Partagez | 
 

 De surprise en surprise [Feat Beelax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raziel Takahashi
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 15/08/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil, Asakujaku, Laser Ray, Vitesse divine
Techniques 3/combat : Subtitution, Super Asakujaku
Techniques 1/combat : Forme éveil

MessageSujet: De surprise en surprise [Feat Beelax]   Jeu 17 Aoû 2017 - 14:28
Cela faisait à peu près plus d'une semaine que le jeune terrien arpentait les lieux en dehors de son île natale, ça ne lui avait pas pris longtemps de remarquer que le monde est en réalité une énorme jungle. De toute façon Raziel ne recherchait pas l'ascension sociale, mais bien des personnes fortes afin de pouvoir se battre contre celles-ci. L'adolescent au kimono blanc se situait en pleins milieux de pleins d'énormes montagnes rocheuses, il marchait en toute sérénité tout en observant un magnifique coucher de soleil, le ciel abordait plusieurs couleurs chaudes, le vent soufflait bien et la température était douce.

Une heure défila et le Takahashi marchait toujours, il aperçu sur sa route une meute de loup qui semblait être assoiffé de sang, il s'arrêta d'un coup avant de disparaître en moins d'une fraction de seconde, il se trouvait maintenant au dessus des animaux, en d'autres termes dans les airs. Raziel plaça sa main droite en direction des loups, seul son index était pointé sur le groupe de bête. En quelques secondes seulement, l'index du combattant fit germer une lumière rouge, un rayon s'échappa pour aller exploser sur la meute, le bruit de l'attaque pouvait s'entendre à plusieurs kilomètres à la ronde.

"Ah ça tombe bien j'avais la dalle depuis un bon moment."

Raziel venait de se servir de sa technique "Laser Ray", il ne restait de la meute que des loups grillés à point. Le garçon aux cheveux bruns alla chercher quelques branches d'arbres dans les environs, puis il créa un tas, pour finir il envoya un petit kikoha sur le tas de branches afin de créer un feu de camp. Il ne se fit pas désirer pour placer les animaux qu'il avait soigneusement tué sur les flammes. La nuit venait maintenant de tomber, l'expert en arts martiaux avait donc fini de se délecter de son repas, il s'étira en baillant en même temps, la fatigue commençait à se faire sentir.

Quand tout à coup il sentit une présence approcher vers lui, son regard était devenu sérieux en un clin d'oeil. Le terrien ferma les yeux et baissa considérablement son énergie, il pouvait devoir faire face à n'importe quel menace, ne connaissant que trop peu le monde extérieur sa prudence devait être de rigueur. Raziel sentait la fameuse présence se rapprocher de plus en plus, il ouvra donc les yeux et se plaça en position de combat, les mains au dessus du visage et les pieds placés de manière à agir le plus rapidement possible.

"Je sens que je vais avoir de la compagnie, mais pas forcément de la bonne."
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4190
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: De surprise en surprise [Feat Beelax]   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:10
Notre démon du froid venait d'organiser une première Battle Royale, la première du forum si je dis pas de bêtise, bref. Il observait les participant, il était au nombre de trois pour le moment. Goteks le magnifique, Orrive le fou et Renko le posséder ! Mais bon, Beelax n'allait pas rester des heures à observer, il voulait de l'action pour lui aussi. Il s'était donc envolé vers les montagne rocheuses pour se défouler. Entre temps il avait ressentit une énergie assez faible, inférieur à lui.

*Hum hum, nous allons faire une rencontre. J'espère qu'il en vaudra la peine !*

Il souriait à cette pensée en arrivant près des montagne, il atterrira quelques minutes plus tard avec un petit ploc devant cet humain, Raziel. Il sourit en s'avançant vers ce dernier, il faisait tournoyer sa queue derrière son dos.

« Tiens tiens, qu'avons nous là ? Un petit terrien doué en art martiaux vu ta tenu, n'est ce pas ? » Demanda-t-il avec une petite voix en souriant.

Cet homme allait sûrement entamer un combat, il ne devait pas être quelqu'un de mauvais contrairement à Beelax. Ce dernier qui était sortit des ordres de Freezer pouvais à présent réfléchir mieux. Freezer étreignait ses pensées, désormais il était libre ! Enfin il souhaitait rejoindre l'Alliance de Boss Stinger, être un de ses mercenaires mais sans qu'il l'étreignent. Mais bon, revenons à nos moutons. Beelax scrutait notre chère Raziel, sa force avait considérablement baissé depuis qu'il l'avait reconnu, bizarre.

