Partagez | 
 

 Entraînement invisible. [PV K1 + MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6622
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Ven 22 Sep 2017 - 9:08
Kaito était parti accompagné de K1 en dehors du bar, quittant la ville de Satan-City pour se diriger vers une destination inconnue. Enfin, inconnue, elle ne l'était plus vraiment maintenant ! Le Saiyan avait volé plus ou moins rapidement pour s'y poser. Il avait vraiment envie de vérifier les compétences martiales du cyborg, bien qu'il ne sache pas vraiment qu'il en est un. C'est dans la hâte qu'il s'était envolé... Et enfin, après quelques minutes de vol, Kaito avait enfin pu se poser sur une grande étendue d'herbes dans une forêt. Un lieu parfait pour un combat sans risquer la vie de pauvres innocents... Le Saiyan attend donc son nouvel ami, le laissant également se poser. Pour le coup, Kaito se reculera rapidement tout en prenant directement une posture de combat ! Toutes ses altercations pendant sa petite pause lui avait donné envie de combattre... Et c'était plutôt bon pour lui. Mais bon, déjà, il n'allait pas combattre avec cette tenue humaine quand même ! Claquant des doigts, une lumière blanche l'enveloppe, laissant disparaître la tenue chic pour voir apparaître celle du KaioShin traditionnel. Kaito regardera donc K1 un petit moment.

"Désolé de l'attente... Je suis prêt. Ah, et vous pouvez me répondre du coup héhé !"

Maintenant que Kaito était dans sa meilleure tenue, qu'il était également en position de combat de Saiyan comme Vegeta contre Goku et qu'il allait avoir ses réponses à ses questions, il était content ! Ben oui... Le Saiyan attendra juste que K1 lui réponde avant de lancer le coup d’envoi pour le combat. Vu qu'il ne connaît pas son niveau actuel, Kaito allait faire attention à son propre pouvoir également et l'augmenté au fur et à mesure de l'affrontement... Le grand moment allait enfin arriver ! "Faite attention mon cher K1... J'arrive !" Kaito explose son pied gauche au sol, partant donc à pleine vitesse vers K1 à qui il dégage directement un coup de pied gauche dans le front d'une manière rotative par la gauche. Il devait y avoir mis suffisamment de puissance pour l'expulser à l'autre bout du terrain vu la vitesse à laquelle Kaito avait foncé ! Mais c'était loin d'être terminé... En effet, ce n'était qu'un échauffement pour le coup. Le Saiyan disparaît dans un Kaikai, arrivant juste devant son adversaire, mais également camarade, pour lui envoyer un poing gauche dans le ventre qu'il relève dans les airs pour l'expédier dans le ciel...


"Allons... Montrez-moi vos capacités !"

Kaito venait d'arrivée à pleine vitesse vers K1, se mettant à lui envoyer une multitude de coups sur la totalité du corps très rapidement. Les coups de poing deviennent rapidement très nombreux, ne laissant pas de répit à l'adversaire du Saiyan... Néanmoins, il semble bien tenir le rythme quand même ! Kaito avait donc vu juste... K1 semble maîtriser l'art du combat. Mais jusqu'où ? Il n'avait pas encore montré ce qu'il valait à pleine puissance ! Kaito allait donc garder ce rythme jusqu'à ce qu'il se voie dominé avant de passer aux choses sérieuses... Laissant une image à sa place en se déplaçant rapidement derrière K1, le Saiyan lui explosera un coup de genou gauche dans le dos pour l'expédier en avant en même temps de lui envoyer un kikoha de la main gauche bien charger. L'explosion génère de la fumée, laissant Kaito revenir à la charge en même temps pour envoyé un poing gauche dans le visage du cyborg tout en lui attrapant la main gauche via ses deux mains en se tournant par là même et le tirant vers l'avant... Une vieille prise quoi. Elle sert plus ou moins à dégager un adversaire en avant.

"Rayon bonbon !"

Kaito avait donc placé sa queue de Saiyan devant lui, tirant un rayon rose de celle-ci qui foncera vers K1. Il n'avait pas vraiment envie de le transformer en bonbon, juste de le faire réagir ! Profitant de cette occasion, Kaito venait de s’éclipser dans un Kaikai pour se déplacer très rapidement au-dessus de son adversaire. De là, Kaito venait de créer un grand dôme autour de K1, l'enfermant dedans comme s'il était scellé ! Comment allait donc faire le nouvel ami du Saiyan pour s'en sortir ? Une chose est sur, Kaito n'allait pas le lâcher si facilement. Il était même loin d'être à pleine puissance... Mais les combats égaux sont bien plus intéressants parfois que de se donner à pleine puissance contre un adversaire. Mais la question que se pose vraiment Kaito reste le fait de son véritable niveau... Les cyborgs sont plus ou moins d'un haut niveau dans les autres univers. Peut-être qu'ici aussi... Rien qu'à voir l'ami de Kaito, Ryu, pour voir à quel point un cyborg Saiyan peut être puissant. Il avait quand même un niveau de Super Saiyan à pleine puissance ! Kaito se reculera rapidement, reprenant sa posture de combat pour s'attendre au retour de flamme de la part de K1.

"J'ai hâte de voir toute l'étendue de sa puissance !"

Kaito était quand même satisfait. Il avait un grand sourire aux lèvres, montrant sa confiance. Non pas en lui, mais en K1 pour assuré ! Il avait en face de lui un adversaire tout à fait passionnant qui mérite bien qu'on s'intéresse à lui. S'il savait que Kaito était un Dieu ! C'est toujours difficile à croire... Mais d'ailleurs, pour qu'elle raison Kaito affronté les mortels ? Eh bien c'est simplement pour également gagner en force et faire des rencontres. D'ailleurs... Peut-être que K1 serait intéressé à rejoindre la Time Patrol ? Il n'avait pas l'air mauvais. Kaito pourra lui proposer un peu plus tard suite à ce combat. Mais bon, s'il était mauvais, il aurait foutu un bordel au lieu de prendre une bière dans un bar comme un bon camarade de beuverie avec Kaito ! C'est bien pour cette raison que le Saiyan avait une certaine confiance du bon côté envers cet homme qu'il venait de rencontrer. Après... Il faut dire qu'ils n'ont pas eu une grande occasion de parler avec le grabuge causé par Wulhut. D'ailleurs... Que faisait-il en ce moment ? Avait-il été voir Karin et le Dieu de la Terre ? Kaito reste concentré sur le match, mais une pensée se dirige quand même vers son second disciple le plus puissant.
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Sam 23 Sep 2017 - 12:47
     Cela faisait déjà plusieurs minutes que l'on survolaient la forêt. C'est bizarre de voir quelqu'un d'autre ayant la capacité de voler. Il faut dire que la plupart des humains ne savent pas comment développer cette capacité, qui leur demande un effort incroyable que leur corps ne leur permet généralement pas. Certains ont bien le mental, mais leur corps limite malheureusement bien trop d'exploit de ce genre. Si seulement ils étaient plus forts, ils n'auraient plus besoin de voitures ou d'avions. Enfin, si ce genre de choses existent, c'est bien pour compenser cette force qui leur manque.

     Je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal pour eux. Depuis l'aménagement des capsules traversant l'univers de planètes en planètes, il savent à quel point leur civilisation est jeune, et à quel point ils sont-


     Kaito changea de direction, et amorça sa descente vers une clairière, en plein dans la forêt. Kah sorti de ses pensées, et le suivit sans se poser de question. L'homme aux cheveux noirs atterrit, Kah ne tarda pas à se poser à côté de lui. A ce même moment, Kaito fit un mouvement de recul, et pris une sorte de pose de combat, les jambes fléchies, un bras en avant, et l'autre en arrière. Le cyborg restait alors droit, levant un sourcil d'étonnement. Kaito semblait sourire. Il claqua des doigts, et fit apparaître une tenue rouge et bleue, avec un foulard orange autour de la taille. Pourquoi pas. il fixa Kah un moment, il avait l'air de trembler d'excitation.

     "Désolé de l'attente... Je suis prêt. Ah, et vous pouvez me répondre du coup héhé !"

     "Oh, euh, oui, je suis un cyborg." Il bredouilla, ne sachant pas par où commencer. Durant une seconde, il remarqua qu'il n'y avait aucun bruit, le vent ne soufflait pas, les oiseaux s'étaient tus, les feuilles ne tremblait plus. "Euh, vous êtes sûr de vouloir vous battre ?"

     Sur ces mots, Kaito décolla pour coller son pied vers le front de Kah, qui se le prit de plein fouet, sans avoir pu réagir. Il fit envoyer à une vitesse déconcertante, avant que Kaito ne réapparu pour lui infliger un direct dans le ventre, le faisant s'envoler dans les airs.

     "Allons... Montrez-moi vos capacités !"

     Ce type est cinglé.

