Partagez | 

L'apparition de Harunks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruko
Masculin Age : 15
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Shining Sword Attack
Techniques 3/combat : Barrage Die Die, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

MessageSujet: L'apparition de Harunks !   Dim 10 Sep 2017 - 20:45
Le petit sayen du nom d'Haruko s'était posé sur nouvelle planète, une grande planète verte qui portait le nom de Métamol. Il y était accompagné de son ami Trunks et les deux compagnons s'y trouvait pour une seule raison: apprendre la fusion, une puissante technique Métamol qui consistait à jumeler la puissance de deux guerriers de même niveau pour en créer un nouveau qui serait beaucoup plus fort. Et tout cela existait Haruko qui marchait à grand pas dans un désert verdâtre et aride en direction d'un village pour pouvoir se renseigner sur l'endroit où ils pourraient apprendre la fusion.  Trunks aussi paraissait impatient et suivait le sayen dans qui lui avait dit alors que le fameux village commençait à apparaître à l'horizon:

"Eh regardes Trunks! Il y a un village là bas. On pourra y aller pour demander des informations sur la fusion"

Suite à cette phrase, les deux enfants s'envolèrent vers la destination demandée...

Aprés quelques minutes de vole, ils se posèrent sur le sol du village métamol grouillant d'habitants. C'était d'ailleurs étrange qu'un village en aie autant, ou peut-être que c'était un endroit touristique? Bref, le plus important maintenant était de trouver des personnes à qui demander de l'aide pour leur quête et comme dit précédemment, ce n'était pas ce qu'il manquait le plus dans un endroit pareil. Les deux compagnons commencèrent à questionner les passants sur cette fameuse technique, mais malheureusement, tout le monde ignorait son existence, ce qui avait, au début, abattu Haruko moralement, mais un événement allait bientôt lui rendre le sourire...

Haruko et son ami s'apprêtaient à quitter le village pour chercher autre part, ils marchaient donc en direction de la sortie quand soudain, un bruit de chuchotements se fit entendre. Cette petite voix semblait provenir d'une petite ruelle sombre et isolée et elle disait quelque chose qui semblait destiné aux deux petits combattants. Elle disait quelque chose de brouillon mais qui était tout de même compréhensible pour quelqu'un dont les cinq sens étaient bien éveillés comme le jeune Haruko:

"Eh... Vous là bas... Je sais où vous pourrez apprendre la fusion. Je ne peux pas me montrer, je suis bannis de ce village. Venez"

Ceci était louche et n'importe quel enfant ce serait déjà enfui par peur de rencontrer un voleur ou un terroriste kamikaze islamiste, mais pas Haruko (et surement Trunks) qui était sur de lui même et qui, en plus, voulait à tout prix connaître des informations sur cette fusion. Il s'avança alors vers celui qui les avait appelés. Il découvra ainsi son visage: c'était un métamol en capuche portant des habits noirs. Le sayen aux trois balafres se prononça alors avec un ton rempli d'assurance comme à son habitude:

"Très bien ! C'est où qu'on pourra apprendre la fusion ?"

Le Métamol mystérieux répondit alors toujours avec sa basse voix à la oroshimaru:

"Et bien, seul les sages métamols qui se trouvent dans une grotte cachée savent pratiquer cette technique ancestrale qu'est la fusion. Je pourrais vous y emmener si vous voulez"

Haruko sourit alors et dit:

"Merci! Mais comment vous savez tout cela et surtout pourquoi vous nous aidez ?"

Le Métamol à la capuche noire sourit légèrement puis dit:

"Ce n'est pas très important, mais je vous aide en espérant que vous puissiez me l'apprendre si vous y parveniez. Car moi... Il m'est interdit d'entrer dans la grotte bien que je connaisse l'endroit... Bref, allons y."

Sans poser plus de questions, Haruko ainsi que Trunks sûrement posèrent leur main sur chacune des épaules du mystérieux personnage et disparurent sur le champs pour réapparaître devant un grande grotte humide. L'homme mystérieux dit alors aux deux compagnons:

"Sur ce, je m'en vais. À bientôt peut être"

Il disparu partant loin d'ici et laissant les deux enfants en quête de pouvoir seuls face à la grande ouverture de la grotte qui servait d'entrée pour le refuge des dits "sages de la planète". Ces derniers y entrérent sans se poser de questions et marchaient sans s'arrêter jusqu'à trouver quelques petites maisons devant lesquels se tenaient des vieux métamols qui semblaient discuter de quelque chose d'important. Haruko les interrompu en disant avec son sourire d'enfant:

"Salut tout le monde je suis Haruko, un jeune sayen très puissant. Et moi et mon ami Trunks , voudrions apprendre la fusion pour devenir plus fort. Vous pouvez nous l'apprendre s'il vous plaît"

Les vieux personnages se tournèrent vers le petit sayen et dirent:

" Premièrement, comment êtes vous rentré ici? Et deuxièmement, comment connaissez vous la technique Métamol puissante qu'est la fusion ?"

