Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mysterious Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockJeu 16 Nov 2017 - 21:19


Mysterious Ways


Un peu plus tôt...

J'étais seul, dans la pénombre, tout au fond de ma cellule froide et vide. Ma tête de citrouille, qui était également mon corps, était posée sur un banc de fer, qui me servait également de lit et d'unique décoration. Je faisais la sieste tout en silence, tapi dans les ténèbres, si bien que seul un nyctalope aurait été capable de me distinguer. Ma lanterne... était éteinte.

Lorsque soudain, une voix grave m'extirpa de mes sombres rêveries en m'appelant doucement.


"JAAA-aaaaaack !"

Cette voix, mes amis, vous la connaissez. C'était celle de cet enfoiré de M. Shadow, le Prince des Cauchemars, qui régnait sur ce monde et me retenait prisonnier ici. Aussitôt, je me réveillai, et une lueur rougeâtre apparut au fond de mon regard sombre qui avait été creusé dans le légume orangé que je suis. Puis, deux gants blancs, posés à côté de ma tête, se mirent à s'agiter, comme par magie, tâtonnant sur le banc de fer comme s'ils cherchaient aveuglément quelque chose. L'un d'eux trouva ma lanterne, posée à côté de moi et toujours éteinte. Au moment où le gant blanc agrippa la poignée de l'objet et la souleva en lévitant, la lanterne s'alluma et inonda mon corps d'une lumière orange. Mon autre main, quant à elle, attrapa un bout de tissu sombre qui était plié et posé de l'autre côté de mon corps, avant d'enrouler ce vêtement autour de moi au moment même où je m'élevai de quelques centimètres au-dessus du banc sur lequel je reposais plus tôt. J'étais fin prêt. Ma cape était enroulée autour de ma tête de citrouille, et mes petites mains blanches volaient devant moi comme si j'étais pourvu de bras invisibles pour les guider et les maintenir en l'air, tandis que mon corps tout entier flottait dans les airs, à quelques centimètres au dessus du banc, tel le spectre de la nuit que je suis. Un immense sourire en dents de scie s'étira alors sur mon visage de légume, et je répondis avec un air un peu renfrogné - est-il nécessaire de rappeler que je n'aimais pas trop ce type ?

"Qu'est-ce que tu me veux ?"

L'ombre qui se dressait sur le sol devant moi avait son habituel visage en forme de bonnet de nuit, avec deux trous de lumière au milieu de l'ombre, formant des yeux triangulaires et un autre trou formant une bouche édentée qui souriait.

"Il est bientôt l'heure ! Ce soir, c'est le Grand Soir ! Tu le sais, n'est-ce pas ?" fit-il sur un ton enjoué.

Je rétorquai avec une pointe d'agressivité :


"Bien sûr que oui ! Je n'ai cessé de compter les jours depuis que tu m'as ramené ici."

Pour accompagner mes paroles, j'approchai ma lanterne de l'un des murs de ma prison, pour l'éclairer et ainsi dévoiler de nombreux traits que j'avais gravés à l'aide de mon couteau, afin de compter chaque journée passée ici.

"Alors, qu'est-ce que t'attends pour me faire sortir d'ici ?" ajoutai-je.

Le visage formé d'ombre prit une expression faussement attristée, son sourire s'inversant pour former un arc de cercle dont les extrémités étaient orientées vers le bas.


"Oh mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible, mon petit Jack."

"Tu te fous de ma gueule ?!"
fis-je sèchement.

Comme une extension de son corps, un bras formé d'ombre se créa sur le sol, et au bout se forma une main avec un index pointé vers le haut, qui s'agita pour faire le geste de la négation.


"Tu n'as pas été très sage, l'an dernier. Tu n'es pas rentré après la fête, comme à l'accoutumée. J'ai mis des jours à te retrouver avant de te ramener ici de force. Tu mérites donc d'être puni !" conclut-il avec un grand sourire.

"Bordel, j'suis pas ton môme, sale enfoiré ! Aujourd'hui, c'est mon SEUL jour de l'année ! C'est MA fête ! Tu peux pas m'en priver !"

"Ah oui ? Et pourtant... Tu seras bien obligé de rester ici si je ne t'ouvre pas la porte. Pauvre petit Jack qui devra attendre une année de plus avant d'avoir droit à sa promenade nocturne... Bouhou !"

"Halloween, c'est pas Halloween si je suis pas là ! Tu es obligé de me laisser sortir cette nuit ! Ce sont les règles, tu as signé un contrat je te rappelle !"

"C'est exact, mais tu n'as pas respecté les règles toi non plus. Le contrat stipule que je dois te laisser sortir que pour la nuit d'Halloween, et que je dois veiller à ce que tu sois bien enfermé ici le reste du temps. Mais rien ne m'empêche de te punir une fois de temps en temps, hé hé hé !"


Je grimaçai de colère.

"Putain, toi t'es vraiment qu'un PUTAIN d'enfoiré !!! T'as pas le droit de me faire ça ! En plus, ma fête a été sabotée l'an dernier par cette salope de Candice ! Sois un peu compréhensif bordel, on est du même bord toi et moi !"

"Du même bord ? Ho ho ho ha ha ha ha ! Mais pas du tout ma chère lanterne. Tu t'amuses à tuer des gens, à les découper en morceaux et à brûler leurs restes. Moi, je me contente de les effrayer, c'est très différent. En plus, j'empêche les viles créatures telles que toi de leur faire du mal ! Tu vois, je suis un gentil."

"Pourquoi t'acceptes ce job ? Pourquoi tu tiens à ce point à nous empêcher de nous amuser, connard ?"

"Mais Jaaack, voyons... Si je vous libérais du pays des Cauchemars, toi, Freddy Kruegger, Lucy, Satan, les extra-terrestres, les arracheurs de dents, les trous sans fin, les zombies, et les milliers d'autres créatures diaboliques qui hantent ces lieux, si je vous laissais errer dans le monde des mortels en toute liberté, vous détruiriez tout sur votre passage, vous extermineriez tout le monde ! Et après ? Je n'aurais plus personne à terroriser ! Tu sais bien que je me nourris de la peur des gens. Pour qu'ils aient peur, il faut qu'ils soient en vie, voyons ! Et puis, j'ai besoin de vous ici, je ne peux pas m'occuper seul de tous nos invités ! Les gens doivent continuer de faire des cauchemars, cela fait partie de tout un équilibre vois-tu !"

"Pfeuh, tu parles. Je reste enfermé dans cette putain de cage 364 jours par an, et tu m'envoies jamais de visiteur, je risque pas d'effrayer grand monde !"

"Exact, mais toi, tu es un cas particulier. Ce n'est pas moi qui ai voulu t'enfermer ici, tu le sais bien. Je ne fais que respecter le contrat que j'ai signé avec le Comité des Fêtes. En tant que symbole de fête, tu as pour obligation de ne te manifester que le jour J, tout comme le Père Noël, le Lapin de Pâques et bien d'autres ! Ils respectent tous la règle, mais toi, tu es le seul à vouloir n'en faire qu'à ta tête ! D'autant plus que contrairement à tous les autres, tu n'apportes pas la joie, mais le malheur et la terreur. Ils t'ont jugé trop dangereux et trop imprévisible pour que tu puisses rester en liberté le reste du temps, et tu n'y es pas pour rien !"

"C'est juste une bande de casse-couilles. Quand j'en aurai les pouvoirs, je les tuerai, tiens ! Enfin bref, t'es juste venu pour me dire que j'étais privé de sortie et me narguer, je suppose ?"

"Oh mais détrompe-toi ! Je suis venu pour t'apporter une information de la plus haute importance ! Devine qui nous rend visite en ce moment-même ?"

"J'en sais rien, Mère Térésa ?"

"Mais non imbécile, elle est morte depuis longtemps celle-là. Quelqu'un de bien plus important ! Notre cher roi de Dark !"

"Sans déc' ? Il fait des cauchemars ?"

"Habituellement non, mais pour je ne sais quelle obscure raison, il venait farfouiller pas très loin du portail, alors j'ai dû prendre quelques mesures temporaires. Oh, et n'espère même pas pouvoir le rencontrer ! Joyeux Halloween ! Hé hé hé ha ha ha ha ha ho ho ho ho !"


Et ce connard disparut en s'effaçant petit à petit. Ce fut donc ainsi que j'appris que le roi de Dark était dans le Pays des Cauchemars. Intéressant. J'avais déjà entendu parler de lui, un type très puissant que tout le monde craignait. S'il y avait quelqu'un capable de me sortir d'ici, c'était bien lui !... Mais il était impossible qu'il trouve ma cellule de lui-même... Mais peut-être qu'avec un petit coup de pouce... Une idée me vint en tête !
Utilisant mon don de magicien, je fis apparaître une marmite, ainsi que divers ingrédients que je versais au fur et à mesure dedans. Une grande louche en bois apparut dans ma main droite et je l'utilisai pour touiller, tout en usant de mon Free-fire pour la faire bouillir. Je lâchai ensuite une pincée de poudre rouge dans la marmite, et s'ensuivit une explosion de fumée rose !


"Abracadabra !"
m'exclamai-je en espérant que cette connerie allait marcher.

Et soudain, une voix de petite fille se fit entendre.


"Tu m'as appelé, Jack ?"

Lucy était de l'autre côté de la cage, en liberté dans le Pays des Cauchemars. Son gardien était debout à ses côtés, me fixant avec un grand sourire. J'avais usé d'un petit sortilège que m'avait appris Lucy en personne, afin de l'appeler en cas de besoin. Cela ne fonctionnait que dans ce monde puisqu'elle y était bloquée de façon permanente.

"Lucy, ma petite, que dirais-tu de me rendre un petit service ?"

"Hmmm qu'est-ce que j'aurai en échange ?"


"Une tooooonne de bonbons !"

"C'est vrai ???" demanda t-elle avec un grand sourire et des yeux étincelants de joie.

"Mais bien sûr ! Tiens regarde, je t'offre même cette délicieuse sucette en gage de notre amitié !"

Je fis apparaître une sucette dans ma main droite, que je lui donnai à travers les barreaux.

"Supeeeer ! Que veux-tu que je fasse pour toi ?"

"Et bien, vois-tu, il paraît que le Roi de Dark en personne se promène dans ce monde. J'aimerais le rencontrer, mais il n'arrivera jamais jusqu'à moi sans coup de main... Je veux que tu l'amènes jusqu'ici !"

Elle haussa des épaules.

"Bon, d'accord. Ça a l'air simple !"

"Mais attention ! Le Prince des Cauchemars ne veut pas que je le rencontre, alors sois discrète !"

Elle haussa de nouveau des épaules après avoir regardé en l'air l'espace d'une seconde.

"D'accord !"

"Oh, et j'allais oublier... C'est urgent, alors ne perds pas ton temps à jouer avec lui, compris ? Pas de jeu !"

Elle haussa une troisième fois des épaules en souriant gentiment et répondit :

"D'accord !"

Puis elle se tourna vers le gros bonhomme blanc et leva la tête pour le regarder dans les yeux.

"Allons-y, Monsieur Ballon !"

Ils se donnèrent la main, et disparurent soudainement. Ah les gosses... Pas vraiment dignes de confiance, mais pourtant je ne pouvais compter que sur elle. Ne me déçois pas, Lucy !

=========================================================================

Maintenant...

Elle devait certainement être en train de jubiler intérieurement lorsqu'elle vit le Seigneur de Dark attraper son épée et s'en servir pour se trancher un doigt ! Un immense sourire sur les lèvres, des yeux scintillants comme des étoiles, elle applaudit une fois encore.


"Trop coool ! Super ! Bravo !"

Clap clap clap clap clap clap clap !

Elle avait l'air vraiment très heureuse et avait encore une expression enfantine très innocente, ce qui contrastait complétement avec ses demandes et sa vraie personnalité tordue. Et bien que Seishiro était désormais armé, elle ne semblait pas effrayée le moins du monde. Elle ramassa le doigt qui trainait par terre et le rangea dans la même poche que l'ongle pour le garder peut-être en guise de trophée.
Puis le roi joua à son tour, en faisant une demande très intelligente... celle de gagner le jeu !
Le sourire de Lucy s'effaça pour laisser place à une expression d'étonnement, sa bouche formant un rond. La tête du gros colosse blanc tourna de nouveau jusqu'à retrouver une orientation normale.


"Ah bon, il t'a dit ça ?" demanda t-elle avec une mine à la fois étonnée et déçue.

Elle leva les yeux quelques instants, réfléchissant, puis tordit sa bouche d'un air un peu contrarié, comme ce smiley :/ .
Puis elle soupira.


"Moui, j'imagine que c'est vrai... Dommage, parce qu'il m'a aussi dit plein d'autres trucs et j'avais encore très envie de jouer ! Mais bon, tu t'es plutôt bien débrouillé et tu as été gentil avec moi, et c'est rare ! La plupart des gens se dégonflent ou refusent de jouer avec moi, alors je suis obligée de les tuer... mais pas toi ! Allez, je t'accorde la victoire pour cette fois-ci ! Bravo !" s'exclama t-elle en souriant et en applaudissant encore.

"Maintenant, suis-moi ! Il faut que tu rencontres Jack en personne ! Mais chhhut !"
fit-elle en mettant l'index devant la bouche.

"Le Prince des Cauchemars ne doit pas le savoir ! Sinon, on se fera gronder !"

Sur ces mots, elle s'en alla dans le couloir à cloche-pieds, tout en chantonnant. L'espèce de gros machin blanc la suivit en flottant comme un ballon en étant légèrement penché vers l'avant, ses pieds frôlant le sol.
Ils quittèrent le château en ruines et empruntèrent un chemin effrayant bordé d'arbres décrépis qui menait à la ville fantôme.


