Partagez | 

Le conventionnel et déjà vu RP sur Terre [PV : Netsu.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Eclat du Soleil.
Techniques 3/combat : Protection Dôme / Super Vague Deferlante.
Techniques 1/combat : Raged Super Ball.

MessageSujet: Le conventionnel et déjà vu RP sur Terre [PV : Netsu.]   Dim 3 Déc 2017 - 22:50
PRENOM NOM & PRENOM NOM

La volonté d'Orrive , en plus d'un jour voir sortir un Fallout qui ne soit pas un étron fini a la pisse pour casu fan de Fifa et Call Of , était de se débarasser de Granolax , pour ainsi obtenir sa liberté , il aurait toujours l'immortalité .. ou pas , mais tout les moyens étaient bon , entre trouver une contrefaçon de Dragon Ball a 4 étoiles sur la Planète Shi-Nwa , ou le tuer en renonçant au passage a son immortalité , tout ce qu'il voulait , c'est avoir la belle vie dans les fin fond du sud Algérien.

Mais pour l'instant , vous vous demandez surement pourquoi (non vous vous en foutez) j'ai quitté le RP solo que j'entreprenait et qui constituerait certainement un argument pour mon SSJ ? Et bien c'est simple , j'me fait chier , quand j'essaie d'écrire un personnage mi-abeille mi-cosplay raté de la japan expo qui a la force d'un SSJ et aux ambitions pas encore développé , j'ai juste envie de rejoindre Paragus , mais je pleure toutes les larmes de mon corps en relisant le RP et en me rappelant que mon combat avec Gojita a était annulé 1 mois après le lancement du RP car quelqu'un aurait malencontreusement oublié qu'il s'était inscrit sur un forum pour la 3ème fois alors qu'il semble plutôt actif et RP instantannément quand il est connecté (ça doit être un genre de coincidence) , mais bref , stop a la violence , aujourd'hui , Orrive allait encore .. euh , je veux dire pour la première fois de sa vie rencontrer un démon en pleine crise de chaleur qui n'était personne d'autre que Nesquik Netsu , quelqu'un de fiable , dont j'extirperai les intestins sur Skype si il me les brise a s'absenter 3 ans donc tout va bien.

Et bon , il y'a toujours les demandes RP , donc si vous n'avez pas d'amis ce n'est pas grave .. enfin , si .. c'est un-peu grave , mais .. , bref.

"Hey j'adore cet endroit ! On dirait une sorte d'abris pour la conservation des SDF !"

En vérité c'est une école , un endroit pour apprendre pleins de trucs ..

"Apprendre a soigner les SDF ?

Spoiler:

Bon , scénario !

"Hola ? Como te llama ?"

"Salut ! Je m'appelle Orrive !"

"Tengo 30 Anos."

Hey ! Stop  Quand quelqu'un te parle Français , tu lui parle Français !

"Hacer Mangero Pizzara ?"

Pythar ? Pourquoi tu voudrais manger Pythar au juste ?

"Volontiers ! Ou voulez-vous aller ?"

"Me gusta la Pizza del Pizzera Cortex 91 des Pyramides."

Le pire c'est qu'elle comprends ce qu'il lui dit ! C'est quoi votre putain de problème ?! Vous êtes espagnole ?! Parlez votre langues natales des fois sales profs de merdes !

"Niquetamero."

Bon , Orrive était parti vers la Pizzeria la plus proche avec cet espèce de .. immig .. suc .. Putain de censure de merde ! Bref , prions pour que Netsu arrive vite , et qu'on puisse enfin commencer le combat !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Netsu
Masculin Age : 15

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle, poudre mortelle, choc mental
Techniques 3/combat : Contrôle de l'environnement et de la matière, Boum
Techniques 1/combat : Arrêt de l'activité matérielle

MessageSujet: Re: Le conventionnel et déjà vu RP sur Terre [PV : Netsu.]   Ven 8 Déc 2017 - 12:38
Netsu avait atterri sur des terres inconnues dans une dimension autre que la sienne. Il savait pertinemment ce qui l'avait amené ici et ce qui s'était produit dans le monde des Warms et comptait en informer Lava qui, normalement, n'en savait rien. Toute fois, il y avait plusieurs choses qu'il ignorait comme le nom de la planète sur laquelle il se trouvait ou encore la position actuelle du roi des Warms. C'est alors qu'il décida d'aller à la recherche de personnes qui pourraient peut-être lui procurer des réponses à ses questions. Il se leva et débuta une marche qui s'annonçait longue...

