Partagez | 
 

 Prendre des mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15705
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Prendre des mesures   Dim 29 Oct 2017 - 15:49


Cela faisait quelques semaines que la catastrophe de la zone glacière de Vegeta 2 c’était terminée, comme prévu, le Roi Pythar avait fait son discours, mêlant l’honneur aux guerriers défunts autant que la détermination nécessaire dans le futur pour combattre l’alliance maléfique et les adversaires des sayens. Cette période était assez dure pour le guerrier au bouc, évidemment, il savait qu’il devrait un jour faire face à ses responsabilités dans ce genre de drame, mais il ne pensait pas que cela arriverait aussi vite. Cependant le fils de Thalès pensait avoir bien fait son devoir de Roi, il avait bravement affronté la foule et même combattu Kyouma, cela n’enlevait rien aux conséquences, mais le sayen faisait au moins face à son devoir de monarque. Marchant dans les grandes rues de la capitale de Vegeta 2, Pythar se dirigeait vers l’école d’officiers, il allait voir son fils qui était en formation depuis plusieurs mois pour devenir un réel meneur de troupes.

Conscient de la situation galactique et de son rôle, Pythar savait sa famille vulnérable aux dangers extérieurs comme l’alliance maléfique ou les black feather, il semblait donc évident que l’homme de Yuno cherche à prévoir une potentielle attaque de ses enfants. Actuellement, Akari était en sécurité auprès de Queen Nemor, le fils de Pythar était clairement un génie et méritait une place auprès des meilleurs scientifiques de la galaxie, cette femme en faisait partie bien que le sayen ne la connaisse pas vraiment. La situation de Darius était plus compliquée, il était certes sur Vegeta 2, mais il s’apprêtait a partir dans quelques jours sur Terre, il allait s’entrainer avec quelques troupes sur la planète bleu en raison de sa variété de climats et de biomes. En quelques sortes, Pythar craignait que son fils de soit en danger, la planète Terre et sous le contrôle des Black Feather, et bien que ceux-ci n’aient rien contre la famille royale, ils pourraient très bien leur prendre l’envie de kidnapper le garçon comme Motta l’avait fait pour Anko. Le sayen au bouc comptait donc donner à son fils un moyen de communiquer, mais aussi d’être tracé au cas où quelque chose lui arriverait.

Pythar poussa les portes principales de la fameuse école de renommée, parcourant plusieurs couloirs, si on pensait que les guerriers de l’espace étaient tous des brutes, cette école prouvait le contraire, il y avait des salles de cours assises ou les sayens apprenaient de la théorie. Le fils de Thalès s’était intéressé de près à la construction de cette structure et savait à peu près où il devait se rendre, saluant les étudiants et soldats sur le passage, le sayen au bouc retrouvera son fils qui était en salle de pause. Darius était assis avec visiblement deux trois amis, ils étaient tous en armure légère, sans épaulettes, sans gants… juste le plastron, Pythar savait son fils sociable et n’hésitera pas à s’incruster dans la discussion sans risque de gêner ce dernier.

« Bonjour ! »

Dit tout haut le Roi devant les camarades de Darius qui s’arrêtèrent immédiatement de parler entre eux, saluant immédiatement Pythar en faisant une petite courbette qui fit rire le jeune père.
« Bonjour Majesté ! »
« Bonjour M’Sieur ! »
« Bonjour ! »

Les trois jeunes semblaient bien stressés, le Pythar souriait pour bien communiquer qu’ils n’avaient rien à craindre, c’est vrai qu’à l’école, ils devaient apprendre le respect a la dure.

« Je ne vais pas vous tuer parce que vous discutiez entre vous haha ! Je voudrais parler a mon fils un instant les gars, vous permettez ? »

Volontairement, Pythar la jouait très décontracter pour montrer aux jeunes qu’il n’était pas le Tyran qu’était le Roi Vegeta, les 3 ado se regardèrent puis hochèrent la tête vers le fils de Thalès avant de s’éloigner, le guerrier au bouc pouvait parler à son fils qui était assis sur un banc, Pythar fit de même.
« Salut Darius. »
« Salut Papa ! »

Darius semblait bien content de voir son paternel, c’est vrai qu’ils ne se voyaient pas tous les jours, puis Pythar était occupé à cause du tournoi de Dosatz, c’était un fait non négligeable. Cependant, l’homme de Yuno n’était pas absent pour autant, il passait un maximum de temps avec sa famille, il faut dire que le Z-warrior était très attaché à sa famille et ses amis, c’était donc normal pour lui de prendre soin de ses proches.

