-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Première fois au paradis pour Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Première fois au paradis pour Jin Empty
MessageSujet: Première fois au paradis pour Jin   Première fois au paradis pour Jin ClockMar 31 Oct 2017 - 21:47
Jin fut envoyé au paradis, il faut dire que même avec un démon en lui il a un bon fond. Il ne savait pas vraiment quoi faire car il n'avait pas vraiment l'habitude de venir faire un coucou au paradis en même temps, qui l'a? En marchant, Jin aperçoit une rivière assez belle et calme. Il remarque qu'il n'y a personne au alentour et décida de s'en approcher pour méditer un peu. Pendant qu'il méditait en accord avec les doux bruits dû au courant de la rivière il senti qu'une personne arrivait. jin ouvra alors ses yeux et se leva.

"Qui est là?"

Jin resta calme et se retourna et pu voir l'homme qui se tenait derrière. L'homme était très vieux et il n'avait pas l'air hostile. Malgré le sourire du vieil homme Jin reste fidèle à lui même et ne bougea pas.
Il resta juste prudent.


"..."

Il savait que le questionner n'aurait servi à rien et donc il attendra que le vieux parle. Le vieux,
toujours en souriant, regarde Jin avec intérêt avant de prendre la parole.


"Jin c'est ça? Enfin je pose la question mais je connais déjà la réponse. Passons, j'imagine que tu as plein de questions. Ne t’inquiète pas j'y répondrais. Je n'ai pas besoin de t'en poser par contre car je lis en toi comme dans un livre."

Jin resta silencieux et écouta attentivement le vieil homme.

"Que voulez-vous? J'imagine que vous allez me sortir une phrase aussi bidon que 'si nos chemins se croisent c'est pour une bonne raison' c'est-ça? Désolé de vous décevoir je n'ai en aucun cas l'envie de prendre le thé avec vous. Laissez moi moi méditer en paix."

Devant le ton sec de Jin, le vieil homme ne put s’empêcher de pousser un petit rire dans sa longue barbe. Jin s'impatienta et voulu partir mais l'homme tenait à lui montrer quelque chose. L'homme fait ensuite tourner son bâton avant de le jeter au sol. Jin pensa qu'il était juste fou voir idiot et se demanda ce qu'il allait se passer. Une lumière verdâtre sorti du bâton et une image apparue. Jin eu des frissons en la voyant. Plusieurs images défilais et Jin revoyait tout. Freezer, la boule de la mort, Pit et Brolya. Il revu toute les circonstances de sa mort et se mit à trembler légèrement et regarda le sol, il éprouvait de la honte en voyant ces images. L'homme prit alors la parole :

"Voici ce qui m'a amener à toi Jin, ton courage et ta loyauté sont des atouts précieux mais ce sont aussi des éléments pouvant amener une mort prématurée par un sacrifice. Tu as un cœur pur ce serait du gâchis pour toi de rester ici pour l'éternité..."

En entendant cela, Jin n'a pas pu s’empêcher de l'interrompre.

"Attends un petit peu... Il y a un moyen de revenir à la vie c'est ce que tu insinues n'est ce pas?"

"En effet, tu as encore beaucoup de chose à accomplir mais tu es encore trop faible. Je te propose un entrainement pour apprendre une technique qui te sera utile à l'avenir. Je suis prêt à t'enseigner mon 'EMERALD SPLASH'. Mais tu devras travailler dur et pour ce qui est de revivre comme tu dis, seul le temps dira si oui ou non tu revivras."

"Je... Je suis prêt Maître!"

"C'est la réponse que j'attendais Jin. Par contre ne m'appelle pas maître je n'aime pas trop ça. Appelle moi par mon prénom ce sera plus simple, mon prénom est Kakyoin."

"D'accord Kakyoin."

Et c'est ainsi que Jin rencontra Kakyoin qui allait être son mentor et entraîneur pendant plusieurs mois. Les mois, les heures, les minutes et les seconds passèrent lentement pendant cette séance d'entraînement intensif pour Jin mais celui-ci n'abandonna pas et resta fort au plus grand plaisir de Kakyoin.
Méditation, pompes et abdos, techniques de combat, course à pieds et apprentissage de l'EMERALD SPLASH.
Jin appréhenda cette technique avec beaucoup de difficulté car celle ci était assez puissante et dur à apprendre mais il finit par la maîtriser après ces longs mois d’entraînements. Brolya lui manquais et il espérais de tout son cœur qu'elle aille bien. Son entraînement avec Kakyoin touchait à sa fin et il sentait la différence. Il était devenu plus fort et sans l'aide de Devil Jin, il l'avait laissé de coté pendant cette séance d'entraînement.


"Ton entraînement est fini Jin. Félicitation tu as été plus que persévérant et je suis fier de ta maîtrise du EMERALD SPLASH. Malheureusement je n'ai plus rien à t'apprendre... Je te souhaite donc bonne chance."

Kakyoin donna une cerise à Jin en lui disant de la garder, il ne lui a pas donner plus de détail avant de faire ses adieux et de disparaître. Jin rangea la cerise dans sa poche avant de crier :

"MERCI POUR TOUT KAKYOIN !!!"

Et c'est ainsi que Jin retourna à la rivière où il avait rencontré Kakyoin pour méditer une dernière fois.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Première fois au paradis pour Jin Empty
MessageSujet: Re: Première fois au paradis pour Jin   Première fois au paradis pour Jin ClockMer 1 Nov 2017 - 2:15
Enma avait toujours du travail, aujourd'hui, il allait libérer une victime des terribles Tyrans démoniaque de cet univers. Effectivement le pauvre Jin-Kazama avait été victime d'une attaque, et ni lui, ni sa bien aimée Brolya n'eurent la moindre chance face a leurs adversaires, périssant ainsi, le pauvre homme sera seul au paradis. Cependant, après tant de mois d'attente, il était temps de ressusciter ce dernier, la voix de Enma se fit donc entendre dans le paradis, annonçant a ce dernier l'heure de sa libération.

"Jin, tu es libre, tu vas retourner dans le moment des vivants !"

Comme par magie, le défunt reviendra à la vie sur Terre, dans les montagnes rocheuse, une nouvelle vie allait commencer pour lui, pour le meilleur et pour le pire.
 
Première fois au paradis pour Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlo mort pour la première fois, des mains d'un Majin
» La première fois [18+]
» Pour la 4e fois
» Gnasty Gnorc est innocent (pour une fois !)
» Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-