Partagez | 
 

 Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braza
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation
Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur.
Techniques 1/combat : Foi en Lava

MessageSujet: Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )    Mar 31 Oct 2017 - 13:21


Cela fait déjà quelques minutes que le prêtre de la chaleur venait d'atterrir sur la planète Végéta. Pour quelle raison me diriez-vous ? Tous simplement afin de récolter un maximum d'informations sur cet astre de ce nouvel univers ou vienne d'arriver les démons de la chaleur. Braza n'avait rien perdu, que ce soit niveau force ou autre pourquoi ? Il n'était déjà pas très puissant à l'époque où il ne pensait qu'à propager la foi envers son roi. Le respect de ses aînées a toujours été une chose importante pour lui. Malgré qu'on ne sait pas vraiment depuis quant à t'il commencer à respecter autant les démons de la chaleur ? Pourquoi ?

Ceci n'est pas très important, car aujourd'hui le voilà seul avec comme seul but récolter des informations sur une planète peuplé par la race de combattant nommé saiyajin. Cela peut paraître facile, mais quand on vient d'un autre univers et que l'on ne connaît rien que la planète où on a vécu, c'est compliqué de ce repéré dans un lieu inconnu. Son premier lieux à visiter était de manière logique la ville, il la repéra à cause de la grande quantité d'énergie que dégageaient les habitants. Le prêtre s'y rendit donc est nota tous les endroits qu'il remarquait. Son carnet se remplissait, mais Braza fait un peu tâche parmi tout ses hommes et femmes avec leur queue de singe bizarre, pendant que lui est tout simplement en armure de combat, signe des démons de la chaleur. Le démon de la chaleur écoutait les conversations, il apprit donc plusieurs choses intéressantes, comme celle que la race peuplant cette planète été des saiyans. Il avait déjà entendu ce mot ! Ah oui, c'été il y a 5 minutes à la base de lancement, cependant le démon à aussi apprit une chose importante prêt d'un bar à ce qui paraît lors des nuits de pleines lunes, les saiyajins se transformerait en monstre géant nommé Oozaru. Cette information fut notée dans son carnet. Le prêtre de la chaleur vit ensuite une ruelle, un saiyajin été seul sans rien, sans personne. C'est une proie facile pour le soldat.

" Saiyan, lève toi ! "  


" Que quoi ? Qui êtes vous ? Ne me faites pas de mal ! "

" Je veux tout savoir sur ta race, sinon je te tue... "  


" Je vous dirais tout ce que je sais. Je ne veux pas mourir, nous sommes une race de guerrier nommé saiyajin. Nous conquérions des planètes auparavant , nos roi sont Sir Pythar et Sir Sharotto. Nous possédons une queue de singe nous permettant de nous transformer en singe géant ce qui nous augmente énormément notre puissance, si on nous la coupe nous ne pouvons plus nous transformer.  "

Le prêtre nota toutes ses informations sur son carnet puis regarda le saiyan.


" C'est tout ? "  


" Euh oui...  "


" Quelles sont vos dieux ? "  


" Euh nous n'en avons pas... "


" Vous ne croyez pas au Roi Lava, mourez alors ! "  


Il leva sa main vers le cou du guerrier puis l'étrangla violemment avant de le balancer aux sols et de lui arracher sa queue. Il lui lança ensuite une énorme déflagration attirant des gardes royaux saiyans. Il s'envola ensuite comme si de rien était, continuant sa visite de la ville, le prêtre avait laissé la queue du saiyan à l'endroit ou reposait le cadavre de sa victime.



Prince Brazier
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )    Mar 31 Oct 2017 - 15:33
Mon vaisseau avait atterrit, j'avais ordonné à Alpha et Beta de me suivre. Avant de sortir du vaisseau, j'avais récolté assez d'informations pour être au courant des dernières nouvelles. L'ancien roi Vegeta avait été détrôner pour laisser place à une dyarchie, dirigé par Pythar et Sharotto.  Bon, nous devions y aller désormais. Je me tournais vers mes deux sous-fifre.

