Partagez | 
 

 L'apparition de Harunks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruko
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

MessageSujet: L'apparition de Harunks !   Dim 10 Sep 2017 - 20:45
Le petit sayen du nom d'Haruko s'était posé sur nouvelle planète, une grande planète verte qui portait le nom de Métamol. Il y était accompagné de son ami Trunks et les deux compagnons s'y trouvait pour une seule raison: apprendre la fusion, une puissante technique Métamol qui consistait à jumeler la puissance de deux guerriers de même niveau pour en créer un nouveau qui serait beaucoup plus fort. Et tout cela existait Haruko qui marchait à grand pas dans un désert verdâtre et aride en direction d'un village pour pouvoir se renseigner sur l'endroit où ils pourraient apprendre la fusion.  Trunks aussi paraissait impatient et suivait le sayen dans qui lui avait dit alors que le fameux village commençait à apparaître à l'horizon:

"Eh regardes Trunks! Il y a un village là bas. On pourra y aller pour demander des informations sur la fusion"

Suite à cette phrase, les deux enfants s'envolèrent vers la destination demandée...

Aprés quelques minutes de vole, ils se posèrent sur le sol du village métamol grouillant d'habitants. C'était d'ailleurs étrange qu'un village en aie autant, ou peut-être que c'était un endroit touristique? Bref, le plus important maintenant était de trouver des personnes à qui demander de l'aide pour leur quête et comme dit précédemment, ce n'était pas ce qu'il manquait le plus dans un endroit pareil. Les deux compagnons commencèrent à questionner les passants sur cette fameuse technique, mais malheureusement, tout le monde ignorait son existence, ce qui avait, au début, abattu Haruko moralement, mais un événement allait bientôt lui rendre le sourire...

Haruko et son ami s'apprêtaient à quitter le village pour chercher autre part, ils marchaient donc en direction de la sortie quand soudain, un bruit de chuchotements se fit entendre. Cette petite voix semblait provenir d'une petite ruelle sombre et isolée et elle disait quelque chose qui semblait destiné aux deux petits combattants. Elle disait quelque chose de brouillon mais qui était tout de même compréhensible pour quelqu'un dont les cinq sens étaient bien éveillés comme le jeune Haruko:

"Eh... Vous là bas... Je sais où vous pourrez apprendre la fusion. Je ne peux pas me montrer, je suis bannis de ce village. Venez"

Ceci était louche et n'importe quel enfant ce serait déjà enfui par peur de rencontrer un voleur ou un terroriste kamikaze islamiste, mais pas Haruko (et surement Trunks) qui était sur de lui même et qui, en plus, voulait à tout prix connaître des informations sur cette fusion. Il s'avança alors vers celui qui les avait appelés. Il découvra ainsi son visage: c'était un métamol en capuche portant des habits noirs. Le sayen aux trois balafres se prononça alors avec un ton rempli d'assurance comme à son habitude:

"Très bien ! C'est où qu'on pourra apprendre la fusion ?"

Le Métamol mystérieux répondit alors toujours avec sa basse voix à la oroshimaru:

"Et bien, seul les sages métamols qui se trouvent dans une grotte cachée savent pratiquer cette technique ancestrale qu'est la fusion. Je pourrais vous y emmener si vous voulez"

Haruko sourit alors et dit:

"Merci! Mais comment vous savez tout cela et surtout pourquoi vous nous aidez ?"

Le Métamol à la capuche noire sourit légèrement puis dit:

"Ce n'est pas très important, mais je vous aide en espérant que vous puissiez me l'apprendre si vous y parveniez. Car moi... Il m'est interdit d'entrer dans la grotte bien que je connaisse l'endroit... Bref, allons y."

