Partagez | 
 

 La résurrection miraculeuse de Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: La résurrection miraculeuse de Jin   Mer 1 Nov 2017 - 16:13
Après son entraînement au paradis et pendant sa dernière méditation, Enma décida de ressusciter Jin. Cette endroit paisible avec ce paysage des plus doux et cette rivière si calme allait lui manquer. Kakyoin aussi allait lui manquer mais Jin le savait, il va surement le revoir plus tard et c'est exactement ce que ce dit Jin. *Voyons où ce gentil petit Enma m'a envoyé.* Voici la deuxième pensée de Jin. Il regarda autour de lui avant de dire tout haut.

"Mmmh, je suis sur Terre à priori. Dans les montagnes en plus... Super... Remarque c'est mieux que rien. Merci Enma."

Jin commença alors à marcher dans une direction aléatoire en faisant attention où il marchait.
Il marche depuis deux bonnes heurs à présent et n'en vois toujours pas la fin. il contourne une rivière, traverse deux petites forêts avant de trouver un petit village où il décida de faire une pause, pas qu'il était fatigué mais il commençait à faire sombre et Jin ne connaissais pas assez les environs que pour risquer une petite balade de nuit. Jin fut accueilli assez rapidement, ils n'étaient pas très méfiant mais Jin ne comptait rien faire de mal.
*Brolya...* Jin pensait à elle, elle lui manquait tellement.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Mer 1 Nov 2017 - 16:37
Depuis longtemps maintenant, le combat contre Freezer avait eu lieu. Mine de rien, la Saiyan avait failli mourir pour la première fois de sa vie... Et pourtant, idiote, elle n'avait même pas songé à utiliser ses techniques d'assassin. Les choses sont tellement différentes maintenant... Elle était devenue tellement mauvaise... Les choses peuvent cependant encore une fois être différentes. Ce combat... Elle ne pouvait pas l'oubliée. C'était le moment où l'homme qu'elle aime est mort. Le moment où elle avait une envie irréversible de tuer. Tout s'est envolé pour elle à partir de ce moment-là... Menant une vie de meurtre, elle avait même été jusqu'à traumatiser un haut gradé chez les Saiyans. C'était vraiment devenu quelque chose de fou. Mais maintenant alors ? Qu'en était-il devenu des sentiments ? Elle qui les a enfouie au fond d'elle depuis la mort de son bien-aimé Jin ? La nuit tombante, elle pouvait ressentir son énergie encore plus qu'avant. Il n'était plus loin, vraiment plus loin ! Ce KI... C'était lui... Impossible que ce soi autrement ! Quittant sa zone d'ombre, Brolya arrive encore une fois dans une zone montagneuse.

*Où est-il ? Où est-il ?!*

Elle était pressée. Pressée d'avoir la réponse à sa question... Est-ce vraiment Jin ? Eh bien... Alors qu'elle traverse le dernier petit monticule, elle pouvait voir des forêts. Décidant de s'envoler dans cette direction, elle passe plusieurs d'entre elles, arrivant même au détour d'un village. La simple vue de celui qu'elle aimait lui fît avoir une larme à l’œil. Descendant rapidement, elle tapotera timidement l'épaule gauche de Jin étant derrière lui... "Jin... C'est toi... Je n'arrive pas à y croire..." Le laissant se retourner, Brolya ne pouvait s'empêcher de lui sauter dessus, se collant à lui la tête dans sa veste. Le simple fait de pouvoir le ressentir la rend tellement... Heureuse... Un sentiment qu'elle avait oublié depuis bien longtemps maintenant. Elle ne pouvait même pas s'empêcher de directement l'embrasser ! Sans perdre une seconde, là, comme ça.

"Comment... Comment est-ce possible ?... Je te croyais mort !..."

Il est mort de la main de Freezer, et pourtant, il est là... Revenu à la vie. Comment est-ce possible ? Comment Jin avait-il pu faire ? C'était quelque chose d'inimaginable. C'est alors que Brolya pouvait également penser à tous les morts qu'elle avait faits. Peuvent-ils également revenir à la vie ? Enfin bon, maintenant, il se pourrait bien qu'elle arrête de tuée pour rester avec Jin jusqu'à la fin de sa vie... Si rien ne l'empêche encore une fois. Ils avaient pour but d'aller chercher un vaisseau, et finalement, Jin est tué par Freezer ! Comme quoi... Ce monde est vraiment quelque chose de dingue. Espérons simplement que Jin et son joueur restent pour de bon également !
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Mer 1 Nov 2017 - 17:30
Jin senti que quelqu'un arrivait à toute vitesse et se concentra sur son ki pour tenter de découvrir qui arrivait. *Ce n'est pas... possible...* Une larme apparu sur sa joue mais il se frotta la joue directement. Il n'y croyait pas.

