Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le SSJG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Le SSJG Empty
MessageSujet: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 20:25
Je sais que c'est un sujet sensible ici, mais je pense qu'il est nécessaire de régler ça d'un bon coup. Voilà pourquoi je me lance pour proposer une suggestion qui pourrait régler les différents problèmes liés aux transformations God.

Commençons par le commencement.

Déjà, je reviendrai pas sur les explications comme quoi le Super Saiyajin Blue ne peut pas être acquis sans le God. Du moins je vais pas détailler car je l'ai déjà fait ailleurs, mais simplement le rappeler en quelques mots.

1-Le Super Saiyajin Blue est désigné comme l'accumulation/la fusion/appelez ça comme vous voulez du SSJ et du SSJG. C'est pas une question d'interprétation, c'est un fait rationnel qui est expliqué à Freezer par Goku lui-même. Je sais pas vraiment ce qu'il faudrait de plus, mais bon, je continue au cas où.

2-On sait grâce au cas de Vegeta que l'atteinte du SSJG n'est qu'une question de puissance. Il est dit qu'il l'a obtenu par un entraînement acharné et c'est comme ça qu'il débloque le Blue. Donc théoriquement, la règle des cinq Saiyajins n'est dépendante que de la puissance du receveur, d'où le fait qu'il n'en faille que trois sur le forum ne soit pas un problème (bon ça fait "tôt" quand on sait que si on jouait les puristes absolus, il en faudrait cinq même au level de Kaito, mais on est sur un fo' et c'est pas donné à tout le monde d'en trouver cinq donc ça je veux bien comprendre, ne vous en faites pas). Mais qu'est-ce qu'on retient de cela, Shin ? Eh bien, si c'est juste une question de puissance... Un perso ayant le SSJB possède logiquement le God aussi : qui peut le plus peut le moins. Cette phrase résume tout. Donc s'il peut transcender le God, atteindre le God n'est pas un problème.

3-SSJB est le nom abrégé de cette transformation. D'après vous, pourquoi le nom originel de cette transformation est Super Saiyajin God Super Saiyajin ?

Maintenant que la question est réglée, passons à la suite : la suggestion en elle-même.

I-Le SSJ God

=> La règle d'obtention ne me dérange pas, mais on devrait aussi pouvoir le débloquer au prix d'un entraînement acharné. Mais genre, BEAUCOUP PLUS qu'actuellement. Il garderait son niveau entre SSJ3 et SSJ4 mais serait donc très fastidieux à vouloir acquérir. En revanche pour l'activation après déblocage, vous devinez qu'il faudrait pouvoir s'en servir "normalement" et non repasser par 3 autres gus.

=> Comme montré à maintes reprises, débloquer le SSJ God permettrait de ressentir le Ki divin quel que soit notre forme, en revanche pour rendre NOTRE Ki divin il faudrait que l'on passe en God ou en Blue afin de dégager cette fameuse et intense pression qui remplace la perception du Ki pour ceux qui n'ont pas de transfo divine.

=> En raison de ce que j'ai brièvement expliqué un peu plus haut, le SSJ God devrait BLOQUER l'accès au SSJ4 car quelqu'un qui a le SSJ4 peut, théoriquement, très bien passer en Blue vu qu'il a juste à faire God puis SSJ. Et donc dire "mais il ne pouvait pas pour une raison mystique et mystérieuse" c'est bidon et mauvais donc c'est dommage.

II-Le SSJ God SSJ abrégé SSJ Blue

=> En soi y a pas de problème sur l'activation ni rien, que je sache.

=> Comme montré à maintes reprises, débloquer le SSJ God permettrait de ressentir le Ki divin quel que soit notre forme, en revanche pour rendre NOTRE Ki divin il faudrait que l'on passe en God ou en Blue afin de dégager cette fameuse et intense pression qui remplace la perception du Ki pour ceux qui n'ont pas de transfo divine.

