Partagez | 
 

 Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 21 Déc 2017 - 0:12
Toriel n'était bien entendu plus fachée, mais il est vrais qu'elle s'était inquiéter, comme a chaque fois qu'elle s'attachait a quelqu'un. Trop émotive sans doute... On ne la changerai pas a ce niveau la. Elle finit par lui sourire:

- Maintenant tu sais ce qu'il faut faire pour que je ne m'inquiète pas: A savoir juste un petit mot avec une explication suffisent, avec si possible des instructions ou un objectif pour l'entrainement afin que je puisse avancer, j'avoue que je n'ai pas pu faire grand chose hier soir a part un petit échauffement

Elle sourit de plus belle lorsque Kaito Shan lui demanda de lui apprendre la cuisine, cela la rendrai réelement heureuse de partager cet art avec quelqu'un qui pouvait s'y intéresser et ainsi, ce serai donant-donnant: Kaito Shan lui apprenait a se défendre et de son coté, elle lui apprendrai les règles de savoir vivre d'une société civilisé, ou qui était du moins censé l'être, mais de nombreuse règle étaient trop spouvent négligée a son gout par les gens de la surface, le monde qui s'était offert a elle manquait cruellement de douceur et de bienveillance, mais ca, ce n'était pas nouveau.

- Bien sure que je peux t'apprendre! La prochaine fois on cuisine ensemble si tu veux


Pour en revenir a la précédente reflexion, qu'y avait-il de mal a vouloir essayer de rendre le monde meilleur par la bonté, malgré le fait que la douceur soit un peu trop souvent considérer comme une faiblesse ? Toriel ne voyait rien de mal a être ce qu'elle était et quelque soit ce que les habitants de la surface pouvait en penser, elle resterai la même, c'était sa manière d'être, point finale. En plus, elle vivait a présent sous le même toi avec quelqu'un comme elle, comme quoi, être pacifique restait un droit légitime, même dans un monde en guerre.

Elle se préta alors au premier exercice consistant a ressentir le ki aux alentours, mais ne ressentait pas  celui de Kaito Shan. Lorsqu'elle le questionna a ce sujet, il ne sembla pas vouloir lui répondre, disant qu'elle en saurai plus a la fin de l'entraînement. Toriel eu du mal à se contenter de cette réponse évasive.  En effet, elle n'aimait pas vraiment les cachotteries, et cela du se voire un instant dans son regard, un peu comme un soudain manque de confiance. Cela dit,  elle se raisonna  rapidement en se disant que si son entraîneur avait des intentions louches, il ne lui aurait pas permis d'échapper à la mort et encore moins pour lui permettre de devenir plus forte ensuite, d'autant plus qu'elle n'avait pas déceler la moindre tentative de manipulation de la part du jeune guerrier. Il était bien trop honnête pour quelqu'un qui aurait des intentions douteuses. La dame chèvre accepta donc de rester dans l'ignorance à ce sujet, se disant qu'il devait avoir une bonne raison de ne pas lui révéler de suite la vérité.  Elle se préta donc a l'exercice suivant qui ressemblait a ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant mais en plus pointilleux. Elle se contentait alors de ressentirles énergie. A présent, elle devait les visualiser pour en connaître la forme, et savoir a qui les aura qu'elle percevait appartenait. Au depart, elle ne parvint qu'a distinguer des sphères d'énergie lumineuses plus ou moins volumineuse, cela prit un temps qui lui sembla infinie avant qu'elle ne parvienne a visualiser des formes vagues, qu'elle voyait se déplacer au sol ou dans les air  a vitesse variable... Elle regarda alors Kaito Shan:

- pour le moment j'arrive tout juste à distinguer ce qui court de ce qui vole, ainsi que les êtres inanimés comme les plantes...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Ven 22 Déc 2017 - 3:01
Comme l'avait pensé Kaito, Toriel n'avait pas pu s'entraîner à cause de l'absence du guerrier de l'espace. Néanmoins, il allait bientôt se rattraper par l'entraînement qui allait suivre ! Mais en attendant, Toriel lui avait dit ce qu'il devait faire si jamais il s'absentait encore pendant un petit moment. Naturellement, Kaito avait hoché de la tête pour faire un "oui". Il n'avait pas pu assurer son rôle comme il se devait et il en était désolé. Décidément, Kaito avait le chic pour faire des bêtises de temps en temps ! Mais bon, ce n'était pas quelque chose de très dangereux. Pour la suite de l'entraînement, Kaito avait déjà tout prévu ! Il convoitait de former Toriel à la sensation du KI environnant. Ainsi, elle pourrait aisément sentir les personnes et choses qui résidaient proche d'elle. De cette manière, elle ne se ferait plus avoir par une attaque dans le dos et encore moins un coup fatal. L'avantage de cette méthode était finalement la défense, mais également le repérage... Si elle voulait devenir une gardienne du monde, pouvoir sentir les KI's qui disparaissaient sans raison est une bonne chose ! Ce serait également l'occasion d'agir sans perdre de temps.

"C'est vrai ? Super ! Merci Toriel ! Je suis d'accord, cuisinons ensemble !"

Après cette réponse très enthousiaste de la part de Kaito, le sérieux devait revenir au sein du groupe. Déjà, c'était une bonne nouvelle ! Toriel qui acceptait d'apprendre la cuisine au guerrier, ce ne pouvait qu'être du bon pour lui. Il avait déjà énormément de connaissance en cuisine, ayant fait la cuisine pour ses disciples à plusieurs reprises. Mais apprendre de nouvelles recettes pourrait élargir son panel et lui permettrait de se régaler également ! Surtout que la cuisine de Toriel était quand même vachement bonne. Mine de rien, c'était bien d'avoir une femme à la maison. Pour reprendre, Kaito avait désormais la confirmation par Toriel que celle-ci lui apprendrait les petits plats qu'elle savait faire. Donc c'était toujours un petit plus pour le futur repas que Kaito avait promis à Beerus... Surtout que ce dernier était un gros mangeur ! Donc plus Kaito avait de variété à proposer, plus Beerus serait content et reput ! C'est donc après ceci que le nouvel entraînement de Toriel allait pouvoir reprendre. Cette fois, c'était un entraînement qui se baserait sur le KI...

"Tu t'en sors bien. Prends ton temps, respire et ne pense plus qu'à ce qui t'entoure maintenant."

Il est vrai que Toriel avait un sacré don pour le maniement du KI ! Elle y arrivait à vitesse grand V, ne laissant que peu de temps à chaque échec avant de partir en réussite. Au moins, Toriel pouvait vraiment être qualifié de génie... Son expertise naissante était tout simplement incroyable. Elle avait un don inné pour l'utilisation de l'énergie, sûrement dû à sa maîtrise de la magie déjà existante. Ce n'était pas tellement diffèrent l'un de l'autre entre les deux ! Il y avait juste la manière d'agir qui était légèrement différente. Bien que ne se soit pas encore parfait, Toriel était déjà capable de repérer les formes de vie environnante et plus loin que la normal. Il ne manquait plus qu'une chose à la chèvre avant qu'elle ne parvienne à placer son entraînement comme étant un succès. Il fallait quelle voie la silhouette des êtres... Ce n'était pas la partie la plus simple, bien au contraire ! Mais au moins, elle pouvait déjà évoluer un peu plus rapidement de cette manière. Kaito n'avait plus grand-chose à lui apprendre au niveau de l'énergie si ce n'est l'art du combat ! D'ailleurs, le prochain entraînement porterait sûrement sur l'apprentissage d'une de ces techniques d'énergie... Elle aurait donc une "arme" défensive très utile.

