Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Ven 1 Sep 2017 - 13:11
David cherche un endroit où il pourrait s'entraîner par exemple une forêt il demande à plusieurs personne où c'était la forêt pour s'entraîner  aux pompes pour devenir plus fort qu'à jamais David n'était pas pressé aujourd'hui il se contente de se diriger vers la forêt où c'était presque calme beaux coups de personne viennent là-bas après ce qu'on ma dit il arrive à la forêt il se pose au sol pour regarder les nuages passé, le ciel en même temps.

''Je suis enfin arrivé''



David regarde toujours les nuages, le ciel en même temps il se relève en faisant des pompes a deux mains David  essaye de faire quarante pompes  à la fois pour améliorer son physique pour avoir beaucoup d'abdominaux David se relève en faisant une pompes a une main, il se relève en enchaînant plusieurs coups de poings David avait une faim de loup il prend son sac pour manger des boules de riz il sent une boule de ki qui se rapproche ça devait être un robot.

''Qui se rapproche?!J'espère c'est pas des ennuis''
Rellum
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 91
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Ven 1 Sep 2017 - 14:57
Cela ne fait que peu de temps que Rellum est sorti de son laboratoire. Trois jours et quarante minutes pour être exact. Depuis, il n’a fait qu’errer ici et là en volant, inspectant le monde à la recherche de connaissance. Il resta néanmoins très discret durant son voyage, il ne voulait pas attirer l’attention, surtout que Goku ou Tortue génial avec qui il pourrait avoir des ennuis. Il faut dire que son maître avait tenté de voler leur corps avant de mourir sous leur coup. Ainsi il passa de sa banquise de glace aux montagnes, des montagnes aux déserts, des déserts aux océans etc. En vérité il ne sait pas lui-même ce qu’il cherche.

Malgré tout il continua de voyager, jusqu’à ce qu’un pic d’énergie attira son attention. D’ordinaire il ignorait les formes de vie simple ou légèrement au-dessus de la moyenne tel que certains karatéka ou champion de judo. Non, là c’est bien plus puissant, plus intriguant. Rellum s’arrêta en plein vol et localisa d’où vient cette puissance. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que ça se trouve dans cette forêt de chêne non loin en dessous. Le robot perdit de l’altitude et se posa sur le sol herbeux. A son arrivé plusieurs animaux s’enfuirent.

*Primitif.*

L’être de métal, entreprit une marche à grand pas en direction de la source de ki. Rellum sait qu’il ne risque pas de se faire repérer, car un cyborg ne dégage aucun aura malgré leur incroyable potentiel. Il avança de plusieurs mètres jusqu’à apercevoir au loin un jeune homme qui mangeait tranquillement une boulette de riz. Un détail frappa immédiatement Rellum, c’est la transpiration présente sur le corps de l’inconnue ainsi qu’une excellente musculature de combattant.

*Il a dut venir s’entrainer ici, loin de tout. Il a l’air d’être terrien, normal sur la planète Terre.*

Malgré cette réflexion, les systèmes de Rellum le mettent en alerte. Il y a quelque chose en cet homme qui lui déplait mais il n’arrive pas à savoir quoi. Peut-être que ses calculs le trompent. Est-il dangereux ? Si c’est un terrien il n’y a aucune raisons. Un doute insoutenable commence à tourmenter Rellum, un doute qui le torture depuis sa création. Est-ce l'une de ces aberrations qui risques chaque jour de déséquilibrer le monde entier? Le danger ou non ? Le robot céda à la panique et tira un rayon laser depuis sa lentille sans s'en rendre compte. Le rayon carmin transperça l’arbre derrière lequel il se cachait et atteins une boulette de riz qui fondit en une immonde bouillasse. Rellum avança avec une main sur le crâne tout en titubant, se révélant à l’homme.

" Vous n’êtes pas un simple terrien. Vous êtes une inconnue dans mon programme. Qu’êtes-vous ? "
David
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Dim 3 Sep 2017 - 13:33
Après que David avait une faim, qu'il mangeait des boules de riz un rayon laser transperce l'arbre où je suis David se relève en regardant le robot sembler m'attaquer Rellum avança avec une main sr le crâne tout en titubant ce qui avait l'air ridicule il semblerait être en panique en regardant ma présence comme ci j'était une grande menace pour la terre David ce mis en garde pour se protéger de ce Cyborg le Cyborg me pose une questions David n'était pas obliger de répondre mais, il y répond quand même.

