Partagez | 
 

 Tentra en enquête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6405
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Tentra en enquête!   Lun 6 Nov 2017 - 0:39
Tentra arriva dans l'immense ville des Saiyens. La planète étant peu hospitalière, Vegeta ne comptait qu'une seule ville de grande taille, là où les ressources se concentraient. On pouvait dire que c'était la capitale de l'Empire Saiyen puisqu'elle se situait à proximité du château du Roi et que Vegeta 2 était une planète plus mineure. De nombreuses familles, parfois très influentes, vivaient dans la ville. Ils semblaient que le Change-Forme s'attaquait aux plus grandes et riches familles dans le but de leur voler leurs possessions tout en semant la discorde. Le Disciple du Serein ne savait point encore le mobile de tous ces délits mais il allait bientôt le découvrir. Il se posa près de la grand-place de la capitale, là où de nombreux Saiyens vaquaient à leurs occupations. Le disciple du Serein s'installa sur un banc non loin d'un commerce d'armes, il attendait un contact qui avait des informations à propos du Change-Forme. Celui-ci l'avait contacté peu après sa prise de mission, arguant qu'il possédait des informations capitales qui pourrait aider Tentra à résoudre l'affaire.

Quelques minutes d'attente plus tard, son contact arriva et se posa à côté de lui. C'était un Saiyen plutôt âgé puisque quelques rides apparaissaient déjà aux coins de ses yeux. On pouvait même voir quelques cheveux grisonnants épars dans son épaisse chevelure ébène.


"Bonjour. Je connais vos antécédents, Saiyen. C'est pourquoi je ne vais pas faire long. Vous comptez nous aider mais sachez qu'il en faudra bien plus pour regagner un tant soi peu de notre confiance." Prévint-il d'un ton quelque peu agressif.

Tentra baissa la tête en signe de reconnaissance. Au moins, ce vieux Saiyen venait lui parler. "Je le sais. Mais il faut bien commencer par des choses simples avant de s'attaquer à des tâches plus difficiles."

Le Saiyen émit un léger rictus, comme s'il se moquait quelque peu des propos de Tentra. "Ah! Si vous pensez vraiment que retrouver ce Change-Forme est chose facile, vous vous trompez. Cela fait des mois que nous le traquons." Il marqua une légère pause, on pouvait voir une veine battre sur son front. "Ce salaud a pris la forme de mon fils pour accéder au trésor familial avant de s'enfuir avec. Cependant, j'ai réussi à le blesser et à lui arracher ceci."

Il tendit un pendentif. Celui-ci était en or plaqué et on pouvait voir un minuscule bouton qui permettait de l'ouvrir. À l'intérieur, une petite photo représentant une femme et deux enfants. Les deux avaient une peau brune, burinée par le soleil. Des petites cornes se trouvaient sur le menton. La mère possédait un chignon, qui gardait ses cheveux couleur paille en arrière.


"Et en quoi c'est sensé m'aider?" Interrogea Tentra.

Le Saiyen fit une moue du visage avant de répondre. "Eh bien..." Il réfléchissait tout en se grattant la tête." On a vite remarqué qu'il y tenait puisqu'il est revenu deux fois le rechercher. On a voulu lui tendre un piège mais c'est qu'il est malin, le bougre." Il posa le pendentif dans la main du disciple du Serein. "Du coup, je préfère vous le donner, il risque de s'attaquer à vous et vu votre niveau de force, vous avez vos chances."

Le vieux Saiyen se leva, il n'avait plus rien à dire à Tentra et ne voulait surement pas rester trop longtemps auprès d'un traitre pour éviter de jeter l'opprobre sur sa famille. Le disciple du Serein le laissa partir, ils n'avaient plus rien à se dire.

Le membre de la Z-team se leva à son tour, quittant progressivement le centre-ville pour rejoindre la périphérie de la capitale. Un homme recherché ne se cacherait surement pas près du centre, là où beaucoup de personnes pourraient le reconnaitre. La banlieue était le meilleur endroit, très peuplée et peu sécurisée. Une dizaine de minutes de vol plus tard, Tentra se posa dans une rue de banlieue. Il avait bien pris le temps de rejoindre sa destination pour que sa cible remarque bien le pendentif attaché à son cou. Son but était d'attirer le Change-Forme dans un piège. Cependant, il savait très bien que sa cible ne se jetterait pas sur lui et c'est pourquoi il avait une idée. Il s'approcha d'un groupe de trois badauds et leur promit une petite somme de zénies s'ils simulaient une fausse agression.


