Partagez | 
 

 Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 27 Fév 2018 - 19:34
Toriel avait bien entendu fait attention a ce que son adversaire ne se fasse pas mal en tombant du ring, a croire que faire attention aux autres était instinctif chez elle, après tout, c'était sa nature d'être prévoyante au delà de la normal. Tout comme Kimy, Ulric accepta sa défaite et lui souhaita même bonne chance contre "ce truc". Toriel n'avait pas tout de suite réaliser que le "truc" en question n'était autre que Xendor. Lorsqu'elle le réalisa, Elle entra dans un état second. Debout sur le ring, elle n'eu pas le temps de se délecter de sa victoire qui la qualifiait pour la finale. Les applaudissements et les acclamations  lui paraissaient lointain, déformés. Tendit que son ventre se contractait, Toriel sentit la tête lui tourner. C'est l'arbitre qui la ramena a la réalité lorsqu'il la félicita a son tour, tout tremblant. De son coté, elle n'avait rien a dire sur le sujet, a cet instant, prise d'une mini crise d'angoisse a l'idée d'affronter Xendor, elle tremblait autant que lui, si ce n'est plus. Cependant, elle fit son possible pour se ressaisir, répondant a l'homme d'un hochement de tête, trop crispée pour parler. Elle alla rejoindre Kaito pour le match suivant mais restait un peu trop silencieuse, alors que le combat allait commencer... ce n'est qu'après un temps d'hésitation qu'elle regarda kaito:

- Et si je ne suis pas de taille contre lui ?  si jamais j'échoue, qu'adviendra-il de tout ces gens ? Xendor a déjà blessé mortellement Hypolite, a présent, c'est Jaren qui s'apprête a y passer... J'ai peur. Peur de ne pas être a la hauteur.

Le combat commençait, et comme on pouvait s'y attendre, Xendor commença a vouloir malmener Jaren qui Se défendait plutôt bien avant de disparaître aux yeux du publique. Toriel de son coté qui était entraîné parvenait a suivre le combat et eu quelques tressaillements. Le guerrier perdait l’avantage. Il ne tarda pas a retomber sur le ring avec des blessures mortelles, tendit que Toriel sentait un nouveau malaise l'envahir... entrainement ou non, il y avait une chose qui ne changeait pas et ne changerai sans doute jamais: La dame chèvre était beaucoup trop sensible a la souffrance d’autrui. Elle vacilla dangereusement en voyant l'état critique de Jaren, manquant de s’effondrer sur Kaito-shan. Alors qu'elle portait les les mains devant sa bouche, choquée par la scène, des larmes silencieuses se mirent a couler sur ses joues. Lorsqu'elle avait croiser le guerrier et échanger quelques mots avec ce dernier suite aux éliminatoire, elle l'avait de suite appréciée, voyant qu'ils partageaient les même convictions. C'était pour elle comme voire un de ses amis potentiel en train de mourir. Elle reprit ses esprits suite aux sollicitation de Kaito et ne se fit pas prier pour voler au secours de Jaren, prenant la suite de son entraîneur. Tout en soignant magiquement le justicier, on pouvait la voire serrer ce dernier contre elle, dans une attitude particulièrement maternelle et protectrice, ce qui était assez touchant a voire. Mais Xendor ne lui laissa pas le temps de mieux faire et elle du se résoudre a relâcher Jaren a contre cœur pour le laisser aux soins de l'équipe médicale ayant pour mission de le prendre en charge.


Elle restait pour le moment a genoux sur le ring, tremblante, tournant le dos a Xendor qui était déja prêt a combattre. Comprenant que cette fois ci le combat allait avoir lieu pour de bon, Toriel serra les poings et se redressa avant de s'essuyer rapidement les yeux pour se tourner vers le démon. l'attitude de la dame chèvre   avait changer, autant que son expression faciale qui se faisait a présent plus dur. Une lueur de combativité faisait flamboyer son regard tendit que ses yeux rougeâtre encore brouillé de larmes se plongèrent dans ceux de son adversaire, donnant l'impression de lire au plus profond de ce dernier pour voire toute la noirceur de son âme... Sans un mot, elle leva le bras, formant une sphère enflammé plus imposante que d'habitude qu'elle envoya de toute sa puissance magique sur l'ennemi dans un cri de rage, puis profita de cette diversion pour utiliser la technique de renforcement que lui avait apprise Kaito-Shan. Elle était a présent d'une taille bien plus imposante, prête a en découdre, avec une combativité suffisante pour faire face aux envies meurtrières de Xendor et ce pendant un certain temps...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mer 28 Fév 2018 - 3:00
Kaito savait très bien à quel point Toriel était inquiète par rapport à Xendor. Ce démon n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait rencontré jusque-là. Il tuait pour le plaisir, défiant même les Dieux pour montrer sa supériorité. Seulement, Kaito avait pu le stopper il y a peu. En ce qui concernait le combat de Toriel contre Ulric, il n'avait pas fallu longtemps à la dame chèvre pour parvenir à bout de son adversaire, parvenant à le mettre hors de l'arène. Bien sûr, comme un bon joueur, ce dernier avait souhaité bonne chance contre Xendor à la magicienne. C'était à ce moment-là que Kaito avait pu apercevoir la panique qui avait pris sa disciple. Cependant, elle ne pouvait pas reculer. Si jamais ce démon gagnait, qui sait ce qu'il ferait ? Et jusqu'où irait-il ? Il avait déjà presque tué son ancien adversaire... Nul doute qu'il allait recommencer au prochain adversaire. Alors que le maître rejoignait l'élève pour retourner derrière la pancarte, la magicienne de feu avait enfin exprimé ses craintes concernant le démon.

