Partagez | 
 

 Oyecomova, l'Ange de la Mort.™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Légion
avatar
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1290

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Pyromancie / Toxine
Techniques 3/combat : Ombre / Exécution
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Oyecomova, l'Ange de la Mort.™    Sam 2 Sep 2017 - 20:58

Oyecomova, Ange de la Mort


Depuis que la vie existe, et peut-être même avant.
Masculin.
Faucheur d'âme.
Chaotique Neutre suivant des directives.




Prenant une apparence masculine, Oyecomova se distingue de l'apparence classique du faucheur d'âme en étant sacrément baraqué. Faisant deux mètres pour cent kilos de muscle et d'armure, il garde néanmoins du cliché de la mort celui d'avoir un crâne à la place du visage. Personne ne sait cependant s'il s'agit d'un masque ou de sa vraie face, car lorsqu'il parle, ce dernier bouge, mais il semble pourtant capable de prononcer les "P" et "M".  Son torse est protégé par un plastron ressemblant à une cage thoracique, ses épaules par des épaulières (Wouaw !) ornées d'épines, et ses pieds par des grosses bottes en métal. Il se caractérise au niveau du Ki par une aura noire, ténébreuse, et se démarque d'autres épéistes par une énorme épée longue qu'un autre que lui devrait porter à deux mains. Il possède une voix nasillarde n'allant pas du tout avec son physique, capable de diviser par cinq la terreur qu'il pourrait infliger. Il n'en reste pas moins assez terrifiant et menaçant, et est un épéiste hors-pair, capable de manier sans problème la grosse épée mentionnée plus haut.

Vue d'ensemble (Attention :
 


Voilà également un endroit où Oyecomova n'est pas votre ange de la mort habituel. Rien que le fait qu'il voulait avoir à la base comme titre "Faucheur Funky" devrait vous étonner. Oyecomova est aussi puissant qu'il est excentrique ! Cela ne l'empêche cependant pas d'être d'une intelligence impressionnante et inattendue. De nature amicale, il n'hésitait pas à aller à la limite de flirter avec ceux qu'il emmenait vers l'au-delà, et n'aime pas vraiment l’accoutrement qu'il est forcé de porter à cause de son rôle comme faucheur d'âme, et aurait préféré un spectre de couleur un petit peu beaucoup plus grand. Il fait ce qu'il veut en permanence, et, pourtant de nature à se positionner du côté du bien à grande échelle, il ne souffrira pas de remords en cas de mort accidentelle d'un individu. Il obéit pourtant à des directives, apparaissant comme des messages portés par de corbeaux, qu'il adore tuer au vol, qui lui sont données en tant que faucheur d'âme, mais il préfère rester dans le monde des vivants dans son temps libre. Il est également ce que les Américains appellent un "Gros Jambon" : Il est le genre de gars à rendre des situations banales grandioses, se démarque dans la foule (comme si sa tenue n'était pas assez), fait souvent preuves de gestuelles dramatique, prenant des poses, par exemple, durant les combats, et est plein de joie de vivre. Il est donc le genre à enfoncer une porte pas fermée à clé d'un coup de pied, avant d'entrer dans la salle avec un One-Liner inoubliable. C'est également un grand fan des années 70-80. Il est assez fier de sa puissance, et de son statut comme "faucheur d'âme le plus puissant", ignorant le fait qu'il soit également le moins bien contrôlable par ses supérieurs divins. Il aime également éviter de sombrer dans la vulgarité, et si jamais il dit un gros mot, alors ça veut dire que la situation est sérieuse, même pour lui.


(Ceci peut-être considéré comme un RP exemple sur comment il se joue. Vous pourrez utiliser un autre style de narration.)
Au début, il n'y avait rien. Et puis de ce rien, surgit Zen-oh ! Il n'était pas vraiment apparu au milieu de nulle part, mais avait plutôt oublié de fermer le gaz en sortant. Il se rendit compte que créer un nouvel univers serait bien, dans l'endroit frêle et vide dans lequel il entra, et utilisa ses pouvoirs pour rendre cette idée réalité ! Puis, il créa la vie ! Mais comment réguler la vie, se dit-il ? Il créa alors la mort, chose que les mortels allaient devoir craindre pour l'éternité ! Et parmi la mort, il y eut les faucheurs, personnages créés divinement pour aller quérir ceux qui avaient trop vécu, mais surtout ! Parmi les faucheurs il y avait moi, bébé ! Le Maître des Morts, le Demandeur de Damnés, le Faucheur Funky, La Liche de L'oubli !! Et sans me vanter, je fauchais comme personne ! Toutes âmes m'étant destinée passer dans l'autre monde, avec ou sans un rendez-vous avec ma fidèle épée. J'étais la Star, littéralement ! Adulé de mes camarades, je me suis hissé au sommet du mont Fauch-more ! J'étais la crème de la crème de la crème, mon chou ! Je pouvais aller chercher le Super Saiyan Légendaire du jour, lui mettre une torgnole, et lui dire d'arrêter de briser l'équilibre du monde en le forçant à aller rencontrer Papa Juge, et boire douze litres de soda en une après-midi ! Le top, je te dis !

