Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockJeu 19 Oct 2017 - 0:00
Après avoir rejoint l'alliance maléfique, Dark Jewel quitta Kanasa pour se retrouver par la suite sur une autre planète du nom d'Apus. Celle-ci était développée et abritait plus de cinq milliards d'habitants. Elle était donc une planète importante mais peut-être peu connue... C'est alors que le demi sayen eût l'idée de la détruire pour à la fois se faire plaisir et accomplir la mission qui lui a été donnée par le leader de l'alliance maléfique. Mais un imbécile osa s'opposer à ses volontés, ce qui lui coûta la vie puisque le tyran le pulvérisa après avoir acquéri une puissance démesurée qui le changea aussi physiquement. Cette force incroyable lui permit ainsi de détruire Apus par la même occasion. Tout ceci plaisait fortement au demi sayen qui décida alors de se diriger vers un nouvel endroit dans lequel il pourrait maîtriser cette transformation et augmenter sa puissance actuelle pour faire plus de victimes et accomplir sa quête au plus vite. Cet endroit n'avait encore pas été choisi et Dark Jewel y réfléchissait silencieusement alors que sa capsule avançait toujours à une vitesse considérable à travers les étoiles. Et alors qu'il était perdu dans ses pensées, un rouge vif lui sauta à l'oeil, mais d'où venait-il? Ça, Jewel le sût lorsqu'il se retourna pour apercevoir une planète de la couleur de ses pupilles. Mais bizarrement, celle-ci n'avait pas été détectée par le radar qui, habituellement, percevait chaque planète à des kilomètres à la ronde. Mais cela n'inquiètait pas le tyran plus que ça. Celui-ci supposa simplement que le radar déconnait un peu et programma un atterrissage sur la planète, c'était peut-être un endroit qui abritait des adversaires redoutables et qui était rempli de mystères et de choses à détruire; typiquement le genre d'endroit que le demi sayen préférait. Mais ce n'était qu'une supposition et ce dernier espérait fortement qu'elle soit vraie...

La capsule baissait en altitude de plus en plus jusqu’à enfin atterrir sur les vastes terres rouges de la planète. Dark Jewel en descendit ensuite pour se retrouver au beau milieu de nulle part, dans un paysage rouge, seul... Il débuta alors une longue marche qui le mena, après quelques heures, à une ville abandonnée. Il n'y détectait aucune présence mais avait malgré tout un mauvais pressentiment. Il passait à travers les murs qui étaient complètement détruits, entrait à l'intérieur des maisons qui étaient toutes vides, et marchait sur les routes visiblement non utilisées depuis des années. Il n'y avait aucun signe de vie, tout était vide, c'était comme si une catastrophe avait ravagé ce village. Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter cet endroit, une brume épaisse envahi les lieux. Celle-ci qui était omniprésente, se rassembla en un endroit précis formant des formes étranges... C'était des sortes de corps de démons à cornes. Ces formes prirent une couleur et durcir créant ainsi 5 démons de couleurs différentes: un bleu, un violet, un jaune, un vert et le plus grand d'entre eux était le rouge. Ce dernier justement se prononça devant le demi sayen maléfique en disant:

"Hihihi... On dirait qu'on a enfin un invité! Nous sommes les rois démons de cette planète: les frères Walis. Je suis le frère aîné: Oris. Et voici mes frères: Mirail, ataribatsu, Bui et Barro. Et toi qui es tu ? Tu dois être quelqu'un de terriblement maléfique si tu as réussi à apercevoir notre planète et à t'y poser. En effet, pour pouvoir faire cela, il faut avoir un coeur des plus impurs de l'univers... Hihihi!"

Dark Jewel comprit alors que seulement les êtres les plus maléfiques pouvaient entrer en contact avec ce monde isolé de la surface de l'univers. Puis il répondit:

"Je suis Jewel, et non je ne suis pas maléfique... JE SUIS DÉMONIAQUE !"

Le démon rouge répondit alors avec arrogance sûrement pour provoquer son interlocuteur:

"Espèce de fou... Tu es faible. En plus de cela tu es arrogant! Quel abruti !"

Suite à cela, le demi sayen maléfique s'énerva et dit :

"Que dis-tu! JE VAIS TE MONTRER SALETÉ !"

Il alla à toute vitesse vers le démon et lança un canon destructeur puissant qui visait à l'anéantir ainsi que ses frères. Mais l'attaque passa à travers eux... Mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Le démon se prononça:

"Hihihi... Ce ne sont rien que des images rémanentes! Pour nous atteindre, tu dois d'abord prouver ta valeur !"

Il leva les mains en l'air et un environnement se matérialisa autour d'eux. Ils se trouvaient comme dans un endroit semblable au château maléfique de Majin Végéta. Oris reprit alors:

"Tu es actuellement dans une tour que j'ai moi même conçu grâce à mon don de création. Il y a plusieurs étages. Et dans chaque étage, tu trouveras un nouvel environnement avec un adversaire qui t'affrontera. Tu devras battre celui-ci pour accéder à l'étage suivant ou dans lequel tu trouveras un adversaire encore plus fort. Dans le cas contraire, tu mourra ! Au niveau des derniers étages, tu rencontrera successivement mes frères par classement de puissance. Et au tout dernier étage, ce sera moi qui serai ton adversaire ! J'ai hâte de te retrouver en haut, enfin... Su tu survis Hihihi!"

Ce dernier rire fût accompagné par ceux de ses frères. Suite à cela, tous disparurent soudainement laissant le tyran dans la salle. Celui-ci était totalement enragé et voulait à tout prix donner une leçon à ces abrutis aux rires d'âne. Il décida alors de relever le défi mais se demandait comment il allait accéder au premier étage. Et c'est à ce moment là qu'apparut un démon blanc ressemblant à un robot pour se prononcer avec une voix électronique:

"Salut à toi combattant. Je suis Lenny et ma mission est de te transporter par téléportation vers l'étage supérieur en cas de victoire. Mais avant chaque téléportation je te demanderai si tu as besoin d'une fiole de régénération. Si c'est le cas tu paiera 150 zénis la fiole. C'est parti. Première téléportation"

Dark Jewel sourit suite à cela. On pouvait voir sur ce sourire, la grande détermination qu'il avait en lui et surtout l'enthousiasme qui emplissait son âme impur à ce moment là. Un flash lumineux apparut et la téléportation eût lieu. Dans quel endroit le tyran allait-il apparaître? Et surtout, quel adversaire allait-il affronter? Ça vous le saurez bientôt (demain)...

(HRP: une fiole de régénération= un senzu= 150 zénis comme je l'ai précisé inrp)
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockVen 20 Oct 2017 - 9:38
Une lumière éblouissante avait envahi la salle. Celle-ci provenait du robot au nom de "Lenny" qui se préparait à téléporter Dark Jewel vers l'étage au niveau duquel il allait rencontrer son premier adversaire. Le demi sayen bouillonnait de l'intérieur et voulait anéantir ce démon qui a osé l'insulter tout à l'heure, et ce, au plus vite. C'est pourquoi il demanda au tas de ferraille d'accélérer cette maudite téléportation.

Après seulement quelques secondes, la téléportation eût lieu et la lumière blanche commençait à disparaître peu à peu laissant ainsi un paysage sombre apparaître autour de lui. Il se retrouva alors dans un endroit au décor violet tendant vers le noir. La gravité avait fortement augmenté mais ça ne dérangeait le tyran en rien puisque celui-ci avait habituellement recours aux entraînements de la salle de gravité pour améliorer ses capacités physiques. Une brume épaisse envahissait l'endroit provoquant ainsi une sorte de pollution visuelle. Tout était quasiment flou, ce qui laissa le demi sayen en déduire que cette brume était particulière et qu'elle avait des effets néfastes sur la vue des êtres vivants et donc sur celle du tyran y compris. Ce dernier s'efforça de garder les yeux ouverts pour juste apercevoir son adversaire dont la silhouette était apparente à quelques mètres près. Celui-ci entama une approche, ce qui fit apparaître son visage ainsi que son corps entièrement. Il avait la peau de couleur noire et était doté d'une musculature très développée. Plusieurs cicatrices longeaient son corps et son accoutrement se résumait à un pantalon bleu et des bandages autour des poignets et des chevilles. Il n'avait pas de yeux... Du moins, c'est ce qui semblait être à première vue puisque celui-ci avait un creu à la place des globules oculaires. Sur sa tête, on pouvait apercevoir trois cornes de démon de chaque côté. Ceux-ci étaient séparés par une sorte de raie chevelue rappelant la crête d'un coq. Tous ces éléments formaient alors un adversaire calme et sérieux qui semblait de taille. Ce dernier ne tarda pas à se prononcer en tournant sa tête vers le demi sayen malgré l'absence de sens de la vue:

"Je suis Ken, et c'est moi qui serai ton premier adversaire... Un conseil ne te force pas à ouvrir les yeux ou tu finira comme moi, sans yeux ! Allez je t'attends!"

Jewel avait en effet mal aux yeux et, suivant le conseil de Ken, il les ferma pour éviter de graves répercussions sur ces derniers. Il avait désormais un grand handicap et le combat s'annonçait être beaucoup plus difficile que prévu. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce handicap, il fallait trouver un moyen d'éliminer ce colosse et au plus vite! Et Dark Jewel y songeait grandement...

Le combat venait de commencer et c'était Ken qui avait ouvert le bal en se mélangeant à la brume comme l'avait fait le démon de tout à l'heure, il lança par la suite des boules feu de tous les côtés sans que son adversaire ne sache d'où elle provenait exactement. D'ailleurs, celui-ci ne réussit à parer que quelques unes grâce à son sens de perception d'énergie. Les autres étaient trop rapides et l'atteignirent provoquant de multiples explosion et des blessures pour ce dernier. Ça commençait mal pour le tyran qui n'avait pas su parer ces attaques et qui avait reçu des blessures. Elles n'étaient pas majeures mais provoquait une certaine douleur chez Jewel. Ce dernier devait réagir ! Il devait réfléchir à un plan qui lui permettrait de sortir de cette impasse, ce qu'il fit tandis que le démon noir enchaînait les attaques sur lui. Il eût alors une excellente idée que je vais vous expliquer au prochain paragraphe...

