Partagez | 
 

 La quête supérieur. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: La quête supérieur. (Libre)   Jeu 19 Oct 2017 - 14:07
Après avoir quitté la base de lancement, Broly s'était envolé vers un autre lieu. Loin de toute cette population qui commence clairement à l'énervé... Seul dans ses pensées, il s'était réfugié dans un lieu isolé en dehors de la ville et de la vie. Il avait traversé énormément de zones en volant, étant enfin arrivé là où il voulait. Une sorte de grande grotte à l'abri des regards. Se posant à son seuil, il passe en Super Saiyan pour avoir un minimum de luminosité. Le guerrier continue d'avancer en observant les recoins de cette grotte. La solitude... Voilà quelque chose qui lui avait plu. Personne ne pouvait l'emmerder ici, il avait pu avoir le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire par la suite. Le Saiyan Légendaire continue donc sa marche, continuant de fouiller la grotte dans ses moindres recoins. Jusqu'au moment où une sorte d'énergie se fait ressentir derrière lui. Il se retourne, apercevant un homme. Un vieillard. Le Saiyan se rapproche de lui, ressentant parfaitement l'anormalité de son KI. Que voulait donc ce vieux bouc ?

"Que fais-tu là vieillard ?"

"Et toi ?"

"Ceci ne te regarde pas. Casses-toi."

"Quelle insolence... Alors que tu es si faible..."

Cette phrase était bien une chose à ne pas dire au Saiyan. Broly venait d'exploser son pied gauche au sol, s'expédiant à pleine vitesse vers le vieux. Ce dernier se recule d'un simple pas, frappant l'arrière de la nuque de Broly avec sa canne. Le guerrier s'écrase au sol, ne comprenant pas trop ce qu'il vient de se passer. Comment avait-il pu être mis à mal par un ancêtre ?! Il se relève, envoyant ses poings à pleine vitesse sur le grand-père qui les évite tous en les poussant avec son index de la main droite. C'est alors que Broly venait de ressentir une énergie derrière lui... Se retournant, la sortie de la grotte avait totalement disparu ! Broly charge une sphère d'énergie, l'envoyant sur le mur. L'explosion de la roche montre finalement une seconde couche qui doit sûrement être accompagnée de plusieurs autres couches... Cette fois, il n'y avait plus de lumière si ce n'est celle provoquée par son Super Saiyan. C'est donc sans peur que Broly se retourne vers l'ancien qui... Avait disparu .! Le son laisse entendre quelques goûte d'eau au loin qui tombe au sol... Reprenant sa marche, Broly était prêt à s'aventurer encore plus profondément dans cette grotte qui ne semble pas normale pour le coup.

"Seul... Tu es si seul..."

"Quelle énergie... Je ne m'attendais pas à ressentir une telle déflagration obscure dans cette putain de grotte. Montres-toi vieillard !"

Plus il continue d'avancer, plus la lumière de son Super Saiyan devient inutile. Elle est comme... Absorbé par les ténèbres autour de lui... Broly commence alors à libérer plus d'énergie, reprenant donc légèrement de la luminosité avec son aura grimpante. Néanmoins, ce n'est toujours pas suffisant. Et celle-ci se fait absorber bien vite... De plus, la taille de la grotte est suffisamment grande pour laisser Broly utilisé sa pleine puissance. Bizarre... Pourquoi avait-il été emmener ici ? "Tu es ici dans la grotte de l'âme. C'est ce que ton esprit reflète actuellement. Tu as le choix... Observe bien autour de toi, je pourrais t'aider à devenir plus fort." Tant de ténèbres... L'esprit de Broly est-il encore autant sombre ? Il se serait donc tromper lui-même ? Les rakatas n'auront donc que crée une image illusoire de Broly. Et il était tombé lui-même dans ce piège de soi-disant sagesse... Quel idiot ! Au moins, tout ceci ne lui aura pas servi à rien. Il avait appris à réfléchir convenablement... Un sourire se dessine sur son visage. Il commence à hurler.

"Vas-y ! Envois-moi ce que tu as de mieux !"

"Tu ne seras pas déçu."