« Alors tu faisais quoi de super P’pa ? ça fait un bail que je veux m’entrainer avec toi ! Tu sais que j’ai dépassé les 430 000 unités ? »

130 000, ce n’était vraiment pas mal pour un enfant, Freezer aurait du mal à se faire, surtout que Darius ne s’entrainait pas plus que d’autres, arborant plutôt le coté tactique de la guerre, cela coïncidait bien avec son désir de devenir un grand commandant, voir un général. Pythar était malheureusement très occupé, il devait aller s’entrainer avec Charlo et apprendre la fusion, il allait devoir vite repartir, il aurait bien aimé s’entrainer avec son fils, mais ce sera pour plus tard.

« Tu es devenu hyper fort Darius ! Mas ça ne m’étonne pas, un jour tu seras surement plus fort que moi. »

Pythar était très sérieux face à son fils, Darius avait bien plus de potentiel que son père, puis son sang du coté de sa mère lui donnait clairement un avantage « magique » du aux pouvoirs de voyage temporel, immortalité et autres choses qui ont dû être transmisses. D’ailleurs, cela inquiétait le guerrier au bouc, Darius aura-t-il lui aussi le même destin que Yuno, servir Zeno ? Est-ce qu’il sera aussi éternel ? C’était d’étranges questions, mais il faudra un jour se les poser.

« Pour l’entrainement, tu sais que je vais devoir me préparer à me dépasser, je dois être plus fort, je te promets de t’entrainer dès que j’aurais un peu de temps libre. »

Le jeune adolescent de 14 ans acquiesça calmement, avec un sourire complice.

« T’inquiète papa, je sais que t’a du boulot, t’es Roi et en plus tu protège tout l’univers, j’aimerais être aussi important que toi un jour. »

Pythar rigola un instant en regardant son fils avec un air enjoué, ce dernier souriait aussi, l’instant était à la compréhension du rôle chargé du Roi.
Spoiler:
 

« Je voulais te donner quelque chose, tu es grand maintenant et je pense que tu peux comprendre. »

Pythar sortira d’un sacoche un petit dispositif, c’était un émetteur qui lui permettrait de communiquer avec la Z-Team, mais aussi les sayens et l’armée. L’engin bien conçu était aussi un tracer, ça, le sayen n’allait pas le dire à son fils, mais pour assurer la protection de ce dernier, il était important de savoir s’il allait se faire enlever. Le guerrier au bouc tendit la machine a son fils.

« Tient, c’est un dispositif qui te permettra de me parler, ou bien de laisser des messages pendant ton voyage sur Terre, au cas où tu verrais des adversaires trop forts, ou quoi que ce soit. N’hésite pas à l’utiliser, tu es maintenant aussi responsable de la protection de l’univers. »


Darius prit immédiatement l’émetteur, souriant grandement en voyant le cadeau qu’il venait de recevoir, lui qui attendant tellement de pouvoir aider son père et l’ordre en général.

« Super ! Merci papa c’est super sympa ! »

Le jeune enlaça alors papa Pythar qui se redressa ensuite en entendant une sonnerie, la reprise de cours on dirait.

« Bon, je vais te laisser Darius, prend soin de toi et du château ! »

D’un signe de main distinctif, le Roi salua son fils, ce dernier fit de même, et Pythar quittera l’école, vacant à d’autres occupations, prenant la direction de la base de lancement afin de repartir vers Dosatz, le fils de Thalès avait du travail. Malheureusement, Yuno était encore chez Zeno, Pythar ne pourra pas aller la voir et devra attendre une prochaine occasion, le guerrier au bouc passera a coté du chateau, pensant encore au terrible sort de sa bien aimée, cherchant encore à la libérer.

 
Prendre des mesures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-