-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockMer 13 Déc 2017 - 18:50
Tentra se posa sur l'une des nombreuses montagnes qui venaient donner du relief au paysage. Partout autour de lui s'étendait des collines, monts, forêts de conifères à perte de vue. Les Montagnes Rocheuses étaient, pour le Saiyen, l'un des endroits les plus propices à la méditation et à l'entrainement mental de par son calme et sa beauté. Admirant l'horizon, il ne remarqua pas tout de suite son maitre qui fit son apparition à ses côtés, le manteau claquant au gré du vent. Un sourire s'afficha sur le visage du Saiyen, il allait devenir l'égal des Dieux. C'était un niveau qu'il n'aurait jamais espéré atteindre auparavant. Il n'était plus le jeune garçon perdu qui sortait de sa forêt mais bien un homme, mature et complet. Il était temps pour lui de prendre ses responsabilités et de défendre les plus faibles. Et, pour défendre les opprimés, il fallait devenir puissant. C'était pour ça que Tentra voulait accomplir ce rituel.

"Alors nous y voilà. Tu es prêt?" Demanda le Serein, son ton posé calmait toujours le Z-Warrior, comme si sa voix était capable de guérir tous les maux et de calmer toutes les émotions.

"Toujours prêt, Maitre. Ce démon va mordre la poussière!" Répondit le Saiyen, se tournant vers son maitre, affichant un grand sourire.

Un sourire qui ne dura pas longtemps car, de nouveau, il eut un nouveau flash. Le troisième ordre venait d'être donné et celui-ci glaça le sang de Tentra. Il posa une main sur sa tête, une forte migraine lui déchirait l'esprit. Son cœur battait à toute allure, la peur pouvait se lire sur son visage. Une main se posa sur son épaule, son maitre s'approcha de lui.

"Tout va bien? Cet encore ce jeu n'est-ce pas?" Dit le Serein d'un ton qui se voulait rassurant. "Tu ne dois pas t'inquiéter pour ça. Bientôt Demigra ne pourra rien contre toi. Si tu accomplis le rituel assez rapidement, il n'aura plus aucune emprise sur toi. Je te le promets."

Suite à ces paroles, le Z-Warrior reprit du poil de la bête, son maitre avait surement raison. Peut-être que la transformation divine permettait au guerrier de résister à ce genre de magie noire.

"Vous avez surement raison. Je dois me reprendre et défendre la Terre." Le Serein acquiesça de la tête.

Il était hors de question pour Tentra de tuer l'être le plus cher à ses yeux. Son passé le faisait déjà bien assez souffrir, il n'avait pas besoin d'en rajouter. Pourquoi Demigra l'avait-il choisi? Quel était son plan? Quand il en aurait fini avec le démon qui menaçait son foyer, il irait récupérer quelques infos sur le Dieu-Démon, espérant ainsi l'empêcher de faire plus de mal.

"J'ai déjà une idée sur deux Super Saiyens qui pourraient nous aider. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver le troisième."
Le Serein tourna le dos à Tentra, créant un de ses portails à la lumière blafarde.

"Pas d'inquiétudes, j'ai peut-être trouvé celui qu'il nous faut. Je vais aller le chercher, Il vous retrouvera ici. Bonne chance, mon disciple."

"Merci." Répondit le Z-Warrior tout en inclinant la tête. Quand le portail disparut, Tentra sortit l'émetteur de la Z-Team et transmit un message à ses amis, Gohan et Goten.

"Les amis, j'ai besoin de vous. Un terrible démon approche de la Terre. Sa puissance est incroyable, on ne pourra pas le vaincre avec notre simple force. Heureusement, j'ai un plan. Nous pouvons accomplir un rituel qui me permettra de la vaincre. Mais j'ai besoin de votre aide, de votre Super Saiyen. Je vous attends aux Montagnes Rocheuses."

Son message terminé, il rangea l’émetteur et se mit de nouveau à regarder le paysage, son regard se perdant dans la magnificence de celui-ci. Il laissa son énergie éclater, pour que ses amis puissent le retrouver. Il espérait que le Saiyen trouvé par le Serein viendrait lui aussi, Tentra aurait une grande dette envers lui.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 677
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockMer 13 Déc 2017 - 22:40
Braveta venait d'arriver dans les montagnes rocheuses accompagnées par le Serein. L'objectif de sa venue en ses lieux était de faire connaissance avec un homme qui aurait soi-disant besoin de lui afin d'égaler Demigra. Brava à du mal à y croire, mais s'il y a même une petite chance que le dieu démon soit arrêté, il faut la tenter. Même si sa vie pour être mis facilement en danger lors de cette rencontre, car rien ne lui prouve que ce n'est pas un piège des serviteurs du dieu démon ? De toute façon, il était bien trop tard pour reculer maintenant qu'il se trouvait proche de ses montagnes. Ce paysage lui rappellerait tellement de souvenirs, il s'était énormément entraîné ici et c'est peut-être bien en ces lieux qu'il a vraiment eût pour la première fois de sa vie envie de protéger quelqu'un. Au fur et à mesure de ses pas, des tas de souvenirs refaisaient surface à l'intérieur de son esprit. Tellement de bon moment passer ici et surtout tellement d'entraînement...

* Il va falloir maintenant que je fasse confiance à mon destin, si je meurs, je ne regretterai rien. Enfin pourquoi-est ce que je suis aussi pessimiste ? Peut-être que depuis que j'ai rencontré mon petit frère, je me dis que je n'ai sûrement plus rien à perdre. J'ai fait tout ce que j'avais eût envie de faire. Pourquoi est-ce que je crois que je vais mourir sérieusement, je suis vraiment un imbécile. Même si je le voulais, je n'ai pas le droit de mourir avant que Demigra soit mort lui aussi. J'aurais tellement apprécié qu'on le combatte tous ensemble avec Trunks, Kaito et Celerya, mais bon c'est l'enchaînement des événements et surtout du hasard qui a fait que je me suis retrouver dans son stupide jeu. Quoi qu'il arrive, je suis presque sûr de mourir durant son jeu, ce n'est pas une question de force, mais d'être celui qui arrive à se faire le plus souffrir tout ça pour vivre. Quelqu'un d'assez sadique pour faire ça ne mérite qu'une seule chose... La mort ! Nous avons peu de temps pour l'arrêter avant que les premières véritables victimes de son jeu se fassent ressentir. Je ne peux pas le laisser tuer tous ses gens, car vu comment il est parti... On va devoir faire des génocides tout ça pour survivre... *

Braveta semblait être bel et bien prêt. Maintenant, il n'avait qu'a suivre le Serein pour qu'il lui indique la position exacte du rendez-vous. Car oui cela ne serait pas pratique de rejoindre quelqu'un dans un endroit aussi grand sans même savoir ou il se trouve précisémment. Cela serait totalement stupide, mais au fond Brava est stupide non ? Enfin, qui peut se permettre de juger ça, ah bah si tout le monde. Retournons à notre sujet, après quelques minutes de marchent dans le désert. Il y était enfin, en haut de la montagne qui est juste au dessus de lui va se jouer son destin.

* Il est temps pour moi d'y aller. Je ferais bien de me depécher. De toute façon je n'ai que ça à faire dans ma vie non ? *

Braveta s'envola et puis le membre de la Time Patrol rejoignait le haut du monticule. Le voilà maintenant face au membre de la Z-Team ayant comme nom Tentra, mais il ne savait toujours pas ce qui allait se passer avec cet homme et surtout l'alignement que la personne en face de lui possédait. Est-ce un envoyer de Demigra ? Brava était sûr que nom, pourquoi il aurait demandé à un saiyajin de faire ça. Enfin il pensa ça, mais le saiyan sont d'ancienne créature cruelle. Soudain l'homme avec son manteau et sa cape bizarre prit la parole sûrement pour assurer à la personne qui se trouvait en face du frère de Kaito avait bel et bien le pouvoir du saiyajin.

" Voici un saiyajin qui à la capacité de se transformer en super saiyan. "

Dit le Serein d'une manière calme. Braveta avait de son côté juste une seule envie, il n'y avait qu'un seul intérêt à venir jusqu'à ici. Savoir si son congénère qui se trouvait juste en face de lui savait comment battre Demigra.

" Puis-je avoir des explications de votre plan ? Cela m'intéresserait vraiment, surtout que vous êtes le numéro 3 actuel nominé par le démon afin de tuer l'être qui vous est le plus cher n'est ce pas ? Je comprends que vous n'avez en aucun cas envie de faire cela, heureusement que je n'ai pas été choisi pour cette mission sinon ma mort aurait était assuré. Même avec tout l'entraînement du monde je n'aurais jamais pus tuer voir même revoir la personne que j'aurai dû tuer. "

Comme d'habitude, le membre de la Time Patrol ne peut pas s'empêcher de raconter sa stupide vie sans intérêt à un inconnu, sérieusement à la fin, il va vraiment finir par endormir tout le monde avec ses dialogues à dormir debout. Sérieusement, en plus, il n'a aucune logique, y a deux secondes, il pensait mourir et maintenant le voilà qui commence à parler de sa vie. Il est vraiment débile. Brava observait tout de même attentivement les alentours afin de ne pas se faire attaquer par-derrière. Cela aurait vraiment été très bête de se faire tuer comme ça n'est ce pas ?