Maintenant, il ne restait plus qu'à voir comment Toriel allait porter les conseils de Kaito aux actes !
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 26 Déc 2017 - 20:52
Toriel était ravis d'avoir quelqu’un a qui elle pourrai transmettre ses talents culinaires, avoir a ses coté quelqu'un de qui elle pouvait prendre soin semblait faire son bonheur,elle n'avais pas besoin de plus. D'autant plus que le jeune guerrier faisait preuve enthousiasme, ce qui ajouterai encore plus au plaisir de lui transmettre son savoir concernant la cuisine. elle lui dit en souriant:

- dans la montagne ou je vivait, on avais de la nourriture magique qui n'était pas digérée mais transformée directement en énergie. cela permet de soigner les blessures. est-ce que ce type d'aliment existe ailleurs dans le monde ?

Elle était toujours aussi curieuse concernant le nouveau monde qui s'était offert a elle depuis la libération de son peuple, malgré les expériences difficile qu'elle y avait vécut. Il fallut alors reprendre le sérieux de l'entrainement et Toriel s'y prêta sans rechigner, essayant de suivre les directive, mais sans y parvenir jusqu'au bout,  ce qui la frustra, bien que son entraîneur lui disait des paroles encourageantes. Elle ,ne se rendait pas compte que sa maîtrise du ki était déja supérieure a celle d'un simple humain. En même temps, elle possédait déja la capacité de maîtriser la magie du feu de façon innée, la maîtrise du ki n'était qu'une manière différente d'utiliser cette énergie. mais sa première tentative pour identifier exactement a qui appartenait tel ou tel aura n'avais pas été concluante. suite aux encouragement de son ami, Toriel retenta l’expérience et mit un certain temps avant que les formes ne se précisent. la nuit était déja bien avancée lorsque la dame chèvre était enfin parvenu a distinguer quelques silhouettes qu'elle pouvait visualiser un peu comme des ombres chinoises, mais dont certaines demeurait confuse, surtout lorsque les propriétaire des auras en question étaient en mouvement. Voire le monde sous cette dimention n'e n restait pas moins intriguant et pas désagréable, apaisant même. Cela donnait réellement l'impression d'être en armonie avec la nature et ses habitants qui continuaient leurs vie, nullement perturbés par les activités du maître et de sa disciple.Sentant qu('elle finirai tôt ou tard par perdre sa concentration, Toriel s’efforçait d'aller toujours plus loin dansla perceptions. au bout d'un certain temps, les formes devenaient plus nettes et elle parvenait a présent a évaluer les distance et détecter les mouvements sans les voir, comme si elle ressentait les moindre faits et gèstes des êtres vivants qui les entouraient. Ele avait alors un peu perdu la notion du temps mais c'est son physique cette fois ci qui la rappela a l'ordre, car a force d'être restée plusieurs heures dans la même position, ses jambes avaient commencer a s'engourdir, lui donnant une désagréable sensation de fourmillement, sans compter son postérieur qui visiblement n'appréciait pas d'être en appuis a même le sol trop longtemps. peut être pourrait-elle essayer de méditer en lévitation pour les prochaines fois afin d'éviter ces légers désagréments... Revenant a la réalité, elle ouvrit les yeux et regarda Kaito Shan toujours face a elle, en se balançant un peu de gauche a droite afin de se dégourdir un peu le bas du dos

- j'ai réussit, c'est exactement comme tu l'avait dit...


Elle se mit brusquement a bailler en portant de façon élégante la main devant sa bouche. La nuit était déja bien avancé et la dame chèvre n'avais pas l'habitude de se coucher aussi tard, mais elle était malgré tout satisfaite d'avoir passer cette étape qui lui avait donné quelques difficultés
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 28 Déc 2017 - 2:41
Le petit dialogue entre Toriel et Kaito était très instructif ! Kaito avait montré une belle envie d'apprendre la cuisine de la dame chèvre, en échange de lui apprendre les arts martiaux. Même si elle avait fait des progrès fulgurants, Toriel pouvait maintenant se battre et tenir tête à de nombreux adversaires bien plus fort. Par ailleurs, sa disciple l'avait questionnée notamment sur les aliments du monde de Kaito. Alors, comme ça, son monde aurait de la nourriture qui pouvait être digérée directement et qui se transformait en énergie ? C'était intéressant ! Cela faisait légèrement penser aux senzus, les haricots magiques qui permettaient de ne pas avoir faim pendant au moins dix jours. Le Saiyan réfléchissait un petit moment... Pour faire des plats, ce n'était pas vraiment les senzus qui seraient utiles. Mais bon, il s'agissait quand même d'un élément avec les facultés magiques cité par Toriel ! Le Saiyan regardait donc sa disciple dans les yeux avec un beau sourire et prenait une bonne inspiration pour expliquer concrètement ce qu'est un senzu.

"Je n'en connais qu'un seul. C'est un aliment magique qui se nomme senzu. Pour bien t'expliquer, c'est une sorte de petit haricot magique qui soigne totalement les blessures, qui te fait recouvrir ton énergie et qui te remplit l'estomac pendant au moins dix jours ! Ce sont des haricots très particuliers, car ils ne poussent que chez Karin. Ah oui... Tu ne le connais sûrement pas. Karin est le gardien du Dieu de la Terre. Il est également très sage. Il vit dans une immense tour ! La plus grande de la Terre d'ailleurs."

Pour reprendre à l'instant présent, le duo était parti dehors dans le but d'apprendre à Toriel le repérage. Ainsi, elle pourrait sentir les KI's autour d'elle et savoir qui était en approche... Une bien bonne méthode pour éviter à la demoiselle de se faire de nouveau attaquer par-derrière ! Par la suite, Toriel avait montré une capacité impressionnante. Au bout de quelques instants, elle était déjà parvenue à sentir les KI's environnants sans pouvoir mettre de silhouette dessus... Mais c'était normal ! Au début, c'était vraiment très compliqué à faire. Puis au bout de plusieurs heures, le résultat commençait à se faire voir et Toriel était parvenu à apporter les silhouettes. C'était la réponse positive de la magicienne qui avait fait conclure l'exercice ! Par ailleurs, elle avait l'air bien fatiguée maintenant. Elle méritait bien de se reposer... Car demain, une longue journée l'attendait. Surtout que Kaito lui avait fait une surprise pour voir ses progrès au grand jour ! Eh oui, c'était déjà l'heure de voir les progrès de Toriel !

"Toriel, j'ai quelque chose à t'annoncer. Quand tu étais au boulot, j'en ai profité pour t'inscrire au tournoi d'arts martiaux de Satan-City. Nous allons enfin voir tes progrès en direct ! J'ai hâte de voir ce que tu vaux ! Le tournoi aura lieu dans trois jours à partir de maintenant. Trois jours pour te préparer... Tu es partante ? Et bien sûr, tu combattras avec ta tenue lourde au départ. Cela te fera un bon entraînement ! Ta maîtrise des arts martiaux est devenue suffisante pour ma part. Tu dois désormais apprendre sur le terrain."

