Partagez | 
 

 Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2036
Bon ou mauvais ? : Mauvais ahaha !
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mar 15 Aoû 2017 - 20:23
Comme vous devez le savoir, j'ai décidé d'organiser une Battle Royale avec mon Beelax en tant que organisateur. Contrairement aux autres tournois, celui ci n'aura pas de règles. Vous pourrez faire ce que vous voulez tant que vous rester sur le ring (armes autorisés...). Un joueur est éliminé si meurt ou est éjecté du terrain ! Il peut aussi arrêter si il est hors de nuire si son adversaire est clément et le sort du ring.

La somme pour la participation pour le tournoi est de 20 zenies par participant, le gagnant remportera toute la somme. Les autres ne gagneront rien, ils avaient qu'à gagner ! Vous allez retirer vos zenies et je vais les ajouter entre parenthèse pour le remettre au gagnant à la fin.

Il y aura un espace pour les spectateurs qui pourront pariez, je m'en occuperait aussi mais j'empocherais une partie des Paris en tant que gérant. Il y aura aussi une tribune simple pour ceux qui ne veulent pas parier.

Toutes sortes de combattants seront acceptés fort ou pas. Vous devriez expliquez votre participation en faisant un RP EXPLICATIF. Contrairement au tournoi de Dösatz, il n'y aura pas de test, tout ce qu'on veut c'est du spectacle ! Le tournoi se déroulera sur les ring de la planète Végéta. Combattants courageux on vous attend ! Je donne des cookies.

Seul règle qui n'en ai pas vraiment une : détruire le ring est interdit sinon comment voulez vous combattre ?  ^^

Participants :

Rellum
Wulhut
Renko
Nasu
Alibaba
David


Dernière édition par Beelax le Dim 24 Sep 2017 - 20:56, édité 13 fois
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2036
Bon ou mauvais ? : Mauvais ahaha !
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mer 16 Aoû 2017 - 21:12
(Je double post pour ouvrir les inscriptions, j'espère vraiment qu'il y aura quelques participants ...)

Beelax, l'agent double comme l'avait si gentiment appelé Freezer, qui avait trouvé une petite erreur pour tenter de le punir. Le démon du froid était donc partit, en ayant marre. Le combattant voulait de l'action ! Il avait décidé d'organiser une Battle Royale, quoi de mieux pour voir de l'action ? Il avait donc placé quelques affiches par ci par là posé par des sous fifre. Il avait embroché un misérable habitant sur Végéta, puis s'était dirigé vers le ring de combat où se déroulerait son tournoi. Il avait établi une table devant l'entrée du ring où s'inscrirait tout les combattants voulant participé, les courageu ! Pendant que le sous fifre de Beelax attendait les participants, ce dernier était dans un coin surveillant l'arrivée des combattants. Il eût un petit rire.

« Nous allons voir les vrais combattants, les autres auront peur voilà tout. » Dit-il en souriant.

Surtout que le gagnant empoche la totalité de la somme d'inscriptions des combattants. Beelax resta donc dans ce coin attendant leur arrivée.


(Venez nombreux !)
Goteks
avatar
Sayen
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Jeu 17 Aoû 2017 - 13:28
Goteks cherche un tournoi d'art martiaux pour faire du spectacle au spectateur il n'avait pas l'intention de tuer des gens ou autre chose, mais il entend les habitants dire qu'il a un certain monsieur qui a organiser une Battle royale Goteks se dit qu'il aura de l'action Goteks va voir le monsieur qui est assis devant la table il va le voir pour s'inscrire Goteks il va devant le monsieur pour lui donner 20 zénis pour participer au combat.

''Bonjour''
''Je vous donne 20 zénis pour participer"


Goteks tend les zénis au monsieur qui ressemblait à un démon du froid Goteks progresse en éliminant les combattant un par un c'était le seul moyen pour progresser il a hâte de combattre il est chaud il décide de faire un entraînement plus tard avant la Battle royale commence Goteks est sûr de lui pour gagner, pour ton raconter à son grand-frère il part avec une aura blanche en rentrant chez lui.




Dernière édition par Goteks le Mer 23 Aoû 2017 - 18:21, édité 1 fois
Orrive
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Eraser Canon.
Techniques 3/combat : Protection Dôme / Super Vague Deferlante.
Techniques 1/combat : Raged Super Ball.

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Jeu 17 Aoû 2017 - 19:13
[HRP : Je viens juste de me rendre compte que ça se passe sur la Planète Vegeta et pas sur Terre , du coup si un Modo passe par la il peux supprimer ce message , je vais reposter après être passé par la base de lancement.]


