Partagez | 
 

 Entraînement de Warui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Entraînement de Warui   Dim 15 Oct 2017 - 13:51
Le voyage allait bientôt toucher à sa fin. Warui venait de se faire littéralement kidnapper sans pouvoir faire quoi que ce soit par l'assistant du Dieu de la destruction, Whis. Et pour qu'elle raison ? Pour devenir l'adversaire de Beerus ! C'est là un beau cadeau pour un mortel... Qui n'a jamais rêvé d'affronter l'être le plus puissant et le plus redoutable de tout l'univers ? Warui avait le potentiel et le pouvoir nécessaire pour accéder à ce privilège. Mais il faut déjà faire plusieurs choses avant de passer par la case "combat"... Vous le verrez en temps voulu. Traversant l'espace à toute vitesse, le duo pouvait enfin apercevoir le temple si grand et parfait du Dieu Beerus ! Bien que notre Dieu félin soit sûrement en train d'attendre son futur jouet, il devait également avoir une petite faim. Et c'est là, le premier travail que devra fournir Warui. Se posant donc devant le Temple de Beerus, le grand flash de lumière s'estompe, laissant voir les deux êtres descendus du ciel. La petite marche vers le Dieu de la destruction commence. Mais la mise en garde s'impose...

"Je préfère te prévenir, il ne faut pas manquer de respect au Seigneur Beerus ! Donc n'essaye surtout pas de le mettre en rogne... Tu pourrais y laisser ton existence. Mais bon, tu fais ce que tu veux ho ho ho !"

Sa main gauche cachant toujours son petit rire, Whis venait enfin d'amener Warui face à face au Dieu félin qui avait ses pieds posés sur la table et les bras derrière la tête. Il ne fallait pas grand-chose à Beerus pour se relaxer ! "Hoy ! Whis ! C'est le mortel dont tu m'as parlé ?" "Absolument Beerus-sama ! Je vous présente Warui. C'est un Magma qui a déjà fait ses preuves plus d'une fois dans le passé !" Le Dieu félin se lève, légèrement penché. Il tourne autour du Magma, l'observant de haut en bas en poussant des petits gémissements de réflexion. Finissant sa ronde, il se replace face à l'alien de feu en le regardant dans les yeux.

"Bon... Avant de parler combat, j'ai la dalle. J'espère pour toi que tu sais faire à manger ! Te servir de tes poings est une chose, mais voyons si tu sais régaler un Dieu affamé ! Ce sera ton premier exercice, petit. Si tu as besoin d'ingrédients, Whis pourra les faire apparaître. Mais n'en demande pas trop ! La cuisine se trouve juste en face."

Les consignes sont posés ! Désormais, c'est à Warui de savoir gérer. Beerus retourne simplement s'asseoir d'une manière détendu comme à l'arrivée des deux êtres. Whis, pour sa part, s'assoie tout simplement avec son petit sourire innocent. Quel duo de choc... Espérons que Warui sache faire des bons plats ! Avec une entrée et un dessert, ce serait même encore mieux !
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Dim 15 Oct 2017 - 20:01
Warui resta particulièrement silencieux pendant le voyage, lui qui semble pourtant habituellement être si insupportable. Mais il était trop impatient de pouvoir rencontrer le dieu de la destruction qu’il ne voulait pas gâcher ce moment. Cela serait dommage qu’il rate son rendez-vous à cause d’une blague de mauvais gout. Finalement après une demi-heure de trajet, le magma put reposer ses pieds sur de la terre ferme. Il en profita pour s’étirer tout en contemplant le lieu dans lequel il venait d’arriver. La couleur de l’environnement lui rappela la planète Namek. Néanmoins pour une des rares fois dans sa vie, il ressentit une certaine pression. Oui rencontrer Beerus ce n’était pas rien, ce type avait sans doute la capacité de l’anéantir en un mouvement.
 
Whis lui donna des avertissements à ce sujet. Il allait devoir se montrer respectueux et le magma ne put s’empêcher de grimacer. Cela le gavait ces histoires de respects, mais il tenait tout de même à rester vivant, il allait devoir donc faire un effort. Finalement après une petite marche qui n’avait fait qu’augmenter l’impatience du magma venait de prendre fin. Warui se trouvait à présent en face de ce fameux dieu de la destruction. Warui ne pouvait pas retirer son sourire de son visage, non pas qu’il tentait de provoquer Beerus, mais il était réellement excité à l’idée de pouvoir rencontrer quelqu’un de si puissant. Mais la suite laissa le magma destructeur perplexe.
 
« Moi … faire à manger ? »
 
Warui était plutôt habitué à récupérer des repas déjà préparés, par des gens qui savent cuisiner. Mais bon heureusement pour lui, qu’il a déjà dû au cours de sa vie préparer différentes mixtures. Le magma demanda à Whis tous les ingrédients qu’il avait besoin et mit la main à la pâte. Il avait demandé une liste exhaustive de choses, pouvant sans doute provoquer un certain suspens sur sa préparation, augmentant ainsi le désir de pouvoir gouter à cette chose qu’il était en train de créer. Il regarda une des choses qu’il avait récupérés, un miel bien particulier. Il en gouta un peu, et fut surpris par la qualité de cette chose. Il n’y avait rien à redire, la qualité de la nourriture apporté ici était exceptionnelle. Très bien cela pourrait donc faire l’affaire. Il avança tranquillement dans sa préparation. Il garda un œil sur les deux compères, espérant que Beerus ne soit pas trop impatient, ce qui risquerait alors forcément d’augmenter son critère de jugement de façon drastique. Warui ne s’enflamma pas, et puis finalement au bout d’un long moment il arriva avec le fameux repas. Il regarda beerus toujours tranquillement installé, et se chargea ensuite de faire la présentation de sa préparation.
 
« J’ai fait du pain d’épice, tenez. »
 
Il n’en raconta pas plus, la dégustation de ce met allant le faire à sa place. Il avait réalisé deux gros gâteau pour chacun des deux dieux. Néanmoins la forme semblait étrangement ressembler à un phallus, mais bon il fallait forcement y rajouter la touche Warui. Il croisa les bras tout en attendant des nouvelles de son repas. Il était difficile pour lui d’arriver à vraiment combler Beerus, car la plupart des plats qu’il a dans sa connaissance, sont pour le coup basiques, et très loin d’être extraordinaire. C’est pour cela qu’il avait décidé d’utiliser cette recette, un des seuls plats original qu’il avait à sa connaissance, et qui lui permettait en plus de créer la forme qu’il souhaitait. Warui resta silencieux, attendant d’en savoir plus sur la suite des événements. Il n’était pas venu ici pour jouer à master chef, mais pour surpasser son propre chef.
 
« Sinon je me posais la question, il y a-t-il d’autres personnes qui sont venues se battre ici ? Je serais curieux de savoir si par exemple un fameux Majin végéta eut déjà l’occasion de venir en ces terres. »

Soit le magma avait réussi à attirer l’attention de Beerus avant le leader de son alliance et cela allait flatter son égo, soit il l’avait déjà fait, et le magma pourra le surprendre si ce dernier montrer sa nouvelle puissance face à lui. Il fixa du regard le dieu de la destruction, n’attendant que le signal pour pouvoir finalement commencer le combat.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mer 18 Oct 2017 - 14:15
La première étape de l'entraînement de Warui vient de commencer. En premier lieu, il devra donc satisfaire le Dieu de la destruction par un repas que Beerus n'avait pas l'habitude de manger. Ensuite, nous verrons bien... Mais là, c'était la première chose à faire. Comment un guerrier comme Warui allait-il pouvoir réussir à faire quelque chose de comestible ? Il a l'habitude d'utiliser ses mains pour frapper, pas pour faire à manger... Il y a donc de forte chance qu'il n'y parvienne pas. D'ailleurs, la réaction de Warui était claire. Cette demande de la part du Dieu l'avait totalement foutu sur le cul. Finalement, il s'y était mis véritablement ! Demandant au serviteur de Beerus (mais également son maître), Whis, différents ingrédients pour concocter son petit plat. Quel va donc être ce plat que le magma va faire goûter au félin ? Il faut attendre pour le voir... Beerus était resté tranquillement à sa place, les pieds sur la table dans sa posture décontractée. Comme au départ, il ne s'embêtait pas vraiment à vérifier ce que faisait le magma, gardant la surprise.