=> Il bloque évidemment le SSJ4 aussi mais ça c'est déjà le cas donc c'est bon.

=> Pour ceux qui se plaindront d'avoir gâché un slot de don de ki imperceptible pour rien, dites vous que non car c'est juste en forme divine que cela s'applique (je sais que je l'ai déjà dit mais on sait jamais)

III-Le SSJ4

=> Alors n'ayant pas vu GT et ne connaissant vraiment que la transfo et ce qu'il y a autour, j'invite les fanboys de GT à l'ouvrir, pour une fois. En voyant le souci d'équilibrage parce que le Blue était imperceptible contrairement à notre primate rouge (je crois que c'est Sharotto déçu qui avait fait la remarque car il penchait initialement pour le 4, et je trouvais ça dommage qu'il se "prive" pour un don de la transfo rivale).

=> Déjà, avoir le SSJ4 est plus simple (je vais pas rappeler les manières) mais il bloque bien évidemment l'acquisition du God et du Blue. Donc ça revient à répéter l'idée d'ajout de la réciprocité de blocage God-4.

=> Comme "don" bonus... Sa puissance, après avoir été boostée de la sorte, est juste PHÉNOMÉNALE. On pourrait mettre en place la pression due à l'étendue de sa force ? Ensuite, pour la capacité concrète... Les sens sur-développés ! Ça paraît bidon mais par exemple vous pouvez :
-Plus facilement esquiver grâce à votre vue
-Repérer un ennemi invisible non flairable
-Vous pourriez même être nyctalope en petit bonus ?

Fin je trouve pas ça si nul en vrai, car en plus ça colle au côté plus bourrin et badass du SSJ4 et le sépare du côté sobre et solennel du God/Blue.

J'espère ne pas avoir été trop subjectif. Voulant prendre Blue quoi qu'il advienne, je me suis mis dans la peau d'un SSJ4 pour essayer de voir comment il pourrait se mettre sur un pied d'égalité.

Les propositions pour ce dernier sont les bienvenues.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 20:44
Faudrait remettre le SSJ5 pour égalé le Blue et le 4 pour le god issou
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 20:49
J'ai lu , et je suis majoritairement d'accord avec ce que tu dit , cependant y'a un point que je comprends pas , en quoi le SSJ4 est plus facile a obtenir que le SSJGod ou le SSJBlue par éxemple ?
Canoniquement , et si on parle que des séries , Goku et Vegeta ont obtenu le SSJBlue en s'entraînant 6 mois avec Whis , la ou Goku SSJ4 , a du s'entraîner sans intervention divine , seul , pendant une bonne quinzaine d'années , se transformer en Oozaru doré , puis se calmer pour enfin maitriser le SSJ4.
Donc pour moi non , vu que le SSJGod tu l'obtient seulement avec un rituel si tu a la force d'un SSJ3 depuis un bon moment (il me semble , je peux me tromper) , et le SSJBlue tu l'obtient avec un seul entraînement avec Whis , alors que le SSJ4 tu l'obtient tout seul , en t'entraînant plus longtemps , et avec peut-être personne a tes côtés.
Et pour les idées des odorats sur-développé et ce genre de truc .. il faut rappeler que se sont des aliens , et que ce n'est pas une forme de Loups-Garous , le seul rapport qu'il y'a avec la bestialité des Saiyans , c'est le Chara-Design , en plus , je pense pas que les singes ont des sens beaucoup plus développé que nous.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 20:55
Justement, des aliens aux sens supérieurs aux nôtres ?