Cette nouvelle devait avoir choqué Toriel ! Mais au moins, si elle acceptait, elle pourrait apprendre sur le terrain contre des guerriers très puissants. Surtout que même des Saiyans semblent participaient au tournoi. Elle pourrait donc se confronter à de véritables experts en arts martiaux... Après la réponse de la dame chèvre, même si elle refusait, Kaito ne lui en voudrait pas. Partant donc vers la cabane, il était grand temps de dormir ! Il faut dire que la dame chèvre avait bien progressé sur l'utilisation de l'énergie en peu de temps. Il ne manquait plus qu'à voir ce que cela donnait sur l'art du combat... Heureusement, ce n'était qu'un tournoi. Donc pas de mort, juste des sorties de ring ! La récompense à la clé était d'environ cinq cent mille zénies. Donc ce n'était clairement pas une somme négligeable pour les habitants de la Terre. Même si Toriel n'avait que faire de l'argent, elle pourrait faire de très beaux cadeaux à sa famille... Mais bon, il fallait encore qu'elle ait accepté l'offre de Kaito.

"Bon, allons dormir ! Bonne nuit Toriel !"

Kaito avait rapidement rejoint son lit. Le sommeil était venu plus vite que prévu, laissant le guerrier s'endormir pour se préparer à la formation de Toriel demain... Que serait donc le prochain exercice de Toriel ? Eh bien, il va falloir patienter jusqu'à demain !
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Sam 30 Déc 2017 - 23:14
Toriel écouta la réponse de kaito Shan concernant les "senzu" en étant très interessée. ainsi, le seul endroit ou on pouvait en trouver a la surface, c'était chez un certain "Karin" Gardien du Dieu de la terre... rien que ca. et dire que pendant un millénaire, ele cuisinait chaque jours avec ce type d'aliment... la surface réservait décidément bien des surprise. 

- Notre nourriture a nous ne remplit pas l'estomac pour un mois, en revanche, elle est impérissable, on peut la conserver indéfiniment a température ambiante. je pourrai t'en ramener un jour pour toi et tes amis. Je sais aussi soigner par magie les blessures de combat 

Elle était visiblement assez fier de pouvoir un temps soit peu participer a la mission de son entraineur pour ce qui était de secourir ceux qui étaient dans le besoin et protéger le monde, cette quête lui tenait réellement a coeur.  a la fin de l'entrainement, Kaito annonca a Toriel qu'il l'avait inscrite a son insur a un tournois d'art martiaux. Elle se rappela alors de ceux qu'ele avait vu jusqu'a présent, le premier ayant subit une attaque assez traumatisante, et le deuxième, sur Dosatz ou de puissants guerriers se mesuraient entre eux pour être "le plus fort", en roulant des mécanique pour se comparer entre eux et savoir qui avait la plus grosse musculature, ou autre chose, allait savoir ce qui se passait dans les vestiaires de ces tournois... La dame chèvre grimaça légèrement, ce n'était pas du tout son truc a vrais dire. Elle ne manqua d'ailleurs pas de le faire savoir en répondant calmement, exposant ses raisons: 

- Kaito Shan... même si j'ai toujours fait de mon mieux et donner le maximum pendant nos entraînements, le fait de me battre ne m'apporte aucune satisfactions, je dirai même que je déteste cela, j'ai toujours eu horreur de la violence. Si j'ai tenue a apprendre, c'est uniquement après avoir comprit qu'ici, c'était une question de survis. c'est pourquoi, je ne tiens pas a le faire comme si c'était un simple divertissement et encore moins devant un publique. Je sais qu'il y a une importante somme d'argent a gagner a l'issue de ces tournois, mais je préfère le laisser a quelqu'un qui en aura réellement besoin et qui fera un bien meilleur champion que moi... Tu comprends ? Je ne suis pas une guerrière, je n'ai pas cette combativité et cette soif de puissance qui vous caractérise... désolé. 


le moment était a présent venu d'aller se coucher et Toriel, après avoir prit son bain et souhaiter une bonne nuit a Kaito Shan s'était endormit sans se poser de question, pérsuader d'avoir fait le bon choix en refusant de se donner en spectacle... Elle ne se doutait pas que le lendemain au lycée, une nouvelle allait la faire changer d'avis. En effet, alors qu'elle arrivait en avance comme a son habitude, un article de journal était épinglé sur un panneau d'affichage, comme quoi une école primaire de quartier était menacée de fermeture pour des raisons budgétaire. Un sentiment amère s'empara d'elle alors qu'elle revoyait la le destin de sa propre école, marquant pour elle la fin d'un rêve. A ce moment la, l'annonce du tournois d'art martiaux lui revint en mémoire, ainsi que la somme d'argent a la clef... Selon son entraineur, elle avait ses cha,nce de gagner et cet événement pourrai bien changer sa façon de voire les choses. Si elle était en effet a la hauteur de ce que prédisait Kaito Shan, elle avait ses chance de remporter la victoire, mais pas pour elle. pour l'école. Une somme aussi exorbitante que celle ci permettrait certainement a l'école de perdurer et pour cela, il y avait une bonne raison de se battre et de prendre des coups. le soir après les cours, une fois de retour a la cabane, elle retourna voire son ami et lui annonça sans passer par quatre chemin: 

- j'ai changer d'avis pour le tournois. j'y participerai. Je sais a présent qui pourrait avoir besoin de cet argent!
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mer 3 Jan 2018 - 5:16
La fameuse nourriture dont parlait Toriel était en vérité une spécialité magique qui lui permettait d'être impérissable. Voilà quelque chose que Kaito ne connaissait pas et n'entendait pas tous les jours ! Pour lui, la nourriture devait être vite mangée pour éviter justement des problèmes avec la date limite de péremption... Bon, ce n'était clairement pas le moment de dégoûter les gens avec un avis culinaire complètement obsolète ! Peut-être qu'en plus ce serait une future tendance ! Kaito y trouverait son compte... Il n'aurait plus besoin d'engloutir rapidement sa nourriture préférée pour que celle-ci ne finisse pas à la poubelle. Il y avait des avantages dans toutes choses ! Et pour le Saiyan, il avait trouvé quelque chose de bien dans ce que venait de lui révéler Toriel. Pour son propre entraînement gastronomique, il se devait de connaître énormément de variété au niveau des ingrédients, des plats et des boissons... En échange, il avait convenu avec elle un entraînement physique très performant pour la mettre au top-niveau.

"J'aimerais vraiment pouvoir goûter l'un de ces fameux plats magiques ! Si tu arrivais à m'en trouver, ce serait super ! M'enfin, si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave. Ho... Un tel pouvoir serait très utile... Toriel, d'ici la fin de ton entraînement, je vais te demander plusieurs choses."

Kaito n'avait comme seul pouvoir, la possibilité d'empêcher la mort d'un être. Ce n'était pas grand-chose, mais cela restait tout de même très utile pour l'équipe du guerrier. Après un entraînement assez intensif pour Toriel, Kaito avait révélé à sa disciple qu'il l'avait inscrite au tournoi régional du petit village d'à côté. Il était sponsorisé par le tournoi de Satan-City avec une récompense qui s'élevait ni plus ni moins à cinq cent mille zénies ! C'était quand même dingue pour un petit tournoi qui allait quand même ramener plusieurs guerriers très puissants. Pour Toriel, ce serait également l'occasion idéale de voir jusqu'où pouvait porter son entraînement et si celui-ci a été bénéfique pour elle ! Bien sûr, connaissant sa disciple, Kaito savait qu'elle n'allait probablement pas accepter aussi facilement. Mais bon, il ne la forcerait pas de toute manière. Et il avait vu juste ! Toriel avait refusé catégoriquement d'aller au tournoi ! Bon, ce n'était pas très grave non plus. Kaito pourrait quand même voir les progrès de son apprentie en temps réel au cours de divers exercices physique qui vont sûrement la faire suer un peu !

