Partagez | 
 

 Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Mar 7 Nov 2017 - 23:16
Cela faisait une bonne dizaine de minute que je survolais ces terres qui m'étaient familière, et à la fois inconnus. En effet, bien que la végétation n'avait pas temps changer, la terre que j'avais connu était pourvu d'un beaucoup plus grand nombre de villages et habitations. Des airs je n'avais distingués que quelques rares regroupement de maisons, si ce n'est complètement isolées, et pour certaines grandement manquante d'une technologie qui devait encore être en développement à cette époque.
Je commençais à prendre de plus en plus de hauteur à mesure que j'avançais, passant prêt d'une grande montagne. Je décidais de passer au dessus de celle-ci de manière à distinguer plus facilement les potentielles grandes villes avoisinantes, bien que je doutais en trouver dans un coin pareil. Toujours en vol, j'arrivais rapidement au sommet de ce mont, et constatais avec une certaine résolution que mes craintes étaient fondées.

J'avais sûrement vu trop gros en cherchant une grande ville, et je pouvais certainement trouver les renseignements que je cherchais dans une simple petite commune. Cette montagne, bien qu'en grande partie sauvage, devait très certainement abrité un village ou deux. Je partis donc à la recherche d'un de ces villages.
Il ne me fallu pas longtemps pour trouver ce que je cherchais, un groupement de maisonnette se distinguait des grandes étendues d'arbres, prenant place sur un plateau de la montagne.
Je décidais donc d'atterrir, me posant en plein milieu du village qui, à ma grande surprise, était plutôt animé. Quelques personnes s'interrogeaient en me voyant apparaître des airs, mais la plupart semblait ne pas m'avoir remarqué. Quelques magasins étaient ouvert, et une sorte de marché s'animait au beau milieu de la place où j'avais atterri.

C'était plutôt une chance, je trouverais très certainement quelqu'un pour répondre à mes question, je me dirigeais donc vers une des petites échoppes ouvertes sur la place, avant de m'adresser au vendeur qui était occupé à crier pour vanter la qualité de ses fruits.

"Elles sont belles mes cerises, elles sont belles !" s'écriait-il de vive voix.

"Salut, euh, tu pourrais m'indiquer en quelle année on est exactement ?" Lui demandais-je donc tout en attrapant une pomme qui traînait sur le comptoir.

"Tu viens d'où mon gars, pour pas savoir ça ? T'essaierais pas d'me voler par hasard ?"

Evidemment, une telle question devait certainement me donner un l'air louche, de plus le tact n'était pas mon fort et j'avais dû mal à converser calmement avec ce genre de personnes.

"Non, non, c'est pas ça je... Raah mais rappelez-moi juste la date bon sang !"

Cette fois je lui avais attrapé le col ce qui lui arracha un cri d'effroi, mon sang bouillonnait sûrement encore de par l'échec de mon voyage dans le temps, et je réagissais au quart de tour. Mais dans le cas précis, j'aurais bien mieux fais de me contenir.
Evidemment, jour de marché, des sortes de garde-paix grouillait et deux d'entres-eux vinrent se mêler de mes affaires. Ils m'attrapèrent les bras et m'écartèrent rapidement de la place marchande. Je pouvais aisément les faire lâcher prise, mais je ne souhaitais pas aggraver mon cas, j'étais pas là pour ça moi !
Après un avertissement que je ne pris même pas la peine d'écouter, je décidais d'avancer dans une rue déja bien plus dégagé, réfléchissant à où poser mes questions sans que l'on me prenne pour un vulgaire voleur.

J'avais d'ailleurs gardé la pomme de tout à l'heure. Je la fixais un moment, avant d'hausser les épaules et de croquer à pleines dents dans celle-ci. Voilà qui lui apprendra à me prendre pour un voleur !
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Mer 8 Nov 2017 - 0:05
Josuke s'était trompé de bus scolaire et s'était donc retrouvé dans un village qui n'avait vraiment rien à voir avec sa destination de base. Il allait encore se faire passé un savon par ses professeurs. En ne sachant quoi faire, il se dirigea vers cette grande source d'agitation et de bruit qu'est cette grande place où c'était installé un grand marché plutôt grand. Josuke savait qu'il était un peu dans la merde et réfléchissais à comment se sortir de cette galère.

"Gureto Daze... Que faire maintenant? Aaaaaaah je suis dans la merde un truc de dingue..."

Il se promenait en tenant son sac fermement en ayant toujours ce petit stress qui le rongeait.
Il se mordit la lèvre inférieur de peur. Ne sachant pas où il avait atterrit, il alla donc demander où il avait atterrit. Il demanda sa route à un passant. Il se pencha avant de dire :


"Euh, Bonjour monsieur. Excusez moi de vous dérangez mais pouvez-vous m'indiquer où nous sommes?"

"Bien sûr mon petit, tu est dans un village proche du mont Paozu et tu peux remarquer qu'aujourd'hui il fait beau et..."

Josuke ne l'écoutais plus et avait remarqué un homme qui empoigna un marchand en lui demandant l'année dans laquelle ils étaient avant de faire rameuter du monde. Bien que l'homme âgé continuait à lui parler, cet homme attira l'attention de Josuke qui se mit à l'observer et se dit qu'il était louche. il décida donc de le suivre en soupirant. Il senti que cette personne était bizarre. 

"Gureto Daze..."

Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Mer 8 Nov 2017 - 22:26
Les quelques rares magasins étaient fermé, certainement dû au fait que c'était jour de marché. C'était bien ma veine, on ne voulait plus du moi sur la place centrale et tous les endroits où je pouvais trouver des renseignements n'étaient pas accessible. De plus les rues étaient désertes désormais, je croquais dans ma pomme une nouvelle fois tout en constatant ma solitude. Cependant, une aura, bien que très faible, attira mon attention.
Juste derrière moi se tenait un homme, visiblement du même âge que moi. Je m'arrêtais donc, le toisant d'un air légèrement méprisant.

"Je peux savoir ce que tu regardes ? Arrêtes de me coller tu veux, retourne donc faire les courses je comptes pas traîner dans ce village pourrie plus longtemps."

Le jeune garçon portait une tenue typique de lycéen, ainsi qu'une coupe de cheveux aussi atypique que de très mauvais goût. Je plissais les yeux tout en le fixant, quelque chose était étrange. Il ne dégageait quasiment pas d'aura, pourtant mes sens me criaient de me méfier de lui. Qu'est-ce qu'il me voulait ?
Je finissait ma pomme rapidement, avant d'envoyer le trognon rouler aux pieds du lycéen.

