Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 En recherche de réponse [PV: Braveta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] ClockMer 27 Sep 2017 - 12:56


Le désert de Vegeta, un coin reculé et peu fréquenté, idéal pour la réflexion et la contemplation. L’endroit idéal pour un être coupé entre deux camps et qui a besoin de réfléchir comme était pour le cas d’un certain caporal aux long cheveux. Raditz, troublé par sa rencontre avec l’un des fidèles assassins du Roi Vegeta, avait besoin de se retrouver un lieu isolé comme celui-ci. Il atterrissait enfin en haut d’un grand rocher et se mit à regarder tranquillement le sable poussé par les coups de vents de la région. Il avait besoin de réponses et lui seul pouvait lui en fournir une. Rester fidèle à la Dyarchie, auquel ces idéologies étaient différentes de ceux du trônes et rester loyal à ces confrères et aux traditions sayennes ou rejoindre la cause de l’ancien roi qui remettrait en place l’ancien régime mais au prix de devenir un traître. Personne respecte la trahison, et certainement pas lui-même. Il était coupé entre deux endroits, et les pour étaient toujours vaincus par les contres, peu importe de quel côté de la barrière il regardait. La seule chose qu’il savait été qu’un jour ou un autre, il devra faire un choix, et celui-ci définir sa réputation ou finira sa vie, si ce n’est les deux.

Dans ce temps de stress, la seule chose qui le réconfortait était la délicatesse du vent qui carrassait sa peau alors qu’il admirait le paysage. Il avait jamais fait attention à ce genre de choses jusqu’à présent, plus occupé à conquérir ou à se battre mais ce lieu lui était agréable. Peut-être devrait-il s’y isoler plus longtemps le temps qu'il puisse se donner une réponse plus concrète concernant son alignement. Ou peut être s’y cacher, loin de la menace de l’assassin, si elle ne l’observait pas encore. La simple pensée d'être observé le rendait progressivement de plus en plus nerveux. Il se mettait à lancer des regards de droit à gauche pour s’assurer que personne était dans les alentours. Il aimerait avoir la paix mais un bruit le fit sursauter. Il se retourna brusquement vers la provenance du bruit, et avec du ki se forma dans sa main, il hurla.


“QUI VA LA? PAS LA PEINE DE VOUS CACHER, JE VOUS AI ENTENDU!”


[HRP; Ai-je mentionner que j'était nul pour démarrer les RP?]
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: Re: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] ClockMer 27 Sep 2017 - 17:50
Après un long entraînement en présence divine quoi de mieux que de se balader sur une planète qui nous est cher. Quoi de mieux que le désert pour être tranquille n'est ce pas ? Enfin c'est ce que pensait le saiyajin, qui ne s'attendait surement pas à ressentir du qui ici. Surtout un qui aussi intéressant. Il fallait trouver le moyen de l'observer calmement le temps de voir à qui il a un faire. La première chose qu'il remarqua c'était l'importante chevelure de son congénère car oui il possède une queue ce qui assure presque le fait que c'est un saiyan de pur sang. Le regard du guerrier pourrait paraître provocateur si le saiyajin s’apercevait de son arrivée. Il tenta de cacher le mieux possible son énergie. Il semble être concentré, Braveta le fixe de son regard. Il l'observe durant quelques minutes lui qui semble être en totale réflexion. Il semble calme, il ne fait pas énormément de bruit. Le guerrier luttant pour la protection du temps se frotte ses mains. Le frère de Kaito semble être assez concentré et surtout en pleine réflexion sur la façon d'intervenir.