"Fréreuh Jacqueuh ♪
Fréreuh Jacqueuh ♪
Dormez-vous ? ♫
Dormez-vous ? ♫"


Ils arrivèrent devant le même bâtiment que celui où SK était allé dans la réalité. Soudain, l'ombre du bâtiment, formée par un clair de lune qui représentait la seule source de lumière, changea de forme pour prendre celle de Mr. Shadow, qui se faufila pour apparaître sur la façade à l'avant du bâtiment, faisant ainsi face au trio. Il porta son regard sur la fillette.


"Ho ! Ho ! Ho !"
fit-il en imitant le père Noël.

"Que vois-je ?! Que vois-je ?!" ajouta t-il d'un air intrigué en observant les trois démons à tour de rôle.

"Trois petits démons égarés, dans un sinistre coin paumé ?"

Son visage, dessiné en deux dimensions par l'ombre sur le mur, se dirigea vers la fillette.

"Dis-moi Lucy, qu'es-tu en train de manigancer ?"

Elle le regarda avec des yeux ronds, étonnée :

"Moi ?! Mais rien du tout Monsieur Shadow, on ne fait rien d'autre que jouer !"

"Oh vraiment ? Tu ne serais tout de même pas en train d'emmener notre VIP voir ce bon vieux Jack, n'est-ce pas ?"

"Jack ? Mais non, pas du tout ! Pourquoi ferais-je une chose pareille ?" demanda t-elle d'un air innocent.

"Hmmm... Tu sais bien que je n'aime pas quand tu me mens, Lucy. Hélas, la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants... Parfois, c'est autre chose qui en sort... Comme ceci, par exemple !"

Faisant apparaître son bras d'ombre sur le mur, il claqua des doigts, et aussitôt, la fillette fut prise de spasmes et de nausée ! Et rapidement, un liquide noir et gras sortit de sa bouche. Aussitôt, le sourire du gros bonhomme blanc s'inversa pour prendre une expression mécontente. Très rapidement, il fonça tout droit sur le mur et donna un puissant coup de poing qui explosa le mur en milles morceaux !
Mais sa propre ombre se métamorphosa pour prendre l'apparence du Prince des Cauchemars, qui sourit à nouveau.


"Allons donc, tu sais bien que c'est inutile !"

Aussitôt, de l'ombre du bonhomme blanc surgirent des chaînes noires qui ligotèrent le colosse, entravant tous ses mouvements malgré sa très grande force physique ! L'ombre de Shadow se faufila alors sur le sol jusqu'à Seishiro, et le regarda.

"Alors mon mignon, tu t'éclates bien ici ? La balade te plait ?"

Son bras d'ombre grimpa le long de la jambe puis du corps de SK pour passer autour de ses épaules, mais ça ne faisait pas mal et ce n'était pas menaçant, en fait, c'était comme s'il passait amicalement son bras autour des épaules du roi.

"Tu sais, tu ne devrais pas suivre ces deux-là, ils ne sont vraiment pas dignes de confiance. Dis-moi plutôt, la gamine, elle mentait ou bien elle disait vrai ?"

Qu'allait répondre Seishiro face au Prince des Cauchemars ? Allait-il être honnête et trahir Lucy ou bien oserait-il mentir au Prince ? Sa réponse allait sans aucun doute changer toute la suite de l'histoire et pourrait bien avoir de lourdes conséquences !


Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockMar 21 Nov 2017 - 17:27
Voir SK jouer l'homme bon, le type sympathique avec qui on aimerait bien passer plus de temps, c'était un grand classique. Pour lui c'était un peu comme pour ces chanteurs qui, pour chaque concert ressortaient leur meilleur ballade afin de contenter la majorité de leurs fans et les fidéliser. Il y avait comme pour eux cette envie de séduire, d'être la personne acclamée, aimée mais pour Seishiro il s'agissait d'une activité semblable à un prédateur. Rappelons que le roi de la planète Dark n'avait pas le cœur aussi pur qu'il pouvait souvent le faire croire. Il avait tué nombre d'adversaires, ou même d'innocents, tout ça pour assouvir ses désirs personnels. L'homme aux yeux dorés était un assassin, en effet, et il ne valait mieux pas l'oublier car dès que son intérêt disparaissait il pouvait redevenir l'homme sans pitié qu'il a souvent été. L'histoire montre toutefois que le personnage qu'il jouait pour obtenir la confiance des autres l'amenait à faire de bonnes actions ou de se retenir de ne pas faire le mal. Le personnage prendrait-il parfois le dessus de l'acteur de génie qu'était SK ? C'était tout ce dont pouvait redouter un comédien. Le démon n'en perdait toutefois pas ses objectifs, et ils étaient à la hauteur de sa folie.

Face au jeu, Seishiro ne s'était pas défilé, mais comment aurait-il pu en être autrement avec un être comme lui ? Sa vie était un jeu, et bien qu'il était prudent il savait prendre des risques. Cette rencontre avec cette petite fille le prouvait, il était prêt à se faire violence pour arriver à ses fins et malgré l'atmosphère pesante dans laquelle il se trouvait, où beaucoup auraient flanchés, SK était resté concentré malgré la difficulté. Il savait que ce monde là ne lui appartenait pas, qu'il était vulnérable et presque démuni. C'était à ce moment là que le mental jouait et s'il y avait bien une chose que l'homme au chapeau noir maîtrisait c'était son état d'esprit. Il avait alors joué comme le souhaitait la gamine, se séparant d'un ongle et d'un doigt pour poursuivre l'aventure. Ce fut ensuite à son tour de dicter le jeu et Seishiro tenta un coup, demandant à la petite de le laisser gagner ce jeu. La demande pouvait être surprenante et osée mais dans la logique du Jack a dit il n'était pas impossible qu'une telle démarche soit finalement la bonne. Il s'avéra en effet que la meilleure façon d'obtenir la victoire était la plus simple, à savoir la demander à son adversaire en formulant cet ordre de la manière spécifique au jeu. La petite fille qui savourait une sucette ne fut pas très enthousiaste en entendant les mots de SK mais visiblement si Jack l'avait dit alors elle ne pouvait pas faire autrement. Seishiro, qui avait légèrement baissé la tête, par crainte que sa tentative soit vaine, fini par afficher un petit sourire. Il la releva légèrement, laissant son regard doré dévisager le visage contrarié de la petite qui aurait aimé le faire souffrir plus longtemps. Il fini par lâcher quelques mots.


"Parfait. Merci... Ce fut un plaisir de jouer avec toi !"

On ne pouvait pas faire plus menteur, SK affichait un grand sourire qui semblait si sincère. Le démon se redressa, un peu soulagé, car il fallait bien le dire cette situation commençait à sérieusement l'agacer. Mais il voyait là une ouverture vers sa liberté, celle qu'on lui avait injustement prise alors qu'il cherchait juste... Hum, que cherchait-il d'ailleurs ? Pour le moment il se contenta de suivre la petite. Cette dernière lui annonça qu'elle allait le mener à Jack mais elle précisa aussi qu'elle devait le faire sans que le Prince des Cauchemars ne les remarque. SK se demanda alors qui était ce Prince mais qui était aussi le fameux Jack, qui manifestement semblait bien réel. Même si la gamine était peut-être un peu perchée, il doutait qu'elle fasse référence à un être imaginaire (même si pour le coup tout était sans doute imaginaire mais vous m'avez compris), si elle suivait ses directives sans broncher c'était qu'il devait exister et peut-être qu'elle le craignait ? A moins qu'elle lui était redevable ? Il semblerait que la personne à éviter était plutôt le prince des cauchemars, il devait sans doute s'agir d'une personne à craindre et pourtant il était probablement l'individu qui avait emmené Seishiro ici puisqu'il était selon les dires de la jeune fille dans le pays... des cauchemars.

Le roi de la Terre avait remarqué qu'au moment de partir à la recherche de Jack, le bonhomme blanc s'était lui aussi mit en marche... Enfin il flottait surtout mais de là à croire qu'il avait un programme... Cela confirmait en tout cas qu'il avait un lien avec la petite. Bref, les trois protagonistes continuèrent de marcher jusqu'à sortir du château et se dirigèrent vers une forêt. Étrangement SK faisait confiance en Lucy alors qu'elle l'avait obligé à se mutiler, elle semblait obéir à Jack et l'intuition du démon au chapeau noir lui disait de la suivre justement pour le retrouver. Après tout elle avait été honnête avec lui et si on omettait son penchant pour le découpage de membres elle était plutôt gentille. Le démon était un homme qui, même s'il était parfois fourbe, tenait souvent ses engagements et il en attendait de même avec ceux avec qui il faisait un marché. Il continua sa route avec la gamine et ils se retrouvèrent... Pile devant la vieille bâtisse dans laquelle il était entré avant de tomber dans le monde des cauchemars. Bon ce n'était pas vraiment la même puisque ce n'était pas le même monde mais cela eu tout de même pour effet de le surprendre. Ils s'apprêtaient à rentrer lorsque soudain une ombre se forma sur la porte d'entrée. Il s'agissait en fait d'un autre personnage qui était capable d'interagir avec les autres malgré sa condition d'ombre.


*Monsieur Shadow ? On dirait juste une ombre qui parle... Qu'est-ce que c'est que cette créature ?*

Monsieur Shadow entama un dialogue avec la petite, il avait l'air de savoir ce qu'elle faisait là mais elle lui menti, ce qui causa son mécontentement puisqu'il provoqua chez elle des spasmes très inquiétants. Seishiro regarda la scène sans faire le moindre geste, ne sachant pas qu'elle était cette sorcellerie, fronçant tout de même les sourcils en voyant ça. C'était le bonhomme blanc qui fut le premier à réagir, éclatant la porte sur laquelle était dessinée l'ombre de Mr Shadow mais cette tentative fut vaine et il ne manqua pas de le lui faire remarquer. L'ombre s'approcha alors de Seishiro en se faufilant au sol, il réussi même à monter sur SK, le chapelier pouvait remarquer que comme il l'imaginait ce truc n'était pas quelque chose de palpable. Il valait mieux se méfier. La situation était inquiétante mais SK n'était point intimidé, il sourit en replaçant son chapeau sur sa tête.

"Haha ha ! Oui, je m'éclate beaucoup ! Et non elle ne mentait pas ! Nous sommes bien en train de jouer. Quoi de mieux qu'une petite balade en forêt pour jouer au loup ? Malheureusement, tu as gâché notre petit jeu, je ne sais pas ce que tu lui as fais mais sans elle c'est beaucoup moins amusant... "

Tout sourire le démon avait l'air sincère, au point même d'en paraître presque niais. C'est vrai avec ses blessures et cet endroit sinistre ça contrastait vraiment avec son air enjoué. Le démon avait décidé de faire confiance à Lucy, il continuait de jouer la carte du type sympathique mais c'était surtout parce qu'il savait qu'il avait sans doute besoin d'elle. C'était donc dans son intérêt de la couvrir et d'offrir à monsieur Shadow ses plus beaux mensonges. La question était, peut-on mentir à ses cauchemars ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockLun 27 Nov 2017 - 20:11


Mysterious Ways


"Hmmmm..."

Mr. Shadow sembla réfléchir durant quelques secondes, tout en regardant autour de lui, à droite, puis à gauche, en mettant une main au dessus de son front comme pour mieux voir. Enfin, il ne fallait pas oublier que ce n'était qu'un dessin en deux dimensions d'une ombre sur le sol, mais il donnait l'impression de regarder au loin, sur un plan imaginaire, d'un air sérieux.

"Au loup, hein ?... Mais pour jouer au loup, ne faut-il pas qu'il y en ait un dans les parages ? Or, je n'en vois aucun... Hm ?!"

Il s'interrompit soudainement en regardant brusquement dans une direction, comme s'il avait été interpellé par quelque chose.

"Hm, hélas, je ne peux rester m'amuser avec vous plus longtemps, le devoir m'appelle ! Mais n'ayez crainte les amis ! Comme je suis gentil, je vais vous envoyer un camarade de jeu !"

Sur ces mots, il siffla durant quelques secondes, d'un sifflement strident et perçant. S'en suivit un silence de plusieurs secondes, puis l'on entendit des bruits de pas lents et lourds, qui faisaient légèrement trembler le sol. Puis un hurlement terrifiant provenant de la forêt ! Elle était si dense qu'on ne pouvait rien voir à travers, mais on voyait les arbres bouger au loin comme s'ils étaient pliés par une immense créature, qui se rapprochait du groupe petit à petit. Était-ce un tyrannosaure ? Non ! Quelque chose de bien plus effrayant encore ! L'immense créature sortit de la forêt et apparut à quelques mètres des protagonistes, non loin de la bâtisse délabrée ! C'était une créature bipède grande d'au moins six mètres de haut ! Elle était très musclée, très imposante, et un pelage noir la recouvrait intégralement. Sa tête était celle d'un loup, qui possédait une puissante mâchoire emplie de crocs acérés, tandis que de longues griffes tranchantes ornaient le bout de ses mains et de ses pieds. Il possédait également une queue touffue comme les loups. Il poussa de nouveau un hurlement lupin, son visage uniquement éclairé par le clair de lune.


Spoiler:

"Le voici, votre loup !" s'exclama Shadow d'un air fier.

"Je vous présente Le Grand Méchant Loup, qui sera ravi de jouer avec vous ! Quant à moi, je file, j'ai des affaires à régler ! Bouh !"

Puis l'ombre disparut complètement. En tant que Prince des Cauchemars, Mr. Shadow avait beaucoup à faire dans ce monde. Effrayer les gens et se nourrir de leur terreur n'était qu'une petite partie de ses passe-temps, il devait également surveiller les viles créatures qui vivaient en ces lieux et régler les conflits entre elles, s'occuper des rêves lucides que pouvaient faire les mortels, faire en sorte de garder ce monde secret, et tout faire pour que les gens ne meurent pas de peur durant leur sommeil. C'était du boulot !
Dés qu'il disparut, les spasmes qui contraignaient la petite Lucy à vomir un liquide noirâtre s'arrêtèrent aussitôt, et les chaînes noires qui entravaient les mouvements du gros bonhomme blanc disparurent également. Mais Shadow les avait laissé en charmante compagnie !