Sinon je le considérais comme plus facile car l'entraînement chez Whis et l'entraînement avec Oob y a une différence d'intensité XD
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 20:59
Euh non pas vraiment , tu n'sais pas si Goku a du lever des poids de plusieurs millions de tonnes en Forme de Base ou qu'elle genre d'épreuve il a du traverser x).
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 20:59
Alibaba Saluja a écrit:
=> La règle d'obtention ne me dérange pas, mais on devrait aussi pouvoir le débloquer au prix d'un entraînement acharné. Mais genre, BEAUCOUP PLUS qu'actuellement. Il garderait son niveau entre SSJ3 et SSJ4 mais serait donc très fastidieux à vouloir acquérir. En revanche pour l'activation après déblocage, vous devinez qu'il faudrait pouvoir s'en servir "normalement" et non repasser par 3 autres gus.

Je ne suis pas d'accord. Peu importe la raison dans l'animé/manga (c'est-à-dire Vegeta), si le SSJGod devenait accessible avec des entraînements normaux, il ne deviendrait plus qu'une transformation de plus pour les Saiyan. Le fait que ce soit une récompense pour un évènement relativement difficile à effectuer le rend bien plus intéressant.

Alibaba Saluja a écrit:
=>=> Comme "don" bonus... Sa puissance, après avoir été boostée de la sorte, est juste PHÉNOMÉNALE. On pourrait mettre en place la pression due à l'étendue de sa force ? Ensuite, pour la capacité concrète... Les sens sur-développés ! Ça paraît bidon mais par exemple vous pouvez :
-Plus facilement esquiver grâce à votre vue
-Repérer un ennemi invisible non flairable
-Vous pourriez même être nyctalope en petit bonus ?

Le SSJ4 n'a pas besoin de don. C'est déjà la transformation la plus puissante que l'on puisse avoir, au même niveau que le SSJBlue. Le fait que tu puisse débloquer la transfo sans devoir passer par Beerus et Whis est ce qui est sensé équilibrer l'absence de don.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 21:55
Wulhut a écrit:
Euh non pas vraiment , tu n'sais pas si Goku a du lever des poids de plusieurs millions de tonnes en Forme de Base ou qu'elle genre d'épreuve il a du traverser x).

Ça peut pas être aussi intense que chez Whis sans quoi il s'emmerderait pas à aller chercher si loin dans l'univers.

Yukko a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Peu importe la raison dans l'animé/manga (c'est-à-dire Vegeta), si le SSJGod devenait accessible avec des entraînements normaux, il ne deviendrait plus qu'une transformation de plus pour les Saiyan. Le fait que ce soit une récompense pour un évènement relativement difficile à effectuer le rend bien plus intéressant.

Vrai. Cela ne me dérange pas non plus en soi POUR L'OBTENTION UNIQUEMENT, tant qu'on range les Blue sans God et que le God puisse s'activer sans cette démarche.

Yukko a écrit:
Le SSJ4 n'a pas besoin de don. C'est déjà la transformation la plus puissante que l'on puisse avoir, au même niveau que le SSJBlue. Le fait que tu puisse débloquer la transfo sans devoir passer par Beerus et Whis est ce qui est sensé équilibrer l'absence de don.

En effet, mais tous les fans du SSJ4 frustrés que le Blue ait le Ki divin crachent dessus car ça reste trop broken à leurs yeux, donc je cherchais un truc pour les contenter.

=> En revanche il va de soi que si le changement est accepté pour le God, il sera donc nécessaire de l'obtenir pour obtenir le Blue chez Whis et Beerus. De plus, cela contentera aussi les gens qui ragent sur les transfos innombrables des Saiyajins car ces derniers accéderont plus difficilement à l'aura divine qu'eux.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 22:16
Wulhut a écrit:
Canoniquement , et si on parle que des séries , Goku et Vegeta ont obtenu le SSJBlue en s'entraînant 6 mois avec Whis , la ou Goku SSJ4 , a du s'entraîner sans intervention divine , seul , pendant une bonne quinzaine d'années , se transformer en Oozaru doré , puis se calmer pour enfin maitriser le SSJ4.
Donc pour moi non , vu que le SSJGod tu l'obtient seulement avec un rituel si tu a la force d'un SSJ3 depuis un bon moment (il me semble , je peux me tromper) , et le SSJBlue tu l'obtient avec un seul entraînement avec Whis , alors que le SSJ4 tu l'obtient tout seul , en t'entraînant plus longtemps , et avec peut-être personne a tes côtés.