"Ecoutes t'as pas à te méfier de moi, je suis pas là pour faire du grabuge, le vieux de tout à l'heure m'a chauffé voilà tout." Déclarais-je d'un ton condescendant. "Tu seras gentil de ne pas te mêler de mes affaire... Et bon sang fais quelque chose pour ces cheveux, ils sont horrible à voir."

Sur ces mots, je tournais les talons afin de continuer ma route. Je devais trouver une grande ville, si tous les villages du coin ressemblaient à celui-ci je n'étais pas prêt d'obtenir une réponse. Oh, d'ailleurs j'avais presque oublié. Je m'arrêtais au bout de quelques mètres, tournant simplement la tête afin de m'adresser une dernière fois à cet type étrange.

"Tu saurais pas la date par hasard ?"
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Jeu 9 Nov 2017 - 20:39
Josuke avait suivi l'homme étrange plus par simple curiosité. Il voulait juste savoir pourquoi cet homme ne connaissait pas l'année dans laquelle nous sommes. Josuke trouva cela très louche surtout en remarquant que le gars avait le même age que lui où dans les environs.

*Peut être qui pourrait m'aider? Non, surement pas. Il va juste m'aider à passer le temps jusqu'au bus de ce soir. Ainsi je pourrais rentrer discrètement dans l'hôtel où je séjourne.*

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que l'homme qu'il suivait s'était arrêté et fut à deux doigts de lui rentrer dedans et recula de quelque pas. Le jeune homme avait remarqué que Josuke le suivait et lui expliqua son envie de partir de là et faisait preuve d'une légère provocation dans sa manière de parler mais Josuke n'y prêta pas vraiment d'attention car chercher la bagarre pour rien c'était pas son truc.

"Ah euh rien rien."

Il avait dit ça de façon instantanée car il était pas prêt à se faire démasquer si vite et passa une main sur sa nuque, l'air gêné.

"Enfait, je me demandais juste..."

Josuke s’arrêta de parler net lorsqu'il vit que l'homme croqua dans sa pomme avant de balancer ce qu'il en restait au pieds de Josuke. Il était légèrement irrité par le comportement grotesque du jeune homme en face de lui mais il garda quand même son calme. Ensuite, le jeune homme à la tenue semi Saiyan semi Terrienne s'était mis à se justifier sur ces agissement de toute à l'heure en lui disant de ne pas se méfier de lui. Ce qui suit n'est rien d'autre qu'une grosse erreur de la part du gars en face de Josuke.

"Tu seras gentil de ne pas te mêler de mes affaire... Et bon sang fais quelque chose pour ces cheveux, ils sont horrible à voir."

Josuke vu rouge d'un coup, il avait osé mal parler de sa coupe et sans aucune raison valable en plus. Josuke n'avait plus qu'une seule envie et c'était de lui exploser la gueule. Dans la tête de Josuke :

*OMAE WA MOU SHINDEIRU !!!*

Josuke avait légèrement baissé la tête laissant ses cheveux cachés ses yeux. Il était entrain de bouillir à l’intérieur. L'homme s'était retourné et commençait à partir avant de s’arrêter quelque mètres plus loin en ne tournant que la tête. Il lui demandait la date. Pendant ce temps là, Josuke avait fais apparaître CRAZY DIAMOND et laissa son stand ramasser le trognon de pomme avant de le lui balancer avec une force et une rapidité exceptionnelle dans la joue pile au moment où celui-ci avait tourné la tête vers Josuke.

"ENFOIRÉ COMMENT OSE TU PARLER DE MA COUPE AINSI ! JE VAIS TE BUTER !"
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Jeu 9 Nov 2017 - 22:56
Le lycéen m'avait semblé gêné quant à devoir me fournir une explication concernant sa manière de me coller au train, sûrement était-ce simplement un petit curieux qui passait par là, rien de bien méchant en somme. Cependant, cette étrange impression que j'avais le concernant ne me permettait pas de négliger sa présence, et j'avais donc décidé de ne pas l'ignorer, sans pour autant m'attarder à lui parler.
J'avais donc fait demi-tour afin de me tirer d'ici, puis m'étais rappelé que je pouvais tenter de lui soutirer les informations que je recherchais. C'est en tournant la tête que je perçu un projectile approcher à grande vitesse de ma tête. Par réflexe, j'attrapais le trognon au vol avant qu'il n'atteigne ma figure, un léger souffle me caressa le visage tant la force à laquelle avait été lancé le trognon été important.

L'autre gus s'était mit à me crier dessus, visiblement blessé par mes mots concernant son horrible style capillaire. Ceux-ci ne m'atteignirent pas vraiment, n'en prenant que peu compte. Je fixais le trognon qui m'avait été renvoyé, ce même trognon que j'avais lancé à ses pieds quelques instants plus tôt.

"Qu'est-ce que c'était que ça ?" Lui demandais-je.

En effet, j'étais maintenant intrigué par cette force qui avait propulsé le trognon à une telle vitesse, comment un mec tel que lui était-il capable de déployer pareille puissance ? Certes, ce n'était pas inimaginable, mais tout de même. Je regardais finalement une nouvelle fois dans sa direction afin de comprendre ce qui avait pu se passer. Il se tenait droit au même endroit que tout à l'heure, la tête baissé de façon à camoufler son regard avec sa chevelure proéminente. Seulement quelque chose attira tout de suite mon attention. Ce n'était pas clair, mais je distinguais ce qui pouvait s'apparenter à une silhouette, qui semblait constitué d'un étrange brouillard... Non, c'était autre chose, de l'énergie !

Cette fois j'en étais certains, quelque chose n'était pas normal chez ce lycéen. Je plissais les yeux, avant d'afficher un discret sourire... En un instant, j'écrasais le trognon qui vola en éclat de la main qui l'avait attrapé. Cet étrange garçon en avait dans le ventre, c'était certains. Je n'étais pas venu pour ça, mais après tout cela faisait un moment que je ne m'étais pas entraîné, et un échauffement ne m'aurait pas fait de mal.
Par chance, la rue était déserte et nous étions assez éloigné de la place pour que l'on soit perturbé, je voulais en apprendre plus sur ce dont il était capable.