" J'ai oublier de me présenter, je me nomme Braveta. Désolé pour ce manque de politesse envers votre égard. "

Braveta est toujours aussi maladroit dans ses paroles cela ne changera clairement jamais, ce n'est pas pour rien qu'il est de la même famille que Kaito. Le guerrier saiyajin n'avait aucun moyen de juger la personne qui était face à lui, seul le temps lui dira ce qui se passera.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockJeu 14 Déc 2017 - 1:41


Tout semblait parti pour être une journée banale pour Gohan. La période du week-end le dispensait par chance de devoir passer la journée entière au lointain Lycée Orange Star mais ce n’était pas pour autant que l’adolescent ne restait pas cloîtré derrière ses bouquins du matin au soir. Le retour de Son Goten à la petite maisonnée du Mont Paozu mettait l’ambiance à n’en pas douter et même les longues et accablantes périodes de devoirs personnels se voyaient entrecoupées de sorties entre frères où les deux garçons continuaient de travailler leurs compétences en Arts Martiaux afin de ne pas perdre la main. S’il y avait bien une chose que Gohan avait retenu de ses derniers temps, c’était que le défenseur de la Terre et chef de la Z-Team qu’il prétendait être ne pouvait se permettre d’être à la ramasse en terme de puissance. Mais en dehors de ses légers kumités en compagnie de son petit frère, l’incorrigible Gohan entretenait sa position de premier de classe, chose qui était largement devenu routinier pour lui. Il restait néanmoins disponible à tout moment pour répondre aux situations les plus urgentes, et c’est justement l’une d’entre elles qui paru se présenter à lui lorsque son Émetteur d’alliance lui fit savoir qu’il venait de recevoir un nouveau message. En moins de temps qu’il n’en fallu pour le dire, l’adolescent était déjà en train de se préparer, revêtant son dogi de combat aux couleurs de son père et invitant Goten à en faire de même.

Quelques minutes plus tard, le disciple du Serein pouvait certainement sentir se rapprocher de sa position les auras des deux fils de la famille Son. Leur vol hâtif les menèrent rapidement jusqu’aux Montagnes Rocheuses où non pas un mais bien deux personnages semblaient les attendre. A son arrivée, le premier fils de Goku fut surpris de voir Tentra accompagné d’un autre individu. A en croire l’énergie qu’il dégageait, il devait s’agir d’un Saiyan et son apparence semblait supporter cette hypothèse. Pour autant, l’adolescent ne pouvait vraiment ressentir de vice émaner de cette personne et imaginait donc qu’il devait être présent en la qualité de compagnon de Tentra. Dans le cas contraire, le guerrier à la cape l’aurait certainement déjà engagé en combat. Se posant au sommet du mont, aux côtés de son ami et compagnon d’alliance, Gohan saluait ce dernier d’un signe de la main accompagné d’un chaleureux sourire puisque la chance de revoir un aussi bon camarade outrepassait pour le moment la gravité et issue potentiellement désastreuse de la situation.

« Tu dis que tu as besoin de notre Super Saiyan ? Je ne suis pas sûr de comprendre mais si tu penses que c’est nécessaire, alors tu as tout mon soutien. »

Impossible pour le demi-Saiyan d’ignorer plus longtemps la présence du second Saiyan. Une présentation était de mise à ses yeux, ne serait-ce que pour ne pas paraître impoli, mais également parce qu’un allié de Tentra finirait logiquement par s’allier à Gohan alors il était dans l’intérêt des deux jeunes hommes de faire plus ample connaissance. Dans la seule mesure du temps qu’il leur restait néanmoins, car l’évènement qui avait entraîné ce rassemblement de guerriers restait la future arrivée dudit démon que craignait Tentra. L’être maléfique ferait inéluctablement son apparition d’ici peu à en croire les dires du guerrier de l’espace aux longs cheveux et si cela s’avérait vrai, alors Gohan n’aurait que peu de temps pour discuter avec l’inconnu. Il ne fallait pas perdre trop de temps et s’empresser d’accomplir le rituel, quelqu’il soit, afin de permettre à l’élève du Serein de terrasser la menace. L’étudiant ne perdait pas de vue l’objectif de cette rencontre et malgré sa façade apaisée, baignait dans l’angoisse.

« Bonjour, je me nomme Son Gohan. Dit-il en accompagnant ses mots d’une traditionnelle courbette. J’imagine que vous êtes un ami de Tentra. Si vous êtes là pour nous aider alors permettez moi de vous remercier d’avance. »

Une fois les présentations terminées, il était naturellement le temps d’adopter la forme de super guerrier dont Tentra nécessitait l’assistance. Tournant la tête vers Goten pour d’un regard l’inviter à en faire de même, l’adolescent se transformait en Super Saiyan, son corps tout comme sa chevelure reluisant dans leur aura d’or avant que le copain de Videl ne calme les ardeurs de sa déflagration d’énergie en passant au stade Full Power. Le Saiyan qui accompagnait Tentra allait sans doute se transformer lui aussi ce qui n’étonnait pas vraiment le fils de Chichi. Il savait désormais d’expérience que la légendaire forme n’avait justement plus grand chose de légendaire et qu’il n’y avait rien de bien surprenant à ce que d’autres guerriers de gros calibre puissent y accéder. Et si le guerrier de l’espace à la tenue Namek avait justement fait le choix de s’accompagner de cette personne, c’était sans doute pour cette même raison.

« Et bien, nous y voilà. Tu n’as qu’à nous dire ce qu’il faut faire, on donnera notre maximum. »

Les super guerriers réunis devaient maintenant s’en remettre à Tentra et espérer que le rituel lui permettrait effectivement d’obtenir la force à même de vaincre le mal qui menaçait la Terre. L’adolescent était autrement curieux de voir ce que lui réservait son ami mais il faisait pleinement confiance au disciple du Serein et n’osait pas même sur le coup ne serait-ce que questionner la faisabilité du rite qui allait suivre. L’urgence de la situation motivait assurément Gohan à ne vouloir perdre le moins de temps possible. Il était prêt à suivre les prochaines directives de son camarade.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockJeu 14 Déc 2017 - 3:40
Cela faisait quelques semaines déjà que le benjamin de la famille Son était de retour au bercail. Il devait avouer que sa maisonnée cachée du monde dans les hautes montagnes du Mont Paozu l’avait bien manqué et depuis, il passait son temps à aider sa mère avec les tâches ménagères, prenait le temps de lire et évidemment s’entraîner de temps en temps avec son grand-frère. Aujourd’hui, Son Gohan était, comme souvent ces temps-ci, en train d’étudier dans leur chambre. Son Goten décida alors de passer cette journée de fin de semaine paisiblement et se mit à lire un bouquin. Il ne fallut que quelques minutes pour que la lecture du garçon fut interrompue par l’alarme de son émetteur et de celui de son aîné, cela faisait tellement longtemps qu’il avait oublié l’existence cet outil de communication.

*Tiens cette voix me rappelle… Oh c’est Tentra*

La voix appartenait à Tentra, un Saiyen que les deux frères avaient rencontré il y a bien longtemps. Son Goten ne le connaissait pas vraiment du fait qu’ils n’ont jamais eu le temps de faire proprement connaissance, mais le fait qu’il possédait un émetteur de la Z-Team montrait qu’il était un allié et donc quelqu’un en qui le demi-saiyen pouvait croire. C’est pour cela qu’au signe de son frère, le garçon à la queue de singe mit son gi couleur orangée et comme ça les deux fils de Chichi partirent de la maison et se dirigèrent rapidement vers les montagnes rocheuses.

Il ne fallut aux Son peu de temps pour que leur alentour passe des montagnes gazonnées du Mont Paozu au pics rocheux des montagnes. Guidé par l’énergie de Tentra, les garçons arrivèrent finalement au point de rendez-vous et ils furent accueillis par Tentra et un autre individu. Le demi-saiyen examina Tentra pendant un instant. Cela faisait quelques années, depuis que les deux se soient vu et le saiyen avait pas mal changé depuis. Non seulement était-il plus vieux mais il portait maintenant une tenue de combat Namek, mais ce qui surprit Goten le plus était l'aura de calme autours du guerrier aux cheveux longs. Même si le benjamin ne connaissait rien de ce que Tentra avait dû vivre, la métamorphose mentale qu'il avait vécu se faisait sentir tout comme l'énorme force qu'il avait acquis depuis leur dernière rencontre. Le fils de Goku reprit ses espriset
salua celui qui l'avait demandé de venir en ces lieux tout en se présentant poliment au mystérieux guerrier à ses côtés.

’’Salut Tentra, ça fait un bail. Qu'est-ce qui t'est arrivé depuis la dernière fois?'' Puis le garçon se tourna vers ce qui semblait être leur allié pour ce combat.''Moi c'est Son Goten. Enchanté !''

Les présentations faites, il était temps de parler de l’invitation du Saiyen aux longs cheveux. Cette dernière parlait d’un puissant démon qui devait bientôt arriver sur Terre, une nouvelle assez inquiétante, mais Tentra avait un eu comme plan un rituel qui nécessitait la présence de Super Saiyen. Son Goten ne connaissait rien de ce rituel, mais vu qu’il n’avait besoin que de se transformer en super guerrier, il s’exécuta et en un instant sa chevelure se leva et pris une couleur doré tout comme son ki.