"Brolya... Est-ce vraiment toi?"

Il senti son arrivé près de lui et ne bougea pas ne sachant pas quoi lui dire. Elle se rapprochait et Jin tremblait légèrement en restant dos à elle. Il senti sa main sur son épaule et se retourne. *Aller Jin sois naturel et reste calme!* Il n'a pas eu le temps d'en placer une que Brolya lui saute déjà dessus en l'embrassant. Ensuite, elle lui demanda comment cela était possible. Il répond à sa question calmement :

"On m'a envoyé au paradis où j'ai rencontré quelqu'un de très vieux et fort. J'ai suivi un entraînement intensif au paradis ce qui m'a rendu plus fort. Ensuite Enma m'a ressusciter et me voici ici.
Et toi? tu vas bien?"


Jin trouvait qu'elle avait bonne mine et sourit, soulagé qu'elle soit encore en vie et non tuer par Freezer.

(Oui, je compte rester xD)
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Mer 1 Nov 2017 - 19:08
Le retour de Jin marque là un changement radical dans la façon de vivre de Brolya. Elle qui était un assassin qui commence à faire énormément parler d'elle de par ses nombreux meurtres, elle se retrouve finalement avec la personne qu'elle aime... De nouveau. Peut-être que Brolya faisait trop travailler le maître de l'au-delà, tel qu'il a décidé de rendre à la tueuse son tendre et doux Jin ? C'était une façon de voir les choses ! En tout cas, il semblerait que Jin n'ait pas perdu son temps et s'est même entraîné dans l'autre monde. Voilà une bien bonne nouvelle... Mais quand il parle de ce Enma... Qui est-il ? Brolya ne connaît pas ce type, mais s'il a le pouvoir de rendre la vie, alors il se pourrait qu'il fasse de même avec les anciennes victimes de la tueuse d'élite du Roi Vegeta. Restant toujours dans les bras de son bien-aimé, Brolya écoute l'histoire de Jin avec intérêt. Cette fois, c'est lui qui pose la question.

"Je vais bien mieux maintenant... Depuis que tu es mort, je n'ai pas réussi à me relevée. J'avais déjà du mal à me tenir, mais sans toi, j'ai repris mes activités de meurtrière. C'était bien la seule chose que je faisais d'ailleurs..."

Elle voulait être honnête avec Jin. Il avait le droit d'en vouloir à Brolya, mais elle était comme ça. Cependant, avec son retour, il se pourrait bien qu'elle arrête ses activités criminelles. Bien qu'il s'agisse également d'un recrutement pour reprendre la planète Vegeta, les nombreux cadavres qu'elle laisse derrière-elle sont de puissants guerriers qui se sont défendus contre une mort certaine. Même un Super Saiyan y est passé... C'est pour dire ! Alors qu'elle s'était collée contre Jin, elle se recule légèrement pour le regarder dans les yeux. Elle voulait savoir ce qu'il pense de cette situation. Mais Brolya tenait à le rassurer, connaissant son côté gentil et doux à la fois qui avait su séduire la guerrière.

"Je ne le ferai plus maintenant que tu es là... Mais je veux que tu sois franc avec moi... J'ai tout perdu lorsque tu es parti."

Le sérieux de la demoiselle montre bien là qu'elle récupère doucement ses esprits. Bien qu'elle soit toujours capable du pire envers celui qui pourrait potentiellement s'en prendre à son bien-aimé, elle désire avoir la franchise de Jin sur les agissements de Brolya. Elle voulait connaître son opinion, qu'il dise ce qu'il ressente par rapport à cette situation. Elle ne tenait pas à mentir, ce n'est pas dans ses habitudes. Surtout envers celui qu'elle aime.
{ Yeah x) ]
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Mer 1 Nov 2017 - 19:55
"Je suis désolé de t'avoir causé autant de tords avec mon absence... Et pour être franc, je ne sais pas quoi penser de tout ça. Mettons ça sur le coup de la solitude et ne t’inquiète pas je ne compte en aucun cas te blâmer pour ça car moi aussi j'ai tué des gens de mon vivant..."

Jin regarda Brolya dans les yeux en lui disant ça. Car cela ne changeait rien pour lui et il l'aimera quoi qu'il se passe car c'est pour elle qu'il s'est sacrifié. Si c'était à refaire, il le referait car il est prêt à tout pour elle. Pendant son entraînement, son désir de la revoir était une source de motivation plus grande que la douleur et la fatigue et il ne pouvait lui en vouloir pour ça car il l'a comprenait sachant que c'était dans sa nature. Jin était gentil avec elle car il l'aimait sincèrement mais il n'était pas un ange non plus, sous ses allures froides et impassibles, il avait lui aussi, tués pas mal de personnes lors de combats sanglants. Sans oublier son gène Devil qui ne s'était pas manifesté depuis un bon moment ce qui laissait penser qu'il préparait quelque chose car ce n'était pas son habitude de rester silencieux et calme se dit Jin.