Comme il s'en doute, c'était bien évidemment une image de Son Goku qui apparaît face à lui. Ce dernier était en Super Saiyan comme Broly... Ils s'envolent l'un et l'autre dans un face à face rapide, se mettant à s'enchaîner plusieurs coups de poing. Broly n'allait pas passer en Super Saiyan Légendaire tout de suite quand même ! Goku disparaît dans une téléportation, arrivant dans le dos du Légendaire qui se retourne par instinct. Le pied gauche du nemesis de Broly vint lui percuter la joue, l'expédiant à l'autre bout du terrain. Seulement, Broly se réceptionne en appuyant sa main gauche au sol. Il s'élève dans les airs ainsi tout en tournant sur lui-même. Envoyant une sphère d'énergie vers son ennemi juré, Goku balance un Kamehameha qui ballai le kikoha et Broly avec. Se faisant emporter dans l'attaque, le Légendaire s'explose dans un mur où il retombe au sol. Se redressant doucement, Broly se frotte le coin des lèvres avec son pouce, pouvant y voir du sang...

"C'est censé être ton meilleur niveau Broly ?"

"Hein ? Bien sûr que non !"

*Il peut vraiment te tuer... Fais attention.*

Le Saiyan venait d'entendre la voix du vieillard dans sa tête. Décidément, cela devient dangereux ! Mais ce n'est pas lui qui crèvera face à Son Goku... C'est Kakarotto qui crèvera face à Broly ! Libérant encore plus de puissance, Broly venait de foncer vers son ennemi, l'emportant dans un lariat violent via son bras gauche dans la gorge du Saiyan. Le relâchant, Goku se fait éjecter dans un mur au loin. Il revient cependant à la charge, rejoignant Broly. Les deux ennemis s'envolent rapidement, se mettant à s'envoyer de multitudes de coups de poing et coups de pied dans le but de blesser l'autre. Broly disparaît dans un élan de vitesse, arrivant à droite avec le poing gauche s'écrasant en plein dans la joue droite de Goku. Le choc l'éclate dans le sol. Il ne s'arrête pas là, préparant un Eraser Canon qu'il balance rapidement vers le guerrier qui se fait emporter dans celui-ci. Une explosion retentit. Broly était de nouveau seul, s'étant débarrassé de Son Goku... Du moins, c'est ce qu'il pensé. Une explosion retentit de la place de Goku, montrant ce dernier avec un niveau encore plus élevé et les cheveux plus hérissé. Il avait également des éclaires avec un sourire.

"Allons Broly... Tu ne penses pas t'être débarrassé de moi si facilement, hein ?"
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: La quête supérieur. (Libre)   Lun 23 Oct 2017 - 3:44


Le Super Saiyan 2... Broly n'en revenait pas. Cette puissance qui se dégage de Kakarotto ! Elle était tout bonnement incroyable... Pour lui tenir tête, il allait devoir se transformer également en Super Saiyan d'un niveau totalement supérieur. Le Super Saiyan Légendaire... Mais alors que Broly était encore concentré dans ses pensées, son adversaire en avait profité pour arriver directement face au Saiyan, lui explosant un poing gauche dans la figure. Broly se fera envoyer valser à l'autre bout du terrain, se réceptionnant au sol via sa main gauche avant de glisser jusqu'au mur de pierre... Dos à ce dernier, Kakarotto viendra directement à la rencontre de Broly pour lui envoyer une multitude de coups de poing. Le Super Saiyan n'avait d'autres choix que de joué sur la défense, n'ayant pas le temps se transformer dans sa forme supérieure. Les coups de poing pleuvent, et Broly n'arrive même pas à les arrêtés ! Se prenant directement un gros coup de poing dans le ventre qui l'enfonce dans les pierres ! Kakarotto attrape le visage de Broly via sa main gauche, l'envoyant au sol par la même occasion. Son Goku semble se foutre de la gueule du Saiyan... Mais c'était incomparable ! Le niveau d'un Super Saiyan 2 contre un Super Saiyan 1 est totalement incomparable ! Il y a une bien trop grande différence !

"Eh bien Broly ?! Je te savais pas si faible !"

