Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] ClockLun 4 Sep 2017 - 3:00
J'étais à présent sur Vegeta. Je venais de m'inscrire pour un tournoi spécial. Ce serait une battle royale. Mais la date était indéterminée et les guichetiers n'avaient pas l'air d'en savoir plus que moi. Bref, en attendant le début d'un tel tournoi, je m'envolai vers le stade qui se trouvait non loin de l'endroit où j'étais. J'espérais y trouver des personnes en train de s'entraîner, afin de me battre avec elles. Je survolai donc quelques habitations avant d'arriver dans ce gigantesque stade par les airs. Je me posai dans les gradins et observai la situation. Sur le ring, se battaient deux saiyajin. L'un était assez massif et l'autre plus chétif. Il fallait dire que le plus chétif des deux était un enfant. Le combat entre les deux protagonistes venait de débuter. Avant tout, je regardai autour de moi. Il y avait d'autres saiyajin en tribune et aussi trois individus encapuchonnés tout en haut des gradins. Je n'y prêtai pas attention plus d'une seconde et je posai à nouveau les yeux sur le combat. Le petit était très rapide et bougeait dans tous les sens afin de déstabiliser son adversaire. Mais ce dernier arrivait parfaitement à suivre ses mouvements et alors que le petit saiyajin était à sa gauche, il lui décocha un coup de poing qui le jeta hors du ring. Puis, sur le coup de la victoire, le gros s'écria:

"Ouais, hahahaha, trop facile !"

Il était vraiment content d'avoir battu un enfant qui faisait même pas le tiers de sa taille. Des attitudes pareilles avaient le don de m'exaspérer et je décidai de lui remettre les idées en place. Il constituerait ainsi un bon échauffement. Je sautai des gradins et atterris les deux pieds sur le ring. Puis, je dévisageai le gros du regard, avant de lui dire:

"A mon tour maintenant."

Il se contenta de rigoler et me répondit d'un air hautain:

"Et bien, les microbes se la jouent suicidaires aujourd'hui."

Puis, il tourna la tête vers ses compagnons et leur dit:

"Puis, regardez-moi celui-là, il n'a même pas de queue!"

"Qui t'a dit que j'étais un saiyajin ordinaire?"

Il ne répondit pas et nous nous mîmes en garde. Je ne bougeai pas. J'attendais qu'il fasse un mouvement pour m'attaquer. Ce qui ne tarda pas:

"Alors, t'as peur? Très bien, j'arrive!"

Quel idiot. Il fonça sur moi et tenta de me donner un coup de poing. J'esquivai sans problème. Il tenta à nouveau plusieurs fois, rebelote. Alors que je portais encore 400 kg équitablement répartis entre mes deux bottes, mes deux brassards et mon T-shirt, j'étais encore plus rapide que lui. Vraiment lamentable. Cela devait être un saiyajin de seconde zone.
Cela faisait cinq minutes qu'il tentait de me toucher, sans succès.

"Bon, finissons-en."

Je répliquai d'un seul coup de poing, bien placé dans l'estomac. Il se tint le ventre avant de tomber K.O sur le sol. D'un coup de pied, je l'expédiai dans les gradins, près de ses amis. Ce type, au final, n'avait même pas réussi à m'échauffer correctement. J'étais franchement déçu. Je balayai les gradins du regard afin de m'adresser à tout le monde et je dis:

"Il n'y a-t-il pas l'un d'entre vous d'un peu plus fort que ce lourdingue?"

