Partagez | 
 

 Entraînement de Warui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1957
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mer 17 Jan 2018 - 1:39
Les coups se multiplièrent et gagnèrent en intensité sous la motivation accrue du magma. Il n’y avait pas à se retenir, et le magma ne lambinait pas en mettant toute sa fureur dans chaque coup qu’il portait à son adversaire. Sa technique de vitesse lui permis ainsi de dépasser le stade d’un simple guerrier, mais cela n’était pas suffisant pour tromper la vigilance de l’ange qui semblait agir par pur réflexe. C’était en soit impressionnant, mais le magma devait plutôt se concentrer sur ses offensives pour tenter d’exister. Finalement Whis proposa alors de faire avancer l’exercice, et s’amusa à replacer la plupart des attaques qu’il était en train d’exercer. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il comprenne que l’ange l’incitait à viser les parties les plus sensibles. Le magma avait pris l’habitude de porter des coups à des endroits divers du corps, même les moins affaiblis pour rendre ses attaques moins prévisibles, et de pouvoir ensuite justement de profiter d’un moment de faiblesse pour porter un grand coup dans une zone stratégique, mais face à un adversaire si puissant sa stratégie était en effet assez inutile.
 
Le combat continua de s’avancer, et la vitesse d’exécution des coups de ce dernier augmenta de façon drastique. Sans vraiment s’en rendre compte le magma avait progressé en se battant avec Whis. C’est bien avec les meilleurs qu’on apprend le mieux. Chaque coup de poing porté par le magma pouvait causer des dégâts, les rendant très dangereux. Warui s’arrêta soudainement en voyant que l’ange venait de reculer, annonçant peut-être une pause ? Non, l’ange se prépara tout simplement à lancer un Kikoha. De base le magma l’aurait contré sans la moindre difficulté, mais venant de Whis il y avait de quoi se méfier. Mais que faire ? Il n’y avait plus le temps de fuir ni de pouvoir contre-attaquer ni même de pouvoir réfléchir. En effet l’attaque de l’ange arriva à une vitesse affolante, empêchant donc à Warui d’utiliser son meilleur atout. Ce dernier ne pensa à rien, et alors que le Kikoha venait droit sur lui, il bougea son corps et sa tête vers la droite au bon moment pour laisser passer l’attaque. Warui n’avait pas simplement apprit à mieux frapper, non il avait également appris en voyant Whis esquiver ses attaques.
 
Un léger sourire se fit apparaitre sur les lèvres du magma, mais seulement les plus vifs auront eu le temps de le voir. Instinctivement le membre de l’alliance maléfique reparti à l’assaut, alors qu’il venait tout juste d’esquiver l’attaque de l’ange. Warui le poing en l’air fonça vers Whis, mais au dernier moment il se déplaça rapidement, donnant une sensation de téléportation juste derrière Whis et tenta de réaliser un croche patte à son adversaire. A aucun moment il n’avait envisagé d’attaquer avec son poing, son but était de réaliser un test. En voyant le poing de Warui, instinctivement le corps de Whis devrait penser à une attaque au poing, vers le haut du corps, il avait tout simplement fait l’inverse. Mais il déplaça une nouvelle fois rapidement pour se retrouver face à l’ange, et tenta de lui mettre un uppercut. Warui continua ensuite à attaquer, frappant essentiellement des parties sensibles du corps, tout en tentant une fois de temps en temps de frapper dans d’autres zones, afin d’éviter de rendre ses attaques trop prévisibles.
 
Le combat continua et le magma se devait de faire une nouvelle pause, abusant beaucoup trop sur sa technique de vitesse pour essayer de donner le meilleur de lui-même, et cette stratégie avait un coup : l’endurance du magma avait pris un sacré coup. Warui n’avait aucune idée de combien de temps il pourrait continuer ainsi, mais il ne pouvait pas s’arrêter sans tenter de donner une attaque beaucoup plus violente, arrivant peut-être ainsi à finalement toucher pour une fois l’ange.  Il ravala la salive et parti pour une de ses dernières offensives. Il continua de frapper, et augmenta de nouveau au fur et à mesure la cadence de ses attaques. Il continua sa même manœuvre, multipliant les attaques bien placé où mal placé. Mais alors que le magma allait justement frapper une zone non sensible, et que l’ange allait sans doute déplacer l’attaque de ce dernier, une chose assez étonnante arrive au moment de l’impact : une explosion se produisit.
 

Warui fit ensuite un bond en arrière, tout en s’essuyant sa bouche avec son bras gauche, et regarda son bras droit manquant qu’il venait de perdre en faisant exploser une attaque dans son autre main. En réalité le magma avait caché sa technique Fire Bomber dans sa main, et avait déclenché l’explosion au contact avec Whis. Warui avait choisi particulièrement ce moment-là, car c’était le moment où son adversaire était le plus vulnérable pensant que l’attaque du magma serait de toute façon inefficace, et qui en plus allait lui faire déplacer son attaque. Le brouillard empêchait à Warui de se rendre compte de l’état de l’ange. Bien entendu il s’attendait à le voir en pleine forme, mais il espérait tout de même avoir réussi, que ce soit de l’avoir pu l’effleurer même un petit peu. Le souffle cour du magma montrait l’état de sa fatigue actuelle, ayant quasiment utilisé tout ce qui lui restait dans cette dernière offensive. Whis allait-il mettre au repos le magma, ou avait-il d’autres choses à lui donner ? Le magma garda le silence, ce qui était plutôt rare pour être souligner, et resta attentif.
En ligne
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Jeu 18 Jan 2018 - 5:26
Cet entraînement était très avantageux pour Warui. Le guerrier pouvait dès lors commencer son initiation vers un monde meilleur. Un monde nouveau où il deviendrait bien plus puissant que tout ce qu'il a été jusque-là... Le but de cet entraînement était clair. Warui devait repartir du Temple avec un pouvoir bien plus écrasant que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu'ici... C'était pour cette raison principale que l'Ange replaçait les coups du Magma. Ainsi, les mouvements de ce dernier seront bien plus naturels et il allait prendre l'habitude de frapper les bons points. Bien sûr, essayé de Tromper Whis qui était d'un tout autre niveau que les Dieux de la destruction n'était pas une mince affaire ! Même si les attaques de l'homme de feu étaient rapides, elles ne l'étaient suffisamment pas pour espérer toucher le puissant maître de Beerus. Et pourtant, il n'avait pas l'intention d'attaquer son nouveau disciple pour le moment ! Du moins... Pas à coup-de-poing et de pieds. Ce serait d'une autre méthode bien plus... Simple.

La lutte continuait ainsi un long moment jusqu'à l'envoi du Kikoha de Whis. Quelle surprise avait donné la réaction de Warui sur l'Ange ! En effet, ce dernier venait tout simplement d'esquiver l'attaque en déplaçant son corps vers la droite. Très bien ! Whis semblait satisfait de la rapidité d'exécution du guerrier pour ce qui était d'apprendre. De plus, il ne perdait pas de temps ! Fonçant directement vers son maître, le Magma venait de disparaître dans une téléportation. Bien sûr, avec toutes ses années d'expérience, ce n'était pas si simple de berner l'adversaire titanesque du membre de l'Alliance Maléfique ! Whis avait simplement levé son pied gauche, laissant le pied servant à faire le croche-patte se glisser au milieu des jambes de l'Ange. Directement, l'homme bleu avait rabaissé son pied, bloquant donc celui de Warui entre les siens... Naturellement, quand celui-ci avait de nouveau tenté l'attaque frontale sur une précipitation, il avait trébuché à cause de son pied coincé... Whis en avait profité pour attraper le poing ballant de l'homme de feu via sa main droite, l'expédiant en arrière gentillement.

"Warui... Ne confonds pas vitesse et précipitation. Si ton adversaire réagi aussi vite que toi, ce genre de méthode pourrait causer ta propre perte. Il pourrait simplement retourner ta vitesse contre toi et te mettre dans une position délicate."

Après la petite remarque de Whis, le combat pouvait continuer. Warui avait encore essayé d'envoyer une multitude de coups sur l'Ange. Mais sans succès... Il avait même dû reculer pour reprendre son souffle ! Heureusement, il n'avait pas fallu attendre trop longtemps pour que celui-ci puisse repartir au front. De nouveau avec la traditionnelle méthode du bourrin... Whis reprenait donc le placement des poings de son disciple. Oh ! Une explosion ! Alors que l'assistant du félin avait voulu replacer le poing du Magma, une explosion s'était produite ! Très bien joué ! La fumée disparaît doucement, laissant enfin le guerrier voir l'état de son maître. Il n'avait rien ! Si ce n'était qu'un sourire montrant la joie qu'il pouvait ressentir en pensant aux progrès du Magma. Si il était parvenu à le toucher avec une technique et une petite ruse, il était cependant encore loin de réussir à le toucher avec ses poings ! Après, c'était déjà énorme. L'Ange tapotait au sol trois fois, laissant plusieurs cercles de lumière frapper Warui qui devait sentir son endurance gonflait à bloc.

"Bravo Warui ! Nous allons nous arrêter sur cette réussite pour ce soir. Demain, je t'enverrais dans une dimension spéciale pour t'entraîner... Tu verras, elle est formidable ! D'ailleurs... Que penses-tu avoirs appris aujourd'hui ?"

Sur ces mots, l'Ange était parti vers le Temple, sûrement suivi de son disciple. Pour terminer la journée en beauté, rien de mieux qu'un bon repas autour de la table du Dieu de la destruction ! Des gigots, des poulets, frites, pâtes et toutes autres nourritures étaient présentes. Warui pouvait se servir autant qu'il voulait... Demain, une grande journée l'attendait ! Après le repas, libre à lui d'aller se coucher. L'Ange ne lui souhaiterait qu'une bonne nuit.
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1957
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Jeu 18 Jan 2018 - 23:56
Le magma était en train courir sur de le chemin de la puissance, suivant cette route qu’avait déjà emprunté Majin Végéta. Mais nulle question de le suivre, il comptait bien le rattraper et même le dépasser. Et pour cela, il était prêt à pleins de sacrifices, même en gardant bien caché son égo alors que Whis s’amusait à replacer l’ensemble de ses coups. Certes le magma était un guerrier expérimenté, et grâce à cette expérience qu’il avait gagnée bien des batailles, mais face à Whis il était juste un nouveau-né. Mais ceci n’était pas entièrement faux du point de vue de l’apprenti, car le magma comptait bien vivre une renaissance ici.

Malgré une motivation à toute épreuve, le magma peinait à trouver un moyen de baisser la garde à son adversaire. Il tenta d’utiliser la ruse, mais cette dernière se retourna finalement contre lui. En effet, le magma n’était pas habitué à affronter un adversaire avec une telle différence d’écart, s’en était frustrant. Néanmoins le magma garda ses émotions pour lui, et au lieu de s’énerver sur sa propre faiblesse, transforma sa colère en force. Le magma espérait arriver à quelque chose dans sa dernière frappe, n’hésitant pas à sacrifier de sa propre personne. En effet il n’y avait bien une chose qu’on ne pouvait pas enlever au magma malgré tous ses défauts, c’est qu’il est obstiné, et n’est pas du genre à abandonner facilement.

Le brouillard se dissipa laissant la silhouette de l’ange apparaitre. Ce dernier arbora son habituel sourire, et ne montra pas le moindre signe de blessure, le magma rigola jaune en voyant ça. Il s’y attendait, il y avait une différence de taille entre les deux guerriers. Finalement Whis utilisa ses pouvoirs pour permettre au magma de récupérer. Le magma regarda machinalement ses bras, il était de nouveau en pleine forme. Il releva alors sa tête pour regarder le maitre de Beerus, qui allait peut-être lui demander de reprendre l’entrainement. Finalement ce dernier lui annonça que s’en était fini pour ce soir, et profita au passage pour le féliciter pour sa dernière attaque. Le magma croisa ses bras, et afficha un léger sourire, satisfait d’avoir les compliments de l’être le plus fort de l’univers.


« Ce que j’ai appris ? A me battre comme un dieu. »


Le magma afficha un grand sourire. Whis savait déjà que le magma avait fait des progrès dans ses mouvements, comme l’attestait ses coups de mieux en mieux placés au fur et à mesure du combat. Le magma n’en était encore qu’au début, mais il a commencé l’apprentissage pour devenir lui-même un dieu.

