Partagez | 
 

 Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 16 Jan 2018 - 3:41
Le renouveau de Toriel pouvait commencer sur une bonne note ! Depuis son arrivée ici, elle était parvenue à faire appel à son énergie spirituelle, voler dans le ciel, se battre et se défendre et maintenant elle savait même utilisait le déplacement instantané ! Mine de rien, la chèvre avait un fort potentiel dans le contrôle de l'énergie ! Ce qui manquait vraiment à la disciple du Saiyan, c'était la volonté de se battre. Elle l'avait juste pour des causes dramatiques... Mais si elle n'utilisait pas ce qu'elle savait déjà faire au top de sa forme, alors elle serait vite débordée. Le tournoi approche à grands pas, le temps compte et il ne restait plus que ce soir pour apprendre la dernière technique que Kaito comptait lui enseigner... En effet, après la technique de la téléportation, ce serait une nouvelle technique qui s'ajouterait au panel de Toriel ! Mais quel genre de technique ? Patience, vous le découvrirez bien assez vite. Pour l'instant, elle devait encore parfaire sa maîtrise du déplacement instantané. Ce serait bête si elle se téléportait en dehors de l'arène de combat !

"Courage Toriel !"

Les encouragements de Kaito ne pouvaient pas servir à grand-chose, mais au moins, ils étaient lancés d'une bonne intention. La seule chose qui pourrait permettre à Toriel de réussir, c'était elle. Commençant donc plusieurs téléportations autour du Saiyan, celui-ci avait un sourire aux lèvres... Elle y était finalement parvenue ! Le guerrier de l'espace avait vu juste sur elle. Elle avait le talent nécessaire pour continuer son entraînement et devenir bien plus forte encore. Si elle pouvait s'assurer une place de choix en tant que gardienne de la planète Terre, alors c'est que Kaito aurait vraiment réussi sa mission. Il voulait voir jusqu'où elle pouvait aller... Voilà bientôt un mois que les deux êtres s'entraînaient sans relâche. Toriel devait cependant couper certains moments, étant obligés de partir à l'école pour assurer sa place et son travail. Demain, ce serait le grand tournoi... Et cette dernière soirée allait quand même se solder par une obligation d'aller dormir ! Heureusement, demain c'est également un jour de week-end. Ils pourraient donc s'entraîner toute la journée avant le tournoi !

"Hey ! Tu vas bien ?"

Toriel s'était tapé une gamelle ! Elle était si bien partie la pauvre ! Bon, après, elle avait un peu trop abusé. Mais au moins, rien de grave ne lui était arrivé. La fatigue commençait à se faire voir chez la jeune femme. Prenant de l'eau, elle s'était ensuite mise à questionner Kaito sur les règles du tournoi en ce qui concernait l'utilisation du KI. "Humm... Je ne me souviens pas de règle en ce qui concerne le KI ! Il faut dire que normalement les mortels ne savent même pas combattre convenablement... Il n'y a que des experts en arts martiaux qui sont inscrits. Ce n'est même pas dit qu'ils puissent envoyer un kikoha ! Les seules règles importantes sont l'interdiction de tuer et la sortie de ring pour gagner. Ou un K.O pendant 10 secondes." Maintenant que Kaito avait répondu à la question de Toriel, il était grand temps d'aller au lit ! Sachant que demain, le duo allait devoir se lever très tôt pour terminer l'entraînement de la chèvre avec la dernière technique qu'elle devait apprendre.

"Bon, allons au lit ! Demain, je te réveillerai tôt le matin pour ta dernière leçon !"

Le duo partait donc vers la maison, laissant Kaito souhaitait une bonne nuit à sa disciple. Directement, il partait en direction de sa chambre, s'allongeant sur son lit pour s'endormir rapidement... Demain, ce serait une grande journée ! Nul doute que Toriel allait devoir se donner à fond pour la compétition qui l'attend... Qui sait ce que nous réserve le destin... La journée commençait bien, la nuit étant passée. Kaito se levait cette fois en premier, le soleil arrivant tout juste aux frontières de la Terre ! Décidément, c'était vraiment tôt ! Il arrivait devant la chambre de Toriel, toquant à la porte via sa main droite. "C'est le matin ! C'est le matin ! Debout là-dedans !" Laissant le temps à Toriel de se réveillait, Kaito était dehors à la table. Cette fois, ils devaient faire vite ! Midi arrivant à grands pas. Car oui, le tournoi commençait à midi ! Le Saiyan claquait des doigts de sa main droite, laissant apparaître plusieurs tartines, confitures et etc sur la table. Au moins, le petit-déjeuner était déjà servi... Il s'asseyait, commençant à manger doucement lorsque Toriel serait également là avec le petit bonjour habituel.

"Aujourd'hui, pas d'exercice physique. Il faut te maintenir au top de ta forme ! Viens."

Le repas étant terminé, Kaito faisait disparaître les déchets sur la table d'un claquement de doigts encore une fois... Décidément, il faisait comme l'ange gardien de la télé ! Enfin bon, l'heure n'était plus aux plaisanteries. Le guerrier regardait Toriel, plaçant sa main gauche devant lui. "Je vais t'apprendre une technique d'augmentation. Je veux que tu canalises ton KI dans ton corps... En un point précis en toi. Ensuite, laisse ton KI implosé en toi. Attention à la surcharge... Tu risquerais d'avoir mal un petit moment. Ce n'est pas comme libéré son aura, au contraire, tu dois réussir à la maintenir en toi... Elle doit se déchaîner dans ton corps. Admire !" Concentrant son énergie en lui au niveau de son thorax, il libère celle-ci d'un coup en déchaînant sa force en lui. D'un coup, il s'était mis à hurler, laissant le volume de son corps augmentait pendant que sa tenue partait en lambeaux.

"Kooouhhaaatcha !"

La scène:
 

Avec un grand sourire, Kaito calmait directement son énergie, reprenant sa forme de base. Claquant des doigts, il recouvrait sa tenue instantanément. Il claquait des doigts encore une fois, laissant les vêtements de Toriel briller. Cette fois, elle avait un gî de combat. Cette tenue serait bien plus appropriée pour combattre... Surtout qu'elle était flexible ! Au moins, elle ne se déchirerait pas.

"Ne t'en fais pas pour la musculature ! Sur une femme, ton corps ne deviendra pas aussi épais ! Tu garderas une silhouette féminine ! Mais tu seras bien plus puissante que tu ne l'es actuellement ! Vas-y, essaye ! Cette tenue est adaptée au combat et elle est flexible !"

La tenue:
 
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 18 Jan 2018 - 0:10
Suite a sa chute, Toriel regarda son ami lorsque celui ci lui demanda comment elle allait et confirma d'un hochement de tête que totu allait bien, elle lui souriait pour confirmer. Elle ne s'était pas fait mal, la chute n'avait fait qu'ébranler un peu son égo, lui rappelant un peu brusquement qu'elle n'était pas tout puissante et qu'elle avait ses limites, Cela dit, elle les avait déja remarquablement repoussées, et presque sans se mettre en danger, démontant par la même occasion le mythe comme quoi les monstres étaient forcément plus faible que les humains. Bien que cela soit un fait avéré, ce n'était pas pour autant une fatalité et il était toujours possible de compenser ses faiblesses, cela demandait juste plus d'éforts pour arriver a un même niveau. Toriel y était parvenu, grâce a kaito Shan alors qu'elle serai morte a l'heur qu'il est si il n'était pas descendu du ciel pour lui permettre de survivre. Quoi qu'il puisse dire, elle le voyait toujours un peu comme un ange gardien. Elle était loin de se douter qu'elle était plus ou moins proche de la vérité

La nuit fut un peu agitée. Sans doute stressée par le tournois, divers scénario catastrophe venaient la hanter en rêve, dont un ou elle se rendait compte une fois montée sur le ring qu'elle était entièrement nu, ou autre situation plus farfelues les unes que les autres, jusqu'a ce que ses rêves prennent une tournure plus sombre, voire même assez glauques, a croire que son subconscient avait voulut lui jouer un tour en glissant des passages de ses mésaventures passées avec Kym, puis Itachi... mais la pire scène restait a venir, alors qu'elle se voyait toujours sur le ring. Un groupe de personne a l'air sombre, sans doute la vision qu'elle avait de l'alliance Maléfique la fixaient de façon oppressante pendant que l'un de ses adversaires gisait sans vie a ses pieds, tendit que la dame chèvre regardait ses propres mains, couverte du sang de ce dernier... La pauvre Toriel se réveilla en sursaut et en sueurs a la suite de cette vision d’horreur, elle était encore toute tremblante, recroquevillée sur elle même sur un coin du lit. Seul le son de sa respiration saccadée se faisait entendre, jusqu'a ce que les bruit de la nuit lui parviennent a nouveau. Elle voulut pendant un instant reveiller kaito et lui parler de son cauchemar, dans l'espoir qu'il la rassure, mais elle se raisonna rapidement. elle n'était plus une enfant, ayant depuis longtemps passé l'âge d'avoir peur d'un mauvais rêve. Incappable pour le moment de trouver le sommeille, trop secouée par la dernière vision, Toriel se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se passer de l'eau fraiche sur le visage. Le simple fait de voire a la lumière son reflet dans le miroir la fit reprendre réellement contacte avec la réalité et son cauchemar était a présent comme un lointain souvenir. Une fois ses certitudes retrouvées, elle alla doucement se recoucher et dormit cette fois ci comme un bébé, sans aucun autre cauchemar a l'horizon. C'est la voix de kaito shan qui lui fit ouvrir péniblement les yeux le lendemain, alors que le jour n'était as encore lever. Baillant doucement tout en s'étirant, la dame chèvre finit par se lever et sortit de la chambre encore en chemise de nuit, encore un peu perturbée par son angoisse nocturne, mais elle se disait que ca finirai par passer et suivit Kaito Shan qui fit apparaitre le petit déjeuné par magie, ce qui la rendait toujours admirative.