Comme vous le savez, dans ce combat, c'était cette brume qui posait problème et qui empêchait le demi sayen d'atteindre son adversaire, il fallait donc l'écarter. "Mais comment ?" Me diriez vous, et bien Dark Jewel créa une petite case autour de lui qu'il agrandit soudainement. Celle-ci, étant imperméable à tout sauf  aux attaques de son utilisateur, écarta alors la brume de l'endroit. Ainsi, tout devint plus clair et Ken avait été repéré par Dark Jewel qui fonça sur lui comme fléche en sortant sa fameuse épée. Il arrêta le temps pendant un court lapsus de temps pour empêcher son adversaire de riposter puis planta son épée violemment dans le ventre de ce dernier qui saignait déjà beaucoup. Le demi sayen fit ensuite monter son épée en l'air (alors qu'elle était encore plantée dans le ventre de son adversaire) tranchant ainsi Ken en deux, les deux bouts de son corps tombérent par terre et il ressemblait maintenant à un fisselo spaghetti. Celui-ci mourut sur le coup et le combat était terminé par la victoire du tyran qui sourit mais qui reprit son air sérieux directement. Il pensait à quelque chose: il avait eu du mal à vaincre le premier guerrier qui était censé être le plus faible, il devait donc se ressaisir et essayer de maîtriser le super sayen comme il le faut pour les prochains combats qui s'annonçait être extrêmement difficiles.

Une lumière blanche apparut et Lenny venait d'arriver pour dire au demi sayen maléfique:

"Victoire de Dark Jewel. Il est maintenant temps de poursuivre les combats. Nous allons nous diriger vers l'étage numéro deux. Mais avant: avez vous besoin d'une fiole de régénération ?"

Le tyran avait subit des dégâts mais pas assez pour avoir besoin d'une fiole de régénération, il dit alors simplement:

"Non ce n'est pas la peine passons au second étage rapidement"

Lenny répondit ensuite:

"affirmatif, téléportation dans trois, deux, un"

Une lumière éblouissante éclaira l'environnement sombre dans lequel ils se trouvaient et une nouvelle téléportation allait avoir lieu. Cela fait, ils apparurent dans un nouvel environnement après un flash de lumière. Mais où avaient ils apparu? Et quel sera l'adversaire du demi sayen démoniaque au niveau du deuxième étage? Celui-ci devait être très puissant et Dark Jewel devrait le battre coûte que coûte. Arrivera-t-il à maîtriser son super sayen dans ce combat? Vous le saurez dans le prochain post (demain)...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockSam 21 Oct 2017 - 23:40
Dark Jewel avait passé le premier étage en éliminant Ken, un premier adversaire coriace qui utilisait son environnement en sa faveur pour se camoufler et attaquer furtivement. C'était une première étape de passée et il fallait désormais passer à la prochaine parution téléportation. Et ça c'était le travail de Lenny qui venait d'apparaître en face du tyran pour l'emporter, dans un flash de lumière, vers le second étage. Cela fait, la lumière qui envahissait l'étage numéro 2 commençait à disparaître peu à peu laissant place à un environnement rouge et totalement vide. Quelque chose empêchait le demi sayen de bouger normalement mais "qu'était ce?" Me diriez vous, et bien c'était le climat de cet endroit. Une chaleur extrême pesait sur ce dernier, il faisait tellement chaud que le tyran n'arrivait presque plus à respirer. Il leva la tête vers l'horizon et vit une silhouette de démon au loin. Celle-ci s'approchait de lui à grande vitesse laissant apparaître un démon rouge qui tenait un couteau dans chaque main et qui portait un accoutrement noir rappelant celui des ninjas de la planète Terre.
Snipo:

Celui-ci l'attaqua avec ses armes sans même se présenter. Il enchaînait les attaques fluides et tranchantes de son sabre aiguisé que le demi sayen esquivait de peu à cause de la chaude pression qui pesait sur lui. Mais le ninja rouge réussi à l'atteindre à deux reprises lui provoquant ainsi deux ouvertures: une au niveau du torse et l'autre sur l'épaule gauche. Le démon fit trois saltos en arrière après avoir violemment attaqué le tyran puis se prononça d'un air hautain:

"Humph... Trop facile ! Je suis Snipo, l'eclair rouge, et je serai ton second adversaire! Je crois que je vais en finir trop rapidement"

Dark Jewel lui lança un regard méprisant puis l'attaqua avec un Canon Destructeur qu'il esquiva facilement. Le ninja créa une toute petite boule violette de la taille d'une bille puis la lança en frappant dessus avec son index. Celle-ci disparu pour réapparaître devant le nez du demi sayen pour simplement le toucher. Mais alors qu'il allait rire de cette technique ridicule, le tyran reçu une grande vague d'énergie violette en pleine face. Toute cette énergie avait été libéré par la petite boule! C'était une technique très puissante et très utile pour tromper l'adversaire qui ne s'y attendrait sûrement pas, tout comme Jewel à ce moment là. Ce dernier avait d'ailleurs reçu de graves dégâts qui se résumaient à des brûlures un peu partout sur son corps. Une sensation de faiblesse apparut en lui, la même que celle qu'il avait ressenti face à Harwin lors de la destruction de la planète Apus. Il allait, une nouvelle fois se transformer! Mais cette fois-ci il devait se concentrer pour retenir la façon de le faire. Ses cheveux commencèrent à flotter et à changer de couleur prenant une couleur de plus en plus claire jusqu'à devenir dorés. Ses muscles se développèrent soudainement et sa puissance monta en fléche. Il se métamorphosa et prit la même forme que la dernière fois (le super sayen). Il remarqua qu'à ce moment là, son énergie avait été concentrée en un point précis: au niveau du dos. Il allait s'en rappeler tout à l'heure pour réessayer et surement réussir à se transformer une nouvelle fois. Mais pour le moment, il devait s'occuper de ce ninja un peu trop prétentieux qui était étonné de voir une telle puissance apparaître tout à coup. Il créa alors, par précaution, un bouclier d'énergie violet qui était censé le protéger des attaques du super sayen... Humph, ridicule ! Le guerrier légendaire détruit ce dernier d'un coup de poing puissant puis prit le ninja par le coup, lui confisqua ses deux couteaux pour ensuite le plaquer contre le sol et lui planter chaque couteau sur un bras et ainsi l'immobiliser. Cela fait, il créa un canon destructeur plus puissant que la normale et le lui lança en pleine figure pour faire disparaître un bonne partie de son corps. Il avait ainsi terminé ce combat et avait remporté la victoire. Mais avant l'arrivée de Lenny, il décida d'essayer de se détransformer pour se transformer une nouvelle fois afin de voir s'il pouvait maîtriser ce grand pouvoir dès maintenant.

Le demi sayen maléfique relâcha l'énergie qui se trouvait sur son dos et réussit à enlever sa transformation ! C'était déjà un excellent début. Il tenta par la suite de se transformer: il concentra son énergie sur son dos et commença à se transformer peu à peu. Mais il ne réussit pas. Il fit de même une deuxième fois puis une troisième et une Quatrième fois... Mais ça ne fonctionnait toujours pas, il n'arrivait pas à concentrer son énergie entière en un point, mais il réessaya une dizaine de fois et réussit enfin au bout de la quinzième fois! Il s'était transformé, il enleva sa transformation encore une fois puis tenta de se transformer et c'était un succès ! Il avait trouvé l'astuce qui lui permettrait d'acquérir la grande force qui sommeillait en lui. Désormais il était clair qu'il avait maîtrisé le super sayen, et ce, grâce un bon entraînement. Et malgré cela, il allait poursuivre ce dernier pour acquérir une puissance encore plus élevée.

Il se détransforma et Lenny fit son apparition porte dire:

"Salut à vous, je vois que vous vous en sortez très bien. Mais il est temps de passer à l'épreuve suivante. La téléportation aura lieu dans quelques secondes. Mais avant, auriez vous besoin d'une fiole de régénération ?"

Dark Jewel, ayant acquis une grande force, se sentait en confiance et prit la décision de ne pas acheter de fioles. Il répondit alors au robot démon:

"Non, je n'en aurais pas besoin"

Lenny répondit alors toujours avec son absence d'expression de visage:

"Très bien. La téléportation aura donc lieu. Compte à rebours déclenché. Trois, deux, un. Début de la téléportation."

Une lumière blanche éclaira le monde rouge emportant ainsi Dark Jewel et Lenny à l'étage suivant. Mais qui trouveront ils à ce niveau là? En tout cas, ça devait être quelqu'un de très puissant en vue de la force des deux premiers guerriers. Mais cette fois-ci, Jewel se sentait en confiance car il avait acquis un pouvoir bien plus grand. Mais comme on le dit "trop de confiance tue la confiance". Des surprises attendent le guerrier et pas des moindres! Mais vous, cher lecteur vous n'en saurez pas plus... Jusqu'à demain!

 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockLun 23 Oct 2017 - 0:24

[hrp: ce sera un peu comme un épisode "spécial halloween" pour cette fois-ci]

Dark Jewel avait passé la deuxième étape de cet entraînement en éliminant un adversaire encore plus fort que le premier. Durant le combat qui l'opposait à ce dernier, il avait maîtrisé le super sayen en se concentrant sur la façon de le faire lors de sa transformation soudaine face au ninja. De cette façon, il pût pulvériser son adversaire et se teleporter, grâce à Lenny, vers l'étage suivant. Le robot fit apparaître une lumière blanche qui, comme d'habitude, les emmena vers un nouvel endroit dans lequel le demi sayen allait sans doute rencontrer un adversaire encore plus puissant que tous les précédents qui était déjà très forts. Il fallait donc se concentrer lors de ce combat et utiliser la stratégie et la puissance qu'il avait récemment acquise.