"Dit moi Brolya, tu as faim? Les gens du village ont préparer un festin pour m'accueillir, on dirait qu'ils n'ont pas l'habitude de recevoir de la visite."

Jin avait clairement la dalle car oui ressusciter ça donne vraiment faim. Jin était assez content à l'idée de partager un repas avec sa bien-aimée comme au bon vieux temps. Souvenir, souvenir.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Mer 1 Nov 2017 - 20:54
Être honnête avec l'être aimé est un début pour faire d'une histoire une relation durable. Brolya comme Jin, sont francs l'un envers l'autre. C'est bien la raison pour laquelle les deux s'entendent si bien... La Saiyan, même en ayant avoué ses péchés à Jin, n'allait donc pas se faire réprimander pour ce qu'elle a fait. Jin avoue même avoir aussi tué dans le passé ! Ce couple devient de plus en plus morbide... Enfin bon, ce n'est pas comme s'il tue encore. Pas dans les souvenirs de Brolya en tout cas. Même si une chose est sûre, celui qui viendra faire chier ce couple n'aura qu'à bien se tenir ! Nul doute que la Saiyan irait trancher des têtes pour celui qu'elle aime ! Voir même torturer un éventuel ennemi. L'heure n'est pas au bain de sang, non. Il est à un moment de douceur et d'amour entre les deux êtres... Depuis maintenant un an, les deux n'ont pas pu être l'un avec l'autre. Comme quoi, ce moment de douceur manqué cruellement à Brolya... Après-tout, elle avait bien besoin de celui qu'elle aime.

"Merci... Tu es un amour."

Le moment des retrouvailles fait, il fallait donc pensé à avancer maintenant ! Mine de rien, le temps passe et les deux tourtereaux n'ont pas avancé d'un millimètre ! Comme quoi l'amour fait perdre la tête et le sens de l'heure. C'est bien pour cette raison que l'homme de Brolya avait proposé à cette dernière de venir manger. Mine de rien, elle n'avait pas mangé depuis un moment elle aussi... Et une Saiyan qui ne mange pas... Ceci peut vite devenir dangereux ! Enfin bon, non pas quelle s'en plaint, mais elle n'avait pas la tête à manger dans l'immédiat. Maintenant qu'elle avait retrouvé celui qu'elle aime, c'était la seule chose qui compte pour elle. Cependant, il faut quand même se sustenter un peu ! Regardant donc son tendre Jin, elle lui prend sa main gauche via sa droite, accompagnant son geste d'un sourire.

"Oui, j'ai un petit creux ! Cette petite fête va nous permettre de nous faire exploser la pense !"

Elle n'avait pas changé en tout cas sur sa façon de parler ! Toujours avec ses propos à elle, elle aime être un peu vulgaire... Sans pousser dans l'excès, quand même ! Bon. Le duo rentrera donc dans le périmètre du village, se dirigeant vers ce qui semble être le banquet de la part du village. Les nombreux villageois sont d'ailleurs en train de faire la fête sur une sorte de musique un peu mouvementée ! Vous savez, les musiques du style tribu ! Bon, c'est toujours agréable à entendre, et le duo n'a pas l'air plus embêter que cela par cette musique. Se servant dans le banquet, Brolya prendra d'ailleurs une cuisse de poulet en premier... Mangeant doucement, elle voulait en savoir plus sur l'entraînement de Jin.

"Tu m'avais parlé d'un entraînement... Il s'agissait de quel type d'entraînement ?"
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Jeu 2 Nov 2017 - 20:14
L'heure était belle et bien à la fête. Jin en avait bien besoin après l'effort fourni. Il marchait en se demandant quoi mangé, accompagné de sa magnifique Brolya. Sa présence le rassurait énormément bien que l'expression sur son visage reste impassible. Laissant Brolya se servir en première, Jin faisait preuve de galanterie. Puis, il prit quelque chose à manger sans vraiment savoir ce que c'était, mais c'était vachement bon.
Pendant qu'ils mangeaient Brolya voulu en savoir plus sur l'entraînement que Jin avait suivi au paradis.


"J'ai rencontré un vieil homme assez étrange. Cet entraînement était assez fatiguant et avait pour objectif de m'apprendre une technique assez puissante moi qui suis encore faible mais cet entraînement m'a rendu plus fort physiquement et mentalement grâce aux nombreux défis physiques que j'ai dû réussir ainsi que la méditation qui m'a permis de réfléchir."