« Dis moi, pourquoi est tu devenu si faible depuis quelques minutes ? » Demanda-t-il curieux.

Il s'avança vers lui, s'arrêtant pas loin en attendant sa réponse.
Raziel Takahashi
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 15/08/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil, Asakujaku, Laser Ray, Vitesse divine
Techniques 3/combat : Subtitution, Super Asakujaku
Techniques 1/combat : Forme éveil

MessageSujet: Re: De surprise en surprise [Feat Beelax]   Ven 18 Aoû 2017 - 17:35
Le terrien aux cheveux ébouriffés retira sa position d'attaque tout en restant encore sur ses gardes, ses yeux rivés sur ceux de la créature qui venait d'arriver devant lui. C'était la première fois que le jeune garçon pouvait observer un tel être, mais cela ne l'impressionnait pas du tout car il était mentalement préparer à ce genres d'éventualités. Seul la lumière de la lune éclairait les deux protagonistes qui se tenaient à deux trois mètres l'un de l'autre, la créature venant d'émerger aux yeux du terrien était également doué de la parole.

En effet, tout en bougeant sa queue de manière vive, le "monstre" avait déduit que Raziel était doué en arts martiaux vu qu'il portait son kimono traditionnel, il n'avait pas forcément tort, mais l'habit ne fait pas le moine c'est très connu comme expression. L'individu extraterrestre posa également une question à l'adolescent, lui demandant pourquoi il était devenu si faible depuis quelques minutes, cela voulait dire qu'il était là bien avant son arrivé officielle.

"Je suis tout sauf ton petit sache le. Avant de me poser des questions tu aurais du avoir la politesse de te présenter. À présent je te laisse un délai de soixante secondes avant de déguerpir de ma vue étant donné que je n'apprécie pas ta présence, une fois ce délai passé je ne répondrai plus de rien. Te voilà averti."

Le regard de Raziel prouvait qu'il était très sérieux, le décompte commençait dans sa tête, le jeune homme n'appréciai pas du tout ce que cette créature dégageait. Notre garçon aux cheveux bruns reprit d'un coup d'un seul sa posture de combat, afin de montrer à son interlocuteur que s'il ne le laissait pas tranquille ce qui devait arriver arriverait ! Un vent souffla sur les deux individus, les cheveux de Raziel bougeaient en conséquence, mais son désir de faire partir le nouveau venu n'avait pas bougé d'un poil.


Dernière édition par Raziel Takahashi le Ven 18 Aoû 2017 - 18:49, édité 1 fois
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4190
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: De surprise en surprise [Feat Beelax]   Ven 18 Aoû 2017 - 18:31
Beelax s'était arrêté pas loin de cet humain misérable. Ce dernier avait retiré sa position de combat en prenant un air sérieux, ce qui fît sourire notre démon du froid. Raziel semblait surpris de voir un être de son genre, en même temps ce n'était pas donné à tous le monde mais il ne semblait pas avoir peur. Beelax croisait les bras en souriant cruellement à son habitude. Ce petit ne laissait décidément pas faire, il répondit durement au démon du froid.

« Effectivement tu n'est pas mon petit tu en est pas digne. C'est ce que tu à l'air de ne pas te laisser faire pour un humain. Tu as l'air surpris de voir quelqu'un comme moi mais tu n'as pas peur, bravo. Très bien, je ne partirai pas donc si tu compte entamer un combat, c'est moi qui te conseil de partir. » Dit-il avec un petit rire très semblable à celui de Freezer.

Beelax attendit que notre chère misérable Raziel fit le décompte des soixante secondes comme si ça allait changer quelque chose. Les soixante secondes passé, Beelax s'impatientait sérieusement.

« C'est bon ? Tu as fini de faire mumuse dans ta tête à compter les secondes ? Très bien nous pouvons passer à autre chose, de sérieux cette fois. » Déclara-t-il impatient de voit l'humain faire l'imbécile.

Beelax ne prit pas de position particulière pour le combat pensant que cela servait juste à impressionner son adversaire, c'était ridicule. Il avait toujours les bras croisés dans son dos en faisant virevolter sa queue derrière la queue.