Aprés la téléportation, Lenny ainsi que la lumière blanche qu'il dégageait, disparurent laissant place à un noir total. Ce n'était pas simplement un endroit sombre comme au premier étage, mais bien un milieu par lequel aucune lumière ne semblait s'être frayé un chemin. Le demi sayen était donc dans l'obscurité tel un aveugle et ne pouvait en aucun cas apercevoir son adversaire qui, pour le moment, ne donnait pas encore signe de vie. Et c'est alors qu'un cri terrifiant résonna en éco dans ce milieu sans lumière. Cela n'effraya guerre le demi sayen qui resta simplement sur ses gardes prévoyant une probable attaque de la part de son adversaire toujours inconnu. Aprés cela, une lumière apparut de nul part éclairant ainsi un mur sur lequel était marqué quelque chose... C'était deux phrases écrites avec du sang. On pouvait y lire:

"Barry veut manger de la chair. La chair c'est toi!"

Et soudainement, une bouche munie de grande dents vint mordre violemment l'épaule gauche du tyran. Celle-ci qui était déjà blessée, commença à saigner sans arrêt. Dark Jewel dit:

"C'est quoi ce truc ! Putain, je pisse le sang! T'es qui toi espèce de merde! Tu va me le payer"

Une petite voix rappelant celle d'orochimaru se fit entendre dans la salle:

"Délicieux ! Barry va se régaler"

Une lumière fît surface dans la salle laissant apparaître un visage épouvantable puis elle disparu directement après. Dans ce flash de lumière, le demi sayen put apercevoir la figure de celui qui l'avait mordu jusqu'à lui arracher un bout de chair... Et ce n'était pas beau à voir ! C'était une sorte mort vivant à la peau blanche et aux grandes dents. Il avait des cheveux rouges et volumineux et des yeux de la même couleur. En bref, c'était le type de personnages totalement dégueulasse qui aiment bouffer des cerveaux et avaler de la chair.

Barry :

Dark Jewel ne fût pas influencé par cette apparence répugnante et n'avait nullement peur. Au contraire, il était tout à fait calme et réfléchissait à une stratégie qui lui permettrait d'apercevoir son adversaire qui, visiblement, avait le don de voir dans le noir. Et pendant qu'il réfléchissait, ce satané zombie albinos l'attaquait de la plus sauvage des manières et ce, sans préciser la puissance des coups qu'il enchaînait par la même occasion.

Dark Jewel avait désormais subit de graves dégâts avec notamment des traces de morsures un peu partout sur le corps et des plaies au niveau du torse. Mais il eût l'idée de se transformer en super sayen pour à la fois illuminer la pièce, et libèrer sa pleine puissance pour éclater ce lâche. Il procéda à la transformation comme il l'avait appris auparavant et une grande lumière jaune envahi la pièce laissant apparaître le zombie à la peau blanche. Le super sayen profita de l'occasion pour l'attaquer à pleine puissance d'un coup de poing, mais celui-ci agrandit sa main pour en faire un bouclier et pût parer l'attaque b alors comme ça, ce zombie pouvait résister aux attaques d'un super sayen, étonnant ! On n'imagine même pas la puissance des prochains adversaires dans ce cas là! Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, il devait d'abord s'occuper de mort vivant. Celui-ci d'ailleurs agrandit sa bouche après avoir parer l'attaque. Il l'ouvrit et avala le demi sayen littéralement ! Le tyran était il mort à présent ? Que s'était il passé ? Des questions auxquelles vous aurez les réponses au prochain paragraphe.

Aprés avoir avalé le super sayen, le zombie croyait en sa victoire et était satisfait d'avoir battu un tel adversaire. Mais cette satisfaction ne dura pas longtemps! Il commença à grossir et grossir jusqu'à s'exploser en miettes. Ses membres s'eparpillèrent partout autour de la salle. Mais "que s'était il passé ?" Me diriez vous ? Et bien c'est simple comme bonjour ! Dark Jewel s'était laissé avalé car il avait un plan derrière la tête. Arrivé à l'intérieur du corps du zombie, il créa une case qu'il agrandit soudainement pour faire grossir le monstre jusqu'à l'exploser! C'était du génie. Ainsi le zombie fût séparé en plusieurs morceaux qui s'était éparpillés dans la salle. Ceux-ci commençait à se rapprocher pour se réunir. Mais le demi sayen, n'étant pas dupe, les pulvérisa grâce à un canon destructeur puissant. L'adversaire avait maintenant disparu et il était temps de passer à l'épreuve suivante, une épreuve qui se passera au niveau du quatrième étage et qui s'annonçait encore plus dure que toutes les autres. Mais avant, il fallait que Lenny vienne le teleporter comme d'habitude, ce qui se produit au moment même où le monstre avait été pulvérisé. Le robot démon se prononça Alors:

"Très bien. Vous venez de finir la troisième épreuve et vous vous améliorez à grande vitesse. C'est donc le moment de la téléportation. Mais avant, avez vous besoin d'une fiole de régénération ?"

Voyant les graves blessures qu'il avait subit, le tyran décida d'en acheter une pour cette fois-ci. Il s'adressa alors à Lenny:

"Oui, cette fois, j'en prends une. J'ai subit bien trop de dégâts et il faut que je reprenne des forces pour les prochains combats qui s'annoncent plus dûrs que prévus"

Lenny répondit alors:

"Bien. Ce sera donc 150 zénis pour la fiole."

Le démon blanc ouvrit une petite portière au niveau de son ventre et en fit sortir une fiole. Dark Jewel lui donna la somme qu'il mit dans l'endroit duquel il avait pris la fiole. Le demi sayen décida de ne pas consommer le contenu de la petite bouteille tout de suite et de l'utiliser lorsqu'il sera vraiment dans un état déplorable. Il cacha donc l'objet dans sa poche puis entendit Lenny dire de sa voix robotique:

"Début du compte à rebours. Trois, deux, un. Téléportation"

Un flash de lumière apparut les faisant transporter vers  le quatrième étage. Mais quel environnement se présentera à lui cette fois-ci et quel sera son adversaire à ce moment là? En tout cas ça prévoyait d'être très difficile pour le demi sayen qui est en ascension de niveau depuis son arrivée sur cette planète. Mais nous en saurons plus au prochain épisode... À demain !
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockMar 24 Oct 2017 - 0:30
Dark Jewel avait vaincu Barry le mort vivant qui était, jusqu'à présent, l'adversaire le plus puissant qu'il ait rencontré durant cet entraînement. Le demi sayen maléfique avait d'ailleurs reçu plusieurs dégâts suite aux trois combats qu'il avait mené face à des adversaires de plus en plus puissants, c'est pourquoi il décida d'acheter une fiole de régénération qu'il garda chez lui pour l'utiliser prochainement dans le cas où ses blessures s'aggraveraient. Lenny le téléporta, comme pour les trois premières fois, dans un flash de lumière vers l'étage suivant. Ils y apparurent et le tyran pouvait voir l'environnement dans lequel se déroulera le combat sans pour autant apercevoir celui qui l'affrontera durant ce dernier. C'était un endroit haride et couvert de sable, un désert comme ceux qui se trouvaient sur Terre. Pour une fois, il n'y avait pas de difficulté apparente et le sayen pouvait bouger normalement sans avoir de lacunes au niveau de ses membres. Une chose de positif qui allait sûrement l'aider à vaincre un adversaire qui s'annonçait être très puissant. En effet, si l'on n'avait pas mis de difficultés à cette étape, cela voulait sûrement dire que l'adversaire n'en avait nullement besoin pour éliminer son opposant. Il fallait donc être vigilant.

Dark Jewel se mit sur ses gardes en attendant son adversaire. Celui-ci ne tarda pas à faire part de sa présence puisque l'on entendait des gros bruits de pas dont la fréquence augmentait de plus en plus témoignant ainsi de l'approche de ce dernier vers le demi sayen. De gros "Boum!" retentissaient, c'était comme si un géant approchait à grands pas, un adversaire de taille allait donc se présenté au tyran, et ce dans les deux sens ! Gardant sa position de garde habituelle, Dark Jewel observa l'horizon sur lequel s'affichait une silhouette qui ne cessait de grandir. Son adversaire apparut enfin: c'était un énorme robot de couleur grise dont la tête était rentrée à l'intérieur du corps métallique qui lui servait de carcasse. Celui-ci était doté de plusieurs armes tout au long de son corps que ce soit sur les épaules où l'on pouvait voir des missiles, sur les bras droit qui était équipé de mitraillettes, ou même sur le bras droit dans lequel on retrouvait ce qui semblait être un canon. En bref, c'était un robot futuriste dont la carrure était imposante.
Numéro 999:

Le demi sayen quant à lui, ne fut pas impressionné par tout ce tralala et demeura calme et serein devant le géant qui se présenta avec sa grosse voix de robot à la optimus Prime:

"Salut à toi demi sayen. Je suis le prototype numéro 999 et je serai ton adversaire. Donc disparaîs!"

Il lança un grand laser de couleur rouge sur le demi sayen qui esquiva de peu une mort bête. Mais malgré cela, l'attaque l'avait frôlé lui créant une plaie au niveau de la côte droite. Ce n'était pas bien grave, mais il fallait tout de même se concentrer sur les mouvements de ce grand robot qui, mine de rien, étaient très vifs. Le demi sayen dit alors avec un sourire:

"Pas mal... Pour un tas de ferraille sans cervelle!"

Ce dernier lança ensuite deux canons destructeurs en direction du prototype numéro 999. Mais ceux-ci disparurent avant même de l'atteindre. Ce t'as de ferraille les avait absorbés ! C'était une capacité qui allait causer du fil à retordre pour le demi sayen... Il fallait donc user des attaques au corps à corps pour gagner ce combat. Il utilisa alors le toki tobashi pour arriver en face de lui et le bombarder de coups, mais tout cela était vain puisque le tyran taper... Dans le vide ?! Mais que se passait-il? Pourtant celui-ci sentait bien qu'il frappait quelque chose mais quoi? Il n'y avait rien sur son champ de vision qui le séparait du géant. Ce dernier se prononça alors pour répondre à toutes ces questions:

"Ça ne sert à rien de m'attaquer de cette façon, je possède un bouclier d'énergie imperméable qui empêche quiconque de m'atteindre."

Il donna par la suite un coup violent à Dark Jewel qui le fit tomber par terre comme une feuille en automne. Et juste après ça, il pointa son canon sur la figure de ce dernier puis dit:

"Canon atomique. Pulvérisation !"