’’Euh Tentra tu peux nous en dire plus sur ce démon et sur ce rituel ? Je suis un peu perdu…’’Dit Son Goten en grattant le derrière de sa chevelure.’’
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockMar 19 Déc 2017 - 18:07
Tentra était là, debout à regarder l'horizon. Il sentait plusieurs énergies s'approcher dont une, très puissante, imposant une pression qui lui faisait froid dans le dos. Le démon se rapprochait, il pouvait le sentir. Cependant, ceux qui avaient été appelés pour commencer le rituel arrivaient eux aussi. Bientôt, le disciple du Serein égalerait les Dieux. Il n'aurait jamais cru atteindre un tel niveau. Lui, ayant démarré comme un jeune Saiyen perdu, sortant tout droit d'une forêt. Il allait devenir un Dieu. Au final, le destin était quelque chose de complexe. Malade, il avait subi de nombreux malheurs, autant physiques que mentaux. Ses multiples personnalités l'avaient fait souffrir, détruisant son âme et déchirant son esprit. Aujourd'hui, il était calme, résolu à payer ses dettes. Pourtant, un conflit persistait encore en lui. Devait-il continuer à se battre? Pendant des années, il s'était battu. Battu contre lui-même, contre le mal, contre le bien, contre l'univers entier. Aujourd'hui, le combat ne lui apportait plus la même sensation. Bien sûr, il restait un Saiyen, un guerrier né mais la sérénité et la paix que lui avait apporté le Serein avait calmé les ardeurs que son cœur renfermait. Dorénavant, il aspirait au calme, à la méditation. Plusieurs chemins s'ouvraient à lui, vivre en ermite, former des novices aux arts martiaux, tant de voies à parcourir. Il se doutait bien que son propre peuple ne lui pardonnerait jamais complètement les atrocités qu'il avait commises sous l'égide de Majin Végéta. Tous les efforts de Pythar ne viendraient pas à bout de cette rancœur, les racines du sentiment de trahison étaient toujours profondes, traversant le cœur, le déchirant telles des lames à travers un morceau de tissu. Le rituel qu'il allait accomplir, le combat qu'il allait réaliser, il espérait que c'était le dernier, qu'enfin, il allait pouvoir se retirer et méditer. Cependant, il se doutait bien que cet affrontement ne serait pas l'acte final de son épopée, il devait encore se battre pour protéger le monde de ceux qui voulaient le gouverner, prônant un règne de terreur et de violence.
 
Cet horizon, représentait plusieurs choses à ses yeux: le futur, le destin, que l'on ne pouvait prévoir. Le passé, celui que l'on ne pouvait modifier mais aussi, l'instant présent, celui que Tentra avait appris à apprécier au fil du temps. Le calme avant la tempête. Les montagnes rocheuses, c'étaient ici qu'il avait rencontré Gohan pour la première fois. À l'époque, il était encore âgé de 17 ans, il découvrait le monde et ses nombreuses merveilles. Gohan lui montra le Super Saiyen, lui permettant ainsi de s'ouvrir à un tout nouveau monde: celui des êtres exceptionnels. Sa maladie, encore en gestation à l'époque, ne lui ruinait pas encore sa vie. Des années plus tard, c'est ici qu'il rencontra le Serein pour la première fois. Ravagé par la haine et sa soif de destruction, Il ne s'était pas rendu compte qu'un autre sentiment montait en lui: la tristesse. Il s'était senti misérable, perdu, comme une bête mise en cage depuis sa naissance et que l'on relâchait du jour au lendemain. Le mystérieux homme qu'était le Serein lui appris la voie de la Paix, de la méditation. Sa maladie guérie, Tentra revint dans les montagnes pour récupérer son épée et ainsi affirmer son désir de rédemption. Aujourd'hui, c'était un nouveau chapitre de son histoire qui se jouait en ces terres sauvages.
 
Les deux énergies les plus proches étaient celles du Serein et du supposé Saiyen qui l'accompagnait. Le Z-Warrior les attendait, prêt à rencontrer celui en qui son Maitre plaçait sa confiance. Les deux arrivèrent par la voie des airs, se posant devant Tentra. Le Serein se plaça de côté, laissant le jeune arrivant se présenter. Il annonça tout de même que celui-ci possédait la capacité de se transformer en Super Guerrier. Son disciple acquiesça d'un hochement de tête.
 
Avant même de se présenter, l'arrivant le questionna d'abord sur la teneur du rituel et lui demanda confirmation de son statut de participant au jeu du Diable tout en arguant qu'il aurait été incapable de tuer l'être le plus cher à ses yeux. Le Z-Warrior comprit que son interlocuteur était quelque peu méfiant, ce qui était normal. Tout participant au jeu du Diable devait se méfier d'un potentiel piège.
 
"J'expliquerai le rituel en temps et en heure. Il manque encore deux personnes pour l'accomplir, je préfère attendre qu'ils arrivent pour tout expliquer une seule fois au lieu de répéter la même chose plusieurs fois. Et c'est tout à fait normal de refuser un tel ordre, ce Demigra est un véritable monstre. Un jour où l'autre, il paiera pour ses méfaits. J'en sais quelque chose..." Tentra marqua une pause, s'avança en direction du nouvel arrivant et lui présenta sa main? "Je m'appelle Tentra, je suis enchanté de te rencontrer. Quel est ton prénom?"
 
L'arrivant lui répondit qu'il se nommait Braveta, s'excusant au passage pour son manque de politesse. Un sourire s'afficha sur le visage du disciple du Serein, quel étrange Saiyen.
 
"il n'y a pas à s'excuser, tu viens ici pour accomplir une mission dont tu ne connais pas la teneur. Il est normal que tu poses des questions." Répondit Tentra, toujours avec son sourire amical.
 
Deux autres énergies s'approchaient rapidement. Le disciple du Serein  reconnut aisément celles-ci, elles appartenaient à ses mais Gohan et Goten. Le leader de la Z-Team arriva en premier, suivi de près par son jeune frère. Le Son s'approcha de Tentra, lui tendant sa main, un sourire chaleureux accompagnait de son geste. Le Z-Warrior lui fit une bonne poignée amicale.
 
"En effet, c'est nécessaire. Content de te revoir, mon ami."
 
Suite à ces salutations brèves, Gohan vint à la rencontre de Braveta. Pendant ce temps, ce fut Goten qui vint saluer Tentra. Le Saiyen sourit, il avait grandi. Et sa force était toujours aussi impressionnante pour son âge. La question que lui posa le jeune fils de Goku mit le disciple du Serein dans une position délicate. Avec un sourire quelque peu gêné, il répondit:
 
"Oh tu sais... La routine. Des combats et des entrainements. Rien de bien particulier, Hahaha." Dit-il, tout en se frottant légèrement les cheveux de gêne. Il tenta de croiser le regard de Gohan, il voulait lui faire comprendre que cette question le gênait et qu'il valait mieux que ce soit le grand frère qui explique les événements passés. Tentra ne voulait perturber l'esprit du jeune Goten avec des événements si tragiques, en particulier dans un moment de retrouvailles pareil.
 
Les présentations terminées, Gohan et Goten se transformèrent en Super Saiyen. Braveta allait surement faire de même, il était temps de commencer le rituel. L'énergie maléfique que Tentra ressentait approchait.
 
"Je pense que mon maitre, le Serein, sera mieux à même de vous expliquer la situation et le déroulement du rituel. Moi-même, je suis encore dans le flou. Il ne m'as pas encore tout dit."
 
D'un geste du bras, le disciple invita le maitre à prendre la parole. Celui-ci s'approcha des 4 guerriers, se raclant la gorge avant de démarrer ses explications.
 
"Nous vous avons rassemblé ici car la Terre court un grave danger. Un démon du nom de Malphorias compte s'en prendre à elle, sachant qu'elle regorge de vie et d'énergie, il espère absorber l'énergie vitale de toute forme de vie s'y trouvant pour accroitre son pouvoir, et ainsi devenir l'être le plus puissant de l'univers." Le Serein marqua une pause, plaçant ses bras derrière son dos. "Il a absorbé l'énergie de nombreux guerriers et civils, accroissant son pouvoir au fil des années. La première fois que je l'ai rencontré, je le pensais insignifiant. Je me trompais. Cela fait longtemps que je le traque mais il continue à s'échapper, évitant les combats risqués, préférant s'attaquer à des êtres faibles avant de vaincre des ennemis plus puissants. Aujourd'hui, il a atteint un pouvoir qui dépasse celui d'un Super Saiyen de niveau 3. Il est devenu quasiment aussi fort que les dieux." L'ange déchu s'approcha de Tentra, lui posant la main sur l'épaule. "J'ai donc demandé à Tentra de réunir des êtres possédant le Super Saiyen dans le but d'accomplir un rituel pour égaler Malphorias. J'aurais pu demander à quelqu'un d'autre. Mais c'est mon disciple, je lui fais entièrement confiance malgré son sombre passé."
 
Il se recula alors de quelques mètres, laissant de la place pour le bon déroulement du rituel.
 
"Je vais maintenant vous révéler la teneur du rituel. Trois Saiyens possédant le Super Saiyen doivent se tenir la main. Deux d'entre eux doivent poser leur autre main sur le dos d'un quatrième Saiyen, celui qui deviendra un Super Saiyen God. Les trois Saiyens devront converger leur énergie en direction du quatrième. Ainsi, il deviendra l'égal des Dieux et pourra vaincre Malphorias."
 