"Tu te dépêches un peu, oui ?!"

L'impatience de Beerus commence à se faire voir... Warui prend clairement son temps. Pour Whis, il s'en fout totalement. La patience de l'Ange était incroyable comparée à Beerus qui compte le temps sur les grains de sable de ses sabliers. Combien de temps va donc encore prendre l'homme de chaleur ? Et enfin, au bout d'un long moment, l'invité arrive enfin avec le plat. Une douce odeur parvient au nez du chat. Les oreilles frémissantes, il se redresse sur sa chaise avec un petit sourire. "C'est pas trop tôt..." Se frottant les mains, le Dieu de la destruction écoute donc la présentation de Warui. Whis semble également ravi, affichant un sourire totalement niais. Du pain d'épice... Malgré l'odeur, la forme des gâteaux est quelque peu... Spéciale. "Hoy... Warui... C'est quoi cette forme ?..." Beerus reste légèrement perplexe. Néanmoins, Whis prendra les devants. "Allons, Beerus-Sama ! C'est un bon gâteau bien long !" L'Ange commence même à lécher le bout du gâteau avant de croquer dedans à pleine dent ! Décidément, Beerus était avec des dingues aux idées extravagantes !

"Vous ne mangez pas, Beerus-Sama ?"

"Heuu... Heuu si ! Je n'ai rien vu !"

Les joues de Beerus devenant rouge, il ferme ses yeux en mangeant le gâteau-phallus... Au moins, le goût est délicieux ! Ses yeux s'ouvrent en grand, laissant paraître une expression de joie. "Oh ! C'est super bon ! C'est un bon point pour toi Warui !" Continuant de manger, la dégustation se termine rapidement. Les deux êtres supérieurs posant leurs mains sur leur ventre. Warui venait de poser des questions sur les personnes qui sont venues ici... Dont Majin Vegeta. Bien sûr qu'il s'en souvient ! Ce foutu Saiyan avait bien trop manqué de respect au Dieu de la destruction. "Oui... Tu n'es pas le premier. Mais ce Majin Végéta... Il a été le premier à m’impressionner. Néanmoins, j'espère qu'il a progressé depuis. Car il n'était décidément pas de taille."

Le Dieu chat se lève, s'étirant après avoir bien mangé. Il est temps de passer aux choses sérieuses... Warui allait-il pouvoir satisfaire le Dieu de la destruction pour la prochaine épreuve ? "Beerus-Sama... Il est déjà temps ?" "En effet Whis. Toi, le rouge, prépares-toi... Il est temps de combattre. Je te préviens, je n'aurais aucune pitié..." Beerus quitte la salle à mangé, ayant simplement fait signe à Warui de le suivre. Une fois à l'extérieur, le félin placera ses mains dans le dos. Whis était juste un peu plus loin... "Je te laisse l'honneur de venir en premier. Montre-moi ce que tu vaux."
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Sam 28 Oct 2017 - 16:33
Le magma attendait les yeux fermés que le dieu de la destruction et l’ange mangent le plat qu’avait préparé Warui. Il avait pris son temps pour le faire, la pression de Beerus n’ayant eu aucun effet sur lui. Il attendait les bras croisés, avec un petit sourire au coin des lèvres. Il regarda amusé de voir Beerus trouvant ça super bon comme un véritable gosse. La dégustation fut de courte durée, le dieu de la destruction ayant un appétit vorace. A présent le membre de l’alliance maléfique n’attendait plus qu’une seule chose : s’entrainer. Mais avant, il reçut une information des plus intéressante : MV était déjà passé par là. Et il n’avait pas réussi à contenter le dieu de la destruction. Son leader ayant une forme proche de la sienne, il ne faisait aucun doute qu’il devait faire de son mieux face à ce dieu.
 
Finalement le moment de vérité avait sonné, et il le nomma le rouge. Warui se demanda alors pourquoi il l’appelait comme ça ? Sa peau était jaune, et ta tenue noire, m’enfin bref Il était peut-être daltonien ce bougre. Son adversaire ne montrera aucune pitié, très bien, le magma se prépara pour se mettre en position de combat. L’attente avait trop durée, il avait hâte de pouvoir mesurer sa puissance.
 
« Je n’en attendait pas moins d’un dieu. »
 
Répliqua à la suite le magma. Beerus lui annonça qu’il pouvait commencer à montrer de quoi il était capable. En principe le magma aime plutôt laisser l’adversaire commencer, lui permettant ainsi de mettre au point des stratégies pour arriver à piéger son adversaire. Mais ce n’était pas grave, le magma étant ravis d’affronter une personne de ce niveau n’allait pas faire la fine bouche. Warui afficha un léger sourire, comptant montrer tout ce qu’il était capable de faire. Contrairement aux autres Sayens, il n’avait pas de transformation. Donc pas de temps de perdu inutilement à montrer sa liste de coupe de cheveux. Warui ferma les yeux un court instant, et laissa juste après dégager son énergie. Une explosion se fit ressentir, et le magma se retrouvait à présent entouré d’une impressionnante aura. Le combat allait pouvoir commencer.
 
Il fixa du regard son adversaire, et un cours instant plus tard le magma disparu. Il avait commencé par utiliser sa technique de vitesse pour se retrouver juste derrière son adversaire. Le magma avait mis le paquet sur cette première offensive espérant surprendre dès le début Beerus, et ceci lui servira de repères pour savoir quelle différence de niveau le sépare de lui. En effet comme le dieu de la destruction il était curieux de voir la puissance de ce dernier. Il entoura juste après son poing d’énergie et il frappa avec ce dernier au niveau du dos de son adversaire, commençant par son fameux Fire-Punch. Rapidement le magma s’en alla pour reprendre de la distance vis-à-vis de son adversaire. Il avait commencé par un premier enchainement très simple qui allait servir de test. Warui n’en avait pas fini avec son opposant il se déplaça rapidement tout autour de Beerus, afin de pouvoir voir si ce dernier était capable de le suivre du regard. Il s’arrêta soudainement dans les airs, et prépara son fameux Hidan Beam, une vague déferlante avec Hidan représenté au bout de l’attaque. Il lança son rayon, continuant ainsi ses différents tests.
 
Warui reposa un pied au sol et sembla regarder étrangement le ciel, afin de forcer Beerus inconsciemment à faire de même. Rapidement Beerus put avoir une drôle de surprise, le magma c’était retrouvé derrière Beerus. Il avait utilisé sa technique d’illusion pour laisser un clone de lui et pendant ce temps le véritable lui, caché dans l’illusion marchait tranquillement pour se retrouver dans le dos du dieu. Encore une fois le magma voulait tester son opposant, afin de voir cette fois-ci s’il était sujet aux feintes, ou encore si l’illusion était efficace sur lui. Tout un tas de données que le magma avait besoin pour réaliser le meilleur combat possible. En effet si Beerus voulait affronter le meilleur Warui possible, ce dernier avait alors besoin d’avoir une analyse approfondie de son adversaire, comme il le fait dans chacun de ses combats.
 