Un grand champ d'énergie se créa autour du bras gauche de N-999 puis se déversa sur le tyran qui était complètement affaibli. Une énorme explosion de la taille de celle d'Hiroshima en 1945 retentit emportant avec elle le demi sayen. Après cela, on vit apparaître ce dernier totalement blessé et carrément sur le point de mourir, mais il avait un plan de rechange ! Lors de l'explosion, il créa une petite case autour de la fiole de régénération qu'il a achetée tout à l'heure. Ainsi, elle était à l'abri et ne se brisa pas. Elle se trouvait désormais à quelques mètres à peine de lui et de la fumée avait envahi l'endroit, le robot ne pouvait donc pas percevoir les mouvements de son adversaire. Celui-ci profita alors de l'occasion pour ramper vers la fiole, la prendre et avaler son contenu. Il se régénéra alors comme par magie et ses blessures se guérirent. Il ressentait déjà une nette amélioration de son niveau de puissance, ce qui était dû au zenkai qu'il avait acquis en frôlant la mort. Bref, il se releva totalement guéri et prit la forme de super sayen. Il attaqua par la suite le robot avec de puissants coups mais celui-ci était protégé par sa barrière d'énergie qui ne tarda pas à craquer en vue de la puissance des coups que le super sayen enchaînait dessus. Par la suite, ce dernier prit son épée et y concentra une grande partie de son énergie puis fonça sur adversaire à sa vitesse maximale le tranchant ainsi en deux. Celui-ci, ayant perdu ses circuits, s'explosa violemment et disparut. Ainsi, le combat été terminé et jewel avait, une fois de plus, remporté la victoire. Il pouvait alors passé à l'étage suivant.

Lenny vint alors à lui et lui dit avec sa voix robotique:

"Très bien. Vous venez de finir la quatrième épreuve et vous montez en flèche . C'est donc le moment de la téléportation. Mais avant, avez vous besoin d'une fiole de régénération ?"

Le demi sayen hocha la tête pour dire non et le robot démon continua alors:

"Très bien. Passons à l'étage suivant. Début de la téléportation. Compte à rebours: trois, deux un"

Un flash de lumière apparut pour transporter les deux êtres vers l'étage supérieur. Qui sera l'adversaire du demi sayen à ce niveau là ? Et dans quel endroit apparaîtra-t-il cette fois ci ? En tout cas, ça promettait un nouveau combat riche en action mais nous verrons tout cela seulement demain, au prochaine épisode...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockMer 25 Oct 2017 - 1:10
Dark Jewel avait vaincu le grand robot du quatrième étage et pouvait maintenant accéder au suivant. Lenny apparut l'emmenant, dans un flash de lumière, vers l'environnement suivant. Les deux êtres apparurent alors dans un endroit ensoleillé et calme. Celui-ci grouillait de verdure et de belles fleurs qui embellissaient le paysage dont l'aspect rappelait au demi sayen les grandes plaines de la planète Terre. On connaissait maintenant quel était l'environnement dans lequel se déroulera le combat. Mais l'identité de l'adversaire du tyran durant celui-ci, demeurait inconnu. C'est alors qu'on vit apparaître une jeune femme aux cheveux violets portant un long manteau décoré par des dessins de roses. Celle-ci sourit alors avant de se présenter à son adversaire:

"Hihihi... C'est donc toi Dark Jewel? Je suis Roseline et je serai celle qui t'affrontra et te tuera! C'est parti"

Elle disparu par la suite et apparut derrière le dos du demi sayen pour lui donner un puissant coup sur la nuque. Elle enchaîna·  par la suite en lançant des fleurs explosives sur le corps de son adversaire qui venait à peine de se régénérer. Des explosions retentirent et le demi sayen avait déjà subit quelques dégâts. Il se transforma ensuite soudainement en super sayen et se retourna rapidement vers la femme aux roses pour lui donner un coup de poing. Mais un mur de fleurs se créa instantanément pour la sauver. Elle usa une nouvelle nouvelle fois de sa vitesse incroyable pour apparaître au dessus du tyran et lui balancer plusieurs grosse fleurs piquantes et empoisonnées. Plusieurs d'entre elles l'atteignirent mais il avait usé la technique de la multiplication améliorée pour se transformer en cendres et recréer une dizaine de clones de lui même à partir de ces derniers. Plusieurs "Jewel" entouraient désormais Roseline qui semblait, malgré tout, tout à fait sereine. Elle créa entre ses mains une grande rose piquante puis tourna autour d'elle même touchant ainsi les clones avec celle-ci et en éliminant deux. Ensuite, elle créa un grand champ d'énergie qui eloigna les huit clones restants, avant de prendre plusieurs pétales de fleurs de sa poche et de les lancer dans les airs. Celles-ci retombèrent avec un poids dix mille fois plus grand que la normale atteignant tous les clones qui disparurent directement après avoir subit un tel choc. Maintenant, il n'y avait plus aucun Jewel mais l'original ne tarda pas à apparaître au dessus de l'adversaire en usant du toki tobashi pour l'empêcher de riposter et ensuite lui planter violemment son épée au dessus de la tête. Celle-ci était mor... Ah j'ai parlé trop vite. Alors que l'épée était plantée sur sa tête, la jeune femme s'évapora créant un parfum environnant qui forma à nouveau son corps derrière son adversaire. Elle profita alors de sa position pour bombarder ce dernier de coups et de boules de ki. Ainsi, le tyran subit de multiples dégâts et se retrouva cloué au sol. Mais il sourit puis fit un signe du doigt à son adversaire lui indiquant quelque chose qui se trouvait derrière elle. Celle-ci se retourna et reçu un coup violent d'un des clones du demi sayen. Plusieurs autres clones étaient placés sur la zone et celui qu'il l'avait frappera smatcha vers eux. Ceux-ci commencèrent à se la tirer tel un ballon de football jusqu'à la plaquer violemment contre le sol. Et c'est à ce moment là que tous les clones lancèrent un canon destructeur chacun. Toutes les attaques s'additionnèrent créant une attaque surpuissante qui pulvérisa Roseline.

Ainsi, un nouveau combat avait été remporté par Dark Jewel qui pouvait donc continuer son entraînement. Lenny arriva sur place et dit:

"Vous avez encore une fois gagné ! Très bien, passons à l'étape suivante. Mais avant..."

Le demi sayen connaissait se discours et lui répondit d'un simple "non" avant qu'il puisse continuer sa phrase. Le démon blanc dit alors:


"Très bien. Trois, deux, un. Téléportation !"


Un flash de lumière fit irruption dans la salle transportant les deux êtres vers l'endroit dans lequel se déroulera la prochaine étape qui sera bien sûr encore plus dûre! Mais quel sera l'adversaire qu'il y rencontrera? Et ce sera dans quelles circonstances cette fois ci ? Nous le saurons demain lors du prochain épisode

(Hrp: désolé mais cette fois ci, c'est un court post car je n'ai pas le temps de trop rp ces derniers temps et téléphone déchargé X). Merci ^^)
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockVen 27 Oct 2017 - 1:22
Dark Jewel avait, encore une fois, remporté la victoire face à un adversaire des plus coriaces. Il pouvait donc être téléporté vers l'étage supérieur pour affronter un nouveau personnage. Et ça, c'était la mission du robot démon au nom de Lenny qui ne tarda d'ailleurs pas à le faire en créant une lumière éblouissante qui les emporta vers un nouvel environnement.

Les deux êtres apparurent alors dans un vaste endroit rocheux qui semblait vide de vie. Un vent chaud y soufflait fortement faisant monter en l'air la poussière qui envahissait le sol. Le robot disparut comme à chaque fois laissant le demi sayen seul, enfin... Pour le moment. Ce dernier marchait à petits pas cherchant celui qu'il devait affronter lors de cette étape. Ce dernier ne tarda pas à se manifester et ce, d'une manière spectaculaire ! En effet, cet adversaire avait fait irruption en tombant du ciel pour provoquer une grande explosion au contact du sol. Tout cela provoqua une importante étendue de... Fumée. Et oui, ça sentait le brûlé et le nuage noir qui s'était formé était bien de la fumée ! Mais quelle en était la raison ? Peut-être que celui-ci était tombé de l'espace et qu'il avait brûlé au contact de l'atmosphère ? Mais ce n'était pas possible... Cet environnement ne contenait sûrement pas d'atmosphère. Le demi sayen était perdu, il ne savait pas quelle était la raison de cette étrange apparition de fumée mais il arrêta de se questionner et se concentra sur son adversaire qui apparaissait peu à peu avec la dissipation du nuage noir. Suite à cela, une lumière orange fit surface, celle-ci provenait du corps de l'adversaire qui était pour, le moins, étonnant ! C'était un corps de flamme dégageant une chaleur d'enfer. C'était une boule de feu dont seul le visage en faisait la différence avec un feu de camp. Celui-ci était représenté par une tête de mort fissurée légèrement sur le côté. Tout cela formait un personnage terrifiant... Mais pas pour Jewel. Comme vous vous en doutez, celui-ci demeura, comme à son habitude, tout à fait serein. Malgré cela il était vigilant et prit dès le début sa position de défense. Le "monstre" se prononça alors d'une voix extrêmement grave rappelant celle des démons dans les films d'horreur:

"Un invité ? Je te souhaite la bienvenue... EN ENFER! Je suis Lord Flame et je serai celui qui terminera ton chemin... AINSI QUE TA VIE !"

Le demi sayen sourit puis lui répondit:

"Humph... T'aurais moins fais le malin si on était dans une piscine. Mais bon, je vois que ce satané démon a pensé à tout... Il nous a mis dans le seul endroit où je ne pourrais pas utiliser une goutte d'eau pour mettre fin à ta misérable vie"

Le monstre de feu prit un air sérieux et dit:

"Mon petit... tu parle trop mais je vais te montrer ce qu'est la souffrance !"