"T'es un marrant toi ! Je ne sais pas pourquoi tu te mets dans cet état pour ta coiffure grotesque, mais sache que tu ferais bien mieux de pas trop me chercher des noises."

En réalité, c'était plutôt moi qui cherchait à le provoquer. Mais il fallait bien ça pour lancer les hostilités ! Je me tenais droit, ne prenant pas la peine de me mettre en garde, j'allais m'assurer qu'il réponde correctement à mes attentes. Je pris appuie sur mon pied droit afin de m'élancer dans sa direction à grande vitesse, toutefois un combattant même humain serait capable d'anticiper mon attaque. Je fis mine de lui envoyer un coup de poing au visage, coup qui atteindra son but si il ne faisait rien pour l'en empêcher.

Voyons-voir de quoi il était capable.
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Ven 10 Nov 2017 - 1:21
Incroyable... Josuke pensait que le trognon aurait touché sa cible et aurait calmé ses hardeurs. Il se devais de faire attention car ce type n'était pas quelqu'un de faible.

*NANI?! Ce gars possède un stand? Je comprends pas...*

C'était ce que Josuke pensait et il réfléchissais peut être un peu trop. Il s'était retourné vers Josuke ce qui voulait dire qu'il allait contre attaquer d'un seconde à l'autre. Josuke se tenait prêt à riposter et avait laissé son stand bien visible. Le jeune homme regarda ensuite Josuke d'une façon interrogative et ne semblait pas bien pouvoir voir CRAZY DIAMOND ce qui pourrait jouer en sa faveur mais il s'en foutait pas mal car cela changeait peu de chose à la situation. Ensuite, le jeune homme écrasa le trognon d'une main et d'un coup sec. Josuke trouvait qu'il essayais de se la péter en faisant ça.

"Pfff pour qui tu te prends à faire le beau comme ça? NANI ?!"

En effet, celui-ci s'était moqué de ses cheveux encore une fois. Décidément, il voulait en découdre. Josuke n'en pouvait plus, il voulait vraiment le démolir comme une de ces conneries de lego. Josuke regarda autour de lui pour voir si il y avait du monde et il fut content que cette grande rue soit déserte car ça voulait dire qu'il avait le champ libre pour se battre, lui qui ne voulait pas blesser d'innocent.

"Si seulement tu savais l'histoire qu'il y a derrière cette coupe..."

Le garçon avait lancé l'offensive et s'était propulsé vers Josuke à l'appui de sa jambe doirt et tenta de lui coller un coup de poing au visage. Celui-ci avait fait exprès d'y aller lentement histoire de juger les capacités de Josuke, il n'allait pas être déçu. Non seulement CRAZY DIAMOND arrêta son coup de poing, mais il comptait lui faire payer ses provocations. Josuke resta immobile pendant toute la durée de l'action de quoi bien faire tilter son adversaire qui ne devait pas tout comprendre dés le début et laissa son stand faire le travail.

"DORA!"

CRAZY DIAMONDdonna un seul coup de poing d'un coup sec au niveau du ventre pour le faire reculer.

"Gureto Daze. Moi je te déconseille de t'approcher où je serais obliger de te mettre en pièce... À toi de voir si tu veux finir à l’hôpital idiot.

Josuke était vraiment en colère, lui qui voulait juste passer le temps. Il l'avais prévenu parce que Josuke était vraiment quelqu'un de sympa. Maintenant, il attendait de voir sa réaction. Allait-il se calmer?















Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Ven 10 Nov 2017 - 19:51
Je fusais donc à grande vitesse dans sa direction, prêt à frapper. Pendant le court laps de temps qu'avait prit ma course, le lycéen n'avait pas bougé d'un pouce, et je ne percevais aucun changement dans son flux énergétique. Quoi qu'il en soit, j'allais porter mon coup et il allait s'en souvenir. Cependant, alors que mon poing était sur le point de s'écraser sur son visage de bad boy des bacs à sable, je perçu l'espace d'un instant un mouvement semblable à l'aura que j'avais distingué plus tôt. Mon poing s'arrêta net à quelques centimètre de son but, et à cette distance je pouvais clairement voir ce qui l'avait arrêté.
En effet, une véritable main à moitié translucide s'était interposé et m'avait agrippé le poing. Perturbé par ce qui venait de se passer, n'ayant jamais vu pareil pouvoir, j'eu à peine le temps d'analyser à qui appartenait cette main d'énergie qu'une vive douleur me prit dans l'abdomen. Quelque chose m'avait frappé d'une force incroyable, et j'en crachais mes poumons. Propulsé de quelques mètres en arrière, je rétablissais mon équilibre freinant de ma main droite, la gauche maintenant mon ventre à l'endroit où l'on m'avait attaqué. Je reprenais rapidement le souffle qui m'avait été coupé, avant de me redresser doucement, affichant de nouveau un grand sourire bien que légèrement déformé par la douleur.

"Pas mal du tout, il va falloir que tu m'expliques comment marche ton petit tour..."

Je ne distinguais plus grand chose à cette distance, si ce n'était une sorte de mirage à ses côtés qui déformait la perception que j'avais des formes. Son pouvoir était très étrange mais je commençais tout juste à le découvrir, et je comptais bien comprendre la façon dont il marchait.
Le lycéen s'adressait à moi, me mettant en garde au sujet de mon comportement. Selon lui il valait mieux pour moi que je garde mes distances, sans quoi il se disait capable de m'envoyer à l'hôpital. Comme c'était mignon.

"Hé hé, et bien mon vieux on peut dire que t'en as une grande gueule. Malheureusement pour toi je suis quelqu'un de vraiment borné. Et figures-toi que t'as très bien réussi à attisé ma curiosité.

Je lui avais balancé ça de manière à ce qu'il y aille à fond, je n'allais pas le ménager. Sous mes grands air, et quand bien même j'étais effectivement intrigué par ses capacités, je devais avouer que l'idée de me faire malmener par un type comme lui ne m'allait pas du tout. C'était donc le moment de lui faire comprendre à qui il avait à faire.

"Prêt pour la contre-attaque ?" Lançais-je.

L'instant d'après, je bondissais à nouveau dans sa direction, seulement avant d'être à sa porté je disparu à l'aide de la transposition, apparaissant instantanément derrière lui tout en envoyant un puissant coup de pied dans son dos, de manière à le propulser en avant. Puis, une fois mon attaque porté, j'envoyais cinq kikoha d'affilé.