L'un des saiyajin qui accompagnait le gros s'envola et se posa sur le ring. Il me fixa avec un regard déterminé. J'avais humilié son ami, il chercherait sûrement à le venger. Sans un mot de plus, nous nous mîmes en position de combat. Ce type fit la même erreur que son ami, à savoir me foncer dessus. Du moins, je croyais qu'il faisait une erreur mais c'était calculé de sa part. En effet, juste avant d'arriver à portée de coup, il se téléporta sur ma gauche et tenta un coup de pied au visage, que je parai de mon bras gauche. Ensuite, il reprit appui sur le sol et fonça à nouveau sur moi, cette fois-ci pour se téléporter sur ma droite au dernier moment pour me donner un autre coup de pied, que j'esquivai d'une jolie acrobatie vers l'arrière. Il était déjà plus rapide que l'autre, ça faisait plaisir à voir. Nous fonçâmes ensuite l'un vers l'autre et nous échangèrent des coups.

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Tumblr_lig2qcCt3j1qgfevpo1_400


Puis, il me donna un coup de poing au visage, que j'esquivai de justesse. Après, je répliquai d'un coup de genou dans le torse. Il surenchérit avec un violent coup de coude dans le dos. Puis, chacun de nous recula et nous nous éloignâmes un peu l'un de l'autre.

"Pas mal."

Le saiyajin fonça à nouveau sur moi. Au dernier moment, il se téléporta, derrière moi cette fois-ci. Je me retournai et vis qu'il s'apprêtait à me lancer un kikoha à bout portant, visant mon visage. Alors, au dernier moment, et en reculant un peu, je fis apparaître un portail entre ma tête et son kikoha, et un autre derrière lui. Du coup, son kikoha entrai dans le premier portail et en ressortit du second, le frappant au dos. Je profitai qu'il soit déstabilisé pour lui donner un coup de poing le propulsant en l'air, après quoi je m'envolai pour le rattraper et lui donner un coup de pied qui l'envoya violemment dans les gradins, hors du ring. J'avais à nouveau facilement gagné. Cela ne se voyait peut-être pas de l'extérieur, mais je n'étais vraiment pas à fond. Ces saiyajin étaient faibles. Je soupirai...

"Il n'y a-t-il donc aucun combattant à la hauteur?"
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] ClockMer 6 Sep 2017 - 19:59
Je venais de quitter cette foutu planète qu'on appelait la planète bleu soit disant la terre pour me diriger vers Végéta. Bah oui j'avais un tournoi à organiser ! J'étais donc arrivée sur Végéta, je voulais me diriger vers le stade de la planète des Saiyan pour y rencontrer des combattants pour participer à mon tournoi de la Battle Royale ! Vous vous demandez comment je le sais ? Eh bien c'est celui qui s'occupait des entrées. Ben oui c'était un des combattants qui participait à la attle Royale que j'ai organisé.

Quand j'étais arrivée il était déjà en combat face à un gros tas un peu prétentieux qui pensait gagné. Je regardais le combat sans relevé les sortes de coups qu'ils se lançaient car je tournais la tête afin de repérer des nouveaux guerriers pour participer. Je relevais la tête et vit Renko voler et mettre en dehors du ring son adversaire d'un simple coup de pied. Ensuite il demanda quel étais le prochain qui oserait le combattre dans un combat amicale. Je sortais du rang non pas pour l'affronter mais engagé la discussion.

« Salut, je suis Beelax. L'organisateur du tournoi dont tu as inscris ta si belle personne. Aurais tu des questions particulière ? »

J'avais tenté d'être poli avec Renko bien qu'il soit plus fort que moi mais ce n'était pas un ennemi. Ça pourrait même être un allié de force enfin je l'espérait. Un allié qui me trahirait pas.

« Je ne veux pas te combattre car je reconnais ta force. As tu autre chose à me proposer au lieu d'un combat ? »


Oui on pourrais faire autre chose que de se battre comme des sauvages même si se battre était dans mes cordes et que j'aimais ça entre autre. Je savais faire autre alors que ces idiots de Saiyan non. Bref, je me retournais vers Renko en attendant sa réponse et ses propositions sur quelque chose à faire.