"Toriel, tu seras à la hauteur. Ce n'est pas avec des si que j'en suis arrivé là. J'ai foi en toi. Alors il faut que tu es foi en toi également. S'il le faut, je protégerai le public. Alors, montre-lui que les forces du mal n'ont rien à faire chez nous."

Kaito essayait de remonter le moral de Toriel autant que possible. Elle devait l'avoir comprise... En aucun cas, elle ne devait faillir et laisser la victoire à ce gars. Et Kaito serait là pour la couvrir. Donc, il n'y aurait aucun problème supplémentaire en ce qui concernait le public. Pour en revenir au combat actuel, c'était Jaren qui se retrouvait justement contre le démon ! Bien évidemment, le combat avait été bouclé rapidement par une mise à sang de Jaren. Kaito ayant pu empêcher la mort de ce dernier, c'était sans attendre que la magicienne avait utilisé ses pouvoirs de soin sur le pauvre guerrier qui avait bien résisté. Pour Kaito, il méritait des éloges. Un simple guerrier qui semblait s'être entraîné seul... Il avait pu tenir tête un court instant à Xendor. Mais maintenant, l'ennemi allait devoir s'en prendre à une toute autre tranche de puissance. En effet, avec son enseignement, Toriel était devenue bien plus puissant que ce qu'elle pensait. Elle pouvait gagner... Il en était sûr. D'ailleurs, toute la tristesse qu'elle avait ressentie était prête à exploser sur le ring face à son adversaire de sang impur.

"Tu dois réussir Toriel !"

"Allons bon ? Nous allons y passer la nuit ? Arrête de pleurer, tu rejoindras ton ami tôt ou tard."

Après les provocations du démon, la chèvre s'était levée, montrant là toute l'envie de vaincre qu'elle avait. Levant son bras, elle avait créé une grande sphère de flamme qu'elle venait d'envoyer à pleine puissance vers le macabre guerrier. La puissance de l'attaque n'était pas à prendre à la légère ! Loin de là... Xendor, comme réponse, venait de lever sa main gauche pour arrêter l'attaque avec un crâne noir qui était sorti de sa veste. L'explosion levait un nuage de fumée, cachant les deux personnages. Pendant ce temps, la puissance de Toriel venait d'exploser, laissant voir la guerrière avec une forme bien plus imposante. Elle n'avait plus du tout l'air de rigoler cette fois. Alors que la fumée se dissiper, Xendor pouvait enfin voir son adversaire. Souriant, il venait de se mettre en position de combat... Il savait maîtriser les arts martiaux, il ne fallait pas l'oublier. Et il était prêt à tout pour gagner contre son adversaire magique...

"C'est bien ! Amusons-nous !"

Thème:
 

Laissant également son énergie explosait, le sol s'était mis à trembler sous l'incroyable pression obscure du pouvoir du démon. Son aura noire et violette l'avait totalement entouré. Directement, l'impact brutal du pied gauche de Xendor avec le sol lui avait octroyé une puissance de propulsion impressionnante ! Arrivant droit devant Toriel le poing gauche en arrière, il venait d'exploser celui-ci en plein dans le visage de la chèvre, l'expédiant en arrière avec la main droite relevée également. Plusieurs piques de KI d'une couleur noire venaient vers la chèvre. Il voulait l'empaler à peine le combat commencé ?! Il y avait au moins six piques. Et avec le démon toujours en chemin pour rejoindre son adversaire, elle n'allait pas avoir beaucoup de temps pour respirer. Vite Toriel... Tu dois réagir avant de te faire avoir par les plans macabres de Xendor ! Kaito observait la scène, ayant déjà placé une protection autour du public avec son Light Hawk Wings. C'était le moins qu'il puisse faire actuellement...
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 1 Mar 2018 - 23:33
Toriel était parvenue a reprendre confiance suite aux encouragements de Kaito Shan, mais pourtant, Xendor l'effrayait toujours autant et c'est avec la peur au ventre qu'elle du se jeter dans le combat après avoir laisser Jaren être emmené par le personnel médicale. Les deux adversaires a présent seuls sur le ring se regardèrent un instant avant que le combat ne commence. Kaito assurait la sécurité des spectateurs, cela faisait déja une source d’inquiétude en moins pour la dame chèvre qui a présent n'avait plus qu'a se concentrer sur son combat. Elle débuta d'abord celui ci par une attaque de feu dont la fumée enveloppa les deux combattants, les masquant aux yeux du publique. Lorsque la fumée se dissipa, Toriel pu constater que son offensive ne sembla pas affecter Xendor le mois du monde, étant donné que ce dernier avait encaisser l'attaque avec son crâne sans subir le moindre dégât visiblement. En voyant que l'ennemi avait encaisser l'attaque aussi facilement, La magicienne eu un mouvement de recule. Comment pouvait-elle en venir a bout alors que même Kaito éprouvait des difficultés contre lui ? Toriel avait certes beaucoup progresser, mais sa puissance était bien loin d'égaler celle du demi-dieu.
Elle ne restait qu'une simple mortel, malgré une jeunesse éternelle dont elle n'avais jamais voulut. Le sol trembla sous la puissance du démon et elle du lutter pour garder son équilibre, tout en se protègent le visage par réflexe pour ne pas être aveuglé par le souffle que dégageait la puissance de l'aura de son adversaire.