« Je vois que tu est prêt à te battre, je te laisse le grand privilège de m'attaquer le premier, jeune humain misérable. » Le conseilla Beelax en attendant le premier.

Beelax était naturellement plus fort que cette humain car il était plus ancien sur le forum ainsi qu'une plus grand activité inRP mais c'était pas d'une énorme différence non plus donc le combat s'annonçait intéressant. Il resta les brois croisés derrière lui en attendant Raziel.
Raziel Takahashi
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 15/08/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil, Asakujaku, Laser Ray, Vitesse divine
Techniques 3/combat : Subtitution, Super Asakujaku
Techniques 1/combat : Forme éveil

MessageSujet: Re: De surprise en surprise [Feat Beelax]   Ven 18 Aoû 2017 - 19:36
Décidément l'individu venant de faire son arrivé ne comptait pas bouger d'un poil, Raziel s'attendait parfaitement bien à cette éventualité et pour palier à ça il était prêt à se battre ! Cinquante huit, cinquante neuf, soixante, le décompte venait de se terminer, le jeune terrien montra un sourire à son interlocuteur qui semblait déceler ses aperçus facilement. Le lézard doté de parole semblait déjà en avoir marre d'attendre, Raziel montra un sourire avant de s'emparer de la parole, d'une voix bien distincte.

"En effet je n'ai en aucun cas peur de toi, c'est bien je vois que tu possèdes une cervelle et que tu sais la mettre en marche. Les soixante secondes sont écoulés, tu ne pourras pas faire l'étonné car tu as été bel et bien prévenu. De plus, tu as tort de me juger parce que je suis un humain, tu pourrais très facilement être surpris, toutes tes insultes gratuites à mon égard prouve que tu es une créature faible d'esprit."

L'adolescent au kimono plaça ses mains à côté de sa tête, une lumière éblouissante s'échappa du corps de notre terrien, il s'agissait de la morsure du soleil. Dorénavant la créature extraterrestre devait sûrement être en position de faiblesse, le garçon au bandeau rouge envoya un coup de pied fulgurant dans la mâchoire de son adversaire, il enchaîna tout ça avec un coup de poing vif en plein dans le nez de la monstruosité qui se situait juste devant lui.

Raziel attrapa la queue de l'extraterrestre avant de tourner sur lui même à toute vitesse, il se servit de la force de rotation pour jeter violemment son adversaire sur une montagne. En moins d'une fraction de seconde l'être humain avait rejoint le lézard humanoïde là où il se trouvait en utilisant la vitesse divine, une technique permettant de se servir de la vitesse de la lumière pendant un court instant afin de se déplacer d'une manière instantané.

À seulement quelques centimètres de son ennemi, l'adolescent brun octroya un énorme coup de poing dans le torse de la bête aux allures lézardes. Notre terrien au corps athlétique se déplaça rapidement avec quelques pirouettes en arrière, sur le bout de l'index droit de Raziel se trouvait un pic d'énergie de couleur rouge, il était fin prêt à réagir à une offensive de son adversaire.

"Ce que tu vois n'est qu'un pur échauffement pour moi. Montre moi ce que tu sais faire créature, au fait mon nom est Raziel Takahashi. J'aimerai connaître le nom de mon adversaire, je trouve que c'est le minimum niveau informations mutuelles pour deux adversaires."

L'adolescent était presser de voir comment le lézard humanoïde allait régir. L'aura couleur feu de Raziel commençait à apparaître sous les yeux de son adversaire, l'énergie du terrien augmentait graduellement. Le combat avait été déclenché, il était certain qu'il allait déboucher sur la mort d'un des deux antagonistes, dans tous les cas Raziel ne comptait en aucun cas abandonner maintenant qu'il avait commencer, question de principe tout simplement. Qu'allait il se passer dorénavant ?


Dernière édition par Raziel Takahashi le Ven 18 Aoû 2017 - 23:15, édité 1 fois
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4190
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: De surprise en surprise [Feat Beelax]   Ven 18 Aoû 2017 - 22:08
Raziel venait de finir de compter les soixante seconde, semblait-il. Il était vraiment cru que Beelax était impressionné par cet être ? Eh bien, il se trompais. Et Beelax l'insultait pas parce qu'il était un "humain" mais bien car il mesurait sa véritable. Bien que ce Raziel pourrai mettre le démon du froid en difficultés, il n'était pas d'une grande force.

