Partagez | 
 

 Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi Uchiwa
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Katon Balsamine || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]   Dim 24 Déc 2017 - 11:20
Le voyage s'était bien passé. Le ninja mit un pied dehors, puis sortit complètement de la capsule en quelques secondes. Il venait de tuer quelqu'un qui s'appelait Lothéus sur Végéta 2 pour 400 zénies. Il était maintenant un ennemi de la dyarchie saiyan qui avait sa tête à prix. Pour éviter de se faire tuer, il doit devenir plus fort. Toujours plus fort. Si il veut dominer dans ce monde aux côtés de l'Alliance Maléfique, il devait sans cesse s'entraîner pour devenir plus fort. Pour le moment, il devait trouver un endroit calme. Itachi pensa direct à la forêt, cet endroit était paisible et il n'y serait sûrement pas dérangé. Il préférait y aller en marchant, ça lui permettrait de se remettre des dernières aventures, et relaxer ses sens et ses muscles.

Le trajet prend de longue minutes, une fois sur place, le ninja s'engouffra dans le cœur de la forêt. En premier temps, Uchiwa allait s'entraîner aux tirs de Kunai, il plaça plusieurs cible à la suite. Il recula d'une dizaine de mètres. Il prit un Kunai dans sa main droite et le lança sèchement vers la cible. Comme prévu, le projectile atterrit pile sur centre et cette actions se réitéra sur les six cibles.

*C'est trop facile. Dans un vrai combat, l'adversaire ne resterai pas immobile. Essayons autre chose !*

Il retrouva une bobine de fils dans sa veste, cela lui servait à attacher ses adversaires en cas de besoin. Il accrocha chaque cibles, au nombre de six, puis les accrocha à une branche d'arbre et la fit vaciller. Le ninja prit un kunai puis tenta de viser la cible. Raté ! Évidemment c'est plus dure ainsi. Quand la cible tourne de gauche à droite c'est plus dure ouais. Il tenta une nouvelle méthode. Il ferme les yeux puis visualise la scène au ralentit puis relâche son Kunai sur la cible, les yeux encore fermés. Bingo ! Et ça marcha pour les six autres cibles.

« C'est encore assez facile. Faut trouver autre chose, pourquoi pas viser les oiseaux ? Ils se déplacent de manière non prédictive. »


Les oiseaux étaient tous perchés dans les arbres, mais le maléfique avait la solution. Un premier kunai en plein dans l'arbre, un deuxième vers un des oiseaux qui s'enfuient. Pour la première, c'est raté. Ça lui passe en lui rasant les plumes. Itachi sortit un deuxième kunai en tentant de viser un autre oiseau, mais c'était encore raté. Cette actions se réitéra plusieurs fois.

Plusieurs minutes passaient et Itachi n'avait toujours pas réussi. Il n'allait pas passer à la suite de l'entraînement sans avoir réussi à tuer un de ces putains de volatiles. Il ferma donc les yeux. Visualisant la scène une nouvelle fois. Cette fois, il activa ses pupilles rouge, le Sharingan, il pouvait prédire les mouvements d'êtres vivant, et voir le chakra. Il suivait l'oiseau des yeux, puis lança un dernier kunai qui lui transperça le crâne et le tua instantanément. Itachi désactiva ses pupilles et arbora un sourire satisfait.

*Je vais maintenant faire travailler mes muscles en faisant toutes sortes d'exercices.*

Il se mit au sol et commença à faire des pompes. Bien qu'il ne paraissait musclé, faire des pompes était simple pour lui. Il en fit une bonne centaine quand il fut interrompu par le bruit des oiseaux s'enfuyant, apeurés. Quelqu'un était là, Itachi le ressentait.

« Qui est là ? Sortez de là ! Je ressens votre énergie, inutile de se cacher idiot. »

Il attendait, en se relevant, que l'intrus se montre et que le ninja sache ses intentions.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]   Dim 24 Déc 2017 - 13:55
Cell était déboussolé, il avait perdu à plat de couture contre un inconnu, une terrible défaite morale pour le guerrier vert qui se pensait parfait et invincible, mais contre toute attente, il n’en était rien. Le parfait n’avait pas la meilleure force, il ne possédait pas la plus grande intelligence et ne pouvait qu’envier le stade de guerrier ultime. Le coup était dur pour celui qui était revenu des morts, tout ce en quoi il croyait, c’est-à-dire lui-même, n’était qu’un mirage, son caractère hautain n’avait même plus de raisons d’exister, il n’était pas le plus puissant. La fierté de Cell était donc durablement ébranlée, ne savant quoi faire d’une telle découverte, le guerrier aux ailes de marbre avait pris la route de la Terre, lieu de sa naissance et de ses plus beaux combats, peut-être y trouvera-t-il un moyen de remonter son moral.