Ses explications terminées, il laissa les Saiyens se préparer au bon déroulement du rituel. Tentra tourna le dos à ses compagnons, son cœur battait la chamade. Il allait atteindre un niveau incroyable. Néanmoins, il était tout de même frustré. Frustré de ne pas atteindre le Super Saiyen God seul. En tant que Saiyen pur souche, avoir besoin d'autrui pour devenir plus fort lui donnait un sentiment de honte, comme si il était incapable de se surpasser.
 
"Ne vous inquiétez pas, je ferais bon usage de cette force que vous me donnez. Je défendrai la Terre de cet individu maléfique. Et ne t'inquiètes pas pour Demigra, Braveta. Je lancerai une enquête pour trouver un moyen de le stopper! Je t'en fais la promesse." Il marqua une pause, se retourna, un sourire en coin. "J'ai une dette envers toi, je ferais en sorte de la payer."


Spoiler:
 
Les mains de Gohan et Goten se placèrent alors sur son dos, au niveau de ses omoplates. Petit à petit, le Ki jaune, typique du Super Guerrier, entoura les compagnons, une chaleur réconfortante se répandit autour d'eux. Tentra pouvait sentir un flot d'énergie le traverser. C'était grisant, l'excitation était à son comble. Même si la situation était grave, il appréciait ce moment. Il ferma les yeux. Sous l'impulsion, il se transforma en Super Saiyen. Ses longs cheveux couleur ébène se dressèrent alors, prenant leur couleur dorée. Son énergie éclata elle-aussi. Quelques secondes plus tard, son corps tout entier s'éleva à quelques à une dizaine de centimètres du seul, porté par l'énergie que les trois Super Saiyens lui apportaient. Quel instant solennel, aujourd’hui, un nouveau Dieu allait faire son apparition. Une colonne de Ki doré, parsemée de petites sphères, vint entourer les quatre guerriers. Doucement, elle montait jusqu'au ciel, où des nuages dorés, accompagnés d'une légère brise, vinrent s'amonceler. Créant une étrange ambiance dans les Montagnes Rocheuses. Le ciel, maintenant complètement couvert d'or, réverbérait sa lumière sur le sol, donnant une véritable marque unique à cet instant si particulier. Puis, Tentra put sentir les mains de ses amis bouger, il semblait que, eux aussi, commençaient à s'élever dans les airs.
 
"Quel sentiment étrange qui m'envahit... Vous sentez ça? J'espère que cela va marcher." Dit le disciple du Serein, essayant de cacher son excitation avec un air parfaitement calme.
 
Soudain, une énergie bleue vint s'ajouter à la dorée, créant un magnifique contraste entre les deux types de Ki. Pourtant, les deux couleurs ne se mélangeaient pas, ces deux énergies avaient-elles une nature différente? L'énergie bleue commença à grandir, se répandant à travers le corps des guerriers. Elle remplaça rapidement la dorée qui s'effaça, entrant progressivement dans la colonne qui commençait à s'élargir. Tout à coup, l'énergie bleutée commença à exploser, entourant complètement les guerriers. De la vapeur de la même couleur commença à s'échapper du rituel, secouant les arbres. Le vent commença à se lever, soufflant de plus en plus fort. Tout à coup, tout s'arrêta. La colonne dorée disparut ainsi que l'énergie bleutée. Seuls les nuages dorés demeuraient, commençant à tourner de la même manière qu'un cyclone. Tentra restait calme, le rituel n'était pas terminé. Il le sentait jusqu'au plus profond de son corps, là où une énergie insoupçonnée bouillonnait. D'un coup, l'énergie bleutée éclata de nouveau, au milieu du cercle formé par les guerriers. Ce Ki si particulier créa à nouveau une colonne, bleue cette fois-ci. Elle monta dans les airs, perçant les nuages et s'élargissant sur plusieurs dizaines, même centaines de mètres avant de disparaitre dans le ciel, laissant comme un œil au milieu des nuages. Le Z-Warrior leva les yeux et put apercevoir l'espace, notamment l'étoile polaire. De fines gouttes tombèrent sur son visage, il pleuvait. Les éléments commencèrent alors à se déchainer, passant de pluie à grêle, de grêle à orage violent, des éclairs venant frapper le sol. Les jours et les nuits passèrent, comme si le temps lui-même étaient déréglés. Enfin, il neigea  , quelques instants seulement, le soleil reprenant rapidement sa place. Il était si fort et si lumineux que ses rayons envahissaient les montagnes, créant des arc-en-ciel à cause de l'humidité provenant des pluies, grêles et neiges précédentes. C'était un moment divin, Tentra contemplait ce magnifique spectacle, pourtant si peu naturel. Son corps se mit à trembler, de manière étrange. Il sentait aussi les mains de Gohan et Goten trembler, comme si un séisme frappaient seulement les quatre Super Guerriers.
 
Enfin, Tentra fut entouré du Ki doré des Super Saiyens, son corps disparaissant complètement. En à peine une seconde, le rouge remplaça le doré, changeant complètement le paysage puisque les nuages changèrent aussi de couleur. Son corps s'arrêta subitement de trembler. Il baignait maintenant dans une énergie vermeille. Il ne sentit plus les mains de ses compagnons, il regarda du coup de l’œil, essayant de distinguer quelque chose à travers son cocon d'énergie. Il comprit que Gohan, Goten et Braveta étaient retournés sur le sol alors que lui, continuait son ascension. Maintenant à plus de deux mètres du sol, plusieurs secondes passèrent, l'énergie rougeoyante continuant de l'entourer. Petit à petit, celle-ci se dissipa et le Z-Warrior retrouva le plancher des vaches. Il débordait de puissance, sa longue chevelure avait viré au rouge. Il se retourna en direction de ses amis, un sourire en coin. Ses yeux, rouge eux aussi, donnaient un regard perçant au Saiyen.
 
"Je me sens complètement différent... Il semblerait que nous ayons réussi." Son sourire grandit encore. Il se retourna alors, voyant une étrange boule de feu mauve au loin, qui se rapprochait de leur position. Il perdit rapidement son sourire, prenant un air plus calme. Il se concentrait pour le combat à venir.
 
"Il est arrivé."


Spoiler:

Un démon bâti comme une armoire à glace, mesurant plus de 2 mètres, sa peau était rouge. Il portait un collier de perles d’ambres. Tentra n’avait jamais vu un tel bijou. À l’intérieur, on pouvait voir des filaments de multiples couleurs bouger de manière erratiques. Il portait une tunique mauve à bord orange ainsi qu’un pantalon de gi orangé et des bottes en acier, mauves et dorées. Ses immenses mains étaient terminées par des griffes aiguisées comme des rasoirs. Il avait vraiment un aspect terrifiant.

"Je suis Malphorias, le dévoreur de monde ! Je vois que la Terre me réserve un comité d’accueil ! Inclinez-vous et je vous laisserai la vie sauve ou bien vous allez connaitre ma…"

Un puissant coup de poing vint stopper l’ennuyeux monologue du Démon,  l’envoyant valser dans une montagne, celle-ci se brisant en milles roches qui vinrent s’écrouler au bas d’une vallée.

 "Désolé, mais je n’ai pas le temps d’écouter ce genre de vieux discours." Répondit Tentra. Il s’était déplacé à une telle vitesse, il n’en revenait pas.

 Il n’avait jamais été aussi rapide et il savait ce que le mot <> voulait dire. Il n’aurait jamais pensé atteindre un tel niveau avec cette transformation. De plus, son coup était d’une telle puissance. C’était grisant. Dès le début de ce combat, il avait compris qu’il reprendrai goût aux arts martiaux, à l’affrontement. Son sang de Saiyen bouillonnait. Il se retourna alors vers ses compagnons et prit la parole :

"Combattons ensemble ! Renvoyons ce monstre en Enfer !"

Il s’élança, poing en avant, en direction de Malphorias qui venait tout juste se remettre du coup. Le Démon poussa un cri de colère et fonça en direction du disciple du Serein. Leur poings s’entrechoquèrent, ils commencèrent à se ruer de coups, chacun essayant de prendre le dessus sur l’autre. De secondes en secondes, le combat gagnait en violence. Soudain, un crochet vint heurter la mâchoire de Tentra, suivi d’un uppercut dans le menton et d’un coup marteau sur le haut de la tête. Sonné et propulsé en direction du sol, il s’écrasa au milieu des arbres.

Le démon à la peau rouge en profita pour se diriger à toute allure vers Gohan, tirant plusieurs rayons de Ki enflammé. Profitant du fait que le leader de la Z-Team était surement en train de s’affairer à se défendre de ces attaques, Malphorias se téléporta sur Braveta pour lui infliger plusieurs coups de poings dans le torse, le bas du ventre avant d’achever par un Kiai, l’envoyant ainsi percuter la montagne qui avait été utilisée pour le rituel. Le Serein, sachant pertinemment bien que les Saiyens seraient vainqueurs de ce combat, prit un portail et disparut. Il avait surement autre chose à faire.
 
