Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 ClockMar 23 Jan 2018 - 22:08
Cette situation dépassait Xiomara, elle ne savait pas ce qui se passait et puisque Akuma n'en savait pas plus qu'elle et qu'il ne voulait pas de son aide, la Draegghan n'était pas plus avancée. En fait, tout ça l'avait découragée de faire plus amples connaissances avec le démon. Si elle se voulait sociable envers autrui elle n'était pas du genre à forcer les choses. On pouvait aller vers les inconnus en se montrant amical mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait se montrer intrusif. Peut-être que c'était le sentiment du colosse envers Xiomara d'ailleurs, il semblait très solitaire et secret et n'appréciait sûrement pas que quelqu'un lui pose tant de questions. Il ignorait lui aussi l'identité de la personne mystérieuse qui avait fait irruption il y a quelques instants et devait déjà être secoué par ce qui lui avait été annoncé. Après ça, la rousse se disait qu'il valait peut-être mieux qu'elle ne s'occupe pas plus de cette histoire, ce n'était après tout pas ses affaires.

Xiomara s'était excusé et ne comptait à ce moment là pas rester plus longtemps, mais elle ne s'attendait pas à être confrontée à ce qui suivit. La jeune femme avait observé l'attitude de Akuma, il avait le regard plongé dans le vide et devait réfléchir à tout ce que l'inconnu lui avait raconté. Elle s'était demandé si elle ne devait pas le laisser seul mais c'était à ce moment là qu'il prit la parole, et ce qu'il lui avait dit était pour le moins étrange.


 
"Qu... Quoi ?"


Elle avait grimacé, comme si elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu. Mais Akuma lui avait bien dit de dégainer son arme, ce à quoi elle ne réagit pas tout de suite. Lui qui avait une attitude calme en temps normal et lui avait affirmé qu'il ne voulait pas se battre lui conseillait de sortir son épée de son fourreau, comme si un duel allait débuter entre eux. Il avait déployé son aura qui était d'un rouge inquiétant, tout comme ses yeux qui avaient prit la même couleur et la fixa soudainement. Sur le coup, elle ne sût pas quoi faire, elle restait troublée et surprise par les mots qu'il venait de prononcer. Ses sourcils froncés renforçait son regard marqué par l'incompréhension et elle resta comme paralysée l'espace de quelques instants. Mais la Draegghan sorti de sa torpeur et redressa la tête en restant méfiante. Il venait de sauter en sa direction alors elle décida de faire un bond en arrière pour ne pas être touchée. Le démon venait d'annoncer qu'il voulait la tuer... Mais pour quelle raison ? Pas le temps d'y penser, elle devait déjà se concentrer sur sa défense, car il l'attaquait réellement ! Le bond qu'elle avait fait en arrière par réflexe ne servait à rien, elle avait bien sorti son épée de son fourreau mais elle ne put pas s'en servir immédiatement. En réalité Akuma avait visé le sol, celui-ci commença à se casser jusqu'à créer une crevasse jusqu'à la guerrière. Xiomara fut surprise et glissa à ce moment là, manquant de peu de se tordre la cheville, mais elle força sur son autre jambe pour se remettre sur pied avant de bondir sur un côté.

Soudain, il se téléporta dans le dos de la rousse, Xiomara ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de faire et se retourna subitement lorsqu'elle ressentit une présence derrière elle. Sans attendre, elle se retourna, brandissant son arme à toute vitesse sous la gorge de Akuma. Le démon put constaté qu'elle savait réagir très vite même lorsqu'elle était prise au dépourvue. Cependant, elle ne planta pas la lame de son épée dans la chair du colosse, ce dernier n'avait apparemment plus l'intention de l'attaquer. Sous le regard perplexe de la jeune femme il lui adressa des mots qui ressemblaient fort à des conseils. Akuma lui demanda aussi ce qu'elle ressentait alors qu'on lui demandait de prouver sa valeur. Elle sourit en retenant un rire, soufflant par le nez.