Sans hésiter, le magma se goinfra. Il plaça ses mains sur tout ce qu’il avait sous la main. Certes, son endurance fut rendue par Whis, mais cela n’avait en aucun cas rassasier son appétit qui avait amplifié après cet enrichissant entrainement. La quantité astronomique de nourritures sur la table était en train de diminuer de façon astronomique, comblant l’estomac de Warui. Mais en plus de couper son appétit, le magma était en train de se régaler. Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait profiter d’un tel festin, et son appétit se transforma alors en gourmandise. Ce dernier se releva, et n’oublia pas de remercier l’ange. Le magma était un fils de pute, mais il savait tout de même rester polis, surtout si ça lui permettait de continuer à manger à sa faim.

Warui arriva finalement dans sa chambre fermant sa chambre calmement. Il s’avança vers un miroir, et il regarda son reflet. Actuellement il ne voyait qu’un simple mortel, mais il sentait qu’au fond de lui quelque chose. Un grand pouvoir était en train d’émerger, mais le magma ne savait pas comment le débloquer. Il lui manquait une clé qui lui permettrait de libérer tout son potentiel. Mais il sentait qu’en continuant de s’entrainer avec Whis, il allait la trouver sans peine. Le sang du magma bouillonnait, sa chair frissonnait, le magma était en train de vivre un véritable choc thermique en ce lieu qui allait causer la mort de ce qu’il était lui permettant ainsi de revenir tel un dieu. Warui se retourna, car il allait devoir encore travailler pour pouvoir devenir ce Phoenix.
En ligne
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Lun 22 Jan 2018 - 14:14
L'entraînement de Warui s'était terminé pour aujourd'hui. Nul doute que le guerrier avait réussi à cette formation haut la main ! Mais qu'allait-il donc faire maintenant ? Eh bien, c'était simple, il allait juste manger et partir se coucher. Demain, une grande journée l'attendrait ! Et il avait besoin de toutes ses forces pour cela. Le corps du guerrier avait encore été forgé un peu plus... Maintenant, ceci devait s'assimiler en lui pour le rendre plus fort qu'il ne l'était actuellement. Le repas servi, le Magma s'était goinfré sans attendre ! Il avait bien raison... Après autant d'efforts, il devait bien manger pour être repu. Le plus important venait du corps du Magma qui devait être entraîné sans être sur-exploiter. Pour Whis, il avait également mangé un peu en attendant que son nouveau disciple terminait son repas. Il était temps d'aller au lit ! L'Ange ayant souhaité bonne nuit au guerrier de feu, ce dernier était parti au lit. Enfin... Dans sa chambre en tout cas.

*Warui ? Il est temps de reprendre !*

Whis avait toqué à la porte du Magma, laissant le temps qu'il fallait à ce dernier pour se préparer. En attendant, l'Ange était reparti pour faire le petit-déjeuner ! D'un coup de sceptre au sol, les plats apparaissaient rapidement sur la table ! Un petit-déjeuner équilibré en soit... Lorsque le guerrier serait enfin là, Whis pourrait passer au briefing. "Bien ! Mon petit Warui, l'entraînement du jour se passera dans une dimension quelque peu... Spéciale !" Il était grand temps de sortir dehors ! Le déjeuner étant terminé, le duo s'était éclipsé pour sortir. Quel serait cet entraînement ? Qu'elle serait donc cette dimension dont parlait l'Ange ? Eh bien, c'était le moment de le découvrir ! Whis tapotait le sol avec son sceptre, laissant Warui se faire absorber par une sorte de portail... Où avait-il atterri ? Eh bien le maître du félin allait tout expliquer en détail pour qu'il ne soit pas perdu !

"Warui ? Tu m'entends ? Bien !"

Se raclant la gorge, le guerrier pouvait voir le sceptre de Whis devant lui dans cette dimension nuageuse... En effet, il n'y avait que du blanc ici ! Et il devait également s'être rendu compte qu'il lui était impossible de bouger pour l'instant. Ou bien si il y parvenait, très peu. "Tu es dans une dimension divine ! Ici, tout ce qui t'entoure est du KI Divin. Tu pourrais comparer cela au Panthéon des Dieux... Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Ici, les règles ne sont pas les mêmes que chez nous... Je te laisse t'entraîner quelque temps. Ce sceptre fera apparaître un ennemi imaginaire de ton choix ! Tu n'as qu'à lui demander ! Ou bien si tu préfères t'entraîner seul, c'est ton droit également. Je te laisse quelques journées pour t'habituer à ce lieu... Bonne chance !" Les consignes du guerrier sont tombées. Il n'avait plus qu'à gérer pour s'en sortir ! Comment son entraînement allait-il se passer ?

[Je te laisse faire 3-4 postes solo pour te faire au lieu !]
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1957
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mer 24 Jan 2018 - 20:15
Une nouvelle journée démarrait pour le magma, qui aurait pu bien commencer s’il ne c’était pas fait réveillé par la voix aigüe de l’ange de si bon matin. C’est d’une mine grimaçante que Warui se leva du lit pour se préparer. Il ressortit de la chambre propre, mais avait laissé dans sa chambre sa mélancolie du matin, il était chez des dieux après tout. Le magma suivit tranquillement Whis et s’installa à table histoire d’éviter de partir s’entrainer le ventre vide. Contrairement à la veille il évita de se gaver, et mangea juste le nécessaire, afin d’être le plus en forme possible.
 
Warui s’essuya la bouche avec sa serviette, et se releva pour suivre l’ange et se retrouver une nouvelle à l’extérieur. Le magma s’étira en attendant de voir ce qu’allait lui réserver Whis comme surprise aujourd’hui. Ce dernier tapota avec son sceptre qui semblait drôlement utile. Le magma qui avait compris que Whis avait un caractère opposé à Beerus, se permis alors de lancer une petite vanne, tout en restant bien entendu dans son registre.
 
« Drôlement pratique ton sceptre, il fait aussi vibromasseur ? »
 
Mais le magma n’eut pas le temps de dire un mot de plus, il se retrouva téléporté dans un nouveau lieu. L’ambiance était bien étrange, comme s’il avait changé de dimension. Il tenta alors de bouger, mais il se retrouva bloqué. Whis lui confirma qu’il avait bien changé de dimension, et que cette zone était remplie de Ki divin. En voilà une des zones les plus intéressantes. Il avait même la possibilité de s’entrainer avec l’adversaire de son choix, mais tant qu’il est dans l’incapacité de bouger, il ne fallait pas mieux y penser, Warui ne voulant pas être servis comme punchingball. Il observa la dimension dans laquelle il était, et rapidement une ressentit une étrange sensation d’étouffement. Le magma prit alors la parole pour demander à Whis.
 
« Dis-moi cette salle, ce ne serait quand même pas ta salle perso de plaisir ? »
 
Le magma raconta cette vanne dans le but de se détendre. Il était venu le temps pour lui de comprendre. Il ferma tranquillement les yeux, et se laissa bercer par cette drôle d’atmosphère. Néanmoins le magma eut une sensation de déjà vu, mais où ? Warui retraça alors l’intégralité de ses souvenirs dans sa tête, et finalement un déclic eut lieu. C’était la salle de l’esprit et du temps, mais bon au final cela n’allait pas l’aider d’avantages. L’explication il pouvait peut-être alors la trouver à travers les mots de Whis. Il lui avait dit que tout ce qu’il avait appris jusqu’à maintenant ne lui servirais plus, ce qui sous-entendait qu’il devait apprendre quelque chose de nouveau pour en arriver là, maintenant ne restait plus qu’à trouver quoi. Le magma regarda ce qu’il l’entourait, tout cela était du Ki divin selon les dire de Whis. Rapidement l’esprit du magma se mit à réagir et il stoppa net son énergie, et arriva alors à se mouvoir.
 
« Très bien je vois, l’énergie que j’utilise n’étant pas divin ne peut pas être utilisé dans un tel endroit. Je suppose que si tu m’as envoyé ici c’est pour que je m’imprègne de ce KI divin afin d’être capable de le maitriser. Très bien challenge accepté. »
 
Le magma referma son poing, montrant sa détermination à toute épreuve. Il avait réussi sans mal la première épreuve, mais il ne faisait aucun que Whis ne c’était fait aucun souci sur cette partie, la réflexion étant le point fort du magma. Pour le moment il décida de rester ainsi, car même s’il avait compris le principe il se devait d’abord à s’habituer à cette dimension. Il avait certes compris le concept, il ne restait plus qu’à réussir à correctement l’appliqué. Le magma prit une grande inspiration, et commença à frapper à plusieurs reprises dans le vide, commençant ainsi tranquillement son entrainement. Il continua en ajoutant également des coups de pieds. Tant qu’il gardait son énergie en lui, il n’avait aucun problème. Il se tenta alors d’en utiliser un peu, afin d’utiliser sa technique de vitesse, mais son corps se braqua alors de suite, le magma avait encore du travail à faire.
 
Le magma se concentra pour maitriser, et continua à frapper dans le vide, tentant différentes façons de frapper. Si ses premiers mouvements étaient bien approximatifs, plus ses coups frappaient le vide, plus il sentit son corps s’habituer à ce nouvel environnement. Il retenta une nouvelle fois sa manipulation mais au lieu d’accélérer il se retrouva une nouvelle fois bloqué. Le magma se doutait que cela serait difficile et ce nouvel échec le prouvait bien. Il était difficile pour lui d’oublier une habitude qui était tellement encrer en lui, comme si on lui demandait de trouver une autre façon de marcher. Mais le magma resta calme, il savait qu’il trouverait bien un moyen. Pour le moment tout ce qu’il pouvait faire c’était de s’habituer à cet environnement pour enfin réussir à maitriser cette énergie. Warui continua alors de frapper dans le vide pendant un petit moment. Vu de l’ange l’entrainement ne devait pas être très passionnant, le magma étant bloqué dans des mouvements d’attaques de bases. Mais il comptait bien y aller progressivement, et cette bien que déplaisant était fortement nécessaire. Cela dura un bon moment, et finalement le magma s’arrêta après un nouvel échec d’utilisation de son énergie divine, il annonça alors à Whis.
 
« Bon, je suis prêt… prêt pour affronter mon adversaire. »
 
Le magma afficha alors un grand sourire en pensant à l’adversaire qu’il pourrait alors rencontrer. Il y avait tellement de choix possible, déjà il pourrait choisir de faire face à Majin Végéta, mais il se garda ce combat pour le tournois. Mais alors vers qui se tourner ? Non, il ne voulait pas affronter un allié avec qui il pourrait s’entrainer habituellement. Il voulait affronter un adversaire en particulier, un véritable rival de longue date. Darkus ? Cela pourrait être un excellent choix, mais encore il était une personne avec il pourrait tout simplement s’entrainer facilement, car même si les deux compères ont des buts relativement différents, leurs goûts pour le gras permettaient à ces deux cochons de pouvoir s’apprécier. Warui se fit craquer alors son poing droit tout en annonçant le nom de l’heureux élu :
 
« Fugma. »
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1957
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Ven 26 Jan 2018 - 23:33
Une bataille faisait rage sur la planète Magma, où le corps des victimes et des blessés étaient empilés, et dont le rouge recouvrait un sol habituellement orange. Warui faisait face au dernier adversaire encore debout, un jeune magma d’une quinzaine d’années. Le criminel continuait sans relâche, et le gamin ne fit que subir la colère de son adversaire. Mais encore une fois cet adversaire se releva tel un véritable zombie. Ce jeune magma releva sa tête, laissant apparaitre sa tête défigurée par les coups qu’il avait subi et dont les larmes coulaient à flots.
 
« Mais tu vas mourir connard ? Crève j’ai dit ! »
 
Warui qui avait explosé le jeune magma Aisu avait rendu le jeune magma dans un étrange état secondaire. Voyant que ses poings étaient inefficaces il ne lui restait plus qu’à utiliser d’autres méthodes. Il s’hâta de préparer son attaque Firehameha, et de la lancer sur l’adversaire. Une fois son adversaire atteint, le magma diabolique explosa de rire. Il venait d’épuiser la quasi-totalité de ce qui lui restait. Mais son sourire s’en alla en voyant en voyant que le guerrier éternel se releva. Warui recula machinalement ne comprenant pas comment il était possible de faire face à un tel monstre, c’était un démon.
 