Sans poser plus de questions, Haruko ainsi que Trunks sûrement posèrent leur main sur chacune des épaules du mystérieux personnage et disparurent sur le champs pour réapparaître devant un grande grotte humide. L'homme mystérieux dit alors aux deux compagnons:

"Sur ce, je m'en vais. À bientôt peut être"

Il disparu partant loin d'ici et laissant les deux enfants en quête de pouvoir seuls face à la grande ouverture de la grotte qui servait d'entrée pour le refuge des dits "sages de la planète". Ces derniers y entrérent sans se poser de questions et marchaient sans s'arrêter jusqu'à trouver quelques petites maisons devant lesquels se tenaient des vieux métamols qui semblaient discuter de quelque chose d'important. Haruko les interrompu en disant avec son sourire d'enfant:

"Salut tout le monde je suis Haruko, un jeune sayen très puissant. Et moi et mon ami Trunks , voudrions apprendre la fusion pour devenir plus fort. Vous pouvez nous l'apprendre s'il vous plaît"

Les vieux personnages se tournèrent vers le petit sayen et dirent:

" Premièrement, comment êtes vous rentré ici? Et deuxièmement, comment connaissez vous la technique Métamol puissante qu'est la fusion ?"


Haruko répondit alors:

"Et bien, pour la première question, on est rentré ici grâce à une personne étrange et pour la deuxième question je laisse mon ami vous expliquer"

Il marqua alors un temps d'arrêt pour laisser son ami tout leur expliquer. Le  vieux qui parlait tout à l'heure répondit (car évidemment, il ne parlaient pas tous en même temps):

" Alors comme ça vous connaissez San Goku? Et qui cette personne qui vous a fait rentré... Ce n'est pas le plus important. L'essentiel c'est que vous ne pourrez pas apprendre cette technique, vous n'avez pas le niveau de toute façon!"

Haruko dit alors en élevant sa voix d'enfant:

"Mais non! On a le niveau je vous le promet!"

Le vieillard sourit et dit:

"Et bien vous l'aurez voulu ! Je vous ferez passer un test. Vous allez mener un combat à mort contre des hommes puissants. Si vous gagnez, on vous apprendra la fusion. Mais dans le cas contraire... Vous mourrez !"

Le sayen aux trois balafres n'eut aucune réaction suite à cela et n'avait nullement peur. Il était sûr de lui et se contenta de dire:

"D'accord on accepte, prépare toi Trunks!"

Il attendit ensuite l'arrivée des deux combattants en faisant quelques échauffement rapides...
Trunks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Naïvement bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - Super Canon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Dragon Final Flash - Super Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Saiyan

MessageSujet: Re: L'apparition de Harunks !   Dim 24 Sep 2017 - 11:56
On venais d'atterrir avec mon vieil ami, Haruko. On était venu sur Métamol pour apprendre la fameuse fusion dont j'avais appris connaissance auprès de mon père qui avait déjà fusionné avec le père de Son Goten. On avait posé les pieds sur cette planète il y a quelques minutes, Haruko se retourna vers moi pour me signaler qu'un village se trouvait là bas, où on pourrait peut être récolter des informations.

« Alors on y va, mon ami ! Ne perdons pas de temps. »

On pris notre envol quelques secondes après quelques minutes, je mît les pieds dans le village grouillant de nombreux Métamol et autres espèces à mon avis. On marchait dans le village en tentant d'interpeler les habitants de cette planète mais ces derniers nous baillait comme jamais, c'était rageant !

« J'en ai marreee ! Viens on va chercher ailleurs qu'... »

Je fût interrompu par une petite voix qui venait d'une petite ruelle. Comme l'a dit le narrateur d'Haruko, un enfant normal aurait déjà fuit mais pas nous, la voix nous parla :

"Eh... Vous là bas... Je sais où vous pourrez apprendre la fusion. Je ne peux pas me montrer, je suis bannis de ce village. Venez"

Hum, intéressant. Il allait pouvoir nous informer sur la lanière ou plutôt l'endroit où on pourrait apprendre la fusion ! J'allais laisser Haruko lui répondre ce qu'il fît quelques secondes après. Mon ami lui demanda où on pourrai apprendre cette fusion, l'homme nous répondit :

"Et bien, seul les sages métamols qui se trouvent dans une grotte cachée savent pratiquer cette technique ancestrale qu'est la fusion. Je pourrais vous y emmener si vous voulez"

Après cela, je ne les écoutaient plus attendant qu'il nous emmène chez ces anciens. Je pensais déjà à comment on allait appeler la fusion de moi et Haruko... Pourquoi pas... Harunks ! Bref il était temps d'y aller et on devais poser nos mains sur l'épaule du vieux, et on fût téléporter aux grottes. Ensuite je me tournais vers Haruko puis sourit.