''Vous n'êtes pas un simple terrien. Vous êtes une inconnue dans mon programme . Qu'êtes-vous? ''


''Je suis un sayen le Cyborg'' S'exclama David 


Après qu'il m'avait poser une questions David refait des pompes avec une main en lui proposant de faire une course après pour voir c'était qui le plus rapide David semble déjà gagner la course  parce qu'il est entraînée dur a la course David semble enchaîner des coups de poing, des coups de pied il semble s'améliorer rapidement ce saiyen David arrête de faire les pompes  maintenant il allait tester cette technique sur l'arbre a sa gauche pour voir si sa technique est assez puissante pour mettre K.O un adversaire le saiyen de ses deux mains un fait apparaît un rayons bleu pour le lancer.


''Super Kamehameha!''

''J'ai une idée pourquoi on fait pas une petite course ?''


Après avoir testé la nouvelle technique qu'il avait appris tout seul il semble bien la maîtriser le sayen semble avoir beaucoup de qualité et beaucoup de talent le sayen attend la réponse du Cyborg pour savoir s'il il était d'accord ou pas le Cyborg peux pas gagné enfin ce qu'il pense.
Rellum
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 91
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Dim 3 Sep 2017 - 15:52
Bien que son corps soit en parfait état, le mental de Rellum est au plus mal. Les longues et lentes années de tortures bloquées dans un sous-sol lui ont donné un caractère très instable. Pendant sa mélancolie il avait sondé le monde via des recherches sur les réseaux socieaux et avait conclu une chose essentielle. Le monde est dangereux et en particulier à cause de certaines personnes ou races bien précises. Le pire d’entre tous est sans aucun doute les sayans, ces vils êtres originaires de la planète Salada puis qui ont colonisé la célèbre planète Vegeta. Ce sont des brutes primitives qui ne pensent qu’à se battre et montrer leur force grandiloquente tout en maltraitant autrui. Si cela ne s’arrêtait qu’à là, ça aurait été. Mais non, ces bêtes ont trouvé le moyen de gagner une puissance extraordinaire via une transformation faisant d’eux des abominations redoutés de tous. C’est une source de hantise pour Rellum. Donc lorsqu’il apprend que son interlocuteur s’exclame être un sayan, le robot planta.

"… Sayan …"

Rellum resta debout immobile, seule l’oscillation de sa lentille rouge montre une quelconque signe de conscience. Le cyborg ignora complètement l’invitation à la course, il était trop occupé à calculer et à vainement tenter de se ressaisir. Il ne fit également pas attention aux séries de pompes ni aux enchaînements de coup de poings, bien que rapide, de David. Néanmoins la vague déferlante produite par ce dernier le sortit de sa torpeur. Il y a quelque chose dans cette terrifiante attaque qui lui fit l’effet une balle.

*Le kamehameha … Son Goku … Son Gohan ?*

Rellum se rappela soudainement de l’existence du fils de Goku … Gohan. Un métis mi sayan mi terrien à la force cachée colossale. Il est donc possible que ce jeune homme qui profite paisiblement de sa vie soit également un demi-sayan. Peut-être qu’il est plus terrien que sayan. Cette éventualité calma immédiatement Rellum qui se détendit et fixa David d’un regard ardent tout en s’avançant lentement vers lui et répondit.

"Une course, un défi lancé par un esprit sayan. Mais votre âme évoque celle d’un terrien. J’espère pour l’univers que vous tenez plus de la planète bleu que de la rouge. Reste encore à déterminer l’orientation de vote corps."

Tout en continuant sa marche, Rellum créa une projection holographique de lui-même juste à sa droite. Etant un hologramme, il ne peut faire aucun dégât aux adversaires, néanmoins cela permet de les tromper, car le vrai Rellum n’a pas de ki et est donc indétectable. Puis, sans crier gare, la copie se jeta sur le demi-sayan en tentant de lui faire un upercut. Pendant ce temps le vrai Rellum profita de la distraction pour aller se cacher derrière un arbre. Le but ici n’est pas de blesser David, en même temps il ne peut se prendre aucuns dégâts de l’hologramme. Non. Le but ici est d’analyser sa réaction, de savoir si c’est quelqu’un qui mérite de vivre ou si c’est une crapule à exterminer.
David
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Mer 6 Sep 2017 - 9:49
David lui dit qu'il était un sayen comme tous les autres mais, il se demande qui'est-ce Son Gohan, Goku le sayen a encore le temps de rencontrer des amis  le cyborg me regarder bizarement soudain il continue sa marche vers l'avant pour crée un hologramme de lui-même pour me tromper il en profita pour se cacher derrière un arbre David fermer les yeux pour analyser l'énergie de l'hologramme il ne fut pas inquiet il se contente mettre ses deux mains sur sa tête pour utiliser sa technique.