"Allez mon grand, montres-moi donc ce que tu peux faire !"
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Sam 11 Nov 2017 - 16:11
Josuke en était sûr maintenant, ce gars n'était pas un manieur de stand sinon il aurait pu voir CRAZY DIAMOND plus aisément mais il devait tirer sa force d'une autre chose. Le jeune homme voulait vraiment comprendre comment Josuke se battait et il n'allait pas être déçu. L'homme lui voulu savoir comment marchait son petit tour et Josuke allait lui expliquer car ce n'était pas son genre de se battre contre quelqu'un en profitant de la situation et puis cela ne changera rien à l'issu de ce combat. Josuke allait lui expliqué qu'il était un manieur de stand et blah blah blah... Mais il n'eut pas le temps de commencer ses explications que son adversaire avait déjà annoncé sa contre-attaque.

*Pffff quel idiot de m'annoncer sa contre-attaque! Je peux facilement le contrer avec la rapidité de mon stand surtout qu'il est bien devant moi.*

Josuke était prêt à la recevoir sa soi-disant contre-attaque et pensait vraiment qu'il allait arriver de front ce qui serait vraiment facile pour lui à contrer. Mais, au dernier moment, ce que son adversaire avait prévu l'avait totalement surpris car celui-ci ne s'attendait pas à une attaque par derrière. En effet, l'attaque était arrivée dans son dos car le jeune homme s'était téléporté derrière Josuke en lui portant un coup de pied dans le dos en l'envoyant en avant. Josuke eut du mal à rester debout et sentait une vive douleur dans son dos mais maintenant il savait que son adversaire n'était vraiment pas ordinaire. Si il avait su cela plus tôt, il aurait pu au moins contrer le coup de pied grâce aux réflexes de son stand. Josuke se retourna rapidement et aperçois les 5 kikohas que son adversaire avait envoyé. Il arrivait assez rapidement ce qui ne laissait pas le temps à beaucoup de réflexion. CRAZY DIAMOND tapa dans le sol et utilise les morceaux cassés du sol pour en faire un mur de protection ce qui ralentirais les kikohas.
Les kikohas ralentis, CRAZDY DIAMOND envoya une petite rafale de coups de poings pour les détruire.


"DORARARARARARA!!!"

"Bien tenter mais c'est assez faible."

Josuke attendait encore mais à la prochaine attaque de son adversaire, il allait attaquer et pas tout doucement. Il allait donc lui laisser une dernière chance.

"Écoutes moi. Écoutes moi bien... Bien que tu as osé mal parler de ma magnifique coupe, je vais quand même te laisser une dernière chance d'abandonner ce combat... Sinon mon stand CRAZY DIAMOND devra te démolir! Et je ne plaisante pas!
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Sam 11 Nov 2017 - 18:40
Mon coup avait été porté, et mon adversaire s'était vu propulsé comme convenu quelques mètres en avant, mes kikoha à ses trousses. Le lycéen se rééquilibra étonnement facilement, et c'est tout en se retournant pour constater que mon assaut continuait qu'il commença finalement à me donner un aperçu de sa force. Je distinguais encore cette silhouette d'énergie se mouvoir à ses côtés, et sans que le jeune homme ait eu à bouger le petit doigt, le sol vola en éclat. J'avais du mal à croire qu'un simple humain était capable de faire autant de dommage, surtout en ce que le concernait.
Quoi qu'il en soit, mes kikoha se heurtèrent aux nombreux rochers déployés par le choc, et explosèrent pour la plupart sur ceux-ci. Ensuite, pour les quelques-uns restant, la silhouette vint les frapper à une vitesse incroyablement élevé pour finalement les détruire avant qu'ils n'atteignent leur cible. J'avais là une preuve que cette créature était lié à l'énergie de mon adversaire, peut-être était-ce sa façon à lui de matérialiser son aura.

Les derniers bouts de roches qui avaient été envoyé valser s'écrasaient un à un, l'action s'étant produite extrêmement rapidement. Malgré le grabuge, personne ne semblait s'inquiéter de ce qu'il se tramait ici et je ne voyais aucun habitant approcher. C'était bien mieux ainsi.
Juste après avoir affirmé que ma précédente attaque lui avait semblé ridiculement faible, le lycéen me proposa de passer l'éponge concernant mes moqueries en me sommant d'abandonner, sans quoi son "Stand", qu'il nomma "Crazy Diamond", allait soi-disant me démolir. Et visiblement il était sûr de lui.
Prenant d'abord un air intrigué de par les discrètes révélations qu'il m'avait fourni, je retenais avec difficulté un rire nerveux avant de lui répondre.

"Allons-bon, tu crois peut-être être en mesure de me menacer ? Je vois bien que tu caches encore ton jeu, et ça ne me plaît pas vraiment. Au contraire, tes capacités ne font qu'éveiller le sens de guerrier qui sommeil en moi !" Je pris ensuite une position de garde simpliste, juste au cas où, avant de continuer. "Avant que l'on continue cette petite entrevue, qu'est-ce donc que cette chose que tu appelles Stand ?"

Je lui laissais terminer sa potentielle explication, prenant minutieusement note de tout ce qui pouvait s'avérer intéressant. Mon sang de Saiyan bouillonnait en moi. Ce mec se retenait, il avait encore beaucoup à montrer j'en étais sûr, et dans le cas contraire je n'aurais aucun remord à lui faire ravaler ses menaces.
Soudainement, je poussai un cri en libérant une grande énergie qui vint repousser la poussière autour de moi.
J'allais une nouvelle fois porter le premier coup, mais il semblait sur la défensive et ce n'était pas bon, je devais ruser sans quoi il allait commencer à anticiper bien trop facilement mes mouvements.
Je disparu de nouveau grâce à la transposition, et cette fois-ci l'utilisait de nombreuses fois d'affilée tout autour de lui dans le but de le déstabiliser. Les nombreuses images rémanentes que produisait ma technique apparaissaient et disparaissaient continuellement autour de lui, se rapprochant de plus en plus.
Quand vint le moment propice, j'envoyais un puissant coup de poing à sa gauche, visant la mâchoire.