     Kah se reprit à temps pour pouvoir intercepter la salve de coups que son adversaire lui infligeait, il faisait confiance en ses réflexes pour bloquer le maximum de coups possibles avec ses bras et ses jambes, tout en essayer d'en renvoyer, même si cet opposant semblait être aussi coriace que sans faille. Durant ce concours de frénésie, Kah avait l'impression de trouver une ouverture, et au bon moment, il décocha une droite en plein dans le visage de son attaquant... et passa au travers. Ce n'était qu'une image résiduelle. Il s'en était rendu compte au moment ou il se prit un violent coup dans le dos, le propulsant vers l'avant, il se retourna et vit un rayon d'énergie se déplaçant vers lui. Kah riposta avec son X-15 Ray d'une main. Il n'avait pas vraiment l'habitude de générer un kikoha pour se défendre. Le choc des deux salves d'énergies générèrent une fumée, Kaito en sorti en trombe, fonçant vers Kah pour lui asséner un poing au visage qu'il esquiva de justesse. Mais Kaito lui avait pris son bras avec ses deux mains, et le fit tournoyer pour le lancer plus loin, le cyborg ne put que suivre le mouvement.

     "Rayon bonbon !"

     Kah découvrit une queue de singe se lever du corps de Kaito, lui tirant une sorte de rayon laser dessus. L'image peut sembler ridicule, mais c'est ce qui s'est passé. L'androïde se reprit dans les airs pour esquiver cet étrange rayon, et aperçu Kaito qui s'était téléporté juste au-dessus de lui. Contrairement à ce que Kah pensait, il n'allait pas revenir à la charge, mais créa une sorte de dôme autour du cyborg. Puis, Kaito recula, se posa au sol et reprit sa posture de combat, avec un sourire des plus perturbant.

     Kah se posa doucement au sol, droit, en regardant Kaito fixement, avec une expression d'incompréhension totale.

     "Mais vous êtes complètement MALADE !"

     Un léger flottement se fit sentir. Il profita du fait que Kaito l'attendait pour s'assoir en tailleur dans l'herbe, et lancer son pouvoir de réparation sur son corps abîmé. Il souffla, comme s'il évacuer une certaine colère.

     "Écoutez, j'ai pas envie de me battre moi, je veux juste savoir ce que vous êtes."

     Il sorti son attirail de fumeur compulsif. Il tapa sur le sol à côté de nuit, de manière amical.

     "Venez vous assoir, on va discuter tranquillement."

     Kah savait qu'il donnait un peu trop sa confiance aux étrangers, mais même si celui-ci voulait vraiment lui faire du mal, cela aurait déjà été fait. Quelqu'un qui ne veut que la destruction aurait déjà entamé le combat dans la rue, pourquoi s'embêter à aller se battre dans une forêt lointaine si c'était vraiment sa nature.

     "Bon, j'ai plein de questions. Qu'est-ce que vous êtes en fait ? Vous ressemblez à un humain, mais vous n'en n'êtes pas un du tout. Et puis, votre histoire de ki "insondable" là, c'est tout de même curieux. Et puis, c'est quoi cet accueil, c'est un rituel de se tatanner quand on se rencontre pour vous ?"
Maskemane
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Sam 23 Sep 2017 - 21:40
Une pierre se détacha de la surface rocheuse que je m'efforçais d'escalader. Je me rattrapais de justesse un mètre plus bas, mon corps heurtant la paroi je fus sonner un instant mais ne lâchai pas prise. Bon sang, il avait fallu qu'une falaise de cette taille ne me barre la route.
Cela faisait déjà une bonne heure que je marchais afin de me repérer, cherchant désespérément une ville ou ne serait-ce qu'un simple village. Depuis mon réveil j'étais perdu, rien ne me revenait, je ne connaissais pas la région. Etais-je seulement encore dans mon monde ? Mes mains tremblaient sous mon poids, elles étaient épuisés de me supporter sur toute cette hauteur et je devais mon énergie restante au masque du Pleutre. Mais j'arrivais bientôt.
Il fallait que je trouve une hauteur afin d'optimiser ma recherche, peut-être que de là haut je parviendrais à comprendre où j'avais atterri. En tous cas j'espèrai que tout ces efforts ne soient pas gâchés. Un dernier effort,je me hissai une dernière fois suffisamment haut pour atteindre le haut de cet interminable mur. Agrippant une touffe d'herbe, je m'assurai qu'elle soit assez résistante avant de finalement tirer mon corps hors de cette épreuve.

J'étais essoufflé, et mes mains comportaient de nouvelles plaies. Mais j'étais arrivé à destination, en tournant la tête je pouvais admirer l'étendu sauvage que j'avais traversé pour arriver jusqu'ici. Aucune trace d'une quelconque civilisation. Bien que déçu par le manque d'information que m'avait apporté tant d'effort, je me redressais doucement avant d'inspecter ce nouvel endroit. Une forêt épaisse s'offrait à moi, j'étais tout juste au bord de celle-ci, elle continuait tout le long de la falaise. Il ne me restait plus qu'à la traverser.
Après un instant pour panser mes blessures, je repris la route et m'engageai entre les arbres.

La lueur du jour percait à travers les feuillages, et je pouvais distinguer à droite à gauche des mouvements provenant de différents animaux. Bien que ne craignant pas grand chose, je restais sur mes gardes tout en espérant au fond de moi qu'une fois cette forêt traversé, je pourrais enfin me reposer. Je vagabondait ainsi à travers ces bois une bonne dizaine de minute, escaladant quelque peu les branches et autres rochers, mais je n'en voyais toujours pas le bout. Allais-je seulement trouver une sortie ? Je n'avais pas le choix, il fallait avancer.

Soudain, une explosion retentit, faisant frémir la forêt toute entière et fuir la plupart des animaux. Qu'était-ce donc ? Une Bombe ? Encore des Roublards ? J'étais très tenté de suivre une famille de sanglier dans leur fuite, mais je ne pouvais pas passer à côté d'un quelconque renseignement. J'espérais ne pas faire une erreur, puis pris la direction inverse. Accourant à vive allure, il ne me fallut pas moins d'une minute pour atteindre une sorte de grande clairière. Eblouie par la soudaine lumière qui m'était caché par la forêt, je restais tout de même dans l'ombre afin de prendre connaissance de ce qu'il se tramait.

"Mais vous êtes complètement MALADE !"

Deux hommes se faisaient face, l'un prenant une posture offensive, tandis que l'autre venait de s'écrier. Visiblement, les deux hommes avaient combattu, de nombreuses traces de coups ornait le corps du dernier, qui d'ailleurs venait de s'asseoir avant d-... S'auto-soigner ? En effet les blessures qu'il arborait disparaissaient peu à peu, il fit ensuite signe à son potentiel assaillant de le rejoindre. J'aurais peut-être dû rester en dehors de ça, ces personnes pouvaient bien s'avérer dangereuses. Mais je n'allais pas passer à côté d'une occasion d'en apprendre plus sur ces lieux. Me redressant, je décidais d'échanger le masque du Pleutre avec celui de la Classe, afin de pouvoir me défendre au cas où ça tournerait mal. Je ne l'espérais pas.

M'extirpant donc de la pénombre, je m'avançais en direction des deux hommes afin de m'adresser à eux, restant bien à cinq mètre de ces derniers, toujours sur mes gardes.

"Je ne cherches pas à vous nuire, mais qui diable êtes vous ? Quel est cet endroit ? Et d'où provenait cette explosion qui m'a conduit jusqu'ici ?"

J'avais passé les salutations, le temps n'était pas à la courtoisie.
En ligne
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6622
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Dim 24 Sep 2017 - 2:33
Comme l'avait pensé Kaito à la base, Kah semble plutôt se débrouiller contre Kaito au point de lui tenir tête dans cet échange de coups rapide et intense... Même si le Saiyan pouvait également voir que ce pauvre gars n'avait pas envie de se battre ! C'est pour cela qu'il n'était pas allé plus loin. D'ailleurs, il avait dit à Kaito qu'il était malade ! Pour le coup, c'est juste qu'il est un grand amateur de combat... Mais bon, au moins, il connaît à peu près le potentiel de son partenaire qui se trouve être un cyborg ! Kaito l'avait bien deviné à la base. Mais bon, il se doute bien que pour Kah, ce dernier allait poser la question de nouveau au Saiyan sur ce qu'il est réellement... Dire qu'il ne pouvait pas répondre. C'était aller contre ses règles. Puis même, il faudrait être fou pour y croire ne serait-ce qu'une seconde. Qui pourrait accepter le fait que les Dieux existent et qu'ils viennent sur Terre en prime pour aller boire un ice tea dans un bar de la plus grande ville de la planète ? Ce serait loufoque quand même ! Kaito n'avait donc pas donné de suite à son précédent enchaînement.

"Ahah ! Oui, je suis complètement fou ! Non, je plaisante. En tout cas, j'ai pu voir votre manière de combattre... Rares sont les personnes qui parviennent à me tenir tête ne serait-ce qu'en forme de base."