Le magma qui c’était retrouvé dans le dos du dieu de la destruction commença à enchainement de coup de poing, espérant que l’effet de surprise de l’illusion a pu lui donner un avantage. Le magma augmenta sa vitesse d’exécution progressivement, n’hésitant pas à utiliser sa technique de vitesse pour augmenter la cadence de ses coups. Il chercha à frapper à de nombreux endroits diverses, évitant ainsi de bêtement frapper sans but. Il visa des fois dans le haut de son corps des fois plus bas, testant au passage la réactivité de Beerus. Mais alors que le magma était en train de se battre à une vitesse folle, une idée lui vint soudainement en tête pour arriver à donner un coup encore plus puissant. Soudainement un rayon parti des pieds de ce dernier, et sous l’impulsion de ce coup, Warui frappa de toute sa puissance dans le ventre de Beerus.

 Juste après l’impact le traitre de Magma fit marche arrière et se reposa au sol, juste à côté de Whis. Warui était en train de reprendre son souffle, c’étant donné à fond dans ce début de combat pour tenter d’impressionner son opposant. Néanmoins il avait encore gardé de côté ses meilleurs attaques, afin de garder encore des bonnes surprises pour Beerus. Il resta silencieux, ne comptant donc pas provoquer son adversaire. Habituellement le magma était friand de ce genre de propos, mais exceptionnellement aujourd’hui il allait faire sans. Après tout, il pouvait se faire anéantir à n’importe quel moment. Ce ne serait quand même pas très glorieux de mourir ici, alors qu’il avait finalement l’occasion d’atteindre un tel niveau. Warui se prépara pour se remettre en position de combat, prêt pour lancer un second assaut.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Lun 30 Oct 2017 - 2:48
Le combat va enfin pouvoir commencer. Warui avait su régaler les babines du chat divin. Désormais, il va devoir le satisfaire par une bonne baston des familles ! Beerus ayant laissé le loisir à son adversaire d'être le premier à venir au combat, il n'avait pas pris de temps à se faire désirer. Par ailleurs, Warui avait disparu. Beerus se grattant l’œil droit de sa main gauche, il donnera du coup un gros coup de queue bien massif dans la joue gauche de Warui pour le repoussé avant de se retourner. Le chat s'attendait bien à une attaque dans le dos... Il n'est pas le premier à avoir essayé cette stratégie. Au final, Beerus avait juste stoppé un poing enflammé de la part de son adversaire. Il recule d'ailleurs rapidement... C'était intelligent ! Se déplaçant cette fois rapidement autour du chat divin, Beerus n'avait pour le moment que levé les yeux pour voir directement Warui balancé une sorte de vague avec Hidan, l'un des anciens disciples du chat.

"Sérieusement Warui ?"

Cette attaque est vraiment... Spéciale pour le coup. Il placera juste son index de la main gauche devant l'attaque, la laissant venir et explosé à son contact. La scène pouvait rappeler Son Goku en Super Saiyan 3 qui balance un kamehameha sur Beerus... Inefficace. Même si Warui possède un certain niveau, il faudrait que Beerus régresse le sien à un stade spécifique pour que le combat devienne intéressant. Mais bon, il avait foi en Warui pour que le combat ne tourne pas seulement à des tests stupides ! Il voulait voir un pratiquement d'arts martiaux ! Tiens, pourquoi il lève les yeux ? Beerus regarde donc en l'air également, sentant une présence dans son dos... Encore une fois. Voyons voir si ses coups font mal au moins ! Certains guerriers vont être plus rapides, d'autres plus fort physiquement. Dans quelle branche se situe Warui ? Le coup dans le dos lui parvient, Beerus s'étant donc avancé légèrement. "Tu réfléchis bien... Mais tu dois savoir que pour être plus fort, ton corps doit apprendre à se débrouiller seul." C'est bien la seule phrase qu'il venait de dire à Warui. Beerus s'étant retourné, il commence alors à arrêter les différents de l'homme qui vient à plusieurs reprises dans un échange plutôt intense !

"Parfait ! Attaque moi rapidement !"

Beerus se mettra cette fois à riposter, frappant le ventre du Magma d'un poing gauche. Au bout d'un moment, il pourra voir son adversaire décoller par un rayon venant de ses pieds, frappant le ventre de Beerus rapidement. Le Dieu de la destruction se fera alors emmener plus loin par le coup qu'il tient avec sa main gauche. Le sol n'était pourtant pas glissant... Bien. Cela veut dire qu'il en a encore sous la manche ! Finalement, Warui s'arrête pour le malheur de Beerus. Repartant vers Whis pour reprendre son souffle... Beerus avait un petit sourire. Il voulait en voir encore plus maintenant ! Partant à pleine vitesse le Magma, il décrochera un coup de coude droit dans le visage de ce dernier... S'il se baisse, se sera lui-même qui viendra s'écraser contre le genou droit de Beerus relevé pour l'accueillir. Il disparaîtra même, arrivant à la gauche de Warui pour lui rétamer un coup de poing droit dans la mâchoire histoire de l'envoyé plus loin.

Beerus recule rapidement, envoyant plusieurs kikohas vers Warui qui avait finalement une force de combat tout à fait respectable. Elle rivalise déjà en grosse partie avec un Super Saiyan Blue... Et c'est pour cela que Beerus avait commencé à un trop gros niveau. Il voulait savoir exactement dans quel cas de puissance il se trouve... Et ce n'est vraiment pas décevant. C'est pour cela qu'il concentra son énergie dans sa main gauche, envoyant une sphère d'énergie violette à pleine puissance vers Warui ! Voyons voir comment il se débrouille contre une attaque énergétique de Beerus !
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Dim 5 Nov 2017 - 22:31
Le magma pleinement concentré dans le match analysait toutes les réactions de son adversaire. Sa première attaque eut tout simplement l’effet d’une mouche, et même si le magma n’avait pas tout donné, il avait effectué une frappe puissante. Son adversaire était bien ce qu’il prétendait être. La vague déferlante en forme d’Hidan eut le même sort, montrant une certaine résistance de la part de son adversaire. Les deux premières actions de la part du magma furent basiques : corps à corps et à distances, le test intellectuel était le suivant. Le magma remarqua rapidement que son adversaire était tombé dans le panneau, regardant bêtement en l’air. C’est sans doute sa supériorité qui lui permet d’agir ainsi, ne craignant rien de son adversaire. Ce dernier lui annonça alors qu’il pouvait être plus fort en laissant son corps agir sans son cerveau. Warui rigola, repensant à ses nombreux combats qu’il a gagnés grâce à son cerveau plutôt qu’à la force de ses bras. Mais il est vrai que si le magma pouvait joindre les deux, son potentiel se retrouverait alors décuplé. Warui continua ensuite un enchainement, allant de plus en plus vite. Grace à sa stratégie le combattant arriva néanmoins à pousser son adversaire, montrant ainsi qu’il était sur la bonne voie. Il s’éloigna ensuite pour reprendre son souffle.
 
La première phase était à présent achevé, et le magma regarda Beerus visiblement déçu de voir l’enchainement du magma déjà s’arrêter. Le membre de l’alliance maléfique avait beaucoup donné dans cette enchainement, et avait besoin de récupérer pour reprendre son combat. Mais le magma le savait déjà, qu’il allait devoir surpasser ses limites pour arriver à exister face à son adversaire. Finalement Beerus se décida à attaquer à son tour permettant ainsi également à Warui de voir la puissance de son adversaire. Le dieu de la destruction arriva et donna un coup de coude dans le visage de son opposant, mais le magma posa son bras en opposition. La douleur dans le bras fut intense, mais le magma tenait bon pour le moment. Beerus fit sa réapparition et donna un coup qui explosa la mâchoire du magma et l’envoya au loin.
 
Warui se releva tout en se caressant sa mâchoire qui venait de prendre un bien vilain coup. Le magma se releva et il put voir face à lui une multitude de boules de Ki venir à lui. Il utilisa sa technique vitesse pour arriver à échapper à ces différentes attaques, et n’hésita à lancer également de lancer lui aussi des kikohas pour en contrer d’autres, afin de faciliter ses esquives. Quelques-unes tapèrent le magma, et même si ce n’était que de simples boules d’énergies, elles firent amplement mal.
 