« Mais qui es-tu bordel, comment tu peux être si fort ? Comment peut se cacher un si grand pouvoir derrière ce corps si frêle ? »
 
Le jeune magma se déplaça rapidement pour apparaitre en face de Warui et se chargea de lui placer un coup de poing dans le ventre. Le maléfique magma se mit à cracher, et subit la colère du malheureux magma. Chaque coup qu’il prenait était une réponse aux actes et aux paroles de Warui. La colère de ce dernier était telle que Warui puis ressentir ce désagréable sentiment de faiblesse. Il ne pouvait pas perdre, pas lui, et encore moins face à un gosse. Finalement Warui arriva à s’éloigner de son adversaire, ce dernier leva ses deux bras, et commença à emmagasiné de l’énergie.  Il était en train de créer une boule Magmienne ! Le gamin qui avait la tête baissée fixa subitement du regard Warui, d’un regard parsemé de colère et de tristesse. Un puissant rayon d’énergie jaillis de l’attaque et Warui attrapa cette dernière avec ses deux mains, tentant désespérément d’y faire face.
 
« Je ne peux pas crever, pas maintenant ! Je suis le futur dieu de cet univers, et tous ces connards seront alors tous à mes pieds, à les lécher ! »
 
Pour la première fois depuis son retour le jeune magma parla et lui répondit :
 
« Ta gueule ! Ton discours est aussi vide que la force qu’il te reste. Tu n’es qu’un parano qui croit que tout le monde te veut du mal. Mais il certain que si tu prends en cible tous les magmas, ces derniers te rendront la pareil. Ce mal-être c’est toi-même qui l’a provoqué derrière cette erreur, de t’en être pris aux magmas ! »
 
Le jeune magma augmenta sa puissance, et l’attaque s’intensifia, prenant dessus sur Warui, vaincu. Le vainqueur s’écroula alors au sol, alors que le vaincu n’était plus, qu’un mauvais souvenir.
 
Warui regarda tout autour de lui, voyant des âmes marcher de toutes part. Il était mort, et se mit alors à crier. Il venait de tout perdre dans la mort.
 
« Je trouverais un moyen pour défier la mort, je deviendrais réellement un dieu, et ce jour-là, on verra qui sera le parano. »
 
Annonça Warui, qui venait de perdre face à Fugma.
 
----------------------------------
Warui arbora un grand sourire en voyant que son plus rival, du moins sa représentation, lui fit face. Le magma avait bien changé, et Warui n’eut pas vraiment la chance de pouvoir le voir. Mais il savait que ce grand jour, celui des retrouvailles ne saurait tarder. Pour le moment il n’allait devoir se concentrer sur ce clone sur lequel il pourrait déverser sa rage. Warui observa pendant un petit moment le magma qui avait bien changé, arborant une apparence humaine.
 
« C’est pas que je veux être mon chieur, mais ce serait possible que tu utilises ta forme magma ? Disons, que ce serait plus sympas niveau contexte historique. »
 
Grâce au puissant sceptre, le magma s’exécuta et changea immédiatement d’apparence. Warui entrechoqua ses deux poings en voyant cette apparence lui faire face. Il ressentit l’adrénaline monter, et son sourire fit de même. Il était venu le temps de tester ce que pouvait bien valoir son adversaire du jour. Dépourvu d’énergie, Warui se rua à l’attaque instinctivement, et commença à multiplier les coups de poings sur le corps de son opposant. Cela lui rappela intuitivement l’entrainement de la veille avec Whis, et se chargea de frapper dans les zones les plus dangereuses. Mais Fugma était loin d’être faible, et arriva à contrer les attaques sans le moindre mal. Puis Warui voulant de tenter de prendre le dessus tenta d’utiliser sa technique de vitesse mais se retrouva alors bloqué, provoquant ainsi une situation bien délicate.
 
Fugma qui était amorphe jusqu’à présent remarqua la situation embarrassante dans laquelle le membre de l’alliance maléfique venait de se retrouver. Il ne pria pas pour contre-attaquer et plaça un coup dans le torse de ce dernier et commença alors à son tour de multiplier les coups. Warui se concentra rapidement afin d’arriver de nouveau à contrôler son énergie, mais la chose était beaucoup plus difficile vu qu’à présent son plus vieux rival était en train de le ruer de coups. Le magma garda la situation sous contrôle et arriva à retrouver la maitrise de son corps et attrapa le bras droit de son adversaire avec sa main gauche. Il profita de ce moment pour placer un coup de coude dans le thorax de son adversaire dans le but de lui faire couper le souffle. Le membre de l’alliance maléfique en profita pour se lâcher à son tour, repensant à ce combat où ses poings étaient tout simplement inefficaces. Aujourd’hui ses poings avaient bien changé, et contenait toute l’amertume que renfermait Warui depuis tant d’années, qu’il n’hésita pas à relâcher.
 
Le clone de Fugma fit un petit pas en arrière pour s’éloigner un petit tant du combat se lança dans un duel de regard avec son adversaire. Un silence pesant s’installa pendant quelques secondes, alors que les deux parties s’observèrent. Warui afficha un petit sourire en voyant ce regard vide du Ganshou. Sa précédente victoire était provoquée par un coup de chance, sous la colère il eut alors un coup de boost temporaire, chose qu’il n’aura pas à chaque combat. Néanmoins il savait très bien que ce petit gars était à présent différent, et il n’était plus du tout le même, il avait totalement changé. Donc cette donne était à mettre de côté, il fallait voir Fugma comme un tout nouvel adversaire. Le combat était pour le moment équilibré, mais Warui ressentait qu’il avait pour le moment une petite longueur d’avance. Fugma entoura ses deux mains de flammes, rendant soudainement le combat beaucoup plus délicat.
 
Il se précipita vers le meurtrier d’Aisu et commença à son tour à se déchainer. Grace à cet énergie ses coups avaient largement gagnés en puissance. Warui utilisa bien entendu ses mains pour pouvoir se défendre mais chaque impact provoqué par les poings enflammés du magma lui provoqua une douloureuse brulure. Il c’était trompé, Fugma n’avait pas perdu sa puissance provoquée par son boost temporaire, c’est juste que ses flammes avaient d’autres raisons de bruler. Warui tenta d’anticiper l’attaque de son adversaire, mais par surprise le bras de Fugma s’allongea esquivant au passage la main de Warui pour lui frapper en pleine face. Ce dernier se retrouva propulsé en loin, et commença à ressentir ce même sentiment de faiblesse qu’il avait déjà dû faire face. Non il en était hors de question.
 
*Merde, ce petit merdeux est capable d’utiliser de l’énergie, si je ne trouve pas un moyen de faire de même … non je ne veux même pas y penser, il est hors de question d’y penser, car je vais lui latter les couilles *
 
Warui ferma sa main droite de toute ses forces, catalysant sa motivation dans son poing. Il était certes incapable d’utiliser actuellement de l’énergie dans cette dimension dont les règles étaient celles des dieux, son cerveau lui restait totalement fonctionnel, et il se devait de l’utiliser pour permettre de faire brûler les ailes de Fugma. Il plaça ses deux bras face à lui prêt à continuer le combat. Le chef de la planète Magma s’avança tranquillement, tout en gardant les flammes au niveau de ses deux mains, lui permettant donc de garder un avantage certain au corps à corps. Les deux guerriers tournèrent l’un autour de l’autre, s’analysant réciproquement. Finalement, Fugma perdit la patience en premier et lança un premier coup de poing dans la figure de Warui, mais ce dernier sa baissa et tourna sur lui-même pour faire croche-patte à son adversaire. Ce dernier commença à perdre l’équilibre. Le maléfique profita de l’occasion pour lui sauter dessus et lui donner un coup de pied dans le dos. Mais à sa plus grande surprise Fugma se retourna sur lui-même et attrapa le pied de Warui et lui frappa dans la jambe. Très rapidement le guerrier maléfique se retira avant que la situation ne dégénère de trop.
 
« Ne te crois pas déjà gagnant car tu as réussi à éviter une de mes attaques, j’ai une centaine de façon de te battre. »
 
L’amertume se fit ressentir les paroles du magma vexé de voir son attaque se retourner contre lui. Que cela vienne de Whis cela passait encore, mais de Fugma … il venait de prendre un grand coup dans son égo, une douleur bien plus douloureuse que les nombreux coups que lui avait directement porté son adversaire. Warui se frappa légèrement sa tête avec les pommes de ses mains pour se remotiver. Il redressa la tête, et c’est alors qu’il se rendit alors compte que Fugma avait totalement disparu des environs. Le stress commença à monter d’un cran, et brièvement Warui fit un tour sur lui-même pour voir si Fugma ne se retrouvait pas dans le coin … mais aucun signe de lui. Finalement il releva finalement la tête et il put voir avec effrois Fugma en train de lui jeter un Firehaméha dessus. Son adversaire avait profité de ce moment d’inattention pour porter une grosse attaque, et il était à présent trop tard pour fuir.
 
Sans énergie, Warui était complètement prit au dépourvu dans ce laps de temps très cours. Il ne put s’empêcher de serrer des dents, ne trouvant pas de solution pour se sortir de là malgré sa capacité d’analyse rapide. Mais c’est alors que le magma prit une grosse inspiration, et laissa guider son corps et vida totalement son esprit. Il était en train de rentrer en symbiose avec l’environnement alors que l’attaque de Fugma lui était en train de lui foncer dessus. Il rouvrit soudainement les yeux, et il se déplaça rapidement à droite esquivant ainsi au dernier moment l’attaque de Fugma. Le magma resta inerte après l’échec de son attaque. Il ne rendait sans doute pas compte car il n’était tout simplement qu’un clône, mais le combat avait à présent complètement changé. Warui se redressa et fixa du regard Fugma qui se trouvait un peu plus haut que lui.
 
« Maintenant, tu vas moins faire ton malin mon petit gars. »
 
Warui afficha un énorme sourire et se mit à exploser de rire, il avait réussi, il avait enfin réussi à utiliser de l’énergie divine. Il était proche de devenir l’égal d’un dieu, non, d’en devenir un tout simplement.
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1957
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mar 30 Jan 2018 - 0:01
Le magma regardait les environs, avec dégouts. Certes vu ses origines, il n’avait aucun mal à supporter les environs, mais il était à présent coincé ici, tout comme toutes ces merdes. Il était mort, et il ne pouvait rien y faire. C’est sans surprise qu’Enma avait décidé de l’envoyer en enfer. En soit c’était une bonne chose, autant pour les habitants du paradis, que pour Warui lui-même qui ne rencontrerait pas les nombreuses personnes qu’il avait sauvagement tuées. Néanmoins ce n’était pas pour autant qu’il était sauvé, et pour une fois la longue longévité de magma allait se retourner contre lui. Plus les années avancèrent, plus le magma avait forcement multiplié les victimes, et Warui n’était pas du genre à différencier l’alignement dans le choix de ses victimes. Il s’arrêta net en voyant une personne lui barrer la route.
 
« Toi ici ? Ahahaha le karma existe bien. »
 
Warui reconnu immédiatement celui qui fut membre de son armée. Lors de son combat contre le jeune magma il l’avait absorbé. Il tenta de l’ignorer, mais ce dernier ne compta pas le laisser partir ainsi et fit barrage, obligeant le criminel à l’écouter.
 
 « Quand tu m’as absorbé nos souvenirs ont fusionnés, et j’ai eu accès à ton passé. Mon village en feu … c’était toi. Toi et Psyco vous m’avez manipulé en me faisant croire que vous aviez tué l’assassin, alors qu’en réalité … j’ai travaillé pour celui qui a exterminé mon village. »
 
Il ferma son poing droit déterminé, prêt à se venger de celui qui fut son leader. Rapidement il se retrouva accompagné de Sped, et de Syros qui avaient subi le même sort qu’Anvil. Warui croisa les bras, se demandant bien ce que ces trois petits cons pourraient faire.
 
« Mais bon visiblement, même après nous avoir absorbé, tu as quand même perdu. Tu es vraiment pathétique Warui. »
 
Les trois anciens soldats du magma explosèrent de rire en même temps, provoquant la rage de ce dernier. Warui fronça ses sourcilles, et lança un regard noir à son interlocuteur. Le magma d’habitude provocateur et réfléchis, n’avait pas les mots pour répondre à ce type, ne trouvant que les poings comme argumentation.  Warui sauta sur Anvil et commença à le ruer de coups. La colère était telle que chaque coup provoquait une petite onde de choc. Rapidement les deux autres guerriers ne voulant pas subir le même sort, et comprenant leur faiblesse partirent. Le magma n’était pas en train de se battre, c’était tout simplement un massacre, lui permettant de calmer sa frustration accumulée depuis sa mort. Subitement une voix se porta derrière le magma l’arrêtant net dans ses coups.
 
« Ce n’est pas comme ça que je t’ai élevé. »
 
Le magma se releva et se retourna, car il avait tout simplement reconnu la voix de son père. Anvil profita de ce moment pour s’enfuir, mais heureusement pour lui Warui l’avait totalement oublié. Warui avait une estime très importante pour son père, et il était une de ses rares personnes pour lequel il avait ce sentiment de respect … non c’était tout simplement la seule personne.
 