Le Grand Méchant Loup observa les différents protagonistes à tour de rôle, grognant alors que de la bave coulait de ses crocs. Oh, ce n'était pas le véritable Grand Méchant Loup. En réalité, il s'agissait d'une version alternative du pays des Cauchemars, issue de l'imagination collective et de la peur inspirée par le vrai Grand Méchant Loup. On pouvait donc voir cette créature comme une image terrifiante que les gens se faisaient du personnage des contes, plus ou moins éloignée de la réalité, et qui hantait leurs nuits. Par ailleurs, le Roi de Dark avait, lui aussi, un alter-ego dans ce monde. En réalité, il en avait plusieurs. Car la plupart des gens ignoraient à quoi ressemblait véritablement le leader charismatique des Black Feathers, hormis ceux qui l'avaient déjà rencontré. Toutefois, son surnom SK et son statut de roi de Dark et de chef des Black Feathers suffisaient à inspirer la crainte dans toute la galaxie, et il n'était donc pas étonnant que beaucoup de gens aient déjà fait des cauchemars l'incluant, créant ainsi leur propre version imaginaire de SK, à l'instar de ce faux Grand Méchant Loup. Mais la plupart des versions de SK de ce monde devaient être très différentes de ce qu'il est dans la réalité. Beaucoup de gens devaient l'imaginer comme un démon moche et terrifiant, loin du beau gosse qu'il était.

[HRP : j'ai perdu le fil de mon post à cet endroit car j'ai dû arrêter d'écrire pendant plusieurs minutes donc comme je ne sais plus ce que je voulais écrire, ça risque de ne pas s'enchaîner super bien.]

Le grand bonhomme blanc était toujours de marbre, et la petite fille n'avait pas l'air très effrayée non plus, elle se contenta d'essuyer le liquide noir qu'elle avait autour de la bouche tout en regardant l'immense créature nocturne. Lucy soupira.

"Il faut qu'on entre dans ce bâtiment, mais le Grand Méchant Loup va sûrement vouloir nous manger tout cru... Tu peux t'en occuper ?"
demanda t-elle en se tournant vers le roi de Dark.


Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockJeu 30 Nov 2017 - 22:27
L'apparition soudaine de Mr Shadow alors qu'ils se rendaient tous pour aller voir le fameux Jack interféra dans leur projet. SK avait vite compris que cette drôle d'ombre qui semblait posséder une conscience propre ainsi que des pouvoirs pouvait être dangereuse. En même temps avec ce qu'il venait de faire à la pauvre Lucy ce n'était pas bien difficile d'en venir à cette conclusion. Le roi de Dark comptait cependant sur elle pour se sortir de là, en ce sens il aurait été illogique qu'il dise toute la vérité à Mr Shadow concernant son mensonge. D'autant plus qu'un tel aveux ne l'arrangeait pas du tout. Et puis pour le roi des menteurs qu'était ce bon vieux Seishiro Kasai il ne fallait pas croire qu'il s'arrêterait à dévoiler toujours la vérité, que ce soit à des personnes qu'il connaisse ou non. Il avait déjà plus confiance en la gamine qu'en cette étrange créature qui apparaissait de nul part.

SK était peut-être un bon menteur mais ça ne voulait pas forcément dire qu'il pouvait tromper tout le monde. D'habitude ça lui réussissait bien mais dans ce monde là ce n'était pas sûr. Il avait de légers doutes concernant ce qu'il venait d'affirmer à Mr. Shadow. Allait-il le croire ? Pouvait-on tromper une ombre ? Quoi qu'il en soit, Seishiro paraissait sincère mais c'était surtout grâce à ses talents de comédiens. Mr. Shadow s'arrêta à un moment de réflexion, il n'avait peut-être pas confiance en l'homme aux yeux dorés. Il s'interrogea d'ailleurs sur leur façon de jouer, demandant comment ils pouvaient jouer aux loups sans... Loup. Il ne connaissait peut-être pas ce jeu où, un loup est désigné parmi un groupe et doit en toucher un autre pour qu'il le devienne et par la même occasion être libéré de son rôle. C'était enfantin et c'était ce à quoi avait pensé SK. Mais dans le monde des cauchemars ce jeu n'existait peut-être pas. Le démon resta serein et lui formula une réponse.


"Évidemment, il s'agit d'un jeu où le Loup est un rôle tenu par l'un des joueurs. Il ne s'agit pas réellement d'un véritable loup haha ha !"

Malgré les paroles de Seishiro, Mr Shadow décida d'inviter un autre individu à leur petit groupe. En effet, après avoir affirmé qu'il avait autre chose à faire, le personnage en deux dimensions siffla très fort, comme pour appeler quelqu'un ou quelque chose. Le démon aux yeux dorés fronça les sourcils, il s'était douté dès ce moment là que quelque chose d'autre allait venir freiner leur progression jusqu'à Jack. Les bruits lointains, lourds et continu laissaient à penser qu'un être au grand gabarit s'avançait vers eux et cela n'annonçait rien de bon. La bête fit finalement son apparition, il s'agissait d'un énorme loup avec la bave aux lèvres, prêt à bondir sur les proies que pouvaient représenter à ses yeux, SK, Lucy et le bonhomme blanc. Le roi de la Terre se tenait prêt à réagir face au danger. Puis, Mr Shadow quitta les autres personnages, laissant derrière lui un cadeau que l'on pouvait qualifier d'empoisonner. C'était assez ironique qu'il leur amène un loup alors que SK avait prétendu qu'ils jouaient au loup, il était possible que l'ombre n'ait pas cru aux paroles du ténébreux ou bien il avait juste ramené Le Grand Méchant Loup comme ça, simplement pour mettre un peu plus la pression sur Seishiro et les autres. Ce dernier lâcha quelques mots avant que Mr Shadow ne parte.

"Ben voyons... On n'avait pas vraiment besoin de ça en fait ! Haha...."

Il avait rit, mais un rire jaune parce que cette confrontation avec le loup apparaissait plus comme une épreuve encombrante et pas forcément utile aux yeux de SK. Il n'avait qu'une envie c'était de régler cette histoire au plus vite et ne voulait pas s'éterniser dans un combat avec une bête féroce. Il se tenait droit, pas effrayé bien que quelques peu inquiet, il s'avança comme pour se mettre en opposition entre Lucy et le loup, pour qu'il ne s'en prenne pas à elle. Il avait encore besoin de la gamine pour retrouver Jack, persuadé que ce personnage dont il ne savait rien était la clé de cette histoire. Seishiro semblait prêt à se battre mais allait-il le faire ? Après tout comment pouvait-il engager un combat dans ce monde des cauchemars où existaient encore de nombreuses inconnus. Il ne voulait pas faire d'erreur stupide. Soudain, Lucy se releva et lui parla, conseillant d'entrer dans le bâtiment et lui demandant de s'occuper de la bête pour qu'il ne les poursuives pas. SK esquissa un sourire sans se retourner vers elle, il était content de constater qu'elle allait bien mais il souriait sans doute aussi parce qu'il savait ce qu'il allait faire.

"Tu n'as pas besoin de me le dire. En fait, j'ai moi aussi un cadeau à offrir... Let's start !"

Le démon passa sa main droite devant lui en direction de sa gauche, puis fit un grand mouvement en la levant sur la droite. C'était à ce moment là qu'un mur de feu se créa devant lui, formant une sorte de barrière enflammée sur plusieurs mètres de large. Les flammes s'élevaient d'ailleurs très haut pour éviter qu'il ne saute par dessus. De cette manière le loup aurait peu de chances de les poursuivre, à moins qu'il n'était pas inflammable comme les Moojuus par exemple ! Mais ça c'était une autre histoire. C'était bien vu de la part de Seishiro, il ne fallait pas oublier que ces animaux avaient horreur du feu, on voyait souvent les gens procéder à ce genre de stratagème pour faire fuir des loups, alors il y avait des chances pour que ça marche. Une fois le feu bien formé SK ne perdit pas de temps et couru vers le bâtiment, il mit un grand coup de pied dans la porte, laissa passer Lucy et le bonhomme blanc en leur faisant signe d'y aller avant d'entrer à son tour à l'intérieur. Ne sachant pas si son feu serait un obstacle suffisant, Seishiro se dépêcha et referma la porte en la verrouillant. De toute façon son mur de feu ne brûlera pas éternellement, il était plus prudent de mettre un maximum de barrages au cas où la bête serait plus féroce que prévu. Le roi de Namek avança puis s'adressa à Lucy.

"Allez je te suis, mènes moi à Jack comme convenu ! Tu me parlera de cette chose plus tard..."

Le chapelier connaissait ses priorités, il aurait bien le temps de poser de plus amples questions plus tard. Il ne savait pas qui était réellement ce Mr Shadow même s'il en avait une petite idée et il se demandait bien ce qu'il avait fait à Lucy tout à l'heure mais tout ça attendra. L'espace d'un instant, Seishiro s'était demandé s'il avait fait le bon choix de croire en la gamine, mais sa rencontre avec Jack lui donnera sans doute une réponse à cette question.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockSam 2 Déc 2017 - 20:45

Mysterious Ways


Mysterious Ways - Page 2 Giphy

Mesdames et messieurs, lecteurs adorés, nous allons enfin en venir à la partie la plus intéressante de notre histoire ; celle où j'apparais véritablement. Ce fut long, riche en rebondissements, et je sais que le suspense vous était insoutenable, mais nous y voilà, finalement ! Je sais bien que vous n'attendez qu'une seule chose. Depuis le début de cette histoire, vous n'avez de cesse de vous poser cette question : mais enfin, Jack, quand est-ce que tu interviens dans cette histoire ? Quand va t-on enfin te voir en action ? As-tu au moins joué un rôle quelconque dans cette histoire ? Aurons-nous l'immense plaisir d'entendre parler de tes exploits et de ta magnificence autrement que via un rapide et non pas moins inutile flashback ? Oui, vous vous êtes dit "chouette, une histoire avec SK et Jack O'Lantern, je me demande comment s'est passé leur rencontre !", et finalement, vous étiez déçu que votre Jack préféré (plus encore que le Beau Jack et le Jack Daniels) ne soit pas véritablement de la partie !
Et bien, soyez rassurés, braves gens ! Car l'heure est venue pour moi d'apparaître enfin dans notre petit conte d'Halloween, et il était temps ! Let the magic begins and profitez du spectacle !

Le mur de flammes avait fonctionné à merveilles, m'a t-on dit. Apeuré par la chaleur incandescente du magnifique brasier, le Grand Méchant Loup ne pouvait poursuivre nos trois héros qui entrèrent dans la bâtisse délabrée. Ils se hâtèrent en direction du sous-sol, fort similaire à celui que SK avait déjà visité dans le monde réel. Ils descendirent des escaliers et arrivèrent dans un couloir entièrement plongé dans le noir, peut-être même que SK avait décidé d'utiliser sa technique de feu pour faire une torche et éclairer le chemin, je ne me souviens plus vraiment des détails.

Mais ce que je sais, c'est qu'ils durent parcourir un long labyrinthe de couloirs tous identiques, sans aucune autre lumière que l'éventuelle magie du roi. Ils bifurquèrent à de multiples reprises, et bien qu'il était quasiment impossible de s'y retrouver, Lucy semblait savoir parfaitement où elle allait, montrant la voie au roi et à son protecteur qui les suivait en flottant dans les airs à vingt centimètres du sol. Il n'y avait aucun point de repère dans ce labyrinthe, tous les couloirs se ressemblaient, et on pouvait aisément s'y perdre pour l'éternité. C'était l'une des raisons pour lesquelles il était impossible de me retrouver, sans un guide qui connaissait cet endroit comme sa poche. Malgré son apparence de jeune fille, Lucy avait passé ce qui pouvait sembler être une éternité pour un humain, à déambuler dans ces sombres couloirs. C'était ainsi qu'il y a bien longtemps, elle était parvenue à découvrir ma cellule, et que nous avons pu faire connaissance. Cet endroit, c'était son terrain de chasse favori. Elle tombait souvent sur des gens qui s'étaient perdus dans le coin, et leur proposait de jouer à son petit jeu. La plupart refusaient, bien sûr, puisqu'ils avaient l'impression de ne pas avoir de temps à perdre. Et alors ils se faisaient tabasser par ce cher et gentil Monsieur Ballon, jusqu'à ce qu'ils acceptent de jouer, ou qu'ils meurent. Les plus malins d'entre eux, néanmoins, acceptaient de jouer en pensant qu'elle pourrait les aider à se sortir de là. Sauf que ses demandes devenant de plus en plus difficiles, ils finissaient tous par vouloir abandonner... Lorsque vous jouez avec Lucy, vous avez deux solutions. Accepter ce qu'elle demande et donc souffrir. Ou bien refuser sa requête... Mais dans ce cas, c'est à nouveau à son tour de jouer, et elle demandera quelque chose d'encore plus difficile. Refusez trois fois de suite, et Monsieur Ballon se charge de vous tuer, de façon très lente, et atrocement douloureuse. Mais tant que vous jouerez avec, elle ne s'arrêtera pas, sauf si vous la piégez comme SK était parvenu à le faire, ou que vous mourez. Néanmoins, Lucy n'est pas toujours d'aussi bonne humeur, en particulier lorsque l'on a déjà refusé certaines de ses requêtes, elle devient alors beaucoup moins fair-play. Si SK avait refusé l'une de ses requêtes, elle n'aurait probablement jamais accepté de perdre de cette manière là. Mais nous nous égarons, telle une pauvre victime errant dans ce sinistre labyrinthe.