Mais il n’en avait pas fini Beerus prépara une puissante énergie, suffisamment importante pour faire peur à Warui. Il se doutait que s’il encaissait une telle technique, il en serait fini de lui. Warui se plaça défensivement et sembla malgré tout prêt à faire face à cela. Le magma lança alors une attaque, plus précisément son Hidan Beam, mais ce dernier n’eut tout simplement aucun effet sur l’attaque. Forcément le magma recula, et augmenta subitement son énergie pour tout donner dans une nouvelle attaque, mais inutile la boule continua son chemin et alla jusqu’au contact avec le magma. Le magma tenta de contenir l’attaque, mais rapidement il ne put rien faire et l’attaque l’explosa. Le corps du magma inerte tomba au sol après l’impact non loin de Whis qui pouvait confirmer l’état du magma en le touchant : plus aucun signe de vie.
 
La stupeur a dû s’installer, voyant que le magma n’avait finalement pas résister au dernier assaut. Le combat avait pourtant si bien démarré. Mais finalement le cadavre disparu subitement, et quelques secondes plus tard on pouvait voir un cercle en dessous de Beerus suivi d’une puissante explosion. Alors que le dieu de la destruction venait de subir une attaque surprise, on pouvait voir le magma faire sa réapparition marchant tranquillement vers tout ce beau monde avec un grand sourire du bout de ses lèvres. Il marcha sans donner la moindre explication sur ce qu’il venait de se placer. Quel type serait assez idiot pour donner des explications sur ce qu’il venait de faire un adversaire hormis un méchant de dessin animé ? Néanmoins le narrateur lui, le peut.
 
Warui avait utilisé dans un premier temps sa technique d’illusion recréant un clone de lui alors que Beerus semblait préparer sa boule. Il prit le soin de bien s’éloigner, permettant de savoir si l’attaque allait le cibler lui ou le clone. Le magma transita ensuite vers une illusion réaliste, afin de rendre encore réelle la scène de sa mort. Après avoir simulé sa mort, le magma retira son illusion et prépara dans la foulée son attaque de Fire-Bomber. Une attaque à distance puissante dans lequel il pourrait piéger son adversaire. Il avait choisi cette stratégie remarquant que Beerus agissait essentiellement par instinct, et il était donc sujet à tomber dans ce genre de piège.
 
Le membre de l’alliance maléfique s’arrêta pour faire face au dieu de la destruction. Bien entendu ce n’était pas suffisant pour le vaincre, mais il avait espéré réussi quelque chose avec cette offensive.
 
« La puissance ne fait pas tout. »
 
Rétorqua Warui faisant référence à ce qu’avait dit son adversaire plus tôt. Le magma aimait bien frapper peu, mais frapper intelligemment, ce qui a toujours été sa plus grande force. Il savait que trop bien que ce n’est pas en se jetant au corps à corps bêtement avec son adversaire qu’il arrivera à prouver quelque chose.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Dim 12 Nov 2017 - 4:11
Warui avait beau être fort, il n'en reste pas moins un mortel. Cependant, il est devenu un disciple du duo à partir du moment où il est arrivé ici ! Et de cette manière, il en ressortira plus grand et fort qu'il ne l'est actuellement. Mais la question c'est... Jusqu'où pouvait-il aller ? C'est pour cela que le combat contre Beerus avait lieu. Le Dieu de la destruction voulait voir les capacités de son nouvel adversaire à son paroxysme. Et de ce fait, il n'hésite pas à frapper fort ! Après un premier échange plutôt sympathique, Beerus avait rétorqué tout en envoyant ses sphères sur Warui. Comment celui-ci s'en est-il tiré d'après-vous ? En utilisant sont pouvoir de vitesse et des sphères d'énergies ! Les petites explosions par-ci par-là permettent cependant à quelques boules de Beerus de venir heurter le Magma qui devait sentir la différence entre quelqu'un de normal et un Dieu de la destruction !

C'est d'ailleurs sur cette base que le combat avait suivie. Beerus avait ensuite envoyé une sphère d'énergie bien plus grande et puissante, suffisante pour réduire une planète à néant en quelques secondes s'il le souhaite. Mais le but n'était pas de tuer Warui, mais bien de voir jusqu'où il était capable d'aller ! Une tentative de défense de la part du Magma pouvait être vue. Encore cette technique avec Hidan... Inutile cependant. Ensuite, c'était la confrontation directe qui avait emporté Warui au sol, mort. Du moins, c'était ce dont il semblait être pour le moment. "Oh oh oh ! Beerus-Sama, il semble être mort !" "Tss..." Whis avait sa main gauche sur la tempe de Warui. Pas de signe de vie... C'était triste ! Il n'avait donc pas durée aussi longtemps que ses camarades... Quelques secondes après, le cadavre avait disparu ! Comme par magie ! Beerus hausse un sourcil, voyant sous ses pieds un cercle qui provoque une explosion.

"Ah le sal... !"

"Beerus-Sama, pas d'injure !" L'explosion avait obligé Beerus à mettre ses bras en croix, étant propulsé dans les airs avec quelques marques noires dû à la fumée du boom. Il tapote ses bras et son corps pour faire partir le noir, observant Warui ressortir comme si rien ne s'était passé. Joli tape en tout cas ! Il en a dans la caboche. Ce dernier annonce à voix haute que la puissance ne fait pas tout ! Et cette fois encore, Beerus va lui montrer la force d'un Dieu de la destruction à son tour. Avec un petit sourire, le Dieu avait disparu rapidement pour arriver à quelques mètres de Warui. Dès lors, toujours dans un déplacement rapide, il arrive autour du Magma en créant une illusion de vitesse parfaite. Il se déplace tellement rapidement que Warui pouvait avoir l'impression d'être entouré par deux Beerus... Du moins, il aurait pu y faire attention s'il avait le temps ! Car en vérité, le dieu félin est au-dessus du Magma, lui écrasant un puissant coup de poing gauche en plein dans le haut du crâne pour enfoncer ses pieds dans le sol. C'était son but oui !

"En effet, la puissance ne fait pas tout... Mais sans elle, certaines stratégies ne sont pas faciles à réaliser !"

Car juste après avoir dit ceci, Beerus s'était reculé face à Warui, sautant de nouveau juste après avoir posé un pied à terre pour laisser une sphère d'énergie venir dans son dos. L'explosion avait sûrement emporté Warui dans le sol... Tout en laissant le Dieu de la destruction qui se gratte une de ces canines avec son index gauche, la main droite dans le dos en attendant le retour du Magma. Cette fois, à l'affût, Beerus reste concentré sur un potentiel clone de son adversaire. Si Warui analyse ses ennemis, Beerus fait de même ! Et ses fameux clones ne seront plus aussi faciles à utiliser maintenant !
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Lun 13 Nov 2017 - 23:49
Warui regarda avec un grand sourire Beerus qui n’avait visiblement pas aimé sa petite stratégie. En tout cas il était satisfait de voir que cela avait marché, néanmoins la puissance était très loin d’être suffisante pour réussir à causer de réels dommages à son adversaire, c’était un dieu après tout. Néanmoins la fête était terminée, la sienne allant commencer. En un temps infime le dieu de la destruction se trouva proche du magma. Warui leva ses deux bras, prêt à se défendre sur la prochaine offensive. Son adversaire lui montra sa grande vitesse, lui donnant l’illusion de faire face à plusieurs copies de son adversaire. Le magma pouvait se vanter de sa grande vitesse via sa technique de vitesse, mais Beerus était largement plus épatant. Par reflexe le magma leva la tête et il vit le poing gauche du dieu lui exploser à la tronche. La puissance du coup fut d’une rare violence et le magma se retrouva rapidement écrasé au sol.
 