C'était a présent au tour de Xendor de passer a l'offensive et Toriel s'apprêta a encaisser, mais elle ne pu éviter le premier coup qui la propulsa a l'autre bout du ring, la laissant au sol. Complètement sonné, Toriel mit un certain temps a se relever, mais par chance, elle vit l'attaque suivante arriver. Des pointes de ki noirs fonçaient vers elle mais elle parvint de justesse a contrer chacune d'elles grâce a des sphères enflammés qu'elle envoya violemment, désintégrant une a une chacune des pointes, produisant a chaque impacte une détonation semblable a celle d'un feu d'artifice. elle avait pu par la même occasion approcher de son adversaire et profita d'un effet de surprise pour lui administrer un violent coup dans le ventre, se faisant presque mal au bras sous la force de l'impacte contre la musculature du démon. Cela dit, elle ne cilla pas. Ce fut sans doute le coups le plus puissant qu'elle avait donné dans sa vie, en plus de la technique de renforcement qui décuplait sa force physique. Elle savait que cet avantage était temporaire, c'est pourquoi elle faisait tout son possible pour en finir rapidement, sachant que son organisme montrerai tôt ou tard des signes de faiblesse suite a cette sur exploitation. Pour le moment, elle tenait bon et pensait pouvoir le faire pendant plusieurs minutes encore, le temps d'amocher suffisamment Xendor... mais y parviendrait-elle? Elle s'attendait tôt ou tards a avoir besoin de l'aide de Kaito Shan... Pour le moment, après avoir contre attaquer, elle adressa la parole a son adversaire:

- qu'espérez vous obtenir en faisant tout ce mal autour de vous ? une vengeance ? ou est-ce par simple satisfaction de voire les autres souffrir ? j'ai toujours cru que les méchants avaient une raison d'être méchants, mais j'ai apprit a mes dépends que ce n'était pas le cas. Vous n'êtes pas différent des autres que j'ai croiser jusqu’à présent!

Elle se moquait un peu du démon, semblant le défier d'attaquer a nouveau. D'ailleurs, elle souriait, d'un air hautain et ironique, prenant visiblement un malin plaisir a s'abaisser, en connaissance de cause, au niveau de Xendor, dans le seul but de voire jusqu’à quel point il pouvait tomber bas. A défaut de le battre a plate couture, elle aurait au moins le mérite de le tourner en ridicule. Cet affrontement lui semblait moins effrayant lorsqu'elle l’envisageait sous la forme d'un sketch, une sorte de parodie grotesque de l’héroïne au coeur pur face au gros vilain pas beau. En vérité, c'était loin d'être une parodie et Toriel risquait réellement sa vie, mais elle refusait de penser a cette éventualité qui l'effrayait au plus haut point. De ce fait, il était plus sage de forcer son mental a ne pas voire la réalité en face, afin de ne pas perdre sa combativité qui était ici sa plus grande chance de survis... Ne pas donner a l’ennemi plus de pouvoir qu'il n'en a vraiment, voila ce qui lui semblait le plus important pour avoir une chance de remporter la victoire.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 8 Mar 2018 - 0:34
Le combat le plus risqué de cette pauvre ville était en train de se produire. Après plusieurs matchs permettant à Toriel de se mettre doucement dans le bain, il était temps pour elle d'affronter le démon Xendor pour un affrontement qui pourrait avoir une issue fatale. Bien que Toriel se faisait maltraiter au départ, elle s'était rapidement remise du poing surpuissant de son ennemi pour répondre aux piques de KI avec des sphères de feu. C'était une belle méthode pour arrêter l'attaque du djinn. De plus, dans le feu de l'action, elle en avait profité pour s'approcher le plus possible de Xendor pour lui envoyer un bon coup de poing dans le ventre. La violence de l'impact avait propulsé le démon à l'autre bout de l'arène... Pour l'instant, ce dernier s'était juste rapidement réceptionner pour se mettre en position de combat. Il était prêt à revenir au front pour en coller une bonne à la monstresse. Augmentant une fois de plus son énergie, l'aura sombre de Xendor était encore plus imposante que tout à l'heure, montant cette fois au double de sa taille.

"Je vais t'apprendre le respect petite vermine..."


Xendor savait que la chèvre vider son KI rapidement en maintenant cette forme augmentée. Mais pour l'instant, elle était loin de ses limites... Elle voulait peut-être en terminer le plus rapidement possible ? En même temps, ce serait la meilleure chose à faire pour empêcher Xendor de nuire. Cependant, le démon n'allait pas attendre bien sagement que la guerrière vienne le frapper ! Il était là pour faire du grabuge et pour tout détruire... Elle ne ferait pas exception à sa règle. Toujours dans une atmosphère de combat serrer, le djinn observait son adversaire avec le plus grand intérêt. Il voulait détruire moralement Toriel... Si il y parvenait, alors il était déjà sûr d'obtenir la victoire. Mais voilà que c'était elle qui tentait de provoquer subtilement son adversaire ! Elle voulait savoir pourquoi Xendor agissait ainsi ? Eh bien... Il n'y avait pas vraiment de raison. En vérité, il faisait ceci car il s'ennuyait au Makaioshinkai. La seule chose intéressante à faire était de tout détruire ! Mais... Tout était déjà détruit là-bas. De ce fait, la Terre était un très bon lieu.