« Bien, maintenant que nous avons récolté assez d'informations, allons-y. »

Ils hochèrent la tête, ces derniers temps, ils n'usaient plus de la paroles mais que de mouvements de tête. Bref, c'était pas grave, je le laissais mon vaisseau dans un entrepôt libre. Je m’apprêtais à prendre mon envol quand quelque de bizarre se fit ressentir. Une marque de chaleur était présente sur cette planète de macaque, intéressant. Mais comment se faisait-il que tous les démons de chaleur se retrouvait par hasard dans cet autre univers ? Ils pourraient bientôt crée une armée avec tous ces revenants, c'était une bonne chose. Mes plans changèrent évidement, je devais le retrouver. Ça n'allait pas être très compliqué avec la marque, je pris donc mon envol en suivant le KI que dégageait la marque.

Il ne me fallut seulement quelques minutes pour le retrouver, j'arrivais en plein meurtre, parfait. L'image que je voyais était une main, appartenant à un démon de chaleur qui m'étais inconnu, étranglant un de ces maudits saiyan en disant une seule phrase : "Vous ne croyez pas au Roi Lava, mourez alors !" Je rencontrais toujours des démons de chaleur en train de commettre un massacre, le premier avec Maître Assassin, le deuxième avec lui. Une nouvelle fois, j'applaudis, j'en avais marre de faire toujours la même chose mais bon, c'était la moindre des choses pour récompenser leur travail. Et encore une fois, j'allais sortir le même discours. Blabla je suis ton prince, blabla joins toi à nous tu seras récompensés, etc... C'était le devoir d'un prince, mais il fallait avouer que j'appréciais faire cela.

« Bonjour à toi, ohoh ! Beau travail, tuer tous ceux qui ne respectait pas le Roi Lava mon père, bonne idée. Je me présente : Je suis Brazier, prince des démons de chaleur et donc le tiens, fils de Roi Lava. Je suis ici pour récolter des informations sur ce peuple de macaques. »

Ce Démon de chaleur m'intriguais, comme si il avait un passé malencontreux dans notre ancien monde, avait-il commis un crime ? C'est ce qu'il me donnait comme impression mais bon, ce qui comptait, c'est qu'il nous étais loyal à mon père, Calor, et bien évidemment moi. Néanmoins, je devais poser des questions sur sa personnalité, c’était une obligeance.

« Et toi, qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Tout à l'heure en arrivant, je t'ai entendu parler de mon père, qui es-tu par rapport à lui ? Je dois avoir des réponses à ces questions, c'est une formalité. Mais le plus important bien sur est que tu nous sois loyal, bien évidement. »

Je touchais la bague, qui ornait mon index droit, avec ma main gauche. Je venais de la trouver sur la planète Grok, j'avais aussi ramené une dizaine de bouteille de vin. Bref, ce n'est pas le sujet. Je scrutais mon interlocuteur avec à mes côtés mes deux démons du froid esclave qui n'avaient pas bougé depuis le début de notre mini-entretient.


Dernière édition par Prince Brazier le Sam 11 Nov 2017 - 21:20, édité 2 fois
Braza
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation
Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur.
Techniques 1/combat : Foi en Lava

MessageSujet: Re: Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )    Mer 1 Nov 2017 - 14:58



Le prêtre de la chaleur venait d'arriver sur la planète Végéta avec une mission bien précise donner par le commandant Calor, celle d'observer cette planète habitée par une race de guerrier nommé saiyajin. Aux fur et à mesure des minutes, le démon avait réussi à récolter énormément d'information intéressante, il y en a une qui risque d'attirer l'attention de ses supérieurs, celle que les saiyajins avait une capacité bizarre leurs queues de singes leur permettait de se transformer en monstre géant nommé Oozaru. Le guerrier du Roi Lava, c'est ensuite amuser à poser une question à propos de la religion de cette race et malheureusement pour Braza il fut surpris que cette race ne croit pas au Roi Lava, le prêtre à évidemment tuer de manière violente l'homme à qui il avait posé toutes ces questions.

* Une marque de la chaleur semble être proche de moi... Quelqu'un m'a écouté, c'est un démon de la chaleur comme moi. Cela ne peut pas être Calor vu comment il était énervé quand je l'ai vu, il ne risque pas de venir me voir d'aussi tôt, mais qui est ce ? Cela ne peut pas être Lava, car un dieu doit toujours être occupé. Peut-être Brazier, ou un autre, je n'en ai aucune idée. Pourquoi m'observer, le voilà. Il est derrière moi, j'en suis sûr... Pour vu que ce ne soit pas un traite qui profite qu'on est quitté Warm pour trahir notre peuple ! *

Le prêtre se retourna et croisa du regard le Prince Brazier qui prit la parole, le fidèle du roi s'agenouilla auprès de son prince. C'est un comportement de base à avoir quand tu te retrouves face aux fils de celui que tu crois comme ton dieu non ? Enfin, personne ne peut véritablement le savoir, car cela n'arrive pas vraiment tout les jours de se retrouver face à une personne qu'on respecte énormément. Il se releva après avoir entendu tout ce qu'avait à lui dire le prince. Le guerrier été venu ici pour la même raison que son supérieur.