Le but étant de tester ses réflexe, je comptais voir si il allait être capable de passer à travers cet assaut.
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Dim 12 Nov 2017 - 19:02
Bien que Josuke l'avait averti, il n'était pas prêt d'abandonner ce combat et préféra même continuer à faire le malin. Finalement, Josuke en avait largement marre de ce type et se dit que finalement il allait lui régler son compte une bonne fois pour toute. Il voulait sincèrement lui faire ravaler ses paroles en fin de compte et était prêt à devenir méchant pour parvenir à ses fins.

"Gureto Daze... Tu commences sérieusement à m'agacer... Tu sais ça? Et oui, je suis bel et bien en mesure de te menacer car je vais te défoncer. Pour ce qui est de mes capacités, tu vas les découvrir bien assez tôt. Pour finir, je possède un stand. Un stand c'est une matérialisation psychique de l'esprit qui peux prendre diverse forme et il y a plusieurs catégories de stands. Ne t’inquiètes pas je ne vais pas te saouler plus longtemps avec mes explications? En plus, je suis pas prof alors bon. Maintenant ramène toi pour t'en prendre une bonne dans la gueule!

Josuke commençait vraiment à perdre patience et se demandait si il ne devait lancer l'offensive cette fois. Bien qu'il restait sur place avec ses mains dans les poches, il allait attendre encore un peu pour voir ce que son adversaire pouvait lui proposer en terme d’expérience de combat. Josuke n'a pas eu besoin d'attendre longtemps que le gars s'était mis à crier comme un singe en repoussant la poussière.

*Incroyable! Je suis sûr que ce gars n'a même pas besoin d'un balai à la maison, il n'a qu'à  crier comme un bonobo et le tour est jouer! Incroyable! Mais il n'est pas le seul à pouvoir crier.*

Son adversaire se mit à réutiliser sa technique de téléportation. Mais cette fois il l'utilisa plein de fois d'affilé. Josuke savait qu'il tentait de l'avoir par surprise et qu'il allait attaquer quand il s'y attendrait le moins mais il n'avait rien à craindre. Josuke resta les mains dans les poches. Il se sentait en sécurité et avait une grande confiance en son stand. Avec les nombreuses remarques du singe par rapport à ses cheveux,
celui-ci était déterminé à le broyer.


"Voyons qui de toi ou de CRAZY DIAMOND est le plus rapide même si je connais déjà la réponse à cette question."

"DORA!"

CRAZY DIAMOND avait tapé pile à l'endroit où le poing du jeune homme était ce qui l'envoya vers le haut. Le jeune homme devait surement être surpris par un coup si rapide est fort et Josuke se tourna vers lui avec un sourire moqueur.

"Tu pensais vraiment pouvoir rivaliser avec les 320 Km/h de CRAZY DIAMOND? Ne me fais pas rire! Et maintenant, il est temps de te faire ravaler tes conneries à propos de mes cheveux!"

"DORARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARARA!!!"

CRAZY DIAMOND envoya une rafale de coups de poings à une vitesse hallucinante et avec ses deux poings. Ce qui l'envoya dans un mur de brique qu'il brisa avec fracas. Josuke le regarda d'un air satisfait et était resté les mains dans les poches. Le voyant au sol et avec le tas de briques tout autour sans parler de la poussière, Josuke ne pouvait distinguer si il était blessé ou pas mais s'il pouvait à peine se relever se serait un miracle.

"Si tu t'excuses et que tu retires ce que tu as dit, je veux bien te pardonner et te soigner.
Je n'aime pas vraiment blesser ou faire du mal au gens donc s'il te plaît excuse toi et ne tente rien de stupide ou je vais vraiment devoir t'handicapé à vie. Tu es fort. Tu ferais un super pote pour tuer le temps alors sois intelligent."


Même après un tel énervement et une telle rage de violence, Josuke remontra son bon fond à son adversaire car ce n'était pas son but de se battre à la base. Et si ils devenaient amis?
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Dim 12 Nov 2017 - 22:27
Juste avant que je ne lance mon attaque, le lycéen prit le temps de répondre à mes interrogations concernant son "Stand". Je ne comprenais pas tout de ce qu'il racontait, mais dans l'essentiel il semblait effectivement s'agir de la matérialisation de son énergie, "la matérialisation psychique de l'esprit" comme il l'appelait.
J'avais donc en partie vu juste, cette chose était semblable à mes attaques mais prenait une forme totalement différente. Je me demandais bien où il avait apprit une telle manière d'utiliser son énergie. Mais je lui poserais toute ces questions en temps voulu, pour l'heure, j'étais sur le point de lui enfoncer mon poing dans la mâchoire. Nous verrons bien qui allait s'en prendre, "une bonne dans la gueule".

J'étais tout prêt et il n'avait pas même le temps d'esquiver, décidément qu'elle déception. J'avais parlé trop vite. Soudain, cette forme d'énergie, son "Stand" réagit à une vitesse folle. Il m'arrêta net dans mon mouvement, tout en m'envoyant valser en l'air d'un puissant uppercut. Tout était allé si vite, je valsais en l'air sans même comprendre ce qui s'était passé. Mon adversaire, qui lui-même semblait avoir un cran de retard sur ce qui se passait, se retourna alors pour me narguer à propos de ma vitesse qui lui semblait totalement insignifiante comparé à celle de son "Stand". De plus, il avait l'air sacrément remonté par ce que j'avais dit sur sa coupe de cheveux, à un tel point que j'avais du mal à cerner le personnage, c'était ridicule de se mettre dans des états pareils pour ce genre de raison... Mais à vrai dire, ça m'arrangeait bien. J'avais un moyen de le pousser à me combattre.

De la même manière qu'il avait contré mes kikoha plus tôt, son "Stand" me mitrailla littéralement de coup de poings aussi rapides que puissant, et à la fin de cet enchaînement je fus propulsé en arrière avant de m'encastrer dans un mur en brique. Une fois encore tout s'était passé extrêmement rapidement, et j'étais légèrement sonné par son attaque. Néanmoins, il en fallait plus pour me mettre hors d'état de nuire.
Tout en grimaçant de douleur, je me redressais en m'appuyant sur ce qui restait du mur dans lequel javais atterri. Heureusement, je n'avais pas traversé une habitation et aucun gêneur potentiel n'avait été attiré.
Un épais nuage de poussière s'était formé de par la destruction du mur, et je ne distinguais plus que la voix du lycéen qui s'élevait à travers ce filtre grisâtre. Il me sommait cette fois encore d'abandonner l'idée de l'affronter, proclamant qu'il n'aimait pas se battre et qu'il était même prêt à panser mes blessures si j'acceptais de cesser les hostilités que j'avais déclenché. En admettant ma force, il alla même jusqu'à dire que nous pourrions devenir amis.
Cette idée n'était pas forcément déplaisante, mais il ne semblait pas bien comprendre le sens de mes actes. Et ce n'en était que plus amusant ! En tant que Saiyan, mon sang de guerrier m'ordonnait de l'affronter pour juger de sa valeur. En effet, nous n'apprenons à connaître un homme qu'au coeur même d'un combat.