* Mmm il me ressemblait énormément avant mon changement de look, il peut paraître être en réflexion. Il doit avoir un choix important, ce qui est sur c'est que si c'est un saiyan à 100 % Il ne refusera jamais de parler à un congénère et surtout le combattre pour s'entraîner. Enfin je ne vais pas y aller trop vite cela ne serait pas assez drôle enfin je pense. Même si cela n'a aucune véritable forme d'importance. Le brusquer le forcera à m'attaquer sans même pouvoir lui parler, mais être trop délicat pourrait lui faire croire à une tentative de meurtre. Que faire, je ne suis pas du genre à être si stratégie avec un autre saiyajin. Car c'est marrant de se battre avec une personne de mon espèce. Pourquoi suis-je bizarre. Peut-être car mon frère est bien plus jeune que moi et pourtant je ne l'égalerais jamais de la vie. Je ne supporterais pas d'être si faible. Cela m'ennuie. L'entraînement sera surement la seule solution, un entraînement plus rude que celui d'un Demi-dieu est ce possible. Je vais me battre jusqu'à la fin, je dois l'égaler. Je serai prêt à tout pour y arriver. Ce sont mes objectifs, mon projet ma destinée. Je ne peux pas, supporter qu'il soit aussi fort. Je veux l'égaler voir même le surpasser, je dois le faire je veux le faire, mais je ne comprends pas. Je ressemble énormément à ce saiyajin, j'avais la même tenue que lui a l'époque ma seule différence était la coupe de cheveux car sinon au niveau de la longueur c'était la même chose. Cette époque était synonyme de ma faiblesse et surtout de mon inconscience. Maintenant c'est fini, je dois me montre bien plus stratégique. Je suis obligé de réussir, je n'ai pas le droit d'échouer. Que ce soit pour mon beau-père ou ma mère. Pourquoi, je me doute qu'un jour je ferais face à mon véritable paternel et à ce moment la je serait obligé de mettre les choses aux points. Surtout pour savoir pourquoi, pourquoi m'avoir abandonnez-moi son premier fils. C'est un monstre, il mérite d'être châtié. Oh mon Dieu je commence à devenir comme Wulhut. *

Le membre de la Time Patrol lança un Kikoha en l'air et se téléporta de l'autre côté. Il laissa l'homme aux cheveux longs crié et arriva directement derrière lui. Il sort ça dague et la pointe vers le cou de Raditz. Il l'a remet ensuite dans sa poche. Il se prépara à parler. Surement un long discours comme à son habitude. Il ne parle pas souvent mais quand il parle, il parle longtemps.


" Si tu aurais été plus concentré, tu m'aurais repérer il y a bien longtemps confrère saiyan. Pourquoi t'être laisser surprendre, j'ai laisser pile assez d'énergie pour que tu la ressentes et pourtant j'ai du tirer une boule d'énergie en l'air pour être remarquer. J'en suis bien étonné, moi qui pensait que tu étais un guerrier saiyajin d'une qualité exceptionnelle. Me serait-ce tromper ? Non, je rigole. Je n'en doutes pas une seconde tu ne peux être qu'un bon guerrier vu l'énergie que tu dégages. Ces drôle, je portais la même tenue que toi à l'époque ou je débutais. Enfin, il y a moins d'un an. Que vas-tu faire un ? Dis moi, tu vas vouloir me tuer car je t'ai manquer de respect ? Ou tu vas montrer que tu es comme moi, un saiyajin et fier de l'être. Un saiyan qui ne trahirais jamais l'autorité de son roi qu'elle qui soit. Un véritable guerrier ne trahirais jamais la confiance de quelqu'un enfin je me doute que tu as le même avis que moi n'est ce pas ? "
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: Re: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] ClockMer 27 Sep 2017 - 20:37
A peine avait-t-il eu le temps de crier dans le vide pour que quelqu’un se dénonce bien à sortir, il fut par derrière avec une dague sur le cou. Le Ki dans la main de Raditz disparu soudainement alors qu’il retenait son souffle, comme s’il admettait déjà défaite. pour lui, c’était comme si ELLE était déjà de retour pour lui demander la fameux réponse, lui qui la cherchait encore. Néanmoins, quelque chose clochait. La dague était métallique et non formé de Ki, aurait-elle changer d’outil pour son propre amusement? Peu probable. Et d’un instant, la dague fut retiré de la gorge du caporal, lui laissant la possibilité de reprendre son souffle mais il refusait de se retourner, probablement par peur de voir qui se trouvait derrière lui en ce moment-même. Puis l’inconnu commença par parler et se fut un court soulagement pour le sayen, ce n’était pas elle. Néanmoins, il ne se relaxait pas pour autant. Qui le serait après avoir que quelqu’un s’introduit avec une arme en position de vous tuer. Il écoutait ce qu’il avait à dire et c’était beaucoup de chose pour pas grand chose. Surtout de la provocation sur son inhabilité de l’avoir sentir arrivé. C’est vrai que le caporal avait désactivé son scouter pour être en paix dans le désert, pour ne pas se faire interrompre dans ces pensées et qu’il ne pouvait pas sentir le Ki, une compétence qui lui aurait bien servi face à l’assassin tout à l’heure. Il divagua courtement sur son armure avant de le provoquer davantage sur le fait qu’il était un vrai sayen avant de faire mouche en l’interrogeant indirectement sur sa loyauté aux rois.  Qu’un vrai guerrier ne trahirais jamais la confiance qu’il avait donné envers quelqu’un. Le regard du caporal fuya pendant un instant, sa tête tombant un peu sur la droite en étendant cela. Mais ce n’était pour un instant, il se retourna complètement en administrant au passage un magnifique crochet du droit à son agresseur, suffisamment puissant pour le faire tomber du rocher auquel les deux siégeaient. Il garda son regard figé sur l’inconnu, clairement un sayen, un regard autoritaire et agressif.