Ma prison se trouvait au centre de ce long et oppressant labyrinthe. Et après une très longue attente, enfin, j'entendais leurs bruits de pas précipités, qui s'approchaient petit à petit. Moi, j'étais tout au fond de ma cellule, une petite pièce carrée de deux mètres de côté, formée de trois murs et d'une grille dont les barreaux étaient trop serrés pour que je puisse passer entre eux. Et si, habituellement, ma forme spectrale me permettait de passer à travers toutes sortes d'obstacles, la magie avec laquelle cette prison avait été créée m'en empêchait. Cette magie, c'était celle du Prince des Cauchemars. Dans ce monde-ci, son monde, il était pratiquement invincible et quasiment omniscient, il pouvait modifier l'environnement à sa guise et utiliser des magies obscures, ses pouvoirs semblaient infinis et il exerçait un contrôle absolu sur nous tous. Nous étions ses outils, ses marionnettes, chargés d'effrayer les visiteurs - ceux qui cauchemardaient dans le monde réel - pour qu'il puisse se nourrir de leur peur. Dans le monde réel, il était beaucoup moins puissant, bien qu'il restait un démon de rang supérieur, bien plus fort que la majorité des démons, il avait énormément moins de pouvoirs et n'était pas aussi intouchable. Malgré tout, je restais inférieur à lui, même dans le monde réel. Mais j'avais l'espoir qu'un démon de la trempe du Roi de Dark avait les capacités suffisantes pour s'en débarrasser. Et ainsi, me libérer définitivement de son joug. La partie la plus compliquée serait de le convaincre de faire une chose pareille. Puisqu'il était roi de Dark et chef des Black Feathers, et que moi je n'étais qu'une pauvre petite citrouille, qu'avais-je à lui offrir ? Comment diable pouvais-je faire en sorte qu'il s'intéresse à moi ?

J'attendais donc au fond de ma sombre cellule, posé sur le banc. Ma tête était coiffée de mon habituel chapeau pointu, mon visage légèrement pointé vers l'avant, tandis que mes yeux rouges luisaient dans le noir, fixant le poignard que je tenais dans la main droite et que j'aiguisais avec une pierre de la main gauche. Je devinai leur présence après que leurs bruits de pas, très proches, cessèrent soudainement. Je levai lentement la tête et les fixai tous les trois alors qu'ils se tenaient de l'autre côté des barreaux, un sourire maléfique éternellement gravé dans ma chair orangée.
Mon regard s'arrêta sur l'homme aux cheveux noirs qui se tenait devant moi, sans doute ne savait-il pas ce qu'il faisait ici, sans doute se demandait-il pourquoi il avait décidé de suivre cette gamine jusqu'ici. Je remarquai le sang qui s'écoulait de son doigt manquant ; Lucy avait donc joué avec lui malgré mon ordre, je n'appréciais pas cela. Fort heureusement, il était parvenu à s'en sortir diablement bien alors que bon nombre d'individus se seraient fait tuer, preuve qu'il n'était pas n'importe qui et que sa réputation n'était pas infondée.


"Tiens, tiens, tiens ! Si ce n'est pas notre boooon vieux roi de notre boooonne vieille planète toute Dark !" m'exclamai-je sur un ton un peu mielleux.

Je ne l'avais jamais vu auparavant et j'ignorais à quoi il ressemblait. Mais je faisais confiance à Lucy malgré sa désobéissance, je lui avais demandé de retrouver le roi de Dark, et même si elle ne l'avait jamais vu elle non plus, sa sorcellerie ne pouvait pas la tromper. Cet homme était à coup sûr celui que j'attendais.

Mon regard se tourna lentement vers la petite.


"Vous êtes en retard..." affirmai-je sur un ton malveillant.

J'avais demandé à Lucy de ne pas perdre son temps à jouer avec lui, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Ce comportement avait le don de m'agacer profondément... Néanmoins, il était essentiel que je maintienne une bonne relation avec elle. Si, par malheur, je devais rester coincé dans ce monde, mieux valait que je la garde dans mes amis Facebook et que je puisse la "poquer" à tout moment, elle pouvait m'être très utile, comme elle venait de le démontrer. Aussi décidai-je de ne pas lui tenir rigueur de ce petit écart de conduite.

"M'enfin, c'est le résultat qui compte après tout, n'est-ce pas ? Bien joué, Lucy !"

Je fis disparaître mon arme blanche en la glissant sous ma cape puis lâcha la pierre dont je me servais un peu plus tôt pour aiguiser mon poignard. Me tournant vers le roi tout en m'approchant légèrement de lui en lévitant, j'ôtai mon chapeau pointu de la main gauche, découvrant ainsi mon crâne garni d'une petite tige verte, et fit une sorte de révérence en me penchant en avant, pour le saluer poliment.

"Jack O'Lantern, pour te servir ! Très enchanté de te rencontrer enfin, mon roi."

Ensuite, je me tournai rapidement vers Lucy, puis j'enfonçai ma main droite tout au fond de mon chapeau, comme pour y chercher quelque chose. Mes mains étaient toujours des gants blancs qui lévitaient devant moi et qui n'étaient pas physiquement reliés à mon corps, peut-être est-il essentiel de le rappeler. Bref, ma main droite sortit du chapeau avec une poignée de bonbons, que je tendis à Lucy et qu'elle attrapa en passant ses petits bras entre les barreaux.

"Ouiiii ! Merci Jack ! Maintenant, on doit s'en aller ! Si Mr. Shadow apprends ce que j'ai fait, je vais encore être punie ! Allons-y Monsieur Ballon !"

Elle donna à nouveau la main à son gardien colossal puis claqua des doigts, et les deux disparurent subitement. Bien, il n'y avait donc plus que moi et le roi désormais. Mais pour combien de temps ? SK aurait certainement une tonne de questions, mais le temps pressait. Le Prince des Cauchemars pouvait arriver à n'importe quel moment...
Je me retournai donc à nouveau vers notre invité tout en reposant le chapeau sur ma tête.


"J'imagine que tu dois avoir à peu près une centaine de questions te trottant dans la tête en cet instant, et je n'aurai peut-être pas toutes les réponses, quoiqu'il en soit nous manquons cruellement de temps alors je vais tâcher d'abréger. Tu te trouves dans une dimension secrète qu'on appelle le Pays des Cauchemars, c'est un monde parallèle auquel les esprits des mortels peuvent accéder uniquement durant leur sommeil, et qui leur fait avoir des cauchemars. Dans le monde réel, tu es simplement en train de dormir quelque part... Le Prince des Cauchemars a enfermé ton esprit dans ce monde parce que tu fouinais près de la seule porte qui permet de passer physiquement d'un monde à l'autre, dans l'univers tout entier ! Et bien sûr, il a fallu que cette fichue porte se trouve sur Dark, vu que c'est le pays des cauchemars, tout ça tout ça, tu vois le truc ? Oh, et breaking news ! La blessure à ta main n'est pas non plus réelle bien que tu en ressentes la douleur, c'est juste ton esprit qui est persuadé que ça l'est. J'espère que t'as vu le film Matrix car ça sera plus facile à comprendre. Quant à moi, je suis l'Esprit d'Halloween, gnyark gnyark gnyark ! Malheureusement, des enflures ont décidé que je n'avais le droit de sortir dans le monde réel que pour la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre, et le reste du temps je suis enfermé ici, ce qui me fout royalement les glandes ! Alors Néo, dis-moi, pilule bleue ou pilule rouge ?"

Sur ces belles paroles, je fermai mes deux mains et les ouvris aussitôt, paume vers le haut, en les présentant à SK. Dans chacune d'elles venait d'apparaître une pilule, l'une était bleue et l'autre rouge.





Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockVen 8 Déc 2017 - 23:04
Il était grand temps de voir ce fameux Jack, celui qui selon l'intuition de Seishiro était susceptible de le sortir de ce cauchemar. Si jusqu'ici le démon aux yeux dorés s'en était sorti c'était en partie grâce à des paris qu'il avait tenté et qui lui avait réussi. Par exemple en faisant confiance à Lucy, qui lui avait pourtant demandé des atrocités dans son jeu morbide, ou encore en mentant à Mr Shadow, cette ombre mystérieuse qui semblait avoir une certaine emprise sur les autres dans ce monde. Était-ce lui, le Prince des cauchemars ? Kasai pensait que oui mais il n'avait pas le temps de trouver des preuves à cette théorie. Les événements se succédaient et il devait réagir avec le plus de sang-froid possible, puisqu'il était dans un monde où le but était de terroriser les gens il fallait toujours garder à l'esprit qu'il ne fallait surtout pas paniquer. SK continua donc son chemin en tentant d'arriver jusqu'à Jack, c'était un pari peut-être risqué et si jusqu'ici ses paris avaient fonctionné comme il le souhaitaient rien ne disait que dans ce monde d'angoisse sa chance ne finirait pas par le délaisser.

Le Grand Méchant Loup étant mit à l'écart grâce au mur de feu créé par Seishiro Kasai, ce dernier et ceux qui l'accompagnaient pouvaient avancer avec plus de tranquillité dans la demeure, même s'il n'était pas impossible que la bête féroce finisse par trouver un moyen d'aller courser tout ce beau monde. A l'intérieur, il faisait déjà sombre, la pièce n'était éclairée que par la lumière de l'extérieur traversant les grands vitraux rectangulaires qui parsemaient les parois. Cela ressemblait comme deux gouttes d'eau au bâtiment dans lequel le démon s'était rendu en suivant la carte que lui avait confié Swokfu. D'ailleurs, après que SK ait donné la marche à suivre à Lucy ils prirent la même direction que celle qu'il avait prise à son arrivée. Des coïncidences qui ne furent pas ignorés par le regard aiguisé de l'observateur qu'était le roi de la planète Dark. Il se disait que tout ce qui arrivait n'était pas un hasard et puisqu'ils étaient au pays des cauchemars le décor devait sans doute être influencé par la conscience de l'homme au chapeau noir.

Ils descendirent donc des escaliers, mais puisque l'ambiance était dans le ton de la plus célèbre fête de la peur il ne fallait pas s'attendre à ce que la demeure soit bien éclairée. En fait, plus ils s'enfonçaient dans les profondeurs de la construction, plus il faisait noir. Heureusement, la technique de feu de Seishiro, Free Fire, éclairait tout ce petit monde qui se dépêchait d'avancer, grâce à la petite flamme qu'il faisait vivre au dessus de son index. Mais, oui, ils se dépêchaient, craignant un retour de Mr Shadow, du Loup ou même encore une créature effrayante dont ils n'avaient pas encore fait la connaissance. Rien n'était à exclure dans ce pays de l'imaginaire, tout pouvait arriver, le meilleur mais surtout le pire. SK était du genre optimiste mais il était quelqu'un de lucide et il savait que le danger pouvait prendre n'importe quel forme ici. La preuve avec Lucy, sous ses airs de gamines ne désirant que des sucreries elle aimait voir les gens se mutiler en jouant avec elle. Seishiro n'était pas au bout de ses surprises, très certainement. Cependant, ce qui l'inquiétait pour le moment c'était le temps qu'ils mettaient à retrouver ce fameux Jack. Lucy semblait l'avoir emmené dans une immense labyrinthe et il avait bien conscience de marcher depuis de longues minutes sans voir l'ombre de Jack. A certains moments, Seishiro doutait de l'honnêteté de Lucy. Et si c'était encore un de ses jeux ? C'était une possibilité, même s'il pensait qu'elle l'aurait prévenu, il ne pouvait pas exclure cette possibilité de son esprit. Pour le moment il était perdu dans un endroit où, seul, il aurait beaucoup de mal à s'y retrouver et l'amener à être désorienté dans un tel endroit pouvait être un piège dans lequel un esprit malfaisant voulait le laisser tomber. Malgré tout, SK ne se découragea pas, il était un peu inquiet car il se fiait uniquement à Lucy et la confiance était quelque chose qu'il avait du mal à donner. Bien qu'il avait misé sur elle on ne pouvait pas dire qu'il mettrait sa vie en jeu pour cette gamine, elle était juste un moyen de parvenir à ses fins pour lui et il espérait qu'elle ne lui fasse pas défaut.

Après plusieurs minutes où Seishiro Kasai pensa tourner en rond en suivant Lucy, ils arrivèrent tout proche d'une prison, tout aussi sombre que le reste du labyrinthe. D'ailleurs, si le démon aux yeux dorés avait eu l'impression de tourner en rond c'était aussi parce que la prison se trouvait au centre de cette installation et il aura fallu tourner autour pendant quelques temps avant de toucher au but. Là, tout au fond du couloir qu'ils avaient prit ils trouvèrent une petite pièce qui avait tout l'air d'être une cellule. De là où il était Seishiro n'y voyait pas très bien, il faisait tellement sombre. La flamme qu'il maintenait au bout de son doigt n'éclairait pas à plus de deux ou trois mètres. SK regarda Lucy un instant puis s'avança jusqu'à la prison, il distingua enfin deux lueurs rouges dans l'obscurité, il s'agissait des yeux du détenu. Bien que ça pouvait être inquiétant SK resta très calme et sûr de lui, en attendant d'entendre la voix de celui qui était enfermé entre quatre murs. Les pas du démon au chapeau noir se firent de plus en plus lents jusqu'à l'approche des barreaux de la cage, puis il s'arrêta. Personne ne prononça le moindre mot pendant plusieurs secondes après leur arrivée, seul le bruit de la pierre aiguisant la lame se faisait entendre, comme pour mettre un peu plus de tension à la situation. SK s'était rapproché et, l'index levé fit grossir la petite flamme qu'il faisait vivre. La lumière s'étendit et lui fit découvrir le visage du prisonnier.