Suite à cela, Kah avait commencé à se réparer tout seul en se posant au sol, assis. Kaito avait également repris une simple posture droite avec ses mains dans le dos. D'ailleurs, Kah venait de sortir son ensemble de fumeur... Enfin bon, c'est un cyborg. Ce n'est pas comme s'il risque quelque chose de nocif ! Ce serait même étonnant si c'était le cas. Il tapote à côté de lui, faisant signe à Kaito en lui demandant de venir s'asseoir près de lui pour discuter. Le Saiyan place sa main gauche devant lui, laissant deux sièges apparaître. L'un sous le postérieur de Kah qui se fait soulevé et le second juste à gauche. Ce sont deux sièges en cuirs noirs. Le Saiyan part donc se pose juste à côté de son interlocuteur. Il est vrai que Kaito avait peut-être entamé le bal un peu trop vite ! Et voilà donc que la pluie de questions arrive sur le guerrier divin. Qu'est-il en réalité, la vérité sur son KI ou encore sa manière d'accueil de castagne façon Lopez... Kaito avait peut-être un peu exagéré.

"Ahem... Oui, désolé. J'ai peut-être été trop loin. Vous pouvez me tutoyer Kah ! Bon... Déjà, pour ce que je suis, je suis un Demi-Saiyan. Je ne suis pas humain, en effet. Pour mon KI, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus ! Je suis tenu au secret. Pour mon accueil... C'est juste que j'étais plutôt curieux de savoir votre niveau ! Il faut dire que je ne rencontre pas souvent des personnes au KI impossible à ressentir ! Un peu de thé ?"

Kaito venait de claquer des doigts, faisant apparaître une petite table en bois au milieu des deux hommes avec une théière dessus et deux tasses. Un petit thé saveur pêche... C'est efficace d'avoir un pouvoir de création aussi puissant ! Non ? Capable de créer jusqu'à même la vie d'un claquement de doigt... Enfin, c'est bien plus long et sa demande de l'énergie quand même ! Donc pas vraiment d'un claquement de doigt. Kaito avait donc répondu aux questions de Kah, mais n'avait pas vraiment pu répondre à toutes ses questions. Néanmoins, par simplement courtoisie, il allait quand même accepter de répondre aux prochaines questions de l'homme si celui-ci n'en pose pas de trop personnels ! Comme sa seconde nature ou encore une fois sur son KI... D'ailleurs... Qui avait créé Kah ? Ce dernier avait l'air quand même plutôt bien développé ! Même la matière synthétique qui lui sert de peau est presque parfaite ! Quel genre de scientifique pouvait créer un cyborg si humain ? Kaito allait lui poser la question. Maintenant qu'il avait répondu à ses questions, c'était son tour !

"D'ailleurs Kah... Qui vous a créé ? Je suis curieux. De plus, vous avez une certaine connaissance des arts martiaux... Qui vous a entraîné ?"

Voilà ! Ni plus, ni moins. Kaito avait posé ses questions à son nouvel ami. Mais alors qu'il commence à boire son thé en ayant pris sa tasse dans sa main gauche, il pouvait sentir un autre KI... Ce dernier venait de sortir de l'ombre, s'approchant avec une tenue plutôt excentrique. Il ressemble à un comique... Ce dernier avait cependant les mains légèrement blessées et couvertes ainsi qu'une puissance supérieure à celle des humains. Son énergie en dit long sur son pouvoir ! Kaito écoute donc la demande de l'homme qui ne se présente même pas, se demandant bien qui sont les deux hommes assis. Il demande également quel est cet endroit ainsi que la provenance d'une explosion qui l'aurait conduit jusqu'ici... Des questions que Kaito n'allait pas vraiment pouvoir répondre ! Enfin, juste la dernière du moins... Comment pouvait-il savoir ? Il ne savait même pas qu'il y aurait un autre individu ! Le Saiyan claque simplement des doigts, créant un troisième siège face aux deux hommes autour du thé avec une troisième tasse.

"Mon cher, je suis dans le regret de ne pouvoir vous aider... Du moins, pour votre dernière question. Je suis Kaito Shan, un Demi-Saiyan. Nous sommes dans une clairière... Asseyez-vous donc et prenez une tasse de thé avec nous. Qui êtes-vous ?"

Kaito avait bien envie d'avoir ses réponses. Mais bon, pour les avoirs, encore faudrait-il que ce nouvel individu un peu spécial daigne répondre ! Kaito avait même eu la sympathie de lui créer un siège et une tasse. Mais il avait oublié quelque chose... Les petits biscuits ! Le Saiyan crée donc une petite assiette sur la table qu'il avait faite avant, avec à l'intérieur, des cookies aux chocolats. Prenant un cookie dans sa main gauche, il le mange avec un certain plaisir tout en buvant son thé. C'était plutôt calme pour le moment... Mais qui pouvait bien être cet individu avec une tenue aussi spéciale ? Enfin, Kaito ne pouvait pas vraiment dire grand-chose... Sa tenue à lui était déjà unique en son genre pour les Terriens ! Par contre, le nouvel arrivant ne semble pas savoir maîtriser son énergie malgré son niveau tout de même élevé... Et Kaito ne connaît absolument rien de lui. Qu'allait donc donner cette nouvelle rencontre ? Quelle sera la réaction de Kah ? Avait-il répondu aux questions de Kaito ? Pour l'instant, c'est l'attente et le temps qui permettront d'avoir des réponses !
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Mar 26 Sep 2017 - 3:10
     Alors que Kaito faisait apparaître un des meubles de salon en pleine forêt, il s'était assis nonchalamment dans son fauteuil en cuir, tenant sa tasse de thé de sa main gauche. Celui-ci venait de lui annoncer qu'il était Demi-Saïyen, qu'il ne pouvait dire pourquoi son Ki était imperceptible, et qu'il voulait tester les capacités de combat du cyborg, puisqu'il ne rencontrait pas souvent de personne sans Ki. Kah avait déjà rencontré de Saïyens par le passé, mais le détail le plus intéressant ici est le fait que Kaito est un Demi-Saïyen, puisque cela signifie qu'il cache sa seconde identité. Peut-être un lien avec son Ki ? En même temps, ça pourrait être n'importe quoi d'autre.

     Kah se servit d'une tasse de thé, pour ne pas froisser son interlocuteur, et y gouta. C'était juste de l'eau chaude avec un léger goût de pêche, pas vraiment le genre de boisson que Kah avait l'habitude de boire. Il reposa la tasse, pris son briquet et alluma sa cigarette. Kaito lui posait alors à son tour des questions, comme qui l'a créé, ou comment savait-il se battre, quel était son entraîneur. L'homme aux yeux verts prit une large bouffée de nuage toxique, et la recracha dans un panache de fumée en faisant attention de ne pas le diriger vers son interlocuteur, avant de répondre.

     "Et bien, je ne sais pas trop, je me suis réveillé dans un labo abandonné, et mon corps était rempli de bouts de machines dans mon corps. Je ne suis pas complètement artificiel en fait, on a utilisé mon corps de terrien pour y implanter des éléments biotechnologique, comme des muscles, ou des organes. Et je n'ai jamais vraiment eut de professeur de combat, je me suis plus au moins appris tout seul."

     Avant de finir de parler, Kah mit sa main dans sa poche et voulait sortir un certain document, peut-être que Kaito savait quel était le langage sur ce papier. Mais il s'arrêta. Il avait senti un autre Ki s'approchant. Il remarqua que Kaito l'avait ressenti aussi. Au même moment, un homme venait de surgir de la forêt, les bras entourés de bandages, portant une sorte de toge usée, sur lesquels reposent deux masques. Il arborait un troisième masque sur son visage, tout aussi distinctif que les autres. Ce pauvre homme avait plus l'air perdu qu'agressif. Kaito lui proposa un siège, afin qu'il rejoigne la conversation.
Maskemane
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Mar 26 Sep 2017 - 21:32
Leurs regards s'étaient posé sur moi avant même que je ne leur adresse la parole, décidément la discrétion ce n'est pas mon fort... M'enfin, ils n'avaient pas l'air de mauvais bougre.

"Mon cher, je suis dans le regret de ne pouvoir vous aider... Du moins, pour votre dernière question. Je suis Kaito Shan, un Demi-Saiyan. Nous sommes dans une clairière... Asseyez-vous donc et prenez une tasse de thé avec nous. Qui êtes-vous ?"

L'un d'eux avait prit la peine de me répondre, bien qu'il ne m'aidait pas beaucoup à comprendre ce que je faisais ici. Le second quant à lui ne semblait pas en savoir plus, restant muet face à mes questions tout en portant à sa bouche une sorte de tabac enroulé dans un simple bout de papier. Cette odeur pestilentielle ne m'était pas inconnue, elle ravivait des souvenirs d'une autre époque, ceux d'Anciens Zobals du village qui passaient leur journée à fumée la pipe. Je n'avais cependant pas le souvenir d'une telle manière de consommer ce poison. Mais je m'égard, ce n'est pas l'important.

