Partagez | 
 

 Tel une étoile filante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 681
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Tel une étoile filante   Jeu 19 Oct 2017 - 22:31
J'étais emporté dans un tournoiement incessant, le temps lui même semblait s'étirer tandis que mon corps se voyait propulsé hors de ma capsule temporelle. Tout allait trop vite pour que je n'en comprenne le sens, mais j'apparu en plein milieu des cieux, suivi par une gerbe de flamme et de nombreux débris. Je chutais ainsi, totalement désorienté, reprenant peu à peu conscience de mon état physique.
Par chance, je n'étais pas blessé. Simplement j'avais dû mal à contrôler mes mouvements, et je me rapprochais dangereusement du sol à la manière d'une météorite, accompagné des restes de ma navette. Grimaçant à la vue des rochers qui m'attendaient, et n'arrivant pas à m'envoler pour éviter le choc, je décidais simplement de me me recroqueviller afin d'amortir un maximum l'atterrissage. Ce dernier fut violent.

M'écrasant dans une haute roche, j'étais encastré dans celle-ci de par la puissance de l'impact, et mes os me faisaient souffrir. Mais j'étais en vie. Je restais un long moment ainsi, sans bouger, afin de me remettre de ce qui était arrivé. Puis, tout en expirant un bon coup, je m'extirpais de là.
Je regardais autour de moi, une grande étendue de roches s'étendait sur une grande distance. Visiblement, j'étais encore sur terre, mais la question désormais était : Quand exactement ? Je m'envolais finalement pour prendre de la hauteur. Ma machine temporelle était en morceau, et ces derniers ne pourront sûrement jamais être utilisé à nouveau.

Pour le moment, ma priorité était de trouver une ville, puis de savoir en quelle année j'étais arrivé. J'espérais ne pas m'être trop perdu dans les âges. De toutes façons, je n'avais plus réellement le choix, il fallait trouver des réponses à toute ces questions.
Je pris donc une grande respiration, fixant un instant le ciel bleu caractéristique de cette planète que je connaissais, du moins sa version futuriste. Les cieux n'avaient pas changé, c'était au moins ça. Je me propulsai alors dans une direction, survolant à vive allure les étendues désertiques dans le but de trouver la première ville sur mon chemin.

Tout ne faisait que commencer, et déja la situation m'échappait.
 
Tel une étoile filante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénix, chant céleste et étoile filante !
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» Carnet de bord d'une étoile filante
» Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée
» Phénix, chant céleste et étoile filante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-