- Bon appétit, Kaito Shan ange gardien

Elle hésita a lui parler de son rêve, il ne le prendrai sûrement pas au serieux et parfois, certaine chose sont toujours mieux la ou personne ne peut les voire, même si cela n'était que le fruit de son esprit perturbée par le tournois imminent. Le trac pouvait jouer de très vilains tours! fort heureusement, ce n'était pas la réalité. tout allait très bien se passer. Elle n'eu pas le temps de se poser d'avantage de question, l'entrainement reprenait de facon intensive, tendit que Kaito-Shan lui ensaignait une nouvelle technique. Elle fut bien entendu impressionnée par la démonstration, mais un peu inquiète aussi il faut le dire, a l'idée de se retrouver réellement nu sur le ring devant tout les spectateurs! Heureusement, son ami avait prévu le coup et elle se retrouva aussitôt vêtue par magie d'une tenue de combat confortable, qui certes ne la mettait pas vraiment en valeur, mais elle n'allait pas a un tournois pour séduire ses adversaires. Il ne lui serai de toute facon jamais venu a l'idée de participer a un tournois vêtue d'une robe fourreau en mousseline de soie. La tenue que lui avait destinée son ami était donc parfaite pour l'occasion.

Ayan écouter les instructions, Toriel les mit ensuite en pratique. il lui fallut plusieurs tentatives pour parvenir a maîtriser la technique, mais une fois qu'elle avait comprit le principe, cela faisait son petit effet, ayant déja de nature une certaine corpulence. Elle n'en devenait que plus imposante, plus grande aussi, de quoi intimider facilement un adversaire un peu nerveux... pourtant, derrière son pelage et ses rondeurs, la musculature demeurait très peu visible, juste "ce qu'il faut la ou il faut" Malgré son grand âge, elle pourrai sans doute en séduire plus d'un ou plus d'une avec son physique éternellement juvenile et son visage bienveillant. Elle parvenait a maintenir la transformation assez facilement. A présent, il ne lui restait plus qu'a doser l'effort afin d'aller jusqu'au bout d'elle même, mais pas trop afin de ne pas se mettre en danger. Afin de s'en assurer, elle demanda sérieusement a son ami tendit qu'elle mettait fin a la transformation afin de ne pas gaspiller une trop grande quantité d'énergie:

- Kaito Shan, je dois te demander une faveur. Tu te souviens de l'autre jours quand je me suis évanouis ? Je vais faire du mieux que je peux et voire un peu plus, mais si jamais un combat se prolonge et que mon ki deviens instable... Met y fin, par n'importe quel moyen, même si je refuse d'abandonner. Mieux vaut que j'évite d'arriver a ce stade de dépassement de sois, car il y a un point de non retour. j’espère que tu comprends


Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Ven 19 Jan 2018 - 4:25
La formation de Toriel l'avait amenée sur la voix de la réussite... Désormais, elle avait toutes les cartes en main pour se défendre et protéger le monde d'un ennemi dangereux. Qu'est-ce qui pouvait l'empêcher d'avancer ? Kaito l'avait formé au maximum de ses capacités. La force qu'elle possédait n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle avait à ses débuts... Tout ceci était parfait. Il ne manquait plus qu'à la voir sur le terrain contre les adversaires ! Bien qu'elle ait réussi à utiliser cette forme d'augmentation, la tenue n'avait pas cédé. C'était donc tout bon ! Le Saiyan avait eu raison de se fier à son instinct et de partir sur un vêtement extensible ! Il n'y avait aucun risque de déchirure au moins ! Les choses que Toriel allait devoir améliorer au niveau de cette transformation, c'est le coût en énergie. D'ailleurs, elle avait sûrement pu constater le gain de puissance en elle. Et l'aura blanche qui l'avait entouré démontrait bien la puissance de cette forme. Mine de rien, elle multipliait par trois la puissance du corps !

"Bien sûr. Je ne ferai rien qui te mette en danger de toute manière. Mais en tout cas... Tu es incroyable ! T'as facilité d'adaptation à cette forme est vraiment stupéfiante !"

Le Saiyan ne voulait pas mettre sa disciple dans une position dangereuse. Et encore moins la laisser mourir. Non, mais il lui faisait suffisamment confiance pour savoir qu'elle gérerait ce problème d'elle-même ! Après-tout, elle était devenue l'apprentie d'un Demi-Dieu ! Le guerrier regardait l'heure sur sa montre au poignée gauche, ouvrant grand ses yeux. "Oula... Toriel, nous allons être en retard !" Il posait sa main gauche sur l'épaule droite de la chèvre, utilisant donc un Kaikai pour disparaître... Il venait d'utiliser sa technique de téléportation, emmenant donc le duo directement au tournoi ! En effet, c'était enfin l'heure ! Les éliminatoires vont enfin avoir lieu ! Ce petit village accueillait souvent les participants pour des combats toujours plus intéressants les uns que les autres. Une fois sur place, le guerrier de l'espace s'était approché du secrétaire. Celui-ci s'occupait des inscriptions au tournoi. La chevrète étant déjà inscrite, elle n'avait qu'à donner un petit coup de tampon sur le registre !

"Bonjour monsieur ! C'est pour la demoiselle ici-présente !"

"Oh bien sûr ! Voici pour vous... Suivez-moi."

Toriel avait reçu le tampon pour ainsi valider son inscription. Ceci étant fait, les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! Le Saiyan ne pouvait cependant pas suivre sa disciple dans l'antre du bâtiment où se font les éliminatoires. Il se tournait donc vers elle, posant ses deux mains sur les épaules de sa disciple. "Je n'ai pas le droit de te suivre... Je vais dans les gradins. Je compte sur toi pour gagné ce tournoi ! Là, ce sont les éliminatoires. Sort simplement tes adversaires du ring et ce sera terminé. Je te préviens, il y en aura plusieurs en groupe de trente, toi comprise. Vous êtes huit classes de trente guerriers chacun. Seul les huit derniers finissent dans le tournoi central. Bonne chance ! Et... Ton ange gardien veille sur toi." Écoutant quand même sa disciple si celle-ci voulait lui dire quelque chose, le guerrier la saluait avant de s'envoler sous les yeux ébahis du secrétaire... C'était normal ! Rejoignant ainsi les gradins en patientant, il ne pouvait que fermer les yeux pour visualiser ce qu'il se passait à l'intérieur du bâtiment...

*Bonne chance Toriel !*


Thème:
 


Les pensées du Saiyan sont totalement tournées vers elle ! C'était son heure de gloire désormais... Pour ce qui était de l'instant présent dans le bâtiment, l'heure de choisir les groupes était arrivée. Le régisseur du tournoi s'était donc présenté aux participants... Il y avait deux cents-quarante combattants. Ce n'était pas rien ! Les groupes étaient déjà faits. La fiche étant posée contre le mur, l'arbitre pouvait donc donner les directifs. "Bien le bonjour participants du 35ème tournoi annuel du Village Kirikori ! Bienvenue pour cette nouvelle édition qui regroupera 240 personnes ! La compétition sera donc partagée en 8 groupes de 30 personnes chacun ! Regardez donc la fiche ici présente pour savoir dans quel groupe vous êtes situés !" Toriel avait sûrement regardé l'affiche. Celle-ci affichait donc la chèvre dans le groupe deux... D'ailleurs, s'était elle qui devait ouvrir le bal dans un match contre Moufou la Mouffle ! Un gros colosse cliché de deux mètres de haut. Une fois sur la scène, il regardait la chèvre avec un sourire.


Moufou la Mouffle:
 


"C'est quoi c'te truc ? Une enfant ?! Vous m'envoyez une enfant pour combattre ?! Dégage petite... C'est pas une compète pour les amateurs ici !"

Le ton moqueur de Moufou était présent. Toriel allait sûrement vite dégager ce gros balourd... Ainsi que les vingt-huit autres membres du groupe deux.

(Je te laisse gérer l'élimination des participants les uns après les autres comme de vulgaires PNJ. Les PNJ's plus importants seront après la phase qualification ^^)
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Dim 21 Jan 2018 - 19:19
Toriel fut rassurée par la promesse de Kaito Shan, bien que la perspective du tournois qui approchait a grand pas la mettait dans un état d'anxiété grandissant. Ce n'était pas le regard des spectateurs qui lui donnait le trac, elle avait l'habitude de se montrer en publique, du fait de son ancien statut de reine d'une part, mais aussi parce qu'elle le faisait chaque jours au lycée et les élève était un publique des plus difficile a satisfaire. Ce qui la rendait nerveuse, c'était surtout le fait de se produire devant un publique pour un art qu'elle ne maîtrisait que depuis un mois et  l'idée de se faire éliminer de façon humiliante. Comment réagirait son entraîneur et ami, lui qui avait placé tout ses espoir en elle ? Oserait-elle a nouveau le regarder en face si elle perdait des le premier tour ?

Le temps passa a une vitesse fulgurante, a croire qu'une sorte d'entité supérieur le faisait accélérer volontairement lorsqu'on redoutait un événement et au contraire le ralentissait en cas d'ennuis. Ici, c'était le cas d'une accélération temporelle et Toriel eu a peine le temps d'y penser que le moment du départ était déja arriver, ils étaient même en retard!  Comment le temps pouvait-il subir de tel distorsion au point que les minutes semblaient être des secondes ?  Le temps d'un déplacement instantanée et les deux amis étaient déja sur place, il y avait du monde... En temps normal, cela ne dérangeait aucunement la dame chèvre, on pouvait même dire que cela lui plaisait, elle aimait les gens, la fête et la vie, mais en voyant le ring, elle eu un moment de panique...

- Kaito Shan... je ne sais pas si j'y arriverai. Imagine que je me ridiculise, ou que je blesse  un adversaire ou qu'il se passe un drame... le dernier tournois ou j'ai été sur terre a été attaqué et il y a eu des centaines de morts!