Le démon finit sa première attaque en se dirigeant à toute vitesse vers Goten. Il lui tira un puissant rayon enflammé avant de l’attraper par le visage et ainsi ouvrir sa garde. Il lui infligea un coup de genou si violent que n’importe quelle personne normale serait morte de cette frappe. Il balança le cadet de la famille Son au loin, se retournant en direction de Tentra. Le Z-Warrior s’était relevé et laissa son pouvoir nouvellement acquis exploser. Son aura rouge vint l’entourer et le monde trembla violemment. Il se téléporta devant Malphorias, se pencha en arrière pour esquiver un coup de poing avant de se relever et d’asséner un uppercut en plein dans la garde du démon, qui eut la présence d’esprit de parer. De nouveau, les frappes se déchainèrent. Pour la première fois, Tentra prit le dessus. Il commençait à s’habituer de plus en plus à ce nouveau pouvoir. Il para un coup de poing et utilisa un Kiai pour briser la garde de Malphorias. Profitant de cette ouverture, il frappa plusieurs fois : un crochet du gauche, puis du droit. Une frappe direct en plein visage. Il enchaina par un coup de genou avant de terminer par un coup marteau en plein dans le haut de la colonne vertébrale de son ennemi. Celui-ci, complétement sonné, chuta en direction du sol. Quelques secondes passèrent avant que celui-ci ne se reprenne fonçant à nouveau sur le disciple du Serein. Ils reprirent leur danse, frappant et parant à tue-tête. Les deux guerriers semblaient de force égale mais, plus le temps passait, plus Tentra maitrisait sa force. De plus, ses compagnons ne tarderaient pas à se remettre et à attaquer Malphorias. Tôt ou tard, le démon s’écroulerait sous les attaques incessantes du petit groupe de Saiyen.

Tentra n’avait pas remarqué que le chiffre posé par Demigra s’était effacé. Il semblerait que le Serein avait raison, l’emprise du Dieu-Démon sur le Z-Warrior n’était plus. Demigra était surement fou de rage en ce moment.

(je vous laisse jouer certaines actions du Démon pour le combat.)
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 677
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockDim 31 Déc 2017 - 16:06
Braveta venait de quitter la planète Végéta, il y a peu de temps après avoir été cherché par quelqu'un qui avait soi-disant besoin de lui pour battre Démigra et qui lui a donnez rendez-vous sur la planète Terre dans les montagnes rocheuses. Même si le guerrier saiyan restait sur ses gardes à causes du jeu du diable de Démigra, il se sentait obliger de s'y rendre, car s'il y avait un moyen de tuer ce dieu démon, il n'hésitera en aucun cas à le faire. Après son arrivé, il n'eut à peine le temps de poser quelques questions à la personne qu'il apprit que ce n'était pas le seul à avoir été convoqué par le guerrier. Au moment des présentations, Tentra présenta sa main à Braveta qui l'accepta et lui la serra avec méfiance. L'autre saiyajin semblait gentil, mais il faut toujours se méfier de ses potentiels adversaires, c'est une chose basique. Quelques minutes plus tard, les hommes fut rejoint par d'autre saiyan pourquoi des saiyans ? C'est une question facile à se poser, mais le membre de la Time Patrol ne dit rien, cependant l'autre guerrier saiyan lui semblait les connaître.

Encore un peu plus tard, les deux autres guerriers se mit à se transformer en super guerrier et Braveta aussi, mais il était toujours en position d'attaque au cas où quelque chose se passerait. Il attendait ensuite les explications du Serein l'homme qui était aller le chercher. Le guerrier remarqua directement qu'il s'était fait tromper par l'homme, lui qui était venu pour trouver le moyen d'éliminer Demigra va devoir faire face à un autre ennemi. La colère semblait monter en lui, il n'aimait pas se faire à voir comme ça. Son regard semblait avoir changé, passant d'un regard méfiant à un regard agressive en direction de Tentra et du Serein. Il prit donc la parole afin d'exprimer sa position et surtout réagir au fait qu'il s'était fait avoir comme un bleue.

" Je suis si bête... Pourquoi, pourquoi vous avoir cru quand je pensais que vous aviez le moyen de tuer Démigra. Ce n'était qu'un prétexte pour me ramener ici et que votre disciple soit surpuissant voir même invincible. Vous êtes malins, si la Terre n'aurait pas été en danger j'aurais même pas hésité une seconde à partir d'ici, mais j'ai fait une promesse à mon meilleur ami. Je dois protéger cette planète coûte que coûte, j'imagine donc que je finirais par mourir à cause du dieu démon même si on arrive à tuer celui là. Vous avez vraiment de la chance que je sois encore d'accord pour votre rituel. "

Braveta attendait donc la suite des explications, sur comment l'effectuer il se mit donc en place tenant la main à Goten et à Gohan qui eux tenaient les épaules de Tentra. Une chose se répétait tout de même en boucle dans la tête de Braveta... La phrase disant que le super guerrier deviendrait l'égale des dieux, ce qui veut clairement dire qu'il deviendra l'égale du petit frère de Brava. Il va aider à la création d'un nouveau guerrier surpuissant, il ne peut que prier pour que leurs intentions soient vraiment bonnes et pas mauvaises, car sinon Kaito ne le pardonnera sûrement jamais à son grand frère de faire un rituel comme ça sans même savoir ce que sait. Pendant qu'il réfléchissait, il mettait sans même sans rendre compte énormément de sa puissance dans ses mains ce qui risque de faire un peu mal aux deux frères, quand il s'en rendit compte le membre de la Time Patrol arrêtait donc de le faire après être sorti de ses esprits par une phrase de Tentra lui promettant qu'il arrêtera Demigra, car il devait quelque chose au saiyajin. Brava avait retrouver son calme et lui sourit avant de lui glisser un simple mot.

" Merci. "


Le rituel commença donc après ce mot, c'était un magnifique spectacle. La chaleur qui entrait en Brava était si agréable, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais il savait tout simplement qu'il ne le regrettera pas. Braveta restait calme et se détendait tout simplement durant le rituel, même si c'était compliquer vu l'excitation que pouvait faire parvenir un tel moment. L'atmosphère des montagnes rocheuses avait belle et bien changer, c'était indéniable. Le ciel était si beau, c'était un spectacle qui ne fallait en aucun cas louper. Même s'ils ne sont que peu à en profiter aujourd'hui. Toute son énergie de super saiyan semblait être envoyé vers Tentra, c'était un sentiment agréable. Rien n'était vraiment stable à ce moment dans les montagnes rocheuses. Ce spectacle était véritablement divin et les guerriers ne pouvaient que le contempler. Le corps de touts les guerriers se mettait à trembler, c'était évidemment la même chose pour Brava. La chevelure du guerrier portant le nom de Tentra passait de dorer à un rouge magnifique tandis que le reste des saiyajins était de retour sur le sol le membre de la Time Patrol contemplait l'homme qui continuait son ascension. Son corps était maigre et pourtant Braveta en était sûr l'homme qui était face à lui était bel et bien devenu un dieu, car le guerrier du temps ne ressentait plus l'énergie qui se dégageait précédemment du super guerrier divin.

" C'est impressionnant, nous avons réussi, c'est un dieu maintenant, j'en suis certain. Je ne ressens plus son énergie, vous non plus n'est ce pas ? "

Dit-il en se tournant vers Gohan et Goten. Peu de temps après, il vit lui aussi une boule de feu se diriger. Cela devait être Malphorias. La taille du démon était vraiment impressionnante même si le super guerrier avait déjà vu pire ce qui était sûr, c'est que sa puissance et supérieure à tout ce que le guerrier avait pu voir a présent. Tentra proposa ensuite de combattre ce démon ensemble Braveta hocha la tête et se mit à s'approcher de son adversaire. En quelques secondes le démon, c'était diriger vers lui et l'avait envoyer directement dans une montagne, c'est à ce moment-là qu'un message traversa l'esprit du super guerrier. C'était un ordre de Démigra qui lui était destiné bizarrement pile à ce moment là ! Cependant, cet ordre était vraiment bizarre, la personne l'ayant écrit n'était pas bonne en orthographe comparé au terrible dieu. Ce n'est pas normal cet ordre ne vient pas de Démigra. Braveta savait déjà ce qu'il allait faire surtout que cet ordre était vraiment stupide. Rester tout nue, c'est vraiment stupide comme demande ce ne vient clairement pas de Demigra, il doit avoir un allié. Brava se téléporta à Tentra et remarqua qu'il n'avait pus le numéro de Demigra ce qui était vraiment bizarre sa puissance était donc supérieure à celle du dieu démon !

" Mauvaise nouvelle, Demigra à un complice, mais tu n'es pus concerner par le jeu du diable ton numéro à disparu. Moi par contre j'ai un ordre totalement débile me mettre nu. Je ne le ferais pas alors si je meurs dit toi que ce n'est pas grave du tout et que c'est de ma faute, je ne peux pas me permettre de le faire devant des enfants, et même tout court devant des gens. Je te demanderais juste une chose venge moi. "


Il s'écarta ensuite de Tentra prêt à continuer le combat, mais explosa de la main de Demigra
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockMer 3 Jan 2018 - 19:01


Les super guerriers s’étaient rassemblés au sommet de la chaîne de montagnes à la demande de Tentra. Après quelques brèves salutations, il était temps pour eux d’accomplir la raison de leur présence ici. Le guerrier de l’espace à la cape invitait donc son maître, le Serein, à leur expliquer de lui même le contexte qui avait justifié leur réunion au sommet du mont. Le sage homme parlait donc, comme Tentra l’avait annoncé, d’un Démon à la puissance démente. Après avoir absorbé l’énergie de nombreuses personnes, il avait acquis une force capable d’égaler celle des Dieux ce qui était perturbant. Les êtres divins avaient tous des forces qui variaient énormément et Gohan, n’étant pas au courant de l'existence d’individus comme les Dieux de la Destruction, ne s’imaginait même pas à quel point les puissances pouvaient monter haut. Il ne se souvenait que des Kaioshins qui n’avaient pas réussi à arrêter les ravages de Buu et pensait donc que Malphorias aurait un niveau similaire à celui-là.