“Et c’est ainsi que tu t’introduit à un Caporal Sayenne? Tu cherches la mort ou juste la conversation?”

C’est vrai, qui ferait son entrée ainsi si ce n’est pas pour un meurtre ou un vil acte? Mais surtout quelque chose trottait dans la tête du sayen. Pourquoi cette inconnu aurait aussi rapidement questionner sa loyauté auprès des rois, même d’une façon aussi indirecte? Ce n’était pas normal. Etait-il au courant de la conversation avec l’assassin? Etait-il au courant de la possibilité qu’il tourne sa veste envers la dyarchie? Mais comment ça serait possible, l’assassin aurait surement sauté sur quiconque qui aurait été dans les parages, surtout dans un moment aussi important. Il fallait qu’il sache d’une façon qui ne dévoilait pas directement l’offre de la folle. Est-ce par opportunisme ou par peur qu’il voulait en garder le secret? Nul le sait.

“Peut être tu peux te montrer utile et me renseigner. Il y a eu des explosions en ville à ma connaissance. Serait-tu de quoi il s’agissait? Par d’ailleurs, décline ton identité!”
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: Re: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] ClockMer 27 Sep 2017 - 21:13
Le calme du saiyajin était remarquable. Il regardait Raditz de manière assez arrogante, ce n'est pas comme s'il aurait failli le tuer.  Malgré qu'il soit d'un grade supérieur dans la hiérarchie de cette planète, d'un autre côté Braveta et tout de même le frère d'un demi dieu et le beau-fils d'une ancienne kaioshin. C'est sur que cela peut aider à faire le malin, même si bon. Ce n'est pas son genre de prendre par surprise. Réussir à mettre une dague sous la gorge de son caporal est une chose qui n'est pas très normale. Serait-ce l'envie de s'amuser qui lui fait avoir un comportement comme cela. C'est tout à fait possible, c'est peut-être même l'adrénaline, mais comment ce fait t'il qu'il parle évidemment du sujet qui fait tache dans la tête de Raditz alors qui n'y était pas. Mystère, ce qui est sur c'est qu'il va devoir lui donner des explications. Même si bon, il semble rigoler son rire peut faire peur. Il semble sur de lui, lorsque Raditz se retourne et tente de lui envoyer son poing le saiyajin se téléporta au-dessus de Raditz et retourna à sa position de manière très rapide. Son regard croisa celui du caporal. Quand soudain, il se daigne enfin à parler de manière froide. Il se prend pour un supérieur, ce qui est vrai si on le prend de ce sens, mais le fait de rester mystérieux peut éviter quelques soucis. Enfin bon, s'il recroise le roi Pythar ce n'est pas sûr que ce dernier le reconnaisse car le guerrier et membre de la Time Patrol à tellement changer, mais bon quand on fait l'arrogant avec un saiyan il ne faut pas s'étonner qu'il réponde de cette façon. Enfin bon, il va continuer son petit jeu de prendre de haut Raditz. Cela semble véritablement l'amuser, ce qui est une chose qui n'est pas mauvaise car c'était l'objectif de la venue du guerrier sur cette planète, mais bon il faut tout de même répondre à la personne qui nous pose des questions, mais il risque surtout de faire tourner en bourrique le frère de Sangoku. Tout ça pour un plaisir personnel.