Et voila, elle aurait pourtant voulut l'éviter mais toutes ses craintes s'étaient exprimées d'un coup sans qu'elle n'ai pu a un seul moment se raisonner. le moment de l'inscription arriva encore trop vite a son gout et encore pire: les éliminatoires auxquels Kaito Shan ne pouvait pas assister... Elle se retrouva alors seul avec ceux qui seraient incessamment sous peu ses adversaires et la pauvre Toriel sentit quelque chose se nouer dans son ventre, lui donnant presque la nausée. C'était à présent son tour. c'était trop rapide a son gout, elle ne se sentait pas prête... En même temps, cela pouvait aussi être un avantage de devoir se jeter a l'eau avant que son estomac ne fasse d’avantage des siennes. Il ne manquerai  plus qu'elle rende son petit déjeuné devant tout le monde! Et hop! un élément de plus a ajouter dans la catégorie "scénario catastrophe". Prenant une grande inspiration pour se calmer et recentrer son attention sur le combat, Toriel se retrouva face a son adversaire... Grand, imposant et un peu patauds, exactement le genre d'individu qu'elle s'attendait a croiser. Mais pourquoi diable la prenait il pour une enfant ? Certes, comparée a ce dernier, elle paraissait ridiculement légère, mais sa physionomie était bel et bien celle d'une femme adulte approchant de la quarantaine et pas spécialement svelte qui plus est. Si la montagne de muscles qui lui faisait face connaissait son âge réel... Il ne la croirait sans doute pas dans tout les cas.

- Une enfant hein ? Sachez jeune homme qu'en réalité je pourrai être votre mère. ah et aussi... Je suis une femme, et non pas un "truc"

La misogynie de son adversaire l'avait un peu mit en rogne, cette irritation avait prit le dessus sur son stress. Le combat commençait et Moufou la Moufle lui laissait l'avantage parce que "honneur aux dame" En temps normal, la galanterie lui plaisait, mais au vu du ton moqueur du colosse, elle avait plutôt envie de lui mettre sa main dans la figure! Enfin, ici en l'occurence, c'était son poing que le macho se prit en plaine face... Mais c'est qu'il ne tenait pas très bien debout en plus! Toriel ne l'avait même pas frapper de toute ses forces et il vacillait déja, et en plus, il était d'une lenteur affligeante. Toriel ne mit pas longtemps a le faire basculer du ring, et ce presque sans effort. A sa grande surprise, il en fut de même pour les suivant, dont elle arrivait a prévoir chaque coup et a les éviter, énervant pas mal ses adversaires. L'un d'eux en revanche vola plus violemment que les autres hors du ring après avoir  profiter d'un rapprochement au corps a corps pour lui faire des avances de façon particulièrement déplacé. Il avait payé son indélicatesse d'un uppercut magistrale de la part de la dame chèvre. Si on pouvait jusqu’à présent avoir un doute sur son mépris envers les lourdingues, a cet instant, c'était une certitude. C'est ainsi qu'elle élimina chacun de ses vingt huit  adversaire, dont certain lui donnèrent du fil a retordre, mais au finale, elle était qualifiée pour le tournois. C'était une première victoire, petite, certes, mais Toriel considérait cela comme tel.

Etant essoufflée, elle alla s'assoir un moment, attendant la suite des instructions. Elle n'avais en effet aucune idée de comment pouvait se dérouler un tournois d'art martiaux "vu de l’intérieur"
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 23 Jan 2018 - 4:49
Les éliminatoires étaient le bal d'ouverture d'une longue succession de combat. C'était dans un moment pareil que Toriel pouvait ce posé la question sur sa propre force... Par de nombreux combats, elle pourrait voir jusqu'où son apprentissage l'avait poussé. Kaito continuait de rester calme, les yeux toujours fermés pour être aux aguets envers son apprentie... Il voulait voir les performances de celle-ci. Ne pouvant pas s'y présenter physiquement, c'était bien par le mental qu'il pourrait le faire. Il percevait chaque mouvement énergétique de Toriel, pouvant donc deviner aisément la méthode qu'elle utilisait. Ce n'était pas trop mal... Les adversaires de la chèvre ne duraient jamais longtemps, laissant celle-ci débarrasser le ring plutôt rapidement des différents colosses comme maigrichons qui s'opposaient à elle. C'était une bonne performance de la part de Toriel ! Les ennemis tombaient les uns après les autres, apportant donc la victoire à la magicienne... C'était vraiment bien ! Le tournoi allait pouvoir continuer !

"Jaren du groupe un est qualifié pour le tournoi ! Toriel du groupe deux, Kylo du groupe trois, Kymi du groupe quatre, Broveta du groupe cinq, Hypolite du groupe six, Ulric du groupe sept et Xendor du groupe huit également ! Bravo aux participants et à demain pour la première manche ! Elle opposera donc Jaren contre Kylo, Toriel contre Kymi, Broveta contre Ulric et Xendor contre Hypolite ! Le tableau vous est donc afficher ici même !"


Tableau:
 


Toriel était donc face à Kymi... Mais qui était donc cette demoiselle ? Eh bien, elle ressemblait à un tigre avec des cheveux violets et une tenue totalement en latex. Une adversaire peu ordinaire puisqu'elle semblait savoir se battre avec du KI ! Du moins, ce qui s'en apparentait vu qu'elle avait dans ses mains dans lames d'énergies qui disparaissaient. Ce n'était donc pas considéré comme des armes... Celle-ci venait d'ailleurs de s'approcher de Toriel avec son petit sourire félin. "C'est donc toi Toriel ? Hmm... Je me demande de quelle école d'arts martiaux tu viens ! Tu n'as jamais fait de compétition, pas vrai ? Ce n'est pas une chose pour les débutants... Mais bon, je te souhaite bonne chance !" Kymi partant, Toriel était donc libre de partir à son tour. Du moins, jusqu'à ce que le fameux Jaren soit arrivait de son côté pour lui parler ! Il prenait une pose un peu spécial, ressemblant à celle de Toppo lorsqu'il hurle "Justice !"... Il était quand même un peu sérieux... En effet, son visage était en forme d'œuf avec une tenue moulante bleue et violette.


Jaren:
 


"Bonjour Toriel... Je suis Jaren, fier défenseur de l'ordre et de la juste cause ! JUSTE CAUSE ! Je voulais te souhaiter bonne chance pour ton match ! J'espère de tout cœur t'affronter en finale ! Bonne fin de journée à toi !"

Il s'en allait donc également. Mine de rien, Toriel était enfin vraiment libre de partir ! Les autres adversaires semblaient être déjà partis. Néanmoins, si la chèvre y avait prêté attention, elle aurait pu ressentir comme une force néfaste parmi les participants... En effet, l'un des membres, Xendor, ne semblait pas être là pour rigoler... Que s'était-il passé d'ailleurs dans son groupe à lui ? En y prêtant plus attention, il est celui qui avait envoyé ses adversaires non pas seulement au tapis, mais également à l'hôpital... Pour le moment, il n'était présenté que sous une sorte de longue veste noire à capuche. Il faudrait donc attendre encore un peu pour voir le visage de cette personne particulière... La nuit était tombée et Kaito avait rejoint sa disciple. Les deux vont pouvoir parler un peu ! Mais sur le chemin, ils partiront à l'hôtel de ville pour dormir. Il n'y avait pas de meilleur endroit qu'un hôtel payé par les organisateurs du tournoi ! Comme quoi, ça avait du bon ! Ben oui, la maison était en vérité à plusieurs kilomètres de là... Autant rester sur place.

"Bravo pour tes combats ! Raconte-moi un peu ! Comment se sont déroulés tes matchs ?"

Le Saiyan était curieux pour le coup ! D'ailleurs, enfin arriver à l'hôtel, ils avaient pu prendre la chambre numéro 23. Montant les marches, le duo pourrait découvrir dans cette chambre après être entrée dedans, une vaste chambre luxuriante avec de belles lumières, mais également une vue sur l'extérieur complètement renversant ! De quoi en mettre plein la vue... La nuit était entamée, Toriel et Kaito avaient pu discuter le temps nécessaire. Il était l'heure de dormir maintenant et de laisser la nuit passer !
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Ven 26 Jan 2018 - 0:31
L'ambiance était assez survoltée dans le local ou s'était dérouler les éliminatoires, quelques vaincus réagissaient avec virulence, d'autre acceptaient leurs défaites. Tout en se relaxant pendant quelques précieuses minutes, Toriel écoutait la voix de l'organisateur qui donnait les noms des qualifiés. 

Vint ensuite le moment de faire connaissance avec ses futurs adversaires dont deux se présentèrent a elle, a commencer par Kimy qui lui adressa un bref discour d'éouragement. La dame chèvre apprécia l'initiative et répondit en souriant amicalement: 

-Merci, bonne chance a vous aussi 

Les deux femmes avait finit par se serrer la main, Toriel le faisait avec douceur, n'ayant pas la poigne ni l'attitude d'une combattante. Elle allait certainement en surprendre plus d'un une fois sur le ring. Ce fut ensuite au tour du dénommé  Jaren de se présenter. Bien qu'elle ne comprit pas réellement le but de son discours a propos d'une "juste cause"qu'il défendait, il avait une aura qui inspirait confiance. Toriel lui serra également la main, avec la même délicatesse qu'elle l'avait fait pour Kimy. 

-Merci Jaren et bonne journée à vous. Ce serait pour moi une grande fierté de me retrouver face à vous en finale


Elle avait parler avec son sourire chaleureux et accueillant, mais alors que son futur adversaire s'éloingait, le regard de la dame chèvre se tourna vers un homme portant un capuchon et elle sentit une impression de malaise l'envahir en réalisant que les nombreux concurrents évacués sur des civière provenait de son groupe. Contrairement  a Moufou qui sous ses airs de grosse brut n'était pas bien  dangereux, l'encapuchonné semblait animé de veritable pulsions démentiel. Mieux valait rester prudente si elle se retrouvait face a lui, c'était ce que se   disait Toriel a cet instant précis. Elle était bien sûr  prête a défendre les autre, publique comprit en cas de besoin afin que la tuerie de la dernière fois ne se reproduise pas. 