"Je suis simplement polie... Comment je me sens ? Prête à te trancher la gorge si c'est ce le prix à payer pour rester en vie."


Elle n'avait pas encore rangé son épée, mais elle n'avait pas non plus l'intention de le trancher. Sauf si bien sûr il la poussait à le faire. Finalement, Akuma se téléporta de nouveau, Xiomara ne connaissant pas cette technique fut surprise une nouvelle fois. Puis elle se retourna vers Akuma après avoir cherché pendant quelques instants sa position. Il se retrouvait en réalité sur le rocher, comme tout à l'heure et ajouta quelques paroles. Xiomara relâcha la pression, retenant une nouvelle fois un rictus en le regardant, se disant que tout ceci n'était finalement qu'un test.

"Ma faiblesse ? Je suis déjà en train de la combattre !!"


Plus détendue, la jeune femme n'avait toujours pas rangé son arme, elle regarda son interlocuteur, fit quelques pas vers lui avant de s'arrêter. Elle pointa son épée en la direction du démon alors qu'elle était à quelques mètres de lui.

"Je crois qu'on s'est mal compris, Akuma ! Il ne faut pas se fier aux apparences, je ne suis pas une tendre. Peut-être que je suis plus faible que toi, mais ça ne m'empêchera pas de te faire du mal si tu me menace  ! Et à ce moment là, je ne m'excuserais pas... Héhé !"


Elle lui fit un clin d’œil, un peu taquin. Xiomara fini par planter son épée dans le sol, visiblement très à l'aise. La petite frayeur qu'elle avait eu en voyant Akuma l'attaquer n'était donc que passagère. Elle s'appuya au manche de l'épée alors qu'elle lui répondit en souriant.


"Tu sais, je pourrais être vexée ! Je comprends que tu ne veuilles pas mettre les autres en danger mais pour ton information je sais très bien me défendre. Je ne suis peut-être pas aussi forte que toi mais je peux très bien m'occuper de moi-même s'il y a un danger, pas besoin d'un chevalier au grand cœur pour me couver. Moi aussi je peux te donner un conseil : Tu n'a pas à prendre autant sur toi. Un combat ne se gagne pas forcément seul."


Xiomara se redressa calmement, toujours avec un petit sourire en coin. Elle retira son épée du sol et la rangea finalement dans son fourreau, attendant de voir la réaction du démon.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 ClockVen 26 Jan 2018 - 21:38

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Comme il pouvait s'y attendre Xiomara était dans l'incompréhension. Elle manqua de peu de tombé au sol mais elle ce rattrapa, mais malgré cela, Akuma fut un peu surpris de voir Xiomara quelque peu habile avec son arme, alors que la lame venais ce loger sous la gorge du guerrier. La situation pouvait être très tendus voir dangereuse pour quelqu'un d'extérieur mais le démon lui était bien serein. Elle lui répondit qu'elle était simplement polie, Akuma était content de l'entendre c'était d'ailleurs l'une des premier chose qui lui avait était appris à lui et son frère par leur maître Goutetsu. La suite des ces paroles aurait pu marquer un sourire sur le visage du démon qui resta stoïque malgré tout. Elle était visiblement prêt à prendre le risque de tuer quelqu'un si c'était pour sa propre survie.

La philosophie du combat était quelque chose de particulièrement complexe, Akuma lui y réfléchissait souvent, prenant même parfois des notes. Son frère et lui avait était entraîner au combat pour ce défendre avec des techniques provenant de l'art de l'ansatsuken utilisé aussi par les assassins, les techniques était utilisé pour tuer, et dans l'unique but de tuer, autant dire que c'était une manière plutôt brutale de ce défendre. Les parole qu'avait dis Xiomara à propos du prix à payer aurait très bien pu être des paroles que son maître Goutetsu aurait prononcé.