Pendant qu'il marchait, une nature resplendissante se présentait à lui et à première vue, cette planète au nom toujours inconnu était très rurales: on pouvait y retrouver une quantité abondante de grands et beaux arbres verts bien que différents de ceux du monde des Warms, une multitude de fleurs de différentes couleurs embellissant un paysage que l'on pourrait presque qualifier de paradis, des étendues d'eau traversant les montagnes formant parfois des formes rigolotes, sans parler du fort ensoleillement dont elle était caractérisée et qui donnait vie à tout cela et enfin... L'importance de la biodiversité qui la composait: que ce soient lapins, renards, écureuils, poissons ou même dinosaures parfois. Bref, quelque chose de totalement étranger au démon solitaire qui avait l'habitude des ténèbres de la funèbre pièce dans laquelle il "vivait" depuis des années et de laquelle il sortait uniquement pour réaliser des meurtres, effectuer les missions les plus dangereuses du royaume et éliminer tous les opposants importants du roi. Il avait l'habitude des endroits sinistres et sombres et cette fois-ci, il pouvait admirer, pour la première depuis longtemps, une abondance de couleurs lui procurant un peu de plaisir, chose qu'il n'a pas ressenti depuis longtemps.

Il continuait sa marche quand soudain il vit une ombre ou plutôt une silhouette quelque peu cachée par les feuilles d'un grand arbre. Sans hésitation, il s'y dirigea. Peut-être était-elle une personne passant par là qui pourrait peut-être lui donner des réponses pour ainsi lui éclaircir plus amplement les idées. Il s'approcha doucement et au moment où il allait apercevoir le visage de cette personne... POUF, elle disparut. Netsu, ne se demandant pas pourquoi, se contenta tout simplement de poursuivre son chemin afin de peut être atteindre une ville.

Ça faisait maintenant deux heures que le démon marche sans se fatiguer. Oui, il pouvait voler, mais préférait marcher pour contempler les paysages durablement. Bref, alors qu'il avançait, une personne correspondant parfaitement à la forme de la silhouette aperçue tout à l'heure apparut. C'était une femme aux cheveux longs et aux yeux bleus portant un accoutrement... originale. En effet, elle avait mis un costume de batman dont elle semblait particulièrement fière et avec lequel elle avait anormalement associé des talons aiguilles de couleur rose. Après cette entrée qui fait mal aux yeux, elle se prononça d'une voix qui fait mal aux oreilles (heureusement que Netsu portait une armure protectrice):

"Hnia Hnia Hnia. Je t'ai poursuivit depuis ton atterrissage. Espèce d'extraterrestre ! Tu es venu pour conquérir la Terre ! Mais je vais t'en empêcher. Moi, Batwoman super héros de la ligue des justiciers du quartier B à côté de la poste à la tête de laquelle se trouve le grand Black Motta, je jure de t'éliminer !"

Netsu, étant plus calme qu'une pierre, ne dit aucun mot mais se disait intérieurement :

*Elle a bien dit "La Terre". C'est donc le nom de cette planète. C'est déjà une première information précieuse. Ses habitants doivent sûrement se nommer "les Terriens" ou quelque chose comme ça. En tout cas, j'espère qu'ils ne sont pas tous aussi incompréhensibles que cette créature*

Batwoman courut avec rage vers celui qu'elle considérait comme ennemi de la Terre. Elle sauta et donna un coup de pied de toute ses forces... mais en vain. Netsu n'était déjà plus là et avait apparut derrière la femme en disant un seul mot et sans même la toucher :

"Boum"

À ce moment là, la justicière s'explosa en sang en une fraction de seconde (une *3). L'attaque avait fait gonflé toutes les molécules de l'individu jusqu'à provoquer ce drame, une des techniques ancestrales et impitoyables qu'avait développé le démon de chaleur pendant les dizaines d'années d'entraînement subits dans son mondes. Celles-ci lui avaient aussi procuré une puissance démesurable qu'il a malheureusement perdu lors de la transportation inter-dimensionnelle. Mais il avait encore ses techniques légendaires qui lui valaient d'être un adversaire redoutable malgré sa faiblesse. Bref, après cet acte soudain, le warm se dit:

*Deuxième information précieuse: les Terriens sont très faibles*

Il continua ensuite sa marche comme si de rien était et c'est seulement après une heure qu'il se retrouva dans une ville dynamique à la porte de laquelle se trouvait un lycée nommé "Lycée Orange Star". Le démon à l'armure vit une masse de gens marcher chacun de son côté, il décida alors d'aller les questionner. Il s'approcha d'un vieil homme qui semblait moins pressé que les autres et alla l'aborder :

"Salut, je voudrais sav..."

