Partagez | 
 

 Hunger Games RPGDBZ Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 855

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Hunger Games RPGDBZ Edition   Mer 11 Oct 2017 - 14:56
(Des insultes envers des personnages seront faites pendant ces Hungers Games. Je précise bien envers les PERSONNAGES, le prenez pas mal)

Sur les écrans de télévisions de toute la galaxie, Majin Sanyl, accoutré d’une tenue extravagante et sa crête peinte en rose, était assis dans une chaise arborant un grand sourire satisfait. Il avait comme occasion d’être sadique sans qu’on le juge (pas ouvertement en tout cas) en commentant la première édition des Hunger Games RPGDBZ ! Du sang, de la violence, du drame et probablement un peu d’homosexualité, tout ça au programme de cette émission !

« Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à cette première édition des Hunger Games RPGDBZ ! Du sexe, de la violence, de l’homosexualité, tout ça dans une arène ! Impressionnant n’est-ce pas !? Dans cette arène, 24 guerriers se battront jusqu’à la mort de 23 d’entre eux. Ça veut dire qu’il n’en restera qu’un. Et que tous les autres seront morts. C’est simple non ? Pour plus de drama, les guerriers seront classés par District. Ils seront deux par District. Ils pourront s’allier, mais ils devront se donner un coup de couteau dans le dos, car il ne pourra en rester qu’un ! En parlant des participants, présentons-les ! »

À côté de Sanyl, il y avait un écran qui affichait les photos de chaque participant, au fur et à mesure qu’il les présentait.

« Le District 1, ils sont puissants, ils sont en couple, ou mariés, – en tout cas je crois j’ai pas trop suivi – Motta et Claire !»

« Le District 2, ce sont les rois de Végéta, mais ils ne bénéficieront d’aucune aide dans cette arène, Pythar et Sharotto ! »

« Le District 3, les nouveaux ne les connaissent probablement pas, renseignez-vous, ce sont des scientifiques, Nate et Jade ! »

« Le District 4, ils font tous les deux parties de la Time Patrol, un des deux vient du futur et l’autre est trop sûr de lui, Trunks et Kaito Shan ! »

« Le District 5, ils ont un enf… on m’informe dans l’oreillette qu’ils n’ont plus d’enfant, mais l’un d’eux est un tyran intergalactique, Majin Végéta et Tytoon ! »

« Le District 6, deux des membres fondateurs de la Z-Team, cette alliance bienveillante et… oh ça me dégoûte tant de gentillesse… Charlo et Son Gohan ! »

« Le District 7, ils sont maléfiques, ils sont sadiques, je les ai trahis une fois, je pense qu’ils m’en veulent, Demigra et Freezer ! »

« Le District 8, ils sont encore plus maléfiques, ils sont fous amoureux – surtout fous – ce sont des membres fondateurs de l’alliance des Black Feather, SK et Narumi ! »

« Le District 9, ce sont des caporaux saiyans, bien que l’un des deux soit un Namek, et pourtant ils ne prêtent pas une totale allégeance aux rois, Raditz et Muri Sejin ! »

« Le District 10, ce sont… comment voulez-vous que je les définisse ? Ils détestent très probablement le District 7 aux vus de ce qu’ils leur ont fait, Frystia et Amaterasu ! »

« Le District 11, ce sont les larbins de Majin Végéta, ils sont sadiques, masochistes et probablement homosexuels, Hidan et Warui ! »

« Le District 12, ils sont… ils sont… un magma et un homme curly… Je… Bon, bref, David Baltimore Zeuss et Tobi, El curly ! »

L’écran à côté de Sanyl affichait maintenant la Corne d’abondance. Autour de celle-ci jonchaient des armes, de la nourriture et des sacs à dos divers. Tout autour de la corne d’abondance, il y avait des podiums, 24 précisément. Les concurrents se jugeaient du regard. L’écran à côté de Sanyl s’affichait maintenant complètement sur l’écran de télévision des téléspectateurs. La voix rauque de Sanyl se faisait entendre en voix off.