« On va devoir revoir les bases. »
 
------------------
 
Warui venait d’utiliser pour la première fois de l’énergie divin. Finalement le fait de se retrouver au pied du mur lui a permis d’intuitivement l’utiliser, comme quoi réfléchir n’était pas toujours la bonne solution, ironique pour quelqu’un qui a été formé ainsi.  Grace à sa vitesse le magma fonça vers son adversaire et arriva à prendre de vitesse ton adversaire via ses nombreuses attaques. Fugma resta sur la défensive, et ce n’est pas ses deux petites flammes au bout de ses mains qui lui permettrait d’arriver à ralentir Warui. La donne avait totalement changé, et l’avantage commençait à se tourner en faveur du maléfique. Ce dernier tenta de donner un énorme coup dans la figure, mais se braqua au dernier moment. Fugma avait transformé ses deux mains en lames, c’était plutôt intelligent comme stratégie car cela aurait retourné la vitesse de Warui contre lui, néanmoins Warui n’était pas que rapide physiquement, sa vitesse d’analyse suivait également.
 
« Petit enfoiré, tu ne m’auras pas comme ça. »
 
Le combat s’équilibra, Fugma arrivant à suivre la cadence de Warui. Les coups continuèrent de s’échanger, sans pour autant que l’un arrive à toucher l’autre. Ils étaient de nouveau dans une impasse, et il était logique que Warui se doit de trouver une nouvelle stratégie pour arriver à porter un coup critique à son adversaire du jour. Il s’arrêta soudainement et chargea de l’énergie entre ses mains, afin de pouvoir lancer un Hidan Beam. Fugma suivit le mouvement et exécuta à son tour également une vague d’énergie. Les deux attaques sensiblement de même niveaux se percutèrent, et un duel se profila. Le maléfique était en train de mettre toute se rage dans ce rayon, mais cela n’était pas vraiment une réussite. En effet le niveau était identique et aucun des deux opposants n’arrivèrent à prendre le dessus sur l’autre. Finalement une explosion eut lieu et propulsa de part et d’autres les deux combattants.
 
Warui s’essuya sa bouche légèrement recouverte de sang, frustré de voir Fugma si résistant. Quand il l’avait affronté à l’époque, il n’était pas si fort que ça. Oui, il eut besoin de fusionner avec un autre magma pour arriver à faire jeu égal avec lui. Cela voulait donc dire qu’il avait plus progressé que lui ? C’était frustrant pour le magma qui c’était entrainé sans relâche, que ce soit en enfer ou depuis son retour dans le monde des vivants. Ce morveux … n’a pas pu faire mieux que lui. Warui regarde le sceptre se demanda, si ce dernier n’était pas responsable de ce niveau. Peut-être qu’il équilibrait justement son niveau automatiquement afin que le combat soit le plus intéressant possible. En soit, ce ne serait pas complétement stupide, mais cela voudrait dire que le niveau de Fugma resterait une inconnue. Peut-être qu’il est plus fort que lui ? Peut-être qu’il est moins, mais tout ceci n’avait que peu d’importances car en sortant d’ici, il aura la force d’un dieu, et même Fugma devra se faire violence face à la puissance de Warui.
 
Le maléfique retourna à l’assaut et chargea de l’énergie dans son poing droit pour lancer un PirePunch. Le coup se propulsa depuis sa main, et arriva sur fugma qui contra l’attaque avec son feu entouré son poing droit. Warui profita de cet instant pour contourner son adversaire et ainsi placer un coup de pied dans son dos. La première attaque n’était qu’un leurre. Warui leva ensuite sa main droite, et très rapidement il annonça ensuite :
 
« Fire Bomber. »
 
L’attaque du magma provoqua alors une explosion aux pieds du leader des Ganshou déséquilibré. Sans le savoir le magma était en train de s’habituer à l’utilisation du ki divin. Il était en train de multiplier les attaques, et venait même d’utiliser une attaque demandant beaucoup plus de ressources. Ses premiers instants furent difficiles, il était peu évident de maitriser cette nouvelle source d’énergie. Mais Warui était autodidacte et s’habituait rapidement à ce nouvel environnement, aux dépend de Fugma subissant la colère de son adversaire.
 
Le chef de la planète Magma surgit alors de la fumée, toujours debout. Bien entendu Warui savait qu’il serait d’autant plus difficile de pouvoir le battre ainsi. Subitement une colonne de feu surgit du bas, et toucha complètement Warui. L’attaque disparu, et il n’y avait plus de trace du magma. Ce dernier se trouvait en réalité derrière Fugma, qui venait de tomber dans le piège du magma.
 
« Je me doutais que tu allais répondre ainsi, tu es programmé pour réagir toujours en fonction de mes actions. Je lance une petite attaque tu en lances une petite. Du coup si j’en lance une plus imposante, tu feras forcement de même. Hélas pour toi, tu n’as ciblé qu’une simple illusion. »
 
Fugma se retourna, et plaça ses deux poings près du corps. La situation était étonnante, pourquoi Warui avait-il cherché plutôt à donner des vulgaires informations comme un méchant personnages secondaire qui se sent toujours obligé d’expliquer ses plans ? Car c’est classe. Mais surtout, car Warui en avait déjà terminé avec son adversaire.
 
« Fugma tu fus un adversaire très intéressant, mais hélas pour toi tu ne le sais pas encore mais tu déjà mort. »
 

Warui ouvrit sa main droite, et compressa ainsi le corps de Fugma. Il avait profité de son discours pour placer son ultime dans le corps de son adversaire et ainsi le mettre dans une situation des plus difficiles. Cette situation était drôle, car c’était ainsi qu’il avait pu tuer Aisu, l’ami de Fugma dont sa mort avait provoqué sa rage et qui avait causé la défaite de Warui. Finalement le corps du magma explosa en plusieurs morceaux, sous le rire provocateur du magma qui venait de réussir à vaincre son plus vieux rival. Maintenant, il se sentait prêt, à retenter sa chance avec Beerus. Il avait cette étrange sensation qu’une puissance enfuit en lui, était en train d’arriver.
En ligne
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mar 6 Fév 2018 - 22:54

Whis avait préparé Warui à son entrainement dans la salle nuage, lieu dans lequel il allait pouvoir maitriser au mieux son énergie, mais aussi ressentir la puissance même des Dieux, un entrainement dans cette salle était nécessaire pour que le maléfique ai le niveau de se mesurer aux autres « grands » de l’univers. Avant de se faire téléporter, celui qui mettait des têtes dans des culs ne manqua pas de lâcher une énième vacherie, assimilant le bâton de l’ange à un vibromasseur, la fausse curiosité de Warui fit rire un instant Whis.

« Ohohoh ! »
 
Puis le magma fut téléporté, il allait revenir plus fort, avec de nouvelles capacités, de son coté le serviteur du félin avait du travail.
 
Le calme était de retour au temple de Beerus, l’assistant du Dieu de la destruction réparait le terrain de quelques coups de baguettes magiques, la création faisait partie de ses nombreux pouvoirs, Whis n’était pas un ange pour rien, il était un être tout puissant supervisant les plus dangereux destructeurs. Au fil de quelques minutes de gestes et incantations, le serviteur du Dieu eu terminé sa besogne, le jardin avait retrouvé sa beauté précédent le combat, tout était de retour en ordre, pour le moment. Maintenant libéré de sa tâche immédiate, le porteur du sceptre se dirigea vers son Maître, ce dernier était dans une posture semi-allongée, reposé dans un transat. Profitant du soleil artificiel, Beerus sirotait un bon jus d’orange, portant de belles lunettes de soleil et ne faisant littéralement rien d’autres, conservant un état semi-endormi.

Une fois approché de son supérieur, Whis pris la parole sur un ton calme et serein dont il avait l’habitude, informant le Divin félin de la finition prochaine de l’épreuve de Warui qui avait finalement maitrisé le ki divin, étape importante pour l’acquisition de l’énergie divine.

« Beerus-Sama ? »

Balançant brièvement son bras de gauche a droite, Beerus fit un étrange bruit, fusion d’un grognement et d’un bâillement, répondant au tact sur un ton désintéressé et froid.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu ne vois pas que je suis occupé ? »

Roulant un instant des yeux, l’ange semblait préparé a ce genre de remarque, continuant sans changer d’expression son rapport d’informations.

« Warui aura bientôt terminé son entrainement dans la salle nuage. »

Le chat au teint pourpre soupirait en braillant vaguement quelques mots.

« Et alors ? »

« Il serait bon que vous l’affrontiez. »

Comme s’il venait de remarquer quelque chose, Beerus se redressa, relevant ses lunettes de soleil rondes, fixant Whis d’un regard curieux.

« Je vois. Il sera là dans combien de temps ? »

« Dans environ 15 secondes. »

Levant lentement en regard l’horizon de son jardin, le Dieu de la destruction se leva en posant son verre, faisant quelques pas vers le centre de la zone de verdure. Conscient qu'il allait bientôt être confronté à un personnage complétement différent de celui qu'il avait affronté précédemment, Beerus était levé du bon pied, il allait enfin pouvoir s'amuser en usant d'une quantité notable de sa puissance. Warui apparu dans un rayon de lumière face aux Dieux, à quelques mètres d’eux pour être plus exact, soigné de ses blessures et doté de cette fameuse habilité qu'il avait apprise lui permettant de sentir les énergies divines.
 
Les mains jointent au dos, le destructeur pris un air cordial et sérieux, il voulait réaliser un véritable test avec le magma, Beerus voulait savoir si Warui était digne ou non de se mesurer aux plus grands comme Majin Vegeta, Claire ou Purple Wulhut. Le silence s’imposait quelques instants, le vent soufflait, le temps de l’épreuve était arrivé et le maléfique l’avait surement compris.

« Warui, cette fois tâche de m’impressionner sur autre chose que ton originalité. »


Des paroles crues, signifiant que la force du magma devait être plus grand, sa magie plus puissante, Warui devait briser ses limites. Imposant de nouveau l’hymne du vent par ses dires alourdissant peut-être les épaules du guerrier, Beerus se contentait maintenant de fixer son futur adversaire dans l’attente d’une réponse. Pendant ce court silence, Whis se mit à l’écart, parcourant quelques mètres pour user de son spectre au niveau de ses pieds, faisant apparaitre face à lui une chaise de jardin sur laquelle il s’assiéra.
 
Si Warui avait maintenant le pouvoir et le privilège de sentir l’énergie de Beerus, il pourrait comprendre que la force du Dieu destructeur est absolument gigantesque, même les plus puissants guerriers n’arrivent à sa cheville et jusqu’à présent, seul un homme eu la force de jouer à jeu égal avec le Divin félin. Comprenant que son opposant pouvait maintenant sentir son énergie, le Maître de Whis esquissa un fin sourire, fier de son pouvoir incommensurable.

« Tu as peur ? Approche donc. »


Termina Beerus avant de prend sa posture de combat, levant ainsi le bras droit au niveau de son visage sans un effort de plus, autant dire que le Dieu n’avait pas besoin de développer plus que cela sa tenue en combat tant sa force était grande.
 
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1957
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mar 13 Fév 2018 - 2:21
Le magma venait de vaincre son plus vieux rival, et ressentait une sensation de bien-être extrême. Certes son adversaire n’était qu’une illusion, mais l’humilier de la sorte, c’était jouissif, surtout pour Warui de nature rancunière. Il regarda les environs, arborant un grand sourire représentant justement cette sensation qu’il abritait. Ce combat était un auto-message pour le magma. La quête de la puissance ne pouvait vraiment que commencer une fois s’être concilié avec son passé. A présent il venait de justement de gommer son passé, et Warui n’était plus le même. Il était grand temps de rentrer dans la cours des grands.
 
Warui n’eut pas eu besoin d’attendre trop longtemps pour refaire son retour dans le temple de Beerus. Le magma regarda machinalement ses bras, ressentant cette étrange énergie émaner de lui. C’était encore plus probant que dans ce fameux monde des nuages, le magma ne ressentant cette fois plus justement cette énergie parcourant ce lieu. Mais il y avait une autre source de KI, beaucoup plus forte que la sienne. Le magma leva sa tête et son regard croisa celui du dieu de la destruction. Un cours silence s’installa, car pour la première fois le magma pouvait ressentir la puissance de ce dernier. Le potentiel de cet être semblait sans limite, il était donc peu étonnant que le magma eut du mal à pouvoir résister face à cet être. Néanmoins le magma n’était qu’à l’avènement de sa nouvelle puissance. Il restait plus qu’à la maîtriser, et de faire exploser ce potentiel.
 