*Une... Citrouille ? C'est lui Jack ?*

Il s'agissait en effet d'un corps avec une tête de citrouille sur laquelle était posé un petit chapeau pointu. Autre fait étonnant, il possédait des mains qui ne semblaient pas reliés à son corps. Mais quel genre de créature était-il ? Seishiro l'observa silencieusement. Finalement c'était cette tête de citrouille qui fut le premier à parler, il commença par dire qu'ils étaient en retard. SK regarda Lucy un instant avant de le reporter sur celui qui était certainement le fameux Jack. Celui-ci était tout de même satisfait du travail de Lucy, il devait donc être à l'origine de sa rencontre avec l'actuel roi de Dark. Jack se présenta et SK considéra que ce n'était pas la peine de faire la même chose puisqu'il savait visiblement qui il était. Jusqu'ici silencieux, le chef des Black Feathers eu un rictus, puis il prit enfin la parole.

"C'est donc toi, Jack... Je ne m'attendais pas à avoir affaire à un prisonnier. Mais cela explique pourquoi tu n'es pas venu jusqu'à moi."

En effet, Jack avait utilisé Lucy pour amener Seishiro Kasai jusqu'ici parce qu'il ne pouvait pas le rejoindre mais aussi parce qu'il avait besoin de lui. Le roi de Dark imaginait déjà ce qu'il pouvait lui demander comme service étant donné qu'il était enfermé derrière des barreaux. Mais avant d'en venir au fait, l'être possédant une tête de citrouille remercia Lucy et le bonhomme au ballon pour leur coopération en donnant des bonbons. Ces deux là quittèrent rapidement les lieux une fois qu'ils eurent leur récompense, SK leur adressa à peine un regard en les laissant partir. Il ne semblait pas inquiet malgré le fait qu'il ne connaissait pas les lieux et que son seul guide venait de s'en aller. Sans doute parce qu'il comptait sur Jack pour avoir des réponses à cela ou peut-être pour une autre raison encore. Il n'avait pas non plus remercier la gamine, elle avait simplement fait la part du deal et en plus elle lui avait auparavant demandé de se couper un doigt... Bref, Jack entra ensuite dans de plus amples explications en ce qui concernait ce lieu. Seishiro s'était rapproché de la cellule, plaçant ses mains sur les barreaux, comme pour vouloir s'approcher pour mieux entendre. Le démon au chapeau noir avait de nombreuses questions, ça tombait bien que ce soit Jack qui commence à répondre à tout ça, ou du moins à une partie. Lorsque l'être à la tête de citrouille termina ses explications, SK reprit la parole.

"Je vois, c'était donc ça. La gamine m'en avait touché deux mots. Et ce Prince des Cauchemars, c'est Mr Shadow ? En tout cas je suis content de ne pas avoir réellement perdu mon doigt, haha !" Le démon lâcha finalement les barreaux, il avait désormais plus d'éléments sur la situation et était donc un peu plus confiant. Il réajusta sa veste avant de reprendre."Je suis venu jusqu'ici par curiosité, en suivant une carte. Cela parlait d'une porte un peu spéciale... Je comprends mieux maintenant. Mais pour te répondre je n'ai pas l'intention de faire de vieux os ici, beaucoup de choses m'attendent dans le monde réel, mon cher Jack. Quelque chose me dit que toi aussi tu aimerais t'amuser dans le monde réel haha ha ! Tu voudrais que je t'aide à sortir de là, n'est-ce pas ? Et qu'on s'évadent ensemble ? Peut-être que je pourrais y parvenir seul... Après tout qui sait en qui je peux avoir confiance dans ce monde, hein ? Qu'est-ce qui arrivera si je te sors d'ici, hum ? Enfin, puisqu'on n'a pas le temps de se perdre en palabres, voilà ce que je te propose: joins-toi à moi, jures-moi fidélité et tu n'aura plus à craindre de rester cloîtré dans une cellule ! Qu'en dis-tu ?"

On pouvait penser que Seishiro allait un peu vite en besogne mais il n'était pas complètement rassuré par cet endroit, et bien qu'il pouvait sans doute se sortir de là par un autre moyen il avait en réalité peut-être plus de chances avec Jack avec lui. Mais c'était également un risque, car s'il était enfermé là c'était qu'il y avait une raison, et s'il était hors de sa cellule cela créerait sans doute beaucoup de problèmes dans le pays des cauchemars.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockDim 10 Déc 2017 - 17:30

Mysterious Ways


Mysterious Ways - Page 2 Giphy


Le Roi de Dark prit la parole à son tour, après mon petit monologue. Tout en l'écoutant, je jetai derrière moi les pilules rouge et bleu que j'avais fait apparaître dans mes mains car, visiblement, notre cher SK n'avait pas capté la référence au film Matrix. De toutes façons, ces pilules ne servaient à rien, c'était juste des bonbons que j'avais utilisés pour lui faire la blague.

Il avait deviné que je l'avais fait venir ici pour qu'il me libère, et en échange je pouvais nous faire retourner dans le monde réel. Je hochais positivement la tête lorsqu'il me demanda confirmation sur le fait que je comptais sur lui pour me libérer. Il sembla hésiter un peu avant de me faire confiance, ce qui n'était pas très étonnant : j'étais un démon, après tout. Mais lui aussi en était un, il en était même l'un des chefs, le roi de leur planète. Il était donc amené à côtoyer des démons en permanence au cours de sa vie, et à leur faire confiance. Finalement, il me proposa un marché : lui jurer fidélité et en échange il me rendrait la liberté. Enfin, une liberté quelque peu illusoire puisque je serais obligé de lui obéir jusqu'à la fin des temps. Voilà qui était quelque peu embêtant. En fait, il venait de me prendre de court, car j'avais l'intention de lui proposer en premier un marché, qui serait bien moins contraignant pour moi. Je voulais lui proposer la chose suivante : il me libérait de cette cellule, et en échange je l'aidais à trouver la porte conduisant au monde réel, puisque je connaissais bien ce labyrinthe pour l'avoir parcouru maintes et maintes fois - chaque fois que Mr. Shadow venait pour me sortir ou me ramener dans la cellule. Toutefois, je ne serais jamais véritablement libre tant que Mr. Shadow serait en vie, ou que le contrat qu'il avait signé serait encore valide. Même si SK me libérait cette fois-ci, Shadow me retrouverait dans le monde réel et me ramènerait une fois encore dans ma cellule... Il me fallait une solution à plus long terme, et la seule façon de convaincre le roi de Dark de m'aider semblait être de lui prêter allégeance. En fait, ce n'était pas comme si j'avais le choix : entre croupir ici 363 jours par an ou bien obéir au roi de Dark comme la plupart des démons de cette planète et pouvoir buter plein de gens quand je veux, le choix est vite fait !
Bien que l'idée de devoir servir quelqu'un me dérangeait profondément, je restai impassible, mon sourire diabolique éternellement figé sur mon visage.


"Et bien, quel sens de la déduction ! Tu n'es pas devenu roi de Dark par hasard, c'est sûr... Comme tu l'as compris, le Prince des Cauchemars est bel et bien Mr. Shadow et il règne en maître sur ce monde. Et, effectivement, j'aimerais quitter cette putain de prison une bonne fois pour toutes ! Quant à ta proposition... Je n'attendais que ça, justement ! Ce sera un véritable plaisir de massacrer des gens en ton nom, ô mon bon roi !"

Il est vrai que j'en faisais un peu trop, mais les gens puissants et influents aimaient qu'on leur verse une couche de miel !

"Malheureusement, ça ne sera pas aussi simple ! Pour sortir de ce monde, il va falloir passer par cette fameuse porte qui lie les deux mondes. C'est là que je peux t'être utile, car je sais justement comment sortir de ce labyrinthe et trouver la porte ! Mais pour cela, il va falloir me faire sortir de cette cellule... Et ça ne va pas être une partie de plaisir ! Les propriétés magiques de cette cellule m'empêchent d'utiliser la plupart de mes pouvoirs, mais peut-être que tu as des pouvoirs assez puissants pour la détruire ou neutraliser ses propriétés magiques ? Sinon, tu peux toujours essayer de parler à Mr. Shadow et de négocier ma libération... Moi, il ne m'écoute pas, évidemment. Mais toi, tu as beaucoup de pouvoir et d'influence sur les démons, peut-être qu'il t'écoutera ! Enfin, en troisième solution, il existe une clé, qui permet d'ouvrir cette cellule. Cette clé a été perdue sur ta planète il y a fort longtemps, c'est une petite clé avec un motif de tête de mort. Mais bon honnêtement, ça m'étonnerait que tu l'aies en ta possession, ce serait quand même un curieux hasard !"




Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockJeu 14 Déc 2017 - 0:14
Le roi de Dark était quelqu'un d'optimiste et sûr de lui, ce qui faisait que même lorsqu'il était dans une situation compliquée il pouvait trouver quelques motifs d'espoirs et était persuadé de trouver les opportunités pour s'en sortir. SK était comme ça, toujours là à observer les événements en espérant y trouver un intérêt. Ce n'était pas chose aisée alors qu'il se retrouvait ici, dans le monde des cauchemars, vulnérable au maître des lieux qu'il ne connaissait absolument pas et qui semblait avoir de très grands pouvoirs. C'était très terrifiant et Seishiro savait qu'il n'était pas en terrain conquis. Le démon avait pourtant vu une opportunité en faisant connaissance avec Jack, celle de lui proposer un marché : sa loyauté envers lui en échange de sa liberté. C'était risqué, précipité peut-être, et pas forcément le bon moment pour ce genre de choses.  Mais on reconnaissait là l'audace dont pouvait faire preuve le roi de la planète Dark et comme on dit la chance ne sourit qu'aux audacieux. La preuve cela avait beaucoup réussi au démon au chapeau noir ces dernières années et il était aujourd'hui à la tête d'un royaume comme il en avait toujours rêvé.

Le sens de la déduction de SK n'était pas très étonnante, surtout concernant Mr. Shadow, il l'avait bien observé, lui ainsi que la situation. Le comportement qu'avaient Lucy et le bonhomme au ballon était également très révélateur. Seishiro avait vu toute la peur et le respect qu'ils portaient à l'ombre comme s'il était quelqu'un d'extrêmement important dans ce monde. Puisqu'il n'avait pas rencontré d'autres personnages et que Jack était finalement un prisonnier, il était logique de penser que Mr. Shadow n'était autre que le prince des cauchemars dont on lui avait parlé. Bien que Seishiro était quelqu'un d'intelligent et qui analysait beaucoup, la déduction n'était pas si incroyable que ça. Simplement logique.

Seishiro Kasai attendit la réponse de son interlocuteur, il espérait qu'elle ne tarderait pas, mais en même temps s'il allait trop vite ça pouvait dire qu'il prenait ça à la légère, non ? De toute façon, le démon à la tête de citrouille n'avait pas trop le choix, c'était soit ça soit continuer à rester ici et de ce que SK avait entendu ce n'était pas la fête... Sauf pour le soir d'Halloween. Un bien sombre destin, en somme. Ce deal était un peu cruel en fait, Jack O'Lanthern pouvait penser qu'il passait d'un maître à un autre et si on voulait voir les choses grossièrement c'était un peu le cas. Mais prêter allégeance au chef des Black Feathers devait être prit comme une opportunité. L'homme au chapeau noir n'était pas un tyran qui prenait ses alliés pour des esclaves, il les traitaient avec respect du moment qu'ils respectaient leur part du marché. Ce serait bien réducteur de dire que les hommes de SK n'étaient que ses pantins. La vérité était bien plus douce. Tout membre à part entière de l'équipe avait sa liberté, d'ailleurs il se passait parfois beaucoup de jours avant que le chef ne revoit certains de ses membres. Leur seule obligation était de répondre présent lorsque le chef ou l'organisation avait besoin de ses membres. Et puis, c'était un marché donnant-donnant, les membres apportaient leur pierre à l'édifice et en contrepartie ils pouvaient être récompensés pour leur fidélité et leur dévouement envers les Black Feathers. Ce n'était pas si mal, non ?

Et donc, alors que Seishiro attendait une réponse de la citrouille, collant son épaule contre l'un des barreaux en le fixant, Jack répondit par l'affirmative, ajoutant même qu'il n'attendait que ça. A vrai dire SK se demanda s'il était sincère en disant ça mais qu'importe, à partir du moment où il avait accepté il n'avait plus le choix. C'était un peu comme faire un pacte avec le diable. Le démon aux yeux dorés dévoila ses dents blanches d'un sourire démontrant toute sa satisfaction en apprenant la nouvelle. Il se retira en faisant un pas en arrière puis frappa dans ses mains calmement avant de lui dire :


"Bravo, tu as fais le bon choix ! Je t'en dirais plus sur notre organisation en temps voulu."

Il ne voulait évidemment pas négliger la mise en scène, Jack méritait bien quelques frappement de mains. Toutefois, SK gardait toujours à l'idée qu'un accord verbal pouvait toujours être sans importance pour certains et donc pas forcément respecté. Il aura donc un oeil attentif sur sa nouvelle recrue pour être sûr qu'il était bien de son côté. Enfin, pour l'heure, il était bon pour l'un comme pour l'autre de faire équipe, alors il ne devrait pas trop avoir de surprises. Première difficulté, cependant, puisqu'ils devaient sortir Jack de sa cellule, mais comment faire ? Il expliqua à Seishiro les moyens d'y parvenir alors que ce dernier avait placé ses mains sur ses hanches en réfléchissant. Mais son regard songeur s'illumina en parlant d'une clé. En effet,le démon possédait un objet de ce genre et en plus c'était la raison même de sa venue ici ! Le chef des Black Feathers réajusta son chapeau et sorti l'objet en ricanant.

"Oh mais ça tombe bien ça ! J'ai trouvé cela quelque part sur Dark haha ha ! Que de bons souvenirs !"