« Hey, que dirai tu du nom Harunks ? Ça claque non ? »


On rencontra ensuite les anciens qui allaient nous apprendre la fusion. Il nous posa toute sorte de question et Haruko lui expliqua mais je devais expliquer à ce vieux comment je connaissais la fusion.

« On connais la fusion grâce à mon père et Son Goku qui l'ont aussi appris ici je crois bref, apprenez nous. »

Ensuite il dit qu'il ne nous apprendrait pas la fusion car on avait pas le niveau, mais Haruko lui assure qu'on était hyper fort donc il nous dit qu'il nous soumet à un test et qu'on devrait faire un combat à mort contre deux hommes, c'était inquiétant non ?

« Haruko tu est sur de vouloir faire ça ? Un combat à mort quand même ! »

Il lui répondit qu'il était prêt, au même moment deux guerriers furent leurs apparitions. J'allais devoirs m'occuper d'un des deux, vu que les anciens sous-estimait notre force ces guerriers ne devait pas être super fort. J'avançais vers le grand chauve et dit à Haruko :

« Laisse moi le chauve et occupe toi de l'autre. »

Je me téléportait derrière le chauve et lui éclatait une super canon Garrick puis lâchait mes fantômes qui lui explosèrent à la gueule.
Haruko
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

MessageSujet: Re: L'apparition de Harunks !   Ven 29 Sep 2017 - 0:00
Le jeune Haruko avait atterri, suivi de son ami Trunks, sur la planète Metamol. Une planète sur laquelle les deux guerriers avaient prévu d'apprendre la puissante technique ancestrale qu’était la fusion. Suite à cela, ils entamèrent des recherches extrêmement longues et fatigantes pour connaitre l'endroit dans lequel ils pourraient apprendre la technique. Malheureusement, ces dernières étaient veines et n'aboutirent à rien... Les deux compagnons étaient déçus, fatigués et complètement désemparés. Mais alors que tout espoir avait totalement disparu chez les deux garçons, un personnage étrange les interpella pour ensuite les emmener vers l’endroit qu’ils cherchaient, et ce, pour une raison encore inconnue. Bref arrivés à destination, les deux enfants entrèrent dans une vaste grotte sombre qui abritait les maitres de la fusion. Trunks proposa en avance un petit nom spécial pour la future fusion : Harunks. Un nom qui d’ailleurs, avait beaucoup plus au petit sayen qui n’hésita pas à exprimer sa joie en disant :

« Ah j’aime bien ! C’est super. Harunks, le super guerrier ! yah ! »

Puis ils rirent ensemble et continuèrent leur trajet. Après cela, ils étaient arrivés chez les « vieux sages » comme les avait surnommés le personnage mystérieux de tout à l’heure. Ces derniers, pour voir si les deux guerriers étaient aptes à acquérir la fusion, leur avaient préparé un test : un combat à mort contre de puissants guerriers. S’ils gagnaient, ils pourraient apprendre la fusion pour créer Harunks le guerrier ultime et devenir plus fort que jamais. Mais dans le cas contraire, un sort cruel qui n’est autre que la mort leur serait réservé. L’enjeu était alors de taille et les deux compagnons devaient se donner à fond pour réaliser leur objectif. Ils n’attendaient maintenant plus que l’arrivée de leurs adversaires. Ces derniers ne tardèrent d’ailleurs pas à arriver, se posant d’abord doucement sur le sol avant de regarder les deux mômes avec insistance pour tenter de leur faire « peur », un mot que Haruko ne connaissait pas si vous voyez ce que je veux dire. L’un d’eux, qui était un grand chauve plein de muscles, à peine arrivé, se la pétait déjà en montrant ses abdos et tout le tralala qui, de toute façon, ne lui sévirait à rien dans ce combat. L’autre, semblait plus calme et sérieux, il portait un masque troué au niveau des yeux, laissant passer un regard aussi vide que la tête de son allié, il avait aussi une épée derrière le dos et un chapeau de forme conique sur la tête. Bref, le combat allait commencer et Trunks avait demandé à son ami de lui laisser le grand chauve, ce qui l’arrangeait bien évidemment étant donné qu’il allait affronter le plus fort des deux. Il sourit alors puis mit son pouce en l’air en direction de son compagnon avant de lui dire :