" Caporal... Je ne vous cherche pas la mort, si je l'aurais voulu. Je vous aurez déjà envoyez dans l'autre monde grâce à votre inattention. Sachez que cette maladresse pourrait vous coûter la vie. Soyez heureux, je suis bien trop respectueux envers ma race que je ne me permettrais pas de vous tuer. De toute façon ce n'est clairement pas mon objectif. "


Le sérieux de Braveta était étonnant, son entraînement avec son frère avait sans aucun doute renforcer son caractère, à l'époque il aurait été incapable de répondre d'une manière aussi arrogante à une personne qu'on peut surnommer de l'élite saiyajin. Même si la personne à qui il s'adresse et mieux classé dans la hiérarchie saiyan. Il n'y aucun doute sur le fait que le guerrier n'éprouve aucun sentiment de haine avec l'homme qui tente d'en savoir plus sur lui.


" Je ne suis pas en mesure de te donner une quelconque information, donc fait toit à l'idée que je n'en sais rien, mais saches que tu montre facilement par ton attitude que tu es en pleine réflexion sur un choix important et vu ton grade. Plusieurs hypothèses s'offrent à moi. En ce qui est de mon nom, je te le dévoilerais plus tard, car toi aussi j'ai besoin d'identifier à qui j'ai un faire. Un simple caporal saiyan ? Ou un guerrier qui n'est digne de confiance pour personne. Sache juste que j'ai connu un des deux roi, Pythar il m'a aider à atteindre la puissance que j'est aujourd'hui enfin plutôt à me motiver à me battre pour mon peuple. A cette époque il m'avait fait une proposition celle d'intégrez par la suite l'armée saiyajin. Je ne lui est pas répondu, pour le moment je ne suis qu'un simple guerrier , enfin un guerrier avec des personnes très haut placé dans cette univers. Dans le fond, je peux être considéré comme plus utile que toi au bon fonctionnement de ce monde. "



Dernière édition par Braveta le Dim 8 Oct 2017 - 0:04, édité 1 fois
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: Re: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] ClockMer 27 Sep 2017 - 22:21
L'inconnu avait évité son attaque avec brio en se téléportant au dessus de lui, comme si ce dernier était en position de force face à lui. Raditz avait horreur de cela mais davantage suite à l'enfer qu'il avait survécu en ville. Néanmoins, la personne ne semblait avoir aucune envie de le faire mal physiquement mais de plutôt le provoquer continuellement jusqu’à le caporal ne craque. Peu importe, il était couramment une nuisance à sa dur méditation, pour savoir que faire de son existence quand l’autre maniaque reviendra le confronter. L’inconnu affirma ces attentions n’était pas meurtrière, il aurait bien pu le faire plus tôt si c’était le cas. Tout ça car le caporal était concentré sur des choses bien plus importante, il se retrouvait maintenant avec un autre moins-que-rien arrogant, il les attirait comme un aimant, il avait l’impression. Il allait surement être un super sayen aussi tant qu’on y ai. Il était apparemment respectueux de sa race mais il ne semblait l’être à sa hiérarchie, le provoquant davantage avec son commentaire déplacé en suggérant qu’il aurait déjà tué tel était son objectif. Le sayen aux longs cheveux resta silencieux, le fixant du regard tout restant immobile sur son rocher. Il pourrait bel et bien montait se faire au même niveau que lui dans un vain espoir de remettre les rapports de force en ordre mais il n’était pas intéressé couramment à faire cela. Il souhaitait plus la paix qu’autre chose.