Prenant le temps d'analyser mes interlocuteurs, je me rendis vite compte que quelque chose clochait. Ceux-ci n'étaient ni Iop, ni Crâ, ni Féca, ni quelque autre représentant d'un Dieu. Ils n'avaient rien des douziens. Kaito Shan, comme il s'était présenté à moi, s'était qualifié de "Demi-Saiyan". Il portait une tunique en tissu aux couleurs vivaces, qui en passant m'agressait la rétine. Son camarade portait un habit autrement plus singulier, mais celui-ci me plaisait plutôt bien, de plus il ne paraissait que très peu courtois. Ce qui, d'un certain côté, me plaisait vraiment. Au moins celui-ci ne s'attarderait pas à me questionner comme le faisait Kaito. Evidemment j'imaginais bien recevoir d'autres questions en retour de celles que j'avais posé, mais l'envie de répondre manquait vraisemblablement. Je n'avais pas réellement de temps à perdre avec les présentation, si ils ne pouvaient pas m'aider, je n'avais rien à faire ici.

Tout à coup, le fameux Demi-Saiyan fit littéralement apparaître un siège semblable au sien, ainsi qu'une tasse remplie d'un liquide légèrement coloré. Puis, après un court instant, une assiette remplie de sortes de petits gâteaux apparu sur la table. J'étais sidéré, quel était cet étrange pouvoir ? Cet homme était capable de faire apparaître des meubles et de la nourriture à volonté ? Est-ce que seulement cela s'arrêtait-il à ce genre de choses ? Peut-être était-il capable de créer tout ce qu'il désirait ! Etait-il un Dieu ?

Confus, j'hésitais un instant à répondre à son invitation. Alors qu'il commençait à m'ennuyer, ce petit tour avait attiré toute mon attention. Je voulais en savoir plus, en voir plus. Et puis, mon ventre grognait. Cela faisait des jours que je n'avais rien mangé d'autres que de vulgaire bestioles. Je n'y comprenais rien, mais le choix n'était pas difficile.

"Maskemane... C'est ainsi que l'on m'appelle."

Rejoignant les deux hommes, je me jetais sur ce qui ressemblait trait pour trait à des cookies, en attrapant une poignée avant de m'affaler dans le siège qui m'était destiné. Soulevant mon masque de manière à ne laisser apparaître que ma bouche, et de ce fait les brûlures qui ornaient le bas de mon visage, j'engloutissais le tout en quelques bouchés, mâchant bruyamment et sans la moindre élégance. J'étais affamé.

"Miom... Dites-moi... Crounch... Quel est donc cet étrange pouvoir qui vous permet de faire apparaître tout ceci ? Mounch... Je n'ai jamais vu pareil talent auparavant... Gloups... Utilisez-vous une havre-dimension quelconque ?"


J'étais étrangement à l'aise avec ces gens, c'était d'ailleurs la première fois depuis longtemps que je parlais ainsi à une personne. J'espérais ne pas m'être montré trop naïf.
En ligne
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6622
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Mer 27 Sep 2017 - 1:25
Avant l'arrivée de Maskemane, Kaito était en plein dialogue avec ce cyborg du nom de Kah. Il avait eu l'amabilité de prendre le thé offert par le Saiyan, mais l'expression de son visage montre bien que ce n'est pas ce qui lui plaît le plus. Normal en même temps... Personne ne partage la même affinité du goût ! C'est bien pour cela qu'existe la notion de différence. Personne n'est pareil, ayant leurs préférences et aussi leurs choses détestées. Cependant, Kah avait un penchant pour la cigarette... C'était quand même fort ! Il avait de la chance d'être un cyborg, sinon il serait en piteux état à cause de ses poumons noircis jusqu'au fond du corps. Enfin bon... Il avait quand même répondu aux questions de Kaito. Ce dernier n'avait aucun souvenir de son créateur. Il avait avoué s'être simplement réveillé dans un labo abandonné avec son corps rempli de morceaux de machines. Il dit n'être pas complètement artificiel, mais toujours humain avec des modifications... Pour sa maîtrise des arts martiaux, il semblerait que Kah ait appris de lui-même. Il savait déjà bien se débrouiller en tout cas !

"Mon cher Kah, vous êtes vraiment exceptionnel ! J'avoue être fasciné par votre côté cyborg. J'ai moi-même un ami cyborg du nom de Ryu. Un Saiyan qui était un pur-sang avant. Il a d'ailleurs était sauvé par cette modification."

Kaito avait une bonne vision des choses en ce qui concerne Kah. Ce dernier était quelqu'un de très sympathique avec une bonne pointe d’honnêteté. C'est une qualité qu'apprécie énormément Kaito. Il avait donc eu envie de lui faire une petite proposition ! "Si l'envie vous en dit... Je pourrais vous apprendre les arts martiaux. Je pense pouvoir améliorer votre style de combat." Voilà ! C'était fait ! Kaito avait donc fait sa proposition. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si Kah allait accepter l'offre du Saiyan. Pour le moment, retournons au présent avec notre nouvel arriviste ! Maskemane... Un être plutôt étrange au premier regard. Mais il n'avait pas l'air d'être une brute sans cervelle et dénué de sens comme Kaito et son accueil ! Mais bon, ça arrive à tout le monde les petites bourdes... Le guerrier était pour l'instant dans un rôle d'humain et non de KaioShin. Il voulait profiter un peu du monde tel qu'il est actuellement pour se changer les idées et sortir de cette habitude de Dieu... L'aventure lui manque... Les combats fascinants également. Pour le nouvel arrivant, il avait rejoint bien rapidement le petit coin paumé des deux hommes assis sur les sièges. Et s'était enfin présenté !

"Ravi de vous rencontrer Maskemane."

L'homme s'était jeté sur la nourriture tout en s'affolant sur le siège qu'avait créé Kaito. Il semblait un peu affamer le pauvre ! Il faut dire qu'à première vu, il paraissait un peu maigre... Ce qui explique alors son féroce appétit et son côté perdu. Mais montre également une grande aventure derrière... Kaito le regarde simplement avec une mine étonné. Finalement, il n'y avait pas que les Saiyans qui sont capables de manger aussi rapidement et machinalement ! Les gâteaux se font dévorer sans la moindre pitié... Pauvres gâteaux... Ils viennent seulement de naître et sont déjà morts. C'est triste. Maskemane se mit donc à parler la bouche pleine, intéressé par cette capacité de Kaito à faire apparaître n'importe quoi ! Il faut dire qu'il y avait de quoi. En un instant, il pourrait créé une villa de rêve complètement équipé encore mieux qu'un travail de maçon qui avait duré des mois et des mois ! Kaito sourit simplement, se préparant à répondre en ce qui concerne son pouvoir. Maskemane avait parler d'une havre-dimension...

"Loin de là mon cher, mon pouvoir n'est pas un tour de passe-passe qui consiste à transposer quelque chose d'un point A à un point B... Je créais simplement la matière elle-même. C'est un pouvoir qui vient de mon rang... Mais je ne peux vraiment en parler. En tout cas, il facilite la vie haha !"

Kaito montre alors de quoi il parle clairement, levant sa main droite en ouvrant la paume de sa main. Une sphère grise apparaît, se mettant alors à changer de forme pour devenir un cube, un triangle ou encore un losange... Pour finir, il deviendra alors un cookie, ou encore une glace au parfum vanille. Mais pour satisfaire l'appétit de Maskemane, Kaito allait se montrer très sympathique ! "Laisser-moi satisfaire votre appétit mon ami !" Kaito venait de tendre sa main, jetant la sphère devant lui sur un petit coin vide. Apparaît alors une table en bois avec une nappe rouge dessus et plusieurs assiettes remplies à ras bord de différents plats ! Des viennoiseries, des gros gigots de viande, des féculents... Un bon gros plat de patte et de frite pour les amoureux de l'un ou de l'autre. Il y avait du poulet, du rôti et même une forêt noire en gâteau au milieu de la table d'une taille non négligeable ! Pour le coup, Kaito s'était montré sympathique envers Maskemane. Ce dernier allait pouvoir s'en mettre plein la pense et se rassasier de son long parcours...

"Oh, j'allais oublier..."

Kaito claque des doigts, faisant apparaître à côté du gâteau plusieurs boissons. Du traditionnel cidre au basique jus d'orange... Il y avait donc de l'ice tea, récemment découvert par Kaito, de la bière, qui fera sûrement plaisir à Kah, et d'autres boissons bien fraîches ! Comment Kaito avait su l'existence de ses boissons et plats ? Pour les plats, c'était Vados qui en faisait souvent. Pour les boissons... Kaito avait usé de son Kaikai un court instant pour ramener un livre de différentes boissons prise dans un supermarché. Enfin, étant sûr de n'avoir rien oublié, il fait disparaître le petit bouquin de boisson et laisse sa table avec ce véritable festin digne d'un Roi à la porter de ses deux nouveaux camarades. Kaito reste assis tranquillement, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Il était curieux de connaître l'histoire de Maskemane... Comment en était-il arrivé-là ? Ce devait être une aventure fascinante ! Et ce dernier devait bien quelques réponses à celui qui venait de lui offrir le plus gros banquet qui puisse exister sur Terre... En plus que c'était totalement gratuit !