Jin laissa un petit temps de silence avant de prendre une autre bouchée et il appréciais le fait que Brolya écoutais attentivement ses explications. Après avoir avalé ce qu'il avait en bouche, il se demanda ce qu'avait fait Brolya pendant tout ce temps. En effet, elle avait mentionnée le fait d'avoir tuer pas mal de monde mais elle n'a pas passé tout son temps à tuer des gens sans motif valable bien que se battre faisait partie de sa nature et c'est cette nature que Jin appréciait chez elle. Son esprit combatif est plus que remarquable. Mais ce que Jin voulu vraiment savoir, en sachant qu'elle était à un stade très avancé au niveau de sa force. À quel point avait elle évoluée?

"Et toi? J'aimerais vraiment savoir ce que tu as fait en mon absence et j'aimerais aussi savoir à quel point tu es devenue forte. Je te propose donc un duel pour savoir ce que chacun a appris. T'en dis quoi?"

Un duel... Ils s'étaient battus autre fois que ce soit ensemble contre un ennemi commun ou entre eux. Cela pourrais être intéressant et en même temps romantique, à condition de ne pas tuer son partenaire. Dans un combat à mort Jin sait qu'il serait mort en une dizaine de seconde face à cette guerrière née mais son envie de la retrouver en combat grandissait car c'est en grande partie ça qu'il aime chez elle.
Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Ven 3 Nov 2017 - 15:55
La petite fête est vraiment réconfortante ! Elle change de la mort et de toute cette habitude morbide qu'avait prise Brolya. Terminant sa petite cuisse de poulet, elle se tourne vers son amour qu'elle écoute avec passion. Il s'était donc entraîné avec un vieillard qui lui aurait appris des choses intéressantes... Au moins, il avait pu s'entraîner sur le contrôle de son esprit et sa force avait augmenté. C'était une chose de bien. La guerrière pourrait également raconter son histoire, mais dans l'heure, elle est occupée à manger ! Au moins, elle se faisait un peu plaisir quand même ! Faut dire qu'elle n'avait rien mangé depuis un moment. Puis revoir l'homme qu'elle aime la comble de bonheur.

"Tu as vécu une sacrée aventure là-haut ! Pour ma part, j'ai repris du service dans l'ancien secteur où j'étais chez les Saiyans en tant qu'assassin. Enfin, pour le Roi Vegeta qui voulait reprendre le trône... Mais maintenant que tu es là, je vais rester avec toi !"

En plus, avec le petit combat qu'il avait proposé, la Saiyan ne pouvait pas refusée. C'est dans sa nature après-tout... Il va avoir une grande surprise concernant les véritables techniques de Brolya. Partant l'embrasser une dernière fois, elle se recule avec un sourire. "Comme tu veux mon choux !" Elle s'était éloignée vers la forêt, sûrement suivi de Jin. Une fois dans une petite plaine idéale au combat, la guerrière venait de se laisser entourer d'une grande zone d'ombre... Un noir total s'est installé dans la plaine alors qu'il faisait encore jour... Brolya avait disparu. Bien sûr, elle va quand même faire attention à ses techniques pour ne pas tuer Jin, il s'agit quand même de l'homme qu'elle aime ! Ce dernier se fera d'ailleurs entourer de plusieurs piques de KI qui foncent sur lui. Commençant doucement, Brolya va laisser le temps à son homme de s'accorder au rythme !
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Ven 3 Nov 2017 - 19:16
Après avoir entendu sa réponse positive, il était temps de faire les vrais retrouvailles. L'ambiance n'avait pas vraiment changé, tout le monde faisait encore la fête et les cris de joies ainsi que les instruments de musiques retentissais de plus belle. Brolya l'emmena un peu plus loin vers la forêt. Arrivé à la plaine, Jin jeta son sac par terre et regarda autour de lui. Il y avait assez d'espace que pour bouger librement. Ensuite, il se changea en vitesse et mit sa tenue de combat principale.
(La Tenue):
 

"Je suis prêt ma chère et tendre Brolya. Montre moi ta force. Mais? Où tu es passée? Je vois."


Jin n'avait pas remarquer qu'elle avait disparue et il n'avait pas tout de suite remarqué la zone d'ombre que celle-ci avait fait apparaître. Il sentait que quelque chose allait lui tomber sur la gueule.
Mais de quel côté et à quel moment? Impossible de le prévoir.