« Je réitère ce que j’avais dit plus tôt. Une fois que j’arriverais à maîtriser cette puissance pour pouvoir la coupler avec mon style, je ne serais pas loin de devenir le plus puissant des mortels… au point de se retrouver à la limite en vrai dieu et un mortel. Ceci n’est pas de l’orgueil, mais bien un fait. Sinon je ne serais pas là non ? Alors il ne faut pas s’inquiéter, car j’ai bien l’habitude d’impressionner. »
 
Warui afficha un grand sourire sournois sur son visage, montrant toute la détermination qu’il portait en lui. Ce nouveau combat contre le dieu de la destruction n’allait pas être un simple combat, non il allait être la continuité pour la quête de sa puissance. Certes le magma était tout de même présomptueux dans ses paroles, mais cela n’est pas une surprise quand on connait le personnage, mais il disait également vrai. Si Beerus ne s’attendait pas à être surpris il ne l’aurait jamais convoqué ici. Mais de toute façon le magma n’avait pas besoin de cette petite provocation pour jouer avec sa motivation, cette dernière étant déjà à son paroxysme. Le magma retira le sourire de son visage, gonflant sa concentration à fond. Cette énergie que dégageait Beerus démontrait ce fossé qui existait entre les deux êtres. Voyant le magma rester sur ses gardes, et percevant sans doute un léger tremblotement de sa part il lui demanda même s’il n’avait pas peur. Warui ne put s’empêcher de nouveau sourire pendant quelques secondes, le temps de lui répondre :
 
« Peur ? Non je tremble d’excitation ! »
 
Le magma ne comptait pas aller dans la demi-mesure, il avait déjà montré auparavant la gamme de sa force. Aujourd’hui il n’était pas question de démonstration, mais de dépassement. Le membre de l’alliance maléfique ferma les yeux un cours instant, prenant une grande inspiration. Il allait mettre de côté tout ce qui pouvait l’entraver mentalement dans ce combat. Il rouvrit les yeux, ne voyant qu’une seule chose : son adversaire. Le magma déballa soudainement toute sa puissance, il était temps de montrer que son entrainement avec Whis puis dans cette étrange salle n’était pas qu’un simple divertissement.
 
Beerus dégageait également en plus d’un force puissance, une énorme confiance en soi. Cela n’était pas étonnant la seconde étant corrélé à la première. Cela n’entrava pas le magma qui s’en alla à toute allure, n’hésitant pas à utiliser directement sa technique de vitesse pour entamer le combat de la meilleure des manières possible. Tout cela se passa très vite, au point qu’un simple mortel aurait pu croire en une téléportation. Non, le magma était tout simplement en train de dépasser ses propres notions de la physique. Il arriva face à Beerus, son poing droit chargé d’énergie, prêt à commencer par un premier coup de poing. Il frappa de toute ses forces, et au moment de l’impact avec son adversaire, il lâcha donc son FirePunch, sortant une petite vague déferlante de son poing. Le magma ne comptait pas vaincre son adversaire avec une simple attaque, non ceci n’était qu’une mise en bouche montrant les progrès de ce dernier. L’entrechoquement entre le dieu, et celui en passe d’y rapprocher créa une énorme secousse. De la poussière se souleva à ce premier contact, preuve qu’on allait peut-être s’approcher d’un combat dantesque. Il avait déjà réalisé ce combo, dans le précédent combat contre Beerus. Cela n’était pas là pour faire croire en une faiblesse dans ses stratégie d’attaques, non ce choix n’était pas anodin. Il lui répondait aux interrogations du dieu de la destruction à l’aide de son poing, montrant donc la différence entre les deux combats. Et comme l’attestait sans doute ce premier coup, le magma avait changé … mais cette mutation n’était pas encore terminée.
 
Warui fit ensuite un léger bon en arrière après avoir réalisé sa première attaque. Le plus difficile restait comme avec les femmes, la technique d’approche. Il fallait savoir se rendre intéressant, sans pour autant tenter de tout déballer de suite pour garder un effet de surprise par la suite. Jusqu’à arriver à ce moment de faiblesse, où il faut jeter son dévolu pour arriver à la finalité : la pénétration. Néanmoins toutes ces pulsions que le magma emmagasine avec le temps, il les a oubliés le temps de ce combat, la pulsion du plaisir octroyé via le combat ayant pris le dessus. Maintenant qu’il avait fait son entré, il ne restait plus qu’à continuer sur sa lancée et trouver comment le continuer.
 
Le magma reparti à l’assaut, utilisant une seconde fois sa technique de vitesse pour essayer de combler, un tant soit peu, son retard de puissance par rapport à son adversaire. Il l’avait déjà fait à de nombreuses reprises face à Beerus, ou Whis lui-même, mais cela lui faisait diminuer grandement son endurance. Néanmoins Warui avait gagné en puissance, et forcement en confiance également. Afin d’éviter de perdre trop d’énergie inhabituellement, il décida d’uniquement utiliser sa technique pendant une courte période, pendant les moments les plus importants. Il se retrouva ainsi sur la droite de Beerus et donna un nouveau coup de poing dans les côtes de ce dernier. Il ne comptait pas faire de stratégie d’hit and run, non il allait prendre des risques. Il enchaina ensuite avec un deuxième coup de poing, qu’il plaça cette fois un peu plus haut dans le corps du dieu de la destruction. Comme dans une dance, dont les premiers pas de dance furent forcement maladroit, le magma était en train de rentrer dans le rythme de cette musique divine.
 
La puissance ne faisait pas tout, telles étaient les paroles du magma lors du premier affrontement. Mais le magma avait rapidement compris, que ses nombreuses stratégies ne pouvaient avoir raison d’un tel être. C’est pour cela que le magma était en train de frapper son adversaire, n’utilisant que la force de ses poings pour tenter de mettre à mal son adversaire. Mais le magma n’était pas en train de simplement de frapper Beeerus, non il frappait également pour tenter de détruire cette barrière contenant son potentiel enfuit. Alors que Warui avait déjà placé deux coups de poing, un troisième suivit et le magma bougea légèrement sur son côté droit pour changer d’angle d’attaque et rendre ainsi cette attaque plus difficile à arrêter. Une nouvelle fois il utilisa sa technique de vitesse, pendant un très cours instant. C’était à peine perceptible, mais suffisamment subtile pour qu’un génie de la destruction comme Beerus puisse le percevoir. Oui, le temps de se déplacer le magma utilisa sa technique afin de casser un peu le rythme du combat et vraiment gagner en imprévisibilité. Certes le magma voulait utiliser essentiellement sa force pour faire opposition à son adversaire, mais même inconsciemment il se sentait obligeait de placer des stratégies dans un combat. C’était l’identité du Warui, et ce qui faisait de lui sa renommée du génie du combat malgré sa réputation d’être grossier.
 
Le magma plaça donc son poing gauche dans le ventre de ce dernier. Arriverait-il à être plus rapide que Beerus ? Il utilisa une nouvelle fois sa technique vitesse au dernier instant et baisse légèrement l’angle du coup. Le but était extrêmement simple, tenter de passer outre la garde de son adversaire. Certes, même s’il arrivait à le toucher il y avait peu de chances pour qu’il arrive à causer de véritables dégâts. Mais s’il ne fait que frapper dans les mains de son adversaire il n’y avait encore moins de chances d’y arriver. Quoi qu’il arrive, le magma venait de donner son troisième pas de dance, dont les mouvements étaient de plus en plus fluide. Warui ne comptait pas être dominer dans cette valse, et il ferait de son mieux pour impressionner son partenaire.
 
Si ces 3 premiers coups semblaient avoir durées une éternité pour le combattant, le laps de temps entre ces différents coups furent en réalité très cours. Néanmoins un être doué comme Whis eut tout le temps et le plaisir d’avoir pu analyser chacun d’entre eux. Et il aurait la réjouissance de pouvoir en faire autant avec les suivants. De très nombreux coups allaient être échangés par la suite, et le magma comptait de faire tout son possible pour les plus diversifier possibles. Via sa grande agilité avec ses deux poings, mais également sa vivacité d’esprits, il comptait se surpasser pour un tant soit peu arriver à perturber son adversaire, et le mettre encore plus sur ses gardes. Les coups donc s’enchainèrent, le magma n’hésitant pas à user à plusieurs reprises sa fameuse technique de vitesse pour essayer de prendre un ascendant sur son adversaire, jouant donc sur cette variation de rythme. Warui n’avait pas oublié les leçons de l’ange, et chercha essentiellement à viser des endroits sensibles, histoire que s’il arrivait à briser la garde son adversaire, que ça puisse un tant soit peu blesser son adversaire. Son n’étant pas de réaliser un simple entrainement, il se devait de se montrer le plus puissant possible.
 
Le magma augmenta son rythme sans s’en rendre compte. Il était en train de s’habituer à sa nouvelle force, et cette dernière prenait de plus en plus d’ampleur. Ses coups gagnaient en puissance après chaque frappe. L’enchainement de coups gagnait donc en intensité, et le magma ne se contenta pas de donner de simples coups de poings. Après avoir cogné à de plusieurs reprises, il commença enfin par introduire le bas de son corps, afin de donner des coups de pieds au niveau des jambes adversaires. Le but n’était pour le coup non pas d’arriver à causer des dégâts, mais simplement de le déstabiliser. Via ses coups de pieds, il obligeait donc Beerus à se déplacer pour pouvoir esquiver, ne pouvant donc pas utiliser ses mains pour contrer, n’étant sauf preuve du contraire pas un namek. Le magma pouvait d’user de ça pour essayer de prévoir son déplacement et pourquoi pas prendre le dessus sur son adversaire. Même si Beerus possède une puissance colossale, il n’était pas infaillible, et il pouvait causer la moindre petite erreur, et le magma comptait être là pour en profiter. Warui tenta de créer justement cette brèche, en plaçant un coup de pied au niveau de la cheville gauche de son adversaire, et dans la foulée, avec son poing droit enchaina rapidement derrière avec un coup de poing au niveau de la joue droite de Beerus, là où il était supposé arrivé. Le magma continua ainsi pendant un moment.
 
Le magma ne perdit pas pieds, porter par sa propre détermination à se surpasser. Il continua de frapper sans cesse, et continua d’augmenter sa zone de frappe, n’hésitant pas à faire à présent le tour de son adversaire, utilisant toujours sa technique de vitesse lors de ses déplacements, l’économisant le reste du temps. Warui avait une confiance certaine en lui, il venait de passer un long moment dans cette salle, réussi à vaincre son némésis, et ne faire qu’un avec le Ki divin. Il avait donc toutes les armes en main pour réussir quelques choses. Warui ne prit pas la peine de prendre le temps de voir si ses coups eurent le moindre effet, tout ce qui l’importait était de cogner, mais de cogner fort, il aurait le temps de faire le bilan plus tard. Le magma commença à ressentir une légère gêne aux niveaux de son corps, ressentant que son corps commençait à arriver à son niveau de limite. Devant remonter son niveau pour tenter de combler une partie de son retard, la fatigue allait forcement arriver plus vite que prévu. Mais cela n’empêcha pas le membre de l’alliance maléfique de continuer à cribler son adversaire de coups.
 
Le magma plaça une nouvelle frappe au niveau de la joue de Beerus, et ressentit à ce moment-là une énorme baisse de régime. La conscience eut raison cette fois-ci du magma et ce dernier fit un salto en arrière pour finalement prendre un peu de repos. Il était venu le temps pour lui de reprendre ses esprits, de reposer un peu son corps, afin de repartir de plus belles, et ainsi arriver à trouver peut-être une stratégie d’attaque efficace. Un nombre de coups incalculables furent lancés par le magma, mais pourtant le combat fut pour le moment de très courte durée, se situant entre une minute ou deux. C’était un choix de sa part de sacrifier l’endurance pour la puissance. Warui qui venait tout juste de s’éloigner du dieu de la destruction plaça ses deux mains dans son visage, afin de se remettre de ses émotions, et essuyant au passage la sueur qui c’était accumulée. Le magma releva alors sa tête, afin de pouvoir finalement voir le dieu de la destruction. Il espérait voir, un signe, quelque chose montrant qu’il était sur la bonne voie. Hélas pour lui, tout ce qu’il put entrevoir derrière ses yeux légèrement recouverts de transpiration, était le désespoir.
 