Cell était arrivé sur Terre sans capsule, en effet, il avait usé de sa super téléportation pour parvenir directement sur la planète bleue. Le parfait était maintenant en quête de ce quelque chose qui lui redorerait le blason, une occupation, une bonne nouvelle, le parfait voulait être satisfait de lui. Apparu dans les bois, l’être ultime fit quelques pas vers une source de ki peu banale, cette dernière ne semblait pas classique et restait difficilement identifiable, en avançant, Cell effrayait les oiseaux qui s’envoilaient en panique, laissant à cet inconnu le plaisir le découvrir le guerrier vert.

Ce mystérieux personnage était dans la ligne de mire du parfait, c’était physiquement un terrien, habillé en noir et à la peau pâle, c’était cet homme qui dégageait cette fameuse énergie, c’était intéressant et peu commun de voir un tel ki, de quoi animer la curiosité de Cell. Evidement, le ninja n’était pas enthousiaste à la vue du parfait, braillant une insulte en ordonnant à l’absorbeur de sortir de sa cachette, heureusement que le combattant ultime n’était pas caché, ça lui facilitait la tâche. Se présentant alors via quelques pas supplémentaire, Cell sortait de l’ombre des feuillages, affichant sa taille dépassant les deux mètres, son visage fin, sa peau pâle, ses yeux rosés, son corps vert et ses ailes sombre sans couleurs.

L’expression de Cell était neutre, il n’affichait ni agacement, ni fierté face à son interlocuteur violent, l’être supérieur n’était pas d’humeur à jouer au dur ni à plaisanter, il se tenait droit face au ninja, amenant simplement une proposition d’entrainement.

« Salutation, je me nomme Cell, je te propose un entrainement, qu’en dis-tu ? »

Cell était direct, mais il n’était dans son état normal, il était choqué et déstabilisé de la remise en cause de son existant, peut être qu’une petite victoire contre un adversaire plus faible remonterait l’estime du guerrier vert. Si la réponse du ninja était positive, le guerrier aux ailles de marbre fera un saut en arrière pour se placer dans une posture de combat, celle de Son Goku lors qu’il affrontait justement Cell. Pour lancer le match, le parfait ne fit qu’une brève annonce, lançant les hostilités de ce petit combat.

« Approche. »

Itachi n’avait pas donné son nom, mais le guerrier vert s’en fichait, il ne cherchait qu’a ce battre, le nom du ninja ne changerait en rien le niveau du combat.
Itachi Uchiwa
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Katon Balsamine || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]   Dim 24 Déc 2017 - 17:58
Les oiseaux s'étaient envolés. Comme s'ils avaient peur de quelque chose. Itachi avait compris, quelqu'un se trouvait dans la forêt pas loin. Le ninja pouvait ressentir sa puissante énergie. Elle était au dessus de celle du ninja, il était plus faible. Après que Itachi lui ai dit de se montrer, l'étranger s'était présenté. Il s'appelait Cell, il recherchait un partenaire d'entraînement. C'est pour cela qu'il proposa un combat d'entraînement.

*Il tombe bien, moi qui voulais m'entraîner. Me voilà servit. Je ne le connais pas mais je vais accepter.*

Il fit un pas vers l'avant, se rapprochant de l'insecte. Puis répondit affirmativement.

