Partagez | 
 

 combat à trois [ft Goteks et Snowi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arimatsu
avatar
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 32
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : animation, matérialisation , Majin kaméhaméha
Techniques 3/combat : Rayon nourriture, mini-moi
Techniques 1/combat : Absorption

MessageSujet: combat à trois [ft Goteks et Snowi]   Mer 23 Aoû 2017 - 14:46
Arimatsu venait de partir vers la forêt, quittant ainsi Dragesh et Yoss alors que Snowi et Goteks l'avait suivi pour continuer ce combat qui avait été entamé entre les trois combattants de race différente. Malheureusement pour les deux autres Arimatsu n'étais pas aussi stupide qu'il en avait l'air et il n'avais pas choisi ce lieu par hasard. Avant que Snowi et Goteks n'arrivent Arimatsu prépara la zone en animant les arbres grâce à son pouvoirs, à première vue les arbres semblait toujours vide de vie et n'ont aucun ki mais sous ordre mentale de Arimatsu ou un tiers autorisé ils pouvaient faire des choses incroyable, néanmoins leur principale capacité était d'entraver grâce à leurs racines les adversaires qui pouvait largement résister à des coups de branches.

Finalement, quand Goteks et Snowi arrivèrent le combat recommença, en commençant par Snowi qui n'avait pas eu sa part de dégâts tout à l'heure. Le majin en salopette commença la nouvelles rencontre en envoyant une longue vague de kikoha sur le démon du mais plus vers les airs pour que Snowi pense être à l'abri au sol. Une fois cela fait Arimatsu donna finalement comme ordre mentale aux arbres de bloquer les bras, les jambes, la tête et la queue de Snowi avec des lianes puis de l'enfermer dans une cage de bois, le combat étant plus individuel qu'autre chose Goteks n'aiderait sûrement pas celui qui allait être son ennemi.

Ne sachant sûrement pas d'où venait leur ennemi Goteks et Snowi ne penserait jamais à attaquer les arbres et si Snowi essayait de se libérer de sa cage d'une façon ou d'une autre la régénération sylvestre ferait quasiment instantanément les branches, en clair les deux seuls moyens pour le démon du froid de s'en sortir était soit de détruire tout les arbres, mais il fallait déjà qu'il repère le fait que ce soit eux qui l'attaque, soit de se libérer en détruisant toutes les racines puis en partant instantanément en l'air. Encore une fois  Arimatsu murmura un nom d'attaque totalement aléatoire pour ce nouveau coup "wood bloquation".

Après avoir emprisonné le démon du froid dans le bois Arimatsu utilisa la même imagination que lors de son combat face aux deux oozaru avec une légère variante: six épées apparurent autour de la cage, près à attaquer le démon du froid. Le démon du froid avait désormais un troisième moyen de se libérer de sa cage: se mettre dans une position lui permettant de mettre les racines en pleins dans la trajectoire des lames car même si les racines le bloquant l'empêchait d'attaquer et de trop bouger elles étaient tout de même assez flexible pour permettre à quelqu'un de se mouvoir dedans.

Après s'être occupé du cas de Snowi Arimatsu passa à Goteks, tout à l'heure le saiyen avait réussi à arrêter le triple majin kaméhaméha mais cette fois Arimatsu avait décidé de passer aux choses sérieuses, le majin fit apparaître cette fois deux clones qui encerclèrent de tout les côtés Goteks avant d'envoyer simultanément trois majin kaméhaméha, il semblait impossible d'arrêter cette attaque combiné qui avait été lancé avec une puissance tel que le sol se désintégra sur place, le kaméhaméha le plus puissant était bien sur celui de l'original mais les petits par deux étaient néanmoins plus dangereux qu'Arimatsu lui même. Suite à cette attaque tout les mini majin disparurent.

(ayant rendu la cage de bois assez puissante je te laisse une grosse chance de t'en sortir Wink )


Dernière édition par Arimatsu le Mer 23 Aoû 2017 - 18:15, édité 1 fois
Goteks
avatar
Sayen
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: combat à trois [ft Goteks et Snowi]   Mer 23 Aoû 2017 - 17:48
Après avoir suit le majin Goteks remarqua qu'un autre ki derrière lui l'avait suit Goteks vois le démon glacial nous à suis Goteks regarde les arbres qui est vide de vie il se disait si c'était une technique du majin Goteks arrive , Snowi aussi le combat pouvait recommencer Goteks vois la longue vague de kikoha qui se dirige sur le démon glacial, mais plus vers les airs Goteks ne comprend rien à ce qui se passe subitement Goteks n'entend pas ce que dit le majin Goteks est tranquille pour l'instant personne l'attaque.