En attendant, il faisait une grosse erreur en se montrant si certain de sa victoire. Quand bien même son pouvoir était redoutablement efficace, j'avais encore beaucoup à donner ! La poussière ne s'était pas encore dissipé, et tout était trouble. J'en déduisais donc qu'il ne me voyait pas non plus, mais contrairement à lui, je l'avais repéré au son de sa voix. Son "Stand" semblait fait pour le corps à corps, toutefois le lycéen devait avoir besoin de lui à ses côtés pour se protéger sans quoi il se retrouverait sans défense. Je voyais bien que la seule véritable force dont il disposait provenait de ce "Stand", et donc il ne pouvait risquer de s'en éloigner, quand bien même il en était capable. J'étais également incertain de pouvoir frapper sa créature par de simple coup, puisque s'il s'agissait véritablement de son énergie spirituelle alors seule une attaque semblable en était capable. Il ne me restait donc plus qu'à le tenir à distance.

D'un bon, je sortis du nuage de poussière qui allait bientôt complètement disparaître, pour envoyer une nouvelle salve de kikoha en sa direction. Je lévitais donc à 5 mètres du sol tout en l'harcelant de missiles d'énergies, seulement je ne souhaitais pas endommager d'avantage ce petit village et arrêtai rapidement mon assaut. Je voulais voir comment il s'en était sorti.

"Tu es puissant c'est certain, mais je ne pense pas que tu puisse me battre dans ces conditions, tu vas devoir me montrer plus que ça !" Lui lançais-je finalement d'un air narquois tandis que la fumée créée par l'explosion de mes kikoha se dissipait à son tour.
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Mar 14 Nov 2017 - 0:31
Les propos de Josuke était juste et sincère. Il n'eut aucune réponse quant à son appel à la paix ce qui l'irrita au plus haut point. Mais peut être qu'il était simplement K.O. c'était surement ça.
Josuke n'y avait pas été de main morte quand même avec cette rafale de coups de poings. La fumée commençait à se dissiper et le verdict aller tomber. Josuke avait retiré son stand en pensant que celui-ci ne l'attaquerais plus, ce fut une erreur des plus fatales. En effet, l'adversaire de Josuke avait lancé une vague de Kikohas dans sa direction tout en lévitant  à 5 mètres du sol. Josuke était vraiment surpris et eut une once de peur pendant cet assaut. Il se mordit la lèvre de peur tandis que son adversaire lui dis qu'il était puissant mais pas assez pour le battre de cette façon. Mais qui était-il vraiment?


"NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?! C'est IMPOSSIBLE! CRAZY DIAMOND!!!"

*Mais c'est qui ce gars? Comment a-t-il pu...*

Par reflex, Josuke voulu utiliser son stand pour ce protéger car c'était la première chose qu'il lui vint à l’esprit mais c'était trop tard. Tout c'était passé très vite et Josuke n'eut pas le temps de sauver sa peau avec CRAZY DIAMOND. Il se prit donc les Kikohas de plein fouet et fut projeté en arrière avec une vitesse incroyable sur une distance d'une dizaine de mètres. Dans sa chute, il avait échappé de peu à un choc contre un pilier en fer grâce à son stand. Josuke était salement touchés car sa résistance physique était sa faiblesse. Il saignait et ne pouvait se soigner tout seul. À partir de ce moment là, Josuke avait la rage, il voulait lui briser la nuque. Il se releva en piteux état tout en lançant un regard méchant à son adversaire. Il titubait et avait donc du mal à rester debout. Toute les insultes connues à ce jour y sont passées. Josuke compris en voyant son adversaire se tenir à distance qu'il avait bien analysé le fait que CRAZY DIAMOND était un stand de combat rapproché.

"Tu as compris que tu devais garder tes distances vis-à-vis de mon stand... Ne te crois pas à l'abri car je suis aussi capable de te défoncer à distance ENFOIRÉÉÉ!!!"

Josuke brisa la vitre du magasin qui se tenait à côté de lui avant de prendre plusieurs morceaux de verres pour ensuite les jeter de toutes ses forces en direction de son adversaire qui était en l'air. Josuke n'a pas vraiment porté son attention sur la précision mais s'était plus axé sur la force du lancer.
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Mar 14 Nov 2017 - 23:05
La fumée s'était donc totalement dissipé, et je distinguais à quelques mètres du point d'impact le lycéen qui semblait s'être prit mon attaque de plein fouet. En effet, je le voyais se relever avec difficulté, constatant les dégâts qu'il avait pu subir. Visiblement, il l'avait bien senti passé.
J'affichais un sourire satisfait, il allait enfin pouvoir fermer son clapet. Du moins, mon enthousiasme se dissipa rapidement, puisque je l'entendis à nouveau gueuler à plein poumon de sa voix irritante. Il semblait encore plus énervé qu'avant, confirmant que j'avais décelé son point faible en choisissant de le garder à distance. Grossière erreur, c'était trop facile maintenant que je savais comment l'avoir. Cependant, il continua en déclarant que je n'étais pas sortie d'affaire puisque que malgré sa facilité au corps à corps son "Stand" était très bien capable de me mettre la raclé d'où j'étais. Et bien voyons, je ne demandais pas tant !

"Tu as l'air d'aimer jouer au plus malin, mais j'attends de voir ce que tu peux faire d'ici avec ton ami fantomatique. A mon humble avis, tu ferais bien mieux d'abandonner et d'avouer ta défaite !"