Je suis bientôt devenu encore plus que la triple crème ! J'étais devenu un homme de main divin ! C'était l'équivalent de cinq crèmes d'un coup ! Lorsque les dieux rencontraient un problèmes, j'étais convié pour le résoudre ! Et il n'y avait rien que j'aimais moins qu'amener les gens dans l'au-delà, tu le sais bien ! Quelqu'un devenait roi de trop de chose ? Vlan ! Je le trucidais !! Un démon s'échappait sur le monde des mortels ? Je le ramenais simplement dans son monde ce diable assez farfelu. Mais voilà, un jour, on me quémanda d'arrêter un certain fou furieux sur Terre. Le plus furieux de tous les fous, je te dis, bébé ! Il était tombé dans la pire insanité possible, celle de devoir me forcer à l'éliminer. Mais il était impressionnant ! Il venait d'éliminer au moins le tiers de la population terrienne, et continuait sans relâche son extermination insensée de sa propre population ! Je devais intervenir !

Ainsi, je le rencontrai. Ou plutôt, il me rencontra, moi, perché sur une colline, la pleine lune dans mon dos, et une pluie torrentielle nous tombant dessus. Un terrain parfait pour un combat parfait !
Mais le monde n'est pas prêt pour que je le lui raconte. Désolé mon chou !

Après l'avoir éradiqué, on m'informa bientôt qu'il réussit à s'échapper de l'enfer. L'enfer ! Vous savez ce que représente l'enfer ?! Ce type m’impressionnait de plus en plus. Mais la cerise sur le gâteau fut qu'il venait de battre, en combat singulier, un dieu de..! non, j'en ai déjà dis trop. Mais je fus surpris. Cependant, la faute vint me tomber dessus ! Moi ! Je fus accusé par ce même dieu - j'ai déjà dis que c'en était un, je peux le redire à présent ! - de n'avoir pas assez affaibli ma cible ! En la tuant ! Ainsi fus-je dégradé ! Quelle honte ! Moi, crème de la crème puissance quinze, dégradé ! Adieu tout ce que j'avais bâtit depuis l'éternité ! Tout s'effondrait ! Et ainsi fus-je banni du monde divin, avec mes pouvoirs enlevés ! Perdus ! Oh, pauvre de moi !

Mais il me reste une chance ! Si je parviens à me démarquer assez ici bas, dans le monde des mortels, je pourrais revenir à ma place méritée depuis le début ! Et je lui apprendrais, à ce "dieu", qu'on ne m'accuse pas comme ça ! En attendant, je suis toujours les directives que mes supérieurs - car je reste à leur service, étrangement. - m'envoient, mais un jour, je me démarquerais ! Un jour !!

Enfin bon, voilà mon histoire jusqu'à présent. Te convient-elle ?


Oui. Cela conviendra. Je veillerais à la publier, comme demandé. À plus tard !



Pourquoi proposez-vous cette fiche ?

En créant ce personnage dans le Lore de Légion, je me suis un peu emporté avec lui. Ce qui allait être un PNJ d'un futur flashback se trouva bien trop développé pour juste rester comme ça, un PNJ. Alors je décidai de créer cette fiche pour permettre à un autre de le jouer.
Quels liens a ce personnage avec le ou les vôtres ?

Oyecomova est celui qui a tué Légion dans son moment de pure insanité (Premier post de mon flashback, lisez-le !). En plus d'être l'un des seuls à le dépasser considérablement en combat à l'épée (et pas en puissance pure, hein ? Je suis pas gros bill à ce point.), il est également dans sa personnalité comme dans ses techniques et dons un contraire quasiment total au chevalier au passé tragique. Il est depuis devenu une sorte de rival autoproclamé de ce dernier, car leur combat fut le meilleur de son éternelle vie, et est même presque un "fan", mais Légion semble plus le voir comme un mauvais élément de son passé qui s'accroche à lui.
Combien de mots minimum imposez-vous pour le test RP ?

Mille, mais il n'a pas vraiment de limite maximum, si vous avez l'inspiration, allez là où vous pouvez. Pas de sujet précis, évitez juste de faire une rencontre avec Légion, car je préférerais qu'on la fasse à deux. Après je sais pas si je serais sévère ou non. Bonne chance !
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6070
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Oyecomova, l'Ange de la Mort.™    Dim 3 Sep 2017 - 13:32
C'est bon pour moi.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7981
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: Oyecomova, l'Ange de la Mort.™    Dim 3 Sep 2017 - 23:12
Ok pour moi aussi.





Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Oyecomova, l'Ange de la Mort.™
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||
» Le clown et l'ange de la mort
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Personnages :: Proposition de personnages préfaits-