"Mon cher Maskemane, raconté moi votre périple ! Comment vous êtes-vous retrouvé ici ?"
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Ven 29 Sep 2017 - 13:27
     Kah ne put répondre à la question de Kaito, l'arrivée de Maskmemane avait coupé court à la conversation.

     Par la suite, un buffet garni venait de se présenter. Kah posa son regard sur une choppe de bière rempli à ras bort. Il tendit son bras vers celui-ci, tout en écoutant la conversation qui posait les questions qu'il se posait à sa place. Il n'avait plus qu'à écouter le ping-pong verbale avant de pouvoir faire de même. Puis il adressa un regard à Maskemane, avant de revenir à sa boisson :

     "Ah, au fait, moi c'est Kah."
Maskemane
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Dim 1 Oct 2017 - 18:23
"Laissez-moi satisfaire votre appétit mon ami !"

Kaito venait, après une courte explication et démonstration de ses étranges pouvoirs, de faire apparaître un véritable banquet. De nombreux mets ornaient la table et n'attendaient qu'à se laisser dévorer par le moindre aventurier affamé. Une chance, j'en étais-un, d'aventurier affamé. Avalant avec difficulté les restes de cookies qui me restaient en bouche, je n'hésitai pas un instant en acceptant ce véritable cadeau du ciel. J'attrapais les deux cuisses d'un poulet magnifiquement rôti, avant de les porter à ma bouche l'un après l'autre, arrachant leur chaire avec appétit.

"Des pouvoirs dignes des dieux... En somme."

Dis-je simplement tout en finissant une des deux cuisses que je dévorais goulûment. En effet, j'étais tout aussi impressionné que réticent à l'égard du "Saiyan". Si son pouvoir pouvait m'être bénéfique, il était tout aussi clair que Kaito était un être très dangereux. Qui sait où étaient ses limites ? Et en avait-il seulement. Le second homme s'empara d'une chope de bière, que Kaito avait également fait apparaître après ce festin.

"Ah, au fait, moi c'est Kah."

S'était-il présenté. Je le fixais alors un court moment, jugeant qu'il n'était visiblement pas très bavard et que ce ne pouvait qu'être bénéfique dans le cas présent, puisque Kaito semblait tout à fait enjoué à l'idée de discuter.

"Mon cher Maskemane, racontez moi votre périple ! Comment vous êtes-vous retrouvé ici ?"

Je m'interrompais instantanément suite à ces mots. Pourquoi fallait-il toujours qu'on cherche à en apprendre plus sur moi ? Certes, j'étais arrivé à l'improviste, leur avait adressé la parole en premier, et m'était même permis de déguster la nourriture "magique" amicalement offerte par cet homme. Mais il s'emportait, je ne cherchais pas à lui raconter ma vie et encore moins nouer des liens avec lui, j'étais affamé et il m'avait servi bien gentiment un repas, voilà tout.

"Je fuyais." Répondis-je séchement. "Et ne me demande pas pourquoi, ça ne concerne personne d'autre que moi."

Bon d'accord j'avais été un peu rude sur le coup, mais je n'allais pas tourner autour du pot. Je déposais la seconde cuisse après en avoir arraché une dernière bouché, puis me relevais avant de tapoter sur mon estomac. Soupirant de satisfaction. C'était parfait, j'avais fait le plein et était prêt à reprendre la route... Plus vite je partais plus vite j'en aurais fini avec ces gens et ils oublieraient bien vite avoir croiser ma route, la route du Maskemane.

"Merci pour ça, mais je dois partir. L'un de vous deux pourrait m'indiquer la route à prendre pour rejoindre le village le plus proche ?"

Je m'apprêtais à partir comme j'étais arrivé, comme un vulgaire voleur. J'avais profité de la gentillesse de Kaito mais cela importait peu, peu-importe qu'il me considère comme un moins que rien. Je ne pouvais pas rester avec ces gens plus longtemps.

Restait-il à voir quelles seraient leur réactions face à ce manque flagrant de politesse
En ligne
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6622
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Lun 2 Oct 2017 - 5:01
Dire qu'avant toute cette histoire, Kaito était sur une planète inconnue à former des guerriers pour les rendre plus forts... Et maintenant, il se retrouve assis sur un siège en pleine forêt, avec deux hommes qu'il vient à peine de rencontrer, autour d'un banquet qu'il a fait apparaître juste pour rassasier l'un d'entre eux. Les aventures du Saiyan n'ont de cesse de le surprendre tant elles sont uniques l'une comme l'autre. Dans le fond, il ne tourne pas en rond. Il n'a jamais refait encore et encore les mêmes choses trop longtemps... Allant du combat contre un adversaire extrêmement puissant à la petite pause dans un bar, Kaito avait su varier les plaisirs malgré ses deux morts... Deux fois qu'il a rejoint Enma ! C'était pas rien. Il aurait dû profiter avant de la SeT une nouvelle fois... Mais bon, peut-être qu'il allait encore mourir un jour ou l'autre ! Ce n'était pas à exclure. Même si maintenant il toucher le haut du podium avec d'autres guerriers, il n'en reste pas moins un vivant qui peut mourir. Et rien ne l'empêche de mourir d'ailleurs... Personne n'est à l'abri d'un courant d'air. Pour le moment, c'est une simple petite bouffe qui se déroule sous ses yeux. Maskemane ne s'était pas privé pour manger le poulet en premier. Il avait qualifié les pouvoirs de Kaito comme digne des Dieux...

"Merci du compliment !"

Alors que le repas se passe calmement, Kah avait pris la bière que Kaito avait fait apparaître pour lui. C'était obligé, ce dernier avait un certain plaisir à boire de l'alcool. Au moins, ce n'était pas quelque chose à faire disparaître ! Pour ce qui est de Maskemane, il continue le repas. Curieux comme à son habitude, le Saiyan avait cherché à en savoir plus sur l'histoire de l'affamé. Ce dernier n'avait pas encore raconté grand-chose, et son passé reste flou pour le moment. Il s'était arrêté de manger, expliquant tout bonnement qu'il fuyait. Ne voulant en raconter plus, Kaito acquiescera de la tête. Il ne pouvait pas l'obligé à parler s'il n'avait pas envie de le faire ! C'était vraiment quelqu'un de distant en tout cas. Montrant un signe de contentement en ce qui concerne son appétit, il semblerait que Maskemane se soit bien remis. Il avait bien mangé et compte déjà partir... Aussi vite qu'il est venu d'ailleurs. Mais bon, Kaito ne pourrait pas l'obligé de quoi que ce soit. Le Saiyan ne cherche pas à le retenir. Il demande en revanche la route à suivre pour rejoindre le village le plus proche.

"Eh bien, il faudrait que tu marches une centaine de kilomètres à l'Est. Cependant, tu risques de tomber sur des chemins... Plutôt difficile."

Kaito se lève, claquant des doigts pour faire apparaître une carte de la zone avec le village ainsi que la direction et l'emplacement du groupe. La tenant dans sa main gauche, il posera cette dernière sur la table du banquet. Faisant disparaître le reste de la nourriture, Kaito claque des doigts encore une fois pour faire apparaître cette fois un sac avec dedans plusieurs paniers-repas et des boissons. Ainsi, Maskemane ne risquera pas de manquer de quoi que ce soit pendant qu'il essayera de rejoindre le village... Kaito aurait pu le téléporter, mais Maskemane semble être un solitaire. Donc il se passera de lui proposer... Néanmoins, il pourrait toujours le faire si besoin. Le Saiyan se fiche pas mal de la façon dont avait agi Maskemane. En tant que futur Dieu, il ne peut juger un mortel ainsi que sa façon d'être. Le libre-arbitre existe pour cette raison... S'il commence à vouloir changer les gens, le libre-arbitre serait retiré et les mortels ne seront que de simples esclaves là pour satisfaire les plaisirs des êtres supérieurs. Et ce n'est clairement pas le travail d'un Dieu de la création.

"Vous avez de la nourriture et des boissons dans le sac. Le plan de la zone vous permettra de vous repérer. Je pense que vous avez ce qu'il vous faut. Bonne chance pour votre voyage."

Kaito n'avait rien d'autre à ajouter. Il avait comme d'habitude son sourire sympathique au visage, montrant clairement qu'il n'avait pas l'intention d'insister sur quoi que ce soit. Maskemane pouvait partir s'il le souhaite. Mais la nuit commence à tomber sur la forêt... Kaito se tourne vers Kah, ne sachant pas ce qu'il voulait faire pour le moment. En vérité, Kah n'avait pas dit grand-chose depuis le début ! Il n'avait d'ailleurs pas répondu à la question de Kaito, interrompu par l'arrivée de l'homme aux masques. Le Saiyan se tournera alors vers lui. "Je vais nous installer des tentes. À moins que vous ne préfériez dormir à la belle étoile ? Je peux faire des sacs de couchages. Ou même partir d'ici... C'est à votre convenance mon cher Kah !" La suite des évènements, ce sera à Kah de les choisir. Je pense que Kaito en a suffisamment fait pour le moment. Maintenant, il fallait également prendre un peu de temps pour prendre la réponse du cyborg... Une fois qu'il aura répondu, et seulement après, Kaito aller parler de sa demande d'avant.