Dernière édition par Beelax le Sam 23 Sep 2017 - 18:38, édité 3 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] ClockJeu 7 Sep 2017 - 2:15
Un étrange individu vint se poser sur l'arène du stade. Le bas de son corps était bleu, le haut de son corps était blanc. Il traînait derrière lui une longue queue bleue. Ses pieds ne possédaient que trois doigts et son crâne était lisse et bleu également. Enfin, il avait ce regard, de ses petits yeux bleus, perçant et montrant sa fourberie à la fois. Aucun doute, c'était un démon du froid. C'était la première fois que j'en voyais un d'aussi près. D'habitude, je me contentais de les observer depuis le Mâkai. Il paraissait que c'était une race très douée au combat. A mon plus grand désarroi, celui-ci ne semblait pas vouloir se battre mais juste faire "autre chose". Mais, il se croyait où, celui-là? Il pensait que je faisais quoi dans une arène? Que j'étais là pour faire un Scrabble? Entre ces saiyajin incapables de se battre correctement (quelle oxymore) et ce démon du froid qui ne voulait pas se battre, j'étais censé faire quoi, moi? Il y avait vraiment de quoi être déçu. Aussi, ce démon du froid s'était présenté comme l'organisateur du tournoi auquel je venais de m'inscrire. Enfin, il fallait que je me décide à lui répondre, ce que je fus, non sans une pointe d'énervement à peine dissimulée:

"J'ai effectivement une question. A ton avis que fais-je dans ce stade? Crois-tu que je sois venu pour me battre afin d'améliorer mes performances, ou juste pour discuter avec des individus insignifiants dans ton genre?"

Aussi, je n'allais pas le laisser partir comme ça. S'il ne voulait pas se battre, alors j'allais lui donner une bonne raison de le vouloir. Je concentrai mon ki et le fis monter. Bien sûr, il ne pouvait le ressentir, mon ki divin. Ainsi, une aura de couleur grise vint m'entourer. Je fixai à nouveau le démon du froid et dis:

"Allez, combats-moi. J'espère que tu es plus fort que ces deux minables !"

Je fonçai sur lui et tentai un coup de poing en visant le visage. Puis, j'enchaînai avec une tentative de coup de pied dans son côté droit. Enfin, je pris appui sur le sol et me reculai, pour balancer cinq kikoha à la chaîne. Il était temps de voir ce qu'il valait et ces attaques avaient juste pour but de le tester un peu. Après cela, j'allais passer au niveau supérieur...
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] ClockJeu 7 Sep 2017 - 20:52
J'avais engagé la discussion avec ce maudit Renko qui semblait se foutre de ma gueule, mais bon. Ces petits être qui voulait que se battre sans savoir dialoguer avec son prochain ne m'atteignent pas. Bref il avait une question à me poser apparemment, enfin se foutre de moi comme je l'ai dit avant. Il me demanda ce qu'il faisait dans un stade, si il discutait ou il parlait avec des gens aussi insignifiant que "moi". Un sourire narquois se forma sur mon visage en écoutant sa réponse.

« Je ne parlais pas de ça. J'avais compris que tu te défoule comme un sauvage sur ses gens, je m'en fou royalement. Mais comme tu n'a pas compris tant pis. »

Je tentait de ressentir son KI mais rien ne se fît sentir, étrange. Mais d'un coup, une aura grise entoura Renko, ce dernier avait envie de me combattre. Il me fixa en me disant de le combattre et d'être plus fort que les deux combattants qui était K.O à l'heure qui est.

« Très bien je vais passer ton envie sur moi. Et normalement je serais plus fort que ces deux pauvres hommes bien que je sache que tu es un peu plus fort que moi. »

Ensuite il fonça sur moi en tentant de me balancer un coup de poing dans la tête mais je le para assez facilement ce qui était normal. Après cela il me mît un coup dans la côte avec son pied que je ne pût éviter dû à la vitesse de l'enchaînement ainsi que le déséquilibre que m'avais donné la parade de son poing. Ensuite il recula et me balança au moins cinq Kihoha dont je réussi à en parer trois maximum. Je me pris les deux autres de plein fouet. La fumée était autour de nous et je fis descendre mon KI au point de le confondre avec ceux qui regardait ce combat donc j'étais indétectable puis je me téléportait dans le dos de Renko, mon poing pris feu puis je tentait de l'éclater avec violence puis de reculer afin de lui envoyer plusieurs Kihoha simple pour finir ce combo. Je me téléportait plus loin afin d'éviter une contre attaque rapide et compromettante. Je venais d'essuyer ma bouche avec mon bras car son attaque m'avais tout de même provoqué des dégâts. Je le regardais en attendant ses prochaines actions.