''TAIYOKEN'' S'exclama David
David en profite pour envoyer un kamehameha de ses deux mains sous un rayon bleu c'est une variante du kamehameha l'énergie est plus mieux David mais, un peu de force pour le lancer derrière l'arbre où il était le choque pouvait être terrible après mon Kamehameha l'effet du Taiyoken se dissipa David le fixe sérieusement avec un air sérieux en voyant la haine en lui il ne comprend pas pourquoi il a la haine en vers les saiyen.





''SUPER KAMEHAMEHA!''
Rellum
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 91
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Mer 6 Sep 2017 - 17:29
Aussi surprenant que cela puisse être, le jeune demi sayan ne s’est pas fait avoir par le subterfuge du cyborg. Il est parvenu à garder la tête froide et a bien vu que la forme qui s’approche de lui et qui le frappa n’est qu’une image sans danger, sans intérêt. Mais cet état d’âme, Rellum l’ignore. En effet, il a beau pouvoir créer des copies factices de lui-même, il ne peut pas voir ce que son hologramme voit. Cependant le guerrier de l’espace s’est trahit tout seul et à gaspiller inutilement de l’énergie. En effet, David utilisa le taiyoken, une technique inventé par le célèbre Ten Shin Han de l’école de la grue. Plaçant ses mains devant son front, une vive lumière est émise, aveuglant tous ceux qui sont face à l’attaque. En temps normal cette attaque est ingénieuse et très stratégique, cependant Rellum est complètement caché derrière un arbre, le protégeant de l’aveuglement. Le cyborg nota les puissants filets de lumières qui percent les feuilles et les buissons avoisinants et ne compris pas l’intérêt d’utiliser une morsure du soleil de cette manière.

*Trop jeune sans doute, trop inexpérimenté !*

Rellum gagna en confiance et décide d’activer la surcharge. Aussitôt une incroyable puissance s’éveilla du corps cybernétique, le pouvoir coule dans ses circuits et une aura mauve enveloppa son corps. Une fois que cette amélioration est enclenchée elle ne s’arrête jamais, car le cyborg possède une énergie quasi illimitée. Jamais il ne connaîtra la fatigue contrairement à son adversaire. Cette aura améliore grandement la puissance physique de Rellum qui pourrait désormais écraser un être vivant comme on piétinerait un château de sable.

Alors que le robot devient plus puissant, David prépare une technique dévastatrice. Le jeune homme invoque le célèbre kaméhaméha une fois de plus, cette vague déferlante bleutée créée par Tortue Génial de l’école de la tortue. Cette attaque est très puissante, mais elle a un point faible très contrariant, elle nécessite un petit temps de préparation. De plus, David émet la bêtise de parler à haute voix annonçant clairement son offensive. Le robot se mit en garde alerté par la concentration d'énergie, toujours derrière son arbre et attendit. David émet son rayon azur qui désintègre instantanément le végétal protecteur. Derrière, Rellum, toujours envahit de sa surcharge, agrippe de ses deux mains le kamehameha. La tension est terrible, cette force est immense. Mais pas insurmontable, grâce à sa force décuplée par la surcharge, Rellum rejoignit ses deux mains en pointe au centre de la vague déferlante et la fissura en deux. Chaque moitié alla se fracasser dans les environs réduisant en cendre toute forme de nature sur plusieurs mètres. La verte herbe autrefois brillante de vie n’est plus qu’amas de terre brûlées.

Une fois l’épreuve surmontée, Rellum observa calmement les alentours. La conclusion s’imposa d’elle-même. Désolant. Le robot recentra son œil carmin cybernétique sur l’auteur de ce désastre, le demi-sayan. Il est évidement la cause de cette destruction, comme Rellum l’avait deviné le sang sayan n’aspire qu’à la violence peu importe l’environnement local. Le pire dans tout cela c’est que David savait que Rellum n’avait envoyé qu’un hologramme inoffensif, et pourtant il a répliqué avec une attaque qui a l’effet d’une bombe. Quelque chose naît en Rellum, quelque chose qu’il n’a que très peu connu. Durant ses années de doutes il a connu la peur, désormais c’est la colère qu’il vient d’apprendre.