"Haha ! Je m'amuse simplement. De là d'où je viens, il n'y a plus rien à détruire. Et votre monde si fragile est juste un parfait passe-temps pour moi !"

Réponse simple et rapide, sûrement ce qu'attendait Toriel en vérité. Puis avec la façon dont Toriel agissait, qui ne manquait pas de faire sourire Kaito, était parfaite pour ironiser la situation que Xendor n'avait même pas captée ! Il était dans son délire... Comme un bon méchant stupide qui veut que de la bagarre et faire boom boom. Mais pour lui, tout ceci n'était qu'un prétexte pour passer le temps. Et Toriel était la parfaite personne pour cela... Il n'avait pas réussi à avoir Kaito, donc il se reportait sur son apprentie ! Une méthode bien lâche, mais qui colle pourtant parfaitement à un démon. Toujours dans l'idée de provoquer Toriel pour lui retirer se sourire hautain, il voulait cette fois la faire paniquer ! En effet, Kaito ne protégeait que le public et qui sait ce qu'il pourrait se passer si il s'occupait d'un autre lieu... Levant sa main gauche, le démon venait de balancer plusieurs rayons d'énergies noires un peu partout dans les environs ! Certains partaient même carrément vers la ville... Là où Kaito ne pouvait pas protéger.

"Hohoho ! Comment allez-vous faire, toi et ton ami divin ? Si il s'en va arrêter mes lasers, je tuerai les spectateurs !"

"Quel enfoiré... Toriel ! Occupe-toi de lui ! Je me charge des attaques !"

Écartant les bras d'un coup, une grande lumière enveloppait tous les spectateurs qui venaient de disparaître dans un faisceau lumineux montant jusqu'au ciel. En vérité, Kaito venait d'utiliser sa technique de téléportation divine Kaikai pour téléporter tous les spectateurs dans un lieu bien plus éloigné... À la cabane des deux amis. En une fraction de seconde, il était revenu vers l'attaque de Xendor grâce à un second Kaikai. Levant sa main gauche, une grande barrière de lumière enveloppait la ville... Et là, les ailes divines de Kaito venaient d'apparaître dans toutes leurs splendeurs. La barrière venait tout simplement d'exploser avec les lasers, annihilant l'attaque du djinn sans la moindre parcelle d'énergie survivante. Cependant, à cause de la portée de l'attaque, Kaito avait dû poser un genou au sol pour se reposé... En effet, il venait de couvrir toute une cité ! Donc normal que son endurance en ait pris un sévère et rude coup. La suite ne dépendait plus que de Toriel... C'était à elle d'arrêter l'ennemi public.

"Hahaha ! Miséreux qui essaye de m'affronter ! Vous ne pourrez jamais me vaincre !"

Plaçant son poing gauche en arrière, la main de Xendor devenait de plus en plus sombre. Il était en train d'emmagasiner un maximum d'énergie pour provoquer une attaque titanesque sur Toriel... La chèvre était vraiment en danger. Mais il ne comptait clairement pas la laisser sans réponse ! Envoyant son poing devant lui, un puissant laser d'énergie noire venait de fendre l'air. Il se rapprochait très rapidement de la guerrière... Xendor avait l'intention d'en finir ! Et le pire dans l'histoire, c'est que les crânes qui flottaient autour de lui venaient de se placer devant lui, bouche ouverte. C'est alors qu'ils s'étaient mis à envoyer plusieurs lasers d'énergie sombres qui fusionnaient avec le premier pour former une attaque d'une puissance totalement inouïe... Tout allait se jouer à la prochaine manche. Et Toriel n'avait clairement pas le droit à l'erreur ! Elle pourrait bien le payer de sa vie. Pour ce qui était de Kaito, il avait pu souffler quelques secondes, se sentant quand même un peu mieux. S'envolant, il partait rapidement pour rejoindre son élève. En vérité, ce n'était pas son endurance qui en avait pris un coup... Mais l'air qui avait commencé à se faire de plus en plus rare. Qu'elle était donc cette sorcellerie ?!
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Sam 10 Mar 2018 - 23:48
Comme Toriel s'y attendait, les réponses de son ennemi tournait autour du classique "je suis méchant parce que c'est très bon d'être méchant" A vrais dire, même les plus gros méchants des dessins animé des enfants de sa famille de coeur avaient plus de profondeur! s'en était presque risible... sauf que son adversaire avait une puissance destructrice et la dame chèvre se sentit fortement oppressée par l'aura  noir de ce dernier. Il passait a la vitesse supérieur en envoyant des rayons noirs, mais pas dans sa direction cette fois ci,  c'était en effet le publique qu'il visait et même la ville! Toriel lança un regard paniqué a Kaito, ne sachant pas quoi tenter contre cela. Son ami non plus ne serai pas en mesure de protéger autant de vie, bien qu'elle soit déja assez émerveillé par le fait que celui ci pouvait assurer la protection de tout ceux présent dans les tribunes et aussi le reste du village... D'ou tenait-il un tel pouvoir? Toriel était loin d'avoir percer a jour les secret de son entraîneur. Les paroles de l'ennemi la laissèrent un peu songeuse. son "ami divin" ? Elle regarda un instant kaito Shan comme si elle s'attendait a une explication de la part de celui ci. Il s'agissait peut être d'une nouvelle provocation infondée, mais si c'était la vérité, cela expliquerai l'incroyable puissance de son entraîneur et les mystères qui entouraient encore ce dernier. Sans compter le fait qu'elle avait passé un mois a s'attacher a un être céleste qu'elle avait traiter comme son égale. Cela  était-il convenable de la part d'une simple mortelle enver un être divin? Ce n'était pas le moment de se poser la question, Toriel avait un combat a mener. Elle aurait tout le loisir de questionner kaito Shan par la suite et elle aurait certainement une explication. Après tout, peut être que ce n'était qu'une provocation douteuse de la part de Xendor, comme quoi ils étaient proches... "divin" pouvait avoir plusieurs sens.