Cette alliance de super guerriers allait donc, selon les dires du Serein, permettre à Tentra d’acquérir une puissance inégalable à même de pouvoir terrasser le démon qui menaçait la planète. En faisant converger les énergies de trois participants maîtrisant la forme légendaire des guerriers de l’espace vers un quatrième, ce dernier deviendrait un Super Saiyan Divin. C’était plutôt cool comme idée, Gohan avait hâte de pouvoir essayer. Si c’était vraiment aussi simple que ça et que cela faisait vraiment gagner autant de force à Tentra, il n’y avait que du positif. L’adolescent se laissait mener par les indications du maître du futur réceptacle du rituel et, après avoir formé un cercle avec le reste de ses compagnons, posait sa main contre le dos du disciple à la cape.

« Vas-y Tentra ! Tu mérites cette force ! »

Lentement mais surement, le Ki doré des différents super guerriers grandit jusqu’à englober le groupe en entier. Les pieds de Tentra quitterent doucement le sol lorsque ce dernier se transformait également en Super Saiyan. Gohan attendait le résultat avec un mélange de confiance et d’anxiété. Continuant de projeter vers le disciple du Serein son énergie de super guerrier, l’adolescent put finalement ressentir le changement commencer à prendre place chez Tentra. Il lâchait ce dernier et le regardait continuer de gagner en altitude. Une toute nouvelle sorte de Ki vint entourer le guerrier à la cape, l’évènement déchainant les éléments d’une manière dont Gohan n’avait jamais été témoin. Après quelques temps, l’atmosphère parut se calmer et l’aura rougeoyante qui avait apparut lors du rituel laissait finalement apparaître Tentra aux côtés de ses camarades qui pouvaient finalement admirer le tout nouvel état de l’élève du Serein. Ses longs cheveux étaient devenus rouges, tout comme ses yeux et l’unique aura qui perlait de son corps. Gohan n’avait certainement jamais vu une telle forme chez un Saiyan, c’était étonnant. Non seulement son apparence était remarquable, Braveta se permit un commentaire qui soulevait une interrogation chez le fils de Goku.

« Vous avez raison… Je ne ressens pas son énergie ! »

Ceci était la preuve irréfutable de l’ascension du disciple du Serein au rang des Dieux. La nature divine de l’énergie qui parcourait désormais son corps de Saiyan la rendait imperceptible chez les simples mortels qu’était l’étudiant d’Orange Star et c’était un fait que ce dernier ignorait complètement. C’était après tout sa toute première exposition à ce genre d’aura. Enfin, les réjouissances furent de courte durée puisque la voix flegmatique du guerrier de l’espace divin venait annoncer l’arrivée de leur ennemi. Observant la direction du regard de Tentra, l’adolescent pu poser ses yeux sur le puissant Démon dont la force avait justifié le rituel. L’être à la peau rouge les observait d’un air à la fois confiant et intimidant, les deux cornes décorant son faciès participant à lui donner une apparence menaçante.

L’adolescent faisait maintenant face au Démon qui se présentait sous le nom de Malphorias. Ses sombres paroles furent brusquement interrompues par l’intervention de Tentra, le guerrier divin usant d’une vitesse prodigieuse pour écarter le monstre sans même que ce dernier ne puisse réagir. Les capacités de ce Super Saiyan Divin ne cessaient de surprendre le fils de Goku, et il savait que ça ne faisait que commencer. Alors que le Démon peinait à s’extirper des décombres de la montagne qui s’était effondrée sur lui, Tentra encourageait tous les Saiyans présents à se battre à ses côtés. A l’instar de Braveta, l’adolescent hochait la tête pour signifier son accord, laissant le combattant aux cheveux rouges prendre les devants de l’assaut. Les échanges de frappes auxquelles participaient ces deux guerriers étaient à un niveau tout autre qui paraissait inaccessible à l’adolescent mais ce n’était pas pour autant qu’il ne ferait pas de son mieux pour épauler Tentra. Abandonnant sa forme de Super Saiyan, Gohan fit exploser son énergie pour recouvrir son corps d’une aura blanche écarlate parcourue de quelques éclairs. Adoptant la puissance du Potentiel Éveillé, la force du plus grand des deux frères Son montait en flèche, surpassant largement le niveau du Super Saiyan qu’il avait utilisé pour le rituel mais sans jamais égaler la ridicule énergie que maniait en ce moment Tentra. Incapable de jauger le niveau exact de son ami, Gohan savait pour autant que même avec son Potentiel Éveillé, il restait à un ordre de magnitude en dessous. Le Démon poursuivait son échange de coups avec Tentra mais réussit à écarter le Saiyan Divin à l’aide d’un crochet à la machoire. Malphorias se dirigeait maintenant à toute vitesse vers Gohan qui se préparait à l’accueillir en position de combat. Cependant le monstre à la peau rouge mit fin à sa course avant d’atteindre l’adolescent et ne se contentait que d’envoyer une volée de Kikohas dans sa direction pour le gêner. Le guerrier ultime du donc s’atteler à l’esquive de chacune des déflagrations d’énergie enflammées du Démon en les déviant à l’aide de ses mains. Mais le vil personnage en avait profité pour s’attaquer à Goten à l’aide d’un mouvement d’une rare violence.

« Attention, Goten ! »

S’écriait le demi-Saiyan en s’élançant de toutes ses forces vers l’être maléfique mais Tentra qui s’était remis de son éjection avait été plus rapide et reprenait de plus belle l’affrontement avec Malphorias. Gohan se dirigeait alors à l’endroit où le Démon avait balancé Goten pour s’assurer que ce dernier n’avait rien. Le petit garçon avait la dent dure, nul doute qu’il était encore en forme. Une fois cela fait, Gohan s’élançait de nouveau vers le monstre aux cornes qui était occupé à affronter Tentra. Le demi-Saiyan à l’aura blanche attaquait le Démon par le côté en rejoignant le guerrier de l’espace divin pendant son échange de coups. Malphorias devait désormais se défaire d’attaques en provenance de plusieurs direction alors qu’il avait déjà les mains pleines avec les seuls assauts de Tentra. Par usure, les frappes de niveau inférieur de Gohan finirent donc par commencer à l’atteindre, le déstabilisant suffisamment longtemps pour permettre à Tentra d’infliger le gros des dégâts. Le monstre finit par être agacé de la présence de l’adolescent et le saisit d’un seul geste par le pied pour l’envoyer au loin. Gohan contrôlait sa trajectoire pour ne pas finir dans les décombres et atterrit au sol en observant les deux puissants guerriers poursuivre leur bagarre. Tentra continuait de prendre l’avantage au fur et à mesure qu’il s’habituait à sa nouvelle forme tandis que Malphorias ne faisait lui que perdre en énergie au long de l’affrontement. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que le Super Saiyan Divin ne se retrouve victorieux.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockDim 7 Jan 2018 - 23:27
Décidément, cette journée avait pris une tournée assez intéressante suite à la soudaine requête de Tentra. Aussitôt que Son Goten avait pris appui sur le sol de la chaîne de montagnes désertiques, il avait salué le guerrier à la tenue Namek, qu’il n’avait pas vus depuis fort longtemps ainsi que l’autre guerrier qui se nommait Braveta. Avec l’arrivée des fils de Goku, tout le monde était présent et pour répondre aux questionnements de tous en ce qui concernait ce rituel, un vieil homme appelé Le Serein vint pour expliquer ce qui était attendu de chacun. Selon ces dires, un être maléfique du nom de Malphorias, assoiffé d’énergie vitale, avait choisi comme cible notre chère planète bleue. La pauvre Terre était une fois de plus en danger, mais cette fois-ci, elle aurait besoin d’un individu dont le pouvoir pouvait rivaliser celui des êtres divins et pour ce faire, les super guerriers devaient envoyer leur propre énergie vers Tentra dans un rituel pour transformer ce dernier en Super Saiyen God. Son Goten avait un peu de mal à s’imaginer à quel point un dieu pourrait être puissante cela était normal vu que le benjamin n’avait jamais rencontré une personne possédant ce niveau de puissance, mais l’idée de participer à ce rituel était loin de lui déplaire. Le demi-saiyen se mit en position dans le cercle et mit sa main libre contre le dos du saiyen à la longue chevelure et puis le rituel commença. Ce rituel était très étrange, malgré toute l’agitation que subissait la zone des montagnes rocheuses chaque super saiyen présent ressentait un calme qui était difficile à expliquer même si un grand danger s’approchait de la Terre, les guerriers étaient calmes durant tout le spectacle visuel qu’était ce rituel. Puis finalement, les cheveux de Tentra passèrent du doré à une couleur rouge ce qui était hors de l’ordinaire pour les saiyens et accompagnant ce fabuleux relooking, une étrange aura écarlate entourait le guerrier.