"Sayan … peu importe les lieux que vous traversez, vous n’apportez que la destruction sans rien offrir en retour. Vous êtes les parasites de cet univers. Votre existence même est une honte envers le principe de la vie. Vous devez tous être purger. Il n’y aura aucunes exceptions."

Malgré le fait qu’il n’ait pas de poumons ni besoin d’oxygène, Rellum hurla de rage et augmenta la puissance de de l’aura sombre qui l’entoure. Sa voix résonna tel un tocsin appelant à la haine et à la révolte. Dans l’esprit du robot fou une chose est clair, les sayans doivent mourir. David ne sera que le premier, et ça ne sera pas bien long. Il a un avantage colossal face à lui. Le demi-sayan s’est déjà fatigué en s’entrainant et en dépensant sottement son énergie en créant des vagues déferlantes. L’entrainement n’est pas inutile, mais à la veille d’une bataille c’est mortel. Tout n’est qu’une question de temps.
David
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Mer 6 Sep 2017 - 18:48
Le cyborg semble être protéger derrière l'arbre mais, David ne baisse pas les bras il a envoyé un puissant kamehameha mais, le cyborg coupe son kamehameha en deux ce qu'il semble impossible David n'a pas peur il est clair qu'il sous estimer beaucoup cet adversaire David se contente de l'écouter en entendant que il était inexpérimenté David a eu la colère en lui force colosal sort en lui ce qu'il lui remit de ces blessure, l'énergie qui avait gaspiller reviens.



Le cyborg semble être inexpérimenté la force du sayen atteint une force D'un bonus puissant l'aura de David se changea en rouge cette technique est ''Amélioraton Rage David'' David semble être sûr de lui il est capable de le battre il veux accomplir sa mission le sayen pense pas arrêter son chemin ici ce qui serrais une mort pitoyable pendant qu'il se transforme il ce souviens de sa famille encore, de son grand-frère la force de David semble être extraordinaire le cyborg va avoir du mal a le vaincre.









David vois la transformation de ce monstre il se contente de le regarder dans les yeux il ne le faut pas le prendre comme ci c'était une mouche David essaye de trouver une stratégie pour le démolir
une bonne fois pour toutes les actions qu'il va faire seront sans doute dangereux David commence déjà sa technique du Zanzoken en laissant un hologramme de moi devant lui David se cache dans les arbres loin de lui il attend le bon moment pour intervenir.


Dernière édition par David le Sam 23 Sep 2017 - 22:56, édité 1 fois
Rellum
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 91
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Ven 8 Sep 2017 - 15:09
[Je précise juste que ce qui est écrit entre des étoiles c'est ce que mon personnage pense, et que ce qui est écrit entre guillemets c'est ce qu'il dit]

Le cyborg et le sayan semblent se haïr mutuellement. L’un par soucis de l’équilibre de l’univers et pour affronter ses peurs, l’autre par pur orgueil. Au fur et à mesure que cette haine grandit, leur aura respectivement mauve et rouge gagnent en intensité et atteignent des sommets. N’importe quels êtres humains auraient fui devant ce spectacle de puissance. Malgré sa rage bouillonnante, Rellum prend conscience de l’incroyable ki qui est enfermé dans le corps de David et qui ne demande qu’à tout anéantir. Une raison de plus pour exterminer cette espèce belliqueuse.

Les deux protagonistes restèrent quelques secondes à se jauger du regard, restant planté là à accumuler leur ki et à se jeter leurs pensées négatives. Soudain, quelque chose intrigua le cyborg à moitié aveuglé par sa rage. Malgré une présence physique de David, le ki de ce dernier n’est plus au même endroit, il est ailleurs. Où précisément Rellum ne saurait le dire, car le gargantuesque ki du guerrier de l’espace englobe tout le périmètre, mais il est certain qu’il n’est plus en face de lui. Est-ce une ruse ? Est-ce que le corps en face du cyborg est en fait le vrai ? Ou bien est ce qu’il a osé copier la toute première feinte du cyborg, lorsque celui-ci avait utilisé intelligemment son hologramme avant de se cacher. Cela ne l’étonnerait pas, le semi-sayan avait déjà prouvé qu’il pouvait plagier des techniques qui ne sont pas inventé par lui-même tel que le kamehameha ou la morsure du soleil.