Il disparu alors juste après avoir prononcé ce mot, et sans même que le tyran s'en aperçoive, il apparut derrière lui pour lui lancer une vague de feu sur le dos lui brûlant ainsi une partie de son armure et lui causant plusieurs dommages. Il le smatcha ensuite vers le ciel puis réapparut derrière lui une fois de plus pour créer une grande main de feu qui plaqua le demi sayen au sol. Mais ce n'était pas encore fini ! Alors que son adversaire était à terre, Lord Flame mit ses mains sur sur le torse de ce dernier et une explosion eût lieu. Cela fait, on vit Dark Jewel plein de blessures qui gisait par terre comme une larve. Mais celui-ci se releva et se transforma en super sayen en créant une énergie encore plus haute que la première fois, il s'était beaucoup amélioré notamment grâce aux zenkais et aux entraînements qu'il avait subi face à des adversaires de plus en plus forts. Il libéra une énergie phénoménale et fonça sur son adversaire en lui donnant un puissant coup qui le fit reculé de plusieurs mètres. Il enchaîna ensuite les attaques dont la plupart furent parées. Cela était dû à la douleur que ressentait le tyran à chaque fois qu'il touchait le monstre de feu qui, normalement, brûlait celui qui le frappait. Il devait trouver alors un moyen de se protèger face à ce danger. Il y réfléchit et trouva une solution ! Il créa des "adapts" qui était une amélioration de la technique de la case dont l'effet était le même sauf que ce n'était pas en forme de cube qu'ils se formaient mais de la forme que l'utilisateur voulait, il pouvait l'adapter à n'importe quel corps ou surface. Et c'est ce qu'il fît en en créant autour des ses points et de ses pieds. Ainsi, il était protégé des flammes et ses coups étaient beaucoup plus puissants. Il attaqua alors le Lord Flame et le bombarda de coups. Ce dernier tomba à terre et Dark Jewel mit sa main en face de sa figure et dit:

"C'est fini pour toi!"

Il créa ensuite un canon destructeur qui pulvérisa l'adversaire. Il avait donc remporté ce duel et s'en était difficilement sorti avec plusieurs blessures un peu partout sur le corps mais il pouvait encore se battre.

Le demi sayen reprit sa forme de base et attendit, seul dans ses montagnes rocheuses dévastées par le combat qui venait de s'y dérouler, l'arrivée du robot blanc. En effet Lenny devait arriver d'un moment à l'autre pour le prendre vers l'étage suivant. Mais cette fois-ci, il avait anormalement tardé... Mais quel en était la raison ? Le tyran observa autour de lui et vit une toute petite flamme qui grandissait doucement et dangereusement. C'était Lord Flame qui essayait de se réformer. Il était donc encore vivant ! C'est pour cela que Lenny n'arrivait toujours pas. Bref, Jewel alla en vitesse devant cette flamme ridicule et l'écrasa ce qui l'éteint sur le coup. Ainsi, ce monstre de flamme avait définitivement perdu la vie et Lenny apparut à peine dix secondes après cela en disant:

"Assurez vous d'avoir complètement éliminer votre adversaire la prochaine fois. Car sachez que je ne viens jamais en retard, mon programme m'en empêche. Si vous voyez que je n'arrive pas, cela veut dire que votre adversaire est toujours en vie ce qui n'est pas synonyme de victoire. Voilà. Maintenant, nous allons passer à la téléportation habituelle. Mais avant, voulez vous acheter une fiole de régénération avant le début de l'épreuve numéro six?"

Dark Jewel répondit:

"Non, ce ne sera pas nécessaire pour cette fois-ci"

Lenny poursuivit son discours habituel en disant de sa voix électronique:

"Très bien. Compte à rebours activé. Trois, deux, un. Début de la téléportation."

Un flash lumineux apparut au milieu de l'environnement rocheux faisant disparaître les deux êtres qui venait de se téléporter vers un nouvel endroit dans lequel le tyran un adversaire plus puissant que tous les précédents. Mais plusieurs questions sont à poser sur ce dernier: Dans quelles conditions l'affrontera-il? Et quel sera son apparence ? Mais surtout, comment le demi sayen s'en sortira face à lui. Les réponses ne vous seront conférées  qu'au prochain épisode, soit demain...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockSam 28 Oct 2017 - 0:21
Dark Jewel venait de franchir une nouvelle étape de ce long entraînement en détruisant Lord Flame, un adversaire aussi puissant qu'arrogant (c'est à dire beaucoup). Il pouvait alors passer à l'étage suivant au niveau duquel l'attendait un adversaire plus puissant que tous les autres. Il fallait donc se concentrer lors de ce combat et ne surtout pas baisser sa garde.

Lenny emporta le demi sayen vers sa destination prochaine dans un flash de lumière. Ils apparurent dans un endroit totalement différent des précédents qui, cette, fois-ci, était lumineux et rempli de couleur, de joie et de bonne humeur. C'était un endroit paradisiaque qui grouillait de verdure et de fleurs différentes. Un grand lac aux eaux claires et douces  s'y trouvait embellissant l'endroit encore plus. Entre les grands arbres fruitiers, on pouvait voir des petits animaux "mignons", comme des lapins ou des écureuils, se faufiler à travers les buissons à la recherche de nourriture. Et le tout, étant couronné par un bel arc-en-ciel, formait le paradis des "bonnes personnes" et l'enfer de Dark Jewel qui cherchait son adversaire. Et alors qu'il marchait, il rencontra un petit nain rappelant "Hatchum" de blanche neige. Il avait une longue barbe blanche et un bonnet rouge et pointu comme ses oreilles. Il avait de petits et un gros nez rouge comme celui du père Noël. Il avait un tricot de laine vert et un pantalon rouge ainsi que des bottes blanches. Il s'adressa au tyran avec une petite voix:

"Salut jeune homme ! Bienvenu à toi dans notre monde. J'espère que tu te plaira ici !"

Dark Jewel s'enerva, il ne supportait plus de rester dans cet endroit si "positif". Il dit alors:

"Un nain de jardin ?! il ne manquait plus que ça ! T'es où l'adversaire ?! Tant que tu ne sortira pas de ta cachette,  je détruirai votre monde de merde !"

Il lança des canons destructeurs un peu partout dans ce "paradis" rasant ainsi des arbres et tuant les êtres vivants qui s'y trouvaient. un nuage noir apparut et on vit le monde brûler peu à peu. Quand tout devint plus clair, on vit le nain fixer le tyran d'un regard de haine avant de se prononcer d'une voix beaucoup plus grave que la normale:

"Tu as détruit mon monde. Tu le paiera cher. Au nom de tous les êtres que tu as éliminé, je T'ELIMINERAI !"

lorsqu'il prononça ce dernier mot, il grandit et prit une tout autre apparence. Il se métamorphosa en gros monstre gluant à trois yeux. Il était de couleur verte et dégageait une odeur répugnante. Suite à cela, l'environnement changea: il devint plus sombre, plus laid et vide de couleur. Dark Jewel afficha un petit sourire avant de dire:

"Hah... J'aime mieux ça. Maintenant, place au combat"

Le gros monstre dégagea un laser puissant de sa bouche que le demi sayen n'eut pas le temps d'esquiver. Le laser était énorme ce qui lui permit de carboniser presque entièrement le corps tyran qui résista au choc et se transforma en super sayen pour donner un coup puissant à l'adversaire. Mais cela ne lui fît aucun effet: le poing de Jewel bondit sur le corps élastique du monstre vert n'ayant donc pour effet qu'un simple recul de dernier.

Après cela, le monstre lança un liquide vert qui envahit le sol sans que Dark Jewel ne s'en aperçoive. Ce même liquide fixa ce dernier au sol (c'était une sorte de colle) et l'empêcha de bouger pendant quelques secondes. L'adversaire profita de ce court instant pour s'en voler vers le ciel et retomber à grande vitesse sur le demi sayen et l'écraser violemment. Vu le poids du monstre, celui-ci devait être mort... Mais non, mourir c'est pour les nuls! Jewel avait créé un adapts pour se protéger et éviter le choc mortel. Il comprit après cela, que les coups ne servaient à rien face à un tel adversaire et il eût une idée de génie ! Alors qu'il était encore sous le monstre, il créa un grand portail interdimensionnel qui emmena ce dernier vers une dimension ou la température était plus élevée que celle du soleil. Ainsi, il fondit tel un caramel et perdit la vie. Le gagnant de ce combat était donc Dark Jewel qui pouvait maintenant passer à une nouvelle étape.

Comme d'habitude, Lenny arriva en disant de sa voix robotique:

"Très bien, encore une victoire pour toi demi sayen. Il est donc temps de quitter les lieux pour aller à l'étage suivant. Mais d'abord,  veux-tu acheter une fiole de régénération ?"

Le tyran avait subi bien trop de dégâts et se devait d'en acheter une juste au cas où le prochain adversaire lui causerait d'autres dégâts qui pourront l'achever. Il dit alors:

"Oui j'en prends une cette fois-ci"

Le robot dit:

"Très bien, ce sera cent cinquante zenis pour le coup."

Jewel attribua la somme au robot et prit la marchandise (ce n'est pas du cannabis ne vous inquiétez pas). Lenny pouvait alors débuter la téléportation. Il dit:

"Trois, deux, un... TÉLÉPORTATION !"

C'est après un flash de lumière éblouissant que les deux personnages disparurent pour réapparaître dans un nouvel endroit. Dans ce dernier, on verra que Dark Jewel rencontrera un adversaire très spécial dans un environnement différent. Mais vous n'en saurez pas plus... jusqu'à demain !

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockDim 29 Oct 2017 - 22:16
Dark Jewel avait battu l'énorme monstre vert que représentait son septième adversaire. C'était un combat rude comme d'habitude et cet être immonde était le combattant le plus puissant qu'il ait rencontré jusqu'ici, mais quelqu'un d'encore plus fort allait se mettre en travers de son chemin au niveau du huitième étage  vers lequel le tyran fût transporté en à peine quelques secondes dans un flash de lumière grâce à Lenny.  Les deux personnages y apparurent voyant un nouvel environnement apparaître devant leurs yeux. C'était une gigantesque salle entièrement vide dont les murs opaques ainsi que le sol étaient faits de katchin, la matière la plus solide de l'univers, mais pourquoi avoir choisi cette matière ? Vous le saurez plus tard.