"Hey ! Je te comprends ! Je ne t'ai pas forcé Toriel. Libre à toi d'y participer ou non. Je voulais juste voir de quoi tu étais capable contre des adversaires légèrement plus forts que la moyenne. Mais je ne t'en veux pas ! Néanmoins, je serais toujours disponible si tu veux y aller."

Après ceci, il était temps d'aller au lit. Kaito avait prévu un bon entraînement au corps-à-corps pour Toriel histoire qu'elle puisse continuer sur cette lancée ! Ainsi, son corps s'habituerait bien plus vite aux mouvements de combat et elle parviendrait bien plus facilement à riposter en temps et en heure. Cela faisait bientôt un mois entier qu'ils s'entraînaient... Et les progrès de Toriel étaient devenus incroyables. Quand Kaito la voyait, Toriel avait complètement oublié qu'elle portait une tenue lourde sur elle. Elle s'était habituée suffisamment vite au poids à un point même que lorsque celui-ci augmentait, elle ne le sentait même pas ! Le Saiyan était très fier d'elle... Une fois au lit, la nuit était vite passée, laissant le privilège au lendemain de se présenter. Toriel était partie au travail, laissant Kaito dans sa méditation habituelle. Il ne s'ennuyait pas... Il essayait juste d'améliorer sa maîtrise de l'instinct. Plus les jours passent, plus l'esprit de Kaito devient libre. Mais il était encore très loin d'une véritable maîtrise de cet art ! Il n'avait eu l'occasion de l'utiliser qu'une seule fois. Et c'était contre un ennemi qui pouvait lire les pensées... Dans ces cas-là, il n'y avait pas d'autres choix que de combattre en étant capable d'oublier de penser. La soirée était enfin tombée, Toriel venait de rentrer avec une bonne nouvelle !

"Haha ! Parfait Toriel ! Nous allons continuer l'entraînement un peu plus intensivement maintenant ! Admire ! Ce sont tes deux adversaires !"

Kaito venait de claquer des doigts, laissant apparaître deux marionnettes contrôlées par son KI. Celles-ci se mettaient directement en position de combat, fonçant à toute vitesse vers Toriel... En ayant rejoint Kaito, elle était déjà sur la plateforme de combat ! Et l'effet de surprise de Kaito devait permettre à Toriel d'entraîner ses réflexes. Voyons-voir comment elle allait faire pour s'en sortir !
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Ven 5 Jan 2018 - 23:41
Toriel sourit suite a la réponse positive de kaito Shan. Si ce genre de nourriture était si rare a la surface, elle était fier de pouvoir aider en fournissant des ingrédiants venu tout droit de l'endroit d'ou elle venait. Il suffirai alors de retrouver le Mont Ebott sur une carte du monde et de voler tout droit dans cette direction. Tout lui semblait tellement plus simple depuis qu'elle avait apprit ce mode de déplacement! Elle avait hbâte de montrer cela a ses amis et semblables! Elle pourrait même leurs apprendre

- j'irai te chercher quelques aliments alors, pour qu'on cuisine avec. cela vous fera des plats a déguster en plus de ces fameux senzus. Et après ce que tu fais pour moi, tu peux me demander ce que tu veux. par contre, mon pouvoir de soin ne marche pas sur moi même

Elle lui expliqua ensuite les raison de son refus concernant le tournois et son entraîneur la comprenait, il ne lui en voulait pas... tant mieux. La perspective de se prendre des coups et de frapper des gens qui n'avaient rien fait de mal allait contre les plus grand principes de la dame chèvre. Encore heureux que cela ne soit qu'un petit tournois locale qui ne serai pas diffuser a la télé, sans compter qu'elle n'était pas réellement motiver a se confronter a une bande de montagnes de muscles dopés a la testostérone. Mais la nouvelle qu'elle avait apprit le lendemain durant la journée de cour allait la forcer a revoir ses priorités, Chose qui sembla réjouir Kaito Shan. Souriant de manière embarrassée, Toriel préféra s'assurer que son entraîneur ne se fasse pas de faux espoir par rapport a son absence  d'esprit de compétition qui ne s'était pas développer en une journée:

- Je ne le fais pas vraiment de gaieté de coeur. Si l'avenir d'une école n'était pas en jeu, je serai rester sur ma décision. mais j'ai déja vécut cela et si je peux l'éviter a quelqu'un d'autre, alors je suis prête a tout  

A la suite de cette discussion, l'entrainement reprit et pas a moitié. En effet, cette fois ci c'était un véritable combat contre des marionnettes qu'il semblait contrôler a distance, sans aucun doute avec son ki. Toriel perdit rapidement l’avantage, n'ayant pas encore l'habitude de se battre contre plusieurs adversaires, mais a son grand étonnement, elle ne se trouvait pas non plus en difficultés, du moins pas pendant les premières minutes de combat. Elle se débrouillait m^me plutôt bien pour quelqu'un qui n'appréciait pas l'art du combat, arrivant  pendant quelques instant a tenir tête a ses deux adversaires, mais au fur et a mesure du temps, la fatigue se faisait sentir et avec elle les erreurs d'inattention. Au bout d'un moment, Toriel se retrouva submergée par les coups des deux marionnettes et du rester bloquée en position de défense, forcée de reculer jusqu’à basculer en arrière, hors du ring... Elle resta un moment au sol pour reprendre son souffle, un peu sonnée par sa chute
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Sam 6 Jan 2018 - 3:32
Finalement, tout ceci avait pris une tournure très intéressante ! Au niveau de la nourriture comme de l'entraînement ! Toriel allait participer à un tournoi d'arts martiaux local dans un petit village non loin d'ici... Et la récompense pourrait bien offrir à la demoiselle une chance inouïe de sauver cette fameuse école qui était sur le point de fermer. Le Saiyan n'avait pas attendu longtemps avant de commencer le nouvel entraînement de la dame ! Cette fois, il s'agissait d'affronter des pantins qu'il contrôlait grâce à son énergie. Kaito n'avait vraiment plus aucune difficulté avec la maîtrise de son KI... Comme quoi, les longs entraînements qu'il avait faits lui ont énormément servi. Et aujourd'hui, il était fier de pouvoir "transmettre" sont savoir aux autres. Alors que les marionnettes fonçaient à toute vitesse vers Toriel, celle-ci s'était retrouvée légèrement en difficulté au départ à cause du nombre. Mais rapidement, elle avait su montrer son talent et son amélioration en tenant tête aux deux pantins de bois qui martelaient la magicienne de coups.