« D’accord ! Je se sens qu’on va bien s’amuser »

L’un des vieux sages se mit ensuite entre les deux équipes, observant les combattants de chaque coté de la zone avant de lever ses mains en l’air pour signaler le début d’un combat qui s’annonçait épatant…
Tandis que Trunks s’était jeté sur son adversaire pour lui faire la peau, Haruko prit son épée et alla à une vitesse fulgurante vers son adversaire, enchainant coups après coups. Mais ces attaques semblaient traverser l’adversaire sans lui causer de dégâts. Il s’était transformé en une sorte d’hologramme ou une image fictive. Celle-ci ne tarda d’ailleurs pas à disparaitre laissant Haruko tout seul dans son coin qui se demandait où son adversaire avait bien pu passer en regardant dans tous les sens. Mais alors qu’il se retourna quelques secondes vers un autre endroit, celui qu’il avait surnommé « Mr Masque » apparut tel une flèche derrière lui pour le blesser férocement au niveau du torse grâce à son épée qui, visiblement, était bien aiguisée puisqu’elle lui avait provoqué une belle ouverture. Sans perdre de temps, le sayen aux trois balafres se mit en position de défense. Un bouclier lumineux l’avait encore une fois sauvé de la mort. En effet, ce bouclier d’énergie avait, en quelque sorte, amorti l’attaque qui avait pour but de le tuer. Ce dernier n’avait pas disparu et se trouvait autour de son utilisateur qui l’avait carrément intensifié pour éviter les dégâts graves comme celui qu’il venait de subir. Mr Masque continuait ses attaques aussi rapides que puissantes et le bouclier allait bientôt céder. Mais Haruko n’était pas resté les bras croisés en attendant que le bouclier se détruise, il avait élaboré une belle stratégie qui allait bien l’aider à acquérir sa victoire. Il préparait un enchainement d’attaques rapide et qui demandait beaucoup de concentration. C’est pour cela qu’il se concentra bien comme il le faut et ferma les yeux pour évaluer la vitesse et la puissance adverse. Et après ça, l’adversaire donna la dernière attaque qui détruit le bouclier. Il revint ensuite vers le petit sayen toujours avec la même vitesse en pointant l’épée la première, mais au moment où il allait le toucher, Haruko se métamorphosa, il prit la forme que Kaito lui avait apprise. Ses muscles grandirent soudainement et il tint la pointe de l’épée avec puissance jusqu'à la fissurer partiellement. Par la suite, il lança son adversaire vers le haut de la grotte puis réapparut en dessus de lui pour le smasher vers le bas en serrant les deux poings. Il finit par envoyer grand barrage dai dai qui bombarda l’adversaire. Il réapparut devant Mr Masque, le prenant par la jambe puis le faisant tourner plusieurs fois jusqu'à le lancer dans les airs pour enfin lui lancer des fantômes kamikazes qui le firent tomber au sol comme une météorite. Il s’écrasa ensuite au sol, totalement blessé et K.O.
Le combat s’était achevé par une victoire du jeune sayen qui avait fait preuve d’une détermination incroyable et d’une intelligence supérieure à celle de son adversaire qui attaquait sans réfléchir malgré sa vitesse et sa puissance aussi grande l’une que l’autre. Haruko avait fait ses preuves et les vieux sages étaient étonnés par cela. Restait maintenant à voir comment se débrouillait son ami Trunks. Le sayen aux trois balafres observa le demi sayen combattre et décida, malgré le fait qu’il connaissait l’issu du combat en avance, de supporter son ami avec enthousiasme :