Dernière édition par Beelax le Sam 23 Sep 2017 - 18:39, édité 1 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] ClockVen 8 Sep 2017 - 0:50
La plupart de mes attaques avait porté ses fruits. Le démon du froid avait pris quelques dégâts mineurs. Lors de mes lancés de kikoha, de la fumée se créa. Mon adversaire répliqua à ce moment-là. Pendant une fraction de secondes, je ne distinguais plus son ki de celui des spectateurs. Quand je le pus à nouveau, il était trop tard. En effet, le démon du froid était derrière moi et, de son poing enflammé, me donna un coup qui me fit reculer de quelques mètres. Heureusement, j'avais pu rester debout. Cependant, le coup avait brûlé une partie de mes habits, il fallait que je fasse attention. Ensuite, mon adversaire lança à son tour plusieurs kikoha. Je mis mes bras en forme de croix devant mon visage afin de me protéger. L'impact des attaques me fit légèrement reculer, à tel point que j'étais presque au bord du ring. Ces assauts créèrent également de la fumée et quand elle fut dissipée de par un mouvement rapide de mon bras droit, je pus constater que mon adversaire avait encore bougé.

"Le moins qu'on puisse dire est que tu es rapide!"

Trêve d'éloges envers lui. Je décidai de hausser un peu mon niveau. J'optai donc pour me libérer de mes 400 Kg supplémentaires. Pour ce faire, j'ôtai mes brassards, mes bottes et mon T-shirt, ne laissant plus que le bas et le haut de mon dogi. D'un coup, j'étais plus fluide, plus rapide et plus léger. Je m'étonnais moi-même mais à force de porter une si grosse charge, je m'étais considérablement amélioré en vitesse. L'idée du maître était vraiment bonne. Bon, il était temps pour moi de passer à l'attaque. En premier lieu, je fis apparaître sur ma droite un portail, et un autre à la gauche de mon adversaire. Puis, je donnai un violent coup de poing dans le portail afin qu'il en ressorte de l'autre et vienne atteindre mon adversaire au visage.

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Latest?cb=20170520104748

Cette technique étant déstabilisante pour quiconque, je fonçai ensuite sur mon adversaire et lui donnai un coup de poing en visant le torse. Si cela marchait, je ferais un petit bond en arrière et tendrais mes deux mains afin d'utiliser mes pouvoirs de télékinésie pour l'immobiliser. S'il était immobilisé, je lui donnerais un coup de pied dans le côté gauche, au niveau de ses côtes. Puis, je ferais un bond en arrière et fixerais à nouveau mon adversaire.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] ClockSam 23 Sep 2017 - 19:29
Le combat avait commencé fort, des attaques de test avaient été lancé chacun de leurs côté. Je venais de parer trois des cinq Kihoha qui avaient provoqué un apache de fumée dont je me servis pour camouflé mon énergie et le rendre aussi faible que mes spectateurs placés au bord du ring, me rendant ainsi invisible de toute part. Ensuite j'avais usé de ma téléportation instantanée afin de réapparaître dans son dos et lui exploser mon poing de feu dans le dos qu'il ne pût parer dû à la vitesse d'exécution que j'avais utilisé. Après, j'avais reculé pour envoyer à cet arrogant et puissant saiyan plusieurs Kihoha comme l'avait-il fait. Il croisa les bras devant son visage afin de se protéger et recula sous le choc des boules d'énergies, bien à partir de ce moment je m'étais téléporter plus loin pour ne pas être surpris par une attaque rapide et coûteuse en dégâts inutiles. Pendant quelques secondes, Renko effaça la fumée qu'avait formé mes attaques d'énergie puis me regarda en disant qu'on pouvais dire que j'avais une certaine vitesse, quel flatteur ce Renko, mais bon. Il semblerait que ce dernier avait caché son jeu, car il se déshabilla jusqu'à y laissé la dernière couche du bas et du haut, quel érotisme ! Serait-ce une technique de déstabilisation ? Non, bien sûr, je rigole. Un peu de sérieux, j'avais du soucis à me faire. Oui car il semblait beaucoup plus rapide et aisé de ses mouvements, hum. Qu'allait faire Renko désormais ? J'allais bien le voir.