Après ses dires la guerrière lui répondit qu'elle était déjà entrain de combattre sa faiblesse, une réponse qui aurait pu aussi marqué un léger sourire sur le visage du démon mais il resta une nouvelle fois impassible. La jeune femme s'approcha d'Akuma pointant son arme vers ce dernier. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, visiblement elle n'aurait aucun mal à attaquer le démon si il la menace. Finissant avec un clin d’œil. Elle déclara qu'elle savait très bien ce défendre, elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour la protéger, c'était quelque chose de louable, mais Akuma de son côté voyait les choses bien différemment maintenant qu'il était entouré de gens qu'il aimait. Elle lui suggérât de ne pas tout prendre sur lui et qu'un combat ne ce gagne pas toujours seul. Il ce tourna légèrement voyant Xiomara ressortir l'épée du sol pour la ranger dans son fourreau. Il passa sa main sur son visage un moment, son état c'était amélioré depuis qu'il avait quitté les marécages même si des séquelles de ce moment resterons encore présent. Il ce mit en tailleur sur le rocher regardant la jeune guerrière avant de prendre la parole:  

"Pour ma part la vraie question ne réside pas de savoir si on a les capacités de savoir ce défendre pour sauver notre vie, mais de savoir si nous pourrons défendre les êtres chères que nous chérissons et que nous aimons plus que nous même." Il pointa du doigt Xiomara avant de poursuivre.

"Tu n'as peut être pas besoin d'un chevalier au grand cœur, mais peut être que toi tu sera amené à être justement cette chevaleresses. Certes un combat ne ce gagne pas forcément seul, mais qui te dis que je suis seul..." Posant une main sur sa poitrine.

Akuma pouvait faire mine d'avoir toujours combattu seul, d'avoir toujours était ce guerrier avec rien n'y personne, mais au fond il à toujours était avec quelqu'un, il a toujours était accompagné, sans même le savoir. Oni, ce démon assoiffé de combattre sans relâche jusqu'à une mort certaine, il a toujours détesté et bien plus encore. Mais il pensa plus particulièrement à sa famille.

"Si tu sais pour qui tu te bats, si tu te bats pour les personnes qui compte le plus à tes yeux, alors tu n'est jamais seul durant un combat. On ne choisi pas les personnes que l'on aime, tout comme les personnes qui seront prête à faire de grande choses pour toi."

Akuma resta en tailleur quelque instant avant de ce relever pour descendre de son rocher. Il s'approcha ensuite de la source chaude pour s'étaler de l'eau sur le visage et sur la nuque, au moindre contact de l'eau sur sa peau il pouvait sentir les biens fait que cela pouvait procurer, il en profita un moment puisque il s'avait pas quand il allait remettre les pieds sur ce sommet.  
Code by Joy
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 ClockMar 30 Jan 2018 - 23:54
Être poli ne voulait pas dire se faire marcher sur les pieds et c'était ce qu'avait voulu faire comprendre Xiomara à Akuma. Elle lui avait avoué être faible et c'était davantage pour sympathiser avec lui que pour se montrer vulnérable. La jeune femme n'était pas sans défenses, depuis toute jeune elle avait été initiée aux arts du combat afin de protéger Le Gardien, seul être dans l'univers qui méritait une telle attention que celle d'être protéger par toute une armée de serviteurs. Si aujourd'hui il n'était plus là, les compétences de la Draegghan et ce qu'elle avait appris n'avait pas disparu avec lui. En logeant sa lame sous la gorge du démon elle espérait lui avoir fait comprendre qu'elle pouvait très bien se montrer sous un autre visage si la situation le réclamait.