« Allez Trunks ! Mets lui la raclée de sa vie à ce gros balourd »

Trunks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Naïvement bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - Super Canon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Dragon Final Flash - Super Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Saiyan

MessageSujet: Re: L'apparition de Harunks !   Sam 30 Sep 2017 - 11:28
Le combat avait débuté pour nous, j'avais demandé à Haruko de me laisser vaincre le chauve, il me semblait trop confiant donc j'allais lui apprendre ce qu'est la force d'un demi-saiyan, je ne pense pas que les vieux nous ont donné de forts adversaires vu qu'ils nous sous estime. Je me concentrais dans ce combat en faisant le vide dans ma tête, assez confiant je dois l'avouer. J'avais usé de ma téléportation pour réapparaître dans son dos et lui claquer un cannon Garrick dans le milieu du dos. Le crack tomba sur le ventre, dos à découvert, je lui éclate mon genou dans sa colonne vertébrale, puis vola un peu plus loin en laissant se relever. Le gros balourd se releva avec difficultés et fonça sur moi avec rapidité en tentant de m'envoyer un coup de poing dans le visage mais je le para avec mes deux mains donc ne pût pas parer le coup de genou qui était destiné à mon abdomen, ce qui me coupa le souffle. Je reculais, la main sur mon torse, puis je prit la décision de passer au choses sérieuses en me transformant en gros muscle comme me l'avait appris Kaito et comme venait de le faire Haruko qui venait de battre son adversaire, d'ailleurs ce dernier me poussa un cri d'encouragement :

« Allez Trunks ! Mets lui la raclée de sa vie à ce gros balourd
 
- T'en fais pas pour ça Haruko, il ne fait pas le poids face à moi ! »


Je tournais ensuite la tête vers mon adversaire et foncais sur mon adversaire en lui mettant un poing dans le visage et un coup de pied retourné sur le visage aussi, ensuite je lâchais mes fantômes kamikaze sur lui qui explosèrent en même temps ce qui produisît une explosion impressionnante. Je chargea mon Dragon Final Flash et le lança sur le grand chauve, ce qui l'acheva, le mettant K.O.

Je souriais en marchant vers les vieux croutons puis leur demanda :

« Maintenant vous pouvez nous enseigner cette technique qu'est la fusion?

- Bien, on doit avouer qu'on vous a surestimé, tu tiens bien de ton père, Trunks, c'est ça ? Bref, c'est pas très compliqué d'apprendre la danse de la fusion, il suffit d'être attentif et concentré.

- Merci, c'est vrai que mon papa est super fort ! Ok, on sera attentif montrez nous maintenant. »


Le vieux hocha la tête en se positionnant devant eux. Il nous montrait la petite chorégraphie à bien retenir. Il appelait un de ses confrères pour leur faire une démonstration sans fusionner bien sûr.  Les deux métamols tendirent leurs bras, le métamol de gauche tendaient ses bras a fauche et celui de droite à droite, les bras étaient donc éloignés du centre entre les deux personnages. Ensuite, les deux vieux se rapprochèrent en faisant une rotation de leurs bras, cette fois les bras allaient vers le centre, donc par exemple, l'ancien de gauche faisait passer ses bras de gauche à droite. Ensuite l'ancien de tout à l'heure se retourna vers nous en nous parlant :

« Voilà la danse, maintenant répéter pour l'apprendre. Et n'oubliez pas de crier fusion durant cet enchaînement.