Il était a présent temps de découvrir la chambre d'hotel, très luxueuse cela dit, sans parler de la vue... Toriel resta un petit moment a la contempler avant de se tourner a nouveau vers Kaito shan afin de lui donner ses impressions concernant les éliminatoires:


- J'avoue que je m'attendait a pire, je n'ai pas eu d'adversaire particulierement dangereux.  En revanche, un combatante des  autre groupes a envoyer un grand nombre de ses adversaires a l'hôpital... je pense qu'il me donnera de la difficulté si je dois l'affronter. Je me suis sentit mal en passant a coté de lui 

Aprés un bon repas, la nuit passa avec une lenteur infini, Toriel étant atteinte d'une crise d'insomnie. Le grand retour du trac! Après s'être retourner un nombre incalculable de fois sur son lit, elle finit par se lever pour aller marcher un peu dans les couloirs, profitant au passage des activités nocturnes de certains clients qui étaient en bonne compagnie... moment gênant durant lesquels elle passait rapidement  son chemin pour aller dans une zone plus calme, jusqu'au moment ou elle retourna dans la chambre pour lire. La, elle finit par tomber de fatigue sans s'en rendre compte, avec son livre en guise d'oreillé. C'est son entraîneur qui le lendemain matin au réveil  pourrai voire sa posture peu glorieuse.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Lun 29 Jan 2018 - 5:22
Cette nuit était confortable... Si seulement Kaito ne s'était pas réveillé au beau milieu de la nuit ! Quelque chose l'avait perturbé dans son sommeil... Comme si son instinct lui avait dicté ce réveil. Se levant de son lit, il allait voir sa disciple qui dormait d'une manière très... Originale. Hors de question de la réveiller, il voulait juste voir si elle était bien là. Au moins... Elle n'était pas concernée dans ce réveil. Le guerrier de l'espace s'était donc dirigé vers la salle de bain, ce passant de l'eau sur le visage par le lavabo. Il sortait de la chambre d'hôtel, se dirigeant vers la sortie où il prendrait directement la direction des airs pour se dirigeait vers le toit. Une fois fait, il s'était assis quelques instants au bord pour observer Kirikori-City... Les heures passaient, rien n'arrivait. Finalement... Ce n'était peut-être que l'esprit du Saiyan qui lui jouait des tours ? Il souriait donc simplement, se relevant de sa place pour se préparait à descendre. Mais quelque chose venait de se produire bien plus loin dans la ville...

Thème:
 

"Qu'est-ce que ?!..."

Une explosion venait de se faire entendre. Kaito se retournait directement, voyant de la fumée sortir vers le centre de la ville bien plus loin... Il avait eu raison de se méfier ! Directement, il place son pied gauche en arrière, prenant son envol rapidement pour arrivée sur les lieux en quelques secondes... Il venait de se poser sur le toit d'un autre bâtiment, regardant l'origine de la fumée. Cette sombre énergie... C'était lui... Xendor. Il sortait avec un air totalement neutre, toujours sous sa capuche. Mais... Il avait vu Kaito ?! Il venait de se retourner vers sa position ! D'un clignement des yeux, celui-ci avait disparu du champ de vision du guerrier de l'espace. "La curiosité est un vilain défaut... Petit Dieu." Se retournant vers l'origine de la voix, le participant était derrière Kaito. Comment avait-il pu se déplacer avec une si grande vitesse sur un parcours aussi large sans déplacement instantané ? L'homme venait de placer sa main gauche sur sa capuche, la tirant d'un coup pour laisser apercevoir l'être caché en dessous. Il était vêtu d'une tenue noire élégante, les yeux noirs et une peau pâle... Il portait également un katana dont le sang coulé sur le long de la lame. Mais il y avait également deux crânes autour de lui...

Xendor:
 

"Toi... Comment le sais-tu ? Est-ce toi le responsable ?!"

"Ton énergie n'est pas perceptible, mais elle dégage une pression particulière... Je sais que tu ne peux agir en temps normal, mais..."

Kaito venait tout juste d'avoir des réponses qu'il venait de se prendre un violent coup de sabre dans le ventre. Heureusement, il avait eu le temps de canaliser son KI a cet endroit, étant donc simplement expulsé à l'autre bout du toit. Le Saiyan fonçait donc à son tour vers l'être démoniaque, lui affligeant un coup de poing gauche au niveau du visage. Cependant, à peine le coup envoyait, Xendor avait déjà disparu ! Kaito frappait donc l'un des crânes qui tournait autour de son adversaire. Le sentant dans son dos, le guerrier de l'espace venait donc d'utiliser sa queue pour attraper la lame adverse. Il se téléportait à l'arrière, repartant à pleine vitesse vers le démon. Lui portant un coup de genou gauche au niveau du ventre, ce dernier s'était protégé avec son arme mise horizontalement. Les deux s'envolaient, commençant un violent échange de coups. Coup de poing, coup de sabre, coup de pied et genoux... Le match était très serré. Cependant, le monstre se débrouillait très bien ! Arrivant dans le dos de Kaito, ce dernier avait fendu l'air pour abattre sa lame sur le crâne du guerrier de l'espace. La résistance du guerrier lui avait donc permis d'être expulsé dans le sol, détruisant le bâtiment au passage...

"Allons... C'est vraiment tout ce qu'est capable un être céleste ?"

Xendor descendait rapidement, arrivant directement à porter de Kaito qui venait de ressortir des débris avec le front saignant. Heureusement, ce n'était que superficiel... Mais les morts autour de lui avaient confirmé ses doutes. Ce mec avait tué des innocents... Le voilà... Le sabre de Xendor venait d'être remis en avant, laissant grande la probabilité d'empaler Kaito. Mais le Saiyan ne pouvait plus rester stoïque... D'un mouvement de tête vers la droite, il évitait donc le coup de son ennemi. Attrapant d'ailleurs la lame au passage via sa main gauche, il venait de se transformer en Super Saiyan... Ses cheveux devenaient argentés et dorés, laissant deux cornes noires sortir du front du guerrier de l'espace. De sa main droite, il venait de balancer un puissant kiai dans l'estomac de Xendor qui s'était bien avancé... Le choc de KI l'avait littéralement fait cracher du sang noir, l'expédiant dans le ciel. Le Demi-Dieu venait de se téléporter derrière lui, écrasant un puissant coup de pied-droit retourner dans la colonne vertébrale de ce dernier. Il fendait désormais l'air en direction du sol dans un véritable vacarme.

"Tss... Tu avais la grande gueule tout à l'heure."

"Grr... Nous nous reverrons ! Je m'occuperai de toi et de ta disciple !"

Disparaissant dans une lumière noire, Kaito avait perdu de vu encore une fois Xendor. Vite ! Il devait s'occuper des victimes ! Descendant rapidement, il plaçait ses mains sur les corps encore chauds des pauvres citoyens, utilisant son don de KaioShin pour les empêchaient de mourir de la main d'un démon. Entendant du bruit à l'extérieur, Kaito comprenait rapidement que les secours étaient arrivés. Il disparaissait donc dans une téléportation, arrivant près de sa disciple... Décidément, cette nuit était mouvementée. Se posant sur un siège dans la chambre d'hôtel, le guerrier respirait un bon coup. Ce démon allait participer au tournoi de toute manière... Oui, Kaito allait devoir compter sur Toriel. Il avait d'ailleurs arrêté sa transformation en même temps de claquer des doigts de la main gauche, laissant sa tenue impeccable. Il partait dans la salle de base, se lavant vite fait de ses blessures. Son sang était encore bien là... Devant donc attendre un peu que le saignement arrête, Kaito réfléchissait à un moyen d'arrêter ce démon. Il était sûr que ce dernier n'avait pas tout montré face à lui... Demain, Toriel allait avoir beaucoup à faire. Se rhabillant, il partait vers la chambre pour s'endormir aussitôt.

Le lendemain arrivait enfin. Kaito se réveillant en premier, il partait donc secouer gentiment Toriel pour que celle-ci se réveille également. D'ailleurs, quelqu'un venait de toquer à la porte ! Le guerrier partait donc ouvrir. Quelle surprise ! Le petit-déjeuner était ramené ! Prenant le plateau en remerciant l'hôte, le guerrier refermait la porte pour ramener le petit déj au lit à Toriel. Il avait également sa part à lui... Mais elle n'avait décemment pas fait long feu. Le guerrier se sentait bien aujourd'hui. "Toriel... Je dois te dire quelque chose. Hier soir pendant que tu dormais, j'ai affronté Xendor. Tu dois faire très attention à ce type... Il n'est clairement pas là pour rigoler... Si je n'étais pas intervenu, il y aurait eu des morts." Le Saiyan ne pouvait pas lui dire que lui-même sans transformation, il avait été malmener du début jusqu'à la fin. Si il n'était pas devenu Super Saiyan... Il y avait des chances pour qu'il soit mort à l'heure actuelle. Enfin, il aurait toujours pu utiliser le Kaio-Ken, mais... Son instinct lui avait conseillé la légendaire forme des guerriers de l'espace. Le temps restant, le duo avait pu parler, mais également se préparer !

"Toriel ! Nous sommes en retard !"