’’Wow…’’

C’était les seuls mots qui puissent sortir de la bouche du fils de Chichi, il semblerait que le rituel avait été un succès et comme l’avait fait remarquer Braveta, il était impossible pour lui de sentir son ki comme ci la puissance qu’avait atteint Tentra était si grande que seul ceux qui avaient un niveau similaire pouvait espérer sentir son niveau de puissance. Peu après, le démon Malphorias fit son apparition, mais malheureusement pour lui, le nouveau super saiyen divin l’accueilli avec un puissant coup de poing remplis de force divine. Ceci fut comme un signal et tout le monde se lança vers l’être maléfique sauf Son Goten, il y avait quelque chose qu’il le dérangeait. Depuis sa position, il pouvait sentir une présence encore plus maléfique que celle de Malphorias, alors que le jeune garçon essayait d’avoir plus d’information sur cette sensation le géant vint pour l’attaquer.

Grâce à l’avertissement de son grand-frère, Son Goten réagit avec assez de rapidité pour éviter l’assaut du démon au pouvoir rivalisant les dieux. Le fils de Son Goku s’éloigna un peu et décida de poursuivre cette autre présence maléfique.

’’Hey vous sentez cette autre présence vers la ville aussi ? J’ai un très mauvais pressentiment à propos de ce truc, finissons celui-la rapidement’’

À ces mots, le demi-saiyen se prépara à partir des chaînes montagnes pour se diriger vers la ville de Satan-City.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockSam 13 Jan 2018 - 13:53
Le combat entre Malphorias et Tentra grimpait en intensité au fil des secondes. Plus le temps passait, plus ils frappaient avec violence et précision. Il était maintenant clair que l'un d'eux succomberait et il était hors de question pour le Disciple du Serein de perdre. Malheureusement, un drame était arrivé au début de cet affrontement. Demigra, imposant un ordre stupide, prit Braveta de court qui refusa d'obéir. Son corps disparut dans une gigantesque explosion venant de nulle part. Une grimace de colère s'afficha sur le visage du Saiyen, il se jura de venger Brava et de mettre un terme aux exactions du Dieu-Démon. Quand le combat prit une tournure beaucoup plus sérieuse, Gohan s'élança en direction du démon et prêta main forte à Tentra. Les deux Z-warriors frappaient de concert, imposant leur rythme à Malphorias. Celui-ci, gêné par la présence du fils de Goku, ne pouvait parer tous les coups. Il bloquait les frappes du disciple du Serein en priorité mais plus les frappes gagnaient en intensité, plus il perdait du terrain. De multiples égratignures commencèrent à apparaitre le long de son corps. Le démon enrageait, il était poussé dans ses retranchements. Tentra commença à infliger de gros dégâts à Malphorias, visant ses organes vitaux. C'en était trop pour le Dévoreur de monde qui prit Gohan pour cible, lui attrapant le pied avant de le balancer au loin.
 
Le disciple du Serein profita de l'inattention de Malphorias pour lui infliger un sérieux uppercut dans le menton avant de lui frapper le ventre d'un poing chargé de KI. Il acheva son enchainement en reculant pour prendre une meilleure position afin d'asséner un puissant coup de pied circulaire gauche pour envoyer le démon plus loin. Se mettant à sa poursuite en utilisant le vol du Dragon, il lui infligea un nouveau coup de poing qui cette fois-ci, l'envoya en hauteur. Malphorias tentait de se stabiliser mais Tentra commençait à prendre conscience du pouvoir qu'il avait entre les mains, il gagnait en vitesse et en force. A chaque fois que le Dévoreur de Monde tentait de se rétablir, le Z-Warrior le frappait à nouveau, lui payant un nouveau tour de carrousel. Après quelques frappes, les deux combattants aux pouvoirs surhumains enchainèrent à nouveau les frappes et les parades. Chaque coup envoyait une onde de choc semblable à un séisme. Il continuait à monter dans les airs, atteignant des sommets en hauteur. La Température chutait. Ils dépassèrent les nuages et se retrouvèrent dans l'immensité bleue de l'atmosphère.
 
Tentra avait perdu ses amis des yeux. Il était maintenant seul. Les autres allaient devoir le rejoindre. Le Disciple du Serein n'était donc pas au courant vis à vis des inquiétudes de Goten, il était trop concentré dans son combat. Malphorias commençait à s’essouffler, il prenait de grandes gorgées d'air pour reprendre son souffle. Tentra, lui, était toujours frais.
 
"Si tu crois que tu va me vaincre, pauvre singe, tu te trompes! J'ai plus d'un tour de mon sac." Le dévoreur de monde sourit. "Ce corps possède beaucoup de ressources." Il commença à regarder Tentra d'une manière peu rassurante . "Je me demande ce que je pourrais faire avec ta force, je vais en prendre un peu."
 
Soudain, Malphorias se téléporta sur lui et le paralysa avec une sorte de rayon électrique. Le disciple du Serein ne sentait plus ses membres, il ne pouvait plus bouger! Une énorme pression s'imposa autour de son cou, le démon à la peau rouge était en train de l'étrangler. Petit à petit, il sentait sa force le quitter. Malphorias commença à éclater de rire, un rire qui faisait froid dans le dos. le Z-Warrior se calma, cherchant une solution à ce piège, il devait faire vite avant de se retrouver sans énergie. Il remarqua alors un petit détail. Il ne le savait pas encore mais ce détail allait lui permettre de décrocher la victoire. Une nouvelle perle commençait à se former autour du coller du dévoreur de monde. Tentra comprit ce qu'il en retournait. Le collier n'était pas un simple bijou, il contenait toute la puissance que Malphorias avait volé au fil du temps. Le Saiyen devait rapidement élaborer une stratégie avant de se retrouver à court d'énergie. S'il ne pouvait plus bouger à cause de son rayon paralysant, il pouvait tout de même utiliser son Ki. Il chargea son bouclier avant de le faire exploser. Le démon à la peau rouge lâcha prise et le disciple du Serein put retrouver sa liberté de mouvement.
 
 Se sentant de nouveau capable de combattre, Tentra esquiva avec l'agilité d'un chat, le coup de poing que Malphorias voulait lui décrocher. Ayant préparé une stratégie pour arracher le collier du cou du Démon, le Z-Warrior se mit à esquiver tous les coups que le dévoreur de monde essayait de lui infliger. À une vitesse hallucinante, le Saiyen passa sur le flanc gauche et utilisa ses deux griffes du Dragon, attirant l'attention de Malphorias, tentant d'infliger des dégâts dans les côtes. Ensuite, il se téléporta sur la droite et forma une boule de feu avec son souffle du Dragon avant de l'envoyer droit sur le visage de son opposant. Enfin, il se téléporta vers le bas, chargea de nouveau ses griffes avant de s'élancer en direction du torse du démon cornu. Il fonçait à toute vitesse, son aura rouge s'intensifiait, il rayonnait de puissance. Soudain, arrivé à portée, il frappa. Ses griffes tracèrent de larges sillons dans la peau du démon, un sang noir s'échappant de son corps. Malphorias hurla de douleur mais il ne semblait pas avoir compris le but de cette stratégie. Les mains de Tentra passèrent entre le collier et le cou de son adversaire. Là, il tira de toutes ses forces, ses griffes brisant les perles et coupant le fil qui retenait le bijou. Les sphères éclatèrent telles des bulles, des filaments de Ki s'échappèrent. Certains furent absorbés dans l'aura rougeoyante du Z-Warrior. D'autres s'évaporèrent dans la nature.
 

"Non! Non! Comment as-tu osé enlever mon collier! Je vais t'anéantir, misérable insecte!" Hurla Malphorias, fous de colère. Il tenta d'asséner un coup de poing direct à Tentra, le disciple du Serein para aisément la frappe, le démon n'étant plus qu'un faible combattant sans son collier.
 
"C'est terminé! Disparais!" Répondit Tentra, Chargeant son Souffle du Dragon. Des flammes couleur jade s'échappèrent de sa bouche, brûlant le démon qui commença à pousser des cris déchirants. Quand les flammes s'estompèrent, il ne restait plus rien du corps du dévoreur de monde, rien que des cendres. Celles-ci se dispersèrent au vent, ou retombèrent en direction du sol. Le combat était terminé.
 
Tentra, toujours en Super Saiyen Divin, redescendit en direction de ses amis.

"C'est terminé. Malphorias est mort."

Il remarqua que Goten n'était pas dans son assiette. Il semblait être préoccupé. Soudain, Tentra fut frappé par des énergies à la puissance colossale qui convergeaient toutes à un même point: Satan-City. Il ressentait le Ki de Charlo et Pythar, même si ceux-ci avaient changés. Cependant, un autre Ki était présent, puissant, maléfique et malsain. Il n'avait plus ressenti cette énergie depuis longtemps. Son visage s'assombrit, il affichait un air très sérieux.


"Majin Vegeta est sur Terre. Charlo et Pythar sont en train de l'affronter mais il vaut mieux les rejoindre. Si le chef de l'Alliance Maléfique est ici, il faut l'empêcher de partir, on peut lui porter un coup dont il se souviendra. Je pars en direction de Satan-City, je vais profiter du peu de temps qu'il me reste en Super Saiyen Divin."

Il se tourna vers Gohan.