« Très bien. Battons-nous, je ressens une grande force en toi, bien plus supérieur à la mienne, ça me permettra de devenir encore plus fort. » Il allait se mettre en position lorsqu'il oublia autre chose. « Oh j'oubliais, je suis Itachi Uchiwa, membre de l'Alliance Maléfique. »

Cell avait ensuite fait un saut vers l'arrière pour se mettre en position de combat. Le ninja fit de même, toujours avec son sourire qu'on pouvait dire provocateur. Un simple mot de l'insecte annonça le début du combat : approche. Itachi allait faire sa première attaque habituel, commençant fort mais simple juste pour tester son adversaire. Il empoche deux kunai et les lances à la suite vers Cell pour ensuite se téléporter juste au dessus de tête, à l'arrière. Il tenta de lui porter un coup massue avec ses deux poings. Il se retrouve ensuite sur le sol, derrière son adversaire. Il active les pupilles rouges pour le combat puis sort  son épée et tenta de l'enfoncer dans le dos de Cell puis se téléporta une nouvelle fois au devant de Cell pour le taillader en diagonale d'en haut à gauche vers la bas droit de l'abdomen. Il le repoussa de son pied droit, il avait pour objectif de le déstabiliser.

Il fit quelques backflips pour revenir en arrière, pour ne pas se faire attaquer attaquer par surprise.

« Et pour finir le tout. La technique de base des Uchiwa's ! »

Il se tient droit, fais un mouvement de la main pour les placer sous sa bouche, les doigts liés. Il criait un mot avant de lancer sa technique de feu : « KATON - Boule de feu Suprême ! » Suite à cette phrase, une grosse boule de feu surpuissante fondit vers Cell. Arrivé à destination ou pas, cela provoqua une grande explosion, laissant s'échapper une volute de fumée.

« À toi maintenant, je t'attends. »


Il se mit en position, près à parer ses coups ou du moins essayer...
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]   Mer 27 Déc 2017 - 14:12
Cell avait trouvé un nouvel adversaire d’entrainement, déçu par son précédent match, le parfait voulait redorer son image propre en gagnant un combat, qu’importe l’opposant. Acceptant le combat, l’homme du nom d’Itachi semblait lui aussi chercher la puissance, s’annonçant membre d’une alliance dite « maléfique », quel nom stupide. En guise de bonne foi et de respect de l’autre dans le cadre du combat à venir, Cell laissa Itachi attaquer en premier, cela permettrait de jauger le ninja qui paraissait plus faible que lui.

Sur ses gardes malgré son avantage évident de force, Cell fixait l’action de son opposant qui semblait s’armer de deux petites lames en trident, ces armes blanches n’avait que peu de chances d’endommager le parfait. Cependant, le guerrier maléfique ne fut pas dissuadé, lançant les deux Kunai vers l’être ultime qui fit un pas de coté pour les éviter, l’attaque était prévisible et lente, rien de bien compliquer pour le guerrier aux ailes de marbre qui y était préparé. Mais évidement ces deux lancés n’étaient que des distractions, Itachi était rusé et avait profité de cette diversion pour se téléporter dans un fin nuage de fumée au-dessus de Cell, prêt à donner un puissant coup de ses deux mains jointes. Le parfait ce demandé de quel magie son adversaire se servait pour se transposer sans KI, en effet, le ninja ne semblait pas utiliser une énergie ordinaire, il était différent des autres guerriers qu’il avait rencontrés auparavant.

Rapide et agile, Cell parvint à donner un rapide coup du poing droit pour bloquer la frappe de son opposant, provoquant un soulèvement de poussière au niveau du sol, le parfait avait un fin sourire, il avait un cruel et injuste bonus de puissance vis-à-vis de son adversaire. Ayant donc paré le coup de son poing droit, le guerrier parfait vit son adversaire humain se mouvoir dans son dos, une stratégie simple mais surtout gâchée par la parade du précédent coup, Cell se retourna alors, découvrant cependant que trop tard que son opposant était armé d’une épée. Evitant le coup par instinct et reflexe, le guerrier vert devait user de toute sa rapidité, qu’avait fait Itachi pour devenir si rapide et puissant ?  Cell créa une boule de ki dans sa main droite qu’il fit exploser rapidement au sol pour être projeté loin du deuxième coup du ninja, défigurant le guerrier maléfique.

*Il semble maitriser à la fois les arts martiaux, le maniement de l’épée et la magie, intéressant. *

Usant de nombreuses figures acrobatiques aériennes, Itachi usa d’une technique qu’il qualifiait « de base » pour les membres de son clan, crachant une boule de feu nommée Katon. Etant donnée la faible distance qui séparait les deux personnes, Cell n’eu d’autre option que de se protéger de ses bras, subissant par conséquent l’attaque enflammée, provoquant une petite explosion autour du parfait. Au travers des fumées invoquées par l’impact, le guerrier vert apparu souriant, les bras légèrement abîmées mais sans grand mal.