Le magma se releva hâtivement et il devait déjà faire face à un autre problème : une sphère d’énergie lui fonçait dessus. Il était trop tard pour pouvoir fuir, il ne restait sans doute que quelques secondes avant l’impact. Comme à son habitude Warui se trouvait dans une situation où il devait trouver une solution en peu de temps, ne pouvant donc que compter que sur son esprit réactif. Warui fit face à la potentielle explosion, comptait-il tenter de lancer une attaque contre cette chose ? Il avait pourtant vu auparavant que cela n’avait aucune incidence. Non il avait une autre idée en tête. Le magma lança face à lui son Fire-Bomber, et sous la puissance du coup de son attaque se retrouva propulsé en arrière, esquivant ainsi l’attaque de Beerus.
 
Selon l’angle de l’attaque, le dieu de la destruction de ne put hélas pas voir la prouesse du membre de l’alliance maléfique. Mais le magma allait en profiter, pour contre-attaquer tout aussitôt, exploitant donc la fumée provoquée par l’explosion de l’attaque du dieu félin. Warui qui c’était retrouvé encastrer au sol se releva avec grande difficulté. Il avait au final réussi à éviter de justesse la plupart des attaques de son adversaire, et pourtant il commençait déjà à être dans un sale état. Ce dieu était réellement un monstre de puissance. Mais Warui ne s’avoua pas vaincu, et fit apparaitre soudainement un dragon et fonça dans les airs en direction de son adversaire, qui devait-être bien surpris par la stratégie de Warui. Oui il ne faisait aucun doute que ce monstre était une illusion, on pouvait le voir au fait que ce Dragon avait une queue arc-en-ciel avec une tête de MV au bout.
 
« FEU ! »
 
Cria alors le magma. Beerus devait-être intrigué par l’attaque du magma, mais il devait également bien se rappeler de ses précédents clones qui n’étaient que des fakes. De ce fait là, il devait partir à la recherche du véritable lui. Et le véritable Warui était bien caché, mais il était bien présent là au loin. Néanmoins un dieu de la destruction tel que lui devait bien être en mesure de se rendre compte de sa véritable position. En effet son adversaire était un adversaire terrifiant, contre qui on n’allait pas faire deux fois le même piège. Et pensait ainsi, était en réalité le piège du Magma. Le souffle enflammé du Dragon se lança alors sur Beerus … et attaque pour de vrai son adversaire. Non, Warui n’avait pas invoqué un dragon mais c’était tout simplement son attaque d’illusion réaliste qu’il venait de lancer. Une illusion tellement réaliste qu’il persuade le cerveau adverse que l’attaque a eu réellement lieu. De ce fait l’attaque n’allait avoir aucune incidence sur les habits de son adversaire, mais seulement le corps du dieu de la destruction.
 
Le magma et le dragon disparurent laissant le véritable Warui foncer le poing en avant vers Beerus à toute vitesse, et le dieu de la destruction allait sans doute pouvoir lâcher sa frustration, sauf qu’au contact avec le poing le magma disparu tel de de la brume. Le magma avait laché un autre clone, mais en grande vitesse pour laisser parler les réflexes du Beerus. Il le dit lui-même il préfère laisser son corps réagir plutôt que de réfléchir. Le véritable Magma sortit finalement de l’illusion se trouvant sur le côté droit de ce dernier et Warui annonça à haute voix :
 
« ASSAKU KUUKI »
 
Il lança une petite boule vers Beerus afin de pouvoir effectuer les effets de sa plus puissante de ses attaques. En effet Warui était en train de tout donner dans cet assaut. Il aurait en effet encore assez d’énergie pour lancer deux attaques puissantes, mais il commençait à arriver au bout. Warui leva sa main droite les mains écartées, et commença tout doucement à les resserrer dans le but de changer la pression dans le corps de son adversaire. Ainsi le magma tenta de comprimer le corps de son adversaire, dans son ultime tentative.
 
« En effet la puissance est un atout, mais si j’arrivais à un niveau de puissance supérieure, et couplée à mon savoir, je ne serais pas loin de devenir le plus puissant mortel non ? »
 
Le magma ne savait pas trop comment son attaque allait être gérée par son adversaire, mais il y avait toujours un espoir que cela puisse vraiment marcher.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Sam 18 Nov 2017 - 1:30
Mine de rien, Warui avait montré un grand esprit combattif en tenant Beerus ! Il avait montré des capacités que l'on ne pourrait pas voir au premier coup d’œil. Comme quoi, les plus puissants guerriers cachent souvent leurs talents derrière de faux visages. Pour le coup, la défense de Warui avait su réagir rapidement après avoir été enfoncé dans le sol. Explosant l'une de ses techniques les plus puissantes devant lui, il s'était ainsi projeté en arrière dans le but d'éviter l'attaque du Dieu félin. Voilà quelque chose de réfléchit et de vraiment très bien ! Seulement, combien de temps le Magma allait-il pouvoir tenir tête au puissant Dieu de la destruction de l'univers 7 ? Toujours avec un style assez... Unique, Warui venait de foncer vers Beerus sur un dragon à tête de Majin Vegeta avec une queue arc-en-ciel. Beerus ne pouvait montrer qu'une mine plutôt blasée en laissant son index de la main gauche lâcher une petite sphère de lumière qui part dans le ciel. Lorsque ce dernier fît feu, le Dieu de la destruction avait pensé que c'était encore une illusion. Et donc de ce fait, il n'avait pas jugé nécessaire de se protéger. De toute manière, il n'avait rien à craindre !

"Ce combat devient un peu ridicule."

C'est donc sans s'y attendre que le feu du dragon brûle vraiment Beerus ! Le Dieu pouvait voir son corps légèrement noircit après l'attaque. Et en serrant les dents, l'aura violette du Dieu sort enfin. Les poings serrés, il commence sérieusement à en avoir assez... Enfin, Warui se décide à venir au combat ! Beerus foncera sur lui également, envoyant son poing gauche en même temps que le Magma. Cependant, le poing partira dans le vide. C'était encore une illusion... Seulement, Beerus avait eu un petit sourire cette fois. Le vrai Warui apparaît finalement à la droite du félin, laissant ce dernier se tourner vers lui. Pas de chance pour lui, Beerus avait lancer une petite sphère précédemment ! Vous vous en souvenez . Alors que Warui avait commencé à utiliser sa technique ultime, Beerus pouvait sentir son corps se faire compresser. Mais pendant qu'il faisait ceci, le Dieu de la destruction avait préparé une petite surprise !

"Hey, Warui, derrière-toi !"

Le Magma pouvait ne pas se laisser avoir par cette ruse, mais il l'aurait regretté. En effet, la petite sphère avait grandi pour finalement arriver sur l'homme. Provoquant une explosion, Warui devait donc s'être pris quelques dégâts. Et pendant ce temps, Beerus en avait profité pour commencer à relâcher sa puissance dans un cri de rage. Son aura l'entourant en cercle, il sentait son corps de plus en plus libre. Et là, la grande explosion d'énergie du Dieu avait commencé ! Repoussant le Magma et tout ce qui se trouve au bord, la puissance phénoménale de Beerus avait dû se faire ressentir dans tout l'univers. Enfin, pas le Ki, mais bien la pression. Une pression temporaire mais qui était néanmoins suffisante pour en faire trembler plus d'un.