*Vermine, tu ne me laisses pas le choix, tu es l’auteur de cette conclusion !*

Le robot commença à léviter jusqu’à monter à environ trois mètres au-dessus du sol déjà à moitié calciné. Rellum croisa les bras et emmagasine une grande quantité d’énergie qu’il s’apprête à libérer pouvant créer une impressionnante explosion sphérique de vingt mètres de diamètre autour de lui. C’est l’éruption ! Le but ici est de pouvoir toucher son adversaire peu importe où il se terre, une fois pris dans la détonation David sera contraint de parer pour se défendre ou bien encaisser, ce qui serait déconseillé. Le robot est conscient que le terrain en sera d’avantage ravagé, mais il estime que c’est une nécessité pour pouvoir se débarrasser d’un plus grand mal.

Ca y est. La technique mortelle est prête ! Aussitôt, le robot écarta en un clin d’œil ses bras puis … subit une électrocution qui le fit ronchonner de douleur. Des éclairs parcoururent son corps le forçant à perdre sa hauteur et mettre un genou à terre. Rellum ne comprend pas ce qui se passe, ses muscles d’acier sont tendus et ses alarmes s’affolent. Il passa à la vitesse de la lumière en revue ses systèmes lui révélant des messages d’erreurs tel que : 404 MAUVAISE COMPATIBILITE ! C’est alors que l’intelligence artificielle eut un déclic révélateur.

*C’est la première fois que je me bats avec ce corps ! Je ne le maitrise pas encore … non … NON*

"NOOOOOON"


Ivre d’ire, Rellum lutta pour pouvoir reprendre plein contrôle de sa carcasse. La tâche est ardue, mais il y parvient tant bien que mal. Désormais son corps présente des zones de brûlure dut au choc électronique. Son esprit, lui, est embrumé. Il commence à devenir fou.

"Pourquoi existez-vous ?"
David
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Sam 9 Sep 2017 - 9:47
David a utilisé son Zanzoken avec rapidité sa force,  sa vitesse a augmenté après sa transformation le sayen semble être vu sa technique n'avais pas marcher ce qu'il était possible il aurait pu analyser l'énergie les clones n'ont pas de ki le cyborg semble évité mon attaque il monte à environ trois mètres au-dessous du sol déjà a moitié calciné Rellum croisa les bras et emmagasine une grande quantité d'énergie qu'il s'apprête à libérer pouvant crée une impressionnante explosion sphérique de vingt mètres David se contente de taper le sol pour libérer une protection impossible d'exploser on ne pouvait pas aussi rentrer par le sol il y avait une protection pour pas y entrer l'attaque qu'il lui à lancer ne lui faisait rien.



Le cyborg écarta en un clin d'oeil David ne comprend pas ce qui s'est passé il ne la maîtrisait pas ?Le cyborg semble avoir fait une grande erreur de sa pare David n'avait pas une technique pour le guérir David se contente de réfléchir si c'était une petite ruse pour me tuer où sois c'était vraiment vrai David contente de réfléchir en le regardant David semble bientôt partir le combat aller prendre bientôt fin David il c'était beaucoup amuser avec le Cyborg David lance une boule de ki qui pouvait arrêter son virus puis il repartit en l'air pour continuer son aventure.

''Je suis pas débile le cyborg''


*Je devrais le sauver*

''Dit moi serait-ce une ruse?''


''Au revoir le cyborg'' S'exclama David
Rellum
avatar
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 91
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Sam 9 Sep 2017 - 14:26
Le cyborg bouillonne d’une rage intense et de courbatures suite à son bug interne. Il avait posé une question à David ne sachant pas quoi faire d’autre, et si ce dernier ne répond pas ce pas grave, Rellum veux juste évacuer sa colère. Et puis ce n’est pas comme si un sayan était doté d’une quelconque intelligence développée, au mieux il dit qu’il n’en sait rien avant de balancer une ineptie. Ce qui se passa fut bien plus atterrant, le métis argua seulement en disant qu’il n’est pas bête. En quoi est-ce une réponse ? C’est comme si on demandait le poids de la lune et que l’on y répond par oui ou non.