La protection de kaito protégea la ville, mais ce dernier semblait avoir perdu pas mal d’énergie suite a cette prouesse.  Elle non plus n'était pas au mieux de sa forme d'ailleurs, elle se sentait essoufflée, en tous cas plus que d'habitude. Il fallait en finir le plus rapidement possible. Alors qu'elle reprenait son souffle, une main sur la poitrine, Toriel vit le poings de l’ennemi s'entourer d'une aura sombre, tendit que l'atmosphère se faisait encore plus lourde, accentuant son malaise. La dame chèvre ne pouvait pas le laisser faire et au moment ou l'attaque fonca sur elle et sur kaito, elle  tenta le tout pour le tout en visualisant tout autour d'elle et de son ami un dôme p^protecteur constitué de Ki qui a sa grande surprise se matérialisa pour de bon au moment ou l'attaque arrive dessus, produisant une onde de choc. Toriel toujours dans sa forme augmentée semblait peiner a maintenir le champs de protection en place, mais elle s'accrochait du mieux qu'elle pouvait, portée par son désir de  protéger tout le monde et surtout Kaito. Elle avait alors l'impression de se trouver au coeur d'une tempête contre laquelle elle devait lutter. Sous la force de l'impacte, elle du reculer de quelques pas mais tenait encore bon. le rayon d’énergie noir se prolongea et s'ajoutèrent a celui ci des sortes de crânes qui ajoutaient encore plus de puissance au rayon. Toriel recula encore mais tenait toujours bon, hormis sa transformation qui prit fin brusquement, elle ne parvenait plus a la maintenir, ayant toute son énergie emmagasinée dans le bouclier de ki. Toriel manqua de lâcher prise et  puisa encore un peu plus dans ses resserve pour résister encore, un peu plus longtemps. Chaque seconde de gagnées lui faisait un peu plus risquer la mort. Déja, ses mains semblaient commencer a se liquéfiée, signe que son corps arrivait a ses limites. L'offensive continuait, Toriel lâcha un grognement avant de tomber a genoux, maintenant toujours la protection en place, même si a ce stade, puiser encore dans son énergie vitale risquait de devenir réellement dangereux. La volonté de protéger le monde entier contre Xendor était trop forte pour qu'elle puisse la contenir.  Les instants qui suivirent lui avaient paru interminables, mais l'offensive de Xendor prit finalement fin, laissant Toriel tremblante, a genoux au sol. De loin, elle semblait transpirer a grosse goutte, ce qui était vrais en partie, mais pas que. C'était aussi un peu de sa substance physique qu'elle perdait, signe qu'elle n'aurai pas pu tenir plus longtemps.

Elle était a bout de souffle mais prête a finir le combat. Xendor était a plat suite a ce déferlement de puissance, il était a cet instant sans aucun doute aussi vulnérable qu'elle. Dans un ultime effort, Toriel se releva avec difficulté avant de former une boule de feu dans sa main qu'elle envoya sur le démon afin de l’éjecter du Ring. Elle retomba aussitôt lourdement au sol, parvenant a rester consciente malgré son état. Elle venait de remporter le tournois...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 13 Mar 2018 - 12:52
C'était obligé que Xendor dévoile le secret de Kaito. Bien que Toriel ait pu ne pas percuter, elle n'avait rien dit à ce sujet. De toute manière, le moment était beaucoup trop mal choisis pour en parler. Il y avait des choses bien plus importantes auxquelles penser actuellement. Eh oui, mine de rien, Xendor était un meurtrier. De ce fait, il n'avait pas hésité une seule seconde, envoyant plusieurs rayons d'énergie en plein sur la ville. Heureusement que Kaito était fort... Grâce à cette même force, il avait pu créer une barrière d'énergie, le Light Hawk Wings, en format géant pour arrêter l'attaque de l'ennemi. Au moins, les citoyens ne risquaient plus rien... Et les civils dans les gradins étaient évacués avec. Maintenant qu'il n'y avait plus de menace visible, le guerrier de l'espace avait pu retourner auprès de Toriel pour la soutenir. Bien qu'il aurait pu s'en mêler, il ne devait pas non plus dorloter Toriel qui était au largement capable de s'occuper de ce démon seule... Après-tout, si elle n'y parvenait pas, comment pourrait-elle protéger les autres sans la présence du demi-dieu ?