Alors que Broly tente de ce relevé doucement, impuissant, Kakarotto lui donne un puissant coup de pied gauche dans le ventre. Le Saiyan crache du sang, étant expédié dans le plafond plus haut avant de retomber lamentablement... Il se relève, partant vers Kakarotto en passant en Super Saiyan Dai Ni Dankai un instant. "Si c'est ton maximum..." Alors que Broly envoie son poing gauche vers le visage de son adversaire, celui-ci arrête le poing via sa main droite. "Alors j'ai déjà gagné." Broly se fait tirer vers Kakarotto, se prenant un coup de genou droit dans le ventre. Directement, le légendaire recule, se tenant le ventre via sa main droite. Il ne peut pas y croire... Il va perdre . Face à Kakarotto ? Face à celui qui l'avait déjà vaincu une fois ? Non... Ce n'est pas possible ! Broly commence à serrer les dents. Alors que Kakarotto envoie cette fois un nouveau poing droit vers le Saiyan, Broly arrête son poing via sa main gauche, relevant la tête pour le regarder avec des yeux de rage. Une aura émeraude entoure Broly, libérant une grande quantité d'énergie autour de lui qui balaie le sol.




"Kakarotto... Je vais... Je vais te tuer !"

Alors que la puissance de Broly se déchaine, toute son énergie autour de lui se libère sous forme de bourrasque qui repousse Kakarotto au loin. Sans le moindre moment de répit, le guerrier venait de totalement se faire entourer d'une aura émeraude ! Celle-ci provoque chez Broly des convulsions, le laissant regarder le ciel tout en ayant plusieurs rayons verts qui sortent de ses yeux et de sa bouche. D'un coup, son corps entier explose dans une vague d'énergie incroyable ! Le sol se fait littéralement creuser, laissant alors une nuance de couleur noire et blanche prendre la place du terrain. Son Goku recule rapidement, se mettant en position de défense. Cette fois... Broly était en Super Saiyan Légendaire ! Son hurlement bestial avait balayé la fumée autour de lui, révélant un guerrier à l'apparence massive avec des cheveux verts et des yeux blancs. Son aura était totalement électrique, montrant cette fois la grande puissance qu'avait le guerrier. Il se tenait droit... Le visage emplit de rage.


Broly SSJL:
 


"Kakarotto... Kakarotto !"

Directement, Broly part à pleine vitesse vers Son Goku. Le Saiyan vient également à sa rencontre, les deux lâchant un hurlement de défi. La rencontre des deux Saiyans coude à coude provoque une répulsion d'énergie ! Dans l'instant même, Broly se mît à envoyer une multitude de coups de poing à Kakarotto qui en fait de même. Les deux guerriers s'envolent à pleine vitesse, se rejoignant de nombreuses fois pour s'envoyer des poings et des coups de pied. L'enchaînement d'actions provoque de nombreuses ondes de choc. Le combat est de plus en plus difficile ! Broly arrive derrière Son Goku, lui explosant ses poings en marteau dans le dos pour l'envoyé au sol. Ce dernier se réceptionne via sa main gauche, s'envoyant en avant pour éviter le Légendaire Guerrier qui voulait l'écraser ! Le choc au sol creuse un trou, laissant le grand guerrier légendaire revenir à la charge vers Son Goku. Il lui écrase cette fois un poing gauche dans le visage, l'envoyant volé plus loin. Broly fonce vers son ennemi rapidement, la main gauche en arrière pour charger un Eraser Canon. Et dès la rencontre, il l'explose dans le visage de son ennemi qui se fait rejeté plus loin.

"Mon KI... Il augmente... Il augmente tellement !"

"Kaio-Ken !"

Directement, Broly pouvait voir Son Goku revenir à la charge avec une aura rouge autour de lui. Il venait de se faire emporter par le guerrier rouge dans un élan de vitesse incroyable ! Broly devait riposter ! Directement, il crée un bouclier autour de lui pour repousser son adversaire, laissant les deux guerriers se rejoindre directement. Le Saiyan Légendaire envoie un poing gauche dans le ventre de Son Goku qui réplique d'un coup de genou droit dans le menton du millénaire. Les deux adversaires reculent, laissant Kakarotto partir en arrière tout en chargeant une sphère d'énergie bleue. Broly fonce vers son ennemi rapidement avec un bouclier d'énergie. Le Kamehameha est envoyé, créant un choc direct avec le bouclier d'énergie de Broly. L'explosion est tout simplement grandiose... Cette fois, sans plus tarder, Broly attrape le visage de Son Goku via sa main droite avec un sourire. La main du guerrier s'illumine, laissant une grande explosion emportée l'ennemi de Broly bien plus loin. Son aura émeraude est toujours présente, toujours aussi massive est grande... Il se mit à rigoler. Néanmoins... La force de Son Goku vient encore d'augmenter de façon extrêmement drastique.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: La quête supérieur. (Libre)   Lun 30 Oct 2017 - 1:59