"Bon, sinon... Vous acceptez ma proposition d'avant ? Je pourrais vous apprendre des techniques intéressantes."

Il parle bien sûr de technique de combat. Ce serait inconcevable qu'un mortel puisse apprendre la technique de création des Dieux. Au niveau énergétique, Kah n'avait pas vraiment besoin d'apprendre à compenser son énergie. Mais il pourrait toujours apprendre à augmenter cette puissance et à contrôler au mieux son pouvoir... C'était bien pour cela que Kaito lui avait proposé de l'entraîner. Pour ce qui est de Maskemane, Kaito avait quand même une certaine politesse à son égard. Et vu que la nuit arrive, Kaito ne pouvait se résigner à au moins lui proposer une place au campement pour se reposer et se reprendre des forces au niveau de la fatigue. S'il marche depuis un bout de temps, Maskemane allait avoir du mal à tenir le coup sans dormir au milieu des animaux qui peuvent venir à tout moment lui voler la nourriture que Kaito avait créée pour lui. Attendant la réponse de Kah, il parlera vite fait à Maskemane.

"Vous pouvez rester cette nuit également si vous le souhaitez Maskemane."
K1-DLY-K0
avatar
Cyborg
Masculin Age : 93
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 7035

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Sam 7 Oct 2017 - 15:07
[HRP] Désolé pour l'attente [/HRP]


     "Merci pour ça, mais je dois partir. L'un de vous deux pourrait m'indiquer la route à prendre pour rejoindre le village le plus proche ?"

     L'homme au masques semblait être facilement irritable. Plutôt compréhensible si il cherche un village depuis des jours, vu les blessures qu'il avait, et le fait qu'il soit affamé au point de presque manger la table elle-même. Kaito sorti une carte et un sac de provisions à l'attention de Maskemane pour l'aider dans sa tâche, mais le prévenu de la distance et de la difficulté du chemin à parcourir.

     La nuit tombait déjà. Kaito proposa de dormir dans cette clairière, sous des tentes ou à la belle étoile.

     "Je ne peux pas dormir, je suis un cyborg. A vrai dire, je pensais rentrer dans la Capitale de l'Ouest."

     Juste avant de décoller, Kaito lui demanda s'il accepterai de s'entraîner avec lui. Kah eut un moment de réflexion, avant de dire :

     "Peut-être la prochaine fois. Ciao !"

     Il s'envola, et pris la direction de la dite Capitale, en faisant un signe de la main.
Maskemane
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Dim 8 Oct 2017 - 23:42
"Eh bien, il faudrait que tu marches une centaine de kilomètres à l'Est. Cependant, tu risques de tomber sur des chemins... Plutôt difficile."

Kaito me répondit tout aussi calmement que toutes les autres fois où il s'était adressé à moi. Visiblement, mon comportement ne l'avait pas plus choqué que ça. Ou bien alors estimait-il qu'il ne servait à rien de s'attarder sur mon cas, c'était le meilleur cas de figure. Ainsi pourrait-il facilement m'oublier. Il semblait pourtant vouloir me dissuader en me parlant des difficultés que je risquais de rencontrer en chemin, mais mes doutes se dissipèrent rapidement lorsqu'il se leva avant de créer une carte ainsi qu'un bagage qui semblait bien garnit.

"Vous avez de la nourriture et des boissons dans le sac. Le plan de la zone vous permettra de vous repérer. Je pense que vous avez ce qu'il vous faut. Bonne chance pour votre voyage."

Une fois encore j'allais profiter de ses prodigieuses capacités à mon compte. Mais c'était lui qui me le proposait,
pourquoi devrais-je me blâmer ? Hésitant toutefois face à tant de bonnes attention, je toisais mon bienfaiteur à travers mon masque. Il arborait un sourire angélique, inspirant l'innocence et la pureté. Mais attends qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de ce gars là ? Pourquoi je devrais éprouver de la sympathie pour lui ? Je n'ai qu'à me servir, lui lâcher un "Merci" et ciao la compagnie.

Je m'avançais donc afin d'attraper toutes ces fournitures.

Pendant ce temps, Kaito s'adressait à ce "Kah", qui sirotait encore sa bière. Je n'écoutais plus réellement, pressé de mettre les voiles avec mon butin. Mais Kaito avait visiblement beaucoup à lui raconter. C'était vrai qu'ils étaient à la base tous les deux, j'étais arrivé à l'improviste et sûrement avait-il quelque chose à faire.
Bien que je cru un moment qu'ils étaient ennemis de par tout ce grabuge qu'ils semblaient avoir provoqués,
il était tout à fait clair que les deux hommes étaient en bon termes. Mais tout ceci n'avait rien à voir avec ce que moi je recherchais, alors à quoi bon s'attarder plus longtemps ici.

Je tournais les talons afin de m'éloigner de ces gens et de quitter la clairière, mais les mots de Kaito atteignirent mes oreilles.

"Bon, sinon... Vous acceptez ma proposition d'avant ? Je pourrais vous apprendre des techniques intéressantes."

Des techniques intéressantes ? Alors son but était d'enseigner quelques tours à son ami l'alcoolique ? Toutefois cela devenait intéressant, quels genres de techniques pouvaient-ils bien vouloir lui enseigner ? Je n'étais pas adeptes de la magie mais ses pouvoirs pourraient bien se révéler très utiles en ce qui me concerne. Mais non, je m'égards encore, je n'ai pas de temps à perdre ici ! Kaito avait peut-être remarqué mon attention soudaine envers ses paroles, puisqu'il s'adressa une nouvelle fois à moi.

"Vous pouvez rester cette nuit également si vous le souhaitez Maskemane."

Tandis qu'il me proposait de passer la nuit ici, en sécurité auprès du confort qu'il avait à offrir, son "ami" venait tout bonnement de s'envoler, faisant un signe de la main avant de disparaître dans les nuages. Qu'est-ce que c'était que ça ? Qui étaient ces gens bon sang ?

Je pris un instant pour prendre en compte la proposition de Kaito, si tous les êtres de ce monde étaient capable de pareilles prouesses j'étais bel et bien incapable de m'en sortir seul. Il m'aurait suffit d'équiper le masque du Pleutre pour ne plus avoir à me poser la question, prendre mes jambes à mon coup et fuir le plus loin possible d'ici. Mais j'avais bien plus de raisons de rester.

"Soit." Dis-je tout en déposant mes nouvelles affaires. "Je ne vois pas d'inconvénient à rester ici, mais j'aimerais savoir une chose. Ces techniques que vous disiez pouvoir enseigner, de quoi s'agit-il ?"
En ligne
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6622
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Ven 13 Oct 2017 - 9:35
Le Saiyan avait proposé à ses deux nouvelles connaissances de rester pour la nuit. Il faut dire qu'avec la nuit tombante, le voyage serait bien plus dur pour Maskemane qui ne semble pas savoir voler. Kaito avait donc dans l'idée de laisser le choix d'une nuit à la belle étoile ou bien dans une tente ! Finalement, Kah avait refusé l'invitation, affirmant qu'il devait partir. Kaito n'allait pas le retenir, bien évidemment. Il salue donc son ami avec sa main gauche. Un jour, ils se reverront, et peut-être que d'ici là... Ce sera Kah qui l'invitera ! Enfin bon... Il est vrai que pour ce qu'il avait dit, étant un cyborg, il ne voyait pas trop l'utilité de dormir. Il était plutôt du genre vivant en tout cas... C'est une bonne chose ! Pour Maskemane, il était totalement d'accord de rester pour la nuit. Mais il n'avait pas l'air de vouloir dormir en tout cas... Ce qui l'avait attiré, c'était la phrase du guerrier sur le fait qu'il aurait pu apprendre à Kah des techniques. Dans cet univers, celui qui ne sait pas se défendre meurt bien vite ! Il faut donc pouvoir être prêt à n'importe quelle éventualité. Et peut-être que ce mortel avait envie d'apprendre au final...

"Eh bien... J'avais proposé à Kah de l'entraîner sur la maîtrise d'arts martiaux et de nouvelles techniques de combat énergétique. Laisse-moi te faire une démonstration."

Kaito avait acquis de l'expérience dans l'enseignement. Il savait donc quoi faire et quoi dire pour apprendre aux autres les aptitudes nécessaires au commencement de l'apprentissage des techniques de Ki's. Maskemane dégage déjà une bonne puissance de son être. Donc pour la mise à jour de ses compétences... Cela ne devrait vraiment pas être difficile ! Kaito tend donc sa main gauche vers un arbre. Cependant, il ne détruira pas la forêt ! Chaque élément de la nature est précieux... Même l'herbe. La destruction ne sera jamais son domaine... Pour commencer, un mur de Kaishin se lève devant l'arbre en question. Il arbore une belle couleur noire... Kaito charge une sphère d'énergie dans sa main, laissant donc lever une toute petite vague de fraîcheur de la part du vent pendant que le kikoha se charge et devient de plus en plus gros jusqu'à dissimuler entièrement la main du guerrier. Une fois prête, Kaito la laisse partir comme une fusée ! Le kikoha vint s'exploser contre le mur, ne laissant donc dessus qu'une trace ronde de brûlure et de cendre...