Evidemment, j'essayais ici encore de le provoquer pour voir ce qu'il avait en réserve, ce combat devenait intéressant. J'espérais qu'il se montrerais digne de m'affronter après m'avoir délivré son point faible sur un plateau d'argent.
Soudain, le lycéen porta un grand coup dans une vitrine de la ruelle, là encore vide. C'était un heureux hasard mais il semblait bien que cette partie du village ait été abandonné pour une raison inconnue. Cela m'arrangeait bien de toutes manières. Ensuite, mon adversaire [HRP : ou son Stand ? ] m'envoya une rafale de morceaux de verres qu'il avait récupéré de la vitrine brisée. Visiblement, cette attaque désespéré prouvait bien qu'il n'avait pas beaucoup d'option de là où il était, il semblait tirer à l'aveugle malgré la vitesse à laquelle fusaient ses projectiles. Cependant, il ne fatiguait pas et de par sa rapidité d'exécution je me voyais rapidement submergé par une nuée de véritables petites lames. Une d'entre elles était parti pour me toucher en pleine poitrine, et je décidais de la dévier d'un revers de la main. Grossière erreur, j'avais mal évalué la force qu'il avait mit dans son lancé et plutôt que de briser le verre celui-ci s'enfonça dans mon avant bras-droit. Je grimaçais alors, plus de surprise que de douleur, puis retirait cet éclat de vitre d'un coup sec. Une gerbe de sang s'échappa dans le mouvement, la plaie était profonde mais superficielle, je n'avais pas à m'en inquiéter.

Je commençais à devoir esquiver minutieusement cette étonnante quantités de bouts de verres, il ne ralentissait pas le bougre. Finalement, quand la chose devint trop pénible, je relâchais une puissante vague d'énergie, une Explosive Wave, qui repoussa donc la majorité des projectiles tout en en consumant la plupart.

"Tu m'as l'air de manquer de moyens. Cesses donc de bluffer, je vais en finir rapidement si tu n'as rien d'autre en réserve !" Lui lançais-je tout en fonçant dans sa direction.

Ce combat semblait maintenant gagné d'avance, mais mon esprit de combattant n'était pas satisfait. Je n'aimais pas profiter des faiblesses, mais j'avais un petit tour à lui jouer pour le vaincre dans les bonnes conditions, les conditions qui ne laisseraient aucun doutes quant à ma supériorité.
A toute vitesse, je m'envolais dans sa direction. Chargeant une boule d'énergie concentré dans ma main droite au fur et à mesure que je me rapprochais de lui. J'étais sur le point d'envoyer un Final Spirit Cannon, et j'étais conscient que la puissance de cette attaque pourrait causer de gros dommages à ce petit village. Mais c'était plus fort que moi, quand bien même je n'étais pas prêt à tuer d'innocentes personnes, je n'en avais que faire qu'on se plaignent pour quelques maisons détruites. Et la ruelle était dénué de vie, je n'avais donc rien à craindre. Mon adversaire, en revanche, allait avoir du soucis à se faire.

"Tu ferais bien de parer cette attaque, si seulement tu en es capable, sans quoi toutes ces habitations se verraient rasées de la carte ! Tu ne voudrais tout de même pas que ces pauvres gens se retrouvent sans toits ?!

C'était vil certes, mais au moins j'étais quasiment sûr qu'il n'allait pas se contenter de fuir mon assaut. J'avais plaisir à le pousser dans ses derniers retranchement pour voir de quoi il était capable, en fait, j'avais la mauvaise manie de trop analyser les combattants dignes de ce nom.
J'envoyais donc la boule d'énergie concentré dans sa direction, alors que j'étais à cinq mètres de lui tout au plus. Mon attaque allait donc l'atteindre rapidement. C'est à ce moment même que j'utilisais une nouvelle fois la Transposition pour me retrouver à son contact, derrière lui. Il était prit sandwich par ma sphère d'énergie et moi-même, il devait réfléchir vite.

Conscient de la rapidité de son "Stand", j'avais mis au point ce stratagème pour que ce dernier soit perturbé par ces attaques simultanés, je plaçais deux de mes doigts au niveau du plexus solaire du lycéen et dans l'instant qui suivit tentai de le frapper d'un One Inch Punch.

Comment allait-il réagir ?
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Jeu 16 Nov 2017 - 0:02
Josuke était vraiment dans la merde avec ce qu'il s'était pris dans la gueule pendant son moment de gentillesse de plus, ses morceaux de verres lancés par son stand n'avait pas été très efficace. Il avait d'ailleurs réfléchit par rapport à ça et se dit qu'il n'aura plus de pitié ni aucun scrupule à le démonter bien que pour le moment, c'était plus lui le gars qui se fait démonter. Bien qu'il ai cassé la vitre et lancé les morceaux de verres avec son stand, Josuke saignait des mains car son stand est relié à lui. Il fallait trouver une solution et rapidement.  

"Tu as l'air d'aimer jouer au plus malin, mais j'attends de voir ce que tu peux faire d'ici avec ton ami fantomatique. A mon humble avis, tu ferais bien mieux d'abandonner et d'avouer ta défaite !"

NANIIIIIIIII!? Ami fantomatique?? Josuke ne réagit même pas à ses provocations tellement la bêtise de son adversaire était à pouffer de rire. Mais étant donné que son adversaire n'eut pas la jugeote de comprendre que CRAZY DIAMOND était sa propre énergie spirituelle donc c'était en quelque sorte lui même. Mais Josuke ne prit pas la peine de rire mais il était plutôt entrain chercher comment tourner la pensée de son adversaire en avantage. Pour le moment, il fallait stopper la putain d'attaque qui allait raser la ville. Avec tout un blablabla je vais te battre si tu te donnes pas plus que ça blablabla je vais tout détruire avec ma super attaque blablabla je suis le plus fort.

"FERME LÀ! TU ES CHIANT!"

Après ce petit cri, Josuke se rendit compte que son adversaire s'était téléporter derrière lui pour le prendre entre deux feus. En lui lançant une attaque dont il avait pas fait attention au nom car il s'en foutait pas mal en tentant de foutre deux doigt dans le plexus de Josuke. En réalité, Josuke s'en foutait vraiment qu'il rase les bâtiment du petit village ainsi que les habitations. L'erreur de son adversaire était de tenter de jouer avec l'aspect héroïque de Josuke comme si il allait stopper une attaque pour sauver des habitations. Pfff Josuke n'est pas un héros.

"Bien tenter... Mais tu t'es trompé sur un point. Je suis pas un héros comme tu le pensais. En espérant que tu aimes ta propre attaque."