« Mesdames et messieurs, voici la corne d’abondance. C’est là que se passe la première étape des jeux, le Bain de Sang Autour de celle-ci, il y’a plusieurs armes, de la nourriture, de l’eau, des sacs à dos contenant plusieurs fournitures. C’est d’ailleurs ici que la plupart des tributs meurent dans d’atroces souffrances. Les moins compétents auront tendance à fuir, et les plus bêtes auront tendance à foncer dans le tas. Le décompte de 30 secondes commence… Les participants ont l’air stressé pour la plupart… Tobi déguste un sac de curly… Qui lui a donné un sac de… Oh enfin bref, le décompte continue… 5. 4. 3. 2. 1. C’EST PARTI, puisse le sort vous être favorable ! »

Il y avait du mouvement dans tous les sens. Partout. Les tributs bougeaient dans tous les sens, certains s’enfuyaient d’autres en profitaient pour prendre des armes ou éliminer les faibles. Mais heureusement, Sanyl était là pour éclaircir tout ce bordel !
« Mesdames et messieurs ça commence ! Motta court vers la corne d’abondance et il en ressort avec un trident ! Nous verrons si ça lui servira ! Claire, du même District que Motta en ressort elle avec… une bouteille d’alcool et un chiffon. Nous voyons bien où sont ses priorités ! »

« Demigra s’enfuit de la corne d’abondace ! Son Gohan, Majin Végéta et Tytoon font de même ! Que va-t-il se passer dans la forêt où ils se dirigent ? Peu importe, il y a de l’action dans la corne d’abondance ! Alliance improbable ! Freezer s’est allié avec Charlo – par peur de mourir, faut pas se le cacher – pour combattre Narumi qui s’est alliée avec David Baltimore Zeuss ! Personne n’a d’armes dans ce combat, ça se joue au combat au corps-à-corps ! Ouuh, DBZ a donné un bon coup dans les parties intimes de Charlo – ça nous confirme qu’il en a chers auditeurs ! – qui s’effondre au sol, DBZ en profite pour commencer à l’étrangler ! Narumi elle… est en train de faire bouffer sa queue à Freezer ! Voyons les autres tributs et revenons à eux plus tard! »

« Pendant que Raditz s’enfuit de la corne d’abondance – probablement la peur de la mort, lui aussi –, Jade menaçait Warui de le tuer avec une dague trouvée dans la corne d’abondance. Warui usa de son talent de manipulateur pour lui faire lâcher son arme, mais ce lâche prend l’arme par terre pour tuer Jade d’un coup rapide à la gorge ! CE SALAUD MESDAMES ET MESSIEURS ! Il met la dague dans sa poche, mais on sait que ça va plus lui servir de gode michet qu’autre chose. »

« De retour au combat, Charlo et Freezer sont tous les deux morts par étranglement ! Narumi et DBZ se dispersent ! Dans la corne d’abondance, Trunks du futur vient de briser le nez du Roi Saiyan Sharotto pour un panier de pain ! Hé ben Trunks, c’est pas tellement une tarlouze ! ‘Fin, il l’est toujours mais pas autant qu’avant. »

« SK et Hidan sont dans la corne d’abondance ! SK a pris une jarre d’appâts de pêche tandis qu’Hidan lui prend du matériel de pêche, des fils et des cannes à pêche ! Compte-t-il utiliser la canne à pêche comme Gode lui aussi, ou va-t-il coopérer avec SK, sachant que l’AM et les BF ne sont pas copains-copains ! »

« L’autre tarlouze de Kaito Shan s’est aussi enfui de la corne d’abondance après un moment d’hésitation. Amaterasu aussi, laissant Frystia dans la corne d’abondance. Le Caporal de l’armée saiyan Muri Sejin s’enfuit aussi, suivant l’exemple de l’autre tribut de son District. L’autre Roi Saiyan, Pythar, trouve un bidon rempli d’eau dans la corne d’abondance ! Tobi, El Curly, se bat avec Frystia pour un sac plein de fourniture, mais Frystia finit par abandonner et par s’enfuir ! Le Bain de Sang se conclut par la prise d’une épée par le scientifique Nate ! »


Les tributs se dispersaient maintenant dans la forêt qui entourent la corne d’abondance.