« C’est tout ? A mon tour. »

Commenta l’être suprême, l’air un peu amusé de la situation, si Itachi pensait avoir blessé Cell, il se trompait, le parfait avait un net avantage qui dévalorise clairement l’assaut du ninja. Désormais enthousiaste, Cell prit appui au sol, puis s’élança vers son opposant, disparaissant avant le contact pour apparaitre dans le dos de ce dernier, mimant une frappe au niveau des homoplates. Cependant, c’était une double ruse, le guerrier vert voulait faire croire à une simple attaque dans le dos, mais il voyait plus loin que cela, se téléportant alors une deuxième fois avant de frapper le dos de son opposant, revenir face à ce dernier. Maintenant en situation de surprise, Cell usa d’un Kamehameha instantané, la technique fonctionnait sans son incantation initiale, Incognito pourra vous le confirmer. Itachi était peut-être balayé par la technique, dans sa projection, il ne sera pas tranquille pour autant, le parfait se téléporta sur la trajectoire du ninja pour lui assainir un violent coup de pied de bas en haut, projetant de nouveau l’humain vers le ciel cette fois-ci.
Emporté de manière ascendante, le guerrier maléfique sera victime d’une dernière téléportation de Cell qui se transposa au-dessus du ninja pour lui donner un coup marteau dans le dos, faisant probablement chuter l’homme au sol. Le guerrier n’avait plus qu’a finir son assaut avec une technique de Tenshinhan, plaçant ses mains jointes en une forme triangulaire, l’être ultime allait faire passer un mauvais quart-d ’heure à son adversaire.

« KIKOHO ! »

Cell venait de tirer une puissance salve dorée qui allait sans doute emprisonner Itachi sous les tonnes de pierres dans les profondeurs rocheuses du sol. (le Kikoho provient de l’illimité vague déferlante)
Itachi Uchiwa
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Katon Balsamine || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]   Dim 7 Jan 2018 - 22:34
Le ninja avait été interrompu dans son entraînement par un individu qui disait se nommer Cell. Ce dernier cherchait un adversaire à la hauteur pour pouvoir le combattre. Itachi avait répondu affirmativement après une hésitation mais il se dit finalement que cela lui permettrait de s'améliorer à l'art du combat. Cell étant très gentil, le laissa attaquer le premier ! Qu'est-ce qu'il était gentil, n'est-ce pas ? Bref. Commençant comme à son habitude par une attaque d'évaluation, il lançait deux kunai assez faibles en direction du parfait. L'insecte les esquiva avec un simple pas de côté mais il fut assez surpris de me réapparaître au dessus de sa tête, les poings liés fonçant vers son crâne. Son opposant riposta en faisant un coup net du poing droit, stoppant ainsi l'attaque. Ne faisant pas fit de sa parade, le maléfique se retrouva dans son dos en ayant sortit son épée quelques secondes plus tôt. L'insecte en vert évita limite sans le vouloir, par réflexe, puis utilisa une boule d'énergie pour s'élever dans les airs et par ailleurs esquiver encore une fois l'attaque de l'Uchiwa. Cette esquive n'avait pas aucuns effets sur le frère de Sasuke, l'explosion l'avait atteint au visage mais il avait eut le réflexe de placer ses deux bras devant son visage et limita donc les dégâts. Après avoir fait quelques pirouettes pour s'éloigner, l'ancien membre de l'Akatsuki lança une dernière attaque en utilisant sa boule de feu suprême qui était fétiche aux Uchiwa. Cell n'eut d'autres choix que de se protéger avec les membres supérieur de son corps. Recevant la boule, un apache de fumée s'élevait dans la zone. Après quelques secondes, on pouvait apercevoir l'être parfait sortir sans aucune égratignures ! Sûr de lui, il demanda si c'était tout et finit par dire que c'était donc à lui de prouver sa valeur.