" Sir, vous tombez bien. J'ai été envoyé par le commandant Calor sur cette planète afin de récolter un maximum d'informations sur cette planète nommé Végéta. Si vous le souhaitez, je peux vous montrer mon carnet où j'ai noté toutes les informations importantes à savoir sur cette planète et le peuple qui l'habite. Je tiens à préciser qu'ils ont l'air d'énormément s'entraîner, car ils ont énormément de complexe de combat, mais comme sur notre planète il y a des êtres faibles mon Prince. Je vais donc devoir me présenter, je me nomme Braza et j'étais le prêtre de la planète Warm. Je ne suis rien pour votre père sir, mais pour moi notre roi est la plus grande divinité existant, sachez tout de même que c'est un plaisir de vous rencontrer ici.  "

Certains ou certaines pourrait dire que le prêtre semble montrer un respect trop grand envers son prince, mais pour le guerrier de la chaleur ce n'est pas que son prince c'est le fils d'une divinité, oui je me répète est alors ! Assez dommage, assez dommage espérant que c'est la dernière fois que je le répète. Le prince semble bien plus gentil que le commandant de l'armée mais cela ne change rien pour Brava qui respectera toujours plus son prince que son commandant.

" L'information la plus importante que j'ai récoltée sur cette race est qu'il possède toute une queue comme vous le voyez, mais elle ne sert pas qu'à décorer elle leur permet les soirs de pleines lunes en singe géant. Il nomme cela l'Oozaru. J'ai aussi entendu une légende en écoutant les commérages de ses imbéciles, il se pourrait que certaines personnes puissent atteindre une grande puissance en se transformant en super guerrier, mais ce n'est qu'une rumeur fausse, je pense. "  


Prince Brazier
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )    Mer 1 Nov 2017 - 19:08
Des singes. Voilà ce que comportait cette planète. Des singes. Mais vous me direz : oui mais pas que ? Ils sont super fort, ils peuvent se transformer en gorille géant et détruisent tout. Oui mais ça reste, des singes. J'étais venu sur cette planète en donnant la mission de rallier d'autres créatures de ce bas monde à mon garde du corps, Maître Assassin. J'avais ensuite fait démarrer le WarmShip pour atterrir sur cette planète. Pour me divertir, récolter des informations. Tout était une question de temps. Dès que mon père sera libre, je le rejoindrai et nous amorceront notre suprématie sur cet univers. Les démons de chaleur règneront ! Dirigé par mon père, moi et mon oncle Calor. Bref, le vaisseau avait posé ses pieds (enfin vous m'avez compris) sur Végéta. J'avais amassé, avant de sortir, des informations sur cette planète. Notamment que la planète était dirigé par Pythar et Sharot qui constituait une dyarchie. Et aussi les infos que je vous ai raconté plus haut sur les singes. Dès lors où tout était près, j'avais posé les pieds en dehors du vaisseau. Instantanément, je ressentis une marque de chaleur. Un démon de chaleur. Il y en avait un ici. Ne réfléchissant même, c'était la bonne solution, je volait dans sa direction. En arrivant, je le vis étrangler un de ces maudits singe en vantant les actes de notre roi, Lava. Décidément, il nous défiait, il semblerait. En le voyant tué son opposition, qui n'avait rien fait, je commençais à l'applaudir en disant qu'il avait bien agis et je m'étais ensuite présenté en disant que je recherchais des informations sur la planète Végéta et ses habitants. En me voyant, il s'était agenouillé, bonne chose. Il nous respectait, c'était indéniable. Je croisait les bras derrière mon dos en le regardant se lever et attenant ses réponses. Il m'apprit qu'il avait été envoyé par Calor pour rechercher tous ce qu'il pouvait trouver comme informations sur ce peuple. Bien, il avait rencontré Calor, une bonne de chose de faite. Il me fit remarquer qu'il avait noté sur un carnet tous ce qu'on pouvais savoir sur eux mais qu'ils semblaient s'entraîner sans relâche et qu'il y avait plusieurs complexes guerriers, intéressant.