Haruko répondit alors:

"Et bien, pour la première question, on est rentré ici grâce à une personne étrange et pour la deuxième question je laisse mon ami vous expliquer"

Il marqua alors un temps d'arrêt pour laisser son ami tout leur expliquer. Le  vieux qui parlait tout à l'heure répondit (car évidemment, il ne parlaient pas tous en même temps):

" Alors comme ça vous connaissez San Goku? Et qui cette personne qui vous a fait rentré... Ce n'est pas le plus important. L'essentiel c'est que vous ne pourrez pas apprendre cette technique, vous n'avez pas le niveau de toute façon!"

Haruko dit alors en élevant sa voix d'enfant:

"Mais non! On a le niveau je vous le promet!"

Le vieillard sourit et dit:

"Et bien vous l'aurez voulu ! Je vous ferez passer un test. Vous allez mener un combat à mort contre des hommes puissants. Si vous gagnez, on vous apprendra la fusion. Mais dans le cas contraire... Vous mourrez !"

Le sayen aux trois balafres n'eut aucune réaction suite à cela et n'avait nullement peur. Il était sûr de lui et se contenta de dire:

"D'accord on accepte, prépare toi Trunks!"

Il attendit ensuite l'arrivée des deux combattants en faisant quelques échauffement rapides...
Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Naïvement bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - Super Canon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Dragon Final Flash - Super Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Saiyan

MessageSujet: Re: L'apparition de Harunks !   Dim 24 Sep 2017 - 11:56
On venais d'atterrir avec mon vieil ami, Haruko. On était venu sur Métamol pour apprendre la fameuse fusion dont j'avais appris connaissance auprès de mon père qui avait déjà fusionné avec le père de Son Goten. On avait posé les pieds sur cette planète il y a quelques minutes, Haruko se retourna vers moi pour me signaler qu'un village se trouvait là bas, où on pourrait peut être récolter des informations.

« Alors on y va, mon ami ! Ne perdons pas de temps. »

On pris notre envol quelques secondes après quelques minutes, je mît les pieds dans le village grouillant de nombreux Métamol et autres espèces à mon avis. On marchait dans le village en tentant d'interpeler les habitants de cette planète mais ces derniers nous baillait comme jamais, c'était rageant !

« J'en ai marreee ! Viens on va chercher ailleurs qu'... »

Je fût interrompu par une petite voix qui venait d'une petite ruelle. Comme l'a dit le narrateur d'Haruko, un enfant normal aurait déjà fuit mais pas nous, la voix nous parla :

"Eh... Vous là bas... Je sais où vous pourrez apprendre la fusion. Je ne peux pas me montrer, je suis bannis de ce village. Venez"

Hum, intéressant. Il allait pouvoir nous informer sur la lanière ou plutôt l'endroit où on pourrait apprendre la fusion ! J'allais laisser Haruko lui répondre ce qu'il fît quelques secondes après. Mon ami lui demanda où on pourrai apprendre cette fusion, l'homme nous répondit :

"Et bien, seul les sages métamols qui se trouvent dans une grotte cachée savent pratiquer cette technique ancestrale qu'est la fusion. Je pourrais vous y emmener si vous voulez"

Après cela, je ne les écoutaient plus attendant qu'il nous emmène chez ces anciens. Je pensais déjà à comment on allait appeler la fusion de moi et Haruko... Pourquoi pas... Harunks ! Bref il était temps d'y aller et on devais poser nos mains sur l'épaule du vieux, et on fût téléporter aux grottes. Ensuite je me tournais vers Haruko puis sourit.

« Hey, que dirai tu du nom Harunks ? Ça claque non ? »

On rencontra ensuite les anciens qui allaient nous apprendre la fusion. Il nous posa toute sorte de question et Haruko lui expliqua mais je devais expliquer à ce vieux comment je connaissais la fusion.

« On connais la fusion grâce à mon père et Son Goku qui l'ont aussi appris ici je crois bref, apprenez nous. »

Ensuite il dit qu'il ne nous apprendrait pas la fusion car on avait pas le niveau, mais Haruko lui assure qu'on était hyper fort donc il nous dit qu'il nous soumet à un test et qu'on devrait faire un combat à mort contre deux hommes, c'était inquiétant non ?

« Haruko tu est sur de vouloir faire ça ? Un combat à mort quand même ! »

Il lui répondit qu'il était prêt, au même moment deux guerriers furent leurs apparitions. J'allais devoirs m'occuper d'un des deux, vu que les anciens sous-estimait notre force ces guerriers ne devait pas être super fort. J'avançais vers le grand chauve et dit à Haruko :

« Laisse moi le chauve et occupe toi de l'autre. »

Je me téléportait derrière le chauve et lui éclatait une super canon Garrick puis lâchait mes fantômes qui lui explosèrent à la gueule.

L'apparition de Harunks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1