"Il est temps pour la Z-team d'entrer en guerre, Gohan." Suite à ces paroles, le Saiyen s'envola à toute vitesse en direction de Charlo et Pythar. Il devait les aider. Néanmoins, il appréhendait quelque peu les retrouvailles avec MV. Il avala un Senzu pour récupérer son énergie perdue durant le combat contre Malphorias. Il devait garder la forme de Super saiyen Divin le plus longtemps possible!
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockSam 13 Jan 2018 - 16:25


L’affrontement faisait rage entre le Dévoreur de mondes et le Super Saiyan Divin. Les capacités de la nouvelle forme de Tentra ne cessaient de surprendre Gohan, ce dernier se souvenant encore de son entraînement relativement récent avec le disciple du Serein durant lequel ce dernier avait déjà démontré sa supériorité grâce à sa maîtrise de la troisième forme du super guerrier. La progression du Saiyan à la cape avait été fulgurante et ce n’était pas pour en déplaire au fils de Goku, car plus ses alliés étaient puissants et moins la Terre était menacée. Si au début du combat, Malphorias paraissait être capable de rivaliser avec le combattant aux cheveux rouges, il devenait de plus en plus clair que ce n’était nullement le cas alors que les frappes de Tentra gagnaient progressivement en efficacité. Se lançant lui-même dans la mêlée, Gohan s’était jeté à l’aide de son partenaire, assaillant le Démon de nombreuses attaques contre lesquelles il était largement impuissant. Le monstre aux longues cornes se voyait incapable de se défaire des assauts venus de plusieurs côtés, les coups moins puissants du guerrier ultime parvenant tout de même à infliger de sérieux dégâts sur la durée tandis que Malphorias s’attelait à dévier les détonnantes frappes de Tentra.

Dans une vaine tentative de faire tourner le combat en sa faveur, le démon choisit de se débarrasser du demi-Saiyan en le projetant au loin. L’adolescent réussit à stopper sa chute avant l’impact, se posant avec une relative légèreté alors que les deux êtres à la force divine poursuivaient leur terrible affrontement. L’étudiant observait ces deux monstres de puissance s’échanger des coups qu’il n’aurait certainement su gérer lui-même, mais il voyait surtout que l’avantage du combat se penchait de plus en plus en la faveur du disciple du Serein au fur et à mesure que leur accrochage se prolongeait. Malgré tout, l’intensité de ce conflit remettait en question l’utilité de la présence de Gohan qui n’osait pas intervenir immédiatement. En l’état, vu la tournure que prenait le match, il aurait plus l’impression de gêner un Tentra qui se débrouillait plus que bien plutôt que de vraiment l’aider. Le Dévoreur de mondes entraînait le combat jusqu’aux limites de l’atmosphère terrestre et pourtant même à cette distance, leurs échanges provoquaient des secousses qui pouvaient ressentir les deux descendants de la famille Son. Néanmoins, si le lycéen restait pleinement concentré sur le combat se déroulant sous son nez, l’attention de Goten semblait être portée autre part, et le benjamin ne manquait pas de faire partage de son inquiétude à son grand frère.

« Tu as raison… Il y a une forte concentration d’énergie dans cette direction, il faut que l’on s’y rende mais attendons d’abord le retour de Tentra. »

Gohan avait effectivement ressenti la présence d’une aura au dessus d’un centre de population. Cette énergie ne dégageait certainement pas la bonté à laquelle ses camarades l’avaient habitué, ce qui voulait possiblement signifiait qu’il s’agissait d’un inconnu voir pire, d’un être mauvais. Pour le moment, il lui semblait quand même plus important de continuer à surveiller Tentra et d’attendre la fin de son combat avant de se disperser. On ne savait jamais si le Super Saiyan Divin pouvait avoir besoin de l’aide de ses amis, et tant pis si ce n’était pas le cas, c’était un risque en moins qu’ils prennaient. Les deux fils de Goku n’urent de toute façon pas à patienter bien longtemps puisque le court instant de leur discussion avait l’air d’avoir suffit au super guerrier à la force divine à se débarrasser du démon. L’adolescent put observer les parcelles de Ki contenues dans le collier de Malphorias se disperser dans les airs tandis que Tentra rejoignit ses amis au sol, leur annonçant sa victoire contre l’être des ténèbres.

« Merci, on n’aurait pas réussi sans ton aide. »

Mais l’heure n’était pas aux festivités. Le disciple du Serein fut lui-même interpellé par l’énergie malaisante qui émanait du centre de la métropole mais contrairement aux deux frères, il parut ressentir deux autres émanations. L’air sérieux qui s’était dessiné sur son visage entraînait une réaction similaire chez Gohan, craignant la possible gravité de cette nouvelle situation. Le Super Saiyan God fit part aux deux membres de la Z-Team de sa découverte, annonçant qu’il ressentait non seulement les énergies de Charlo et de Pythar, mais également de Majin Vegeta. Le chef de la Z-Team, sidéré par la présence sur Terre du plus grand tyran de l’univers ouvrit la bouche par stupéfaction sans qu’aucun mot ne parvienne à en sortir. Si ce monstre se trouvait sur la planète alors plus personne n’était en sécurité. Même si deux autres membres de l’alliance du bien se battaient déjà contre lui, Gohan ne pouvait pas rester les bras croisés.

« Tu as raison, je ressens son énergie, dit-il en parlant du leader de l’AM, Gohan étant incapable discerner les auras divines de ses compagnons. S’ils se battent à Satan-City, je n’ose pas imaginer les dégâts que ça a du causer. Laisse-moi t’accompagner ! »

Tentra prononçait alors le terrible mot qui fit froid dans le dos du guerrier ultime. La guerre, comme il le disait, semblait inévitable si le chef de l’Alliance Maléfique était venu sur Terre pour causer du grabuge. L’adolescent regardait le Saiyan à la cape dans les yeux, le sérieux de ce dernier croisant l’inquiétude de Gohan dont le visage se retrouvait suintant de transpiration.

« J’en ai bien peur. Goten, tu peux nous suivre mais garde tes distances pour le moment. Ça risque de devenir très dangereux très rapidement. »

Gohan suivit la marche, s’envolant à toute vitesse à la poursuite de Tentra. Les deux guerriers se dirigeaient hâtivement en direction de la capitale de la planète où des affrontements des plus épiques les attendaient. Si l’arrivée du terrible Malphorias n’était pas preuve suffisante, il était désormais indéniable que le sort de la Terre se jouait aujourd’hui.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) ClockDim 14 Jan 2018 - 22:40
Le magnifique rituel qui avait permis à Tentra d'atteindre le niveau de super saiyen divin avait pris fin et le combat contre le dévoreur de monde allait enfin commencer. Le tout-nouveau Super Saiyan God fonça vers son adversaire et le rua de frappes d'une énorme puissance. Pendant ce temps-là, Son Gohan s'envola pour prêter main forte à son ami et malgré l'importante différence de force entre l'aîné et la bête, ce dernier avait énormément de mal à s'occuper de deux adversaires en même temps. Plus le combat avançait, plus Malphorias se faisait dominer par le guerrier à la chevelure rouge, mais alors que cet affrontement prenait place, le jeune Son Goten sentait une étrange présence aux propriétés maléfiques vers la grande ville de Satan-City. À cet instant, le grand-frère du garçon fut projeté du ciel non loin de sa position. Le demi-saiyen en profita pour partager ses inquiétudes avec son frère et celui-ci conseilla d'attendre que Tentra finisse sa confrontation contre le dévoreur de monde avant de se rendre vers la capitale.

De la position de Son Goten, il était difficile de voir totalement comment se déroulait la bataille, mais si la tendance se tenait, Tentra n'allait faire qu'une bouchée de Malphorias. Les deux fils de Son Goku n'ont point eu besoin d'attendre bien longtemps avant de voir leur ami descendre des cieux annonçant sa victoire. Au final, l'être maléfique n'a eu aucune chance contre la puissance du Super Saiyen God, mais maintenant une présence similaire était présente sur Terre: Majin Végéta. Le garçon à la queue de singe avait entendu parler du tyran qu'une fois, quand il avait rencontré Charlo dans l'au-de-la et que ce dernier lui avait expliqué que c'était MV qui avait mis fin à ces jours. En parlant de Charlo, il semblerait qu'il était en train de se battre en compagnie d'un dénommé Pythar contre l'une des plus grandes force de notre univers, le demi-saiyen avait entendu de son frère que son ami était revenu à la vie et que depuis il avait beaucoup augmenté en puissance depuis que Goten l'a vu durant la guerre contre les Black Feathers. Le fait que le deuxième fils de Goku n'arrivait pas à sentir le ki de son ami à la tenue verte indiquait qu'il était possible que Charlo avait lui aussi atteint le niveau de guerrier divin. Au vu de la situation actuelle, l'alliance de la Z-Team n'avait qu'une seule option et c'était de rentrer en guerre contre l'Alliance Maléfique. Cela faisait presque à peine trois ans depuis la dernière guerre de la Z-Team et le groupe de la justice se retrouvait une fois de plus dans cette situation. Ayant pris sa décision, le chef de la Z-Team se tourna vers son petit frère et lui donna la permission de participer à la grande bataille à condition qu'il garde ses distances et à cela, le guerrier au gi orange hocha sa tête avec un air sérieux.


''Compris''

Puis en imitant Tentra et Gohan, le petit Son Goten s'en alla en direction de Satan-City. Il n'avait aucune idée à quel point il pouvait être utile ni comment il allait l'être, mais il allait y donner tout ce qu'il avait et pour la première fois depuis un bon bail il pourrait peut être se battre avec toute sa force.
Contenu sponsorisé

La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)   La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta) Clock
 
La naissance d'un Dieu (PV:Gohan-Goten-Braveta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Gohan l'ultime dieu
» Dieu et voyageur. [PV : Mirai Gohan]
» Remise En Forme [PV: Gohan Ado, Charlo, Goten]
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-