Cette puissance... Elle était tout bonnement hallucinante ! Alors que Broly venait de vaincre son Goku sous sa forme de Super Saiyan 2, il s'avère qu'en vérité, il est loin de son plein potentiel ! Comment avait-il fait pour évolué aussi vite rapidement ? Le démon de la légende ne s'y attendait vraiment pas... Reprenant sa forme de combat, il observera donc les roches qui sont censées recouvrir Goku. Ses dernières se soulèvent tout simplement dans une grande explosion et un hurlement de la part de Kakarotto. Ce dernier se relève avec un visage très sérieux... Il avait totalement changé. Sa tenue coupe de cheveux n'étaient plus la même. Ils sont tellement longs ! En plus, ses sourcilles ont disparu... Broly s'en souvenait très bien. C'était cette forme qu'il avait affrontée quand il avait attaqué la planète Terre. Là où il avait affronté le nouveau Roi de la planète Vegeta... Son Goku avait un niveau incroyable. Le guerrier Légendaire ne pouvait que rester ébahi par ce pouvoir. Il n'avait d'ailleurs plus besoin de le dire, mais Goku était passé en Super Saiyan 3.

Goku SSJ3:
 

"Alors Broly... Tu ne dis plus rien ?"

"Toi... Tss... Je vais donc te montrer ma pleine puissance !"


Cette fois, c'est au tour de Broly de donner tout ce qu'il a ! Relâchant sa puissance, la force de combat de Broly grimpe en flèche. Dans un hurlement colossal, il dégage une grande énergie verte... Son KI l'entoure totalement, regardant Son Goku avec des yeux de rage. Il plaque son pied gauche au sol, s'éjectant à pleine vitesse vers le Saiyan qu'il déteste le plus au monde. Arrivant tout droit vers lui, il lui balance un coup de poing gauche direct ! Son Goku réplique simplement d'un mouvement de main droite, arrêtant le poing comme si de rien était malgré la grande déflagration d'énergie. Ce dernier balancera un poing gauche dans le ventre du Saiyan Légendaire qui se fait propulsé plus loin. Cependant, Kakarotto ne lâche pas Broly, lui envoyant plusieurs coups de poing dans le ventre, dans le torse et le visage ! Sauf que cette fois, le guerrier Légendaire réplique ! Il commence à s'adapter aux coups de Kakarotto, ripostant donc à l'instinct. Le combat devient de plus en plus violent, laissant les deux guerriers partir dans un échange brutal. Ils disparaissent à maintes reprises, provoquant de violentes ondes sismiques à chaque choc de coups entre les deux monstres de puissances !

"Hey Broly ! Tu veux savoir quelque chose ?"

"Quoi ?!"

"Je ne suis qu'à 10 pourcents de ma force maximale de Super Saiyan 3 !"

Broly n'en revenait pas ! Et pourtant... Kakarotto venait de se détacher de Broly, se rapprochant dangereusement pour lui exploser un coup de pied gauche dans le ventre. Le choc envoie le guerrier dans le sol qui se rétamera facilement. Il se relève, crachant du sang. Un sourire sur les lèvres de Broly apparaît... Il va lui montrer de quoi est capable le Super Saiyan Légendaire également ! Il commence donc à revenir sur lui, laissant cette fois son KI augmenté sans rien faire. En effet, le KI du guerrier augmente rapidement de façon dangereuse... De manière drastique même ! Comme la grande légende qu'il représente, sa force augmente au fur et à mesure du combat, se mettant cette fois à dégager un puissant coup de poing gauche dans le visage de Kakarotto qui se verra éjecté au loin. Il glissera au sol, la main gauche par terre pour se retenir, mais pendant ce temps... Broly avait envoyé une multitude d'Eraser Canons ! Il balance également un Omega Blaster rapidement de sa main droite. Le tout provoque une violente explosion... Et pendant ce temps, une lumière blanche apparaît dans la main gauche de Broly. Il l'a balancé plus haut dans le terrain immense de la grotte ! D'un coup, celle-ci augmente !


"Quoi ?! Tu ne comptes quand même pas ?!"

"Tu vas comprendre ma puissance Kakarotto !"