*Vous êtes cancérigènes !*

Complètement aberré par ce faux argument, le cyborg commanda son corps de se relever. Quelques secondes passèrent et il put finalement se redresser tout en laissant entendre des mécanismes grincer. Son disfonctionnement fut vraiment ravageur et son combat risque de mal se finir. Mais il lui est interdit d’abandonner, surtout face à un guerrier de l’espace. Se retirer serait comme renier ses principes, ce pourquoi il s’est fabriqué et a construit sa mentalité. Mais les faits sont là, il est effectivement puissant mais ne contrôle pas à cent pour cent sa carcasse. Si seulement il s’était directement intégré à ce squelette d’acier dès sa conception au lieu de végéter et se lamenter pendant plus de trente ans. Tout ce temps perdu. Ces pensées ne font que renforcer sa détermination.

Etrangement, le demi-sayan n’a pas profité de l’opportunité pour assener un coup ou deux. Peut-être que la stupide fierté coulant dans son sang lui interdit d’agir ainsi. Un comportement de barbare, comme d’habitude. Non bien au contraire, David sembla dubitatif face à la situation, puis, d’un air benêt, tira une boule d’énergie dans la figure du robot qui se la prit en pleine figure. Rellum tenta bien d’esquiver ou de parer mais ses séquelles le clouèrent sur place. A la surprise générale, le choc ne fut pas très puissant, mais il fit néanmoins quelques égratignures. Comment est-il possible que le sayan puisse faire une attaque aussi faible ? Ce dernier enchérissait la situation en parlant de ruse … mais quelle ruse ? C’est pourtant lui qui vient de lancer cette honteuse attaque. Se moque-t-il du cyborg ? C’est plus que probable. Pour finaliser le ridicule de la scène, David s’envola tout en souhaitant bonne journée et disparaître vers l’horizon. Le robot resta une minute dans le silence.

"... SAYAAAAAAAAAAAAAAN !"

Le calme fut brisé par ce terrible hurlement de haine. Cette haine investit alors le corps robotique et amplifie ses circuits. Ses nerfs en carbure se dynamisent. Rellum met le volume sonore au maximum, tous les animaux de la forêt, du moins ceux qui eurent encore le courage de rester à proximité, détalèrent de peur ou par prescience d’un grand danger. En effet, le cyborg fit ce qu’il aurait dut réussir quelques instants plus tôt, il relâcha l’énergie qu’il avait jadis accumulé lorsqu’il lévitait et créa une immense explosion tout autour de lui, rasant toute forme de végétation et creusant le sol sur plusieurs mètres.

L’éruption terminé, le robot cessa de gueuler et regarda ses mains comme un nouveau-né. Comme si pour la première fois il comprenait son propre potentiel et à quel point il peut utiliser cette force pour régulater l’univers. L’expérience de la journée fut désagréable au possible, mais pas inutile. Certes il a perdu ses moyens face à une espèce dangereuse et qui ne mérite qu’un génocide, mais il apprit qu’il doit s’entrainer pour être au top de sa forme et maîtriser avec perfection son être. Aussi bien physiquement que spirituellement. Il lévita lentement au-dessus du sol, son mental devenant aussi clair que de l’eau de roche.

*Du temps … c’est ce qu’il me faut … et de l’expérience.*

Oui, de l’expérience et sur plusieurs domaine. La puissance de frappe, pour que chacun de ses rouages soient optimisés pour infliger un maximum de dégâts et pour se mouvoir à une vitesse fulgurante. Sur l’esprit, pour qu’il ne puisse pas se laisser emporter par sa motivation et garder pleinement le contrôle. L’idéal étant d’entrainer ces deux aspects en même temps le plus rapidement possibles. Le robot se connecta au réseau de la planète Terre et fit des recherches. Il y a bien un grand tournoi mais celui-ci a déjà commencé. En fouinant un peu plus il aperçut une annonce sur une bataille royale, une tournois ou tout le monde participe en même temps, sur Végéta, la planète ou réside la majorité des macaques. C’est parfait ! Mais il devra se forcer à être docile, il existe tellement plus fort que lui … pour un temps. Sur ce, il fonça vers le spatioport le plus proche, quittant les lieux.
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3161
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]   Jeu 21 Sep 2017 - 20:52
(David fait attention, tu n'as aucune ponctuation dans tes phrases, et tes tournures sont très étranges. Ne mélange pas la première et la troisième personne, garde seulement une des deux. Tu ne peux pas avoir "je" et David dans la même phrase.)
 
Une nouvelle rencontre [Pv Rellum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-