Xiomara s'était permise de donner des leçons à Akuma, elle aussi. A ce moment là elle n'avait pas peur de le vexer, le grand gaillard avait douté d'elle et l'avait testé. Même si elle prenait souvent sur elle, la Draegghan n'était pas le genre à courber l'échine devant une personne qu'elle ne connaissait même pas. Sous ses airs bienveillants et serviable, l'ancienne servante du Gardien pouvait très bien se transformer en monstre si les circonstances le suggérait. C'était une facette de sa personnalité qu'elle n'avait pas encore montré à Akuma, simplement dévoilé un avant-goût de ce dont elle était capable. Son intention d'impressionner le colosse pour qu'il ne la prenne pas de haut sembla fonctionner mais il avait trouvé de quoi répondre aux leçons qu'elle lui avait donné. Elle compris que l'important pour lui était avant tout de protéger ceux qui lui était cher. Xiomara connaissait très bien ce sentiment puisqu'elle avait été vouée à protéger Le Gardien depuis sa plus tendre enfance. Être celle qui prends les coups, qui se dresse devant l'ennemi qui faisait face à son maître, là était sa raison de vivre. Mais aujourd'hui tout ça ne signifiait plus rien puisqu'il n'était plus là. C'était ironique, la rousse était conditionnée pour ça mais elle n'avait personne à protéger. Sans Le Gardien, sans ses sœurs qui avaient toutes péris dans le temple, il ne lui restait plus rien d'autre à préserver que sa propre vie. Elle avait baissé la tête en hochant celle-ci, puis ses yeux mauves se plongèrent dans le regard du guerrier.


"Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Akuma. J'imagine que tu as autant envie de protéger tes proches que moi... "


Ce qu'elle évita de lui dire c'était qu'elle n'en avait plus aucun, contrairement à lui. Il semblait réellement tenir à des gens qu'il aimait, et elle était envieuse de sa situation, car même si il avait peur pour eux il avait au moins quelqu'un à protéger. C'était normal de vouloir que les personnes qui comptes le plus soient en sécurité et d'avoir peur pour eux. Akuma semblait avoir bien des valeurs, et elles étaient semblables à celles de Xiomara. Les mots que le guerrier prononça ensuite la rendit un peu plus nostalgique. Si elle ne regrettait plus Le Gardien, ses sœurs avec lesquelles elle avait eu le plus d'affinités avaient toutes rejoint l'autre monde. La laissant complètement seule depuis. C'était à ce moment là qu'elle pensa qu'elle devait vivre pour elles, afin d'honorer leur mémoire. Mais puisque tout ceci n'était guère réjouissant, Xiomara décida de changer de sujet.


"Bon, et bien que comptes-tu faire désormais, Akuma ? Tu as des gens qui comptent sur toi, j'imagine que tu ne laisseras personne les mettre en danger. Moi, j'ai fais le tour de la planète Kanasa. Je n'envisage rien d'autre que de continuer à voyager. "


Elle avait aussi, et surtout, envie de trouver quelqu'un à qui se dévouer. Pour le moment elle n'avait pas trouvé cette personne, et elle ne pouvait que errer en suivant cet objectif. Xiomara attendit la réponse du démon avant d'imaginer la suite.

(Désolée, peu d'inspiration sur ce poste là ^^')
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 ClockMer 7 Fév 2018 - 17:02

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Il écouta Xiomara qui était d'accord avec le démon. Il savait comment le monde ou les gens pouvait être cruel, c'est pour cela que protéger les personnes qui comptes pour lui était important et certainement bien plus important que les objectifs qu'il c'était fixé jusque là. La fin de la phrase de la jeune femme interpella Akuma, il arqua un sourcil. Xiomara avait certainement avoué à demi-mot qu'elle avait aussi des êtres chères à qui elle tenait. Le démon ce disait que finalement personne n'était réellement seul, Akuma avait tué son frère ainsi que son maître mais c'était pas pour autant qu'il était seul, bien au contraire. Arrivant sur Terre il avait fait la rencontre de Cello et ses amies qui comptait pour lui. Néanmoins il a toujours gardé ce côté solitaire.

Xiomara sorti Akuma de ses pensées, lui demandant qu'allait-il faire maintenant, elle, avait fait le tour de Kanasa et déclara qu'elle allait continuer de voyager.