- Très bien. Allons-y Haruko, répétons ! »


On répéta l'enchaînement en essayant de reproduire, naturellement solder d'un échec. On n'allait pas réussir dès le premier coup. Nous allons répéter plusieurs fois.

Trois heures étaient passé, on s'était entraîner pour réussir cette danse parfaitement, et je crois que c'était le moment.

« Bon Haruko, c'est le moment. Allons-y, fusionnons ! »

On se mit en à côté, avec quelques mètres de distance tout de même, je me mit en place, les bras placés à gauche étant donné que j'étais placé à droite donc Haruko serait positionné pareillement mais de l'autre côté.

« Fu... »

Je marchait horizontalement sur la pointes des pieds en faisant l'arc de cercle, Haruko faisait la même chose de son côté.

« ... Sion ! »


Nos doigts se touchèrent, un grand flash apparût, Harunks allait enfin apparaître !
Harunks
avatar
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 3
Bon ou mauvais ? : Bon (fusion)

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanée - Fantômes Kamikazes - Bouclier Énergétique
Techniques 3/combat : Bing Bang Die Die - Beignets Intergalactique
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

MessageSujet: Re: L'apparition de Harunks !   Dim 1 Oct 2017 - 11:33
Les deux amis aux grands pouvoirs avaient atterri sur la planète verte qu'était métamol. Ils avaient pour but d'apprendre la technique ancestrale de la fusion. Et après des recherches fatigantes et un combat contre de puissants guerriers, ils avaient désormais prouvé aux sages métamols qu'ils étaient tout à fait apte à exécuter cette puissante technique. Il ne restait maintenant plus qu'à apprendre la manière dont il fallait l'exécuter, et ce par le biais d'une danse étrange que les vieux sages leur avait montrée. Les deux compagnons n'eurent d'ailleurs pas trop de mal à le faire et avait réussi seulement après quelques essaies. Il fallait dire que ces enfants étaient des sortes de génies du combat, déjà que ce n'était donné à tout le monde d'avoir une telle force à leur âge, ils arrivaient en plus à acquérir une technique d'une telle difficulté en si peu de temps! Les deux étaient tout bonnement incroyables.

Revenons maintenant à notre fameuse fusion: Après avoir fait quelques pas de danse, les doigts des deux enfants se touchérent laissant se propager, tout au long de la grotte, une lumière blanche et éblouissante. Et comme vous vous en doutez, un tel spectacle devait laisser place à quelque chose de magnifique, que dis-je, quelque chose de parfait ! En effet, une silhouette apparaissait peu à peu derrière la lumière qui commençait à disparaître. Aprés cela un personnage dégageant un ki aussi énorme que Melissendre, avait fait surface. Sa puissance était telle qu'elle se ressentait à des kilomètres à la ronde. Les deux garçons qui avaient formé ce guerrier suprême étaient d'ailleurs époustouflés par la force qui les envahissait. Il n'avaient jamais ressenti un tel sentiment, un sentiment de supériorité qui les rendaient "les plus forts au monde" comme ils se le disaient intérieurement. Tout ceci leur avait fourni un bonheur sans égal et avait par la même occasion fait sourire le guerrier ultime. Celui ci avait des caractères physiques rassemblant ceux des deux combattants. Il avait la couleur grisâtre des cheveux de Trunks mais une coupe ressemblant à celle d'Haruko, des yeux d'une couleur mêlant le marron d'Haruko et le bleu de Trunks créant ainsi un gris métallisé et vraisemblablement beau. Quant aux traits du visage, ils n'avaient pas changé puisque à ce niveau là, les deux enfants se ressemblaient globalement. Il portait une veste métamol (pas comme sur l'avatar) qui ne le rendait que plus classe, et des chaussures ainsi qu'un pantalon, tous deux assortis au reste de la tenue. En gros, c'était un beau gosse! Et c'était le cas de le dire.