C'était la clé qu'il avait récupéré après avoir tué Lojza, ou peut-être encore qu'il s'agissait d'une autre clé ? Il était toujours difficile de le savoir avec un homme aussi mystérieux. Par chance les objets qu'il avait dans la réalité existaient aussi sur lui. Il décida alors de passer cette clé dans le trou de la serrure de la cellule de Jack, sourire aux lèvres. Il ne s'attendait pas vraiment à l'utiliser dans ce contexte là mais après tout pourquoi pas ? SK fit un mouvement en tourant son poignet vers la droite et... CLAC !

(je te laisses définir de la suite, mais je suppose que la clé pourra servir aussi de nouveau x) )
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockMer 27 Déc 2017 - 16:40

Mysterious Ways


Mysterious Ways - Page 2 Giphy


Les trous en forme de triangle qui avaient été creusés dans le légume que j'étais et qui me servaient d'yeux s'écarquillèrent lorsque le Roi de Dark sortit une petite clé de sa poche, semblable à celle que je lui avais décrite, en disant qu'il avait trouvé cela sur cette planète, d'un air amusé.

"J'y crois pas... Il l'a." fis-je en restant stupéfait.

Comment ? Quand ? Quelle était la probabilité qu'une telle coïncidence arrive ? Était-ce l’œuvre du destin ? Étions-nous fait pour nous rencontrer ? Tant de questions trottaient dans ma tête en cet instant improbable mais pourtant plausible. Puis, mon expression stupéfaite laissa place à un immense sourire diabolique lorsqu'il inséra la clé dans la fente et la tourna d'un quart de tour sur le côté. Aussitôt, les barreaux noirs qui constituaient l'un des quatre côtés de ma cellule se mirent à briller d'une lueur blanche éblouissante. Je fermai les yeux l'espace d'un instant tout en tournant la tête pour ne pas être aveuglé. Puis lorsque j'ouvris à nouveau les yeux et que mon regard se posa sur le roi, je constatai que le miracle s'était produit. Il n'y avait plus de barreaux entre nos deux corps. J'étais libre ! Enfin, pas tout à fait. Encore nous fallait-il sortir de ce monde infernal.

Je ne perdis pas de temps pour me glisser à côté de mon nouvel ami en lévitant, afin de sortir de la petite pièce dans laquelle j'avais passé tant d'années. Très vite, je retrouvai l'usage total de ma magie, maintenant que je n'étais plus entravé par la cage.


"Tu viens de prendre la meilleure décision de toute ta vie. Tu ne le regretteras pas !" affirmai-je de façon sûrement très présomptueuse.

"Bien, maintenant, il nous faut sortir de ce labyrinthe !"

Mon regard se baissa pour fixer un point sur le sol. La clé qu'avait utilisée SK pour me libérer de la cage était tombée sur le sol après la disparition des barreaux dans un vif éclat de lumière. Mais elle nous serait encore utile. Je m'approchai du sol rapidement et la ramassa avant de la glisser sous ma cape sombre, pour la faire disparaître.

"Suis-moi !" ordonnai-je, ou plutôt conseillai-je afin de ne pas inverser nos rôles.

Je me mis alors à avancer assez rapidement en lévitant, déambulant dans les couloirs, éclairant les lieux d'une lanterne que j'avais fait apparaître dans ma main gauche. Avec mes pouvoirs retrouvés, j'aurais pu foncer tout droit et passer à travers les murs du labyrinthe pour arriver directement à la sortie. Mais SK n'aurait alors pas pu me suivre. Bien que l'idée de le laisser ici avait effleuré mon sinistre esprit, je m'y refusai : j'étais une citrouille de paroles, en particulier lorsque j'avais une dette envers quelqu'un qui était capable de me tuer facilement. Bien évidemment, je n'avais aucun honneur en temps normal, et j'aurais certainement abandonné SK ici si je n'avais pas aussi peur qu'il me retrouve et qu'il me tue. Mais ce n'était pas le cas. Je savais très bien que le roi de Dark était bien plus puissant que moi, c'était d'ailleurs pour cela que j'avais fait appel à lui pour m'aider à m'évader. Je savais donc qu'il pouvait me tuer facilement si l'envie lui en prenait, alors puisque j'avais accepté de le servir, mieux valait que je respecte mon engagement. En outre, même s'il avait été moins puissant et que j'aurais eu les moyens de lui résister ou de le tuer, cela n'aurait pas été une bonne idée : j'avais encore besoin de lui. Même libéré de ma cage et en possession de la clé, je ne pouvais échapper seul à Shadow qui restait bien plus fort que moi.

Après des minutes de cavales dans les longs couloirs étroits du labyrinthe, nous arrivâmes enfin au bout. Le chemin que nous avions pris depuis ma cellule n'était pas le même que celui qu'avait pris SK pour venir jusqu'à moi depuis la vieille maison délabrée. Ainsi, nous étions, cette fois, arrivé à une autre extrémité du labyrinthe. Au bout d'un dernier long couloir plus large que les précédents, se trouvait une double-porte gigantesque, de trois mètres de large sur 10 mètres de haut. Avec une toute petite serrure à hauteur d'homme, dans laquelle il fallait insérer la même clé que celle qui avait servi à ouvrir ma cellule. Comme de par hasard ! Comment ça, j'use de facilités scénaristiques ? Je fais ce que je veux, c'est mon histoire et c'est moi qui la raconte, connard ! En plus, ça s'est vraiment passé comme ça. Alors fais gaffe à tes fesses, ou ça chauffera pour ton cul !

Bon, reprenons. J'étais donc en la charmante compagnie de notre beau SK et nous nous retrouvâmes face à l'immense porte qui servait de pont entre le monde des mortels et celui des cauchemars. Glissant une main sous ma cape, j'en sortis de nouveau la clé et m'approchai de la porte, lorsque soudain, une ombre gigantesque se dressa devant moi ! Elle sortit littéralement du sol, se matérialisant d'une matière noire tangible afin de me bloquer le chemin. C'était une créature difforme formée de la tête habituelle de M. Shadow ainsi que de deux longs bras se terminant par des griffes. Le bas de son corps restait attaché à une ombre projetée sur le sol. L'ombre était presque aussi haute que la gigantesque porte qui se trouvait derrière elle.


Spoiler:

"Gloups..." fis-je en ravalant ma salive d'un air peu rassuré.

Mr. Shadow m'observa puis observa SK avant de prendre la parole de sa voix toujours aussi grave.


"Je regrette, je ne peux vous laisser aller plus loin."

"Non d'une tête brûlée, il veut pas nous foutre la paix celui-là !"
m'exclamai-je d'un ton agacé.

Son regard se posa ensuite sur la clé que je tenais dans ma main.


"Oh, merci pour la clé, justement je l'avais égarée et je la cherchais depuis longtemps !"

S'il la récupérait, toutes mes chances de quitter cet endroit seraient réduites à néant ! Alors que l'une de ses mains noires se dirigea rapidement vers moi pour s'emparer de la clé, je jetai cette dernière de toutes mes forces en direction du roi avant que l'ombre ne puisse la prendre.

"SK ! Attrape et ouvre la porte !" m'écriai-je.

Puis la main noire de Shadow se referma sur moi pour m'empêcher de bouger. Aussitôt, des chaînes noires sortirent du sol sous les pieds du roi de Dark et lui ligotèrent les jambes !


"Cette porte doit rester scellée. Ce monde m'appartient, et je suis le seul à décider de qui rentre et de qui sort !"

Il tourna ensuite la tête vers le roi.

"SK, mon petit, j'ai beaucoup de respect pour toi, tu sais. Tu contrôles les démons d'une main de maître, rares sont ceux à y être parvenus. En outre, tu inspires la crainte dans la galaxie toute entière ! C'est pourquoi j'ai besoin de toi dans le monde des mortels. Je n'ai jamais eu l'intention de te garder enfermé ici très longtemps. Alors je te propose un deal : donne-moi cette clé, promets-moi de ne plus jamais fouiner par ici, et d'un claquement de doigt, je te ramène dans ton monde !"

Shadow essayait donc de récupérer la clé qui lui appartenait autrefois, afin d'empêcher quiconque d'ouvrir cette fameuse porte à l'avenir, tout en promettant de le ramener dans le monde des mortels. Il devait probablement dire vrai, cependant cela ne m'arrangeait pas du tout, car si SK acceptait, j'allais rester coincé dans ce monde à croupir dans une nouvelle cellule ! Pour que je sois définitivement libre, il fallait se débarrasser du Prince des Cauchemars, mais il n'y avait que dans le monde réel que SK aurait une chance, car ici, dans son monde, le Prince était tout puissant ! Cependant... Si SK retournait dans le monde réel sans la clé, il n'aurait plus aucun moyen de revenir ici pour me libérer !

"Non, ne l'écoute pas, c'est un piège !" m'exclamai-je.

Mr. Shadow hocha la tête négativement.


"N'écoute pas ce criminel, tout ce que Jack veut c'est sortir d'ici, il te trahira à la première occasion venue. Écoute-moi bien, SK, roi de Dark et leader des Black Feathers ! Je suis le Prince des Cauchemars, je suis le seul être capable de te ramener chez toi. Donne-moi la clé, et tu retourneras dans ton monde illico ! Après quoi, nous n'aurons plus jamais de contact. Dans tous les cas, Jack restera ici, je ne peux le laisser en liberté dans ton monde."

"Mon roi ! Ne l'écoute pas, écoute-moi plutôt ! Je t'ai juré fidélité, tu peux me faire confiance ! Tu n'as pas besoin de lui pour sortir d'ici ! En fait, tu n'as besoin de personne ! Contrairement à moi, seul ton esprit est enfermé dans ce monde. Si tu te suicides ici, tu te réveilleras dans ton vrai corps, dans le monde réel, avec la clé toujours en ta possession ! Trouve la porte dans le monde réel et tu pourras l'ouvrir et revenir ici pour me libérer afin que je te serve pour l'éternité ! Mais si tu lui donnes la clé maintenant, tu ne l'auras plus dans le monde réel, elle disparaîtra et je resterai enfermé ici pour toujours ! Le Prince est tout puissant dans ce monde, mais si tu l'attaques depuis le monde réel, il ne pourra rien faire contre toi !"

"Pfff n'importe quoi, ha ha ha ha !"
s'esclaffa le Prince.

"Si tu meurs dans le monde des Cauchemars, tu mourras également dans le monde réel. Ton esprit, persuadé de sa mort, sera incapable de ranimer ton corps physique."

"Il dit ça pour que tu lui donnes la clé ! Et tu n'as aucune garantie qu'il te renverra dans le monde réel après que tu lui aies donné !"

Bon, à vrai dire, j'étais pas trop sûr de mon coup, hein. Je ne connaissais pas toutes les règles de ce monde malgré le fait que j'y avais passé des siècles. Il était possible que le Prince dise vrai à propos de la mort dans ce monde, mais au point où j'en étais, je ne voyais pas vraiment d'autres solutions, alors autant tenter, non ? Le Prince, lui, connaissait toutes les règles qui régissaient son monde, mais disait-il la vérité ou cherchait-il à manipuler SK ? En fait, nous étions tous deux en train d'essayer de le manipuler, moi pour qu'il me libère, le Prince pour qu'il récupère la clé. Qui allait-il écouter ? Qu'allait-il faire ? Mon avenir, et celui de toute l'humanité, était entre ses mains ! Bon, j'exagère un peu, en fait il n'y avait que mon avenir entre ses mains.

Afin de faciliter sa prise de décision, je lui lançai un ultime argument :


"SK ! Libère-moi, et je te ferai un joli tour de magie !"




Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockJeu 4 Jan 2018 - 1:14
Lorsqu'il avait entré la clé dans la serrure, SK l'avait fait en étant sûr de lui malgré les quelques interrogations qu'il pouvait y avoir concernant Jack O'Lanthern. Le roi de Dark avait misé sur lui et ça pouvait être un pari risqué mais ça, seul l'avenir pouvait le dire. Le démon avait encore surpris en sortant cette clé de nulle part pour délivrer le prisonnier, il venait de démontrer à son allié qu'il avait plus d'un tour dans son sac mais aussi qu'il venait de s'attacher à un groupe qui allait encore le surprendre et qui pouvait lui être utile à lui aussi. Peut-être qu'il n'en avait pas encore conscience mais les Black Feathers pouvaient lui apporter beaucoup et sa simple tâche serait de répondre présent quand l'organisation avait besoin de monde. Mais ils auraient beaucoup plus de temps de discuter du rôle de Jack chez les BF une fois qu'ils sortiraient de ce monde des cauchemars.

La porte qui faisait obstacle à la liberté de Jack se mit à briller, aveuglant autant le prisonnier que son sauveur. SK fit d'ailleurs un pas en arrière en mettant son avant-bras devant ses yeux, éblouis par ce flash inattendu. C'était un peu ironique d'ailleurs que la lumière, qui leur faisait jusqu'ici défaut pour avancer dans le labyrinthe devenait momentanément une gêne pour eux. Ce spectacle annonçait aussi la réussite de la délivrance du petit être en forme de citrouille, ce qui avait de quoi ravir Seishiro, qui poussa un rire en regardant le résultat qui boostait sa confiance.


"Haha ha ! C'est toi qui a fait le bon choix, crois moi ! Et encore tu n'as rien vu de ce qu'on peut t'apporter ! Haha haha haha !!!!"