« Bien, merci pour ces informations. Ils pourront nous êtres utiles par la suite. Continue maintenant. »

J'avais des formalité à respecter, je devais en savoir plus sur ce démon de chaleur. Je lui avais demandé de m'en dire plus sur sa personnalité. Pour commencer, il s'appelait Braza. OK, c'était pas le plus important, mais bon. Il prétend être l'ancien prêtre de la planète Warm, enfin quelque chose d'intéressant. Il était le prêtre ? Peut être que père le connaissait, qui sait ? Il ne devais pas en avoir beaucoup de prêtres, il marquait un point. Il considèrent mon père comme une divinité. N'en faisait-il pas un peu trop ? Même si c'était vrai... Il dit aussi que c'était un plaisir de me rencontrer ici.

« Hum Hum, eh bien enchanté Braza. Content de t'avoir parmi nous en tant que prêtre, c'est intéressant. C'est un plaisir pour moi aussi de rencontrer un des miens, une nouvelle fois ohoh... »

Je m'attendais à ce qu'il est finit son rapport sur ces singes, mais il continuât à parler en disant qu'il n'avait pas encore révéler l'information la plus importante, hum mystérieux... Il me dit qu'ils possédaient tous une queue, arf rien que ça. Je le savais déjà mais bon. Il me dit qu'il pouvait se transformer en singe géant nommé Oozaru. Je m'attendais à le stopper en disant que je savais déjà tous cela mais il dit quelque chose qui m'intéressait directement. Une légende disait que certains grand guerrier pouvait atteindre un grand pouvoir en se transformant en super saiyan mais pour lui c'était faux. Quoi ?! Super saiyan ?! C'était le nom que se donnait les guerriers qui nous avait massacré. Impossible, mais pourtant...

« Sur le sujet Oozaru, je sais déjà tout ça. Quant au super saiyan, putain, merde. J'en serais pas si sûr. Pour moi, c'est vraiment vrai. »

Mes bras retombent dans le vide. Mon poing droit se serre. Ces putains de macaques colorés étaient dans ce monde. J'allais devoir m'entraîner sans relâche pour pour pouvoir tous les vaincre ! Je ne savais pas si Braza connaissait notre arrivée ici, je devais donc lui expliquer.

« Je sais pas si t'es au courant mais nous sommes plus sur notre monde. Nous avons été battu par des hommes qui s'étaient autoproclamé Super Saiyan et on a soudainement atterrit ici. Alors moi j'y crois, nous devons nous entraîner durement pour pouvoir battre ces pédés de macaques. Nous devons en savoir plus sur ce pouvoir aussi, saurais tu comment on pourrait récolter des informations ? »

Je le fixais, curieux de voir sa réaction et surtout sa réponse. Je me tenais droit, comme devait l'être un prince comme moi.


Dernière édition par Prince Brazier le Sam 11 Nov 2017 - 21:24, édité 2 fois
Braza
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Nombre de messages : 20
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déflagration, Protection bénit.Téléportation
Techniques 3/combat : Psychokinésie, Soin de la chaleur.
Techniques 1/combat : Foi en Lava

MessageSujet: Re: Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )    Mer 1 Nov 2017 - 22:17



Le prêtre de la chaleur ne s'attendait sûrement pas à rencontrer le Prince Brazier sur la planète Végéta après s'être amusé avec un de ses imbéciles de saiyajins après avoir récolté énormément d'information sur la race de guerrier. C'est ensuite enchaîné une série de questions réponse entre le soldat et son supérieur qui semblait être étonné aux moments ou le guerrier à parler de la légende des supers guerriers. Braza fut étonné d'apprendre que la planète Warm avait été attaquer par des guerriers qu'il se faisait appeler Super Saiyajin. Le rapprochement est facile à faire. Cette légende serait donc vrai, comment se peut t'il que les démons de la chaleur ont été battus par cette race de stupide macaque. Il regarda rapidement, les saiyajins marchant dans la rue. En plus de ne pas croire au Roi Lava, ils ont osé attaquer les démons de la chaleur, en quelques secondes le prêtre semblait être pétrifié.