*Stupéfiant... Elle y parvient vraiment...*

Les progrès de Toriel avaient su susciter l'intérêt de Kaito quant à son maximum. Désormais, ce n'était plus un simple entraînement, mais bien un véritable affrontement qui se faisait. Le Saiyan utilisait les pantins pour pousser la nouvelle guerrière à la limite de sa propre force. Le combat faisait rage, mais elle ne semblait pas vouloir céder aussi facilement. Sauf que Toriel avait encore trop peu d'endurance... Enfin, c'était à cause de la tenue lourde. Savait-elle au moins que la tenue qu'elle portait actuelle l'aurait normalement mise en bouillie la toute première fois ? Bientôt, elle allait s'en rendre compte. Le match s'était terminé sur une sortie de Toriel de l'air de combat. Elle avait besoin de souffler un peu... Kaito lui laissait tout le temps nécessaire ! Après un petit moment, la voilà qui revenait sur l'air de combat. Cette fois, le Saiyan allait contrôler la totalité des mouvements de ses corps de bois. Ainsi, ce serait comme si elle affrontait le Demi-Dieu pour de vrai ! Sans les blessures au moins.

"Toriel, laisse parler ton instinct ! Fie-toi à ton propre corps ! Laisse-le te guider !"

Kaito avait envie d'aider sa disciple à progresser une fois de plus. En parvenant à utiliser ses propres réflexes instantanément, elle pouvait être sûr d'au moins pouvoir tenir les deux pantins sans se fatiguer de trop. Il voulait que Toriel agisse rapidement, mais sûrement. Ce n'était pas la maîtrise du corps sans réfléchir, juste le corps qui allait guider l'apprentie dans la marche à suivre... Oui... Le corps qui réagissait de lui-même est encore un autre monde pour elle. Même pour Kaito d'ailleurs... Pour le moment, elle devait se contenter de pouvoir frapper sans se perdre en laissant son corps la guidait. Donc son esprit n'en serait qu'éveiller une fois de plus. C'était, encore une fois, un dilemme que le Dieu posait à sa disciple. Les deux pantins se séparaient, arrivant sur la gauche et la droite de la magicienne. Cette fois, elle allait devoir protéger ces deux flancs en agissant rapidement. Pas de sortie, juste un risque d'écrasement si elle ne bougeait pas suffisamment vite ! Le premier pantin à gauche s'était mis à frapper tout le côté gauche de la chèvre, tandis que celui de droite s'occuper du deuxième côté. Comment allait faire Toriel pour s'en sortir ?!
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Dim 7 Jan 2018 - 20:56
Toriel encore un peu a bout de souffle sentait encore la douleur des coups qu'elle venait de prendre, mais cela ne semblait pas l'arrêter lorsque après un temps de pose, elle retourna d'elle même sur l'ère de combat, prête a renouveler l'exercice... Même si la détermination dont elle faisait preuve était louable, aller trop loin au delà de ses limites, en particulier pendant un temps prolongé pouvait se révéler dangereux pour elle de part sa constitution physique. Mais pour le moment, elle ne se préoccupait pas de cette éventualité, trop concentré sur son envie d'aller jusqu'au bout de l'entrainement.

A nouveau sur l'ère de combat, elle s'épongea le front d'un revers de main et se remit en position alors que les pantins animé par Kaito Shan repassaient à nouveau à l'attaque. Le rythme était rapide, mais Toriel parvenait a le suivre, esquivant la plupart des coups, même si elle ne cherchait pas a les rendre, car s'était sa nature non-violente qui gardait le dessus. Au lieu de cela, elle parvenait a leurs échapper par quelque feintes. Une roulade habile lui permit de se dégager de ses deux assaillants qui se frappèrent alors l'un l'autres, emporter par leurs élan. Malgré cette agilité nouvellement acquise, Au  bout d'un moment, Toriel commença a avoir du mal a leurs tenir tête et elle ne tarda pas a arriver a un stade ou les coups lui causaient plus de dégâts physique que la normal, bien qu'elle n'avais pas ralentie le rythme. Elle semblait d’ailleurs ne pas les sentir, mais cela pouvait peut être se deviner a son aura qui faiblissait peu a peu... Alors que le combat se prolongeait, La dame chèvre finit par sentir que quelque chose n'allait pas, que son corps n'était pas adapté a une lutte prolongée. Elle devait alors trouver une solution pour abréger le combat avant de se sentir vraiment mal. Elle entendit alors le conseil de son entraîneur qui lui disait de laisser faire son instinct... déja fait! c'était a présent deux boules de feu qui s'était abbatut sur les deux pantins, les éloignant suffisamment pour avoir un temps de répit. C'est maintenant qu'il fallait en finir si elle ne voulait pas se mettre sérieusement en danger. Alors que ses deux adversaires fonçaient a nouveau sur elle, Elle envoya une nouvelle boule de feu sur l'un des deux, afin d'éloigner celui ci le temps de s'occuper du premier. Se plaçant alors au bord du ring, elle vit  le coup critique arriver et se décala sur le coté  au dernier moment avant de mettre une petite poussée dans le dos du pantin qui, emporté par sa propre force tomba de l'ère de combat, conformément aux règles d'un tournois. Il n'en restait a présent plus qu'un. Toriel puisa dans ses dernière réserve pour en finir, parvenant a mettre son dernier adversaire hors combat avec le même genre de ruse qu’elle avait utiliser pour le premier. Elle était a présent seul sur l'ère de combat, toujours debout, immobile. La tension de l'affrontement disparut presque instantanément après la fin de celui ci et c'est a se moment la que Toriel Vacilla avant de tomber lourdement au sol, inconsciente.

dans le cas ou Kaito Shan aurai l'idée de s'approcher a ce moment la pour lui venir en aide, il pourrai constater que  parmi les gouttelettes de transpiration qui perlaient sur le visage de la dame chèvre, chose normal suite a un combat comme celui qu'elle venait de mener, un autre phénomène plus alarmant cette fois ci se produisait. En effet, en y regardant de plus près, certaines des gouttelettes semblaient constitués de sa propre substance physique, comme ci le corps surmené de Toriel était sur le point de se liquéfié a plusieurs endroit. A ce stade, cela ne représentait pas un réel danger sur le point de vue vitale et il suffirait que Toriel s'offre une bonne nuit de sommeil pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'était le signe qu'elle devrait se débrouiller pour venir rapidement a bout de ses adversaire. En situation réel, elle pourrai compter sur sa magie de feu pour gagner assez de répit et éviter ce désagrément qui était une faille de taille, mais qu'en serai-il pour le tournois ? qu'a cela ne tienne: en tournois ou lors d'un vrais combat, elle devrai a tout prix faire preuve d'ingéniosité pour compenser, ainsi, tout se passerai pour le mieux
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 9 Jan 2018 - 4:00
L'entraînement de Toriel semblait bien porter ses fruits... Elle qui n'avait pas beaucoup résistance au départ, voilà qu'elle s'était mise à se dépasser une fois de retour sur le terrain. Le combat contre les pantins continuer depuis un petit moment, obligeant la chèvre à se protéger à plusieurs reprises. Bien qu'elle se refusât à toutes formes de violences, elle ne pouvait pas que se protéger et devait agir pour porter à bien son entraînement. C'est pour cela que Kaito avait commencé à faire frapper les marionnettes un peu plus fort qu'au départ, la forçant à changer de méthode une fois de plus et à les éloignaient avec sa magie de feu. Mine de rien, elle s'en sortait bien... C'était intéressant de voir son évolution sur le terrain. Pour elle-même, cela devait représenter énormément d'entraînement. Elle avait un talent... Celui d'apprendre rapidement en dépassant ses limites à chaque fois. Certes, c'était risqué pour le corps, mais le gain et la récompense à la fin n'en sont que plus beaux et satisfaisants. Comme quoi, les efforts payaient bien.