Alors qu'il regarde la lumière, un changement brutal se fait dans le corps de Broly... Son cœur bat lentement... Suffisamment lentement qu'on dirait qu'il va s'arrêter ! Ses yeux deviennent rouges, et sa force commence à augmenter de manière drastique. Il se met à hurler tellement fort que le gueulement ressemble à celui d'un gorille. Une violente déflagration d'énergie commence, relevant doucement les roches autour de lui. Pour finir, son corps devient de plus en plus grand, se faisant recouvert de poils petit à petit... Sa bouche devient plus longue, comme une gueule. Et d'un coup, une grande explosion commence. Celle-ci ballait tout ce qu'il y a autour de Broly. Son Goku arbore désormais un grand sourire. Il n'a vraiment peur de rien celui-là ! Alors que la puissance de Broly augmente encore, elle s'arrête pour le laisser faire recouvrir d'une lumière blanche. À l'implosion de celle-ci, le guerrier légendaire en sortira totalement changé et nouveau. Il n'était plus en Super Saiyan Légendaire... Mais dans une forme encore plus terrible. Un Oozaru Légendaire.

Broly Super Saiyan Légendaire Oozaru:
 

"Je vais te vaincre... Kakarotto !"

"Approche !"

Les éclaires parsèment le corps du guerrier Oozaru deviennent plus vifs ! Broly part à pleine vitesse vers Son Goku, lui explosant un poing gauche en plein dans... Bah dans le corps voyait la taille du mastodonte ! Sauf que le Super Saiyan 3 parvient à arrêter le coup en plaçant ses deux mains contre le poing. Le choc est direct, une grande implosion d'énergie commence. Broly commence à hurler, forçant de toute sa colossale puissance pour repousser Kakarotto ! Mais ce dernier résiste vraiment bien ! Les deux guerriers disparaissent dans un mouvement de vitesse, Broly envoyant un nouveau poing droit vers Kakarotto qui l'esquive en passant en dessous. Sauf que là, c'est la queue du guerrier qui viendra à la rencontre du Super Saiyan 3 ! Il se fera donc rejeter contre un mur... Tout en balançant un Super Kamehameha ! Broly place ses mains devant lui, arrêtant l'attaque rapidement en résistant un maximum en poussant l'attaque comme il pouvait. Seulement, Kakarotto est vraiment très puissant et le combat est loin d'être facile ! Il se téléportera d'ailleurs derrière lui, explosant un coup de pied gauche à pleine puissance ! Ce dernier repousse Broly en avance. Il se retourne, claquant ses deux mains sur Kakarotto pour l'écraser des deux côtés.

"Tu vas crever oui ?!"

"Même pas en rêve !"

Cette fois, c'était le dernier acte ! Kakarotto libère toute sa puissance, repoussant les mains de Broly ! Les deux guerriers se reculent l'un de l'autre. Broly écrase son pied gauche au sol, Kakarotto faisant de même. Les deux adversaires partent à pleine vitesse l'un sur l'autre ! Le poing gauche et le poing droit en arrière, le choc risque d'être bien violent ! Dans un hurlement de la part des deux guerriers, le choc se fait, provoquant une grande explosion d'énergie tout autour d'eux... Broly se fait emporter dans... Un dragon ?! Il se retrouve dans un dragon ! Prisonnier... Et là, une grande explosion lorsque celui-ci redescend sur lui... Pendant un bon moment, c'était le vide. Il y avait du noir partout... Absolument partout... Et Kakarotto, l'ennemi de Broly, avait disparu. Se réveillant lentement, Broly pouvait voir son corps intact. Il était à l'entrée de la grotte. Que s'était-il passé ici ?! "Putain... C'est quoi c'te foutage de gueule ?..." "Tu t'es très bien débrouillé... La prochaine fois, revient plus fort que tu ne l'es. Tu pourras peut-être dépasser cette étape." Que voulait dire ce vieillard ? Une étape ? Il voulait dire que Broly avait passé une sorte d'épreuve ? Le Saiyan n'arrivait plus à comprendre... En même temps, il ne voulait pas trop chercher. Il sort de la grotte, s'envolant sans rien dire en direction de la ville de Dösatz. Une pression étrange se faisait ressentir dans un super marché...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête supérieur. (Libre)   
 
La quête supérieur. (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-