" Je les tuerais tous un par un, je sais que nous ne sommes pas dans notre univers d'origine car cette univers est malheureusement peuplé de démon du froid. Dire que dans le notre aucun nous avais résisté, je ne peux pas supporter cela. Comment avons-nous pu être vaincues par des singes mon prince ? Même votre père, Dieu Lava a perdu face à eux ? Si c'est vrai, ils seraient vraiment invincible, car normalement, personne ne peut battre notre roi n'est ce pas sir. Si je ne me trompe pas nous ne sommes pas encore assez de démon de la chaleur pour reformer notre puissante armée ? Surtout, que nous avons une énorme baisse de pouvoir. Comment regagner notre ancien niveau est redevenir aussi puissant qu'à l'époque sur Warm. Ceci est une vraie question et je n'ai pas vraiment d'idée pour pouvoir résoudre le problème qui nous fais fasse. Même si je pense, que cela peut paraître simple. Pour nous venger, ils nous suffiront de nous entraîner jusqu'à d'atteindre une puissance tellement énorme que toutes cette univers nous appartiendra ! Nous le pouvons, car nous sommes tous des véritables guerriers, mais j'ai une question à vous poser mon prince avez, vous croisez votre père depuis votre arrivée dans cet univers ou vous ne savez pas où il se trouve ? "

Le prêtre de la chaleur regarda droit dans les yeux sont prince, mais bon, il va falloir qu'il informe Brazier de pourquoi il fait partit de l'armée alors que normalement, c'est un prêtre. L'armure du démon ne laissait paraître aucune émotion dans le visage du soldat même si à l'intérieur, le guerrier de la chaleur souriait, car il savait qu'il avait fait le bon choix de tuer les traites sur Warm, même s'il aurait pu mourir Braza est content d'avoir fait ça. Le démon de la chaleur se mit donc à parler d'une voix basse.

" Sir, vous devais surement vous demandez qu'est ce que je fais dans l'armée alors que je suis un homme de foi n'ayant aucunement l'habitude de combattre. Durant toutes les années que j'ai passer sur Warm, je ne me suis jamais vraiment battu... J'ai toujours cru que votre père nous protégerait et que la seule chose que j'avais à faire, c'était que tous les démons de la chaleur croient la même chose que moi. Je formais donc les soldats à respecter votre père et toute la famille royale sans oublier évidemment le commandant de l'armée monsieur Calor. Cependant, durant un jour qui semblait être comme les autres ma vie s'est bouleversé. Vers environ 10 heure du matin, un groupe de soldats de démon de la chaleur entre dans mon église sans arme ni rien et j'ai eux le malheur d'apprendre qu'il comptait prendre le contrôle de la planète Warm et bouleverser le gouvernement royal actuel, je ne supportais pas ça et je me suis énervé comme jamais je ne l'ai été auparavant. Vous vous en douter peut être, je les ai tous tuer. Je ne peux pas dire que je regrette mon acte, les traîtres ne méritent pas de survivre malheureusement d'autre soldat loyal eux ont été attiré par le bruit est mon arrêté. J'ai évidemment été condamné à de la prison, mais quelques jours avant l'attaques des supers guerriers, j'ai reçu une proposition qui venait du gouvernement royal, je ne sais pas si c'était votre père ou une autre personne, mais cette lettre disait que je pouvais être libéré si je rejoignais l'armée de la planète Warm. Il me laissa une semaine afin de prendre une décision, évidemment mon choix à rapidement été fait, mais je n'ai pas pu l'annoncer c'été trop tard. Je fus tombais dans un profond coma dans ma cellule sans savoir ce qui se passait dehors. Je n'ai donc pas pu vous aider face à ses macaques ce qui m'énerve énormément !"

Voilà, le prêtre avait fini de raconter ça vie, pendant ce temps, il s'est écoulé aux moins 10 milliards d'années ? Ah bah non 10 minutes tout simplement, mais bon cela pouvait paraître important que le prince savent à quel type de soldat il a faire. En tout cas, ils auraient préféré ne pas avoir à croupir en prison après son acte héroïque, espérons du moins que Brazier croient son soldat, mais vu la fidélité qu'il l'a démontré envers la famille royale cela serait compliquer de ne pas le croire non ?