Et Xendor était loin d'avoir dit son dernier mot... Il voulait lui aussi en finir le plus rapidement possible avec la chèvre. Augmentant donc une fois de plus sa terrible et néfaste puissance, il avait entouré son poing d'une énergie sombre très oppressante. Et le pire, c'était que les crânes s'étaient mis en position également ! C'était donc un rayon d'énergie concentrée et fusionner de plusieurs autres qui venait droit vers Toriel. Elle n'avait plus le droit à l'erreur... Et si elle gagnait, alors elle aurait prouvé qu'elle était désormais capable de protéger les pauvres vivants de cette planète. Voir même... De l'Univers. Même s'il restait spectateur, Kaito n'hésiterait pas à intervenir de toute manière. Si cela devenait trop dangereux pour sa disciple, il rentrerait sur l'arène pour stopper Xendor avec toute son énergie. Dire que Toriel n'avait vue qu'une infime partie de la véritable force de Kaito... Car oui, lorsqu'il était en Super Saiyan 2 contre elle, ceci n'était même pas sa pleine puissance ! Il pouvait aller encore plus loin... Mais ceci, elle ne le savait pas. De toute manière, Kaito lui raconterait tous une fois que ce match serait terminé.

"Vas-y Toriel ! Je sais que tu es capable de le faire !"

Kaito continuerait toujours d'encourager sa disciple. Elle qui était en train de se donner à fond... Elle qui voulait offrir un avenir meilleur aux moins forts... Elle qui voulait arrêter le démon en face d'elle. C'était quelque chose de beau que de voir un coeur si pur lutter contre une bête de l'apocalypse comme Xendor. Et pour vous dire ! Lors de l'attaque du démon, elle avait érigé une puissante barrière d'énergie qui venait de frapper la surpuissante attaque démoniaque du djinn. Malgré l'énorme pression du monstre, elle ne lâchait pas l'affaire, continuant de pousser pour arrêter cette dangereuse énergie négative. Kaito pouvait la voir reculer doucement... Petit à petit, elle s'était vidée de ses réserves, la laissant donc sans sa forme d'augmentation. Toriel ne pouvait faire qu'une chose... Tenir jusqu'à ce que Xendor ait cédé à son tour. Et ceci ne saurait tarder. Kaito pouvait sentir l'énergie du djinn partir à grande vitesse, montrant bien que celui-ci était dans le même pétrin. Il n'arrivait plus à tenir le rythme de cet affrontement ! Enfin bon, il n'était qu'un simple démon du Makai... Et pourtant, la disciple de Kaito parvenait à lui tenir tête.

Cela commençait vraiment à devenir dangereux pour elle. Don corps recommençait à se liquéfier ! De plus, elle était désormais à genoux, luttant avec sa propre énergie vitale pour vaincre Xendor... Non, cela devenait de la folie. Mais au fond, Kaito se devait de lui faire confiance. Alors que le choc des deux attaques semblait interminable, elle avait pris fin subitement. Toriel était totalement HS, comme le démon d'ailleurs. "Misérable... Tu ne me vaincras... Pas !..." Commençant à courir au ralentit vers la chèvre, celle-ci avait choisi le bon moment pour en finir une bonne fois pour toutes. En effet, elle avait concentré dans sa main une sphère de feu, l'envoyant sur le djinn. L'explosion avait éjecté Xendor bien plus loin, hors de l'arène et encastré dans le mur. Toriel... Avait gagné. Kaito rattrapait sa disciple rapidement avant que celle-ci ne touche le sol. Plaçant sa main gauche sur elle, une lumière l'entourer. Utilisant ainsi ses compétences d'apprenti Kaio Shin, la vie de la chèvre n'était plus en danger. De plus, il avait fait parvenir en elle un peu de son énergie. Au moins, elle pourrait tenir le coup... Son corps était en très mauvais état suite au combat. Mais elle avait gagné... Les innocents ne risquaient plus rien.

"Hey... Bravo, tu as gagné..."

Souriant, Kaito restait un petit moment à genoux avec la tête de Toriel sur ses jambes. Regardant vers un petit amas de roches, l'arbitre du tournoi sortait de celui-ci ! Il était vivant ! "Hein ? Ho... Victoire de Toriel ! Elle gagne donc la somme de 500 000 zénies ! La somme parviendra chez vous... Moi je rentre chez moi." Il était un peu sous le choc. Mais c'était compréhensible... Kaito portait donc Toriel sur son dos, s'envolant vers l'hôtel. Après quelques minutes de vol, le guerrier arrivait à la fenêtre de la chambre, permettant ainsi au Saiyan de rentrer rapidement dans l'appartement. Posant sa disciple sur le lit, elle avait bien le droit à du repos... Demain, ils pourraient parler. L'entraînement était terminé. Pour Xendor, il avait disparu dans une sorte de portail violet. Il était donc sûrement rentré au Makai.
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 15 Mar 2018 - 23:17
Les encouragements de Kaito Shan poussaient Toriel a résister, même lorsque cette obstination commença a devenir dangereuse pour elle. Elle connaissait ses limites, enfin, a peu de chose près. La force commençait a lui manquer en arrivant a la fin de l'attaque, mais elle avait malgré tout tenu bon jusqu'au bout, dans un état physique discutable certes, mais elle avait résister au démon.