L’inconnu enchaîna ensuite en lui confirmant qu’il ne savait pas de quoi il parlait concernant les explosions en pleine ville. Un soupir de soulagement fuya de la bouche du caporal, malgré ces efforts pour paraître stoïque, il était tout simplement rassuré que son petit secret était encore inconnu d’autre que lui et la folle. Néanmoins, les choses n’allaient que s’empirer par la suite. La personne refusa de dévoiler son identité, utilisant comme prétexte de ne pas connaître qui il avait en face. Un simple caporal ou un être indigne de confiance. Cela avait commencé à jouer sur les nerfs du caporal, qui estimait son grade comme étant un honneur, mais questionner sa loyauté dans un moment auquel il n’était pas sur de la sienne était comme appuyer sur le grand bouton rouge. Rien de bien finira après ceci. L’inconnu commença ensuite à citer ses relations avec le nouveau Roi et de son refus de rejoindre l’armée sayenne, de sa position en tant que protecteur du temps, des choses que Raditz avait du mal à croire.

“Comment oses-tu questionner ma loyauté à notre espèce?! Sais-tu as qui tu parles? Je suis Raditz, l’un des rares survivants de la destruction de Vegeta avant qu’on réapparaisse de nul part. Tu oses questionner ma loyauté alors que tu as refusé de rejoindre l’armée sayenne, la race que tu respectes tant, pour devenir “protecteur du temps”. Je ne te crois pas une seconde concernant cela et ta connection avec le nouveau roi Pythar. Je peux dire que j’ai été entraîné par Motta et ceci n’en ferait pas la vérité! Alors fais moi plaisir et va t'en avant que tu me forces à prendre des mesures drastiques!”

Il disait tout en chargeant du ki dans ces deux mains, pour paraître plus intimidant dans le but de faire fuir ce nuisible qui le perturbait tant. Il ne souhaite qu’une seule chose, être seul pour méditer, est-ce cela trop demander de la part d’un homme perdu? Certainement, vu l’amusement de son interlocuteur à le tourmenter.
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: Re: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] ClockJeu 12 Oct 2017 - 19:51
Le sayen restait immobile face aux menaces de représailles du caporal, et cela commençait véritablement à jouer sur sa patience pour du moins épuisé. Néanmoins, il n’allait pas mettre en place des menaces de prendre des solutions drastiques avec le jeune insolent, il avait suffisamment donné en terme de confrontations intenses pour la journée. L’arrogance de cette personne le dégoûté, son humeur actuelle et sa confusion ne devait pas l’aider à avoir une meilleur opinion de ce sayen. Il se mit à décoller et à partir du désert, loin de ce chieur pour pouvoir enfin méditer en paix. Probablement une autre planète pouvait faire l’affaire. Les glaciers de la Terre était reconnu pour être isolé, il savait qu’elle serait sa prochaine destination pour réfléchir calmement à la situation dantesque auquel il était, laissant derrière lui les vents si relaxants du désert de sa planète natale pour un inconnu trop orgueilleux pour l'esprit couramment affaibli d'un simple caporal sayen.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: Re: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] ClockJeu 26 Oct 2017 - 12:43
Braveta avait fini par arrêté d'écouter ce que disait le Caporal de l'armée saiyen. Pour une raison totalement inconnue. Il ne semble vraiment pas intéressé par ce que lui avait répondu Raditz. Il s'endormit donc sur place debout, bien évidemment Raditz ne peux pas le savoir, car les yeux de Brava ne peuvent pas se fermer. Enfin, le guerrier n'est pas vraiment endormi. Il est juste en train de somnoler. Il se réveilla lorsqu'il entendit partir le caporal. Il avait réussi une chose, celle d'énerver calmement un homme de l'armée saiyajin de Pythar. Il est entre guillemet fier de lui-même si cela ne changera pas vraiment grand chose à sa vie. Après son grand entraînement qu'il avait fait avec son demi frère et son ancien maître. Sans oublier les enfants et un homme totalement mystérieux du nom d'Itachi. Il ne regrette en aucun cas ce qu'il a fait aujourd'hui, le guerrier du temps s'envola donc vers de nouvelles aventures. Où ? Quand ? Pourquoi ? Vous le serez dans le prochain roleplay.
Contenu sponsorisé

En recherche de réponse [PV: Braveta] Empty
MessageSujet: Re: En recherche de réponse [PV: Braveta]   En recherche de réponse [PV: Braveta] Clock
 
En recherche de réponse [PV: Braveta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braveta arrive
» Capsule de Braveta
» Capsule de Braveta
» Capsule de Braveta
» Capsule De Braveta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-