« Mesdames et messieurs, le premier jour dans l’arène est officiellement commencé ! Nous allons suivre la progression des tributs ! Commençons par El Curly ! »

« Tobi a trouvé dans son sac deux seringues de somnifères dans son sac ! Voyons comment il va s’en sortir ! On dirait qu’il a repéré quelque chose… OH MON DIEUUUU ! Il a repéré Raditz et DBZ qui se baladait dans la forêt… il se dirige vers eux par en arrière et… Il leur planté les seringues dans le cou ! Ça fait directement effet ! Passons à un autre tribut ! »

« Claire, du District 1, explore l’arène ! Qu’est-ce qu’elle espère trouver ? Une grotte ? De la nourriture ? Pour l’instant elle a l’air de retenir les endroits stratégiquement importants »

« Le Caporal Muri Sejin lui… cueille des fleurs ? Mais quelle tantouze intergalactique merde ! T’ES DANS LES HUNGER GAMES PD PAS DANS LE CASTING D’ANNE ET LA MAISON AUX PIGNONS VERTS PUTAIN ! Bon on passe à un autre tribut. »

« Amaterasu du District 10 s’est allié avec Pythar du District 2 ! Une alliance improbable mais qui va probablement porter ses fruits, pour l’instant, ils chassent les autres tributs ! Malheureusement, ils n’ont aucune arme, tout ce qu’ils ont… c’est un bidon rempli d’eau. Ça peut être utile, on ne sait jamais ! Retournons à Tobi ! »


Tobi parle maintenant à Tytoon et devant eux il y a Raditz et DBZ endormis.

« Mesdames et messieurs il se passe quelque chose du côté de Tobi ! On m’informe qu’il… force Tytoon à tuer Raditz ou DBZ, qui sont encore endormis ! Tytoon semble… Ah non elle n’hésite pas du tout et tue Raditz ! Nous lui disons au revoir ! Sayonara motherfucker ! »

« Du côté de Sharotto, on dirait qu’il se construit une cabane. Rudimentaire… Ça change de ton palais Royal, hein fils de pute !? Hm. Désolé. Allons voir du côté de cette Tarlouze temporelle de Trunks ! »

« Trunks, lui, a découvert une grotte dans l’arène ! Que compte-t-il faire dans cette grotte ? Polir son épée en pensant à sa Chronoa adorée ? Je préfère ne pas y penser, passons à un autre Tribut ! »

« Dans le même District que Trunks, Kaito… court à travers la forêt ? Ah, non, il chasse Warui, le bolos- Je veux dire le larb- Je veux dire l’Employé parfaitement rémunéré de Majin Vegeta ! On m’informe dans l’oreillette que Warui répète la phrase suivante en criant : « Tu veux jouer à touche kiki monsieur l’Kaioshin ?! ». De quoi bien provoquer cette petite salope de Kaito ! »

« C’est bientôt la nuit, et Sharotto, qui a fini sa cabane à la pisse, s’est allié avec SK, Narumi et notre scientifique préféré Nate pour PILLER lâchement le camp de Demigra, qui est allé chasser le Caribou sauvage ! Ils y trouvent des provisions et des gourdes fabriquées à la main par notre bon menuisier Demigra ! »

« Mesdames et messieurs, c’est la fin du premier jour de ces Hunger Games RPGDBZ ! Faisons un résumé de cette première journée. Les Tributs font tous un moment de silence alors qu’ils entendent quatre coups de canon au loin ! Freezer, du District 7 est mort ! Charlo, du District 6 est mort ! Jade du District 3 est morte ! Finalement, Raditz, du District 9 est mort ! On m’informe que Kaito est toujours en train de jouer à Touche-Kiki avec Warui ! On se retrouve dans une heure pour commenter cette première nuit ! »
 
Hunger Games RPGDBZ Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-