CRAZY DIAMOND attrapa les deux doigts du jeune homme avant de bloquer son poing. Son Final Spirit Cannon se rapprochait de plus en plus. Josuke utilisant toujours son stand, attrapa la main de son adversaire avant de le projeter contre sa propre attaque. Libre à lui de se sauver avec sa téléportation mais une autre surprise l'attendait. Josuke avait continuer de balancer, un peu partout, des morceaux de verres cassés et des barres de fers cassés pendant le combat. Il en souffrait mais il n'avait pas le choix. Ensuite, il utilisa la force de CRAZY DIAMOND pour se propulser à quelque pâtés de maison de son attaque en attendant de savoir quoi faire si son plan échouait.


Dernière édition par Josuke Higashikata le Ven 17 Nov 2017 - 18:45, édité 1 fois
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   Jeu 16 Nov 2017 - 22:46
Mon adversaire était maintenant pris au piège entre deux de mes attaques, il était clairement en mauvaise posture et j'étais maintenant sûr de remporter ce combat. Mais une chose m'avait échappé, et cela changeait tout au sens qu'allait prendre notre affrontement. En effet, j'avais fais une erreur en pensant qu'il n'allait pas risquer de causer des dommages à un petit village. Peut-être était-il simplement extrêmement sûr de lui, et dans ce cas là j'avais sous-estimé sa rapidité de réflexion, mais il réagit au quart de tour et me pris au dépourvu alors que j'étais sur le point d'abattre mon coup sur son thorax.
Son "Stand" n'avait pas même prit la peine de s'intéresser à mon attaque, réagissant tout aussi rapidement que la dernière fois. J'étais en très mauvaise posture, je n'aurais jamais dû tenter de l'approcher. Alors qu'il m'expliquait d'un ton à la fois sévère et méprisant la bêtise que j'avais commise, mon adversaire m'attrapa le bras et m'envoya valser à toute vitesse en direction de ma propre attaque. J'avais été idiot de ne pas prévoir un tel retournement de situation, et il était trop tard pour revenir en arrière. A la vitesse où fusait mon attaque ainsi que celle à laquelle j'avais été propulsé, il était clairement impossible d'esquiver. J'allais devoir encaisser, et ça allait faire très mal.

Je croisais donc mes bras tout juste à temps, de façon à me protéger un maximum, puis ma boule d'énergie s'écrasa sur moi et produisit une terrible explosion. Ayant été propulsé assez haut pour rencontrer mon attaque avant qu'elle n'atteigne le sol, les dégâts provoqués par celle-ci se virent grandement réduit et seul le sol ainsi que deux maisons alentours furent détruits. Un puissant souffle se fit tout de même ressentir et balaya la ruelle, cette fois nul doute que tout ce grabuge allait attirer bon nombre d'habitants, de plus le temps passait rapidement et la nuit n'allait pas tarder à tomber.
Pendant ce temps, mon adversaire avait poursuivi dans son élan, certainement au cas où je parviendrais miraculeusement à me tirer d'affaire, envoyant une multitude d'objets tranchants et autres barres en acier. Cela n'allait pas être utile puisque le souffle même de l'explosion avait repoussé tous ces projectiles, ceux-ci s'écrasèrent donc tout autour du petit cratère récemment formé, et le lycéen avait évité le retour de bâton en s'écartant de plusieurs mètres.

La fumée commençait à se dissiper, et j'apparu affalé au sol en plein milieu du minuscule cratère, mes vêtements étaient en piteux état et je saignais abondamment. Mes avants-bras, ayant encaissé une grande partie de l'attaque, me faisaient souffrir le martyre et j'avais grandement du mal à les bouger. Je tentais de me relever, non sans peine, m'appuyant d'abord sur l'un de mes genoux. Je lui portais alors un regard complètement différent que précédemment, cette fois emplie de colère.
Plus que le choc de l'explosion, j'étais en colère d'avoir pu agir aussi bêtement et avant-tout, de m'être fait avoir par cette tête à claque. Il m'avait bien eu, l'enflure.
Je me redressais donc totalement, plus déterminé que jamais à lui faire payer pour m'avoir ridiculiser de la sorte. Plus rien ne comptait, mon sang de Saiyan bouillonnait en moi et me donnait des envies de meurtres, j'étais complètement emporté par cette rage intérieure.

"Espèce de raclure ! Tu peux t'estimer heureux d'être parvenu à m'amocher autant, mais crois moi c'est terminé. Je vais en finir !"

Je me propulsais à nouveau, dans l'objectif cette fois d'en découdre. Ce petit jeu avait assez duré et il n'était plus question de le tester. Cette fois il ne se relèvera pas.
Je fusais à toute vitesse dans sa direction, lévitant au ras du sol pour atteindre une vitesse bien plus élevé qu'en courant simplement. Dans l'entreprise, j'envoyais une rafale de kikoha en avant qui allaient l'attendre bien avant moi. Ensuite, j'utilisais la Transposition pour apparaître instantanément face à lui et lui porter un puissant coup de poing dans l'abdomen en traversant mes kikoha, usant de ceux-ci pour camoufler cette attaque. Le coup porté allait certainement l'envoyer valser en l'air, là où je le rejoindrais à toute vitesse pour l'arrêter en vol et lui infliger une sorte de coup de masse en joignant mes deux mains, le propulsant aussi rapidement au sol où il viendrait s'écraser.
Pour finir, j'atterris à deux mètres de lui pour charger mon attaque la plus puissante, le Maximum Burst. Je ne pensais plus aux conséquences et l'énergie accumulé dans chacune de mes mains commençait à prendre de l'ampleur. Dans ma rage, j'étais prêt à tout donner pour remporter la victoire.

Cependant, quelque chose me fit reprendre mes esprits. En effet, un groupe de villageois commençait à arriver en accourant, évidemment attiré par la précédente explosion. Je grimaçais en réalisant l'erreur que je m'apprêtais à commettre, je serrais donc les poings pour atténuer la concentration d'énergie et annuler mon attaque. Cela déclencha une légère bourrasque autour de moi, et je m'attendais bien à ce que cette hésitation ait laissé une ouverture à mon adversaire. J'allais certainement une fois encore en payer les frais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]   
 
Rencontre en amont [ PV : Josuke ( + Tavius ) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom
» En Amont de l'Aval.[Delyndil Fervellon ; Kelendil]
» Les sacrifices humains m'ont beaucoup inspiré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-