Cell semblait fier de lui. Il prit son impulsion de ses deux mains sur me sol puis s'élança vers son adversaire. Itachi pensait qu'il serait frappé au visage mais le parfait se téléporta derrière lui et feinte de le frapper à l'omoplate. Le ninja y croyant se baissa avec rapidité, constata que ce dernier avait finalement tenté de le frapper dans le dos. Heureusement que la feinte de Cell avait fonctionné sinon le stratège n'aurait pas pu éviter ce coup. Ce n'était pas fini, le parfait se retrouva au devant du ninja avant de lui claquer un puissant kamehameha qui le fit valser dans les airs. Pendant que le ninja volait dans le décor, il sentait arriver Cell en dessous de lui donc il reprit ses esprits et se retourne pour se retrouver ventre vers le sol. Le guerrier maléfique tendit ses mains pour stopper le violent coups de pied mais non dans monter en altitude avec l'élan. La dernière attaque au corps-à-corps de l'insecte fut celle de se téléporter pour la dernière fois et le frapper afin qu'il s'écrase au sol. Par réflexe et sang-froid, le ninja parvient à se stabiliser et à retomber sur les pieds non sans un petit choc. Le ninja maléfique se retrouvait maintenant face à lui, il pouvait voir l'insecte se croyant supérieur placé ses mains en triangle en criant Kihoho d'une voix forte. Un rayon d'énergie puissant fusa vers le ninja. Ce dernier, étant près cette fois-ci, il lança à son tour la boule de feu suprême pour qu'elle s'éclate contre son rayon. Malheureusement, le parfait était plus puissant que l'allié de Majin Végéta. Le rayon commençait à prendre du terrain sur la boule puis finit par complètement la contourner pour foncer vers Itachi qui avait anticipé le coup pour se téléporter au dessus de l'attaque. Il reposa ensuite les pieds au sol puis souffla.


« Tu es fort Cell, c'est pas passé loin. Je vais te dire une chose, l'Alliance Maléfique pourrais te rendre plus fort et tu pourras tester cette nouvelle puissance, rejoins cette alliance. Tu ne seras pas déçu. Bref, ce n'est pas finit. »

Le ninja avait une tactique en tête. Il plaça ses doigts sur le front puis tout la zone fut éblouie par lumière aveuglante. Profitant de cette avantage, le ninja créa plusieurs clones de lui-même dénués de KI, il leur demanda de foncer sur son opposant. Une fois près de Cell, les clones explosèrent un à un avec une violente explosion. Le membre de l'Alliance Maléfique ne perdit pas de temps et se téléporta juste devant l'insecte et lui envoya son genou dans l'abdomen, s'ensuit d'un violent coup de poing droite dans le tympan. Après il se retrouva à mi-hauteur derrière Cell et lui claqua son coude dans la nuque ainsi qu'un coup de pied dans le dos afin de le faire basculer au sol.

L'enchaînement au corps-à-corps désormais finit, il s'éloigna de quelques mètres et utilisa une de ses techniques les plus redoutables : l'amaterasu. Des salves de flammes noires surpuissantes et nombreuses se dirigèrent sur Cell.

Une fois l'attaque effectuée, réussi ou pas, Itachi Uchiwa recevra un message sur son émetteur (que je vais retranscrire dans mon post sur ce RP) lui donnant une mission. Il se tourna vers le parfait et prit la parole.


« Malheureusement, ce fut un beau combat, mais je dois partir. Je viens de recevoir un message me donnant une mission, je ne peux pas t'en dire plus. »

Il mit ses mains dans les poches et attendit sa réaction et sa réponse avant de quitter les lieux.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]   Ven 12 Jan 2018 - 19:19
Cell mêlait aujourd’hui sa perfection avec un guerrier aux habiles talents du nom d’Itachi, ce ninja aux techniques surprenantes avait un grand don pour la magie, usant de cette dernière pour duper le parfait par des téléportations. Ayant évité le puissant kikoha du guerrier vert, le maléfique était en fâcheuse posture, confiant de son infériorité et du manque que cela lui causerait lors du combat, Itachi avait préféré l’esquive pour palier le manque de force brute. Esquissant un fin sourire qu’il n’aurait pas pu faire plus tôt, Cell se sentait bien, il était heureux de pouvoir prendre l’avantage sur un adversaire, cela le stimulait, il aimait se sentir meilleur, supérieur, parfait.