Goteks c'était mis subitement en position de combat en regardant les deux ennemis après avoir fini de s'occuper de Snowi maintenant c'était à moi le majin créé six clones cette fois Goteks est encercler il sais pas quoi faire, mais il a eu l'idée de l'utiliser le Taju Zanzoken Goteks utilisa plusieurs images raméneante pour faire croire qui était la Goteks se dirige en haut puis il alla dans un endroit pour se cacher.

''Pour vu qui ne vois pas.'' D'une voix calme


Cette fois c'était à Goteks d'attaquer, mais Goteks reste toujours dans sa cachette, attend devoir la réaction du Majin Goteks se dit qu'il devait se montrer, mais Goteks lance va en haut envoyant une tonne de kikoha sur les Majin les kikohas lancer pas Goteks est assez puissant pour un gamin Goteks reste en haut en attendant le Majin se montrer pour lui mettre une bonne raclés, le cloués au sol comme son grand-frère Goteks à beaucoup progresser dans ce combat avec d'étrange personne qui venner juste de rencontrer Goteks est prêt pour la Battle Royale.




Dernière édition par Goteks le Sam 26 Aoû 2017 - 20:51, édité 7 fois
Goteks
avatar
Sayen
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: combat à trois [ft Goteks et Snowi]   Sam 26 Aoû 2017 - 0:45
(HRP: Snowi contact nous si tu as des trucs à faire.)
Snowi
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

MessageSujet: Re: combat à trois [ft Goteks et Snowi]   Sam 26 Aoû 2017 - 18:51
Le démon du froid suivit le gros chewing-gum rose jusqu'à la grande forêt proche des montagnes où ils s'étaient tous battu. Le démon glacial observé le majin et le sayen de ses deux perçants en attendant que quelques choses se passent. Puis il remarqua que le gros idiot maléfique lui envoya une rafale de kikoha assez puissant, ne voulant pas se faire touché, Snowi les évita tous en allant en direction du sol. Arrivé au sol, une nué d'arbre venait de prendre vie, leur branche et racine essayèrent d'entraver le justicier, ils étaient tellement nombreux qu'après une longue minute, le démon perdit patience et se laissa captura. Cela aurait été simple pour lui de détruire les arbres autours  de lui, malheureusement il ne pouvait pas, le justicier était venu exprès ici pour ne pas que cette faune soit endommagé, le démon glacial était vraiment un imbécile. Il tenta de concentrer son ki maléfique autour de lui mais malheureusement rien ne se passa, c'est alors que cette idiot rosé lui envoya une nué d'épée tranchante, le démon se mouva d'une certaine façon pour que les lames coupes les racines et il réussit, malheureusement il y laissa le bout de sa queue... Fou de rage, le justicier se transforma en première forme, il devenait de plus en plus grand, l'homme prenait une forte musculature et une grande puissance émanait de lui. Il ressemblait à un monstre venu tout droit du fond des enfers.

''Je vais te faire payer pour avoir abîmé les arbres et pour avoir coupé ma queue !!!''


Le démon fit exploser son ki autour de lui, puis à une vitesse fulgurante, il fonça en direction du majin et planta sa corne droite dans son abdomen.

''COURROUX DU DIEU DESTRUCTEUR !''

Puis il le lança dans les airs d'un coup rapide et une sphère maléfique et destructrice entoura notre justicier, il fonça droit vers le gros chewin-gum et lui porta un uppercut au niveau du menton, un coup de pied au niveau du foie, puis un coup de genoux à l'estomac puis il finit avec un phénoménale coup de pied qui percuta le visage du majin. Il plaça alors ses deux mains devant lui, puis chargea une grosse boule de ki maléfique devant celle-ci, alors un énorme rayon destructeur fonça violemment vers le majin.

''DEATH CANNON''


Il resta un moment sur place, reprenant son souffle, assez fatigué de toute les attaques qu'il venait d'envoyé à son adversaire.

(Petit hrp, en passant mon perso à le don rageur égocentrique qui décuple sa force lorsqu'il est vraiment en colère alors voila.)
Snowi
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

MessageSujet: Re: combat à trois [ft Goteks et Snowi]   Ven 22 Sep 2017 - 0:56
(Ah quand un post please ? ça fait 1 mois que j'ai posté :d)
Snowi
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

MessageSujet: Re: combat à trois [ft Goteks et Snowi]   Ven 22 Sep 2017 - 14:21
(Bon bah je quitte le rp un si personne ne répond :d je prends ça pour un abandon.)
David
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: combat à trois [ft Goteks et Snowi]   Ven 22 Sep 2017 - 17:11
(j'ai déjà quitter le rp moi vu j'ai changé de personnage)
 
combat à trois [ft Goteks et Snowi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Les Trois Mousquetaires
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-