*Une technique d’assassin je présume. Je dois faire attention et me concentrer.*

Il ferma les yeux et se concentra sur les sons en se disant qu'il entendrait le coup partir et,
avec un peu de reflex et de rapidité, il pourrait tenter le coup. Il ne fallut pas longtemps à Jin pour reconnaître son erreur. En effet, cet idiot avait remarqué (un peu tard) qu'ils n'étaient pas si loin que ça du village et que le bruit des musiques était encore bien présent. Jin n'eut pas le temps de prévoir l'attaque et tenta de l'esquiver en sautant à plat ventre au sol mais il se prit une pique de Ki dans le bras. Il le sentait passer mais pas au point de ne plus pouvoir poursuivre le combat. L'attaque n'était pas très rapide ni puissante car Brolya ne voulait pas lui faire de mal mais il se promet de faire quand même plus attention à lui.


"Et bien bravo. Je vais essayer de ne plus faire d'erreur idiote et inutile. Continue je vais bien!"











Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Ven 3 Nov 2017 - 20:30
La petite fête était finie pour le couple ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Et il s'agit là d'un combat ! Encore une fois, Brolya avait décidé de se cacher dans sa zone de KI. Il fallait dire que de base, la guerrière est un assassin... Elle n'avait donc jamais vraiment montré à Jin ses véritables compétences de meurtrière. Contre lui, il ne s'agira que d'un combat amical. Elle voulait également voir jusqu'où sont bien aimé avait progressé en matière de puissance. Peut-être qu'il était devenu réellement plus fort que ce qu'il avait été dans le futur ? À voir. Pour le moment, Brolya n'avait pas fait grand-chose en matière d'action. Elle n'avait qu'envoyé ses piques de KI vers lui dans le but de l'affaiblir. Bien sûr, Jin avait jugé bon de se concentrer sur le son ambiant... Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en plus de la musique de la fête, Brolya pouvait ajouter un écho permanent dans sa zone qui lui servirait à tromper les sens du guerrier en tenue.

Bien que Jin soit quelqu'un qui bouge vite, il finira vite par comprendre que ce n'est pas la meilleure méthode à adopté une fois qu'il se sera tapé un pique dans le bras ! Brolya avait géré son énergie pour ne pas le transpercer, faisant en sorte qu'il se fasse juste repousser. La guerrière venait d'ailleurs d'activer sa Sword KI qui pour le coup était légèrement ridicule ! Arborant une forme de massue, c'était fait exprès pour ne pas empaler Jin. Elle fonce vers son amour, lui envoyant un coup de massue au niveau du torse tout en le poursuivant rapidement. L'attrapant au col via sa main gauche, l'autre portant la massue, elle le tire vers elle pour l'embrasser rapidement tout en passant au-dessus de lui pour finir dans son dos. Du moins, c'est ce qu'il aurait pu croire... Disposant donc de deux piques de KI juste derrière Jin pour lui faire croire qu'il s'agissait de la jeune femme. Les piques avaient parfaitement l'apparence de Brolya, sans couleur. Donc pour tromper temporairement la vue dans un lieu vide, c'était parfait... Entre-temps, la demoiselle s'était retirée plus loin. Elle parle donc dans son écho permanent pendant que ses piques rejettent des petits piques non pointus pour repousser Jin avec un coup direct sur la globalité de son corps.

"Je te présente mes véritables techniques chéri ! Tu aimes ?"

La voix de Brolya venait de partout... Jin allait-il trouver la demoiselle ?
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Sam 4 Nov 2017 - 1:48
Les coups portés par Brolya commençaient à se faire sentir, il n'avait plus le choix, il devait faire vite. Jin finit au sol couvert de bleus et cru qu'elle était derrière lui. En se retournant, il voyait parfaitement les deux leurres que Brolya avait utilisé. En sachant que Brolya n'allait pas se montrer maintenant, il chargea ses poings avec sa fameuse technique du KI électrique. Il sentait que frapper les leurres avec ses mains sans Ki pourrait le blesser et l'handicaper pour la suite des événements. Mais où se cachait-elle? Est-ce qu'elle craignait l'affront au corps à corps avec Jin dont la portée est assez limité? Surement pas! Jin devait la débusquer et vite. Mais pour le moment, il faut s'occuper des deux leurres en premier.

"Bien tenter mais ce genre de stratagème ne marchera pas avec moi!"