Encore est toujours ! C'était reparti ! En plus que le combat d'aujourd'hui opposer l'élève de Kaito à une femme tigresse ! Elle ne devait pas faire faux-bond ! Le guerrier plaçait dans sa main gauche sur l'épaule droite de Toriel. "Kaikai !" Disparaissant dans un flash de lumière, le trajet se faisait rapidement. Le duo arrivait pile à l'heure pour le début des matchs... Et qui était sur le ring à attendre ? Eh bien c'était Kymi ! L'adversaire de Toriel semblait partante pour un bon combat... Kaito avait signé le registre, laissant Toriel partir sur le ring pour son combat. Pendant ce temps, le Demi-Dieu avait rejoint les gradins pour observer ce match qui s'annonçait haut en couleur. "Hum... Tu es finalement là. Je me demandais si tu n'avais pas eu peur de venir !" Les organisateurs avaient annoncé le début du combat, frappant dans le gond à la même occasion. Kymi adoptait déjà une posture de défense avec ses poings fermé devant elle et ses index droits. Il y avait deux petites lames de KI sur chacune des griffes... Si Toriel se faisait toucher, elle allait avoir mal.
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 30 Jan 2018 - 0:04
La fin de la nuit fut plutôt tranquille pour Toriel qui dormait tant et si bien qu'elle n'entendit même pas Kaito Shan se lever pour aller combattre en ville... et heureusement d'ailleurs, car sinon, elle aurait certainement paniquer en entendant l'explosion et en voyant son ami se précipiter vers le lieu du sinistre pour aller se battre. En le suivant, elle n'aurait certainement fait que le gêner tendit que le demi Saiyan se battait en ville contre Xendor, le participant fou du tournois. Mais il n'en fut rien, car Toriel, épuisée par les éliminatoires dormait profondément, ou presque, car elle se serait bien sûre réveiller de suite si il se passait quelque chose dans la chambre. Instinct maternelle dirons nous... c'est d'ailleurs ce qu'il se produisit un moment donné, alors que Kaito Shan était rentré de son combat et qu'il resta un moment dans la salle de bain. Pensant qu'il s'était simplement lever pour aller aux toilettes ou boire un coup, Toriel ne se posa pas plus de question et se rendormit aussotôt.

Lorsqu'il vint la réveiller le lendemain matin, Toriel entrouvrit les yeux encore a moitié dans le brouillard mais sourit malgré tout en saluant son ami alors que quelqu'un frappait a la porte pour apporter le petit déjeuné. Toriel remercia la personne et voulut se lever pour donner un pourboire, mais Kaito lui apportait le plateau au lit. Elle ne pouvait qu'apprécier cette attention et le remercia, mais a ce moment la, elle remarqua une entaille sur le front de son entraîneur. Elle s'apprêta a poser la question concernant ce qui avait pu lui arriver mais le jeune guerrier avait déja une explication a lui donner qu'elle écouta calmement en le couvant un peu du regard, sans le faire exprès qui plus est...

- Tu as été blessé pendant le combat ?  attends, laisse moi voire

elle éfleura du bout des doigts les égratignures sur le visage de son ami avec un douceur maternelle en laissant agir ses pouvoir de soin et alla même plus loin en le soignant complétement

- Au moins tu n'aura plus mal... Par contre, c'est assez éprouvant, je ne peux le faire que trois fois par jour tout au plus... A condition de ne pas être blessée moi même, car dans ce cas je me mettrait en danger en le faisant.  Mais ce type... Il aurai pu te tuer! Honnêtement je ne l'aurai pas supporter...

Elle resta un moment pensive aux dires de Kaito Shan quand celui ci lui demanda de rester prudente face a Xendor car celui ci n'était pas la pour rigoler... ca, elle l'avait remarquer en voyant les malheureux adversaires se faire emmener en ambulance a chaque fin de match. Le fait de devoir affronter le responsable l'angoissait.  Et si ce dernier s'en prenait au publique ?  La dame chèvre ne se sentait pas prête a assister impuissante a une nouvelle tuerie, mais en même temps, elle ne voulait pas décevoir son entraineur qui placait autant d'espoir en elle...

- Je ferai de mon mieux, je te le promet et je ferait tout pour protéger les gens qui sont venu pour le tournois quoi qu'il m'en coûte.

le temps de la discussion, Toriel avait a peine finit son petit déjeuné qu'il fallait déja se préparer. Kimy devait déja l'attendre sur le ring, ainsi que les spectateurs qui devaient bien se payer sa tête a cet instant, comme quoi elle aurait eu peur de venir ou ne se serai pas reveiller.. Ignorant la sentation de "boule dans le ventre" qui s'était emparer d'elle, merci le trac, elle s'habilla a la va vite dans la salle de bain, sautillant sur place pour enfiler sa tenue, celle que Kaito Shan lui avait fait apparaître: Une combinaison large qui n'entravait pas les mouvement, surmonté d'une tunique longue fendue sur les cotés et enfin la ceinture assortie qui maintenant le tout en place. Un déplacement instantanée les mena directement sur place et Toriel courut presque sur le ring pour se placer face a Kimy qui lui fit une remarque. Toriel répondit un peu mal a l'aise:

- Désolé...  j'ai mit un peu de temps pour me préparer. Enfin bref, je suis la maintenant, alors... que la meilleur gagne ?

elle adressa un sourir amicale a son adversaire alors que celle ci lui laissait l'aventage. toriel se trouva donc dans l'ambarras,  comme a chaque fois qu'on  la laisser attaquer en premier, hormis pour Mouffou la Moufle qui l'avait tout de même un peu provoquer, Ce qui n'était pas le cas de Kimy. La pauvre Toriel resta donc un moment planté sans rien faire avant de se décider a frapper la femme tigre d'un coup de poings dans le ventre, coup classique, histoire d'engager le combat, même si cela crevait les yeux que la dame chèvre ne mettait pas une grande conviction a botter le derrière de son adversaire...  pour l'instant en tous cas. Elle avait bien vu les lames de ki et se concentrait surtout sur le fait de les éviter au moment ou Kimy riposterai...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mer 31 Jan 2018 - 20:37
Cette nuit avait été torride pour Kaito. Il s'était battu toute la nuit contre le démon qui répondait au nom de Xendor. Celui-ci avait massacré de nombreuses personnes pour son propre plaisir. Mais Kaito ne pouvait rester de marbre face à un tel spectacle. Armé de courage, s'était ainsi qu'il avait décidé de venir sur le lieu... Enfin bon, courage, il aurait pu se débarrasser rapidement de cet être. Ce qui lui faisait peur c'était surtout de trouver des morts... Mais heureusement pour lui, il n'était tombé que sur des blessés. Le guerrier de l'espace avait donc pu sauver les victimes pour empêcher une mort inévitable venant de la part d'un être surnaturel... Car oui, inutile de mentir, Xendor n'était pas un humain. Il n'avait, d'ailleurs, rien d'humain à proprement parler si ce n'était le physique... Mais bon, tout ceci était du passé désormais. Le démon a été stopper dans sa lancée... Même si ce n'était que temporaire. Le Saiyan le savait bien, il allait devoir compter sur sa disciple pour arrêter une bonne fois pour toute le monstre.

"Merci Toriel... En effet, c'est quand même un pouvoir bien pratique que tu possèdes. Je suis sûr qu'il pourrait sauver de nombreuses personnes !"

Toriel avait soigné Kaito avec un pouvoir vraiment très utile. Il pouvait compter sur elle en ce qui concernait les soins des pauvres victimes... Kaito était bien trop limité dans ce domaine par un pouvoir qui ne pouvait qu'empêcher la mort des gens. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment spécialisé dans le soin, mais bien plus pour le combat. Le duo se préparait donc à partir pour le tournoi... Mine de rien, ils étaient en retard ! Toriel ne pouvait pas faire attendre son adversaire trop longtemps sous peine de se faire disqualifier. C'était pour cette raison que Kaito avait téléporter Toriel pour que celle-ci arrive pile à temps au lieu du tournoi. Elle devait se battre contre Kymi, une sorte de mutante féline utilisant le KI. Elle allait devoir rester très attentive aux mouvements de son adversaire... Celle-ci n'était pas là pour perdre. Elle avait tendance à prendre les gens de haut, mais c'était sûrement dû à une grande confiance en elle et en ses capacités. Une fois en place, Toriel s'était présenté à Kymi.

"Oui ! Enfin, si tu parviens déjà à me toucher, ce sera un exploit !"

Sur ces mots, Kymi venait de disparaître dans une vitesse extrême en laissant derrière elle une traînée d'énergie rose... En quelques secondes, elle se retrouvait dans le dos de Toriel, lui plaçant un coup de pied-droit en plein dans la colonne vertébrale. Suite à son attaque, elle avait poursuivi la magicienne sur une longue distance en courant pour donner plusieurs coups de griffes de KI... Elle venait ensuite de se téléporter pour revenir à sa place d'origine. Le combat avait à peine commencé que Kymi ne laissait aucune faille dans sa garde... Elle restait avec ses bras relevés devant elle, les mains prêtes à griffer sa proie à la moindre occasion... Pendant ce temps, Kaito observait attentivement les mouvements de la tigresse. Il en était sûr... Ce chaton se basait plus sur la vitesse que sur la force. Si Toriel voulait en venir à bout, elle devrait dépasser la vitesse de Kymi au risque de se voir rapidement expulser en dehors du terrain. Par ailleurs, Kymi venait de place son index droit devant elle, visant la disciple du Saiyan. La griffe de KI venait de s'allonger d'un coup sec, partant à toute vitesse vers Toriel... Sûrement dans le but de la faire tomber d'un coup.

"C'est terminé !"
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 1 Fév 2018 - 21:47
[center]toriel se mit a sourire au paroles de Kaito Shan qui la complimentait sur son pouvoir. Elle en éprouvait d'ailleurs une certaine fièrté, surtout lorsqu'il lui fit savoir qu'elle pourrai sauver des vies. c'était tout ce qu'elle voulait au fond. Bien qu'elle se soit fait désormais une raison sur le fait qu'a la surface, il fallait se battre pour survivre, elle préférait de loin sauver la vie de ceux qui s'étaient blessés en combatant ou ceux qui avait subit la fureur d'un forcenés sans avoir rien demander. De plus, prendre soin de son entourage lui importait plus que de gagner un combat.