"Pour l'instant il faut que j'essaye de contacter quelqu'un qui pourras s'assurer que tout vas bien pour ma famille, si je suis surveillé, je serais très mal aviser de m'y rendre moi-même, je ne veux prendre aucun risque et mettre ma famille en danger, et je dois surtout en connaitre un peu plus sur cet ennemi avant de m'y aventurer tête baissé. Après ça je reprendrais mon entrainement pour supprimer toutes menaces qui pourrait nuire à ma famille."

Akuma savait bien qu'il allait devoir encore s’entraîner pour avoir une puissance ainsi qu'une force qu'il n'avait pas encore atteint. Malgré tout le démon c'était bien surpassé depuis qu'il avait reprit les entraînements, et revenir au sommet, là où presque tout avait commencer le rendait un peu nostalgique. Il pouvait remercier Xiomara pour l'avoir fait monté là haut sans elle il y serait certainement jamais allé, mais tout cela il le garda pour lui.

Akuma s'approcha de la jeune guerrière:

"J'espère que tes voyages te seront favorable, il n'y rien de mieux que de découvrir de nouveau endroit, cette univers et remplit de surprise et de bonne chose. Nos chemins vont certainement ce croiser à nouveau, enfin je l'espère, nous pourrions alors tester nos forces dans un combat amicale."

En effet Akuma avait bien l'idée en tête de revoir Xiomara pour ce confronter à elle, il n'avait pas l'habitude d'affronter un adversaire munie d'une arme, et encore moins d'une épée, mise à part Claire. Cela fera un très bon entrainement le jour où ils ce reverrons. Pour l'heure le démon ne savait pas encore sa prochaine destination, les prochains événements promettait d'être mouvementé avec cet ennemi inconnu qui avait fait éruption et dont ce regard si perçant hantait toujours Akuma.

Le démon s'approcha de son sac, il attendit la réponse de Xiomara si cette dernière voulait dire quelque chose par rapport à la futur rencontre qui auras peut être lieu.


(Ton poste est très bien, alors que moi... et en plus je cumule mon temps de réponse qui n'est pas ouf :/)
Code by Joy
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 236
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 ClockSam 10 Fév 2018 - 17:57
Contrairement à Akuma elle n'avait plus personne à protéger et c'était un réel problème pour elle puisque elle avait été conditionnée dans ce but pendant de très nombreuses années auprès du Gardien. Il y avait malheureusement plus tragique que ce sentiment de solitude, étant donné que Xiomara avait du affronter ses sœurs pour protéger Le Gardien. Ceci dans un combat sanglant où son cœur était partagé entre différents sentiments. C'était son envie de préserver la vie de l'homme qui apparaissait pour elle comme un Dieu qui avait prit le dessus sur le reste. Un mauvais choix, puisque l'influent magicien avait trompé tout son monde. Xiomara avait tué ses sœurs pour le bien de cet obscur personnage et la seule récompense de sa part avait été de l'abandonner. Voilà pourquoi la rousse avait tant de mal à s'attacher aux autres aujourd'hui, si elle n'avait pas de mal à servir autrui, sa confiance envers les autres était toute relative.

Même si Akuma était quelqu'un de plutôt froid, Xiomara était contente de l'avoir rencontré. Il avait l'air d'avoir des valeurs identiques aux siennes, notamment cet attachement à vouloir se dévouer à ceux qui lui étaient chers. Le démon n'était pas quelqu'un de mauvais, il avait tout simplement des gens à protéger et il était prêt à tout pour y arriver. Ça rappela à la Draegghan la dure éducation qu'elle avait eu au temple, où chacune des sœurs devait mettre ses intérêt personnels après celui du Gardien, quel que soit la situation. Elle ne savait pas ce qui poussait Akuma à agir de la sorte mais son histoire n'était certainement pas la même que celle de Xiomara.