"Voilà donc le genre de technique que je propose d'apprendre. Mais ce n'est pas tout, bien évidemment !"

Kaito se met donc en position avec les jambes légèrement écartées et fléchis. Il place ses bras, pliés et relevés de chaque côté... D'un coup, une aura blanche étincelante l'entoure, laissant percevoir le KI Divin au lieu du KI normal par son allure stable et maîtrisé ainsi que brillante et pure. Maskemane ne devrait pas connaître les auras... Donc aucun risque qu'il comprenne de quoi il s'agit. Kaito laisse donc son aura disparaître, ne laissant donc autour de lui que de légères traînées blanches d'énergie qui disparaissent au fur et à mesure que le temps avance... Le spectacle servait simplement à montrer à Maskemane les différentes choses qu'il pouvait apprendre avec Kaito. Et le KI sera un élément majeur de sa formation, si formation il y a. Ce n'est vraiment pas un problème pour le Saiyan ! Puis cela lui permettra de s'entraîner également... Quoi de mieux que d'entraîner un guerrier à devenir plus fort et de l'affronter lorsqu'il a atteint le sommet de son potentiel ? C'est juste magique et magnifique comme cadeau ! Le guerrier à la tenue divine sourit donc simplement à Maskemane.

"Et encore, il y a encore des choses que je pourrais t'apprendre. Comme ceci..."

Kaito venait de s'envoler dans les airs, tournant autour du Maskemane simplement. Il avait l'air tellement léger ! Son corps pouvait bien sûr allait plus vite, mais ce n'est pas nécessaire. Pour un apprenti, il faut déjà connaître le KI avant de vouloir voler comme un oiseau. "Tu pourrais également savoir avec précision la localisation de certaines personnes. Mais également savoir leurs niveaux de puissance ! Et je te propose également une façon de devenir plus puissant !" Cette fois, Kaito venait de se reposer au sol avec sa position de charge, relâchant d'un coup son énergie qui fait grossir les muscles de Kaito. Ce n'est pas la seule chose qui a augmenté, car sa vitesse en devient pareillement plus rapide ! Le guerrier avait donc énormément de choses à proposer à Maskemane s'il voulait apprendre auprès de Kaito. Encore fallait-il qu'il soit apte à recevoir l'entraînement du Saiyan... Kaito n'entraîne que les personnes qui le mérite et qui passe le test. Ce qu'il attend donc de Maskemane s'il est partant, c'est qu'il parvienne à distraire Kaito pendant une petite séance de combat ! Mais tout cela sera expliqué à ce mortel bien après. Pour le moment, le guerrier reprend sa forme d'origine.

"Maintenant que tu as vu ce que je propose, je te laisse choisir. Tu peux devenir mon disciple et devenir bien plus puissant, ou resté ce que tu es actuellement."

Un petit sourire se dessine sur le visage du Saiyan. Il n'avait pas terminé de parler ! "Si tu es d'accord, je t'enseignerais ce que je sais, mais je ferais également de toi un guerrier redoutable... En revanche... Tu dois passer le test. Un simple petit combat ! Distrait moi, montre-moi de quoi tu es capable." Avec cette phrase, Kaito avait joué sur un ton plutôt hautain. Il ne l'était pas, mais c'était pour le style ! En posant donc ainsi les bases de celui qui sera peut-être le nouveau formateur de Maskemane. Kaito n'avait pas vraiment pris de garde, si ce n'est sa main gauche dans le dos et sa main droite relevée légèrement. Il voulait voir ce que sait faire Maskemane ! Donc autant y aller franco Avec lui. Bien que cette "garde" soit simple, Maskemane pouvait voir que Kaito n'avait pas vraiment laissé d'ouverture. Si ce n'est des pièges pour laisser le mortel s'engouffrer tout seul dedans... De cette manière, Kaito pourra voir ce qu'il a, autant dans la tête, autant dans les bras ! Une bonne manière de vérifier les compétences d'un guerrier en devenir. Kaito avait également repris son sérieux, n'affichant plus son sourire.

"Je te laisse commencer."
Maskemane
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Lunatique
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Masque de la Classe
Techniques 3/combat : Masque du Pleutre
Techniques 1/combat : Masque du psychopathe

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Lun 16 Oct 2017 - 23:05
Qu'entendait Kaito par "énergétique" exactement ? Je n'en avais aucune idée, mais il semblait que mes questions allaient très vite trouver des réponses. Je regardais donc l'homme aux pouvoirs mystérieux dresser un véritable mur en matériau profondément noir. Comptait-il m'apprendre à créer des objets ?! C'était difficilement imaginables, et puis le voulais-je vraiment ? Une telle capacité n'était clairement pas inintéressante, mais je n'en avais pas besoin. J'étais très bien ainsi, en temps que simple Zobal, et cet étranger que je connaissais à peine, bien que chaleureux, n'avait pas à me m'enseigner quoi que ce soit.

Soudain, une lueur commença à surgir au niveau de sa main dressé, cette lueur, dégageant une légère bourrasque tout en prenant de l'ampleur, finit par prendre l'apparence d'une sphère lumineuse qui recouvrait désormais la main du magicien. Puis dans un sifflement produit par l'air qu'elle transperçait, la sphère "énergétique", puisque je devinais qu'il s'agissait de cela, fusa en direction du mur fraîchement érigé.
Mes muscles se tendirent par réflexe au moment de l'impact. Une explosion non négligeable, semblable à celle qui m'avait attiré ici, venait de résulter de cet impact. Sur le mur, une trace de brûlé était désormais visible.


Je tâchais de me détendre, croisant les bras tendis qu'il me montrait un nouveau tour. Cette fois, je perçu une sorte d' "aura" autour de lui. Celle-ci, à la manière de la sphère d'énergie précédente, faisait vibrer jusqu'à l'air lui même. Je ressentais d'étranges pulsations parcourir le sol ainsi que mon corps tout entier. Il s'arrêta soudainement, toute cette pression s'estompant aussi rapidement qu'elle s'était manifesté. Etrange démonstration, je me demandais bien de quoi il s'agissait.

"Mais dis-moi." Dis-je simplement en me tenant le menton sous mon masque, faisant mine de m'interroger. "C'est bien beau tout ceci, mais je ne crois pas comprendre. Je n'ai jamais rien vu de pareil de toute ma vie, pour dire vrai je ne suis même pas sûr d'être encore réellement en vie, mais je ne pense pas être capable d'avoir recours à ces tours de passe passe..."

Cette fois, le "Saiyan" s'était tout bonnement envolé à l'image de son collègue de toute à l'heure. Comptait-il également m'enseigner ce genre de chose ? J'avais du mal à le croire, je pensais qu'il se trompait sur mon compte. Je n'étais pas comme eux, comme lui. Il me parlait ensuite localisation à distance, puis de niveau de puissance. C'était du charabia pour moi, mais il avait l'air de croire à ses paroles, et comment pouvais-je douter de celles-ci après toutes ces démonstrations ?
Enfin, en parlant d'augmenter ma puissance, il fit littéralement gonfler sa musculature, de deux voir trois fois supérieur à celle qu'il arborait naturellement. A ce niveau là, j'eu presque envie d'en rire. Mais Kaito était sérieux, et semblait croire dur comme fer qu'il allait réussir à me faire réaliser ces prodiges. Reprenant sa forme d'origine, il me proposait maintenant de devenir son disciple afin que je puisse suivre ses enseignements.
Moi ? Suivre les enseignements d'un être comme lui ? Dévier de la voie que j'avais suivi depuis l'enfance ? En quelque sorte trahir mes traditions pour de nouveaux et mystérieux pouvoirs ? Aucune chance.

Je m'apprêtais à refuser son offre, à prendre mes bagages et me tirer bien loin de ce taré, mais il me fit une nouvelle proposition. Cette fois il était question d'un "petit" combat, afin de tester mes propres capacités et de déterminer si j'étais apte à apprendre de sa personne. En temps normal, j'aurais refusé cette perte de temps. Je n'étais pas du genre à gâcher mes forces dans un combat amical. Toutefois, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas réellement battu. Que je n'avais pas réellement affronté un adversaire, seul à seul, sans avoir besoin de le fuir lui et sa horde.

Je haussais les épaules.

"Ecoutes, j'ai une proposition à te faire. J'accepte de livrer ce combat. En revanche, si j'arrive à te faire poser ne serait-ce qu'un genou au sol, tu fais en sorte de m'aider à rejoindre le village le plus proche. Dans le cas contraire, si c'est toi qui parvient à me faire poser un genou au sol, j'accepterais de suivre tes enseignements si tu me juges digne de ceux-ci.