Soudain, un énorme être noir très musclé tomba du ciel à toute vitesse provoquant une énorme onde de choc lors de son atterrissage. Et devinez sur quoi il a  atterri ? pauvre vieillard ! On t'aimait bien ! même si tu n'étais qu'une introduction à ce qui va se passer. Bref, Netsu croisa les bras de façon à faire un bouclier puis observa la crotte que venait de pondre le ciel en disant :

"Dégages"

Le monstre qui respirait en faisant beaucoup de bruit dit :

"Hhhh.. Hhhh..TOI...HHH.... TUER BATWOMAAAN....HHHH AAAAAAHH"

Et voilà, il fallait que quelqu'un vienne la venger évidemment ! Ça devait encore être l'un de justicier de Black Motta. Bref, le monstre, complètement déchaîné, vint donné un coup de poing violent au Warm qui se décomposa en une poudre noire étrange qui vint se plaquer sur le bras du monstre pour ainsi le décomposer (la poudre mortelle: une illimitée).  Il reprit ensuite sa forme normale et vit le monstre souffrir et crier de douleur, la douleur de perdre un membre en une seconde. Après cela, le démon leva sa main droite en la dirigeant vers l'adversaire, il la dévia vers la gauche et le monstre fut propulsé vers cette direction. Il fit de même dans toutes les directions successivement et le tas de muscle en subit les conséquences: il était balancé partout, c'était devenu un jeu ! Netsu contrôlait sa composition chimique et pouvait le contrôler sans même le toucher (une illimitée). Après cela, il le heurta violemment au sol. Et ce n'était pas fini ! Netsu avait encore une technique: Comme il contrôlait les atomes de l'environnement, il pouvait le modifier à sa guise et étendre cette modification comme il le veut. Alors il créa un cercle de lave autour du monstre qui disparut sur le coup (*3). Les gens s'en fuirent et il ne restait personne pour répondre à sa question. Il ne ressentait qu'une énergie et qui semblait plutôt élevée. Il s'y dirigea alors et après quelques secondes de vol, il vit une pizzeria et y entra pour retrouver un type qui mangeait une pizza (Normal quoi). Alors il décida de lui poser quelques questions:

"Salut à toi. Je suis Netsu, on est bien sur Terre ? Et j'aimerais savoir: Y a-t-il d'autres planètes ? et: Connaîtrais-tu un certain Roi Lava ? Si oui, où se trouve-t-il ?"

Netsu avait bien conscience que ce type n'allait que partiellement lui répondre. Rien qu'à voir sa tête, on pouvait voir qu'il n'était pas très rusé. En tout cas, il espérait au moins en tirer quelque chose.

Orrive
Masculin Age : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Eclat du Soleil.
Techniques 3/combat : Protection Dôme / Super Vague Deferlante.
Techniques 1/combat : Raged Super Ball.

MessageSujet: Re: Le conventionnel et déjà vu RP sur Terre [PV : Netsu.]   Ven 8 Déc 2017 - 13:16
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Une sorte de malaise était percéptible , comme quand on assite a un spéctacle de Cristal Cannel (j'ai volontairement trafiqué le nom pour éviter tout spam ou troll de la part des gens sur Twitter) , les tentatives deséspéré de créer 100 Trilliards de contenu pour que 2 d'entre eux se révèle intéréssant est .. efficasse , et je continue a la faire par ailleurs.

Mais ça n'avait pas d'importance puis-ce qu'Orrive pouvait remarquer le nouvel arrivant qui n'était rien d'un autre qu'un démon en crise de chaleur ! On raconte qu'il y'en a eu 10 (ce qui est absolument astronomique) mais qu'ils se sont tous effondré sous l'effet du perso coups de gueule , on raconte que 2 d'entre eux seraient aperçu par les soirs de pleines lunes en-train de faire des demandes RP en vain , Lava avait échoué a sa quête de rendre sa race canon (et puis de toute façon les démons du froid > all.)

Il continua de manger sa Pizza , ne calculant même pas le drame qui se passait derrière , mais le terrible Netsu Dragneel qui était en quête d'un bon repas visiblement pénétra la Pizzeria sans prévenir et regarda Orrive , qui allait devoir se préparer mentalement a écouter la présentation du démon de la chaleur .. ou l'interview si vous préférez.

"Salut à toi. Je suis Netsu."

"Hey , buddy !"

[Note du traducteur : Buddy veut dire Copain en Français.]

"On est bien sur Terre ?"

"Oui , mais peu importe ou tu va , il y'aura toujours plus de Saillant que d'Humain."

"Et j'aimerais savoir: Y a-t-il d'autres planètes ?"

"Ça dépends des script de Toriyama.

"Connaîtrais-tu un certain Roi Lava ?"

"Non."

"Si oui, où se trouve-t-il ?"

"Je t'ai déjà dit non."

Orrive se releva , un-peu agacé de ne pas pouvoir finir sa Pizza , et dit.

"Est-ce que tu veux un combat ? Moi je veux un combat. Battons-nous."

Il se mit en garde , prêt a utiliser tout son pouvoir Saillant , a révéler son potentiel , son énergie , contre un ennemi qui en plus d'être laid était d'une faiblesse particulière.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le conventionnel et déjà vu RP sur Terre [PV : Netsu.]   

Le conventionnel et déjà vu RP sur Terre [PV : Netsu.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1