Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Une drôle de rencontre (pv le beau jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Une drôle de rencontre (pv le beau jack) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre (pv le beau jack)   Une drôle de rencontre (pv le beau jack) ClockSam 11 Nov 2017 - 12:20
La forêt ce réveille doucement avec le levé du soleil. Les plantes et roches son recouvert d'une légère couche de rosée qui scintille sous les rayons de l'astre ardent. Zirah ouvre doucement les yeux puis s'étire longuement. La Thyrionis viens de passer une nouvelle nuit dehors, elle profite d'être en hauteur ,sur la branche qui lui a servi de lit, pour observer la forêt.

-Y a pas à dire cette planète ressemble trop à la mienne.....

La jeune femme saute de sa branche pour atterrir en douceur au sol puis commence à marcher, écoutant la musique de la forêt. Au bout de longues heures de marche, elle arrive à la lisière et fixe le paysage devant elle.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Une drôle de rencontre (pv le beau jack) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv le beau jack)   Une drôle de rencontre (pv le beau jack) ClockSam 11 Nov 2017 - 13:33
La Terre, centre culturel de toute une galaxie, contrôlé par des emos et aussi corrompu qu'un enfant de 10 ans après son premier voyage sur l'ECHO.net. La coïncidence qu'il y avait deux Terres avec le même écosystème m'amuse, franchement, quels sont les probabilités de cela? Je vais vous dire, on est proche de l'impossible. Cette planète bleue est malgré tout différente à la mienne, il y avait pas une guerre interminable entre les américains et les truxicains. Le rapport me disait que le globe est tranquille, tout le monde est sous le contrôle militaire des plumes noirs mais ceci n'empêchait pas les bandits et les tueurs en série de continuer leurs méfaits. Que ce soit par leurs incompétences ou par pots de vins, ces maniaques s’en sortaient à chaque fois malgré la surveillance mise en place. C’est pitoyable, j’aurais cette planète dans ma main, personne pourrait commettre un crime sans être buter dans la seconde qui suive, peu importe leurs positions sur la planète. Cette galaxie a vraiment besoin de moi et de Hyperion pour retrouver l’ordre mais tout comme Pandore, je lui redorerais son blason suite à ma conquête. Les zones les plus dangeureuses selon mes équipes de renseignement et d’exploration étaient les forêts. C’est comme les zones inter spatiales, ces lieux sauvages sont le coin idéal pour se prendre en revers par des malfrats par le manque de force de l’ordre dans les environs. Et je veux voir cela. Je voulais voir à quoi je pouvais m’attendre en terme de méchants dans ces bas-lieu, ça va être tellement amusant de les laminer . Je me balade donc dans ces forêts avec une légère brise qui accompagne mes pas. Les animaux fuient en me voyant arriver, héhé, si la faune elle-même sait qu’il ne faut pas me faire chier, ça ne devrait pas être une leçon dur à apprendre pour les grands de ce monde. J’arrive à la lisière de la forêt vers une plaine en forme de cercle, le tout entouré par la forêt et les arbres. On dirait presque que c’est la localisation de ces terrains de combat dans les RPG, vous savez lesquelles je cause. Ça ferait aussi un coin idéal pour établir une base de reconnaissance pour Hyperion. Je sortis mon système ECHO pour mémoriser l’emplacement du lieu pour plus tard, ça sera toujours utile. Le temps que je finisse mes manipulations, je vois un peu plus loin sur ma droite une monstruosité rouge avec des ailes de chauve souris géantes. Ok, elle est pas aussi monstrueuse que ça, c’est toujours mieux que Palpatine, elle a clairement le torse et le visage humanoïde mais ses pattes ne sont pas normal. Enfin, je dis ça mais je dois m'attendre à voir ce genre de chose, je vous rappelle que j’ai vu une chèvre humanoïde surdimensionnée, une espèce de crocodile mutant plutôt baraqué et un morceau de charbon avec des capacités de régénérations hors du commun. Si ça se trouve, elle est un bandit. Jouons le jeu de “Je l’ai pas vu donc elle croit avoir un avantage sur moi pour une attaque”. Ouais, je sais, le nom est long mais c’est rien comparé aux films d’animations japonais.
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Une drôle de rencontre (pv le beau jack) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv le beau jack)   Une drôle de rencontre (pv le beau jack) ClockMar 14 Nov 2017 - 22:13
Elle aperçoit un homme. Peut-être pourra t- Il la renseigner sur cette planète. Elle s'approche de lui lentement. Elle voudrait pas qu'il l'attaque en pensant que c'est une ennemi.

"Excusez moi..... puis-je prendre un peu de votre temps? Je suis pas d'ici.... qu'elle est cette planète s'il vous plait?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une drôle de rencontre (pv le beau jack) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv le beau jack)   Une drôle de rencontre (pv le beau jack) ClockMar 14 Nov 2017 - 23:00
(On demande trois lignes minimum dans le RP. Édite s'il te plaît, on ne demande pas beaucoup ici, un effort est donc demandé.)
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 223
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Une drôle de rencontre (pv le beau jack) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv le beau jack)   Une drôle de rencontre (pv le beau jack) ClockMer 15 Nov 2017 - 0:35
(Je stop ce rp vous pouvez le supprimer si il le faut)
Contenu sponsorisé

Une drôle de rencontre (pv le beau jack) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre (pv le beau jack)   Une drôle de rencontre (pv le beau jack) Clock
 
Une drôle de rencontre (pv le beau jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-