"Héhé... C'est vraiment pas mal. J'ai pu voir de quoi tu es capable, et je pense que tu peux devenir l'un des mortels les plus puissants en effet. Peut-être pas tout de suite le plus puissant, mais tu n'es pas loin d'un grand potentiel... Tu réfléchis encore trop."
Warui avait à peine eu le temps d'entendre la fin de la phrase de Beerus qu'un second Beerus se trouve derrière le Magma pour l’assommer d'un coup dans la nuque. Le premier Dieu disparaît, s'avérant en être un reflet de vitesse. Mais avec l'extrême vitesse de Beerus, la nêtetté de ce reflet est tout bonnement stupéfiante. Le Dieu aura rattrapé le Magma par le col via sa main gauche, descendant pour rejoindre Whis. Il pose le Magma au sol. "Je te laisse t'occuper de sa formation, je vais dormir." "Bien Beerus-sama ! Je l'emmène au lit également hohoho !" Sacré Whis... Enfin bon, l'assistant de Beerus emmène donc le nouveau disciple des Dieux dans une chambre luxuriante avec un grand lit à baldaquin ! Demain s'annoncera être une grande journée d'entraînement !
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Lun 20 Nov 2017 - 1:24
Ce combat exaltant repoussait sans cesse les limites du magma comme pouvait l’attester cette intense respiration du magma et ce large sourire qui parcourait son visage. Avec cette attaque qu’il venait de lancer sur son adversaire il avait la possibilité de montrer à son adversaire qu’il pouvait bien être un adversaire à sa hauteur. Le magma n’arrivait pas à calmer sa respiration dû à son essoufflement et le stress provoqué par ce combat contre une entité supérieure. Il continua à ferma sa main, tout en espérant à causer des dommages sur le chat dieu. Néanmoins ce dernier avait réussi à créer une surprise derrière son dos, en effet une boule était en train de foncer sur lui. Merde, si seulement ce foutu dieu de la destruction n’était pas si résistant, il aurait sinon fini depuis longtemps complètement écrasé par la puissance de sa technique.
 
C’est dans le regret que Warui dû arrêter le contrôle de sa plus puissante de ses attaques. Il était néanmoins trop tard pour lui, qui fut cette fois prit de vitesse. Il eut au moins le temps de croiser ses bras pour se protéger sa tête. Une explosion retentit propulsant au loin le magma recouvert de blessures. Warui retombât au sol agonisant, c’étant cette fois prit l’attaque de plein fouet, il était tout à fait normal que son corps allait en subir les conséquences. Mais malgré son échec, le magma ne s’avoua pas totalement vaincu. Il lui restait encore suffisamment d’énergie pour lancer une attaque. Il lui rappela alors qu’il réfléchissait encore trop. Le magma rigola, car c’est justement car il réfléchissait trop qu’il avait réussi à gagner ses nombreux combats, et il ne comptait pas devenir un stupide Sayen ne pensant que le combat se résume à lancer des attaques à distances. Le magma comptait lancer une réponse à son adversaire en lançant une attaque.
 
« Fi… »
 
Warui n’eut à peine le temps de dire qu’une seule syllabe qu’il fut coupé dans son élan. En effet le dieu de la destruction venait assener le membre de l’alliance maléfique d’un coup dans la nuque qui le fit tomber dans un profond sommeil. Le combat venait donc de se finir alors que le magma comptait lancer une dernière attaque avec le peu de forces qu’il lui restait. Il le savait pourtant, que son enchainement avec son attaque ultime était pourtant sa dernière chance de faire valoir sa puissance. Néanmoins il ne comptait pas s’avouer vaincu, son égo refusant inconsciemment de voir quelqu’un d’autre pouvant être au-dessus de lui.
 
Le magma se releva en sursaut, et regarda tout autour de lui. Il sauta de son lit pour observer son environnement et rapidement tous ses souvenirs revinrent à lui, se remémorant son combat contre Beerus. Warui serra son poing, coincé entre le plaisir de pouvoir s’opposer à quelqu’un d’aussi puissant et le fait d’être autant impuissant. Il se leva et il vit alors des habits et une serviette de posé, alors le magma se décida de sa laver puis de se changer. Whis avait même fait attention à proposer des habits identiques à ceux que le magma avait l’habitude de porter. Parfait, c’était dans ces vêtements qu’il se sentait le plus à l’aise pour se battre.
 
Il sortit de l’endroit dans lequel il c’était reposé pour se retrouver finalement dans le hall d’entrée principal. Personne ne se trouvait dans les environs. Avaient-il laisser le magma seul ? Il se balada tranquillement attendant que l’un d’entre eux fasse une apparition furtive. Il trouva une fameuse corbeille de fruit, avec notamment une fameuse banane. Non, le magma ne l’attrapa pas il préféra prendre une des deux pommes qui se trouvait à côté de l’autre fruit. Warui croqua dans la pomme tout en regardant une étrange statue, c’était visiblement de l’art abstrait, peut-être que c’était même une réalisation étrange de Beerus et de Whis. Bon le magma ne voulant pas écourter son séjour en ces lieux ne comptait pas faire la moindre remarque sur la mocheté qui faisait face à lui. Il se contenta de simplement dire :
 
« Que comptez-vous faire de moi à présent, Whis ? »
 
Le magma avait-il réussi à sentir l’aura divine du protecteur de Beerus ? Non il avait tout simplement vu l’ange approcher dans le reflet du miroir qui était entreposé juste derrière le machin qu’il n’avait pas réussi à comprendre l’utilité.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Lun 27 Nov 2017 - 13:52
Même si Warui était un adversaire très puissant, il reste un simple mortel face à l'incommensurable puissance du Dieu de la destruction. Le Dieu félin l'avait tout bonnement envoyé faire dodo pendant que celui-ci essayer encore tant bien que mal d'envoyer un coup désespérer au chat... C'était quand même une très bonne prestation, il fallait l'avoué. Mais maintenant, il faut avancer dans l'entraînement de l'homme. Celui-ci avait une vitesse de réflexion assez bonne, lui permettant de jouer quelques tours malicieux à Beerus. Ayant une trop grande confiance en ses capacités, Beerus s'était juste fait avoir plusieurs fois. Mais rien de bien dangereux... Au final, il avait quand même encore l'avantage. Désormais, c'était à Whis de se charger de la suite. Il va former Warui pour le rendre plus fort et le faire travailler durement dans l'optique de devenir bien plus redoutable qu'il ne l'est. Ainsi, il pourra peut-être livrer un combat digne de ce nom au Dieu félin !

"Eh bien, mon cher Warui, tu vas devoir faire quelque chose qui ne va sûrement pas te plaire ! Hohoho !"

Toujours avec son petit rire malicieux, le maître et serviteur de Beerus ne tardera pas à faire apparaître un tablier bleu sur Warui. Grâce à ceci, le Magma devait se sentir légèrement ridicule... Mais il ne tue pas, et loin de là l'idée de le rabaisser. C'est juste que la tâche qui l'attend ne sera pas des plus aisés comparés à juste envoyé des coups de poing et des attaques ! Mais connaissant le vif esprit du Magma, il ne devrait pas non plus avoir trop de mal. Mais la question réside... Que devait-il faire pour pouvoir satisfaire les attentes de l'ange ? Eh bien c'est simple, il va devoir changer les couvertures de Beerus pendant que celui-ci dort ! Mais attention à ne pas le réveiller... Sinon, il risquerait de se faire Hakai. Voir pire... Qu'est-ce qu'il y a de pire que de se faire annihiler une bonne fois pour toutes ? J'ai besoin de vous le dire ? Se faire frapper par Beerus tellement fort que vous avez l'impression que vos intestins sortent. Mais le pire dans l'histoire... C'est qu'il va vous garder en vie pour continuer de vous frapper et de vous faire regretter de l'avoir dérangé.

"Bon... Pour ta première tâche, tu devras changer les draps de Beerus. Mais je te mets en garde... Essaye de ne pas le réveiller ! Ou tu pourrais très bien le regretter. Ce n'est qu'un petit conseil ! Maintenant, je vais t'accompagner."