Bref, Dark Jewel était désormais seul dans cette salle vide et n'attendait qu'une chose : l'arrivée de son adversaire pour lui déformer la face ! Et cela ne tarda pas à se réaliser : Une bosse apparut sur le sol de katchin de la grande salle. Cette bosse prit la forme d'un homme en métal qui prit de la couleur pour devenir quelqu'un de normal: c'était un homme aux cheveux gris et longs portant un chapeau rappelant celui des pirates et une tenue noire ressemblant à celle de juges. L'un de ses bras était en métal et avait la forme d'une arme. Après cette belle entrée, l'adversaire se prononça:

"Salut à toi Dark Jewel ! Je suis Batik, un homme fait de katchin, le métal le plus solide de l'univers. Je peux fusionner avec ce matériau et lui donner la forme que je veux, tu comprends mieux pourquoi c'est ici que le combat aura lieu Hahaha ! Trêve de bavardage, je passe à l'action !"

Il se melangea au mur qui se trouvait à côté de lui. Le tyran ne savait plus ou est-ce qu'il se trouvait, son énergie était omniprésente et il pouvait attaquer de chaque côté... En bref, c'était un adversaire redoutable ! Alors que son adversaire essayaient le localiser, Batik matérialisa un grand poing venant du plafond, qui écrasa violemment le demi sayen. Mais il ne s'arrêta pas là ! En effet, il créa des piques de katchin à partir du mur et les envoya sur son adversaire qui les reçut de plein fouet. Ces derniers lui avaient provoqué de graves blessures comme des plaies et des marques rouges sur le corps. Il était encore debout... mais pas pour longtemps. En effet, Batik créa une prison de katchin (sans ouvertures) et la rendit plus petite d'un coup pour serrer fortement Jewel qui était maintenant à terre et qui entendait ses membres craquer sous l'effet de la technique. Il était sur le point de perdre conscience mais il se souvint de quelque chose en dernière minute : Il avait, dans sa poche, une fiole de régénération ! Il la pris alors difficilement et avala le liquide qu'elle contenait. Ses blessures se guérrirent, ses plaies se renfermèrent et sa fatigue disparu. Il ressentait qu'il avait une fois de plus augmenter de niveau de puissance, il se transforma alors en super sayen et libéra une énorme énergie qui brisa le Katchin littéralement ! Il vit que les piques de Katchin étaient encore en face de lui et il eut une merveilleuse idée. Il plaqua un grand "adapt" sur l'ensemble de la surface des murs, du sol et du plafond. Ainsi, plus aucune attaque ne pouvait se matérialiser à partir de ces derniers. Batik n'avait guerre d'autre choix que de réapparaître à l'intérieur de l'adapt grâce à la seule substance de Katchin qui s'y trouvait: les piques. Ces dernières prirent la forme de l'homme qui apparut tout de suite après pour dire d'un air arrogant :

"Humph... je vois que tu as trouvé une solution pour parer cette tactique ! Mais ce n'est pas grave, ça ne m'empêchra pas de t'eliminer !"

Sa main de Katchin devint soudainement énorme pour donner un puissant coup au super sayen qui recula de plusieurs mètres avant de faire un salto arrière pour ne pas perdre l'équilibre. Il alla ensuite exécuter un enchaînement de coups à son adversaire qui n'eut aucun dégât contrairement à lui qui subit une douleur au niveau des mains. Tout cela car, cet homme était fait de Katchin ! Il fallait donc trouver un moyen de lui faire des dégâts sans se faire mal. Dark Jewel mis un adapt sur tout son corps, le rendant ainsi invulnérable aux coups de l'adversaire et donnant à ses coups une puissance phénoménale. De cette façon, il put faire valser Batik dans tous les sens avant de le terminer avec un puissant canon destructeur.

Le demi sayen avait enfin battu cet adversaire super puissant et très astucieux et Lenny devait arriver à tout moment pour le téléporter. Ah ! en parlant de lui... le voici qui arrive dans un flash de lumière pour prononcer son discours habituel après chaque victoire :

"Très bien. Tu as, encore une fois, remporté la victoire. Mais d'autres adversaires t'attendent. Il faut donc procéder à la téléportation désormais pour arriver à l'étage numéro 10. Mais avant, as-tu besoin de fiole de régénération ?"

Le demi sayen, venant d'en prendre une, n'avait pas subi de lourds dégâts et n'avait donc pas besoin d'en acheter une nouvelle. Cette fois-ci, il fit simplement un signe de refus de la tête au robot blanc qui dit ensuite:

"Très bien. Compte à rebours activé ! Trois, deux, un. Début de la téléprtation !"

Une lumière blanche éblouissante jaillit du corps de métal de l'intelligence artificielle. Celle-ci témoignait du début de la téléportation vers l'étage suivant, un étage au niveau duquel l'attendait un nouvel adversaire détenant une puissance bien plus élevée que celles des combattants précédents. Mais qui sera ce fameux personnage ? Et dans quel environnement le tyran l'affrontera-t-il ? Et surtout quel sera l'issue de ce combat qui s'annonçait être palpitant ! Vous ne saurez les réponses à toutes ces questions qu'au prochain post, soit demain !
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockLun 30 Oct 2017 - 23:27

Le terrifiant membre de l'alliance maléfique enchaînait victoire après victoire lors ce long parcours du combattant, augmentant à chaque fois sa puissance et développant de nouvelles techniques. Ses adversaires devenaient de plus en plus puissants et la difficulté des combats s'accentuait. D'ailleurs ça se voyait sur les blessures qu'il avait précédemment subi. Heureusement qu'il y avait les fioles de régénération ! Sinon, il ne serait jamais arrivé jusqu'ici. Bref, il pouvait désormais passer au combat suivant qui se déroulera au niveau du neuvième étage. Lenny vint exécuter son travail et téléporta le demi sayen à la destination prévue...

Toujours dans un flash de lumière, les deux êtres apparurent dans un nouvel environnement différent du précédent puisque celui-ci était ouvert et aéré. C'était un grand ring de combat rappelant celui du tournoi de Cell. Et bizarrement, l'adversaire était en face de lui dès son apparition. C'était déjà un point de positif. Au moins, il n'aura pas à perdre son temps à le chercher comme pour les autres combattants. Il le vit apparaître et était totalement étonné puis dit:

"Mais qu'est-ce que tu fais là toi ! Je ne t'avais pas pulvérisé par hasard ?"

C'était le grand robot de tout à l'heure qui allait l'affronter. Mais c'était louche. Il se doutait que le démon rouge n'allait pas lui donner un même adversaire plusieurs fois mais pourquoi cela s'était-il produit ? En tout cas Jewel se ressaisit, oubliant l'aspect physique de ce type et se concentrant par la suite sur son combat. Il ne voulait pas recevoir d'avantage de dégâts semblables à ceux de tout à l'heure. Il alla l'attaquer mais celui-ci apparut en face de lui pour lui pointer son canon sur le visage et tirer une boule d'énergie qui explosa sur le coup, laissant place à un nuage de fumée qui se dissipa à peine quelques secondes après. On vit alors le tyran à quelques mètres de son adversaire sans égratignures. Il avait usé de son toki Tobashi pour arrêter le temps pendant une très courte durée qu'il exploita dans le but d'esquiver l'attaque et ensuite s'éloigner du robot. Mais quelque chose d'étrange s'était à nouveau produit chez l'individu en face de lui: il avait pris une nouvelle apparence et pas n'importe laquelle, mais bien celle d'un de ses précédents adversaires encore une fois. Celui-ci n'était autre que Lord Flame, le monstre de feu qui lui avait causé du fil à retordre au niveau du septième étage. Mais que se passait-il ? Pourquoi ses adversaires revenaient de façon si brusque alors qu'ils étaient déjà morts. Dark Jewel était quelque peu perturbé et l'adversaire n'avait pas manqué de le remarquer. C'est pourquoi il décida de lui expliquer :

"Hahaha ! Je vois que tu n'y comprends rien petit ! Et bien c'est simple, je me nomme" Mister change" et je peux prendre la forme et la puissance de tous tes précédents adversaires. Ce qui signifie que, malheureusement, tu perdras cette fois !"

Le demi sayen, ayant eu l'explication qu'il voulait, afficha un grand sourire démoniaque puis dit :

"Tu parles beaucoup pour homme mort!"

Par la suite, il se transforma en super sayen à nouveau avant de faire quelque chose d'incroyable: Il... Il se clona en mille ! Il avait tellement progressé qu'il pouvait faire une telle chose !? C'était très bien, même excellent ! Il pouvait maintenant détruire ce monstre de feu... Euh non, ce robot... Euh non ce démon... Bref, il allait éliminer cette chose. Mais il faut avouer que cette technique lui avait coûté la moitié de son énergie.

Plusieurs clones attaquèrent Mister Change en même temps le frappant par tous les sens, mais ceux-ci furent éjectés puisque l'adversaire s'était transformé en énorme monstre vert (l'adversaire numéro sept). Le monstre s'en vola dans les airs puis se transforma en gigantesque bloc de katchin, ce qui était la capacité de Batik, le dernier adversaire qu'il avait rencontré. Tout le katchin tomba au sol faisant disparaître la moitié des clones et causant même des dégâts au Jewel original. Et la poussière se leva créant un nuage aveuglant qui ne tarda pas à se dissiper laissant place à un magnifique spectacle. Les cinq cents clones restants étaient tous autour de Mister Change et le demi sayen original dit:

"Boum"

Tous les clones lancèrent simultanément des canons destructeurs provoquant ainsi une géante explosion qui pulvérisa l'adversaire littéralement ! Un énorme fossé était le résultat de ce combat "explosif" si vous voyez ce que je veux dire. Un grand vide se créa en l'endroit dans lequel, jadis, se trouvait un beau ring blanc...

Un nouveau combat avait été achevé par une très belle victoire du tyran. Il fallait donc attendre l'arrivée de Lenny pour passer à l'étage suivant. Celui-ci ne tarda pas à refaire surface puis dit :

"Encore une victoire au compteur! Visiblement tu es bien parti pour arriver en finale..."

Dark Jewel répondit :

"À ce que je saches, tu n'es pas payé pour me faire des compliments, dépêches toi de me téléporter ! Et pas la peine de me poser la question, je n prendrai pas de fiole de régénération cette fois-ci."

Lenny dit en bégayant:


"T...Très bien. Compte à rebours activé. Trois, deux, un. Début de la téléportation."