Prince Brazier
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/10/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Prince.
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Rayon de la mort // Warm Disk
Techniques 3/combat : Couronne Rouge // Psychokinésie
Techniques 1/combat : Dragon Warm

MessageSujet: Re: Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )    Sam 11 Nov 2017 - 23:20
Je venais de quitter Maître Assassin après avoir en quelques sortes conquis la planète Grok, tuant la famille royale. J'y avais trouvé du vin, le meilleur breuvage que j'eusse trouvé jusqu'à ce jour. Et également, j'y avais trouvé ma bague, que j'avais marqué d'un grand B pour signifier Brazier. J'avais ensuite quitté la planète non sans laissé une mission pour Maître Assassin : trouver de potentiels alliés. Pas très compliqué, mais nécessaire à l'Empire. J'avais ensuite décollé vers la planète Vegeta à bord du WarmShip, je voulais y récolter quelques informations sur cette race de singes. J'y avais rencontré Braza, un autre démon de chaleur, ça commençait à faire beaucoup en si peu de temps, on était censé être une race disparu. Mais bon, on ne pouvait que s'en réjouir, l'Empire reprenait forme de plus en plus. Bref, on avait parlé. Je m'étais présenté, m'étant en avant mon titre de prince, répétant mon prénom : Brazier. Quand à lui, il considérait mon père comme une divinité même si il était rien pour lui. Parfait, voilà de quoi se faire respecter. Il m'apprit qu'il était le prête de Warm avant le massacre.

Vînt ensuite le sujet des saiyan, il dit que c'était un peuple de combattants, s'entraînant sans relâche pour devenir encore plus fort. Les saiyan pouvait aussi se transformer en gorille géant lors de la pleine lune ou lorsque qu'ils créent une lune superficielle avec leurs pouvoirs. Mais tout cela, je le savais déjà. Cependant, un point m'intéressait. Le Super Saiyen. C'était une transformation leur permettant de multiplier leur force de façon astronomique en teintant leurs cheveux en jaunes, pour Braza ce n'était qu'une simple légende. Pas moi, ça me rappelait fortement quelque chose. Les créatures qui nous avaient attaqué se prétendait super Saiyen eux aussi, ce serai donc eux ! Ah les chiens ! Je l'avais fait alors remarqué à Braza en lui racontant un peu l'histoire. Il commença à se lancer dans un récit, disant qu'il les tuerait tous mais en demandant comment c'était possible qu'ils aient pu tous nous tué, même mon père le "Dieu Lava", ce qui me fit lâcher un petit sourire.

« Ils nous ont battu car nous étions pas préparé, voilà tout. »


Il partit ensuite sur le sujet de l'armée en disant qu'il n'y avait pas assez de démon de chaleur pour retrouver notre armée d'autre fois. En effet, on ne retrouvera pas la puissance d'autre fois mais l'armée se reconstruit à son rythme.

« Tu as raison, nous retrouverons pas l'effectif qu'on possédais du temps de Warm, mais l'Empire se reconstruit ne te fais pas de soucis. »


Il parla ensuite d'entraînement, que si nous voulions se venger de ces êtres parasites nous devrions nous entraîner sans relâche pour devenir le plus puissant de l'univers et qu'il nous appartient, il allait un peu loin Braza tout de même. Après cela, il me posa cette question : est ce que j'avais revu mon père depuis mon retour dans ce monde.

« En effet, nous devons à partir de maintenant nous entraîner durement pour devenir fort. Et oui, j'ai revu mon père quelques secondes. Mais il était occupé avec un certain Démon du froid Freezer. »

Je serrais les dents. Savoir mon père avec un de ces démons du froid m'énerve. Ensuite Braza me raconta tout sur sa vie, il avait été prête de Warm mais avait en éduquant à respecter mon père et Calor, mais un jour, un groupe de 10 soldats projetaient de renverser le Roi Lava, donc Braza les avaient tué. Il fût logiquement arrêté et mit en prison mais après quelques jours, il reçut une lettre qui lui proposait de rejoindre l'armée et de purger donc sa peine.

« Très bien, même si ton intention était honorable, tu n'aurais pas dû tuer plusieurs des nôtres. Ça ne sera plus à refaire évidemment, mais le plus important c'est que tu nous sois loyale. Bon, il est temps pour moi de te quitter, maintenant que j'ai les informations que je voulais. Cependant, je te demanderais de récolter un maximum d'infos sur ce super saiyen et que tu te surpasse lors de tes entraînements. À bientôt Braza. »


Je tournais les talons en le saluant puis pris mon envol vers le WarmShip.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )    
 
Visite d'une ville de singe ? ( PV : Prince Brazier )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en ville
» Un nouveau Singe en ville!
» Ville, citadelle et château de Parthenay
» 1657- Abbaye aux Dames, ville de Saintes
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-