Jin frappa les deux leurres de deux coups secs dans le ventre et envoya les piques de Ki vers plusieurs arbres loin de là. Jin allait alors commencer les choses sérieuses. Malgré le fait que la voix de Brolya était en écho ce qui la rendait vraiment introuvable. Jin n'avait pas remarqué les petite piques qui arrivait dans son dos, celles-ci étaient projetée par les plus grosses renvoyé par Jin. Jin eu un reflex de se retourner en tapant avec tout son bras ce qui forma un arc de cercle électrique qui repoussa les petite piques. C'était moins une. Brolya parlait encore mais toujours impossible de la trouver comme ça. Elle demanda si il aimait ses techniques. Il les trouvaient bien pensées en effet mais elles sont assez chiantes à contrer bien qu'il y ai une faille. Il y a toujours une faille. Aucune technique n'est parfaite. Il réfléchissait énormément mais restait sur ses gardes en même temps. Jin eu alors une idée qui pourrait marcher mais son pourcentage de réussite était bien bas. Pas qu'elle était difficile à exécuter mais qu'il fallait que certaines choses se passent à un moment précis. En gros, Jin devait trouver le timing propice à sa stratégie. Son Timing. Jin sourit.

"Je vais répondre à ta question. Bien sûr que j'aime tes techniques sournoises et efficaces par contre ne pense pas que ta technique est infaillible car je vais te trouver et te montrer ce que je sais faire. Mais, à partir de maintenant, ne te retiens plus. DONNE TOI À FOND! JE NE VEUX PAS D'UNE VICTOIRE FACILE!"

Du bluff? Peut être que Jin n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ou avait-il un vrai plan en tête? Peut être qu'il disait ça juste pour faire réagir sa bien aimée et la pousser à commettre une erreur. Qui sait? Jin n'était pas vraiment du genre à avoir un plan mais là avec Brolya qui se donne à fond, tout cela devenait assez risqué mais Jin adorait ça. Voici ce qu'on appelle une soirée romantique dans ce couple plus que spécial.

*Aller ma belle, surprends moi.*

Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Sam 4 Nov 2017 - 2:23
Dans le passé, Brolya avait usé énormément de fois de ses techniques d'assassin. Aussi bien qu'elle était devenue la plus redoutable de sa promo... En peu de temps, les haut gradés de Vegeta lui confièrent les missions d'extermination à échelle royale. Ce n'était plus de simples clients VIP qui étaient désignés, mais bien des Rois avec des planètes et une armée sous leurs ordres. Bien sûr, Brolya n'avait jamais échoué dans ses missions ! Bien qu'elle aurait pu... Et pourtant, les moments inespérés sont arrivés plus d'une fois pour le bonheur de la Saiyan ! Il faut dire qu'elle avait une sacrée chance. Peut-être même autant que Mister Satan... Sauf qu'elle, elle ne simule pas une force qu'elle n'a pas et tue sans la moindre hésitation ses ennemis. Son entraînement avait d'ailleurs porter ses fruits ! Ses techniques sont normalement des techniques très dangereuses et meurtrières. Et pourtant, elle les contrôles si bien qu'elle parvient à les rendre dangereuses ou non. Voilà l'avantage de l'assassin Brolya... En plus d'avoir un KI imperceptible par la plèbe à cause de sa formation réussit, la tueuse avait des capacités hors normes dépassant l'imaginable pour une guerrière à la faible force.

*Il commence à s'adapter... Ce n'est pas mon gars pour rien au moins !*

Oui ! Même dans sa tête, ses pensées complimentent Jin ! Il avait réussi à contrer les leurres en les repoussant via ses poings qui sont soudainement devenus électriques. Parfait ! Il avait au moins encore ses techniques ! La Saiyan n'avait pas perdu de temps pour faire agir ses autres techniques en conséquences, désirant l'avoir par surprise comme elle le fait si bien d'habitude. Ils avaient projeté Jin plus loin ! Mais bon, il s'était remis d’aplomb pour le combat. Il va vraiment devoir se remettre dans le bain rapidement ! Cette fois, les prochains assauts seront ornés d'échecs. Jin étant parvenu à contrer les piques avec ses bras électriques, les chocs ont créé de petites étincelles autour du guerrier. Satisfaite, Brolya voulait savoir ce que pensait son homme de ses véritables techniques. Et au moins, il était franc elle. C'est vrai que le style de Brolya est quelque chose de plutôt sournois et efficace. Et alors qu'il demande par là même que la guerrière se donne à fond, il affirme ne pas vouloir d'une victoire facile !

"Chéri, je te rappelle que je suis un assassin ! Ce genre de commentaire de provocation, j'en ai l'habitude pour me faire sortir de ma cachette ! Regarde plutôt cela ! Je suis sûr que tu vas aimer."