Un flash de lumière apparut, emportant les deux êtres vers une nouvelle salle et de nouvelles aventures. Qui sera le prochain adversaire du tyran ? Qu'aura-il de spécial ? Et surtout quel sera l'issu du combat ? Les réponses à ces questions seront données au prochain post (demain)

(Hrp: C'est au téléphone comme d'habitude)


Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockMar 31 Oct 2017 - 23:58

Dark Jewel poursuivait encore son long entraînement. Il avait, une fois de plus, battu un adversaire dont le pouvoir était extrêmement grand. C'était d'ailleurs le combattant qui, jusqu'à présent, était le plus puissant qu'il ait rencontré dans cette tour. Mais bien pire l'attendait au niveau suivant...

Lenny vint exécuter son travail en emmenant le tyran vers l'étage supérieur par téléportation. C'est alors qu'ils arrivèrent à ce dernier voyant un nouveau paysage apparaître devant eux. Le robot blanc s'en alla laissant Dark Jewel seul au niveau de cette étage qui présentait un environnement, ma foi... Surprenant ! En tout cas, ça l'était pour le démoniaque tyran qui s'y sentait très à l'aise. Vous l'aurez compris, il se trouvait dans un endroit rappelant l'enfer, un endroit rempli d'êtres terrifiants et de sanguinaires fous. Ce n'était sûrement pas le vrai "enfer" mais ça devait ressembler à ça. Il y avait des fleuves de lave qui coulaient un peu partout  et une température élevée y régnait. On pouvait voir des démons qui marchaient au loin et parfois des monstres rouges qui dormaient par terre ou se baladaient simplement.

Le tyran, voulant trouver son adversaire au plus vite, avança. Mais au moment où il avait effectué son premier pas, tous les démons ainsi que tous les animaux sauvages se tournèrent vers lui pour le fixer avec des regards vides. L'un d'entre eux dit d'une voix enrouée:

"C'est lui... Dark Jewel. C'est notre cible. Il est temps d'exécuter les ordres. Union globale !"

Tous les monstres, le démons ainsi que les insectes se regroupèrent en un même endroit et une lumière rouge se créa éblouissant le demi sayen. Celle-ci disparut pour laisser place à un monstre énorme et tout à fait laid. C'était une sorte d'ogre rouge trisomique. Il se baissa la tête vers Jewel et cria fortement :

"AAAAAAAAH"

Le tyran répondit :

"Tu m'a fait perdre trois sens: la vue, l'ouïe et l'odorat à cause de cette aleine épouvantable. Moi je vais te faire perdre TOUS TES MEMBRES !"

C'était bien évidemment une plaisanterie. Quoi que... Non ça y est. Bref, après avoir entendu cela, le shreck rouge s'enerva d'avantage et donna un coup de poing au sol en visant son adversaire qui réussit à esquiver grâce au Toki Tobashi. En réponse à cette dernière attaque, le tyran lança une multitude de canons destructeurs qui n'eurent malheureusement pas d'effets sur la cible. Il enchaîna ensuite avec des plus gros canons en espérant, cette fois-ci, faire chuter l'ogre, mais rien à faire... Il n'avait toujours pas bougé d'un centimètre. C'est alors que le membre de l'alliance maléfique décida de passer aux choses sérieuses en se transformant en super sayen.

Le monstre remarqua la présence d'un danger potentiel, c'est pourquoi il décida de s'activer à son tour:  Une grande aura rouge apparut autour de lui et son corps se rapetissit mais sa puissance ne changea pas, elle était toujours aussi élevée. Cela ne l'encombrait pas, bien au contraire ça lui procurait des avantages: Sa vitesse et sa vivacité avaient doublé et donc ses capacités au combat par la même occasion. Il apparut soudainement derrière le demi sayen et enchaîna coup après coup sûr lui jusqu'à lui causer des dégâts considérables Il était totalement blessé et ne pouvait plus bouger. Le démon s'approcha de lui près à en finir, mais il se releva et libéra une énergie encore plus haute que celle qu'il libére habituellement. On voyait bien qu'il avait subit une nette amélioration depuis son arrivée. Il exploita cette énergie pour créer un énorme poing d'énergie grâce à son adapt. Il donna un coup dévastateur avec ce dernier à l'adversaire qui fût applati sur le coup. Mais celui-ci se releva à son tour et débuta un échange d'attaque avec le tyran à une telle vitesse qu'on ne pouvait pas voir ce qui se passait à l'oeil nue. Mais après plusieurs échanges, DJ créa à nouveau un grand poing, applati son adversaire puis lui lança plusieurs attaques puissantes sur la face. Et cette fois-ci, ce dernier ne se releva plus il avait perdu la moitié de sa masse corporelle et avait tout simplement perdu la vie. Le combat avait donc été remporté par Dark Jewel qui décidément n'en finissait pas d'empocher victoire après l'autre.

Bref, c'était donc à 'Lenny de faire son apparition pour téléporter le combattant vers l'étage suivant. Et ça ne tarda pas à se produire puisque le robot vint illuminer la salle avant de dire en prenant soin de ne pas trop parler comme le lui avait demandé Jewel précédemment :

"Voilà. Combat remporté par Dark Jewel. Il peut donc passer à l'étage suivant pour combattre l'adversaire numéro 11. Mais avant, avez vous besoin d'une fiole de régénération ?"

Dark Jewel regarda Lenny dans les yeux puis secoua la tête de droite en gauche pour témoigner de son désagrément. Lenny saisit cela puis dit de sa voix robotique :

"Très bien. Dans ce cas là, compte à rebours activé: trois, deux et un: Début de la téléportation !"

Un flash de lumière apparut faisant disparaître les deux individus qui venaient d'être téléportés vers l'étage numéro 11. Mais comment sera-t-il ? Quel adversaire y trouvera-t-il? Et surtout quelle sera l'issue du combat ? Vous saurez les réponses à ces questions dans un prochain post: soit demain !  

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockJeu 2 Nov 2017 - 1:36

Dark Jewel avait vaincu son précédent adversaire, un grand ogre rouge à la puissance phénoménale et au niveau intellectuel très bas puisqu'il ne savait même pas parler. Bref, après une victoire fracassante, il pouvait passer au niveau suivant: le onzième étage. Déjà ! Ça passait vite... Il avait commencé il y a peine quatre heures mais d'après Lenny, une heure ici représentait une semaine dans le monde réel, ce qui voulait dire qu'il avait passé un mois entier dans cette grande tour à affronter des adversaires de plus en plus puissants ! C'était tout de même impressionnant d'avoir passé un mois entier en seulement quatre heures: ça avait presque le même effet que la salle de l'esprit et du temps sur Terre, dans laquelle il avait aussi subit un entraînement intensif avec ce garçon aux yeux bleus du nom de "Farrewell". D'ailleurs, il se demandait bien si, lui aussi, avait réussi la mission qui lui avait été donnée par Lava, il en doutait... Mais pour le moment, ce n'était pas le plus important, il fallait se concentrer sur son entraînement actuel qui semblait devenir de plus en plus dur mais qui lui procurait tout de même une nette progression niveau puissance et techniques de combat. Et ça se voyait, puisque celui-ci avait réussi à maîtriser son super sayen et même à acquérir une puissance encore plus grande que celle que lui procurait cette transformation légendaire. Il fallait donc continuer sur cette voie et donc passer à l'étage suivant par téléportation. Et ça, c'était la mission de notre cher robot qui, depuis le début répète les mêmes paroles et effectue les mêmes gestes, ça devait être ennuyant à la longue... Mais on s'en fout ! Ce n'est rien d'autre qu'un robot ! Un tas de ferraille sans âme programmé pour exécuter les ordres, quelque chose qu'il faisait très bien jusqu'à présent et qui convenait au tyran démoniaque qui considérait cela comme la seule raison pour laquelle il ne l'avait encore pas désintégré comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre. Bref, il allait être de nouveau téléporté vers un environnement différent pour y rencontrer un adversaire encore plus forts que les précédents. Le démon robot de couleur blanche emporta le demi sayen dans une lumière éblouissante qui le fit apparaître dans un endroit calme et qui libérait une ambiance zen et tranquille. C'était un paysage totalement blanc qui se présenta à lui, une vaste étendue de vide dans lequel seules deux corps subsistait: Celui du tyran et celui d'un vieux sage à la longue barbe portant un kimono blanc bordé d'une couleur bleue, ce qui permettait de distinguer son corps entier et non pas sa tête seulement qui flottait dans un décor blanc comme neige. Celui-ci, fermant les yeux et prenant une position de yoga, semblait méditer profondément, ou peut-être même sommeiller tout simplement. En tout cas, cette pseudo sieste fut brutalement interrompue par une haute voix, celle de Dark Jewel :

Eh toi le vieillard ! C'est toi mon adversaire pour cette épreuve ?!

Le vieillard répondit de sa grosse et basse voix de grand père :

"Être ou ne pas être. Telle est la question"

Dark Jewel fut dès lors en colère contre ce vieux clochard dont le comportement l'agassait déjà puis dit:

"Pour toi, la réponse sera" ne pas être" si tu continues à me les briser de cette manière!"

Le sage, toujours avec son regard qui était, comme qui dirait, "encombré" par ses yeux plissés rappelant ceux des chinois au réveil, dit:

"Du calme jeune homme. Je suis en effet ton adversaire. Mais je pense que tu devrais apprendre à contenir toute cette haine que tu abrite en toi pour devenir un meilleur comba..."

Alors qu'il s'apprêtait à lâcher son discours ennuyant, le démoniaque tyran le coupa brusquement en disant d'une manière des plis effrayantes :

"tu es mon adversaire ?! Dans ce cas, TU MOURRA !"

Il disparut grâce à son toki tobashi pour réapparaître derrière ce vieux croûton en lui assénant un coup des plus violent. Mais son bras passa à travers ce qui semblait être une image rémanente créée par son adversaire. Il fut surpris par la vitesse de réaction de ce dernier qui d'ailleurs ne semblait plus être là, son ki avait disparu de la surface blanche que représentait cette vaste étendue de vide. Il observa à droite, à gauche, en haut et même en bas juste au cas où, mais rien! La voix du sage se fit entendre soudainement :

"Ohohoh. Je suis indétéctable. Pas la peine de me chercher ça ne te servirait à rien !"