- Je ne demande qu'a sauver des vies, y comprit celle de ceux qui se baterons pour la protection de l'univers. Et je ne compte pas  te décevoir, je te promet de faire de mon mieux et même un peu plus si il le faut  

Suite a cette discussion, une nouvelle journée au tournois commençait et après s'être fait un peu charrier par son adversaires suite a son léger retard, Toriel engageait le combat, étant donné qu'elle y était invitée.
Bien que la dame chèvre habituellement si douce et pacifiste peinait réellement a avoir une attitude agressive envers Kymi, elle parvenait grâce a l'enseignement de Kaito Shan a suivre a peu près les mouvements de celle ci, bien que la présence du publique la déconcentrait, il fallait l'avouer. D'ailleurs, elle ne vit pas le premier coup venir et se fit bien malmener durant la première phase du combat. Elle ne réalisa la gravité de la situation que lorsqu'elle sentit les griffes  de ki de la feline déchirer sa tenue et lui entailler la peau a plusieurs reprises. Bien que sans gravité, les griffures étaient suffisamment douloureuse pour la forcer a réagir: Si elle n'y mettait pas très vite du sien, elle ne tiendrai pas une minute sans se faire éjecter et dans cette éventualité, pas un zeni a offrir a l'école en faillite. Cette prise de conscience, elle ne l'eut réellement qu'en se voyant au bord du ring, prète a se faire éjecter par un ultime coup de griffe.  A ce moment la, la première chose qui lui vint a l'esprit fut de faire un déplacement rapide sur le coté afin d'esquiver la griffe avant d'utiliser le déplacement instantané. la situation d'urgence lui permit de réussir du premier coup. Elle se trouvait a présent derrière Kymi et pu lui rendre la monnaie de sa pièce en l'envoyant valser d'un coup de pied a l'autre bout du Ring. Un coup de pied, cela n'était pas dangereux, Toriel de son coté cherchait clairement a éjecter son adversaire dans le but de gagner la première manche, pas de blesser celle ci. En revanche, elle  semblait enfin s'être réveiller et entrer dans le combat pour de bon, faisant abstraction du publique. Elle retrouvait alors les instincts combatifs qu'elle avait apprit a maîtriser suite a son entrainement. Non pas qu'elle y prenait du plaisir, mais elle avait au moins la motivation de ne pas vouloir décevoir son ami en se faisant éliminer des le premier tour. Elle avait a présent le dessus sur Kymi, parvenant a l'égaler d'un point de vue vitesse et usant parfois brievement du déplacement instantané pour sortir d'une mauvaise passe. Autant dire qu'elle se débrouillait très bien pour le moment, arrivant même a faire reculer Kimy jusqu'au bord du Ring. Faisant en sorte de déséquilibrer cette dernière vers l'arrière, elle la poussa légèrement dans le but de la faire basculer hors de l'air de combat et ainsi remporter le premier match dans les règles sans pour autant manquer de respect a son adversaire.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 15 Fév 2018 - 4:21
Ah... Qu'elle était gentille Toriel ! Elle voulait toujours sauver des vies. Avec son pouvoir de soin, elle le pourrait en plus ! Kaito avait été subjuguer par se pouvoir de guérison. Elle gagnait de plus en plus de points pour être une recrue potentielle pour la Patrouille Temporelle... Mais jusqu'où pouvait-elle allait encore ? Il fallait régler cela plus tard cependant ! En effet, le duo était en retard au tournoi ! Une fois sur place, Kaito avait rejoint les gradins, laissant sa disciple rejoindre l'arène. Ce tournoi allait devenir très intéressant ! Toriel était pleine de surprises pour Kymi. La tigresse n'avait qu'à bien se tenir... Même si pour la première partie du combat, la chèvre se faisait plutôt pas mal arranger. En effet, les différents coups de griffes de la Moojuu étaient rapides et bien placés. Se faisant avoir à plusieurs reprises, Toriel était désormais acculée aux extrémités de l'arène. Et le dernier coup de griffe de Kymi venait directement vers elle. Mais cette fois, elle s'était enfin réveillée !

"Miaou ! Tu es plus agile que ce que j'avais en tête !"

En plus de ce mouvement d'évasion, Toriel avait utilisé sa téléportation pour se retrouvait dans le dos de son ennemie. Directement est rapidement, Kymi s'était retournée, pris de court par la vitesse fulgurante de la chèvre. Un bon coup de pied bien placé avait envoyé la Moojuu volait à l'autre bout du terrain ! La femelle fonçait à pleine vitesse sur Toriel, commençant alors un enchaînement de coups sur elle. Cependant, elle agissait rapidement cette fois ! En effet, c'était un échange très serré entre les deux ! Même si la disciple du Saiyan semblait avoir l'ascendant... De toute manière, Toriel était bien plus puissante qu'elle. Il suffisait qu'elle utilise la forme d'augmentation précédemment apprise et elle pourrait n'en faire qu'une bouchée ! Les différents déplacements de Toriel avaient obligé Kymi à arriver au bord du ring. Se faisant déséquilibrer, elle tombait cette fois au sol, le cul en premier. Première victoire pour Toriel ! Elle s'était donc débarrassée de sa première adversaire sans trop de complications ! D'ailleurs, le commentaire de l'arbitre le signalait bien.

"La victoire revient à Toriel ! Kymi est hors ring !"

Les applaudissements arrivaient tous en direction de Toriel ! Elle avait bien mérité des éloges pour cette magnifique prestation ! Kymi se relevait, regardant son ancienne adversaire dans les yeux. "Bravo... Tu t'en es bien sortie... Mais attention, les prochains ne sont pas des rigolos." Quittant ainsi le tournoi, Kymi saluait rapidement Toriel de sa main gauche avant de disparaître comme une ninja. Kaito rejoignait sa disciple, l'accompagnant cette fois dans le temple du tournoi, observant avec elle les matchs. Les différents combats avançaient pendant que le Saiyan parlait à sa disciple. "Bravo ! Joli combat Toriel ! Maintenant, il faut que nous observions les autres matchs. C'est important d'en savoir plus sur tes adversaires." Le combat entre Broveta et Ulric avait vite terminé, laissant cette fois la victoire à Ulric. C'était un humain qui se battait avec ses doigts. Il faisait sortir des sphères d'énergie de ceux-ci très rapidement comme des revolvers...

Thème:
 

"Tu devras faire attention à sa cadence de tir. Il semble pouvoir agir aussi vite qu'une balle ! Mais à ton niveau, tu sauras arrêter une balle facilement et à une main."

Continuant d'observer les combats, cette fois, il s'agissait de Jaren contre Kylo ! Jaren était le joyeux luron que Toriel avait rencontré l'autre jour. Une bonne âme qui cherchait la justice pour protéger le monde. C'était vraiment une bonne personne ! Et contre son ennemi cliché en costume noir avec une voix robotique, celui-ci avait gagné sans surprise. Jaren montait donc au tour suivant ! Il avait utilisé des techniques se basant sur la vitesse excessive et le renforcement du corps... "Si il parvient jusqu'à toi, tu devras faire très attention au corps-à-corps... Il possède une très grande force physique et une grosse vitesse. Tu devras sûrement utiliser la technique d'augmentation que je t'avais apprise." Cette fois... Le match confrontait Hypolite contre... Xendor. Comme s'y attendait Kaito, le démon était présent face à un adversaire qui avait un très gros gabarit. Ce dernier avait chargé le monstre, mais... D'un coup de laser, Hypolite venait de se faire transpercer au niveau du ventre ! Tombant directement à terre, il ne bougeait plus. Le compte à rebours avait commencé, mais... Sans le moindre respect, Xendor avait commencé à frapper le corps de son adversaire de plusieurs coups de pied. Du moins, c'est ce qu'il avait essayé de faire !

"Toriel ! Vite !"

Kaito fonçait à toute vitesse sur l'arène, arrêtant le pied de Xendor avec sa main gauche retourner. Il repoussait directement le démon en arrière, le regardant droit dans les yeux pendant que Toriel devait sûrement soigner le pauvre Hypolite. "Arrête toi là espèce de fou ! Tu l'as vaincu ! Il ne pouvait plus se battre !" "Tss... On se verra en finale." Xendor quittait donc le terrain, les mains dans les poches. Le drame avait été évité... Même l'arbitre ne semblait rien vouloir dire. Après ceci, Kaito s'approchait d'Hypolite. "C'est bon... Tu es en sécurité maintenant." "Merci beaucoup... Je vais... Je vais rentrer chez moi... Je veux ma maman !"
Partant vite, le Terrien avait les larmes aux yeux. Kaito se tournait vers Toriel. "Tu sais ce qui te reste à faire. Bonne chance contre ton adversaire..." Quittant l'arène, le Saiyan rejoignait les gradins, laissant Ulric arrivait. Celui-ci semblait également un peu sous le choc avant de se rétablir bien vite ! Il ressemblait à un mage. Cependant, il avait un visage jeune et une tenue blanche et verte.

Ulric:
 

"Allons ! Ne nous laissons pas abattre ! Nous avons un combat à mener gente demoiselle ! J'espère que vous serez à la hauteur !"

Le combat allait commencer. Dès le son du grand tambour, Ulric avait levé sa main droite, laissant plusieurs sphères d'eau partir à pleine vitesse vers Toriel. Les tirs étaient envoyés en rafale... La main droite se levant, Ulric venait d'invoquer un dragon d'eau qui fonçait vers la chèvre également ! Elle avait très peu de temps pour réagir... Ce mage semblait contrôler l'eau avec une très bonne affinité.
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Dim 18 Fév 2018 - 22:55
Toriel mit un moment a réaliser qu'elle venait de remporter la première manche et ce sont les applaudissements qui avaient suivit la voix de l'arbitre  qui lui firent réaliser la situation. Elle balaya la foule du regard, ne sachant que faire... devait elle les saluer ou faire un signe de main ? Kymi la fit réagir en s'adressant a elle de manière amicale. Elle était bonne joueuse, ce qui était loin de déplaire a la dame chèvre qui lui retourna le compliment:

- Tu as quand même faillit m'avoir. Tu t'es bien battue. bonne continuation  


Elle gratifia la moojuu d'un sourir et lui rendit son signe de main. Kaito Shan finit par la rejoindre et l'accompagna dans le temple du tournois, dont Toriel ne manqua pas d'admirer la décoration extérieur, pour aller voire le tableau des matches. Elle sourit au complements de son ami et le remercia

- je n'aurai pas tenu une minute si tu ne m'avait pas autant appris. Je ne sais toujours pas comment te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi.