"Encore Toriel ! C'est loin d'être terminé !"

Kaito envoyait les deux morceaux de bois vers elle à toute vitesse. La stratégie de Toriel consistait à occuper le premier grâce à une sphère de feu, laissant le second venir à elle... La chèvre s'était mise au bord du ring, se décalant légèrement à droite pour pousser le pantin au sol. Et de un... Kaito refait partir le second à toute vitesse. Elle comptait utiliser la même ruse... Tant qu'à faire. Dès l'arrivée du monstre de bois, elle se décalait une fois de plus en poussant son ennemi au sol. La voilà donc gagnante, seule sur l'arène et immobile. Elle ne bougeait plus. Mais elle avait très bien combattu ! Le guerrier de l'espace était très fier de voir son apprentie aussi bien progresser. Il s'approchait d'elle, mais... La voilà qui vacillait ! Kaito écrasait son pied gauche au sol, s'expédiant à pleine vitesse vers sa disciple, la rattrapant dans ses bras avant qu'elle ne touche le sol. Elle était inconsciente... Heureusement, elle respirait encore. Kaito était soulagé ! Cependant, ce n'était pas la seule chose inquiétante qu'il pouvait voir sur elle...

"Qu'est-ce que ?!..."

Le corps de Toriel tombait littéralement en forme d'eau ! Enfin, un peu... Kaito la portait donc, l'emmenant dans la cabane le plus rapidement possible. Le poids devenait vraiment lourd... Il commençait à le sentir doucement, mais sûrement. Ceci montrait très bien la différence d'avant. La tenue était devenue largement plus lourde et encombrante qu'avant. Déjà que la tenue que Kaito est également équipé de ce genre de magie de tenue, porter un poids aussi lourd à bout de bras n'était pas facile. Heureusement pour lui qu'il n'était pas faible ! La voilà donc dans la maison, allongée sur le lit. Kaito claquait des doigts, laissant la tenue disparaître pour laisser Toriel dans sa tenue simple... Elle devait se sentir bien mieux ! Demain, cela lui ferait sûrement un choc de se réveiller aussi légère qu'une plume. Le Saiyan espérait juste que cette condition de liquéfaction ne s'empirerait pas. Il devait la laisser se reposer... C'était un dodo bien mérité. Il partait donc sur une chaise près d'elle, restant à son chevet toute la nuit pour vérifier que rien de pire ne puisse lui arriver. Quelle journée...
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mer 10 Jan 2018 - 23:04
Etant donné son état d'épuisement, Toriel ne se rendit pas compte de sa victoire. Avant même qu'elle n'ai pu la savourer, elle s’effondra inconsciente et a bout de force dans les bras de son entraîneur, et non a même le sol comme cela se serai produit si Kaito Shan n'avait pas réagis au quart de tour. Elle ne se rendait alors pas compte que son ami la déposa dans son lit en restant auorès d'elle, inquièt pour son état. Elle resta dans l'inconscience un certain temps avant d'ouvrir péniblement les yeux, se remémorant son combat, pour finallement réaliser qu'elle avait réussit. Son regard se posa alors sur Kaito Shan qui était resté a son chevet. Elle lui sourit faiblement et parvint a articuler d'une voix a peine audible quelques mot qui la remplissait de fierté: 

- J'ai réussit... 

Elle voulait également rassurer son ami, lui dire que tout allait bien, mais n'avais a présent plus assez de force pour parler a nouveau. Cela lui faisait drole quelque part, n'étant plus habituer a ce que les gens s'inquiètent pour elle alors qu'elle passait le plus claire de son temps a avoir peur pour les autres. Regardant toujours Kaito, elle glissa lentement sa main vers celle du jeune guerrier pour la lui serrer doucement, tenant a le rassurer. Elle continuait alors de lui sourire et lui assura d'un leger signe de tête que tout allait bien a présent et qu'il pouvait aller se coucher si il le souhaitait. La dame chèvre ne semblait pas s'être rendu compte qu'elle avait commencer a fondre comme glace au soleil, dans le sens literal. Le fait d'avoir finit le combat a temps avait permit de faire en sorte que l'issue ne lui soit pas fatal et ce malgré son évanouissement. L’inquiétant phénomène s'était stabilisé et après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuné copieux et un bon brin de toilette, cela ne serai plus qu'un mauvais souvenir. 

Après quelques secondes, Toriel ne mit pas bien longtemps a se rendormir, toujours avec la main de Kaito Shan dans la  sienne, n'ayant pas penser a la lâcher, mais le jeune guerrier pouvait aisément se soustraire a cette légère emprise pour aller se coucher, mais le lendemain matin alors qu'elle ouvrit a nouveau les yeux, elle pu voire son ami toujours a son chevet. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il la veille toute la nuit, mais cela la touchait, habituellement, lorsqu'elle vivait avec quelqu'un, les rôle étaient inversés. se redressant doucement, elle se mit assis sur le lit face a son entraîneur pour le saluer en souriant et lui dit d'un ton rassurant: 

- Kaito Shan, tu pouvait aller dormir... tu risque d'être fatigué a présent. Je vais bien... mieux que bien même... j'ai l'impression de flotter! 

Elle venait en effet de réaliser qu'elle ne portait plus sa lourde tenue d'entrainement et bondit presque du lit pour faire quelques pas tout en légèreté, presque semblable a des pas de danse. Elle sembla a peine toucher le sol lorsqu'elle alla préparer le petit déjeuné, toujours copieux, conformément a son habitude, tout en chantonnant... semblant avoir tout a fait récupérer son épuisement de la veille. Vint ensuite le temps de se préparer pour la journée de cour, la dernière de la semaine. elle était ensuite fin prête pour partir au lycée, avec toujours de nombreuses courbatures, mais elle avait finit par s'habituer a ses douleurs qui restait dans la limite du supportable, tant qu'il n'y avait pas d'escalier a monter ou  a descendre.  Dans le cas ou cela devenait vraiment trop douloureux, elle avait toujours des cachets sur elle afin de tenir la journée. Et encore, sans sa tenue lourde, c'était beaucoup moins douloureux. 

- Je dois me sauver, je suis un peu en retard... a ce soir et merci ! 

Elle enlaça un instant Kaito Shan et l'embrassa rapidement sur la joue avant de décoller en direction de Satan City
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 11 Jan 2018 - 1:24
Il en était si fier... Il était tellement fier de Toriel ! Celle-ci avait vraiment réussi à en mettre plein la vue à Kaito. Elle qui ne savait pas se battre il y a quelque temps, voilà qu'elle enchaîne les réussites dans ce domaine. C'est comme-si, elle avait un talent inné. Née pour se battre pour la protection... C'était sûrement le cas de Toriel. Elle avait une bonne étoile avec elle. Jusqu'ici, malgré son état de faiblesse, elle n'était encore jamais morte ! Heureusement, elle n'avait pas croisé la route de Majin Vegeta. Ce Majin répugnant ne méritait clairement pas de vivre. Dès la prochaine occasion, Kaito repartirait le combattre au puéril de sa vie. Il ne pouvait laisser un monstre pareil en vie... Ce serait condamné plusieurs vies à une mort certaine sans moyens de retour. Le guerrier de l'espace s'était cependant très inquiété pour l'état de santé de Toriel après cet entraînement. Elle avait fondu littéralement ! Il ne pouvait donc pas la laisser seule... Après-tout, une nuit debout, ce n'est rien. Pendant l'entraînement chez Champa, c'était trois jours d'affilée qu'il ne dormait et ne mangeait pas ! Mais ceci lui a permis de devenir le guerrier qu'il était aujourd'hui.

