Partagez
 

 Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 12:17
Le jeune garçon à rencontrer une bande d'inconnu, il les à affronter au corp a corp mais leur partenaire été le plus faible de son équipe, durant de son regard on ne pouvait pas le savoir enfin pour Burst, le jeune garçon prend son vol en direction du lac gelé, peux être quelqu'un va faire son apparition pour être l'amie de Burst, enfin on ne sais pas il a hâte d'aller là-bas pour s'entraîner encore, il veut avoir une transformation divine pour battre tous les adversaires les plus féroces, les plus forts il voit un lac gelé en bas. Il descend tout de suite pour voir si c'est bien le lac, c'est bien ça le jeune garçon est fier de lui il arrive dans le lac plus en avance, c'était de la chance, Burst arrive vers le sol il prend  du bois pour manger quelques choses après avoir finit son entraînement d'abord il enchaîne des coups de poings vers l'avant avec précision pour savoir bien viser, toucher mon adversaire correctement il passe à l'attaque puis il fait des pompes à une main, il y arrivait très bien ce jeune garçon il ne manquait pas de courage, il court vers l'avant pour s'arrêter, il joint ses deux mains en préparant un rayon jaune, le balançant vers l'avant '' Final Flash !''Puis il continue à enchaîner des coups de poings vers l'avant avec courage il veut devenir aussi fort que quelqu'un d'autre.


''Oui c'est bien sa.''

Burst continue toujours à enchaîner des coups de poings vers l'avant, il charge un kikoha en main droit pour le balancer vers l'avant contre un rocher laissant le rocher exploser au même moment pour qu'il explose le jeune garçon se gratte les cheveux, en attendant que quelqu'un va faire son apparition ou peux être pas, mais enfin on va avoir une surprise, Burst fait du feu avec le bois, en avant pas oublier son sac remplis de guimauve, il mange les guimauves griller avec le feu c'était un délice, le jeune Burst attend que quelqu'un viens pour le soutenir ou peux être pas, mais il l'espère bien que quelqu'un va venir sinon sa va être pas drôle pour lui toujours seul, avec jamais de compagnie avec lui, le jeune garçon mange correctement comme un chef il regarde vers le côté et de l'autre pour voir si quelqu'un été la bref il mange les guimauves en attendant que quelqu'un fait son apparition, le jeune garçon enlève la guimauve sur son visage puis il se remet au travail en attendant toujours la personne, il enchaîne une série de coups de poings vers l'avant en attendant avec impatience il commence à s'énerver''ShogeKiha.''le jeune garçon produit un vent puissant vers l'avant à l'aide de son poing droit fermer.  

''Je suis enfin prêt.''


Dernière édition par Burst le Lun 11 Déc 2017 - 20:45, édité 4 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 12:58
le jeune hellzetsu était enfin arriver au lac gelé , il vis au loin le jeune garçon qui lui avait demander de méditer et il lui lança plein d'excitation "et si tu me disais ton nom et qu'on commence cette entrainement , enfin un adversaire puissant trop cooollll !!!!" il est tellement puissant j'espère qu'après cette entrainement je serai aussi puissant pensa t'il plein d'espoir  " est-ce que après cette entrainement je serais aussi puissant que toi ???? " questionna t-il au jeune garçon " si c'est le cas , je te conseille de te méfier de moi et de ma vitesse!!!" lui lança t-il plein d'arrogance " et s'il te-plait évite de me tuée , je veux devenir plus fort donc se serais bête " lui expliqua le jeune homme un peu moins sûr de lui.
"commençons l'entrainement!!! il faut que je fasse quoi  ???" lui dit il tout bêtement  .
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 18:15
Après avoir utilisé ma technique un autre ki arrive au lac gelé, Burst ouvre les yeux en regardant derrière un garçon qui avait l'air plus grand que moi fait son apparition, Burst est gênée qui dit ça. Il est qu'un apprentie de maître Kaihi l'homme le plus fort au monde, mais c'était un terrien plus tard le jeune garçon qui s'appelle HellZetsu me poser trop de questions notre héros est en panique il ne savait pas quoi réponde à ce jeune homme il improvise en disant des choses gentils aussi pour le complimenter un peu il lui dit des choses cool est sympa le jeune garçon regarde le jeune homme dans les yeux puis il prend un regard sérieux, puis il commence à faire un bond vers l'arrière puis il enchaîne des coups de poings vers l'avant avant de lui répondre puis il fait des pompes, il commence à enchaîner des coups de pieds après ses pompes il est vraiment motivé pour combattre ce jeune homme qui a l'air peux être fort ou non, mais il participe toujours aux défis ce jeune il ne baisse pas sa garde facilement.

Merci, le combat peux commencer.''

Le jeune garçon arrête de s'entraîner puis il tourne le regard vers son adversaire en le regardant d'un regard sérieux pour pas qu'il me prend pas au sérieux le jeune garçon ne rigole pas quand il combat, mais ce combat peut détruire le lac gelé, enfin on verra bien si ça se déroule bien pour notre héros je l'espère le jeune garçon regard l'homme dans les yeux,''Go.''le jeune garçon fonce vers son adversaire en l'enchaînant de coups de poings puis il se téléporte en lui donnant un coup de marteau dans la tête en l'envoyant valser dans les airs pendant ce coup il a hâte de savoir comment il va se défendre, mais sa serais peux être épique s'il sont au même niveau de combat, le garçon est un peu faible, mais en combat il peut s'améliorer pour battre n'importe adversaire, le jeune garçon est sur de lui pour battre ce garçon qui est fort, Burst s'améliore pendant ce combat qui va commencer maintenant, à suivre dans le prochain poste.