Comme le titre du divin Beerus l’attestait ce dernier venait de détruire le magma. Warui qui avait certes gagné en puissance espérait via cette courte attaque réussir à forcer son adversaire à le prendre au sérieux. En le fixant dans les yeux, il put ressentir toute l’exaspération du dieu de la destruction. D’ailleurs son regard mauvais était lourd de sens et pour une des rares fois dans sa vie un frisson parcourra son corps. Le magma se mit alors à lâcher un énorme cri de frustration suite à cette déconvenue. Il avait pourtant traversé tant de choses ici, et pourtant il avait cette désagréable sensation de faire du surplace. Il tourna légèrement sa tête, cherchant un élément de réponse vers Whis. Néanmoins il savait très bien qu’il ne verrait aucune réponse, et que la seule chose qu’il pourrait alors trouver serait son sourire narquois. Il était dans une situation critique, où il sentait désemparé. Warui se reconcentra rapidement pour garder en ligne de mire le dieu de la destruction.
 
Le temps était compté, certes cela ne faisait pas longtemps qu’il venait de se mettre à l’arrêt mais le temps défilait, et la faible patience de Beerus risquerait alors de se mettre à rude épreuve. La première chose à faire était de reprendre son calme. Le magma prit alors une grande bouffée d’air tout en gardant les yeux fermés. En les fermant il revit alors le regard de son père. Son existence continuera tant que le magma était en vie, il vivait à travers lui, et Warui ne pouvait pas le décevoir. Il ouvrit ses yeux, échangeant son tourment en force. Il était une des seules personnes pour qui il portait une forte estime, le décevoir maintenant serait le plus grand des affronts. Il lui avait promis de devenir fort, et il comptait respecter cette fois si sa promesse. Le magma se reposa en position de combat après quelques secondes de répits le temps de se reposer autant physiquement que mentalement.
 
« Ce n’était qu’un échauffement, pour un être de flamme, c’est très important. »
 
Cette phrase fut la première que le magma plaça depuis le début du combat. Il ne s’attendait pas vraiment à avoir une réponse de la part de son adversaire. Warui qui avait tout donné physiquement lors de sa première offensive tentait de se persuader lui-même qu’il pouvait bien faire mieux. Il venait de se venter lui-même, il n’avait plus le choix au risque de se ridiculiser. Et ça … c’était sans doute l’une des pires souffrances pour le magma. Il revit alors toutes sa vie défiler devant lui à travers de mots clés : naissance, enfance, solitude, retrouvaille, deuil, puissance, chute, préparation, réveil, reconquête. Libre à lui de rajouter Divin à sa longue liste. Le magma fit un pas en arrière et fixa attentivement son adversaire. Le moment était enfin venu de repartir à l’assaut.
 
Le magma avait finalement choisi sa stratégie. Il avait compris via sa précédente attaque, que la force pure n’aurait pas raison de son adversaire, du moins pas sous cette forme-là. Beerus est un être dont le combat n’a aucun secret pour lui. L’attaquer de front n’était pas la meilleure des choses à faire. Warui était persuadé que la force accumulée depuis son arrivé dans le temple lui permettrait d’arriver à de belles choses. Il devait donc le coupler à de la stratégie. Le magma se retrouva alors cloné. L’un des deux était donc une illusion. L’un des deux prit un peu d’avance sur l’autre, visiblement utilisant sa technique de vitesse et arriva en premier sur le dieu de la destruction. Si ce dernier était un peu vigilant, il aurait remarqué lors de son premier combat que le magma ne pouvait pas utiliser d’énergie quand il utilise une illusion. De ce fait le premier serait logiquement un clone … et en effet au contact de Beerus il passa tout simplement à travers. Le second arriva et passa à son tour à travers !
 
La situation avait de quoi être confusante, et c’était tout simplement le but créé. Beerus était un être dont sa confiance en soi devait être blindé, grâce à sa déroutante puissance. Arriver à donner, que ce soit, même pas une seconde de doute, serait une énorme opportunité pour le magma. N’étant plus habitué à ce genre de moment, il y avait peut-être ainsi moyen de donner un coup critique. Une fois l’illusion passée, le magma fit sa réapparition tout simplement juste devant dans la seconde. Il chargea son poing droit, et utilisa à ce moment-là sa vitesse et lança un petit firepunch via l’arrière de son coude afin de gagner en vitesse de propulsion. L’attaque était-elle que le magma lui-même était incapable de suivre son propre poing qui s’en alla à toute vitesse frapper Beerus au niveau du ventre.
 
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
 
Derrière ce cri primaire rappelant vaguement les premiers rps sur le forum, Warui muscla sa détermination dans son attaque. Le magma comptait donner tout ce qu’il avait, dans une simple attaque cette fois-ci, tentant de profiter d’un potentiel moment de faiblesse. L’impact fut d’une rare violence, créant un souffle bien plus violent que lors que ses précédentes attaques. Le magma avait utilisé tellement de paramètres pour booster au maximum son attaque, qu’il avait largement dépassé la limite de son propre corps. Le poing du magma se retrouva encastré. Rapidement Warui se décida de se retirer pour le moment. En utilisant sa technique de vitesse il monta dans les airs, se reposant une nouvelle fois. Cette fois-ci il avait préféré tout condenser en une seule attaque. C’était forcément moins intéressant pour son adversaire, et cette attaque était le second choix pour le magma. Se concentrer sur une seule attaque pour se montrer le plus efficace possible était un choix technique logique, surtout face à un tel monstre de puissance … néanmoins le but était également de pouvoir le contenter. Mais blessé dans son orgueil, le magma c’était donc retranché sur cette seconde solution.
 
Magma regarda son poing, puis le dieu de la destruction. Il grimaça, la seule chose qui venait de subir quelque chose était visiblement tout simplement sa main. Il resta néanmoins confiant, et se chargea de tout simplement couper sa main droite, dans un état inutilisable. Il ne restait plus qu’à attendre qu’elle ne repousse, mais le voilà dans une situation tendue. Le corps à corps était donc pour le moment une solution obsolète, car se battre avec une seule main, face à un dieu, c’était un soupçon suicidaire. Cela tombe bien pour sa troisième et dernière solution, une seule serait largement suffisante. Le magma était éloigné, et il était difficile pour lui de savoir si son attaque eut le quelconque effet, mais en vue de l’état de sa main, il n’était pas difficile de comprendre que le corps du dieu de la mort avait tout simplement écrasé le sien. Mais tout ceci faisait à présent partie du passé, et la troisième phase allait donc pouvoir être lancé.
 
Warui gonfla son corps à bloc et fixa du regard son adversaire depuis les airs. Il posa sa main gauche face à son second bras amputé de sa main. Il fixa du regard son adversaire et il commença à catalyser de l’énergie. Si le corps à corps ne pouvait pas fonctionner sur son adversaire il restait plus qu’à l’attaquer à distance. Oui, étant donné qu’il arrivait à maitriser cette énergie divine, il serait peut-être alors plus logique que seulement les attaques à KI soient plus efficaces. Le magma comptait donc bien le tester à l’instant. Il prit le plus de temps qu’il pouvait pour plusieurs raisons. Déjà, il devait attendre que sa main fasse son retour, ce qui serait un plus non négligeable il ne faut pas se le cacher, mais également pour essayer de lancer l’attaque la plus puissante possible. Il s’arrêta finalement et lança le plus puissant Hidan Beam qu’il n’eut jamais lancé. Bien entendu, cela est loin d’être son attaque à distance la plus puissante, mais cela faisait partie de l’intégralité de son plan.
 
Le magma lâcha finalement de son attaque qui se dirigea vers le dieu de la destruction avant qu’il ne perde donc patience. L’impact fut telle qu’elle provoqua une légère poussière de fumée. Warui afficha un léger sourire son plan étant en marche. Le but de l’attaque était certes dans un premier temps d’évaluer sa propre puissance, mais également de pouvoir créer ce léger brouillard autour du dieu de la destruction. Warui continua de l’intensifier, et coupla sa tête de vitesse avec des jets de boules d’énergies. Il cherchait plus ou moins à toujours viser le dieu de la destruction, mais œuvrait de façon à ce que plusieurs d’entre elles frappe le sol pour perpétuer et intensifier ce brouillard de poussière entourant le dieu de la destruction. Il sentait à présent l’aura de ce dernier contrairement au dernier combat, lui permettant donc de situer son adversaire. Il s’arrêta finalement, et concentra une nouvelle fois de l’énergie entre ses mains. Il comptait bien lancer une nouvelle offensive, mais cette fois, l’attaque serait bien plus violente. La quantité d’énergie contenu entre les mains du magma dépassait l’entendement des mortels, ce dernier pas loin de peut-être réaliser le combat de sa vie. L’énergie continuait de s’accumuler, et Warui faisait de son mieux pour tenir. Depuis son passage dans la pièce le magma ne cessait de dépasser ses limites, arrivant des fois mêmes à saccager son propre corps ne supportant pas ce changement trop soudain. Le magma lâcha soudainement son attaque et une énorme explosion se produisit.
 
« AHAHAHAHAH »
 
Derrière ce rire gras de satisfaction se cachait la satisfaction d’un homme qui venait d’accomplir sa stratégie. Il avait en réalité lancé sa technique de Fire-Bomber. L’attaque n’arriva donc pas de front à son adversaire, mais tout simplement à ses pieds. La poussière était là dans le but d’empêcher au dieu de la destruction de voir quelle type d’attaque il préparait, le laissant se baser sur l’énergie qu’il ressentait. Mais elle avait un second but, celui de cacher ce cercle d’énergie qui se retrouvait juste en dessous de son attaque, symbole phare de son attaque. Le magma descendit tranquillement, alors que l’explosion avait dégagé une quantité impressionnante de poussières. Le cœur du magma battait à toute vitesse, matérialisant l’impatience du magma de voir son adversaire surgir. Alors qu’il espérait aimer ce moment, c’est son cœur au final qu’il se déchira, en voyant le corps intact du dieu de la destruction.
 
Invincible, insurmontable, impasse, un nombre de mots incalculables pourraient décrire la situation invraisemblable, mais pourtant pas un seul ne sortit de la bouche du magma qui resta impuissant devant un dieu impassible. Le magma était insouciant, pensant avoir réussi à égaler un dieu. Au final il ne restait qu’un simple mortel, donc sa puissance n’était qu’une chimère tout comme son dernier adversaire. Plus rien ne pouvait permettre au magma de tenir debout, et la chute de ce dernier pouvait donc commencer. Warui se retrouva à genoux, acceptant sa soumission face à un tel monstre de puissance. L’avenir du magma était incertain.
 
L’obscurité était en train de prendre le dessus, alors que le magma était agenouillé. Rapidement le magma se retrouva tout seul dans ce lieu entièrement noir, ne valait donc pas mieux être raciste. Warui était donc seul, dans un lieu vide. Venait-il de se faire exterminer par le dieu de la destruction ? Il avait retrouvé ses deux mains, et son corps était dans un état parfait. Cela ne l’étonnerais guerre, tellement qu’il fut pathétique. Certes le magma était dur avec lui-même, mais comment pourrait-il ne pas l’être alors que tout ce qu’il avait tenté c’était soldé par un vulgaire échec ? Bref il était à présent trop tard pour réfléchir à ça … mais comment pourrait-il se présenter face à son père ? Le magma tapit dans l’ombre était perdu dans ses pensées, et il fut rapidement sortit de ces dernières en entendant des bruits de bas venir vers lui. Qui pourrait bien venir jusqu’à lui dans les méandres de son esprit ?
 
Le magma qui avait gardé la tête baissée, la releva pour essayer de percevoir quelque chose dans cette noirceur. Rien ne se démarqua, hormis ce bruit qui gagnait en intensité après chaque pas, lui rappelant vaguement ses attaques contre le dieu de la destruction. Les bruits de pas devinrent réellement limpides, s’approchant dangereusement du magma, ce dernier ne voyant toujours rien. Ils arrivèrent finalement juste en face de ce dernier puis le silence fit son retour. Le magma avala sa salive, dans cette situation pesante. N’étant pas de nature peureuse, et n’ayant plus rien à perdre, il prit la voix, mais il restait perceptible dans cette dernière une certaine instabilité de la part de ce dernier.
 
« Qui est là ? »
 
Un léger rire, inquiétant se fit entendre, raisonnant au point d’en devenir étourdissant. Le magma posa ses mains sur ses oreilles afin de limiter ce bruit à la limite du supportable. Mais au moment du contact entre ses mains et ses deux oreilles le vacarme s’arrêta. Warui put finalement enlever ses deux mains, se demandant s’il n’était pas en train de payer pour tous ses crimes. Il bougea sa tête de droite à gauche espérant trouver le moindre indice auquel s’accrocher. Finalement la personne invisible prit finalement la parole pour la première fois, tout en restant tapis dans d’ombre.
 