Dernière édition par Orrive le Sam 19 Aoû 2017 - 21:37, édité 1 fois
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 139
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 350

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Seinaru Gekirin // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Terrible Providence

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Jeu 17 Aoû 2017 - 19:54
[Cet événement prend place juste après mon RP actuel]

Je venais d'arriver sur Vegeta. Mon vaisseau se posa délicatement sur le sol. Je sortis de ma frégate et me dirigeai directement vers le ring de combat. En effet, mon maître m'avait prévenu de ce tournoi et m'avait sommé d'y participer afin de développer mes aptitudes au combat et aussi de me rendre compte du niveau des combattants de cet univers. Mon rival, lui, avait été chargé d'une autre mission, tout aussi dangereuse, je présumai.

J'arrivai au guichet. Là, derrière un comptoir, était assis un drôle de type qui était chargé des inscriptions au tournoi. Je m'approchai de lui:

"Salut, je viens pour le tournoi."

"Bien sûr, quel est votre nom?"

"Renko."

"Bien, le montant d'inscription s'élève à 20 zénies."

Je lui tendis l'argent et entrai dans le complexe. J'avais hâte de me frotter aux autres et pour sûr, j'allais m'amuser un peu, d'autant plus qu'apparemment, tuer est autorisé.
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 364
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 55

Techniques
Techniques illimitées : toki tobashi, disaster, kaméhaméha
Techniques 3/combat : rage saiyen, téléportation
Techniques 1/combat : spirit sword

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Sam 19 Aoû 2017 - 21:29
Après être resté dix jours au postes des frontières de l'autre monde en voyant Enma le démon juge géant dormir j'avais finalement été remis dans le monde des vivants. Comme la dernière fois  Enma m'avais laissé choisir mon lieu de réapparition et pour le coup j'avais choisi Vegeta pour faire un retour aux sources et pouvoir m'améliorer en m'entraînant comme à l'époque en combattant. Une fois réapparut sur ma planète d'origine je m'étais demandé quoi faire chez moi car j'avais beau avoir depuis longtemps fais le choix de mon lieu de réapparition suite à mon retour je n'avais pas encore décidé de mes projets une fois dans le monde des vivants.

Comme je l'ai dit plus tôt je voulais m'entraîner comme à l'époque et pour cela je m'étais dirigé vers le ring de combat, il s'y déroulait apparemment un tournoi et ça pourrait être très intéressant d'affronter d'autres combattants venant des quatre coins de l'univers ou du moins des environs. Une fois arrivé je pus me faire une petite de ceux à qui j'allais devoir faire: un saiyen aux cheveux... rouges?! ; un saiyen ayant un ki indiquant qu'il était possédé étant sûrement le plus puissant de et un gamin saiyen qui quant à lui semblait être le moins puissant de ceux cités jusque là et beaucoup d'autres combattants mineurs qui n'auront pas d'importance dans le tournoi et qui ne serviront qu'à servir de faire valoir aux plus puissants...

Finalement le moment était venu, j'étais allé m'inscrire pour le tournoi. à la réception se trouvait un démon du froid qui ne participait apparemment pas au combat, comme c'est dommage j'aurais pris un plaisir fou à prendre ma vengeance contre Freezer sur lui, surtout qu'il lui était apparemment affilié. Je regardai les règles du tournoi: autorisation de tuer, une battle royale, les gens sont éliminés sous abandons, éjection, KO ou mort et lesfrais d'inscriptions était de vingt zénis, plutôt chère pour un petit tournoi mais le gagnant remportait la somme de tout les "grands" combattants. Après m'être inscrit je vis que j'avais un peu de temps devant moi et j'étais donc parti vers la tour de combat pour continuer mon entraînement grâce au déplacement instantané, le futur promettait d'être intéressant!


Dernière édition par Nasu le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:24, édité 2 fois
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2036
Bon ou mauvais ? : Mauvais ahaha !
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mer 23 Aoû 2017 - 15:43
[ HRP : J'ai rajouter un petit détail ! ]
Goteks
avatar
Sayen
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mer 23 Aoû 2017 - 18:24
(HRP: Sa veux pas dire que je suis un gamin que je suis naze)
Arimatsu
avatar
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 31
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméha
Techniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moi
Techniques 1/combat : Absorption

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mer 23 Aoû 2017 - 18:31
(ça veut dire que tu es le membre le moins actif, ancien et entraîné du forum)
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2036
Bon ou mauvais ? : Mauvais ahaha !
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mer 23 Aoû 2017 - 19:42
(Les gars éviter de Flooder pour ça.)
En ligne
Rellum
avatar
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre, mais tendance fou
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Surcharge / Hologramme
Techniques 3/combat : Éruption / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mer 13 Sep 2017 - 10:46
Rellum entra dans l'enceinte des lieux. Ce n'est pas très bien décoré, tout se limite au strict minimum, pas étonnant de la part de la planète qui abrite les dégoûtant sayans qui ne connaissent que l'art du combat et non ceux de la vie. Le robot repéra rapidement la table d'inscription avec un gérant d'une quelconque race. Beaucoup traîne dans le coin mais aucun n'osent s'inscrire. Visiblement, il y a déjà des personnes de haute statures qui ont inscrit leur nom sur la liste, de très haute volée. Tandis que le cyborg s'avance vers le bureau, des personnes lancent des pics à son sujet comme "Peuh un vulgaire tas de ferraille" ou bien tout autre sorte de quolibet de ce bas niveau. Rellum les ignora tout en ronchonnant intérieurement, et au pire le tournois montrera leurs bassesses par rapport à lui. L'employé lui adressa la parole.