"Je vous préviens, ça doit avoir l'air plus vrai que nature, il doit y avoir des coups." Dit-il en chuchotant.
 
Les Saiyens acquiescèrent de la tête et tendirent la main pour recevoir leur dû. Le disciple du Serein posa 18 zénies dans la main de celui qui semblait être le chef. Suite à cet accord fructueux, Tentra s'engouffra dans une petite ruelle, marchant les mains dans les poches. Il avait l'air d'un simple citoyen et pourtant, ses sens étaient en alertes. Grâce à ses entrainements dans le désert de Magma, il était devenu un véritable expert en ce qui concernait la détection du Ki. Il ressentait l'énergie des Saiyens qu'il venait d'engager, deux derrière lui et un volant au-dessus. Soudain, il repéra un Ki étrange, très ténu mais qui semblait regorger de puissance. Le disciple du Serein sourit, son plan fonctionnait à merveille. Le Change-Forme était lui aussi à ses trousses.

Tout à coup, le chef des badauds se posa devant lui, un sourire narquois sur le visage.


"Eh ben alors, on va où comme ça? Tu crois te balader sur mon territoire sans me payer la taxe?" S'exclama t-il, haut et fort.

Tentra sourit intérieurement, il avait envie d'éclater de rire. * Il joue très bien la comédie, il devrait s'inscrire dans une troupe.* Suite à cette pensée assez amusante, il entendit les pas des autres guerriers. Ils ricanaient bruyamment, craquant leurs jointures.

"Je ne vous connais pas, Saiyens. Mais sachez que je ne vous laisserai pas faire!" Répondit Tentra, se mettant, dans le même temps, en garde.

Ils éclatèrent de rire. Visiblement, ils n'étaient plus trop théâtral. Le disciple du Serein se demandait même s'ils ne le sous-estimaient pas vraiment. Ils s'élancèrent tous en même temps. Tentra bloqua le coup du chef avant de se baisser pour esquiver un coup de pied. Il fit un bond de quelques mètres dans les airs avant de se retourner et de frapper l'un des badauds d'un coup de pied, en plein sur le crâne. Il s'écroula sur le sol, complètement sonné par le coup qu'il venait de recevoir. Retombant avec grâce sur le sol, le membre de la Z-team dû affronter une nouvelle rafale de coups de la part du chef de la bande. Il était faible mais Tentra faisait mine d'avoir des difficultés, laissant une ouverture au deuxième pour qu'il puisse voler le pendentif. Le mercenaire semblait avoir bien compris la tactique puisqu'il attrapa le Saiyen aux longs cheveux dans le dos, bloquant ses bras à l'aide des siens.

"Ce pendentif fera l'affaire, t'as de la chance que l'on a une tournée à faire, connard!" Suite à cette petite tirade excellemment jouée, le chef de la bande asséna un énorme coup de poing dans le ventre de Tentra. Le disciple du Serein fit mine de se plier en deux sous la douleur, le but étant d'attirer le Change-Forme. Au moment où les badauds allaient s'échapper avec le collier en main, Un homme, grand à la peau brune explosa le mur d'une maison adjacente à la ruelle et asséna un puissant crochet du droit dans la mâchoire du chef des badauds. Il arracha le collier des mains du deuxième et s'enfuit en tentant d'emprunter un embranchement vers une autre ruelle. Tentra se mit à sa poursuite.

Malheureusement, c'était jour de marché et la ruelle était bondée de monde. Le Change-Forme s'était surement déjà transformé en simple citoyen, le rendant invisible aux yeux du Saiyen serein. Cependant, Tentra avait bien plus d'un tour dans son sac. Il se concentra, laissant la sérénité et le calme l'envahir malgré la rue noire de monde. Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer le Ki si particulier de sa cible. D'un coup, il se transforma en Super Saiyen de niveau 2 et se téléporta juste devant le Change-forme qui était étonné de le voir.

"Désolé, je n'ai pas le temps de combattre avec toi. Je dois te ramener devant la justice." Suite à ses paroles, Tentra asséna un coup de genou dans le ventre de sa cible avant de l'assommer avec un coup marteau dans la tempe gauche. Récupérant le corps, le disciple du Serein s'éleva dans les airs et se dirigea vers la maison des missions, satisfait de son succès.
 
Tentra en enquête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» L'enquête sur la double nationalité de Michel Martelly
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-