Alors qu'elle venait d'utiliser ses dernière force pour éjécter Xendor du Ring, elle se sentit basculer et perdre l’équilibre, mais alors qu'elle s'attendait au choc du sol, Kaito la stoppa dans sa chute, comme il l'avait déja fait durant l’entraînement. Alors qu’elle sombrait doucement dans l'inconscience, Toriel sentit les forces revenir a elle tendit que Kaito lui donnait de l’énergie, améliorant au passage l'état de son corps. Elle le regarda alors qu'il lui parlait, lui disant qu'elle avait gagner. Toriel mit un certain temps avant de réaliser ce que cela voulait dire, mais elle réalisa aux paroles de l'arbitre qu'elle avait remporter la somme de 500 000 zenis, de quoi remplir l'objectif qu'elle s'était fixé. Elle prit un temps de repos en ayant sa tête sur les genoux de son ami, épuisée mais en même temps apaisée et sereine. Elle lui rendit son sourire, avant que Kaito ne l’installe sur son dos pour rentrer a l'hôtel. Toriel s'endormit durant le vol et lorsqu'elle refit surface, Kaito l'installait au lit. Elle se laissa faire, ne voulant pas qu'il s'inquiète d’avantage pour elle. Elle s'endormit presque aussitôt, n'ayant pas vraiment eu le temps de savourer sa victoire

Le lendemain, elle fut réveillée assez tôt et avait réfléchit aux question qu'elle devrais poser a Kaito, l'explication par rapport a Xendor qui l'avait qualifier de "divin" et également d'ou il tirait l'étendu de ses pouvoirs qui dépassait grandement tout ce qu'elle avait connu jusqu’à présent Au moment ou son ami se réveillerai, elle s’apprêtait a le questionner tout en amenant le plateau de petit déjeuné:

- Kaito Shan... Xendor a eu des paroles a propos desquelles je m'interroge. Il te qualifiait de "divin" j'avoue que cela m'a mit mal a l'aise, je n'ai pas comprit le sens sur le moment. que voulait-il dire exactement ? Et la puissance que tu as déployer aussi, elle était bien plus grande que tout ce que je pouvait imaginer, je n'avais encore jamais vu une chose pareille. Ce que tu as fait pour ces gens était magnifique, tu les a tous sauvés
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Dim 18 Mar 2018 - 2:25
La fin du combat était enfin arrivée... Xendor avait perdu, les habitants étaient en sécurité, Toriel avait gagné. Au moins, l'argent qu'elle avait récolté servirait à sauver une école de la faillite ! Décidément, c'était vraiment quelqu'un de bien. C'était pour cette raison que Kaito n'avait pas hésité une seule seconde à l'entraîner. Cette personne avait un coeur pur qui méritait clairement sa place. Et plus encore... Elle avait démontré un véritable sens du devoir qui allait de pair avec son amour pour la vie. Elle forçait vraiment le respect ! Peut-être que Kaito pourrait lui proposer ? Après tout, elle avait un pouvoir de soin qui serait vraiment très utile à la Patrouille du Temps. Puis avec son niveau actuel, elle était quand même plutôt forte. Restant à son chevet cette nuit, le guerrier de l'espace pouvait surveiller si tout allait bien pour elle. Il ne voulait pas qu'elle est un problème ! Mais bon... La fatigue l'avait également gagné, l'obligeant donc à dormir sur la chaise dans une position qui n'était pas non plus des plus confortables pour lui. Le lendemain, il serait réveillé par l'odeur du plateau déjeuner que Toriel avait préparé ! C'était une charmante attention. Surtout que c'était elle qui l'aurait méritée.

"Merci pour le plateau-repas. Bon... Je pense que tu mérites quelques explications. Assieds-toi s'il te plaît."

Lui laissant le temps de s'asseoir, le guerrier de l'espace était devenu très sérieux. En effet, ce qu'il allait aborder là ne pouvait sortir d'ici. C'était quelque chose d'important... "Bon... En effet, je ne suis pas totalement saiyan. Comme je te l'avais dit, j'ai une seconde espèce. Cette seconde origine m'a octroyé des pouvoirs divins... Du coup, en effet, je suis un Dieu en fonction. Du moins, un apprenti. Je suis l'apprenti Dieu du Temps si tu préfères. Je travaille pour un groupe qui protège les timelines... Ce groupe s'appelle la Patrouille du Temps. Et avec ce que tu as fait, la personne que tu es, je sais que je peux avoir confiance en toi. C'est pourquoi je te demanderais de rejoindre notre groupe. Quand j'aurai réuni les futurs membres, je te recontacterai pour officialiser votre adhésion... Bien sûr, il me faut déjà ton approbation. Je sais... Cela doit faire beaucoup pour toi d'un coup !" Se grattant l'arrière de la tête avec sa main droite, Kaito avait un petit sourire. Il répondrait bien sûr aux questions de Toriel si cette dernière en avait.

"Voilà... Tu sais la vérité. Tu as des questions ?"

Bien sûr, pour apporter une preuve à sa parole, le guerrier de l'espace avait créé un petit visuel de Coton-City grâce à sa technique de création. Toriel savait déjà que Kaito avait le pouvoir de créer sans limite. Donc ceci ne devrait pas non plus trop l'étonner.
Toriel
avatar
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 239
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Mar 20 Mar 2018 - 22:47
Toriel déposa le plateau repas sur la table de chevet et alla s’asseoir sur le bord du lit pour écouter avec un grand intérêt les explications de Kaito Shan et autant dire qu'il y avait en effet bien des choses a savoir, ainsi que des détail plus ou moins obscures qui dépassait un peu la dame chèvre, bien qu'elle ait déjà vaguement entendu parler de "Timelines", Même si elle ne l'avait pas vraiment relever a l'époque. Dans tout les cas, cela pourrait sans doute expliquer les "instincts" ou intuitions qu'elle pouvait avoir envers les humains lorsque ces derniers tombaient dans leurs monde a l'époque. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait eu des impressions de déjà vu. Toriel voyait la une possibilité de comprendre un peu plus ce phénomène... mais était-il vraiment bon pour elle d'être au courent de toutes les réalités alternative de son monde ?