Mes conditions étaient posé. En effet, je ne me faisais pas d'illusion quant au fait que Kaito m'était bien supérieur en matière de puissance. Cependant, la contrainte que j'avais posé rendait ce combat bien plus équitable. J'étais habitué à me maintenir debout, à ne jamais fléchir, la chute n'était pas permise pour un fuyard tel que moi. J'avais donc mes chances.
Et puis, c'était également l'occasion de me dégourdir et de me dérouiller. Il me laissait l'offensive. Nos regards se croisèrent alors que je prenait ma position de combat... Oups, j'oubliais.

"Excuses-moi un instant !" Lançais-je en me relevant.

Je tournai le dos à mon adversaire, puis avançai en direction d'un petit rocher avant de commencer à uriner dessus.

"N'y vois rien d'offensant, je me vide simplement la vessie afin d'être moins gêné, et ainsi plus libre de mouvement."

Finissant mon affaire, hop ! La petite goutte, je rejoignis à nouveau Kaito, me plaçant à bonne distance mais assez proche pour lui porter une attaque rapide, reprenant une position de combat caractéristique du masque de la Classe. Les mains relevé, jambes fléchis bien sur mes appuies, bras droit protégeant ma gorge tendis que le gauche était prêt à riposter à la moindre attaque.
Kaito s'était lui aussi mit en position. Sa garde semblait extrêmement négligé et je parvenais à voir plusieurs ouvertures. Mais je n'étais pas dupe, il était clair que je ne devais pas foncer tête baissé face à un pareil ennemi. Je devais rester concentré sur mon but premier : le faire fléchir !

Il avait prit un air sérieux, son attitude naïve et enfantine avait laissé place à celle d'un véritable combattant.
Sans plus attendre, je m'élançais dans sa direction. A la moitié du chemin entre lui et moi, je pris appuie sur le sol afin de me propulser en l'air. Tournoyant dans le vide, je profitais de la vitesse de rotation pour abattre mon pied sur Kaito à la manière d'une puissante masse.
Puis, une fois le coup donné, je m'agrippais à ses épaules afin de passer par dessus lui et ainsi derrière son dos, puis lui envoyer deux coups de genou dans ses propres jambes.

J'espérais en finir au plus vite, tombes !
En ligne
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6622
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2735

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Entraînement invisible. [PV K1 + MP]   Mar 17 Oct 2017 - 0:13
Bien que Kaito soit devenu bien plus adulte et mature qu'il ne l'était auparavant, en ce qui concerne son statut de KaioShin, il n'était encore qu'un enfant. Un nouveau-né dans le domaine... Ce ne sont pas ses quelques années d'expérience qui feront la différence sur ce qu'il est actuellement. Ses enseignements du passé lui ont cependant appris énormément de chose... Le combat en fait partie. Mais ce n'est pas tout ! Il y a également le contrôle de son énergie, de son pouvoir... De son niveau de force. Il est clair que pour des mortels, très peu d'entre eux sont véritablement capables de maîtriser le KI. Certains y arrivent au fait de plusieurs années d'entraînement et de préparation. Et pourtant, certains prodiges y parviennent en quelques semaines après avoir vu de leurs propres yeux la méthode de fonctionnement de celle-ci. Mais cette fois, le contexte était différent. Kaito avait proposé à un mortel d'apprendre à ses côtés... Lui apprendre les bases de l'enseignement du KI. Savoir utilisé des techniques de KI s'avère être de véritables atouts pour les plus puissants de cet univers... Sans KI, pas de gloire ! Du moins, c'était cela la plupart du temps. Et c'était bien pour cela que Kaito avait eu l'idée d'enseigné à Maskemane les ficelles du métier.

"Bien sûr, il y a énormément d'autres techniques et variantes qui permettent de faire des choses encore plus extrêmes en matière de puissance. Cette énergie... C'est le KI."

C'était tout. Après les premières démonstrations s'arrêtant à l'apparition de l'aura de puissance, Maskemane semble se mettre à douter de sa capacité à utiliser le KI. "Détrompe-toi... Chaque mortel est capable d'utiliser le KI. C'est ce qui fait de vous des êtres réussis en tant que guerrier ou défenseur ou encore ennemi de la vie. Bien que ce soit regrettable dans ce dernier cas." C'était bien la vérité. Les vivants sont capables d'utiliser le KI et possèdent un niveau d'énergie au départ. Quand on est mort, le niveau d'énergie devient illimité. Et quand on est un Dieu, le niveau d'énergie prend un autre aspect, bien que toujours utilisant le même système. Après avoir répondu à la petite phrase du mortel, Kaito avait repris ses démonstrations, terminant enfin. Il était désormais temps de proposer à Maskemane de lui enseigner tout ce petit kit... À la seule condition qu'il doive être digne de ses enseignements. Il doit prouver à Kaito qu'il n'est pas un faible, et qu'il est également capable de se battre comme il faut. Démontrer ses compétences martiales peut offrir à Maskemane une nouvelle notion du mot "pouvoir"... Jusqu'au moment où le mortel change la condition à son envie.

"Humm... Comme tu veux. J'accepte ton pari. Mais tu ferais mieux de changer les termes en ce qui concerne ma condition de victoire."

C'était tout à fait sérieux. Kaito lui montrera en temps et en heure pourquoi il lui avait dit cela... Alors que le combat aller commencer, l'homme aux masques avait changé de direction. Partant vers un rocher, il pratique une activité d'humain. Enfin bon... Kaito n'y voit rien de bien méchant, c'était la nature ! Il avait simplement les bras croisés en attendant. Après quelques instants, Maskemane avait terminé sa petite affaire... Et le revoilà prêt à combattre comme tout à l'heure. Parfait ! Kaito n'avait pas véritablement pris de posture de défense, comme dit plus haut. Il s'était juste mis dans une posture où Maskemane avait toutes les occasions qu'il voulait pour attaquer à son envie ! Si Maskemane voulait parvenir à ses fins, il devrait faire tomber Kaito à genoux. Mais bon... Un Dieu ne se mettra pas à genoux devant un mortel. C'est bien connu ! Cette fois, l'homme venait de foncer vers l'apprenti KaioShin. À mi-chemin, il prend appuie sur le sol afin de s'envoler, tournoyant sur lui-même afin d'arrivée sur le guerrier avec une bonne vitesse de frappe... Il balance son pied vers Kaito comme une masse.

*Pas mauvaise comme idée...*

Le pied vient heurter le cou de Kaito qui effectuera une pirouette vers la gauche pour amortir le choc, se redressant tout en attendant la suite de l'attaque du guerrier au masque. S'agrippant aux épaules de Kaito, il passe dans le dos du Demi-Dieu, envoyant deux coups de genou dans les jambes du guerrier. Kaito avait déjà légèrement fléchi ses jambes pour les redresser sèchement... Laissant donc un choc entre l'arrière de ses jambes et les genoux du Maskemane. Par la suite, Kaito attrape la main du mortel via sa main gauche, effectuant une technique basique de self-défense en le faisant passer par-dessus... Sauf qu'à la place de l'écraser dans le sol, Kaito l'avait tout bonnement reposé devant lui, sur ses jambes, tout en reculant rapidement avec la main gauche tendue vers Maskemane. Il pouvait sûrement le sentir... Cette chose qui se prépare... Ce n'était pas une boule de KI. D'un coup, le mortal se retrouve pris dans une puissante vague d'air comprimé comme un missile ! Il s'agit d'un Kiai... Une simple répulsion de KI qui devait avoir été suffisamment violente pour balancer l'homme à l'autre bout du terrain. Sans avoir bougé... Kaito venait déjà de lui donner une démonstration de puissance brute.

"C'est loin d'être terminé mon cher Maskemane."

Cette fois, Kaito s'y mettra sérieusement. Il place son pied gauche au sol, s'appuyant tout simplement dessus pour se déplacer à grande vitesse devant le mortel. Dès son arrivée, la main gauche de Kaito, paume ouverte, venait de percuter le ventre du guerrier au masque, l'éjectant sûrement en arrière. Le Saiyan se met donc à enchaîner de plusieurs coups de paume Maskemane, surtout au niveau des bras et des jambes pour affaiblir sa force physique ainsi que bloquait ses mouvements. Kaito change également de manière de faire, arrêtant les coups de paume pour frapper avec ses index... En plein sur les muscles. Kaito finira son enchaînement d'un coup direct de paume gauche au niveau du front de Maskemane, l'expédiant dans les airs. Le Saiyan retourne à sa position d'origine, toujours dans la même garde dans laquelle il était au tout début du combat. Il laisse simplement le temps à son camarade de combat de se remettre en position mais également de trouver un bon moyen d'agir... Maskemane devait faire mieux que cela s'il compte mettre en difficulté Kaito !

"Allons Maskemane... Ce n'est pas ton maximum, hein ?"
 
Entraînement invisible. [PV K1 + MP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-