DBGT se déroule 5 ans après la fin de DBZ, et pas 10 (version anglaise) ou une quinzaine d'années comme tu dis. C'est moins de temps qu'il n'en a fallu à Goku pour avoir le SSJ3 ou le SSJ2 pour Vegeta. Sachant qu'en plus Goku perds énormément en force avant le SSJ4 à cause de son corps d'enfant, je veux bien croire que ce soit pas si compliqué que ça de débloquer la transfo sur le forum.
Alibaba Saluja a écrit:
Vrai. Cela ne me dérange pas non plus en soi POUR L'OBTENTION UNIQUEMENT, tant qu'on range les Blue sans God et que le God puisse s'activer sans cette démarche.

Tant que tu l'obtiens originellement avec le rituel, je pense que tu peux le réactiver dans ton coin sans que ça ne dérange personne.
Alibaba Saluja a écrit:
En effet, mais tous les fans du SSJ4 frustrés que le Blue ait le Ki divin crachent dessus car ça reste trop broken à leurs yeux, donc je cherchais un truc pour les contenter.

Bah c'est dommage pour eux. C'est le prix a payer pour avoir une transformation visuellement plus intéressante que le Blue.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 22:31
Bon bah nous sommes d'accord, Yukko X)

D'autres retours ?
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 22:33
Yukko a écrit:
Wulhut a écrit:
Canoniquement , et si on parle que des séries , Goku et Vegeta ont obtenu le SSJBlue en s'entraînant 6 mois avec Whis , la ou Goku SSJ4 , a du s'entraîner sans intervention divine , seul , pendant une bonne quinzaine d'années , se transformer en Oozaru doré , puis se calmer pour enfin maitriser le SSJ4.
Donc pour moi non , vu que le SSJGod tu l'obtient seulement avec un rituel si tu a la force d'un SSJ3 depuis un bon moment (il me semble , je peux me tromper) , et le SSJBlue tu l'obtient avec un seul entraînement avec Whis , alors que le SSJ4 tu l'obtient tout seul , en t'entraînant plus longtemps , et avec peut-être personne a tes côtés.

Sachant qu'en plus Goku perds énormément en force avant le SSJ4 à cause de son corps d'enfant

Par contre la c'est faux , le voeux de Pilaf était claire , rendre Goku plus petit physiquement , il n'a jamais était question de puissance , j'ai l'animé sous les yeux , et Goku dit que Buu est un Clown face a Rildo , pourtant il lui envoie de bon coups en Forme de Base (le Kamehameha que Rildo ne peut pas esquiver et qui détruit une bonne partie de son armure).
Goku dans GT , au tout début , a le niveaux de son SSJ3 Saga Buu , la taille ne fait pas la force , la seul chose qu'il ai perdu , c'est son endurance , ce qui fait qu'il peut très difficilement se transformer en SSJ3 , mais la force est identique qu'au moment ou il a combattu Uub au tout début de GT.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockJeu 28 Sep 2017 - 23:49
Par contre, une fois redevenu petit dans GT, Gokû ne savait plus se transformer en SSJ1 et dans mes souvenirs, il avait même du mal à voler.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockVen 29 Sep 2017 - 1:37
Je suis d'accord avec Yukko, pour moi, il n'y a même pas sujet à débat pour moi. On ne fait pas tout comme dans l'animé et le manga sur le forum, la preuve avec les la fusion potalas, il n'est donc pas nécessaire d'avoir le god pour avoir le blue ici. Le SSJ4 n'a pas d'avantage, si ce n'est qu'il ne faut pas s'entraîner avec Beerus et Whis pour l'avoir. Et si ça devient trop compliqué pour vous le SSJ4, on finira seulement par le retirer. x) Présentement, il n'y a que Darkus qui le possède, et il voulait le Blue il me semble, donc bon.