"Vous souhaitez participer? C'est 20 zénies."

Aussitôt imposé, Rellum ouvrit un compartiment de son corps d'où il empoigna une liasse de billet et le déposa sur le comptoir. La réaction ne se fit pas attendre.

"Vous ... vous avez posé 200 zénies!"

"Exact, il n'y a pas d'erreur."

"Oh, très bien. C'est au nom de?"

"Rellum."

La raison pour laquelle le robot a misé autant est simple, il veux s'investir. Et puis, l'argent n'a pas réellement de valeur pour lui. Au loin, les même hurluberlus que tout à l'heure se moquent de lui arguant qu'une machine qui ne sait pas compter c'est un comble. Le seuil de tolérance commence a atteindre tout doucement un point de non retour, mais il se calme, il est inutile de déclencher des hostilité inutiles.

Alors qu'il allait partir, Rellum remarqua le nom de l'organisateur de l’événement. Un certain Beelax. Curieux à son sujet, il demanda au bureaucrate l'identité de ce dernier. Très discret il répondit qu'il s'agit d'un membre des démons du froid, comme le célèbre Freezer. Si ce tyran, et même cette race, est synonyme de calamité pour lamajorité des gens, c'est tout le contraire pour Rellum. Il les considère comme une autorité nécessaire pour l'équilibre de l'univers. Certes ils colonisent et assiègent des planètes, mais c'est pour en tirer partie et régner avec talent. Contrairement à ces satanés sayans, ils ont des responsabilité et usent de leur temps pour gouverner avec brio. C'est sans doute l'espèce que Rellum respecte le plus, une espèce qui créé des empires.

Il y aura donc au moins ce fameux Beelax et des ignobles sayans qui participeront au tournois. Rellum sait déjà qui il ciblera en priorité et qui il laissera tranquille. Certains pourront y voir une forme de favoritisme, mais les règles sont clairs, dans une battle royale on fait ce que l'on veux. Son objectif premier est surtout que les sayans n'en sortent pas victorieux. Le cyborg demanda poliment un crayon et un morceau de papier au gérant qui accepta.

"Donnez ceci à votre maître Beelax."

"Très bien."

Le morceau de papier fut transmis avec écrit dessus la volonté de Rellum. Il s'est engagé à ne pas attaquer Beelax tant qu'un sayan sera encore sur le ring. Ceci étant fait, le robot partit traîner ailleurs le temps que le tournois débute.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saiqa
Techniques 1/combat : Extreme Magic : Amol Al-Bador Saiqa

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Mer 13 Sep 2017 - 21:11
Magma.

Comme Oob ne semblait plus réagir du tout, Alibaba, depuis tout ce temps, s'était entraîné en continuant seul dans son coin à perfectionner ses techniques. Depuis le temps, il parvenait à les enchaîner en maintenant son endurance et ses capacités physiques au meilleur d'elles-mêmes sans souci. Malgré sa faiblesse, il avait comblé l'écart entre ses capacités et celles des natifs de cet univers. Décidant que trouver des partenaires d'entraînements était maintenant la meilleure chose à faire, l'ex-prince se dirigea de nouveau vers la base de lancement. En y arrivant, il aperçut alors des affiches au sujet d'une Battle Royale qui allait avoir lieu sur la planète Vegeta. Il se remémora les explications du loup-garou qui l'avait briefé sur ce monde il y a bien longtemps maintenant, et se rappela de l'histoire de la planète des Saiyajins. Entrant dans une capsule, il espérait arriver assez tôt pour s'inscrire.

Vegeta.

Le voyage lui parut interminable, mais il finit enfin par arriver. Le jeune homme se dépêcha d'aller sur le célèbre ring de la planète. Son djinn revêtu, il volait à une trentaine de mètres d'altitude et à toute vitesse. Après avoir demandé de temps à autres des indications aux Saiyajins passants, il trouva finalement ce que l'on appelait le fameux ring de combat. Il se laissa donc faire une chute libre en retirant son Djinn Equip. L'ancien prince de Balbadd s'était habitué aux "normes physiques" des guerriers un tant soit peu accomplis et ne risquait donc rien. Il rata toutefois son atterrissage et se fit mal au derrière sur le coup. Mais pas le temps de râler pour une scène comique : un grand combat l'attendait ! Sous les rires et médisances des quelques spectateurs, Alibaba se dirigea vers la table d'inscription.