"Coucou Toriel ! Tu as bien dormi ?"

Elle avait simplement dit qu'elle avait réussi... Décidément, il allait lui falloir un peu de temps pour se remettre de toutes ses émotions ! Le guerrier était patient. Il pouvait veiller sur elle autant de temps qu'il faudrait. Elle avait même prise la main du Demi-Dieu ! Kaito ne disait rien, continuant de veiller sur elle jusqu'à son prochain réveil. Elle ne pouvait pas rester seule pour l'instant. Il devait s'assurer qu'elle ne court plus aucun danger pour le moment. Certes, il ne pourrait pas la protéger de tout, c'est d'ailleurs la raison de son entraînement, mais tant qu'il était présent, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour lui empêcher la moindre douleur de trop. Et puis bon... Elle était quand même forte ! Ce n'était pas un petit moment de faiblesse qui allait avoir raison d'elle. Voilà qu'elle se réveillait de nouveau ! Elle qui avait l'air tellement fatiguée au départ... Elle avait déjà l'air plus vivante. Toriel semblait enfin s'être remise de ses nombreuses blessures, ainsi que de son état de liquéfaction.

"Haha ! Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de ne pas dormir. Là où je me suis entraîné, je ne dormais pas pendant trois jours entiers ! Puis, je m'inquiétais pour toi. Donc je ne pouvais pas me permettre d'aller me coucher."

Voilà maintenant un moment que la matinée était passée. Toriel avait bien géré encore une fois pour le déjeuner ! Et Kaito était resté près d'elle pour voir sa façon de faire et apprendre. Après avoir bien mangé et s'être bien reput, le guerrier de l'espace devait laisser sa disciple se préparait pour qu'elle parte à son travail. Pendant ce temps, il était sorti pour se laver dans le lac... En créant un rideau pour être caché quand même. L'eau naturelle faisait vraiment beaucoup de bien au guerrier ! Il n'aimait que cela, la nature et la vie... C'étaient les deux plus belles choses dans l'univers. Et c'était pour ces deux raisons qu'il se battait. Laisser ceci s'éteindre... C'était tout simplement en opposition avec lui-même et ses principes. Il s'était rhabillé, partant du lac pour retourner à la cabane. Toriel semblait en retard ! Elle avait donc enlacé le Saiyan en l'embrassant sur la joue. Décidément, elle était bien pressée ! Kaito la saluait pendant qu'elle s'envolait au loin... Il en avait profité pour méditer. Une fois le soir tombé, Toriel était de retour.

"Bienvenue à la maison !"

Kaito l'avait accueilli dehors devant la porte. Rentrant avec elle, le duo s'était rapidement mis à l'ouvrage pour faire à manger ensemble ! Une fois fait, ils se mettaient assis, commençant à manger pour parler de tout et de rien. Maintenant que le repas était fini, il aidait Toriel pour la vaisselle. Voilà... Le duo sortait enfin dehors. Il était temps pour Toriel d'apprendre une technique utile. La téléportation.

"Bien, Toriel, pour cet exercice, il va falloir procéder différemment ! Je vais t'apprendre la téléportation. Pour commencer, je veux que tu visualises un endroit. Visualise-le comme si tu y étais corporellement... Tu dois ressentir chaque parcelle de ce lieu. Une fois que tu as réussi, matérialise ton KI à cet emplacement ! Je ne t'apprends cette technique que pour les lieux que tu connais pour le moment. Après, ce sera pour ceux que tu ne connais pas."
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Dim 14 Jan 2018 - 1:00
Toriel comme chaque jours commenca sa journée dans le calme, ayant parfois des classes agités, mais elle parvenait la plupart du temps a faire preuve d'une autorité suffisante pour les tenir a peu près en place. La journée ne fut donc pas trop épuisante, bien qu'elle voyait que quelque hcose avait changer dans le regard de certains de ses collègues. Sans qu'elle n'y  prête réellement attention, l'entrainement intensif avait quelque peu modifier sa silhouette, la rendant légèrement plus athlétique. Tout en ayant garder certaine de ses rondeurs habituel, son ventre s'était rafermit et sa taille affiner, ele avait d'ailleurs du resserrer l'élastique de sa jupe devenu trop lâche. ses épaules étaient également plus carrés, lui donnant une certaine prestance, sans pôur autant gâcher sa féminité. Alors que les compliments de ses collègues la faisaient toujours rougire un peu, c'est le regard de certains élève qui la mettait mal a l'aise, mais elle ne rencontrait pas de réel problème pour le moment.

Une fois la journée finie, Toriel s'envola vers la maison dans la forêt après avoir saluer ses collègues. Elle profitait du fait de pouvoir voler sans sa tenue lourde, cela lui donnait une sensation de libérée encore plus grande. Lorsqu'elle arriva, elle fut accueillit chaleureusement par Kaito Shan avant de commencer a préparer le repas avec lui, en lui donnant des conseils. C'était des moments de partage qu'elle aimait. Durant le repas, les deux amis se racontaient leurs journée et échangeaient sur des sujet divers et variés. C'était en quelque sorte le temps de repos que Toriel s'accordait entre le moment ou elle finissait la journée au lycée et celui ou l'entrainement commençait. Toriel se demandait comment les choses se passeraient une fois que l'entrainement serait términer et que Kaito retournerai a ses aventures. Supporterai-elle la solitude le soir ? au fond, elle en avait toujours plus ou moins souffert depuis qu'elle avait quitter son ex mari et c'était une des raisons qui faisait qu'elle s'attachait aussi facilement aux gens qu'elle rencontrait.

Une fois la table débarrassée et la vaisselle faite, il était temps de reprendre l'entrainement. Cette fois ci, celui ci allait porter sur la téléportation, autrement dit, le déplacement instantané. Comme d'habitude, son entraineur lui donnait les directive... Cela ne semblait pas simple, mais Toriel se mit au travail, appliquant soigneusement les conseils de kaito Shan... Visualiser l'endroit... Tout en fermant les yeux,elle finit facilement par se créer une image mentale assez précise de la zone ou se trouvait le lac, juste sur la rive... puis laissa son ki se materialiser a cet endroit précis... Mais alors qu'elle se concentrait très fort, elle cru un moment donné y arriver, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait exactement a la même place. Un oiseau qui s'était perché sur une de ses cornes durant son temps de concentration s'envola a ce moment la en piaillant, comme pour se moquer de son échec. La dame chèvre soupira, regardant ce dernier avec un air dépité avec un soupir

- Raté...

Une fois sa frustration passée, elle réessaya, détérminée a réussir. elle se concentra a nouveau, visualisant la rive du lac, puis materilalisant son ki... C'est alors qu'elle finit au bout d'un moment par disparaître de la vue de kaito Shan pour réaparaitre près du lac... pour ne pas dire en plain dedans. car avant même qu'elle ne se rende compte du manque de précision par rapport a la déstination voulut, elle s'était retrouvée materialisée en plein sur le lac, tombant inévitablement dans l'eau. Rein de grave cela dit, l'incident était même drôle a voire alors qu'elle ressortait de l'eau avec une allure pitoyable, en grellottant

- brrrrr ! c'est glacé... comment tu fait toi pour te baigner la dedans tout les jours ?