Pour moi, la seule question possible, c'est si on peut conserver le SSJ God quand on a le niveau SSJ3 depuis un moment, et pour ça je créerai un sujet staff prochainement.

Merci, le sujet est clos.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockVen 29 Sep 2017 - 17:31
Yukko n'a rien dit au sujet de la nécessité ou non du God pour le Blue.

Sinon d'accord mais comment on peut justifier inrp d'avoir le Super Saiyajin God Super Saiyajin sans le Super Saiyajin God au préalable ? C'est pas pour m'acharner sur la réponse du staff hein c'est une question sincère que je me pose vraiment pour mes persos dans un lointaiiiiiin futur ._. C'est comme si y avait des SSJ2 qui n'avaient pas le SSJ donc c'est une sincère incompréhension de ma part :/
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockVen 29 Sep 2017 - 17:55
Shin a écrit:
C'est comme si y avait des SSJ2 qui n'avaient pas le SSJ donc c'est une sincère incompréhension de ma part :/

Pour moi un Super Saiyan n'a pas forcément besoin du stade de base , si quelqu'un a la puissance nécessaire , il peux passer en SSJ2 , sans passer par le SSJ , oui c'est débile , mais bon , ça reste la meme transformation.
C'est comme Black qui passe en SSJRosay sans avoir le SSJ dans l'anime ou Baby Vegeta qui passe en Oozaru doré sans avoir le SSJ , même si bon , la c'est un-peu des cas a part ^^.

Charlo a écrit:
Et si ça devient trop compliqué pour vous le SSJ4, on finira seulement par le retirer. x) Présentement, il n'y a que Darkus qui le possède, et il voulait le Blue il me semble, donc bon.

Merci, le sujet est clos.

Bah y'a moi aussi qui veux le SSJ4 avec Orrive et Corar , Braveta aussi m'a dit qu'il prenderait probablement le SSJ4 , et se serait vraiment pas utile de retirer une transformation car elle n'a pas la même capacités qu'une autre , ou que peu de personne la prenne , surtout qu'il faut voir plus tard avec les nouveaux ce qu'ils vont prendre.
Donc personnellement je suis contre le fait de retirer le SSJ4 , se serait juste priver les joueurs d'une transformation qu'ils aiment , comme moi ^^.


Dernière édition par Wulhut le Ven 29 Sep 2017 - 18:03, édité 1 fois
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG ClockVen 29 Sep 2017 - 18:01
Shin a écrit:
Sinon d'accord mais comment on peut justifier inrp d'avoir le Super Saiyajin God Super Saiyajin sans le Super Saiyajin God au préalable ? C'est pas pour m'acharner sur la réponse du staff hein c'est une question sincère que je me pose vraiment pour mes persos dans un lointaiiiiiin futur ._. C'est comme si y avait des SSJ2 qui n'avaient pas le SSJ donc c'est une sincère incompréhension de ma part :/
Tu peux juste considérer que tu n'as pas besoin du Super Saiyan God pour avoir le Blue mais juste le Ki Divin que tu obtiens avec Beerus. C'est l'état Saiyan Beyond God. Dans Fukkatsu no F, Vegeta se transforme en SSJBlue alors qu'à ce moment ce n'était dit nul-part (pas même dans le manga à ce moment) qu'il avait le Super Saiyan God. Au delà de ça, on est sur le forum RPGDBZ et pas dans le manga ou l'animé. Il y a des règles différentes, c'est tout.

Charlo a écrit:
Merci, le sujet est clos.
Contenu sponsorisé

Le SSJG Empty
MessageSujet: Re: Le SSJG   Le SSJG Clock
 
Le SSJG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-