La voix toujours résonnante, le guerrier pouvait déjà sentir quelque chose venir lui frapper le ventre. C'était la massue de Brolya ! Elle venait de lui envoyer dans le ventre en passant à sa gauche tout en gardant son arme de KI de côté. De quoi évité un coup direct... En prime, elle venait de lui grimper dessus juste après pour le mettre parterre ! Dans ce petit coin sombre... Elle caresse le torse de son bien-aimé, l'embrassant langoureusement avant de disparaître. Et là, Jin devait se demander pourquoi il ne pouvait plus bougé ! Eh bien c'est à cause de la technique Paralysie de Brolya... Elle le maintenait au sol le temps de ce petit moment douceur avant de le libéré pour le laisser agir à sa guise ! La Saiyan n'était de nouveau plus visible. Bien que cette fois, elle bougeait activement en tournant autour de Jin... Et d'ailleurs, pour qu'il puisse enfin s'y mettre lui aussi un peu plus sérieusement, elle l'avait entouré, mais vraiment entourer de plusieurs piques qui viennent vers lui ! Il va donc devoir agir rapidement pour les repousser ! Mais au moins, elle pouvait aider son homme à progresser et à devenir plus rapide ! Il aura également de meilleurs réflexes... Brolya agissait pour le bien de Jin cette fois.

"Aller mon Jin ! Contre moi tout ce petit monde !"

Mine de rien, même le joueur reprend petit à petit un rythme grâce à cet entraînement ! En prime, il a de quoi se la péter. Son perso a déjà une copine alors qu'il revient, et en prime, il reçoit un entraînement spécial d'un assassin normalement complètement timbré ! Cette chance !
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Sam 4 Nov 2017 - 19:23
Pendant quelque minute, Jin oublia le grand écart de force entre eux qui n'était pas moins qu'un fossé. En entendant la saiyan, il compris donc que la débusquer serait très difficile voir complètement impossible. Il devra donc subir ses attaques et en profiter pour s'améliorer.

*Tu es faible Jin. Elle aurait pu te tuer une bonne dizaine de fois. Mais j'aime ton idée. N'oublie pas que tu manques sérieusement d'expérience en situation de combat réel.*

Le démon s'était manifesté à l’intérieur de Jin. Celui-ci ne s'y attendait vraiment pas mais il devait bien avouer qu'il avait raison. Son entraînement au paradis l'a rendu plus fort c'est vrai mais il lui faudrait quelque chose qui tiendrait du miracle pour la vaincre. Cette perspective lui plaisait bien, il gardait un sourire en coin. Quelque seconde plus tard, Jin senti que quelque chose lui frappa le ventre et se retrouva à terre. C'était Brolya et sa massue de KI. Le temps de comprendre cela, Brolya lui avait déjà grimper dessus. Étant paralysé, elle en profita pour lui caresser le torse et l'embrasser ce qui ne lui déplaisais pas vraiment en soi de plus il senti l'amusement de Brolya. Elle était redevenue indétectable. Il avait l'impression qu'elle jouait avec lui. Tout d'un coup, Jin fut entouré de piques de KI et il n'avait d'autre choix que d'agir vite. Jin mit son idée en application. En effet, il avait fait passé son KI électrique dans son corps entier ce qui lui permettrait d'agir plus rapidement. Bien sur ce n'était pas super efficace pour une première fois mais cela le rendit plus rapide que la normale et son apparence avait légèrement changer. Il avait les cheveux encore plus hérissé et de l'électricité était apparu autour de lui, lui donnait une couleur bleue se rapprochant fortement du blanc. En tapant le plus rapidement possible il arriva à repousser la plus part des piques et fut toucher une ou deux fois.   Jin resta silencieux et couru vers une direction aléatoire.

Et oui le joueur de Jin était très chanceux d'avoir Brolya comme alliée et non comme ennemie  cheers  et avait commencé à avoir un rythme pour rp lui qui n'avait jamais vraiment eu cette habitude remarque.


Brolya
avatar
Saiyan
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Dim 5 Nov 2017 - 2:28
Alors que la Saiyan avait continué ses attaques de masse vers Jin, ce dernier avait enfin décidé d'agir en conséquence et d'arrêter de jouer le punching-ball ! Reprenant du poil de la bête, l'homme de l'assassin avait entouré son corps d'électricité, lui permettant donc de devenir plus rapide et plus fort. Une bonne stratégie qui pouvait montrer le sérieux de l'homme. Ce dernier avait même commencé à repousser les piques de KI qui viennent vers lui en masse ! Et son apparence physique avait un peu changé, devenant plutôt blanc et bleu. Voilà donc qu'il utilise des changements physiques ! La Saiyan n'avait jamais vu son cher Jin dans cet état... C'est... Nouveau, pour elle. Elle avait donc décidé d'agir en conséquence, utilisant une seconde fois sa sword KI pour augmenter le pouvoir de sa massue. Elle voulait voir si ce cher Jin avait bien progressé au point de pouvoir tenir tête à un coup direct... Disparaissant donc rapidement, Brolya avait apparu juste face à Jin, reculant subitement avec un sourire malicieux.

