Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi catégorie junior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockVen 18 Aoû 2017 - 21:45
Je doute que leur avis diffère de celui de Tentra quant à l'intérêt de la proposition.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockVen 18 Aoû 2017 - 21:47
Ouais je sais mais ce serai plu réglo pour nous
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 16:43
Pour ma part, je ne sais pas si je dois être pour ou contre.

Car ça dépend de comment on peut définir "nouveau" ca peut être quelqu'un d'une ancienneté de 4 mois, 6, 10 ou 1 ans. Mais d'après ce que j'ai pu voir dans les award, dans la catégorie "nouveaux les plus prometteurs" Il y avait des perso de plusieurs mois d'ancienneté. Et si "nouveau" signifie perso entre 1 jour et 1 ans, je dirais que ce serait toujours la même chose qu'avec celui de Dösatz. Il y aurait des persos d'un ans qui seront face à ceux d'un mois et le combat sera vite terminé. Du coup, ça ne change rien. C'est pour ça que je voudrais proposer de tout simplement augmenter le nombre de participants au tournoi de Dösatz, et comme ça il y aura plus de place pour ceux qui voudront participer.

Voilà
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 16:50
Bah le staff a voulu ouvrir le tournoi à plus de participants. Seulement 16 membres se sont inscrits.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 16:53
Ah d'accord, ce sera pas le cas au prochain tournoi je te le garantit parcequ'il y a beaucoup de nouveaux persos cette année plutôt motivés
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 19:40
Dark Jewel a écrit:
Il y aurait des persos d'un ans qui seront face à ceux d'un mois et le combat sera vite terminé. Du coup, ça ne change rien.

Pas d'accord.
La différence entre un perso d'un an et un perso d'un mois, à qualité de RP équivalente, ne doit pas être énorme, de mon point de vue (sauf si le mec qui a un an d'ancienneté farm son perso à mort comme l'a fait Kaïto, mais bon c'est un cas exceptionnel).

Parce qu'à ce moment là, si on imagine qu'il y a un fossé entre les joueurs qui ont un an d'ancienneté d'écart, les combats n'ont plus aucun intérêt vu que tout sera quasiment joué à l'avance (sauf entre les joueurs d'une même ancienneté / nombre d'entraînements équivalents mais ça limite grandement le nombre de combats équitables).

Je pense qu'entre un perso qui a un an et un perso qui a un mois, rien n'est joué, et si le perso le plus ancien a une qualité de RP faible par rapport à l'autre, il devrait être vaincu.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 20:40
Mais s'il y a deux persos qui ont la même qualité (une bonne qualité) et que l'un d'entre eux a un an et l'autre un mois en prenant en compte que les deux sont actifs, c'est celui d'un ans qui gagnera puisqu'il aurait sûrement le ssj vu sa qualité et sin activité voire même plus. Alors que celui d'un mois ne sera pas si fort malgré sa qualité et son activité équivalentes à l'adversaire. Et sachant qu'un ssj détruit un perso normal, on peut carrément dire qu'il y a un fossé entre les deux.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 21:56
C'est justement sur ce point que je ne suis pas d'accord, mais bon chacun a sa vision des choses.

De mon point de vue, si les deux ont une bonne qualité, le gagnant devrait être tout simplement celui qui s'en sort le mieux dans la bataille, c'est-à-dire celui qui a les meilleures idées et qui abuse le moins. Et ce, même si le plus ancien est théoriquement "plus puissant" parce qu'il aura fait plus d'entraînements de bonne qualité.
La puissance ne fait pas tout, c'est avant tout l'imagination qui prime.

Sinon, ça ne sert à rien de faire un combat en RP, autant directement mettre des stats et dire à l'avance "bon, toi tu gagnes parce que t'es plus ancien, toi par contre tu n'as aucune chance car tu es trop récent" à qualité égale, ce que la majorité des membres ne veut pas, il me semble (d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs sujets).

En outre, le "ssj" ne signifie rien du tout sur le forum, il n'offre pas un bonus multiplicateur de "x50" comme cela semble être le cas dans l'univers original, donc non, sur le forum, un "ssj" ne détruit pas un perso normal. Sans oublier que tous les personnages ne sont pas des Saiyens, fort heureusement.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 21:58
Je suis d'accord avec toi, totalement.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 22:11
Ouais je voulais dire le niveau d'un ssj X)

Mais sinon pour toi la puissance ne sert à rien...
Mais si c'est le cas les entraînements solo ou collectifs ne servent eux aussi à rien et on n'a plus besoin de faire des rp's de ce type, juste des combats ou l'imagination est ce qui fait gagner.

Si c'était comme ça, une personne ayant beaucoup d'imagination et venant de débarquer pourrait battre quelqu'un qui enchaîne les entraînements depuis un an.

De plus, il est possible qu'un niveau ssj contre les techniques de l'autre personne dotée d'une grande imagination, et ce malgré sa stratégie. Donc pour moi, la stratégie compte lorsque deux personnages ont un niveau assez proches, sauf si cette dernière est vraiment imparable.

Mais je rejoins tout de même ton idée qui dit que rien n'est gagné d'avance. Tous ça pour dire qu'il y a plus de chances que celui d'un an gagne en vue de sa différence de puissance avec l'adversaire même s'il y a aussi des possibilités de gagner pour celui d'un mois s'il utilisé une très bonne stratégie. Mais le combat ne sera évidemment pas un OS et il durera sûrement plusieurs postes sinon on perdrait l'amusement au rp qu'on est venu chercher sur ce forum. Et comme dit précédemment "rien n'est gagné d'avance mais celui d'un an possède plus de Chances"

Voilà
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 22:14
Pour l'imagination il parlait de stratégie à mon avis et il parlait des mecs avec 1 an de différence, enfin je crois.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 22:19
Oui ça j'avais compris
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 22:21
Bah en soit, il avait raison.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 22:23
C'est ton point de vue et le sien, j'ai exprimé le mien un peu plus tôt
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 22:30
Oui, après on verras.
Contenu sponsorisé

Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi catégorie junior ?   Tournoi catégorie junior ? - Page 3 Clock
 
Tournoi catégorie junior ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegeta Junior
» Junior's Training
» Broly Junior.
» Présentation de Vegeta Junior
» Capsule de Broly Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-