La jeune guerrière avait parlé de ses projets à Akuma, surtout son envie de voyager, sous-entendant que leur route allait bientôt les séparer. Par politesse elle demanda au démon ce qu'il comptait faire. Akuma avait toujours en tête sa famille, elle devait vraiment avoir beaucoup d'importance pour lui. Cela faisait sourire Xiomara, c'était un beau sentiment que de vouloir le bien de ses proches. Cependant le démon n'avait pas prévu d'aller les voir, avec l'intervention de ce mystérieux personnage de tout à l'heure et de la menace qu'il représentait, Akuma n'avait pas envie d'amener le danger jusqu'à sa famille. C'était probablement la meilleure chose à faire, s'il était prit pour cible ils y avait un risque qu'ils subissent des dommages collatéraux.


"Oui. C'est sûrement la meilleure chose à faire. Parfois s'éloigner de ses proches est plus bénéfique que l'inverse. J'imagine que ça peut être difficile pour toi, je souhaite qu'ils ne leur arrivent rien et que tu puisses repousser cette menace quelle qu'elle soit. "


Elle pensait sincèrement ses paroles et Akuma eu lui aussi des mots gentils pour la guerrière, qui allait continuer son voyage loin de Kanasa. Elle le remercia d'un mouvement de tête. Le démon espérait la revoir et lui proposa que la prochaine fois ils se testeraient dans un combat amical. Xiomara lui sourit et sa réponse ne tarda pas.

"C'est d'accord ! Je me ferai un plaisir de te montrer que je ne suis pas juste polie ! On fait comme ça, alors. Bon courage pour ta quête personnelle, à bientôt ! "


Xiomara ponctua sa phrase en faisant un mouvement avec la main droite. Elle se retourna finalement et redescendit par le chemin qu'ils avaient prit pour aller jusqu'en haut du volcan. La Draegghan quitta le volcan d'eau pour une nouvelle destination.


(Non non, ton poste est très bien ^^ C'était un bon rp, on se retrouvera plus tard alors Smile )
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 ClockMar 13 Fév 2018 - 19:51

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ?

Akuma

Il était temps pour les deux protagonistes de ce séparer. Avec cette rencontre Akuma ce rendit compte qu'il y avait encore de jeune guerrière prête à ce défendre, et il espérait que Lyra sa fille fera de même dans le futur. Xiomara souhaitait que le démon repousse le danger qui le guettait et qui semblait bien plus pesant maintenant qu'il était au courant:

"Leurs vies compte bien plus que la mienne..."

La jeune femme au cheveux rouge était d'accord pour une prochaine rencontre et elle était visiblement ravie de lui montrer ses futur capacités au combat. Elle salua le démon, alors que ce dernier fit un signe de la tête, cette dernière quitta donc les lieux.

Akuma lui resta encore quelque instant au sommet du volcan, il était déjà entrain de monter un plan dans sa tête, ce nouvel ennemi n'était pas vraiment prévus dans ses prochains projets mais il allait devoir faire avec, et tout ceci n'était rien de bon puisque cela l'éloignait encore un peu plus de sa famille qu'il n'avait cessé d'avoir en tête. Il s'approcha de son sac qui ce trouvait au pied du rocher, regardant autour de lui, maintenant qu'il était seul le danger pouvais certainement être plus menaçant.

Il prit son sac dans la main avant de déposer la sangle sur son épaule, il regarda encore quelque instant l'horizon essayant d'imaginer la suite de son aventure, sa priorité pour Akuma était de joindre son ami, Cello au plus vite. Son état c'était amélioré depuis qu'il était arrivé au sommet du volcan ses jambes étaient cependant encore un peu engourdit.

Akuma sauta du haut du volcan prenant son envole directement du sommet en direction de la base de lancement.

(C'était un rp bien sympa, oui on ce verra plus tard du coup !)
Code by Joy
Contenu sponsorisé

Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]   Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV] - Page 2 Clock
 
Amie ? Ennemie ? Mais qui es-tu ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défaire la flotte ennemie
» Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]
» Gif pour une amie
» Mais où est Charlie ?!
» C'est rare mais un de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Volcan d'eau-