D'ailleurs à force de vous parler j'avais même pas vu qu'un portail s'était formé à ma gauche et qu'un poing y sortit pour se diriger vers mon visage et éclater ma mâchoire, putain ça fait mal ! Il avait, ensuite, foncé sur moi et me placer un coup de poing dans le torse que ne pût éviter encore étonné de sa nouvelle vitesse. Après qu'il fît un bond en arrière j'avais formé une barrière de feu avant qu'il me paralyse complètement, je n'étais plus libre de mes gestes durant un laps de temps. Son pied se lança droit sur ma barrière de feu qui avait dû lui brûler le bas de la jambe bien évidement. J'avais la tête en sang et une douleur cuisante à la poitrine, il était temps que ce combat s'arrête car il m'étais sortit de la tête que je devais ouvrir le bal dans la Battle Royale dont devais participé Renko. Étant de nouveau libre de mes gestes, après l'attaque du saiyan, je marchait doucement vers lui.

« Tu t'es bien défoulé ? Bien, maintenant c'est fini. J'ai une Battle Royale à mener et je vais y aller de ce pas, suis moi si ça tiens toujours. Tu es un bon combattant je dois l'avouer. »

Je le regardais une dernière fois puis prît mon envol en direction des rings de Végéta, ils n'étaient pas loin ce devrait pas être long. Je ne vérifiait même pas si Renko m'avais suivis mais j'étais presque sûr que si. Combattant de la Battle Royale, préparez vous !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] ClockLun 25 Sep 2017 - 1:48
Mes attaques atteignirent leur cible et j'avais un peu amoché mon adversaire. Cependant, l'une de mes attaques me valut une brûlure à la jambe droite, au niveau du tibia. Même s'il était plus fort que les autres que j'avais affronté, il restait néanmoins plus faible que moi. Ses points forts étaient sa vitesse, caractéristique présente chez les démons du froid, apparemment, et dans son cas, la forte chaleur qu'il dégage. C'était bon à savoir s'il arrivait qu'il m'attaque durant le tournoi. Justement, en parlant de ça, le démon du froid stoppa net le combat en disant qu'il devait lancer la battle royale. Il était temps que ça commence, je n'en pouvais plus d'attendre cet événement. Il était enfin là, il allait enfin débuter. Sans un mot de plus et quand le démon du froid fut parti, je remis les vêtements que j'avais retirés et avant de m'envoler, je tournai une dernière fois la tête et vit les types encapuchonnés toujours postés là, à me fixer. Enfin, il n'était pas l'heure de s'en préoccuper. Je m'occuperais de ces types après le tournoi. Ils étaient vraiment louches. Je m'envolai et pris la direction du ring de combat, là où se déroulerait le tournoi. J'avais hâte, le bain de sang allait enfin pouvoir commencer...
Contenu sponsorisé

Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Empty
MessageSujet: Re: Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]   Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax] Clock
 
Je veux un combattant de taille ! [PV: Beelax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille Avatars
» [Sondage] Taille Avatar
» Un sayen cherche un divertissement de taille
» Charlo à besoin d'un adversaire de taille
» J'EN VEUX UN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-