« Warui … décidément tu ne vois jamais plus loin que le bout de ton nez. »
 
Finalement un bruit d’interrupteur se fit entendre et l’énigmatique personne fit son apparition. C’était tout simplement son père, confirmant sans doute le sort de son funeste destin. Le magma grimaça en le voyant, s’attendant plutôt à recevoir une leçon. Ironique pour une personne pour lui qui adore en donner. Le magma pouvait avoir certes un nombre incommensurable de défauts, il n’était au moins pas un lâche, et il allait bien entendu accepter cette confrontation.
 
« Père … »
 
Ce dernier se mit à rire immédiatement, coupant rapidement Warui dans son élan, et un peu surpris par la réaction de ce dernier qui semblait bien étrange. Il croisa ses bras et il annonça :
 
« Père ? Ce n’est pas parce que j’aborde cette apparence que je suis forcement ton père. Je te croyais bien plus malin que ça. »
 
Warui resta inerte pendant quelques secondes, bloqué mentalement dans cette situation abracadabrante. S’il n’était pas son père qui pourrait-il être ? Un polymorphe ? Sans vraiment pousser son enquête plus loin le magma décida de lui répondre tout simplement :
 
« Tu es qui alors ? »
 
Un nouveau rire se fit entendre, celui-là était moins surprenant … même si sa voix avait étrangement changé pendant son rire. Ce dernier arrêta soudainement de sourire, reprenant la parole.
 
« L’apparence n’a aucune importance … » L’inconnu changea alors d’apparence au fur et à mesure de son discours « Que je sois ton père, ta mère, ton défunt fils, Majin Végéta, Fugma, Darkus, ton passé ton présent ou ton futur, ce qui compte … ce qui importe c’est ce que je représente pour toi. » Il termina par prendre l’apparence de Warui. « Je suis toi, et tu es moi … du moins nous l’étions. Le lien c’est brisé car tu as arrêté de croire en moi, victime de ce combat dépassant les mortels. »
 
Le discours du clone de Warui semblait chaotique, mais cela ne perturba pas plus que ça le membre de l’alliance maléfique, encore sous le choc de sa confrontation avec le dieu de la destruction. Néanmoins il restait étrangement totalement à l’écoute de ce dernier.
 
« Tu t’es battu sans relâche au cours de ta vie.  Ma façon d’exister a changé au fur et à mesure du temps. Elle c’est amplifiée et diversifiée. A présent mon existence est compromise. Pourtant tu ne dois cesser de croire en moi, car grâce à moi tu pourras tout réaliser. Je t’ai déjà aidé par le passé, je le ferais encore maintenant et dans ton futur. »
 
Le magma ferma alors ses deux poings, ressentant une énorme frustration. Elle c’était accumulée au fur à mesure de l’avancée du combat, et avait à présent explosé suite aux nombreux échecs. Tant de temps passé, pour se fracasser face au mur.
 
« Je me suis entraîné sans relâche, espérant finalement rattrapé mon retard, pouvoir enfin faire face à Majin Végéta et avoir un affrontement digne, et enfin me venger de ce trou de cul de Fugma. Mais j’ai beau m’entrainer, mes efforts furent vains à croire que j’ai finalement atteint ma limite. Je suis capable d’utiliser le Ki Divin, mais cela me fait passer plus pour un crétin que pour un dieu. A croire que ce dernier me rejette. »
 
Le clone du magma soupira, et se mit à réfléchir pendant quelques secondes, puis répondit au véritable Warui.
 
« Je t’ai peut-être trop collé, et de ce fait je t’ai entravé. Néanmoins sans moi tu n’es plus rien, et tu dois de nouveau croire en moi. Actuellement tu es en effet bloqué à un stade dans lequel tu ne peux plus progresser. C’est pour cela que tu dois détruire cette barrière, pour enfin réussir à dépasser tes limites, et utiliser pleinement cette puissance qui n’est réservé qu’au dieu. Actuellement représente toi comme une maison. Tu cherches à poser des briques qui représente ton Ki divin, pour la construire, mais à chaque fois tout s’écroule. Il ne te manque juste ce ciment qui te permettra de rendre le tout cohérent. Et je peux t’assurer, que cette maison sera magnifique. »
 
Warui se concentra, reprenant confiance en lui. Néanmoins tout ceci était trop vague pour lui, pour arriver à quelque chose.
 
« Comment obtenir ce ciment ? »
 
Le clone fit alors un étrange geste de la main.
 
« En te secouant la nouille très fort ! Blague à part, ce ciment est déjà en toi, libre à toi d’arriver à le fabriquer. La recette est pourtant très simple, il te faudra ta hargne, ta force, ta colère et bien entendu moi. Utilise-nous, mélange nous, et fait moi exploser tout Warui. Montre-moi, que … bordel tu es le plus puissant des Magmas ! Libère-toi. »
 
Warui hocha de la tête, et se releva et fixa ses deux bras. Il ferma ses poings, et concentra son énergie de toute ses forces. Son énergie était en train d’augmenter de façon drastique. Le magma revanchard repensa à la frustration qu’il avait accumulée et la lâcha en compagnie de sa force. De l’électricité commença à parcourir le corps du magma qui ne cessait de monter en puissance. Le magma repensa finalement à ce qui lui faisait face, tout simplement sa détermination, se rappelant à toutes les choses qui le motivait pour dépasser ses limites.
 
« AHHHHHHHHH. »
 
Une explosion de puissance se déclencha alors que le magma venait de crier pour accentuer l’accumulation de ses sentiments variés. Il pouvait être abject, mauvais, mais cela n’empêchait pas de rester un être vivant. Et cette vie, accumulée en lui sous de formes diverses qui lui servait aujourd’hui pour arriver à casser, briser, exploser ce palier. Un brouit étourdissant se produisit sous le cri incessant du magma. L’obscurité de la pièce commença par clignoter, d’une couleur bleue intensive avant de disparaitre totalement, sous le regard du clone du magma disparaissant qui lâcha un dernier sourire. Le magma qui avait en réalité gardé les yeux fermés jusqu’à là, les rouvrit soudainement, refaisant face au dieu de la destruction dans le temple de Beerus. Le magma venait de perdre toute sa frustration, se sentant libérer. C’est un tout nouveau Warui qui venait d’apparaitre, un magma divin.
 
Si le temps pût paraitre long pour le magma, le temps fut beaucoup plus rapide pour Beerus. Warui était resté ainsi certes pendant de très longues secondes, laissant le temps pour le dieu de la destruction de douter sur les capacités du magma. Mais il ne faisait aucun doute que Whis comprendrait la situation dans laquelle se trouvait ce dernier, et empêcherait le dieu de la destruction tomber dans les griffes de l’impatience. Et cette patience était payante car le magma n’était plus le même qu’avant. Il était entouré d’une épaisse aura bleuâtre, mais son changement majeur hormis son gain de puissance était la couleur des flammes sur sa tête, qui brulaient à présent du bleu lumineux, tirant sa force des ressentis du magma.
 
« Désolé d’avoir était long, mais mon échauffement est à présent terminé. »

Annonça le magma qui prit la parole dans un calme olympien. Tout comme Beerus la puissance qui l’entourait lui apportait une certaine assurance. Sans le temps de contempler son tout nouveau pouvoir le Magma qui juste prit la peine de regarder sa main qui venait de terminer sa régénération s’en alla à toute allure vers son adversaire, et tenta de placer le plus rapidement possible un poing au niveau du ventre de son adversaire. Il commença alors un nouvel échange de coups de poings. Par rapport à avant les choses avaient changés, avant il se forçait pour arriver un porter un coup d’une puissance certaine. A présent cela lui semblait tout simplement innée. C’est tout simplement un nouveau combat qui allait à présent se compter devant les yeux avisés de Whis. Finalement le magma avait réussi à trouver le moyen de briser cette limite, et d’arriver à proposer quelque chose pouvant intéresser le dieu de la destruction débordant, de déterminations.
En ligne
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mar 13 Fév 2018 - 15:14
Comme quoi il ne fallait pas grand-chose pour permettre à certains guerriers d'être motivé ! Warui était un bon exemple. Toujours sûr de lui, il ne doutait que rarement. Ce qui lui permettait de sortir de fâcheuses situations la plupart du temps... Mais contre Beerus, est-ce que cette motivation allait faire la différence ? De toute manière, le combat était inévitable pour voir ce que le guerrier de feu avait en réserve. Beerus voulait un combat digne de lui. Pas quelque chose qu'il pourrait faire lui-même ou contre Whis. C'était ainsi qu'allait débuter le combat des deux êtres... D'un côté, le grand, le magnifique, le surpuissant Beerus ! Et de l'autre, l'intelligent, le démoniaque, le stupéfiant Warui. Le match pouvait enfin commencer, ouvrant le bal à notre cher Magma qui s'empressait de venir droit sur le Dieu de la destruction en libérant toute sa puissance. Malgré ce qu'il avait dit, Beerus était impartial. Il ne laissait paraître aucune émotion... De quoi vouloir dire "Porte tes paroles aux actes !". Le premier coup de Warui, un Fire Punch, venait d'être littéralement arrêté par Beerus par sa main gauche tout en annulant l'énergie du Magma. Il avait beau être rapide, le Dieu l'était bien plus.

Pas un seul mot. Les deux guerriers étaient concentrés l'un sur l'autre... Malgré tout, le choc avait soulevé énormément de poussière sur les côtés. De quoi montrer la grande force de frappe du membre de l'Alliance Maléfique. De ce fait, Beerus pouvait également ressentir le changement dans son adversaire. Il n'était plus le faible petit guerrier qu'il avait affronté la première fois... C'était un bon point pour lui. Se reculant, Warui repartait à l'assaut en usant une nouvelle fois de sa technique de vitesse. Sur la droite du Dieu, Beerus avait donc, cette fois, utilisé sa queue pour arrêter l'attaque au poing de l'homme de feu. Tirant un coup sec sur sa queue, Beerus envoyé dans valser sur la gauche son jeune ennemi. Le second poing de Warui venait cette fois en direction du haut du corps du divin. Pour y répondre, Beerus s'était juste reculé, éclatant un coup de pied gauche dans le ventre du Magma. Un bon coup qui devrait lui remettre les idées en place. Mais bon... Qu'est-ce qu'un combat dragon ball sans le fameux échange dragon ballesque ? Un bel échange de coups rapides entre les deux guerriers se faisait, laissant voir plusieurs chocs montrant la force et la confrontation directe de nos deux combattants...

Changeant d'angle, Warui voulait mettre les réactions de Beerus à l'épreuve. Cependant, le félin avait donc répondu comme à son habitude par un coup de queue au niveau des jambes du Magma, le faisant sûrement fléchir. Malgré plusieurs petites astuces de Warui, le combat relevait du miracle pour le guerrier. Celui-ci pouvait subir les coups du Dieu, mais ne s'avouait pas vaincu. Contre le Dieu de la destruction, c'était une véritable prouesse. Le Magma avait donc au moins l'honneur de résister à l'être le plus puissant de tout l'Univers... Il fallait l'avouer, il en avait dans le pantalon ! De plus, les coups de Warui étaient d'une très belle précision. Décidément, Whis avait bien fait son travail en lui inculquant les méthodes de coup dangereux. Au niveau du combat, les deux êtres se donner corps et âme dans cette lutte de puissance qui ravageait même le ciel. Beerus était fier de voir les progrès de son nouveau disciple ! Il avait bien progressé depuis son arrivée ici. Mais jusqu'où avait-il progressé ? Combien de temps encore le Magma allait-il pouvoir suivre l'élan du combat qui se déroulait ?

