constamment, pour cela il ne faut pas concentrer ton énergie comme tu l'as fait précédemment"

Le demi sayen fit cela plusieurs fois jusqu'à enfin y arriver. Il l'avait désormais tout à fait maîtrisée. Il pouvait maintenant passer à l'autre technique, celle du corps anti poison et paralysie. Le vieillard le prit dans une chambre et lui dit:

" pour avoir cet te technique, il suffit de boire ce flacon qui est le dernier existant dans tous les univers, alors bois le. Je te la donne pour ta détermination et ta force"

Bien évidemment, Dark Jewel s'en foutait royalement de tout ça et il but le contenu du flacon rapidement et il pouvait maintenant s'en aller. Il sortit ensuite par la fenêtre en faisant un doigt pour ce con de vieillard.

Il s'en alla vers Farrewell pour chercher les deux puissances de tout à l'heure...
Farrewell
Farrewell
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 919
Bon ou mauvais ? : Menteur ★
Zénies : 955

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un bel entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Un bel entraînement    Un bel entraînement  ClockMar 15 Aoû 2017 - 16:03
Farrewell et le sayen Dark Jewel étaient arrivaient dans la ville portant le nom du fameux champion de la Terre. Ils étaient en train de regarder de tout les côtés de la ville ou les activités régnaient pour apprendre quelques informations car en effet ils étaient là car le démon de la chaleur portant le nom de Lava leur avait donné la mission de trouver des informations sur l'armée terrienne. La ville portait le nom de Satan-City. C'était assez drôle vu que le garçon aux yeux rayonnants senti alors plusieurs auras. Il remarqua que le sayen à l'armure l'avait senti et le connaissant il irait sûrement à la recherche de ses auras pour leur péter les dents.

Ils arrivèrent dans un endroit ou se trouvait deux personnes à terre la bouche grande ouverte avec de la salive qui coulait. Dark Jewel s'énerva à la vue des cadavres, en effet il avait la détermination de les buter sans pitié et comme quelqu'un semblait déjà s'en être occupait cela le mit en rogne. Farrewell, lui, s'en foutait complet après tout il voulait simplement s'en tenir à la mission que lui avait donné le tyran de la chaleur portant le nom terrible de Lava. Jewel lui semblait déterminer à trouver des adversaires à sa taille pour augmenter sa puissance de sayen.

*Finalement, on pourrait sympathiser avec des terriens pour chopper deux voir trois informations. Je me demande si Jewel pense à la même chose.*

Le singe mutant se mit donc à courir vers une aura qu'il sentit près d'ici toujours suivi de Farrewell et ils tombèrent à côté d'un mec qui semblait très mal en point. Dark Jewel se mit comme à son habitude à menacer la personne et ce dernier dit quelque chose d'incompréhensible. Après certains évènements la personnes se mit finalement à parler.

"J'étais tranquillement en train de fumer ma chicha quand deux types, une femme et un homme même si c'était l'homme qui ressemblait à une femme, sont venus me frapper. L'homme aux cheveux longs était venu user de techniques de poisons et tout et tout mais grâce à une technique que mon grand père m'avais apprise, j'ai pu m'en sortir. Je m'étais transformé en homme inafectable que ce ce soit à la paralysie ou le poison et pour m'en fuir j'ai utilisé le toki Tobashi, une technique que mon grand avait appris en voyageant à travers l'univers ou quelque chose comme ça. J'ai pu arrêter le temps pendant une fraction de seconde et me téléporter derrière cet arbre en laissant un clone au sol. Putain, merci grand père."

*C'est qui ce mongole ? Jewel va vraiment le suivre ou alors il va le buter ? Mais bordel à quelle moment dans ta vie t'apprends à un mec comme ça une technique aussi incroyable ? Pffff...*

Finalement, Dark Jewel le singe sur patte décida de le suivre et d'apprendre cette technique. Il aborda un terrible sourire. On dirait réellement un vieux méchant tout pété de vieille anime ce Dark Jewel mais au final cela ne dérangeait pas Farrewell qui s'habitua rapidement à cette personnalité de Jewel qui était schizophrène visiblement. Le magicien occulte s'approcha de l'humain idiot avant qu'il s'en aille pour attraper un bout de son pantalon qui était assez égratigné et froissé. Il prit ce bout de vêtement pour éventuellement le scanner dans les laboratoires du vaisseau de Lava. Peut-être qu'il pourrait y trouver de mystérieuse technique en scannant ce bout de vêtements.

Farrewell décida d'attendre les deux guerriers dans l'endroit ou ils étaient. Il vit un guerrier qui passait par là et se mit à le défier sans raison un peu comme le faisait Dark Jewel. Le guerrier avait la peau mauve, les cheveux bleu marine et les yeux noirs profond. Un signe assez ressemblant à l'emblème de Lava peuplait son front. Il s'appelait Shura de ce qu'il dit à Farrewell et le combat allait commencer. Shura s'approchait pas à pas du garçon à la veste blanchâtre et ce dernier fit de même. Le combat commence au prochain paragraphe.

L'homme à la peau violette se mit à hurler "Bakushin-Ha !" et envoya une énergie très féroce en direction de Farrewell. Ce dernier évita de justesse l'attaque et répliqua avec des os entourait d'une aura bleu assez brulante. Pourquoi était-elle brulante ? C'était sûrement les effets de la marque du Tyran Lava. Shura évita à son tour l'attaque et cette fois-ci il réussit à toucher Farrewell avec une technique portant le nom de Onde Tourbillonnante. C'était assez facile à retenir comme nom de technique aux yeux du magicien occulte. Farrewell trouva que hurler à chaque fois sa technique était assez idiot comme manie mais soit.

Le garçon à la chevelure noirâtre et à la cravate rayée aux couleurs bleu ainsi que blanche en eut assez marre du combat et décida d'envoyer des chaînes explosives sur Shura et cela le mit K.O sur le champ. Après ce combat ou Farrewell en sorti vainqueur, Jewel était de retour.

 
Un bel entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entrainement.
» Entraînement.
» L'entrainement
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-