Ce jeu le faisait de nouveau rire. Il n'y avait rien de plus jouissif pour Kasai que lorsque les choses se passaient comme il l'avait prévu. Cette réussite démontrait à l'instant qu'il avait fait ce qu'il fallait en arrivant jusqu'ici, gardant cette clé précieusement sur lui en attendant de voir quand elle pourrait lui servir. Mais il ne saurait si son pari était le bon uniquement lorsqu'il sortirait d'ici et surtout si Jack lui était utile pour arriver à cet objectif. En effet, l'être à la tête de citrouille passait déjà en quelque sorte un test en devant l'aider à quitter ce monde et autant dire que la confiance que lui porterait SK dépendait de ce qui allait se passer dès ce moment où il l'avait libéré. Bien entendu, puisque ça arrangeait Jack d'être libéré, ce ne serait pas la seule épreuve qui donnerait une véritable indication à SK concernant sa loyauté. Rien n'était vraiment acquis dans la vie et Jack devra sans doute montrer plus d'une fois que le roi de la planète Terre pouvait compter sur lui. C'était un élément essentiel aux yeux de Seishiro, la loyauté, et il n'allait certainement pas négliger cela. Chacun des membres des BF devaient être dévoué à l'organisation, ça avait toujours été le cas et ça le sera encore longtemps.

Plus de temps à perdre ici désormais, Seishiro Kasai et Jack O'Lantern devaient quitter les lieux. SK laissa cette sorte de petite marionnette flottante au chapeau pointu le guider dans ce labyrinthe qu'il ne connaissait pas. Plus besoin d'éclairer le chemin avec Free Fire, son nouveau compagnon se chargeait de cela avec une lampe qu'il avait invoquée. À l'aller c'était Lucy qui l'avait mené jusqu'ici et bien qu'habituellement il avait un bon sens de l'orientation être dans ce genre d'endroit ne l'aidait pas à s'y retrouver. Il se contentait de suivre celui qu'il avait délivré, ne se rendant pas bien compte du chemin qu'ils parcouraient pour aller jusqu'à la sortie. Il avait noté que le trajet était tout de même différent de celui qu'il avait prit en arrivant, sans réellement savoir ce qui changeaient. Mais malgré cela il ne douta pas de Jack, il connaissait mieux l'endroit que lui et il avait décidé de lui faire confiance, lui faire faux-bond maintenant ne serait pas logique. Et puis, il se disait qu'en reprenant le chemin de l'aller ils tomberaient peut-être sur le loup-garou qui les avaient poursuivis, lui, Lucy et le bonhomme blanc, et ça ce n'était pas une idée qui faisait vraiment rêver SK. Alors bien sûr, Jack devait ignorer ce détail mais pour le démon aux yeux dorés c'était un peu plus rassurant de se dire qu'ils ne se retrouveraient normalement pas nez-à-nez avec une bête féroce qu'ils devraient certainement affronter. Il était donc heureux de se dire qu'il y avait un autre moyen de sortir de ce labyrinthe. Puis, ils se retrouvèrent face à une grande porte qui menait probablement à l'extérieur. Cette fois ce n'était probablement pas Seishiro qui allait l'ouvrir puisque c'était Jack qui avait la clé désormais. Il lui laissa donc le loisir d'ouvrir lui même la porte qui lui offrirait la liberté. Mais puisque le scénario avançait bien trop facilement, il fallait s'attendre à un rebondissement inattendu. En effet, un autre personnage, déjà vu, fit son apparition mais il ne s'agissait pas du Grand Méchant Loup mais de Shadow alias le Prince des Cauchemars. C'était un peu le Boss final ici et le fait qu'il se manifestait de nouveau démontrait que ce que SK et Jack faisaient là ne lui plaisait pas. Il était venu pour la clé, Jack la lança à SK lorsque les mains en forme d'ombre de Shadow se glissèrent vers lui. Le roi de Dark attrapa l'objet et sourit.


"Cet objet a beaucoup de valeur à ce que je vois..."

Mais son sourire se retira alors que Jack était prit par Shadow et que tout à coup des chaînes sortirent du sol pour attraper les jambes du chef des Black Feathers. Le Prince des cauchemars était donc déterminé à ce point à récupérer ce si précieux objet. SK, lui, était méfiant et le fixait d'un regard noir. Comme s'il savait que Seishiro aimait les deals, Shadow lui en proposa un. Il voulait qu'il lui rende la clé en échange de sa liberté, n'oubliant pas de lui passer de la pommade pour essayer de le convaincre d'accepter sa proposition. Cela fit réapparaître le sourire du démon. Ce dernier resta calme, s'en suivis alors d'une joute verbale entre Jack et Shadow pour essayer de faire pencher la balance de leur côté. Le roi de la planète avait prit conscience qu'il avait les meilleurs cartes entre ses mains, ou plutôt une seule, un objet qui lui donnait l'avantage par rapport aux autres. SK soupira en se tenant à la porte avec sa main droite, gardant la clé dans l'autre, puis il reprit son sérieux en reprenant la parole sur un ton fort.

"Silence !! Shadow, tu as de drôles de manières de demander les choses à quelqu'un... Tu es peut-être puissant ici mais je suis le roi de Dark et si tu avais autant de respect pour moi que tu le prétends je ne serais pas attaché au sol par des chaînes à l'heure actuelle. Le deal va alors être très simple, tu vas me laisser la clé et je vais faire les choses comme je l'entends. Est-ce que c'est clair ?"

Les choses allaient être un peu plus claires, oui, puisque le roi de la planète Dark leva son bras pour que plusieurs rangées de feu se forment sur chaque côtés de Shadow et de son prisonnier. Ainsi la lumière pouvait s'étendre dans cette pièce. Puisque le Prince des cauchemars était une ombre, SK se disait qu'un peu de lumière sur lui pouvait le faire disparaître, si c'était le cas sa technique Free Fire pouvait être un excellent atout, comme face au loup-garou tout à l'heure. Dans le feu de l'action, et c'était le cas de le dire, l'homme au chapeau noir regarda la réaction de Jack et lui lança :

"C'est le moment de nous faire ton meilleur tour de magie !"

SK profita de ce moment de chaleur susceptible d'attirer l'attention de Shadow pour se téléporter afin d'échapper aux chaînes puis insérer dans la serrure la clé pour ouvrir la porte, il tira vers lui la poignée et elle s'ouvrit devant lui. Il tourna ensuite sa tête vers Jack, espérant avoir fait le bon choix. Le démon ne s'était pas retourné contre la petite citrouille, il lui avait dit qu'il allait le sortir de là et il allait le faire. SK était peut-être un assassin et un être sans pitié mais on pouvait lui reconnaître sa capacité à tenir parole. C'était ça aussi qu'il voulait montrer à son nouvel allié, que chez les BF on pouvait compter sur les autres. Et puis, lorsqu'on mise sur un cheval, on ne change pas en cours de route, qui sait, la chance pourrait tourner ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockDim 14 Jan 2018 - 12:19

Mysterious Ways


Mysterious Ways - Page 2 Giphy


La situation était particulièrement tendue. Votre humble narrateur ne pouvait rien faire face aux pouvoirs du Prince des Cauchemars, qui étaient quasiment infinis dans son propre monde. Et bien que j'avais foi dans les capacités de SK, j'étais persuadé que même lui ne pouvait rien faire face à Mr. Shadow dans ce monde-ci. Seul un face-à-face dans le monde réel, où les pouvoirs de Shadow étaient diminués, pouvait permettre à SK de prendre l'avantage. C'était la raison pour laquelle j'avais songé au plan suivant : le faire quitter ce monde, ouvrir la porte depuis l'extérieur plutôt que de l'intérieur, et affronter Shadow dans le monde réel plutôt qu'ici. Seulement, le seul moyen de sortir d'ici était de passer par cette porte. Shadow était le seul capable de l'ouvrir au gré de sa volonté, sans avoir besoin de clé. Mais il refusait de laisser à quiconque l'opportunité de l'ouvrir en utilisant la clé, c'était pour cette raison qu'il tenait tant à la récupérer. Passer cette porte était le seul moyen de quitter ce monde, à ma connaissance. En tout cas, c'était valable pour les êtres comme moi ou Lucy, qui étaient vraiment physiquement enfermés ici. Mais pour SK et la plupart des mortels qui venaient visiter ces lieux durant leur sommeil, c'était une autre histoire. Seuls leurs esprits étaient envoyés ici, alors que leurs corps physiques, eux, restaient dans le monde réel. Alors, puisque leurs corps étaient toujours sur le plan mortel mais qu'ils étaient plongés dans le sommeil, peut-être que mourir ici leur permettait de se réveiller dans la réalité ? Après tout, on ne meurt jamais réellement dans un rêve, on finit toujours par se réveiller avant. Voilà pourquoi j'incitais SK à le faire, bien que je n'étais pas sûr de mon coup, je ne voyais aucun autre moyen de s'en sortir.

Cependant, le roi de Dark décida de faire autrement. Shadow et moi nous interrompions aussitôt lorsqu'il réclama le silence. Il affirma qu'il n'avait aucunement l'intention de passer un deal avec le Prince des Cauchemars et qu'il allait faire les choses à sa manière. Puis aussitôt, avant que Mr. Shadow ne puisse rétorquer quoique ce soit, SK leva un bras et fit apparaître de grandes flammes de chaque côté du maître des ombres et de moi-même. SK avait vu juste : puisque Shadow contrôlait les ombres et était lui-même fait d'ombre, étant même capable de les matérialiser en une matière noire qui pouvait être solide ou fluide, il devait craindre la lumière. C'était vrai, mais pas si simple hélas. Là où il y avait de la lumière, il y avait également de l'ombre. Cependant, plus un endroit était éclairé, plus l'ombre était faible, et par conséquent, moins grands étaient les pouvoirs de Mr. Shadow. Il était donc plus puissant la nuit ou dans les endroits sombres, où la pénombre était présente un peu partout. Je me doutais, moi aussi, que la lumière était son point faible, toutefois, bien que j'avais la capacité à créer du feu tout comme SK, je n'étais pas suffisamment puissant pour tenir tête à Shadow, qui pouvait tout simplement matérialiser une vague liquide noire pour éteindre mes flammes.

Mais SK était bien plus puissant que moi, j'en étais conscient, et pourtant, en voyant ses flammes s'élever à une grande hauteur, je me dis que je l'avais sous-estimé. Je ne pensais pas qu'il était capable de rivaliser avec les pouvoirs du Prince dans son propre monde, et pourtant, je sentis une baisse de puissance chez Shadow. Son corps gigantesque, une forme noire opaque et solide qui était sortie du sol, devint semi-transparent sous l'effet de la lumière des flammes qui l'entouraient. En créant cet incendie de part et d'autres, SK était parvenu à affaiblir le puissant Prince des Cauchemars, tout en le déconcentrant juste quelques instants ! En effet, Mr. Shadow ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un lui tienne tête dans son propre monde et devait être très surpris.

A cet instant, quelque chose se produisit en moi. Je contemplais les flammes générées par le roi de Dark, elles étaient magnifiques. J'étais ébloui par tant de puissance destructrice. Mon regard, flamboyant et empli d'admiration, se figea sur mon libérateur. Cet homme-là était exceptionnel. Son potentiel meurtrier était colossal. Je ressentis alors quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant, pour qui que ce soit. Une forme de grande admiration, subjugué par la splendeur de son pouvoir destructeur.
Mais il n'y avait guère de temps à perdre ! Il fallait que je profite de l'occasion pour me sortir de là ! Je me secouai la tête brièvement pour reprendre mes esprits, et décidai de combiner deux de mes pouvoirs. Je claquai des doigts, et mon corps disparut en fondu jusqu'à être totalement invisible, grâce à la technique Hollow. Puis, utilisant ma technique Night Shade, j'utilisai ma forme spectrale pour passer à travers les doigts de la main géante de Shadow, et ainsi me libérer de son étreinte. Puis j'avançais en lévitant, toujours invisible, en direction de SK qui venait d'ouvrir la porte géante.


"Nooon !" s'exclama le Prince.

Furieux, il tapa de ses deux poings sur le sol, et des geysers de liquide noir s'extirpèrent du sol à divers endroits pour éteindre les flammes générées par SK. La porte était désormais grande ouverte et SK devait être passé de l'autre côté. Des bras noirs sortirent du mur et du sol à de nombreux endroits et commencèrent à pousser sur la porte pour la refermer.
A cet instant, alors que je lévitais en direction de la sortie, je m'arrêtai subitement. Je me retournai vers mon tortionnaire, et réapparus en fondu pour redevenir parfaitement visible. La puissance de SK avait multiplié ma motivation, mais avait également boosté ma confiance en moi. Pour la première fois de ma vie, je n'avais plus peur de Mr. Shadow. Je n'avais plus peur de son pouvoir, je ne craignais plus qu'il m'enferme dans cette piteuse cellule pour le restant de mes jours. J'osais lui faire face. Ses nombreuses mains, sorties de toute part, fonçaient vers moi pour m'attraper et m'empêcher de sortir. Non, pas cette fois.


*Tu ne m'auras pas cette fois !* pensai-je.

Plongeant l'une de mes mains sous ma cape bleue nuit, j'en sortis une petite baguette magique semblable à celles qu'on voyait dans Harry Potter. En vrai, elle ne servirait à rien, c'était juste pour le style. Grâce à la technique Free-fire, je fis apparaître une petite flamme au bout de ma baguette, puis je me mis à agiter cette dernière devant moi en laissant une traînée de flammes, comme si j'étais en train de dessiner dans l'air, avec de l'encre flamboyante, et ma baguette en guise de crayon. Tout en usant de ma magie, je chantonnai l'air de la musique "L'apprenti Sorcier" de Paul Dukas.

Spoiler:

"Niiiinnnn niiiiiinnn ! ♫ Tatatata ! ♪
nana ! ♪ lala lalala ! ♪
Nana ! ♪ Lala lalala ! ♫"


Tout cela ne servait bien entendu qu'à faire le show. J'avais promis à SK que je lui ferai un joli tour de magie. Puisqu'il me faisait la proposition de rejoindre son alliance de super-vilains, il fallait bien que je lui montre de quoi j'étais capable, moi aussi ! Je continuai ainsi à chantonner jusqu'à terminer complétement mon dessin de feu. Il représentait une citrouille géante, dont j'avais simplement dessiné les contours de façon grossière, avec deux yeux en triangle et une bouche aux dents pointues. La porte était toujours en train de se refermer, et les bras du Prince des Cauchemars venaient de m'attraper pour m'empêcher de m'évader. Mais je ne craignais plus rien. Dans un dernier mouvement, je donnai un petit coup de baguette en direction de mon dessin de feu pour lancer un petit jet de flammes, et je m'exclamai :

"Happy Halloween, motherfucker !"