"Bonjour, monsieur ! J'ai entendu dire qu'il y avait une Battle Royale organisée ici. J'aimerais y participer !"

"Très bien. Cela fera vingt zénies. Quel est votre nom ?"

"Alibaba. Alibaba Saluja. Tenez."

[HRP : 1130 - 20 = 1100 zénies, j'ai modifié]


Une fois son inscription payée, l'être humain monta sur le ring. Étrange d'ailleurs de distinguer Alibaba par "être humain", n'est-ce pas ? Pourtant, il était assurément le seul humain qui se trouvait en ces lieux. Mais il ne comptait aucunement se laisser impressionner par les réputations des autres races. L'ex-prince scruta les lieux et remarqua qu'en plus des Saiyajins il se trouvait aussi ce que l'on appelait un Arcosian, ainsi que... Qu'est-ce qu'était cet espèce de "robot", comme disaient les gens d'ici ? Un robot aux capacités égalant les êtres humains... Comment les loups-garou appelaient ça, déjà ? Ah oui ! Il s'agissait sûrement d'un cyborg ! Ce dernier semblait d'ailleurs être raillé par les spectateurs, comme quoi Alibaba n'était pas le seul combattant sous-estimé en ces lieux. De toute façon, à en juger au premier abord, il avait plus d'expérience et de puissance à proprement parler que les autres candidats. Toutefois, ce n'était pas une raison pour les sous-estimer : il fallait au contraire tirer un avantage de sa force supérieure pour se donner à fond et profiter au maximum de ce combat qui constituerait un sacré entraînement ! Le blond se sentait en pleine forme aujourd'hui, il n'avait donc aucune intention de ménager ce surplus d'énergie qu'il avait !
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 981
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Dim 24 Sep 2017 - 13:21
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : J'ai eu l'accord de Beelax pour que Wulhut menaces les organisateurs pour qu'ils commencent diréctement le tournoi.]

Wulhut doit tenter de rester calme , de contenir son pouvoir , ses capacités .. et puis non en fait , il venait véritablement de péter un cable après cette révélation que fut la déstruction de sa ville et la trahison de Braveta , tout ce qu'il voulait c'était infliger un meurtre en masse des Saiyans qu'ils n'ont pas volé.

Alors , il disparut , puis ré-apparut sur la Planète Vegeta , prêt d'une sorte de tournoi , ou plusieurs Saiyans s'inscrivaient , sans surprise.

Le Ki de l'Ânge du Froid était monstrueux , absolument personne dans ce tournoi ne pouvait faire quoi-que-ce-soit face a lui , il faut dire que ses entraînements de plusieurs mois , combats , et autres luttes l'avaient fait progresser a un seuil incroyable , capable de rivaliser avec les plus fort.

Mais ici , il n'y a aucun fort , juste des saletés d'insectes a écraser sans remords , et ils allaient bientôt le comprendre.

Wulhut avança vers le bureaux des inscriptions , il ne plaisantait pas , il était accompagné d'Akeros , a sa gauche.

"Bonjour ! Qu'elle .."

"Son nom est l'Ânge du Froid."

Sans prendre la peine de poser de question , la personne marqué le nom sur la feuille d'inscription.

"Veuillez attendre avec les autres participants !"

Soudain , l'Ânge du Froid attrapa le col de la personne , et se mit a la fixer droit dans les yeux , tout en disant.

"Je n'ai pas a attendre , mon destin est ici , et ce n'est pas vous qui allez me ralentir .. !"

La pauvre personne effrayé , se rendit vers le Ring , et se mit a dire , tout en tremblant.

"Oyez ! Oyez ! Hum .. le .. le tournoi c-commence maintenant !"

Elle sortit du ring rapidement , avec effroi , ce qui laissait présager un cauchemar pour la suite des participants.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2036
Bon ou mauvais ? : Mauvais ahaha !
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Dim 24 Sep 2017 - 13:25
[ Très bien, les inscriptions sont closes. Je vais bientôt créé le topic dédié à la Battle Royale. Pour le premier tour il n'y a pas d'ordre, pour les autres tour on fera comme le premier, dans l'ordre. ]
Beelax
avatar
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 2036
Bon ou mauvais ? : Mauvais ahaha !
Zénies : 770 (+340)

Techniques
Techniques illimitées : Poing de fer du dragon de feu/Déplacement instantané/Free-fire
Techniques 3/combat : Barrière de feu / Hurlement du dragon de feu
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !    Dim 24 Sep 2017 - 20:57
[ Désolé du double post, je préviens que j'accepte David de dernière minute ]
 
Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» Royal Rumble 2012
» Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.
» Inscriptions pour le DBF [jusqu'au 15/04/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-