Quel idiot ce type ! Il lui avait dit ce qu'il avait accompli sans même se demander s'il allait se faire contrer. Dark Jewel se prononça suite à ces paroles plutôt provocatrices :

"Ah ça ?! Moi aussi je sais le faire !"

il usa de sa technique "le caméléon" pour devenir invisible et indétéctable tout comme son interlocuteur. Mais ce dernier ne fut nullement impressionné et dit :

"Hahaha. Intéressant mais tu dépenses beaucoup trop d'énergie dans cette technique alors que tu peux simplement garder cette forme sans te donner autant de mal comme je le fais. Je pourrais te l'apprendre si tu le veux. Mais tu dois me promettre d'éliminer toute cette haine et ces ondes négatives que tu libéres"

Dark Jewel, voyant en cela une bonne affaire, décida de faire semblant d'accepter en disant :

"D'accord je le promet ne vous inquiétez pas"

Bon acteur ce demi sayen hein! Tellement que le vieux croûton y cru naïvement, se matérialisa une nouvelle fois devant lui puis dit :

"Très bien. Concentre toi sur ce que je vais te dire... Fermes les yeux, compresse ton ki en un point bien précis puis dégage le tout autour de l'environnement qui nous entoure."

Suivant les indications données par le sage et après plusieurs essaies, Dark Jewel réussit à devenir indétéctable sans même dépenser de l'énergie. C'était devenu un don ! Le vieux répliqua alors :

"Très bien. Cette technique m'a été enseignée par des divinités, c'est donc pour cela qu'elle est aussi efficace. Elle ne dépense aucune énergie et devient un don par la suite qui te permet d'être constamment doté d'un ki absent aux yeux des autres mais bien présent en réalité. Quant à l'invisibilité, je crois que tu sais comment l'utiliser. Bien, libérons ta colère mainte..."

Dark Jewel interrompit se discours insignifiant en apparaissant derrière lui et lui plantant son épée couverte d'un adapt intensifiant la puissance de cette dernière. Le vieillard mourut suite à cela et le combat avait été remporté par le demi sayen.

Lenny prit un peu plus de temps que d'habitude à arriver mais vint tout de même à quelques minutes près. Il dit :

 "Voilà. Combat remporté par Dark Jewel. Il peut donc passer à l'étage suivant pour combattre l'adversaire numéro 11. Mais avant, avez vous besoin d'une fiole de régénération ?"

Dark Jewel fit un signe de refus de la tête et le robot dit :

"Très bien. Mais avant la téléportation, deux individus voudraient vous rejoindre. Ils se prénomment Orrive et Gojita. Est-ce que vous acceptez ?"

Le demi sayen se dit que ça allait être plus intéressant si ces deux types le suivaient. Il accepta donc. Lenny disparut puis réapparut en compagnie de deux sayens. L'un d'eux était petit et musclé et portait une tenue de différentes couleurs. L'autre, qui disait quelque chose au tyran, avait de longs cheveux noirs et portait un t-shirt avec le logo de superman qu'il avait sûrement acheté dans la friperie de son quartier ou que son oncle ben lui avait donné car il n'allait plus à son fils "Mahmoud la racaille". Bref, deux sayens que l'on pouvait reconnaître grâce à leurs queues mais qui était malgré tout différents des autres et avaient des styles originaux et attirants. Il valait mieux que ce soit aussi le cas pour leurs comportements ou ils subiront un mauvais sort qui n'est autre que le loisir du tyran: la pulvérisation. Mais on en était pas encore là, il fallait d'abord les connaître.

"Alors, qui êtes vous donc?!" dit Jewel en attendant une réponse. Qui étaient donc ces individus ? Et quels étaient leurs objectifs ? Nous le saurons au prochain épisode !

Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockJeu 2 Nov 2017 - 9:22
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:51, édité 1 fois
Vegestreet
Vegestreet
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Inch'Allah qui vivra verra !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forain, Clash
Techniques 1/combat : Allah'u akbar

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockJeu 2 Nov 2017 - 11:05
Depuis un moment, Vegestreet n'avait pas dealé de confiserie. Il avait quitté ses shrabs Abdel, Kader et Abdelkader pour se mettre en quête du shit parfait. Une bonne grosse boule de beuh en tête de marijuana pour se mettre bien. Il n'est pas dépendant, il est juste INDÉPENDANT comme TAMER. Bref, il est dans sa gove de l'espace du ghetto du bled qui appartient au cousin du cousin de son troisième frère, l'ayant emprunté pour une très longue durée. Sa mère dire qu'il avait cliqué comme une salope avant de venir ! La Hass quand tu vois ce qu'il est devenu. Les gens disaient "oué Vegestreet c'est juste un jeune avec des problèmes mais il n'a pas un mauvais fonds". J'ai juré il crache sur les mamans dans la rue. Il a peut-être même déjà craché sur ta maman ! Bon, la voiture volante du futur du passé simple arrive dans l'atmosphère de cette planète paumée car il nique la logique, et il se pose près d'un mec avec une tronche de Saiyan aux cheveux bleus. Sortant de sa voiture, il regarde le cousin avant de parler d'un air bête.

"Nadin babak. Atay zouk. Meniouk."

Il avait insulté l'espèce de Saiyan à côté de lui en Arabe comme n'importe quel fils de pute le ferait. (Attention, ce n'est pas à partir de l'Arabe que je dis ça, mais le fait qu'il insulte sans raison.) Ce n'est pas comme s'il travaillait pour Daesh, mais c'est presque le cas. Enfin, dans sa tête ! Il n'est pas tout net Vegestreet. La dernière fois il a cru qu'il était chrétien alors qu'il est bouddhiste ce con. Les gens disent que c'est à cause de la came qu'il est complètement stupide. Mais en vrai, il s'en ballec frère. Du coup, juste à côté, il tapote l'épaule du mec Orrive qui n'est pas si horrible que cela. En y pensant un peu, Vegestreet repensé à ce beau Hidan. Il espère vraiment que sa faux est toujours aussi bien affutée. S'allumant un joint déter, il commence à tirer plusieurs lattes dessus avant de proposer à Orrive d'en prendre avec lui. D'ailleurs, il avait même pas vu où il est arrivé en sortant de sa voiture du bled. Il est dans une espèce de bâtiment étrange qui nique la logique. Fumant son joint en toute impunité vu que de toute manière il est un perso DBZ et donc il nique les forces de Police Easy Money, il regarde Sombres bijoux le seigneur noir des bons gros shits sa mère. Putain 691 mots, j'veux arrondir à 700 juste pour le style. Encore un peu. Voilà c'est bon la normalement.

"Salam rhoya, la BAISE ? Wesh j'sais pas c'qu'il fou lui, il est trop darkness ta vu ? Wallah il m'fait flippé ma mère gros"

Bon on part loin, c'est le premier Rp de Vegestreet et il pose déjà ses couilles sur la table. C'est vraiment un daron celui-là. En plus, il arrive et il crache sa fumée à la gueule d'Orrive comme pour le défi en duel ! D'ailleurs, il cherche ni une ni deux et fou une patate dans la gueule de ce Saiyan. En prime, il siffle, et là, y a tous les cousins de Vegestreet qui arrive ! Genre Son Gokhey, Son Gohaight et Son Golepen. La famille tavu ? Ils le tabassent tous et tout comme il faut ! Ta cru Vegestreet il s'bat seul ou quoi ? Tes fou toi, il s'fight toujours avec ses shrabs. il ne veut pas appeler Pikehllo car c'est une grosse keh, mais sinon ses shrabs c'est la vie. D'ailleurs, il prend des cailloux venus de nulle part et les jettent sur Orrive. Mine de rien les cailloux sont vachement puissants ! Ben Oué gros, c'est une illimité ! Comme la fumée qui a du aveugler Orrive pendant que la famille de Vegestreet le fracasse. Il est chaud pour s'tapé la vie de ma mère khey. D'ailleurs, il le dit.

"J'suis grave chaud pour m'tapé la vie de ma mère khey !"
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] ClockJeu 2 Nov 2017 - 20:01

Nous, futur grand saiyan, Orrive et moi, le petit duo qui va devenir puissant, venait de quitter la base de lancement chacun notre tour à quelques secondes d'intervalle. En arrivant dans l'espace, en suivant les coordonnées d'Orrive car je suivis ce Pédé, on avait rencontré un certain Lenny qui était venu à leur rencontre. Il nous avait faire attendre et s'était téléporter quelque part, revenant peu de temps après pour les emmener en face de... Dark Jewel ! L'allié d'un de mes DCs, super ! Mon personnage, moi, devrait s'étendre à merveille, ou pas. on verra. Donc, je me retrouvais devant Dark Jewel aux côtés du Pédé aux cheveux bleus. La première chose qui nous demanda, qui nous étions ? J'avais bien envie de l'envoyer chier, lui dire que ça le regardait pas, mais bon fallait rester poli. Surtout qu'il semblait plus fort que moi.

« Yosh, moi c'est Gojita et lui c'est un Pédé. Un Pédé qui s'appelle Orrive. Tu dois être Dark Jewel, tu es connu sur la terre avec ton petit "massacre". Bravo. »

Je fus sauvé par un pédé de racaille, ouais j'en avais marre de parlé pour l'instant j'avais rien à dire, comme dans ce RP. Cet étranger alluma un... joint ? Il en proposait à notre chère Orrive, ça me fit marrer, j'aimerais bien voir la réaction de ce con. Par contre, je comprenais rien à ce qu'il disait, je retiens qu'il voulait se " fight" en jetant des cailloux sur Orrive.

« Bon, tu veux te battre ? Eh bien je te propose de suivre l'entraînement de Dark Jewel. On y va ? »

Je regardais Dark Jewel, prêt à me battre.






Contenu sponsorisé

L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]   L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo] Clock
 
L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde pour une nouvelle vie. [Solo]
» Un nouveau monde à découvrir [Solo One Shot]
» Comme tout le monde, j'ai eu un petit creux (solo)
» Pré-entraînement (solo)
» Âge de gl...d'entraînement [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-