Conscient de sa puissance propre, l’être ultime libérait désormais une fine aura de ki dorée, prêt à en découdre à un niveau supérieur pour prouver une fois de plus qu’il était le fleuron des combattants, l’élite. Cependant le combat était tué dans l’œuf, à peine le parfait s’était-il échauffé qu’il avait la démission de son opposant, quelle triste nouvelle. Affichant une expression à la fois perplexe et déçue, Cell aurait aimé combattre plus longtemps le ninja qui possédait nombre de techniques surprenantes. Il était nécessaire de noter une remarque qui fit s’arquer un sourcil du parfait, une alliance reconnue comme « maléfique » aurait la surprenante utilité de pouvoir rendre le guerrier vert encore plus puissant. Cell émis un petit rire hautain et moqueur, quel genre de service pourrait bien rendre une alliance au nom si grotesque ? Si les membres de ce groupuscule étaient du niveau d’Itachi, cela n’intéresserait pas le parfait, néanmoins, l’idée d’affronter le chef de cette organisation pour être un bon entrainement.

« Mmh… L’alliance maléfique ? Quel nom dénué d’imagination. »

Coupant son petit rire, le guerrier aux ailes de marbres pris un air plus dur et sérieux.

« Je souhaite affronter de puissants guerriers, ton chef doit l’être n’est-ce pas ? J’espère pouvoir le rencontrer. »

Ayant répondu à la remarque de son adversaire, le parfait se remis en position de combat, guettant les manœuvres du ninja avec attention, cependant le flash de la morsure du soleil fit mouche, incapable de prévoir le coup, il fut ébloui. Cell fit deux pas en arrière, couvrant ses yeux de son bras droit pour éviter d’être frapper de nouveau par la cécité, ne pouvait nullement combattre son opposant dans de telles conditions. Usant de sa faculté à sentir les énergies, le guerrier aux ailes de marbre senti Itachi se déplacer face à lui, trop occupé à lamenter la perte de sa vision, il subissait maintenant un coup de genou dans l’abdomen, le faisant geindre par le choc. Au même instant, plusieurs explosions submergèrent le guerrier vert dans un enchainement de couleurs chaudes pour l’expulser sur plusieurs mètres. Ouvrant les yeux avec stupeur, le parfait usa de son vol pour freiner sa course vers les roches les plus proches, de nouveau capable de se repérer dans son environnement, Cell fit un pas de coté pour éviter le coup direct de son adversaire. Observant les mouvements de son opposant, l’être suprême voyait clair dans le jeu d’Itachi, avant que ce dernier ne percute son dos d’un mouvement rapide, il fit un nouveau mouvement rapide en avant pour éviter les tentatives du maléfique au corps à corps.

Maintenant à bonne distance l’un de l’autre, Cell s’attendait à voir une vague déferlante ou une autre technique de longue portée, il ne fut donc pas déçu ou surpris de sentir l’énergie en Itachi s’accumuler.

*Montre moi donc ce que tu sais faire. *

Concentré, Cell ne parlait pas, attendant un coup fort de son opposant, crispé dans sa position défensive, très légèrement blessé. Malheureusement la frappe fut moins impressionnante que prévu, la technique était puissante, improbable, mais facile à éviter, un geste agile, Cell avait joint son index et son majeur au niveau de son front, usant de la téléportation (x3), se retrouvant en hauteur de quelques mètres. Ayant évité le dernier assaut de Itachi, le glas du combat avait aussi sonné, c’était terminé, Itachi devait partir en catastrophe sans révéler l’origine de sa mission. Terriblement embêter et déçu, le parfait ne cachait pas son envie de combattre.

« J’espère que tu auras l’occasion de devenir plus fort, ne meurt pas bêtement, et parle de moi aux personnes les plus puissantes que tu connaisses, rappelle-toi de mon nom : Cell. »

Sur cette phrase, Itachi semblait avoir disparu, parti en un éclair. De son coté, le guerrier vert n’avait plus qu’à plier les gaules, se dirigeant vers une nouvelle prodigieuse source d’énergie. Ce combat avait permis au parfait de se remonter un peu le moral, son estime de soit était toujours touchée, mais elle allait se rétablir au fur et a mesure de ses prochaines victoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]   
 
Les pupilles rouges et le parfait ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pupilles rouges et azur
» Un dîner presque parfait
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Un Monde Parfait
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-