Malgré un combat dès plus rapides et violents, Warui s'était senti une fois de plus obligé de reculer. Le voyant faire, Beerus ne pouvait qu'être exaspéré par le guerrier... Si il reculait sans arrêt, il causait inéluctablement sa propre défaite ! Car de cette manière, il laissait le champ libre à son adversaire pour lui porter un coup d'une violence extrême et qui pourrait vraiment lui faire regretter ce moment de faiblesse. Néanmoins, Beerus comprenait que Warui avait de la difficulté en ce qui concerne son dépassement de soi... Car oui, il essayait juste de débloquer se pouvoir que les guerriers obtenaient lorsqu'ils venaient s'entraîner ici... Mais en était-il seulement capable ? Il le devait, de toute manière. L'échec n'était pas permis face à Beerus... La petite remarque de Warui l'avait fait sourire cependant ! Apparemment, celui-ci n'en était qu'à l'échauffement... Beerus voulait donc le prendre au pied de la lettre. Cette fois, Warui avait créé un clone de lui grâce à sa technique d'illusion. Ce qui lui permettait, du moins, d'essayer, de tromper Beerus. Le Dieu de la destruction avait déjà eu affaire à la technique du Magma. Et comme les guerriers le disaient si bien... Une fois, mais pas deux. Directement alors que l'être venait vers lui, Beerus avait simplement annulé l'énergie de l'être de feu ! Libérant cette fois une forte énergie, toutes les techniques nécessitant du KI se faisaient annuler. Le vrai Warui était donc de nouveau seul face au Dieu.

"Inconscient !"

La puissance et la vitesse du poing de Warui avaient totalement dépassé celle de son utilisateur ! De ce fait, il ne le contrôlait plus, mais en prime, c'était très risqué. Beerus avait placé sa main gauche, serrant les dents tout en arrêtant le poing en partant en arrière par la même occasion. Le choc avait creusé le sol... Malgré cette puissance, pour le Magma, c'était encore un niveau trop élevé qu'il avait utilisé sans en contrôler la force. Beerus avait quand même souris... Mine de rien, son adversaire était quand même capable de l'impressionner ! Enfin bon... Le poing de Warui était totalement HS. Celui-ci avait donc jugé bon de le couper... Soit. Mais comment allait-il suivre le combat maintenant ? Beerus voyait simplement le Magma charger son énergie dans sa main restante... Le Hidan Beam partant, le félin frappait de son poing gauche l'attaque qui créait une grande explosion. Cependant, plusieurs boules de KI venaient également à la rencontre, du moins, au sol, juste tout près de Beerus. La poussière montant encore plus, il était désormais totalement caché... Cependant, le rire de Warui signalait bien que ce dernier aller donner une offensive énergétique redoutable. Et c'était le cas ! Dans sa protection titanesque, Beerus pouvait voir à ses pieds un cercle d'énergie qui venait de provoquer une explosion véritablement stimulante. Le Dieu s'était tout simplement protégé avec ses bras en croix et son aura divine enfin sortie...

"Pas trop mal Warui..."

Après avoir vu Beerus dans un état totalement propre, le Magma s'était figé... Il devait sûrement comprendre la grande et chaotique force du Dieu de la destruction. Tombant à genoux, Warui restait ainsi de nombreuses secondes... Il semblait comme... Perdu. "Il dort ? Qu'il ne me fasse pas perdre mon temps." "Patience Beerus-Sama... Quelque chose se produit en lui." "Bien. J'attends deux minutes." Deux minutes... Tel était le temps accordé par Beerus pour que Warui puisse se réveiller. Et c'était enfin ce qui s'était produit ! Dans une grande vague de puissance, le Magma s'était réveillé. Et Beerus avait enfin un sourire aux lèvres... Enfin, le combat allait être encore plus intéressant ! D'ailleurs, il annonçait que l'échauffement était enfin terminé. Bien... Beerus reprenait donc simplement sa posture de combat, laissant sa jeune recrue divine venir le voir avec cette nouvelle aura bleuté. Directement, les deux guerriers commençaient un puissant échange qui faisait totalement trembler le temple du Dieu ! Et comme test pour voir sa puissance, Beerus venait d'envoyer Warui au sol d'un bon coup de poing gauche dans le visage, s'élevant encore plus haut.

"Il est temps de voir te détermination !"

Beerus chargeait dans ses mains une sphère solaire... Dès lors, celle-ci augmentait de taille, devenant de plus en plus grosse. L'envoyant dans un élan de puissance, l'attaque partait à pleine vitesse vers Warui qui allait désormais devoir faire face à son destin. Le choc des titans allait enfin commencer pour de bon !
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 233
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1957
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mar 6 Mar 2018 - 1:31
Le magma avait réussi à libérer sa force, et c’est à travers sa rage que cette dernière circulait. Il avait arrêté de frapper dans le vide, ses attaques avaient maintenant un sens. Warui continua d’attaquer, augmentant son rythme progressivement, apprenant à maitriser sa toute nouvelle force. Il enchaina les déplacements, attaquant de toute par son adversaire, tentant de le prendre au dépourvu. Bien entendu le magma utilisa sa fameuse technique de vitesse pour essayer de prendre par surprise son adversaire. Il n’y avait pas réellement de stratégie derrière tout ça, le magma était tout simplement en train de faire confiance en sa nouvelle force qu’il venait d’acquérir.
 
Après de nombreux coups échangés, Warui s’arrêta un cours instant. Pas pour reprendre ses forces, mais pour contempler une nouvelle fois sa nouvelle puissance. Si à présent il était en mesure de divertir le dieu de la destruction, il était également de son devoir de faire de son mieux, et Warui ne peut pas faire de son mieux sans réfléchir un tant soit peu. Avec ce potentiel de nouvelles portes lui étaient à présent accessible, libre à lui de les ouvrir. Le magma ferma son poing droit et fonça à toute vitesse une nouvelle fois vers son adversaire, retournant donc rapidement à l’assaut.
 
Poing droit, poing gauche, pied droit, pied gauche, le magma utilisait toutes les parties de son corps pour frapper son adversaire tout en se focalisant sur les parties sensibles du corps de son adversaire. Son but était simple, réussir au moins une fois à réellement toucher son adversaire. Le magma continua ce simple combat, sans de véritables stratégies. Le magma continua continuellement de pousser son adversaire vers l’avant et finalement disparu tout simplement !
 
Warui avait une nouvelle fois usé de sa technique d’illusion réaliste afin d’arriver à créer une brèche dans la défense de son adversaire. Il fit sa réapparition à l’endroit où il c’était arrêté auparavant. Il posa sa main gauche en arrière et lança un fire-bomber derrière lui afin de se projeter le plus rapidement vers son adversaire. Il utilisa également sa technique de vitesse pour arriver vers son adversaire à une allure dépassant l’entendement. Beerus avait bien fait d’attendre, le moment de vérité avait finalement sonné pour son élève qui allait tout donner dans ce qui semblait être une anodine attaque. Il avait régulièrement tenté ce genre de stratégie contre Beerus mais cela avait à chaque échoué, car il lui manquait qu’une seule : la puissance. Il l’avait à présent et Warui fonça vers le dieu de la destruction remplis de détermination.
 
Le magma se retrouva à portée de son adversaire et recula son poing droit avant l’impact pour prendre un peu d’élan avant son coup, et termina par rajouter un Fire-Punch dans son attaque pour lui donner à présent encore plus de puissance. Warui venait donc de réunir à la fois vitesse et à la fois puissance dans son attaque. L’attaque provoqua une énorme onde provoquant un écran de fumée. Le magma avait—il réussi à faire mouche ? Il s’en fichait, il retourna à l’assaut profitant de cette attaque qui même s’il n’avait pas réussi à toucher son adversaire a pu faire sauter la garde de son adversaire. Warui donna alors un coup de genoux dans la jambe de Beeerus et enchaina avec de nombreux coups de poing parsemé aux quatre coin du corps de son adversaire, laissant parler sa rage à sa place.
 
La poussière retourna à la terre, montrant les apparences des deux combattants. Le magma était essoufflé, et ses cheveux avaient repris sa forme habituelle. Il avait beaucoup gaspillé d’énergies dans le début du combat avant qu’il ne débloque sa nouvelle transformation. L’euphorie de sa nouvelle transformation lui avait permis de passer outre sa fatigue pendant un moment, mais cette dernière c’était finalement retournée contre lui. Le magma s’écroula alors au sol sans savoir s’il avait réussi ou non son objectif. Néanmoins on pouvait voir un petit sourire au coin de ses lèvres, fier d’avoir réussi à s’élever aux niveaux des dieux.
 
Le magma se releva, il était une nouvelle fois dans son lit, sans doute que Whis avait veillé sur lui une nouvelle fois. Des habits propres étaient en place, et le membre de l’alliance maléfique les attrapa et s’en alla rapidement prendre sa douche. Oui il s’était battu comme si sa vie en dépendait, il était assez probable qu’il soit un petit peu sale. Il sortit donc de son logement propre, et de bonne humeur. Il attrapa au passage son émetteur de l’alliance. Il écouta alors et découvrir alors un message, dans lequel Majin Végéta serait dans une position délicate sur Terre. Pas le choix, le magma allait devoir se charger de faire tout son possible pour aider le leader de son alliance. Il marcha donc tranquillement et se plaça juste devant Beerus et Whis et commença à parler.
 
« Je vous remercie pour votre enseignement, il m’a été très utile. J’espère qu’on pourra de nouveau mesurer nos forces quand j’aurais enfin totalement maitrisé ma nouvelle puissance. Il est à présent temps pour les mortels d’apprendre la nouvelle de l’émergence d’un nouveau dieu. »
 
Le magma ne manqua donc pas de politesse, ce qui était assez rare pour être souligné. Néanmoins de base Warui a du respect pour les personnes possédant une force certaine, ce n’est pas pour rien qu’il a du respect pour Majin Végéta. Son absence avait trop durée, il avait déjà raté la bataille sur Végéta, il ne comptait pas en rater une autre.
 
« Juste avant, serait-il possible qu’on m’envoie directement sur Terre, c’est l’endroit adéquat pour tester ma nouvelle force. »
 
L’entrainement du magma était à présent terminé, mais il sentait qu’un jour il reviendrait ici, continuer son apprentissage. En effet ceci n’est que le début d’une nouvelle aventure pour laquelle le magma l’aborde avec un énorme sourire.
En ligne
Beerus & Whis
avatar
PNJ
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   Mer 14 Mar 2018 - 12:54
Warui était un bon guerrier avec une très bonne volonté. Il avait vraiment envie de surpasser... Chose qu'il avait réussie il y a peu en atteignant une puissance divine. Et bien sûr, tout ceci était dû à un bon entraînement. Comme quoi, il fallait continuer de s'entraîner pour progresser. Le combat était cette fois digne de Dragon Ball, enchaînant les nombreux coups sur des lieux différents, accouplant les arts martiaux et la force brute, offrant au ciel de magnifiques ondes de choc. Pour Beerus, c'était un bon moment. Voilà un bon moment maintenant qu'il n'avait pas affronté un adversaire assez puissant pour le divertir ! Le combat s'était enchaîné sur plusieurs déplacements, mais également sur des coups précis de Warui que le Dieu de la destruction rendait sans broncher. Même si certains coups du Magma faisaient mouche, le Dieu ne montrait aucun signe de faiblesse, frappant à son tour là où il fallait pour endommager le corps du Magma...

"C'est très bien Warui !"

Ce Magma en avait vraiment dans le ventre... Il tenait tête au Dieu de la destruction avec une véritable hargne. C'était un bon élément ! Beerus appréciait vraiment ce combat. Chaque coup était donné dans le but de faire mal. Après une petite pause, le combat venait de reprendre tout aussi vite. Les coups s'entrechoquaient et Warui usait de nouveau d'illusions. Lors de l'arrivée du fire bomber dans le dos de Beerus, l'explosion s'était faite directement. Lors de la nouvelle arrivée de Warui, le poing en arrière, la force de ce dernier avait explosé dans un fire punch que Beerus avait pris de plein fouet dans le visage. Éjecter plus loin, il se relevait avec un sourire. Le sol était détruit... Warui revenait une fois de plus, partant avec le Dieu dans divers endroits du Temple où ils en profitaient pour se frapper mutuellement. Le combat touchait à sa fin... Warui était à bout, s'écroulant.

"Je suis impressionné... Whis, ramène-le dans son lit."

Pas besoin d'en ajouter plus. Whis s'exécutait directement, portant le Magma dans ses bras. Il avait bien le droit de se reposer après une telle prestation ! Le lendemain, après qu'il ait pu se reposer comme il le souhaitait, le voilà de retour devant le duo divin. Et bien sûr, celui-ci avait terminé sa formation. Désormais... Il devait partir pour la Terre pour mesurer sa force à celle de nouveaux combattants. Whis s'avançait. "Bien, je vais t'y emmener !" "Bon voyage Warui. Et fais honneur à ton entraînement !" Whis venait de quitter le temple, sûrement suivi du Magma. Ensuite, ils avaient disparu dans un grand flash de lumière montant vers le ciel... Le chemin pour la Terre allait durer... 30 minutes.
[L'entraînement de Warui est à présent fini.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Warui   
 
Entraînement de Warui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-