Comme vous le savez, Beerus est parti se coucher juste après le combat contre Warui. Il faut dire que le Dieu de la destruction serait capable de dormir des années durant... Mais bon, là, avec un tel sommeil, le Magma a toutes ses chances de réussir la tâche demander. Seulement, il va devoir faire très attention. L'ange marche donc, sûrement accompagné de Warui, vers la chambre de Beerus. Ouvrant la porte, le nouveau disciple pourra voir par lui-même cette salle incroyable avec plusieurs sabliers flottant par-ci par-là. Beerus se trouve un peu plus loin, allonger dans un lit en cercle... Les draps sont juste à côté. "Ne touche pas les sabliers... Sinon, ils exploseront avec toi compris ! Bonne chance !" Sans en dire plus, Whis fermera la porte de la chambre en laissant donc Warui seul à l'intérieur... Avec Beerus. L'exercice donné ne sera sûrement pas une mince affaire ! Mais il réussira. Non ?
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mar 28 Nov 2017 - 2:11
Le magma était curieux de savoir ce qui pouvait bien lui arriver à présent. Finalement il allait obtenir sa réponse de la bouche de l’ange. Le magma qui était dos à ce dernier se retourna en entendant qu’il allait devoir réaliser quelque chose qu’il n’aime pas. En voyant le regard amusé de Whis cela n’annonçait pas quelque chose de bonne augure. Non, il allait devoir regarder l’intégrale de Oui-Oui ? Non encore pire, il allait devoir faire un rp avec Kaito ? En soit le magma craignait forcement le pire, néanmoins cela n’était sans doute pas dans le but de le faire chier. Non l’objectif de Beerus est clairement d’affronter les plus puissants guerriers. Il n’y a donc qu’une seule explication possible : il va suivre un entrainement lui permettant de rattraper une partie de ses lacunes. Parfaitement ce qu’il avait besoin ! Un entrainement venant tout droit des dieux, de quoi pouvait-il rêver de mieux ? Il était prêt à mettre de côté son égo pour suivre un tel entrainement, et affronter ses propres démons.
 
Rapidement le magma se retrouva avec un tablier bleu sur son magnifique haut. Il ne put s’empêcher de grimacer tout en regardant Whis. Ce dernier était plutôt d’humeur taquin, fort heureusement il semble également ne pas avoir le sale caractère de Beerus, Warui pouvait donc plus facilement lui lancer un pic sans craindre de terribles représailles. Il ne put donc pas s’empêcher de faire une remarque ironique :
 
« J’espère que je suis plus à ton goût comme ça. »
 
Warui s’avança tranquillement pour suivre Whis vers sa future mission. Il craignait à présent que ce dernier lui donne la sombre tache de nettoyer la maison. Finalement la mission fut révélée, et elle était des plus intrigante : il devait changer les draps sans réveiller Beerus. En voilà une mission des plus risqués, car s’il échouait il ne faisait aucun doute qu’il allait bien subir la colère d’un dieu. La difficulté supplémentaire sera de faire attention aux différents sabliers présent dans la pièce. Warui afficha un sourire suite aux paroles de l’ange et attrapa les draps propres.
 
Le magma marcha doucement pour éviter de faire le moindre bruit, et surtout car il gardait un regard relativement important aux différents sabliers se trouvant dans la salle. Finalement au bout de quelques instants de marche, le magma qui semblait étrangement serein, et pour cause il avait déjà trouvé un plan peu de temps après les explications de l’ange. Le magma regarda de haut le dieu de la destruction qui semblait bien moins imposant alors qu’il dormait tranquillement dans son lit. Le magma posa ses deux mains en directions de Beerus, et ce dernier sembla léviter tranquillement vers un coin du lit. Comment cela est possible ?
 
Warui avait dans un premier temps mettre en pratique un tour célèbre qui consiste à tirer d’un grand coup tout en gardant la totalité des éléments sur la table. Néanmoins c’était trop risqué, et si Beerus était trop accroché au drap, il partirait avec. Il ne lui restait qu’une solution simple : l’illusion réaliste. Il avait envoyé une illusion réaliste dans le cerveau du Beerus, dans lequel le lit se surélevait et se déplaçait un peu sur le côté. Ainsi le corps de Beerus n’aurait aucunement la désagréable sensation de quitter son lit douillé, et pour cause l’illusion lui donnait l’illusion d’y être encore ! C’était donc une stratégie encore plus intéressante que d’uniquement de la télékinésie. Warui commença donc ainsi par enlever un bord. Le magma réutilisa une seconde fois sa technique pour déplacer de l’autre côté du lit le dieu de la destruction, et ainsi retirer le drap complétement. Il en profita pour ensuite commencer à installer le nouveau drap d’un côté tout en esquivant une nouvelle fois les sabliers. Il se posa dans un endroit tranquille, et utilisa une dernière fois sa technique d’illusion réaliste, et termina d’installer tranquillement le dieu de la destruction.
 
Warui marcha tranquillement triomphant tout en tenant les affaires sales et en ornant un puissant sourire. A aucun moment il n’avait perdu son calme, les situations tendues il adorait ça. Il avait réussi à résoudre le problème avec une ingénieuse stratégie. Il les donna ensuite à l’ange, tout en le fixant dans les yeux.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mer 6 Déc 2017 - 3:23
"Ohoh, tu l'es même sans mon petit Warui !"

C'est vraiment un dialogue de mauvais goût... Dire qu'il n'était venu que pour un combat et s'entraîner, il se retrouve maintenant à faire le ménage et les corvées ! Non, sérieusement, la seule corvée qu'il avait à faire était de changer les draps de Beerus pendant que ce dernier dormait... C'est une tâche simple ! Non ? M'enfin... Encore faut-il aimer les coups du Dieu destructeur lorsque celui-ci dort. Warui pouvait bien être de ce genre, finalement. Mais bon... J'en sais rien en vrai. Pour reprendre la scène actuelle, Whis était en train de boire un petit thé en attendant que Warui finisse sa tâche. Il était sûr de lui ! Donc tout irait bien pour le Magma. Il avait un bon gros cerveau bien intelligent... C'est une raison suffisante pour lui faire confiance sur le domaine de la stratégie. Comment faire pour ne pas réveiller Beerus et lui changer ses draps rapidement ? C'était la bonne question à se poser. Et Warui avait besoin d'un peu de temps pour y penser... Tirer les draps d'un coup sec ? Ce serait bien trop risqué. Les pouvoirs du Magma pourront sûrement l'aider à la tâche.

Quel est donc le plan de Warui ? Eh bien, il va user de sa compétence à jouer sur les esprits ! Utilisant donc son tour de passe-passe, il fait donc léviter Beerus dans les airs le temps de changer ses draps. Le Dieu félin n'avait donc qu'à continuer sa sieste dans les airs le temps que le Magma termine... Une bien belle stratégie qui avait de belles chances d'impressionner Whis. Revenant triomphant, le guerrier a survécu... Et en prime, il a réussi sa mission avec brio. L'Ange ne pouvait que l'applaudir avec un petit sourire ! Hop, juste le temps de faire disparaître le linge sale ainsi que la tenue de Warui, l'entraînement sérieux va pouvoir reprendre ! Partant donc vers l'extérieur, il invite le disciple des Dieux a le suivre. L'entraînement va cette fois être tourné vers le combat pour Warui... Lui qui ne manque pas d'ingéniosité, il va devoir cette fois combattre tout simplement pour augmenter sa force.

"Tu es prêt mon petit Warui ? Attaque moi de toute ton âme !"