L'ancienne raine des monstres de son point de vue ignorait ce qui avait pu arriver a elle et a son peuple dans une autre réalité et c'était mieux ainsi. Elle n'en restait pas moins curieuse sur la façon dont pouvait fonctionner l'univers. En revanche, une autre révélation du jeune guerrier la troubla, a savoir,  le fait  que son ami était en réalité un Demi-Dieu. Elle resta un moment a le regarder sans rien dire. Un être divin avait placé toute sa confiance et ses espoir en elle, il lui proposait même de rejoindre son équipe... Toriel resta un moment silencieuse, étudiant la situation. Elle, ancienne reine d'un peuple oublié avait la possibilité de rejoindre une équipe de sauveurs de l'univers qui veilleraient sur l'équilibre temporelle... Il fallait admettre que l'idée la tentait et peut être cela lui donnerai l'occasion de revoir un jour ses enfants, de retrouver son bonheur passé l'espace d'un instant...

- je... j'avoue que je ne m'attendait pas a une tel proposition... a vrais dire, je connais si peu de chose de l'univers, je ne connais même pas tout de la terre. Je ferai tout mon possible pour ne pas vous décevoir toi et tes amis.

Elle regarda a nouveau Kaito-Shan et lui sourit, hochant la tête

- La réponse est oui. Après ce que tu as fais pour moi, je te dois au moins ça

Elle regarda avec une certaine admiration non dissimulé ce que lui montrer le jeune Demi-Dieu et ne pu s'empêcher d'apprécier chaque détail de la cité miniature qui semblait avoir prit vie entre les mains de celui ci

- c'est l'endroit ou tu vis ?  ca a l'air magnifique!  
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7021
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   Jeu 22 Mar 2018 - 2:55
C'était un moment de paix et de calme aujourd'hui... En effet, Toriel avait vaincu Xendor et avait gagné suffisamment d'argent pour qu'une école au bord de la faillite soit sauvée ! Autant dire qu'elle avait vraiment sauvé beaucoup de choses en quelques jours... Kaito l'admirait vraiment pour cela. Elle qui avait suivi son enseignement, elle se retrouvait réellement plus forte qu'avant maintenant. Il fallait avouer qu'elle s'était durement entraîné pour arrivée devant Xendor et le vaincre ! Mais lui, il n'était qu'un démon basique. Si elle savait qu'il y avait des êtres encore plus puissants... Cela devrait sûrement la retourner. Actuellement, Kaito avait tout avoué à Toriel. Qui il était, ce qu'il faisait, ce qu'il voulait. Et mine de rien, il voyait là un grand intérêt dans les yeux de la dame chèvre ! Elle semblait emballer à l'idée de pouvoir protéger différentes époques. Avec ses pouvoirs de soins et sa force, elle était une candidate toute désignée pour intégrer la Patrouille du Temps. Et au moins, il y avait toujours une bonne force morale dans l'équipe... Ce qui n'était pas de refus ! C'était une vraie mère poule !

"Haha ! Je suis bien content que tu acceptes Toriel ! Tu sais, tu es sûrement l'une de mes meilleures élèves."

Cela faisait vraiment plaisir à Kaito de savoir qu'elle acceptait de se battre pour la Time Patrol. Enfin, maintenant, c'était la Patrouille du Temps ! Même si Toriel ne connaissait pas grand-chose de l'Univers comme elle venait de le dire, ce n'était pas le plus important dans cette équipe. C'était de veiller à la sécurité et au bien-être des timelines. Puis il y avait aussi les Dieux démons qu'il fallait arrêter... Mais cela, c'était encore une autre histoire. C'est la branche supérieure de Xendor. Et là, Toriel aurait besoin d'encore plus de puissance ! Mais bon, elle était déjà très douée. Et sa magie était véritablement redoutable. Après avoir montré Coton-City à la chèvre, celle-ci demandait si c'était là que Kaito vivait. Et bien sûr, c'était bien là. Après-tout, il vivait auprès de sa maîtresse !

"En effet, c'est bien là. D'ailleurs Toriel, je vais te donner ceci du coup."

Sortant l’émetteur de la Patrouille du Temps de sa poche gauche grâce à sa main gauche, il donnait celui-ci à Toriel. "Grâce à lui, tu pourras me contacter et inversement. Je t'appellerais dessus quand il y aura la réunion des nouveaux membres !" Avec un petit sourire, il se levait ensuite. Malheureusement, toute cette aventure allait finir. En effet, Kaito avait terminé la formation de Toriel. Et il devait donc partir pour accomplir sa mission... "Toriel, nous nous reverrons. Je te remercie pour tout ce que tu as fait. Malheureusement, je dois partir ! Coton-City m'attend haha ! Il y a un bouton à l'arrière de l'émetteur pour te téléporter là-bas si tu as envie. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Fais très attention à toi surtout !" Kaito écouterait quand même ce que Toriel avait à dire. Lui faisant un petit câlin amical, il la saluait de sa main droite, disparaissant dans une grande lumière. Dans son oreille, il avait dit à Toriel que la cabane serait toujours là ! Et donc, elle pourrait s'y rendre quand elle voulait. C'était chez elle après-tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]   
 
Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Agonie et questionnement... et un peu de bonté [Kaito Shan]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» questionnement
» L'amour de ma vie m'aime (nan sans blague? x) ) (pv: Nuage de l'Agonie)
» Douce Agonie [Finie] || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-