Elle regarda le tableau ou après la victoire du dénommé Ulric, elle devrais se retrouver contre lui. Elle avait pu observer la façon de se battre de ce dernier et comprenait que celui ci risquait de lui donner du fil a retordre question magie, car tout le monde sait  forcément qui a le dessus entre l'eau et le feu. Elle devrais donc élaborer une stratégie et compter sur sa rapidité pour éjecter le mage d'eau du ring. alors qu'elle refleurissait, elle avait le regard tourné vers le ring et fut prise de frisson en voyant qu'a la suite du match de Jarren, dont celui ci sortit vainqueur, le match suivant opposait le Dénommé Hypolite a Xendor, Celui que Toriel  s'était mit a craindre non sans raison des la première fois ou elle avait croiser son regard. La dame chèvre restait figée en regardant le match, comme si elle savait au fond d'elle que celui ci se terminerai mal.

Ses craintes se concrétisèrent en voyant le "démon", appelons le ainsi, bien que ce terme ne lui plaisait guère, étant a ses yeux aussi insultant que "monstre" pour parler d'un individus non recommandable. Allez savoir pourquoi, elle se disait qu'il pouvait très bien exister de gentil démons, au même titre que les anges n’étaient sans aucun doute pas tous angélique. Après tout, elle n'en savait rien, elle était simplement persuadée que ce n'était pas la race qui faisait la valeur d'un individu, mais bien ce qu'il était au fond de lui. Elle fut choquée lorsque Xendor  blessa volontairement et mortellement son adversaire. Elle mit un certain temps a réagir lorsque Kaito la rappela a la réalité pour intervenir. Mais pourquoi l'arbitre n'avait-il pas stoppé le combat ?  était-il sous le choc lui aussi ? Reprenant ses esprit malgré le malaise qui s’empara d'elle, Toriel se précipita sur le Ring, s’agenouillant doucement aux cotés de Hypolite pour commencer a le soigner magiquement, jusqu’à ce qu'il soit en mesure de rentrer chez lui. Kaito eu alors la bonne idée de lui rappeler qu'elle se retrouverai tôt ou tard contre Xendor et cette perspective la rendait presque malade. Bien qu'elle hocha la tête en remerciant son ami, son estomac lui n'était pas du même avis et le faisait savoir en lui donnant l'impression de se tordre dans tout les sens. Mais ce n'était pas le moment de flancher, car Ulric arrivait a présent sur le ring. Toriel l'attendait calmement, mais aurait quand même bien aimer prendre une pose, ne serait-ce que pour ne plus voire l'image de Hypolite se faire embroché par le rayon de Xendor. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose arrive a chaque fois qu'elle se rendait a un tournois ? Pas le temps de se poser la question, le tambour annonçait déja le début du match et son adversaire ne perdit pas de temps, sortant la grosse artillerie des le départ... Toriel du plonger en avant et faire une roulade au sol pour éviter le premier tir en rafale, pour ensuite se retrouver face a...  un dragon ?! il ne manquait plus que ca! C'était un dragon d'eau qui fonçait a présent sur elle. Prise au dépourvu, tout ce qu'elle trouva a faire a ce moment la était de fuir, mais sans pour autant tomber du ring. Alors qu'elle n'avait pas d'autres issues,  Toriel fit face a l'invocation et envoya un sphère enflammée dans la direction du dragon,faisant presque instantanément évaporer ce dernier... apparemment, elle pouvait jouer a son avantage avec les règle de la physique, pour peu d'y mettre le paquet! mais comme l'avait prévenu Kaito, Ulrich était bon au corps a corps, alors que elle, c'était son point faible. Cependant, l'utilisation de la magie était autorisé et Toriel n'allait pas se priver. c'est un puissant rideau de flamme qui arrivait a présent sur Ulric, occupant la majeur partie de la largueur du ring. Toriel contrôlait la trajectoire des flammes a la perfection, de façon a ce qu'elles ne représentent pas un réel danger pour son adversaire, mais en les rendant assez oppressantes pour rendre la position inconfortable et pousser Ulric a reculer au bord du ring pour chercher la fraîcheur et ne pas finir en rôtit, même si la dame chèvre n'irai jamais jusque la... mais quel importance, puisque Ulric ignorait son pacifisme ? Alors qu'il se trouvait a présent dangereusement près du bord, les flammes avaient diminués d’intensité mais continuaient d'encercler Ulric, Toriel ayant clairement l'intention de le forcer a descendre du ring par lui même. Rien n'empêchait la magicienne de renouveler son attaque si la première ne suffisait pas  
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 20 Fév 2018 - 0:21
La bonne entente entre Kymi et Toriel faisait plaisir à voir pour Kaito. Il y avait véritable fair-play entre les deux humanoïdes ! En plus d'être bonne joueuse, Kymi avait prévenu la chèvre sur ses prochains adversaires. Après une salutation entre les deux, c'était désormais Ulric contre Broveta. Le combat s'étant rapidement terminé sur une victoire du mage d'eau, Ulric... De suite, c'était au tour de Jaren contre Kylo. Comme pour le précédent match, celui-ci s'était rapidement fini sur une victoire du fan de justice. Mais après tout ceci, ainsi que la bonne ambiance qui avait pris le dessus sur l'arène et les festivités, le drame allait également être au rendez-vous. En effet, c'était cette fois au tour du démon Xendor d'affronter un guerrier très faible du nom d'Hypolite... Et le match ne s'était pas très bien terminé. Sans l'intervention de Toriel et Kaito, c'était quasiment sûr que l'adversaire du démon allait mourir dans d'atroces souffrances. Mine de rien, le duo avait réussi à sauver la vie du guerrier malmener par le monstre sans cœur. Quel être impur... Il méritait de retourner en Enfer pour sûr !

"Vas-y Toriel ! Tu peux l'avoir !"

Les encouragements de Kaito étaient sincères. Le maître encourageait sa disciple pour qu'elle remporte son combat contre Ulric ! Ce mage semblait très doué et agile... Il connaissait les méthodes qui pourraient lui permettre de gagner ! Après-tout, il était dans l'élément contraire de Toriel qui était le feu ! Comment pourrait-elle faire pour pousser ce puissant magicien en dehors de l'arène si ses techniques sont bloquées ? Néanmoins, Toriel montrait une grande endurance. Elle évitait les attaques d'Ulric en bougeant très vite pour gagner un maximum d'écart avec la technique... L'attaque de feu de la nouvelle guerrière avait permis de faire disparaître le dragon dans un bain de vapeur ! Voilà une bonne stratégie ! En utilisant les règles de la physique à son avantage, elle pouvait combler le bonus de l'eau sur le feu en faisant une confrontation directe entre les deux éléments ! Kaito avait un petit sourire au coin des lèvres... Elle semblait mettre en pratique son savoir ainsi que sa technique. La victoire devrait lui sourire de cette manière !

*Hoho... Elle semble prendre du terrain !*

"Quelle magie incroyable ! Tu es forte !"

En effet, alors que le combat avançait en grande trombe, Toriel s'était cette fois décidé d'attaquer avec une attaque de zone pour pousser le mage à descendre de l'arène. Ce dernier, comme réponse au grand rideau de flammes de son ennemie, avait créé un dôme aquatique dans lequel il s'était renfermé. Directement, il tendait sa main gauche vers elle pendant que la magicienne renouvelait son attaque, libérant un puissant jet d'eau en plein sur le rideau de flammes pour créer une brèche à l'intérieur. Même s'il était désormais au bord de l'arène, il avait dans l'idée de prendre Toriel par surprise en se propulsant dans les airs grâce à son eau et l'humidité ambiante ! De ce fait, il avait une très légère couche d'eau sous les pieds en forme de geyser qui lui permettait de flotter dans les airs. Le combat pourrait rapidement prendre une tournure aérienne dans ces conditions... Mais il comptait faire une tout autre chose. Eh bien oui ! Dès lors, plusieurs nuages s'étaient formés dans le ciel pendant qu'il redescendait rejoindre la chèvre sur l'arène.

"Technique ultime ! Golem aquatique !"

Dans un grondement infernal, une tornade aquatique s'était formé devant Toriel, prenant petit à petit la forme d'un grand golem d'eau. Seul les deux bras du puissant titan ressemblaient à des tornades... De ce fait, l'intérieur de ses tornades était très puissant et concentré avec le vent. Le feu se ferait rapidement tourner et éteindre si jamais il y avait un contact... Plaçant sa main gauche en arrière, le titan attaquait d'un coup direct toute la zone où se trouvait Toriel pour l'engloutir dans un véritable raz-de-marée colossal. Cette puissante attaque avait pour but d'empêcher la disciple du dieu de produire la moindre flamme, aussi infime soit-elle... Son corps lui-même serait trop mouillé ! De ce fait, le froid de l'eau mélangée au vent devait provoquer de véritables coups de froid à la guerrière. Surtout qu'une pluie torrentielle avait débuté pour s'abattre en plein sur l'arène et sur Toriel... Privée de ses techniques, elle devait désormais se battre contre un golem et son maître. Le combat semblait devenir très difficile !