C'est parti pour la partie combat ! On se prépare, on lève les bras ! Le match de préparation va commencer ! Eh oui, moi aussi je sais faire des rimes.
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Jeu 28 Déc 2017 - 19:57
Warui avait terminé sans encombre son premier entrainement. Il était forcément ravi d’avoir pu montrer l’étendue de son talent à travers ce qui semblait être une simple tache ménagère. A présent il n’avait plus qu’à attendre de connaitre la suite des hostilités. Le magma se retrouva de nouveau dans ses habits traditionnels, et il ne put s’empêcher de lécher échapper un sourire. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer ! Il suivit alors l’ange sans sourciller, en espérant ne pas devoir réaliser encore une tâche ménagère, mais vu qu’il était de nouveau dans sa tenue d’entrainement, il ne faisait aucun doute qu’il allait de nouveau se battre. Mais aurait-il un adversaire en particulier ? Oui, et le magma fut surpris de voir que son adversaire, ne serait nul autre que Whis lui-même.
 
« Moi prêt ? Toujours ! »
 
Il avait déjà eu du mal à lutter contre Beerus, le voilà donc à un palier supérieur. Néanmoins, il sentit qu’il y avait une pression de moins que la dernière fois. Contrairement à Beerus, Whis comptait simplement l’aider, afin que ce dernier puisse arriver à mieux rivaliser avec le dieu de la destruction. Warui prit son poing droit, et frappa dans sa seconde main, et augmenta subitement son énergie. Il allait donner son maximum.
 
Le magma fonça directement vers Whis. Il n’allait pas s’encombrer de quelconque stratégie pour le moment, son objectif était d’arriver à augmenter la force de ses coups, afin de les rendre bien plus dangereux qu’ils ne le sont actuellement. Il arriva et commença par un donner un premier coup de poing au niveau du ventre de son opposant. Il continua par donner un coup de poing au niveau de la tête de son adversaire, et continua ainsi de suite pendant un moment, de donner des coups à divers endroits du corps. Inconsciemment son instinct lui demanda tout de même de ne pas tout donner pour le moment, afin d’avoir tout de même une façon d’observation de son adversaire. Mais rapidement le magma allait pouvoir comprendre, qu’il était en train de faire face à un mur impénétrable. L’énorme confiance que semblait témoigner l’ange semblait être une preuve de la grande force qu’il semblait cacher.
 
Warui utilisa sa technique FirePunch afin de donner plus de puissance à sa prochaine attaque, et se chargea de donner un puissant coup de poing d’énergie dans le ventre de son adversaire. Mais afin de pouvoir maximiser son attaque, il utilisa également sa technique de vitesse afin de pouvoir lancer l’attaque la plus violente possible. Il était curieux de voir au passage comment l’ange allait faire pour contrer son attaque. Juste après l’impact de son attaque il fit un léger bon en arrière afin de reprendre le souffle pendant un petit moment. Son attaque fut d’une rare violence, mais cela avait forcément un pris, l’endurance du magma avait pris un coup, et il se devait de se reposer quelques secondes histoire de reprendre ses forces.
 
Le temps de cette courte interlude terminée, le magma se décida de répartir le plus rapidement possible à l’assaut. Le magma fit un énorme bond en direction de son adversaire le poing en arrière afin de prendre un peu plus d’élan pour donner un premier coup plus puissant qu’à l’accoutumé. Il frappa au niveau de l’épaule gauche de l’ange, et rapidement se chargea de donner une autre attaque au niveau du ventre de ce dernier. La vitesse d’attaque avait augmenté, et le magma se chargea également de tenter des coups de pieds, et resta le plus large possible sur ses zones d’attaques, afin de les rendre les moins prévisibles possible. Le magma lui-même ne savait pas les zones qu’il attaquait, laissant cette charge à son corps de réfléchir à sa place. Le magma fit un pas en arrière, et fit un tour sur lui-même afin de donner un puissant coup de pied dans le ventre de Whis. Il continua en utilisant sa technique de vitesse, continuant ainsi d’attaquer le plus sauvagement possible Whis.
 
Le magma avait fait le choix de ne pas utiliser la moindre illusion, son but étant de progresser et non de vaincre son adversaire. Logiquement son combat semblait moins impressionnant que contre Beerus, mais ce n’est pas pour autant que le magma ne donnait pas du sien. Il continua de frapper, et la seule chose qui pourrait l’arrêter était l’endurance de son propre corps, ou bien tout simplement que Whis lui signale la fin de l’entrainement.
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Ven 5 Jan 2018 - 1:45
Whis n'attendait plus que Warui pour commencer le combat ! Lui qui semblait être impatient de devenir plus fort, il allait affronter un ennemi que même Beerus ne pouvait vaincre. Whis... Il était en réalité la véritable personne la plus puissante de l'univers 7. Bien sûr, il y avait toujours quelqu'un au-dessus de lui ! Mais pas chez lui. Peut-être des personnes qui étaient capables de le toucher, mais ce serait vraiment tout. Alors que le combat allait commencer, Warui venait d'augmenter son énergie au maximum. Il était prêt à en découdre ! Le voilà qui fonçait vers Whis qui restait quand même très calme pour le coup. Le premier coup-de-poing de Warui au niveau du ventre de l'ange venait de se faire arrêter par l'index de la main sa main droite. Directement, le Magma avait tenté un autre coup au niveau de son visage. Une fois encore, s'était peine perdue... Whis avait juste reculé légèrement pour voir le coup de Warui qui partait dans le vide. Il avait encore beaucoup à apprendre ce jeune et séduisant homme de feu !

Les coups de Warui fusaient pendant que Whis esquivait tranquillement par divers déplacements de la tête, mais également grâce à sa main droite pour les arrêtaient. Warui semblait avoir compris qu'il était surtout en train de s'épuiser, ayant eu la brillante idée de donner un coup-de-poing enflammé pour avoir plus d'impact avec une grande vitesse. Whis venait juste de faire un petit pas très rapide sur la gauche, tapant de sa main droite le bras du guerrier pour repousser son coup. Joli petit stratagème de la part de Warui... S'il avait bien observé Whis, il avait sûrement remarqué que l'Ange ne bougeait même pas les yeux ou ne regardait même pas ses attaques. C'était car il faisait entièrement confiance à son instinct qui le dictait... Ceci devait être suffisant pour donner au Magma un avant-goût de l'utilité de se pouvoir. L'adversaire de l'Ange s'était d'ailleurs reculé ! Il semblait avoir besoin de souffler un peu.

"Nous allons désormais avancer dans l'exercice !"

Le Magma venait de repartir au combat le poing en arrière ! Il donnait son coup en direction de l'épaule du maître de Beerus... Whis venait de légèrement déplacer le coup de Warui tout en l'évitant en se déplaçant à gauche, de sorte à ce que Warui ait visé le nerf de l'épaule. S'il voulait frapper dangereusement, mieux vaut frapper les zones sensibles du corps... Et avec les déplacements que l'Ange allait effectuer sur les coups de Warui, celui-ci allait bientôt prendre l'habitude de frapper ses zones-là. C'était bien de savoir combattre par instinct, mais c'était largement mieux de réussir à porter un coup utile ! D'ailleurs, le stratège avait de nouveau tenté plusieurs coups que Whis replaçait pendant ses déplacements. Le Magma devait bien le sentir, son habitude était bouleversée. Au départ, cela allait lui sembler étrange. Mais Whis lui instaurait simplement la bonne manière de faire.

Le prochain coup de Warui avait même porté ses fruits ! En effet, il avait reculé pour donner un coup de pied rotatif dans le ventre de Whis. L'Ange s'était protégé de ses bras en croix... Le coup du Magma avait été très précis pour le coup. Une fois passé, il revenait à la charge. Plus le combat avance, plus ce dernier donnait des coups précis et rapides... Fluide est instinctif... Fort et endurant... Nul doute que la progression de Warui était bien présente. Cette fois, Whis venait de reculer, envoyant un puissant kikoha vers le Magma. Eh oui ! Normalement, les kikohas sont faibles. Mais ceux de l'être le plus puissant de l'univers étaient très puissants... Comment le guerrier allait faire pour s'en sortir ? Surtout avec la vitesse à laquelle il arrivait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   
 
Entraînement de Warui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-