"Je t'ai eu chéri !"

En effet, un pique venait tout juste de se former rapidement en pleine lancer vers le ventre de Jin pour le repousser. En prime, Brolya avait suivi le pique en montant dessus, laissant ce dernier devenir en plus gros. Regardant Jin, Brolya avait donc comme des ailes dans son dos... C'était simplement les piques de KI qui ont prient cette forme ! D'ailleurs, la Saiyan n'hésite pas à se rendre encore plus pimp en se faisant apparaître une sorte de longue robe à capuche noire... Qui était en vérité ses piques de KI qui ont encore changé de style. Le contrôle de l'énergie de la guerrière est quand même remarquable... Remodeler son pouvoir à cette échelle requiert normalement un long entraînement et de nombreuses années. Mais Brolya ayant travaillé ceci depuis son plus jeune âge, il est naturel pour elle d'y parvenir. Une assassin qui ne sait pas maîtrisé son KI est une assassin morte. Par ailleurs, elle avait placé sa massue en arrière via sa main gauche, attrapant une fois de plus le manche via l'autre main pour se donner un appui en soulevant la grande arme de KI au-dessus de sa tête. Celle-ci était devenue bien plus grande ! Plus grande que le corps de Brolya.

"Chéri, je suis sûr que tu peux arrêter ce gros calibre ! Montre-moi le meilleur de toi !"

Cette fois, c'était le moment. Elle abat sa masse d'un coup direct vers Jin... Elle ne voulait pas le tué, juste voir s'il pouvait l'arrêter. Dans le cas inverse, la massue ira simplement toucher le bout du nez de Jin. Ce qui veut donc dire que la suite des évènements eh bien... Ce sera à Jin de la faire ! Par ailleurs, la masse avait provoqué un sacré bordel de par sa concentration de KI ! Le sol autour avait perdu son herbe qui s'est simplement arrachée et envolé ailleurs...
Jin Kazama
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   Dim 5 Nov 2017 - 4:24
En pleine course et déterminé à ne plus subir les attaques de sa bien-aimée, il fut brutalement stopper par celle-ci. Son attaque l'avait surpris lui qui pensait que l'attaque allait arriver de derrière. Brolya s'amusait à se créer des ailes ou à se changer tandis que lui, il avait arrêter sa technique (ou transformation cela dépends des points de vues) donc il était redevenu normal.  Elle avait former une très belle robe avec son KI, elle lui allait bien. Mais Jin n'avait pas le temps de rêvasser et devait vite se préparer au prochain assaut de la Saiyan qui avait formée une grande massue grâce à sa technique "Sword KI".  La logique dirait de reculer ou de se baisser pour gagner du temps avant de frapper la massue de KI mais Jin n'en avait rien à faire de la logique et sauta vers la massue en donnant un uppercut avec son poings droit. Il avait charger pas mal de KI dans son poings pour pouvoir repousser sa massue. Il parvient à la faire revenir en arrière mais ce n'était pas assez pour neutraliser totalement sa massue. Il avait gagner un peu de temps. Lors d'un timing assez bien trouvé, Jin donna un coup de pieds chassé en direction du ventre de Brolya et s'envoya en arrière. Étant encore en l'air, il avait une chance de faire bouger les choses. Plus important encore, il allait montré à Brolya le résultat de son entraînement.

"Que dis-tu de ça ma belle?"

Jin envoya alors sa nouvelle technique qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement mais il se débrouillait pas mal. Jin, entouré d'une énergie verte, avait mis ses mains en avant. Ses mains était presque jointe et de l'eau couleur émeraude avait fait son apparition entre elles. Il était vachement concentré et ne voulait pas se rater car il aurait tellement honte de ne pas être à la hauteur des attentes de celle qu'il aime. Ensuite, il fit venir ses mains près de lui. Il dirigea les doigts de sa main droite vers lui et ceux de sa mains gauche vers Brolya ce qui créa une inversion entre les directions des deux mains toujours l'une à coté de l'autre. Il n'avait plus qu'a lancé sa nouvelle technique.

"EMERALD SPLASH!"

En plus de l'eau couleur émeraude, des cristaux d'émeraudes apparu dans celle-ci et forma donc une vague de cristaux couleurs émeraudes qui se dirigeait tout droit vers Brolya. Comment allait-elle réagir à cette attaque? Sachant que c'était la première fois qu'il l'utilisait dans un vrai combat, il n'en savait rien.








Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La résurrection miraculeuse de Jin   
 
La résurrection miraculeuse de Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche miraculeuse (Alaina)
» |SCÉNAR| Résurrection.
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Résurrection... CB is back !
» FLOWER FOUR, RESURRECTION - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-