"Je vais rapidement t'expliquer comme cela va se passer... Si jamais tu essayes de m'attaquer, mon golem me protégera. Si tu essayes de l'attaquer lui, alors je le protégerai ! Mes pouvoirs ne servent pas seulement à la création ! Je peux faire bien plus encore ! Alors, sorcière de feu ? Comment vas-tu me battre maintenant ?!"

Toriel devait rapidement agir. Cette fois, elle était face à un ultimatum... Surtout qu'Ulric était encore protégé dans son dôme aquatique ! La magicienne allait devoir innover si elle voulait le vaincre... Mais bon, peut-être que le corps-à-corps fonctionnerait ? Avec son endurance et sa force entraînait, elle pouvait bien passer de l'eau ! Et Ulric était très fin comparé à Jaren... Après-tout, c'était Jaren qui était très fort au corps-à-corps. Elle pouvait s'en sortir !
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Sam 24 Fév 2018 - 20:03
Poussée par les encouragements de Kaito Shan, Toriel s'était finalement prit aux jeu, même si dans le fond, même un enfant en bas âge n'aurait pas été réellement en danger face a elle, d’ailleurs, jusqu’à présent, elle n'avait pas chercher une seule fois a mettre KO un seul de ses adversaires, préférant les éjecter du terrain. Mettre quelqu'un a terre de sang froid, elle s'en sentait incapable, surtout lorsqu'il s'agissait d'un divertissement, comme ici. Hormis Xendor, les adversaires qu'elle avait rencontré jusqu’à présent étaient plutôt amicaux, pas toujours très finauds certes, mais attachants dans leurs genre.

Son adversaire du moment n'échappait pas a la règle, le jeune homme venait en effet de la complimenter sur sa magie. Le choc entre les deux éléments opposés devait également offrir un beau spectacle depuis les tribunes, mais ce combat allait s'avérer difficile. Sous la puissance des attaques de feu, le dôme aquatique sous lequel se protégeait son adversaire dégageait des volutes de vapeurs et faiblissait parfois par endroit, montrant que les deux adversaire était a force égales. Durant cet affrontement, ils offraient aux spectateur non pas un combat d'art martiaux comme on pouvait s'y attendre a ce genre de tournois mais bien un véritable duel de magie ou les éléments opposés s'affrontaient, créant par la même occasion des effets visuels assez exceptionnels. Mais l’événement n'en restait pas moins un tournois d'arts martiaux et bien que la dame chèvre aurait volontiers continuer à épater la galerie avec des effets pyrotechniques parfaitement maîtrisés, le véritable combat devait reprendre son cour, d'autant plus qu'a la suite de l'invocation de Ulric, ce n'était plus du 1 vs 1 mais du 1 vs 2. Toriel eu pendant un moment un doute sur la légitimité de cette action, mais malgré un coup d'oeil interrogatif à l'arbitre, celui ci ne semblait pas réagir, tout comme il le faisait lors du match ou Xendor était prêt a achever son adversaire... pas très réactif l'arbitre! Tant pis, il fallait continuer le combat et si possible le gagner. Il lui fallait alors faire preuve de stratégie. Toriel ne pourrai certainement pas se mesurer au Golem au corps a corps, Celui ci n'ayant pas une forme physique a proprement parler. Elle lui réserverai donc la magie, tendit qu'elle se rapprocherai de Ulric... Celui ci semblait plus compter sur sa magie que sur sa force, tout comme elle. Grâce aux enseignement de Kaito Shan, elle aurait peut être une chance de se coté la, avec possibilité de désorienter le Golem au passage... jusqu’à quel point Ulric pouvait il avoir le contrôle sur ce dernier ? Elle était curieuse de le savoir. Sans perdre une seconde, Toriel fit diversion en envoyant une série de flamme en direction du Golem et se précipita a genoux devant le jeune magicien pour soulever ce dernier. Il se trouvait a présent en position de "sac a patate" sur l’épaule de la dame chèvre. Comme prévu, Le Golem réagit en conséquences, prêt a protéger son invocateur, mais la proximité physique entre les deux combattants était tel qu'en voulant défendre Ulric, Le Golem risquait de retourner ses attaques contre ce dernier. Ce qui ne manqua pas d'arriver. Portant toujours Ulric sur son épaule, Toriel esquiva l'attaque et envoya valser, assez gentiment cela dit, Ulric en bas du ring.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Dim 25 Fév 2018 - 14:07
L'entraînement de Toriel avait déjà fait ses preuves lors du combat contre Kymi. Contre Ulric, cette méthode n'allait pas changer ! En vérité, avec le corps-à-corps, elle pouvait certainement se débarrasser de son adversaire. Il était un magicien et elle, une guerrière magicienne. La différence ? Toriel maîtrisait les arts martiaux et donc, le plus puissant corps-à-corps qui soit. Bien sûr, Kaito n'apprendrait pas les arts martiaux d'un Dieu de la destruction à Toriel, c'était logique. Il lui avait appris cependant à se battre comme il fallait, autant pour ne pas blesser un adversaire, autant pour envoyer au tapis plusieurs guerriers avec la plus grande aisance possible. Mais maintenant, c'était à elle d'utiliser les techniques que le guerrier de l'espace lui avait apprises ! Et ce qui était sûr, c'est qu'elle n'allait pas se priver de rapidement terminer le combat pour passer au match suivant. Face à elle, il y avait Ulric ainsi que son terrible golem. Il était très massif ! Suffisamment pour faire pression sur les mouvements de la chèvre. Mais en attendant, ce n'était que de l'eau... Et Toriel semblait déjà avoir une idée derrière la tête.

"Tu peux encore sortir tu sais ?"

La petite provocation d'Ulric n'était pas restée impunie très longtemps. Toriel allait mettre en pratique cette idée qu'elle avait développée se mettant donc à envoyer des flammes sur le golem pour le troubler. Plus elle en envoyait, plus ce dernier perdait la tête ! Arrivant devant le mage d'eau, celui-ci venait de se faire soulever comme un vulgaire sac à patates. Il n'était plus très loin de se faire éjecter ! Comment pourrait-il se sortir de cette impasse ? Le golem ayant voulu aider son maître se retrouvera dans l'incapacité de le faire ! Normal, il ne voulait pas prendre le risque de toucher son invocateur. La nouvelle guerrière avait désormais toutes les cartes en mains. Il ne lui restait plus qu'à terminer ce combat en éjectant hors de l'arène ce magicien aqueux. Et c'était ce qu'elle venait de faire ! Ainsi, elle concluait son combat contre Ulric par sa propre victoire. Encore une fois, elle s'était très bien débrouillé. L'arbitre venait de rejoindre le ring avec son micro, tremblant de toutes parts. C'était presque marrant à voir ! Il devait bien se demander comment ce genre de personne pouvait exister... Et les membres du public avec. Pour le moment, Toriel recevait beaucoup d'applaudissements de la part des spectateurs.

"Oh zut... J'ai perdu ! Bonne chance contre... Ce truc."

Se levant simplement, Ulric s'envolait grâce à l'eau sous ses pieds, rejoignant le ciel pendant que l'arbitre s'approchait de Toriel. "C'est... C'est... Une belle... Victoire !..." Laissant donc la chèvre, celui-ci retournait à l'extérieur de l'arène pour accueillir le prochain combat. Kaito s'était téléporté près de sa disciple pour de nouveaux observé le match qui cette fois allait opposer Xendor et Jaren... "Au moindre problème, on intervient. J'espère juste que Jaren saura se débrouiller." Pendant que Kaito et Toriel étaient derrière la même petite pancarte pour regarder le combat, les deux adversaires venaient de se rejoindre sur le ring. Une oppressante pression venait de s'installer... Jaren s'était placé en position de défense pendant que Xendor avait les mains dans les poches. Le son du tambour résonnant, Jaren venait de se déplacer très rapidement derrière le démon, lui envoyant un puissant coup de poing gauche au niveau du crâne. Comme réponse, l'être maléfique avait bloqué son coup avec... Un crâne volant ?! Les mêmes crânes que Kaito avait observés lors de son combat contre lui !

"Je vais te faire payé pour tes crimes !"

"Ohla... Un justicier ?"

Le visage de Xendor était devenu malsain. Alors que Jaren avait commencé à frapper très rapidement de toutes parts, le démon arrêtait les coups grâce aux crânes et ses mains. L'échange était très violent, laissant plusieurs vagues de vent venir dans le public et ailleurs. Cette fois, Jaren avait décoché un coup-de-poing gauche mémorable au monstre qui venait de se faire... Ben rien ! Il n'avait pas bougé d'un iota ! Comme retour, Xendor venait de lever son pied gauche en plein dans le menton du guerrier, l'expédiant dans les airs avec une puissance inouïe. Arrivant juste au-dessus de lui, Xendor était dans les airs, caché du public avec Jaren. Il venait d'utiliser son énergie pour transpercer de toute part le guerrier qui allait retomber hors du ring... Retombant au sol rapidement, Xendor avait les mains dans les poches tandis que son adversaire avait plusieurs brûlures et trous un peu partout. Kaito se téléportait rapidement vers le guerrier qui se vidait de son sang, commençant vraiment à être dans un état critique.

"Merde... Toriel, soigne-le après moi."

Posant ses mains sur Jaren, Kaito se concentrait un petit moment, laissant ce dernier être enveloppé dans une grande lumière blanche. Les dégâts les plus graves commençaient à être soigné, épargnant donc la vie du guerrier. "Je te laisse la suite." Se levant, Kaito observait donc le démoniaque Xendor qui restait là, attendant cette fois Toriel. Il voulait directement passer à la final ? L'arbitre n'osait rien dire. Il était complètement effrayé... "Toriel, pars directement au combat. Ne t'en fais pas pour Jaren. Il va être exporter dans un hôpital. Et surtout... Utilise toute ta puissance." Rejoignant les gradins, Kaito ne pouvait qu'assister au dernier combat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   
 
Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» questionnement
» L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie)
» Douce Agonie [Finie] || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-