Lorsque le jet de flammes atteignit le centre de mon dessin flamboyant, il se produisit une puissante déflagration qui forma une gigantesque boule de feu en forme de citrouille, comme si le feu que j'avais envoyé du bout de ma baguette se mettait à "colorier" l'intérieur du dessin que j'avais esquissé, tout en la modélisant en trois dimensions. L'énorme citrouille de feu éclaira les environs, affaiblissant une fois de plus les pouvoirs de Shadow, tout en fonçant droit vers lui. Elle ouvrit grand la bouche, et se referma sur son corps d'ombre comme pour le croquer, avant d'exploser et de répandre les flammes tout autour de lui. J'utilisai ensuite à nouveau Night Shade pour passer à travers des bras qui m'agrippaient et qui étaient devenus semi-transparents à cause de la lumière générée par les flammes, et fonçai tout droit vers la double-porte qui se refermait petit à petit. Je passai juste à temps, l'ouverture entre les deux portes était juste assez large pour que je puisse me faufiler dedans, avant que celle-ci ne se referme pour probablement très longtemps.

Enfin, j'étais parvenu à tenir tête à Shadow, et ce dans son propre monde, chose que je pensais impossible jusque-là ! Il était probable que je surestimais le Prince des Cauchemars car j'avais toujours été inférieur à lui auparavant. En fait, ce ne fut que plus tard que j'appris la vérité. Mr. Shadow tirait sa puissance non pas seulement de l'obscurité, mais également de la crainte qu'il inspirait chez les autres puisqu'il se nourrissait de la peur. SK n'avait peur de rien et avait donc su lui tenir tête dans son propre monde. L'audace et la puissance du roi de Dark m'avaient permis de me dépasser moi-même, de surpasser cette crainte que Shadow m'inspirait depuis toujours, ce qui m'avait permis de prendre à mon tour l'avantage sur le Prince des Cauchemars. Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais réalisé pleinement mon potentiel, me contentant de massacrer des humains beaucoup plus faibles que moi. Ce manque de confiance en mes propres capacités m'avait contraint à craindre Mr. Shadow durant toutes ces années, ce qui le rendait bien plus puissant que moi. Il avait fallu attendre ma rencontre avec SK, et de voir ce dernier tenir tête au Prince et parvenir à l'affaiblir, pour que j'obtienne enfin suffisamment de confiance en moi pour ne plus craindre le Prince, et qu'ainsi je parvienne à l'affaiblir à mon tour et à me libérer de lui ! Le roi de Dark ne m'avait pas simplement libéré de ma cellule et du Pays des Cauchemars, il m'avait délivré de la crainte que j'éprouvais envers Mr. Shadow, et m'avait ainsi permis de découvrir mon potentiel ! A partir de cet instant, j'étais capable de faire face à Mr. Shadow, j'étais libre comme l'air et jamais plus il ne pourrait me forcer à retourner dans cette maudite cellule !

Nous nous retrouvâmes donc dans le monde réel, de l'autre côté de la porte. L'esprit de SK avait certainement dû retourner dans son corps physique, et ainsi le réveiller. Nous étions dans le sombre couloir sous la baraque délabrée, là où SK avait rencontré Mr. Shadow pour la première fois juste avant que ce dernier ne l'emmène de force dans son monde. SK était resté endormi ici durant quelques minutes, mais n'avait aucune blessure, puisque toutes celles qu'il s'était infligées dans le Pays des Cauchemars n'étaient pas réelles. J'éclairais le couloir avec la petite lanterne que je tenais de la main gauche. Je me tournai ensuite vers le roi de Dark.


"On s'est bien marré ! On refait ça quand tu veux ! Merci de m'avoir sorti de là, mon roi. Au fait, quel est ton nom ? J'imagine que SK n'est pas ton vrai nom, ce doit être un pseudonyme, n'est-ce pas ?"





Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 ClockMer 17 Jan 2018 - 18:44
On pouvait dire que SK était une forte tête, il n'était pas le genre à se plier aux caprices des autres. Oh, bien sûr, ça lui était déjà arrivé mais seulement quand au final ça l'arrangeait ou bien quand il devait patienter le temps qu'un de ses plans arrive à terme. Alors, quand Shadow lui proposa un deal, le chef des Black Feathers montra qu'il n'était pas enclin à céder au chantage. Il était le roi tout de même, et pas de n'importe quelle planète. Dark ! La sombre et effrayante Dark ! La sphère ténébreuse où beaucoup n'osaient même pas poser le pied. Alors, quoi ? Seishiro devait s'agenouiller devant le prince des cauchemars ? Et puis quoi encore ? Aussi puissant soit-il dans ce monde, Kasai n'avait pas peur. Pourquoi n'avait-il aucune crainte d'ailleurs ? Était-ce une trop grande confiance en lui qui l'animait ? Ou peut-être, tout simplement, sa folie qui le guidait, qui lui murmurait comme un petit diable poser sur son épaule de ne pas baisser la tête, de faire face à l'adversité ? Que pouvait-il lui arriver après tout ? Mourir ? N'était-ce pas pire d'être l'esclave d'un être qui ne faisait que régner la terreur dans les cauchemars ? SK, lui, n'était pas un prisonnier, il était un roi influent et puissant. Peut-être que ses pouvoirs étaient bridés dans ce monde, peut-être qu'il n'était pas maître de ce lieu mais jamais, ô grand jamais son ambition ne pouvait être étouffée par cette prison virtuelle et les desseins de cette forme noire qui dessinait sur les reliefs un visage inquiétant. SK savait qu'il avait un atout non négligeable en sa possession, cette clé que convoitait Mr. Shadow, et il était persuadé que la garder lui permettait d'avoir un avantage sur l'ombre. Alors non, il n'avait aucunement l'intention de laisser quelqu'un dicter ses agissements.

Dans ce monde, il était difficile d'évaluer la puissance en plus de ne pas savoir en qui on pouvait avoir confiance, SK avait dû jusqu'ici se fier à son instinct et par chance il ne s'était pas trompé jusqu'ici. Comme avec le loup-garou, Free Fire avait été utile face au Prince des Cauchemars. Seishiro avait en effet pensé que la lumière pouvait réduire sa forme et ainsi le rendre moins puissant et puis même le faire disparaître avec un peu de chance. C'était la seule solution qu'il avait trouvé, bien loin de penser que Jack avait un plan sur lequel il comptait pour les faire tout deux sortir de là. Mais puisque le démon aux yeux dorés n'était pas devin il avait dû improviser et il n'était dans ce cas là pas question de céder aux menaces de Mr. Shadow. Pour être honnête, il était assez surprenant que le Free Fire de Seishiro soit si efficace, il ne s'agissait pas de sa technique la plus puissante, loin de là. Mais peut-être que dans ce monde il n'était pas forcément question de puissance pour vaincre mais plutôt d'astuce, de moyens de vaincre la peur. Et n'oublions pas que ceux qui ont peur du noir gardent toujours une lumière allumée près d'eux...

Il était étrange de se dire que la technique de SK avait autant d'effet sur le Prince des cauchemars alors que celle-ci ne touchait même pas physiquement ce dernier. Mais après tout, c'était peut-être la seule manière d'atteindre une ombre, en usant de la lumière générée par Free Fire pour le faire disparaître. Encore une fois, le feu aura été le meilleur allié du démon au chapeau noir. Maintenant que le maître des lieux était occupé, SK avait pu ouvrir la porte, il comptait maintenant sur son nouvel allié pour qu'il fasse son fameux tour de magie, comme il le lui avait promis. Il était évident qu'il ne s'agissait pas d'un simple tour pour amuser la galerie, Jack allait utiliser l'un de ses pouvoirs. C'était un moyen de savoir de quoi il était capable, car il était vrai que jusqu'ici Seishiro n'avait pas pu voir les capacités de son nouveau compagnon. En effet, il lui avait proposé de se joindre à lui sans connaître ses capacités. Alors oui, le fait qu'il soit dans ce monde étrange et prisonnier du Prince des cauchemars pouvait signifier qu'il pouvait être dangereux mais ça ne dévoilait rien sur ses capacités. SK regarda alors le petit être à la tête de citrouille s'en sortir en passant au travers des mains de Mr Shadow, grâce à une technique dont lui seul avait le secret. Kasai pensa qu'il s'agissait là d'un pouvoir ingénieux, qui lui rappelait d'ailleurs le pouvoir de sa dernière recrue avant Jack : Mike King. Il comptait finalement beaucoup d'atout capable de se dissimuler ou de facilement s'extirper de situations difficiles dans son équipe.

*Voilà qui est intéressant.*

Voyant Jack lui filer entre les doigts, le Prince des Cauchemars tenta de retenir son ancien prisonnier et le roi de Dark en essayant de refermer la porte que SK avait ouverte. Le démon, qui avait gardé une main sur celle-ci sentit la porte être poussée par une force inconnue, il eut le réflexe de la retenir, se mettant entre pour éviter la fermeture. Il se tenait dos à elle et gardait son pied contre le mur en forçant. Le roi de la planète ne fut pour autant pas gêné pour regarder le véritable tour de magie que lui avait promis Jack. La citrouille avait sorti une baguette magique et l'utilisa pour créer une énorme boule de feu à l'image de son auteur, celle-ci se dirigea vers le maître des lieux qui avait éteint les flammes de SK. Pour l'aider dans sa tâche, l'homme au chapeau noir ne pu s’empêcher d'agir, après tout il voulait absolument que ce plan d'évasion fonctionne. Il avait donc utilisé Sneaky Shade, une technique d'ombre justement, pour affecter Mr Shadow afin de le priver de sa puissance et ainsi faciliter l'attaque dévastatrice de Jack. L'avantage de cette technique était qu'il pouvait l'utiliser à distance. L'ombre du monarque était donc allée jusqu'à celle de la silhouette qui terrorisait ce monde et l'avait sans doute affaiblit. Sneaky Shade ne dura quelques instants, l'ombre de SK revenant à sa place initiale. La pression que le Prince des cauchemars avait sur la porte avait disparue et permis à SK de maintenir encore un peu la porte ouverte pour que son acolyte puisse passer à son tour.

Jack O'Lanthern et Seishiro Kasai étant passés par la porte, tout deux étaient donc désormais libres ! SK ouvrit les yeux là où tout avait commencé, dans cette vieille bâtisse, au sous-sol, là où il avait été plongé dans le monde des cauchemars. Il se redressa en se tenant la tête, puis il constata que toutes les blessures qu'il avait subit dans l'autre monde ne l'avaient pas affecté dans le monde réel. Exactement comme lui avait dit la tête de citrouille. Cela fit réapparaître le sourire sur le visage de l'homme au chapeau noir, il se demanda ensuite d'où provenait cette lumière. En effet, dans son état il n'avait pas pu maintenir Free Fire pour éclairer la pièce, c'était donc Jack qui l'utilisait pour éclaire le couloir. Seishiro regarda son nouvel allié avec un sourire en coin, il chercha ensuite son fidèle chapeau qui avait dû tombé dans sa chute. Il le trouva par terre à côté de lui, SK l'attrapa en se relevant, le frappa contre son autre main pour enlever la poussière avant de le viser de nouveau sur sa tête. Il porta ensuite son regard sur Jack, qui lui adressa la parole.


"Haha haha haha ! Ooooh... Oui, que c'était amusant ! J'ai parfois cru que je ne m'en sortirais pas, que c'était excitant ! Haha haha ! Mais nous sommes bien, vivants, tant mieux..." Le démon fouilla dans la poche de sa veste et en sorti une cigarette, il l'alluma avec Free Fire, laissant du temps avant de répondre à la question de Jack. SK avait prit un air sérieux, renforcé par l'ombre créée par son chapeau sur son visage, faisant ressortir ses yeux dorés."En effet, ce n'est pas mon véritable nom... Mais tu sais ceux qui l'ont su ne sont plus de ce monde  ! Haha haha haha !"

Difficile de savoir s'il s'agissait d'une blague mais pour le coup Seishiro pouvait paraître effrayant. En réalité il n'avait pas totalement menti, si certains comme Narumi Karuzaki, Claire ou Nate Kursawu connaissaient sa véritable identité, il était vrai que les autres qui connaissaient le nom de Seishiro Kasai étaient tous morts. Peut-être qu'il y en avait d'autre qui étaient au courant mais ils n'étaient qu'une poignée dans l'univers. De quoi faire froid dans le dos, n'est-ce pas ? SK s'approcha de Jack et posa sa main sur sa tête.


"Bien ! Il est tant de te redonner goût à la liberté je crois. Je vais te montrer ta nouvelle demeure, enfin, si tu acceptes d'être logé sous le toit des BF !"

Sur ces mots, Seishiro Kasai et Jack O'Lanthern disparurent dans une fumée de couleur violette, propre à la technique de téléportation du roi de Dark. Ils venaient de quitter les lieux et il ne faisait guère de doute que leur prochaine destination était le château de Dark, comme le laissait penser les paroles de Kasai. Le démon était fier de lui, il avait parié sur le bon joueur, si on puis dire et il était ravi que la confiance qu'il a placé en Jack lui soit profitable en retour. La citrouille avait déjà fait un bon pas dans l'estime de SK.
Contenu sponsorisé

Mysterious Ways - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Ways   Mysterious Ways - Page 2 Clock
 
Mysterious Ways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Ville fantôme-