Le guerrier suprême laissa échapper un petit sourire qui inspirait la confiance avant de se prononcer d'une voix mêlant celle des deux enfants:

"Salut tout le monde, Harunks est arrivé pour botter les fesses aux méchants"

Les vieux sages étaient complètement perdus, ils étaient à la fois étonnés de voir deux jeunes guerriers apprendre une telle technique aussi rapidement, mais aussi de ressentir autant de puissance sortir d'un même être. Ils demeurèrent bouches bées pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'un d'eux se prononce d'une voix fébrile contrairement à celle qu'il avait pris tout à l'heure:

"V... Vous avez maintenant en votre possession un énorme pouvoir. Et.. Nous espérons que vous l'utiliserez comme il le faut..."

Harunks, qui n'était pas du genre "rancunier qui ne pardonne jamais" lui dit toujours avec son sourire:

"Ne vous inquiétez pas, nous ne l'utiliserons que pour buter su délinquant. Il est maintenant temps de partir... Merci pour tout!"

Les sages retrouvèrent le sourire suite à cette phrase réconfortante et firent un signe d'au revoir avant de se rappeler de quelque chose. L'un d'eux cria au guerrier qui s'apprêtait à sortir:

"Ah j'oubliais ! La fusion ne dure que pendant un certain temps, vous devrez vous reposer après vous être détransformé pour pouvoir l'exécuter une seconde fois!"

Harunks fît le signe de "Oui" en hochant la tête de haut en bas pour leur faire comprendre qu'il avait compris puis s'en alla sillonner les vastes terres de métamol en recherche d'un adversaire de taille qui serait de préférence, serait un méchant. Mais avant, il alla donné au mystérieux type de tout à l'heure, une vidéo qu'il avait prise grâce à un téléphone que ce dernier lui avait donné tout à l'heure. Comme ceci, il pouvait apprendre la fusion sans aller chez les sages puisqu'il y était banni. Il remercia le guerrier qui, de suite après cela, s'en alla à une vitesse fulgurante continuer sa recherche.

Harunks volait encore dans le cil de la planète verte jusqu'à ce qu'il entende un bruit d'explosion qui provenait d'un village non lointain qui semblait bien amoché. Aussi, une énergie non négligeable et maléfique semblait provenir de l'endroit, et Harunks n'hésita pas à s'y diriger à la vitesse du son.

Arrivé là bas, il vit les habitants courir dans tous les sens et lâcher des cris de panique. Et tout cela dans un décor de chaos et de destruction. Harunks se dirigea vers la source de ce problème et se retrouva en face d'un démon du froid de couleur rose ayant les yeux rouges lumineux. Celui ci lançait des lasers dans tous les sens trouant ainsi tout ce qui se trouvait sur son passage que ce soit les constructions ou les habitants. Tout cela énervait fortement le guerrier suprême qui se dirigea vers lui pour lui dire:

"Eeeh toi! Je vais te faire bouffer ta queue même si t'en a déjà bouffé assez!"

Et oui, cette insulte n'était pas censée être connue par les enfants, mais ça provenait d'Haruko qui a été élevée dans la campagne, un endroit où les insultes telles que celle-ci voulaient dire "bonjour". Bien revenons aux faits actuels: Le démon semblait très énervé mais ne se prononça pas et se contenta de lâcher des cris et des bruits étranges à Janemba. Il attaqua alors Harunks avec une multitude de rayons lasers que le guerrier ultime esquiva facilement. Le démon fonça tête baissée vers son adversaire. Grave erreur puisque celui ci disparu puis l'entoura d'un beignet intergalactique puis lui lança sa nouvelle technique "le Big bang Die Die", un mélange du super big bang attack de Trunks et du barrage Die Die d'Haruko, ça formait alors une technique consistant à lancer une pluie de big bang attacks destructeur. Le démon du froid était cerné et ne pouvait plus esquiver et reçu donc toute l'étendue d'énergie lâchée par son adversaire, ce qui le fit disparaître de la surface du globe métamol.

Harunks sourit aux habitants qui étaient maintenant apaisés puis s'en alla continuer sa recherche...
 
L'apparition de Harunks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-