Une fois de retur sur l'ère d'entrainement, elle fit apparaitre une grande flamme qui flottait dans l'air afin de s'y sécher et de s'y réchauffer

- A la base, je voulait me retrouver sur la rive... ATCHOUM!


.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Dim 14 Jan 2018 - 13:50
C'était une petite matinée forte agréable pour Kaito ! Il avait pu faire ses petits exercices de méditation, ayant surtout profité de sa solitude pour se perdre totalement dans son esprit. Lui aussi avait besoin de rectifier certaines choses avec lui-même ! Mais avec la soirée qui arrivait enfin, Toriel venait de rentrer à la maison. L'ayant accueilli, Kaito et sa disciple ont donc passé un bon moment cuisine qui n'était pas pour déplaire au guerrier de l'espace ! Lui qui était friand d'apprendre de nouvelles recettes en plus de ce qu'il savait déjà, c'était une occasion unique pour lui de se retrouver ici et d'apprendre des plats qu'il pourrait présenter plus tard au Dieu de la destruction Beerus. En plus qu'il lui avait encore promis un repas... Donc, au moins, il pourrait le faire très facilement. Maintenant que le repas était fini, la vaisselle faite et les tâches ménagères terminées, le duo allait pouvoir commencer l'activité du soir ! C'est-à-dire, l'entraînement de Toriel. Elle avait encore pas mal de choses à apprendre. Mais l'entraînement d'aujourd'hui serait surtout porté sur l'apprentissage d'une technique qui pourrait permettre à Toriel de faire pas mal de choses.

*Oh ! Qu'il est mignon !*

Pendant que Toriel s'adonnait à l'exercice demander par son enseignant, un petit oiseau venait de se poser sur l'une des cornes de la chèvre. C'était tout mignon ! Et également, cela montrait bien que Toriel avait un cœur pur puisque celle-ci attirait les animaux les plus faciles à effrayer... Kaito était toujours de plus en plus rassuré en voyant que Toriel était véritablement quelqu'un de gentil. Elle avait un bon fond. Kaito savait qu'il pourrait compter sur elle pour défendre la planète Terre si besoin. Elle ne laisserait pas les innocents sans défense de toutes manières. D'un sens comme d'un autre, elle était l'une des protectrices de la planète bleue. Au moins, Kaito n'avait pas forcément besoin de toujours surveiller celle-ci ! Les défenseurs de la planète veillaient déjà au bon fonctionnement de celle-ci et à ce qu'il n'y est pas le moindre problème dangereux ! Mais il ne pouvait pas non plus laisser tout à Toriel. Elle avait besoin d'entraînement pour devenir plus forte et être sûre de pouvoir assurer son rôle de gardienne.

"Haha ! Ce n'est pas grave ! Tu vas réussir."

Le sourire du Saiyan voulait rassurer Toriel. Elle pouvait y arriver ! Contrôlé son énergie, elle savait déjà le faire. Donc le transposait quelque part... Ce serait sûrement plus facile ! D'ailleurs, elle voulait vite s'y remettre. C'est pour cela qu'elle n'avait pas perdu une minute de plus, reprenant sa concentration pour de nouveaux visualisé le lieu de ses pensées. Et en quelques secondes, la voilà disparue ! Kaito était stupéfait des progrès rapides et monstrueux de son élève. Il n'avait plus aucun doute là-dessus... Après le tournoi, le Saiyan pourrait laisser sa disciple. Celle-ci n'avait plus grand-chose à apprendre, sa force et sa maîtrise des techniques ayant largement dépassé le seuil de faiblesse. Après cette histoire, ce serait à elle de s'entraîner. L'auto-discipline est la chose la plus compliquée à faire. Mais avec le temps et la volonté, elle y parviendrait. Après-tout, ce n'était pas pour rien que le guerrier de l'espace avait décidé de l'entraîner ! Il voyait ce qu'il fallait chez elle, étant sûr de pouvoir laisser le flambeau à la dame chèvre. Bon, lorsqu'elle sortait de l'eau, Kaito s'était pressé de la rejoindre.

"Bravo Toriel ! Couvre-toi un peu et réchauffe-toi. On va ressayer une dernière fois ! Cette fois, essaye de bien te placer !"
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Lun 15 Jan 2018 - 23:19
Toriel frigorifiée et trempée jusqu'au os grelottait toujours autant, et le vent n’arrangeait vraiment pas les choses. En cette période hivernale, il était glaciale.  d'ici que la dame chèvre se retrouve avec des stalactites accrochées a son pelage, il n'y avait qu'un pas! Elle continuait donc de se réchauffer a l'aide de sa magie de feu, au moins le temps d'être assez sèche pour ne pas attraper du mal... même si elle risquait de récolter un bon gros rhume. Il ne manquerai plus qu'elle soit patraque durant le tournois! par chance, il restait quelques jours, tout devrais donc allait bien d'ici la, n'ayant pas cours du week end, il lui suffisait de rester au chaud a se reposer. et puis... ce n'était pas un petit rhume de rien qui allait l'arrêter, elle avait sa fierté... Et une certaine force de caractère aussi, qui en avait déja intimider plus d'un. Pas de raison d'avoir peur d'un simple tournois, au pire, elle se faisait éliminer des le premier tours et dans le meilleurs des cas, elle sauverai une école de la faillite. Autan dire qu'a ses yeux, le jeu en valait la chandelle, quitte a se prendre quelques coups

Alors qu'elle se séchait depuis quelques minutes devant le feu, elle finit un moment par avoir moins froid, du moins, elle ne frissonnait plus, c'était donc le moment de refaire une nouvelle tentative, avec cette fois ci une destination plus sécurisante, a bonne distance du lac. devant la cabane par example, au moins, pas de risque de chute. A nouveau, suivant les conseille de Kaito, elle se concentra et visualisa le pas de la porte de la cabane pour ensuite y transposer son ki, mais tout comme la première fois, la tentative échoua et elle du faire plusieurs essais pour enfin arriver a destination, enfin, a quelque chose près, ce n'était pas encore très précis, peut être a un ou deux mètres près. il lui fallut un nombre incalculable de tentative avant d'arriver a une précision correcte, qui la rende satisfaite.

- je crois que je commence a comprendre!


Elle faisait a présent plusieurs aller-retours et enchaînait plusieurs téléportation, tout en tournant autour de Kaito, assez joueuse... jusqu’à ce qu'elle en loupe une qui la mena directement sur les fesses après avoir louper de justesse l'ère de combat, et ce malgré les nombreux moulinets qu'elle avait fait avec ses bras pour empêcher la chute inévitable...

- oops... celle la ne compte pas!

bien qu'elle en riait, le dernier ratage était du a la fatigue, ayant trop puiser dans ses réserve pour réussir l'exercice. Elle remonta sur l'air d'entrainement et bailla avant d’aller boire un peu d'eau dans une gourde posée un peu plus loin, puis commença a questionner son entraîneur sur un sujet qui la turlupinait:

- Dis moi... est-ce qu'il y a des règle spécifiques concernent le technique de ki pour le tournois ? A vrais dire, j'en ait déja vu, mais pas en entier et je ne connais pas les règles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   
 
Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» questionnement
» L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie)
» Douce Agonie [Finie] || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-