« Contrairement à ce que tu pense, ce n'est pas le fait que tu est humain, mais bon. Créature de faible esprit tu dis ? Ton avis m'apporte peu tu sais. » Déclara il avec un petit sourire.

Ensuite, Beelax fît aveuglé par une intense que le démon du froid connaissait cette technique : La Morsure du soleil. Elle consistait a aveugler son adversaire pendant quelques secondes. Pendant ce temps Raziel lui mit un coup de pied dans la mâchoire suivit d'un coup de poing violent. Ce misérable attrapa ensuite sa queue, le fit tournoyer puis de le jeter contre la falaise. Beelax s'était relevé en arrêtant le poing de Raziel en ayant sentit son KI puis s'était téléporté derrière lui et lui avait donné un coup de pied à son tour vers la falaise. Après cela il invoqua le feu et le plaça tout autour de l'humain en faisant en sorte que si il bougeait il se tuait.

« Très bien, très bien. Je comptais m'amuser mais je vais plutôt te tuer pour ton affront. Pour ta gouverne je m'appelle Beelax, je suis un démon du froid pas un alien. » dit-il en s'essayant le coin de la bouche.

Il forma sa fameuse Supernova et le désintégra sans doute sur place car il ne pouvait pas utiliser une technique du genre transposition car le Free Fire l'aurait brûlé complètement. Il rit cruellement après avoir commis ce crime. Raziel était sûrement dans l'au delà désormais, c'était presque fort probable. Après cela, il s'envola hors d'ici en ne sachant pas où aller croyant que son adversaire était mort.
Raziel Takahashi
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 15/08/2017
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Morsure du soleil, Asakujaku, Laser Ray, Vitesse divine
Techniques 3/combat : Subtitution, Super Asakujaku
Techniques 1/combat : Forme éveil

MessageSujet: Re: De surprise en surprise [Feat Beelax]   Ven 18 Aoû 2017 - 23:53
Le combat entre les deux protagonistes venait juste de commencer, mais on pouvait entendre à des kilomètres à la ronde le bruit des coups divers. L'assaut de Raziel avait été fructueux, hors mis son coup de poing au niveau du torse de l'extraterrestre qui fut paré facilement. La créature envoya un coup de pied en direction du terrien qui eut heureusement le réflexe de se baisser pour l'éviter de peu.

L'adversaire de l'adolescent au bandeau rouge invoqua grâce à son énergie des flammes qui se formèrent tout autour du garçon brun, la température avait grimper automatiquement. C'était bien beau de faire ça, mais Raziel se servit de la danse de l'air pour léviter et éviter de se brûler. Ceci fait, l'alien au rubis bleu sur le visage pris enfin l'initiative de se présenter, il disait se prénommer Beelax.

Il disait aussi faire partie d'une race nommée les démons du froid, pour notre protagoniste usant des arts martiaux il restait un alien. Ceci dit, Beelax forma une grande boule de feu qu'il envoya droit vers notre chère humain en kimono. Raziel afficha un sourire avec les yeux fermés comme à son habitude, il resta sur place face à l'attaque qui semblait être pourtant très dangereuse ! La boule d'énergie créa un énorme cratère dans le sol rocailleux, on pouvait apercevoir que le terrien avait disparu, il restait à la place une simple flamme qui disparu dans un petit nuage de fumée.

Raziel avait usé de la substitution, une technique limité à seulement trois usages tellement cela lui absorbait de l'énergie. L'être humain se trouvait maintenant sur la cime d'une montagne pas très loin du lieu de combat, il regardait Beelax fuir le combat au loin, le jeune garçon n'avait pas l'intention de courir après l'extraterrestre qui faisait preuve de lâcheté.

"Bah dis donc, autant de paroles pour si peu de courage c'est bien décevant."

Dit il avant de redescendre de la montagne grâce à la vitesse divine, Raziel trouva une grotte dans laquelle il fit un nouveau feu de camp, c'était là qu'il allait passer la nuit avant de repartir le lendemain matin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De surprise en surprise [Feat Beelax]   
 
De surprise en surprise [Feat Beelax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De surprise en surprise [Kathleen]
» De surprise en surprise. [PV Nook et Kari]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-