Bats, toi de tout t'es forces!


Dernière édition par Burst le Lun 11 Déc 2017 - 20:46, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 20:51
(hrp:je peut pas supprimer)
le jeune hellzetsu ayant évaluer le niveau du jeune garçon se nommant burst il échangèrent des coups puissant digne de la race saiyans, les coup affluèrent pendant ce combat  , tout les deux s'améliorai lors du combat , mais, le jeune burst surpassaient toujours hellzetsu , hellzetsu stoppa burst pour lui dire "tu sais c'est végéta qui m'a ressuscité grâce au dragon ball . il m'as montrer une puissance phénoménale , il avait les cheveux dorée et il m'as dit qu'il appelle ça le super Saiyens !! il a dit que tout les saiyen pouvais le devenir grâce a un entrainement intensif et une immense colère ! est-ce que tu sais le devenir si c'est le cas s'il te plais met moi en colère !!! je veux me surpasser et devenir plus fort !!" lui dit il plein d'ambition

Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 21:15
En effet les deux garçons s'échange les coups de poings, Burst lui pose une question qui lui caisse la tête,''C'est qui Vegeta?''le jeune Burst se téléporte en regardant mon adversaire d'un regard sérieux, mais le jeune garçon prépare le Final Burst. Il joint ses deux mains pour créer un rayon jaune puissant pour le balancer vers mon adversaire a toute vitesse ce rayon est le même que le Final Flash, mais en plus puissant''LE FINAL FLASH''le jeune garçon lui balance l'attaque puis il dirige ses deux mains vers le haut en faisant revenir l'attaque dans le flanc de l'adversaire le jeune garçon le regard en voyant s'il va se défendre pendant cette attaque, le jeune garçon le regard en faisant l'idiot il rigole un instant en regardant le jeune homme, D'ailleurs le super saiyen c'est une transformation. Le jeune garçon ne lui répond pas il passe a  l'attaque qui lui fonce plein dessus puis il est très fier de lui qu'il est devenu quelqu'un de bien, le jeune garçon le regard en attendant qu'il se defend, le combat commence a prendre son effet sur les deux combatants qui ont du courage en sois.

''Arrête de baisser ta garde sois attentif.''


Dernière édition par Burst le Sam 16 Déc 2017 - 11:29, édité 1 fois
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 21:29
le jeune hellzetsu blessé et sonné par l'attaque de son adversaire répondit a la question posée par celui ci en prenant soin d'essayer d'esquiver ses coup rapide et lui lança "végéta est une personne très puissantes et de ce qu'il m'a raconter il a un niveau divin, et oui le super saiyan est transformation qui augmente la puissance. donc j'en déduis que tu ne connais pas cette transformation" lui dit il , fais chier je pensais qu'il connaissais le super saiyan pensa t'il agacée "il m'a expliquer que pour ce transformer il faut être très en colère et avoir suivi un entrainement intensif" dit il à burst "si tu ne connais pas le super saiyans mettons nous en colère pour devenir des super saiyans" lui dit il plein d'espoir " et surpassons nos limites pour devenir les meilleur !!!!!" lui lança t-il plein de conviction
"végéta ma dit qu'il fallait un niveau de puissance de 20 000 unité pour devenir un super saiyan"


Dernière édition par hellzetsu le Mer 15 Nov 2017 - 21:39, édité 2 fois
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 21:35
Burst écoute le garçon à propos du super saiyan une transformation qui permet de décupler ses forces, avoir un meilleur ki que les autres on peut l'atteindre avec de l'entraînement, il est trop faible pour la transformation dont ill parle le jeune garçon le regard un instant puis il utilise le '' Taju Zanzoken''plusieurs images de moi entoure le garçon puis Burst arrive derrière lui en lui donnant un coup de pied dans le dos en l'envoyant vers le ciel, plus haut le jeune garçon le regard puis il se dit qu'il doit rentrer sinon son maître va être en panique.

''Désolé, je doit partir.''

Le garçon prend son vol en avant l'aura blanc entoure de sois puis il vole à travers l'espace la rencontre du jeune garçon lui a fait penser a son frère qui est jamais présent pour voir Burst, il espère qu'il va être fier de lui Burst se dirige dans un autre endroit, ou peux être il va affronter des terribles aventure bien, au revoir cher amie''Au revoir!'' il a hâte de le revoir un jour ou l'autre, mais Burst est très confiant il est sûr de lui, à suivre dans la prochaine aventure.


Dernière édition par Burst le Jeu 16 Nov 2017 - 17:36, édité 2 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockMer 15 Nov 2017 - 22:09
(Pour plus de clarté dans vos rp n'oubliez pas d'expliquer comment vous esquivez les attaques. Tu ne peux pas dire Hellzetsu que ton perso esquive juste, d'autant plus que Burst utilise une technique x3. Merci d'éditer pour plus de cohérence dans vos réponses.)


Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockJeu 16 Nov 2017 - 17:36
Rp, Terminé notre cher Burst va trouver une autre aventure.

Sinon, cool le rp HellZetsu continue comme sa, mais écris plus, saute de ligne pour faire classe.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. ClockDim 19 Nov 2017 - 16:44
3 lignes minimums, même pour quitter un RP.
Contenu sponsorisé

Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].   Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu]. Clock
 
Salut, moi c'est Burst. [PV: HellZetsu].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burst [ Terminée.]
» Avatar pour Burst.
» Avatar pour Burst. [MAX:50 ZENIS]
» Hellzetsu VS Ryu
» vaisseau de hellzetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-