-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockMer 27 Déc 2017 - 3:18
Le combat était terminé. Jellal était partis presque sans laissé de trace. Il ne restait que Lost torse nu,
couvert d’égratignures dans le froid.

"Ffffh...Commence à faire froid je ferais bien de rentré. En plus on à dû attiré l'attention avec ce combat... Bon...Attends..Me dit pas que, Non non non non... FUUUUUCK !"

Lost raclais ses deux poches à la recherches de sa capsules maison..Mais elle n'y était pas. Il l'avait perdu pendant le combat, il fallait la chercher parmi les ruines. Perdre des clés c'est embêtant. Perdre la maison l'est encore plus. Lost avec son peu de force partis donc à la recherche de la capsule disparus. Allant à chaque position où il à était, soulevant des débris et en parlant à la capsule.

"J't'avouerais qu'il fait froid..Que j'ai envie de boire un bon thé en jouant à un jeu de combat donc si tu pouvais repop là tout de suite ce serait fabuleux..Non..? MAIS PUTAIN REVIENS ICI AAAAAAH !"

Son air énervé était presque comique. Il commençait à faire un peu trop noir dans le ciel, foutu heure d'hivers,
du coup Lost était obligé d'abandonné pour aujourd'hui...Il allait donc campé. Il avait fait un feu avec du bois et un kikoha et avait récupéré sa veste qu'il avait retiré pour se battre se plaçant au coin d'un bâtiments à côté du feu.

"T'sais kami..Je te déteste you know?"

Dit-il en regardant le ciel avant de sortir son manga érotique et commencé la lecture histoire de passé le temps en attendant la lumière.
Jeanne Dark
Jeanne Dark
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/12/2017
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la Lune
Techniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des Ombres
Techniques 1/combat : Royauté : Ultramagie

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockDim 7 Jan 2018 - 17:08
La discussion fut interrompue et Jeanne se retrouva soudainement près d'un campement sur Terre. Mais qu'est-ce qu'elle foutait sur Terre, putain ? Elle sortait tout droit de D A R K ! Qu'est-ce que cela voulait dire ? Avant que Jeanne n'ait le temps de dire quoi que ce soit, le vieux lui expliqua tout.

Je t'explique : ma marque est la Marque du Stalker. Je te l'ai apposée sans que tu t'en aperçoives. Je sais tout sur toi. Triste vie, ma pauvre... Triste à tel point que tu n'y fais jamais illusion, même si tu devais te présenter en incluant une description de ton histoire. Cependant, je connais également tes capacités ! T'as fumé Shawn, c'est pas mal. En même temps, vu le sang qui coule dans tes veines, je dois avouer que ce résultat est éminemment prévisible lorsque l'on est au courant. Tu veux donc apprendre les magies de Feu, d'Eau et de Terre, hein ? Tu as en plus la chance de pouvoir en faire des magies royales... Intéressant.

"Attends, comment t'as fait pour me foutre ta marque alors qu'on s'est pas vu et que j'ai juste parlé à ta voix ? Et on en parle du fait que je me retrouve dans un campement random ?"

J'ai "boosté" ta Voie royale des Ombres pour en faire un déplacement instantané. De toute façon la fonction revient au même. Considère donc que c'est comme si tu l'avais fait toi-même. C'est juste un gain de temps par fainéantise. Ah, et tu es la seule à m'entendre, donc tu es en train de passer pour une grosse tardos en me répondant en fait. Un peu comme Jeanne d'Arc, une célèbre fille sur Terre, qui disait entendre les voix de gens apparemment sacrés et tout parce que des religieux l'ont décidés.

"Des saints, peut-être ? Et sinon oui, je connais, merci."

Nan les seins c'est autre chose, dommage que t'en aies pas des masses d'ailleurs.

"Je voulais dire s-a-i-n-t(-s). On dirait que ta libido est encore plus puissante que ta magie, papy !"

Elle éclata de rire.

Hohoho, pardon, pardon. M'enfin ça aurait été mieux si la Jeanne, là, elle avait entendu, heu... Tu sais là, chez vous les Terriens, celui qui s'est fait crucifier pour avoir dit que ce serait bien d'être sympa avec les gens, pour une fois, et tout et tout ! Si elle l'avait entendu plutôt que les autres, elle aurait été bien plus remarquable, tu ne penses pas ?

"Ah donc tu y crois, vieillard ? Perso, je me suis jamais posé la question. Ah, et l'homme dont tu parles se nomme Jésus. M'enfin t'es en train de blasphémer, là, tu sais ? Et sinon, je fous quoi ici ?"

Je sais pas, en fait j'ai pris un endroit au pif et je t'y ai mis parce que j'avais la flemme de réfléchir.

"Comment t'as fait pour devenir si aguerri en magie ?"

Mais le mec s'était déjà "déconnecté" en grommelant. Il lui expliquera sûrement la raison du retour sur Terre plus tard en même temps que l'entraînement. Tiens, y a un mec. La présence de quelqu'un d'autre était assez évidente après tout, puisqu'il y avait un feu de camp. C'est cela qui mettait la puce à l'oreille.

"Yo !"


Dernière édition par Jeanne Dark le Jeu 11 Jan 2018 - 16:53, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockMar 9 Jan 2018 - 13:12
Lost était à côté de son feu entrain de se les geler sec. Il avait mis une musique avec son téléphone pour se sentir moins seul. Il avait déjà terminé son manga érotique. Maintenant il ne faisait que faire défilé les pages pour profité des images. Une voix retentit légèrement. Lost avait éteint la musique et s'était mis à regardé un peu partout, avant de tombé sur une jolie jeune femme qui...Parlé toute seul. Par chance de l'ironie, le demi-saiyan avait commencé à écouté quand la jeune femme avait prononcé le mot "Libido". Le demi-saiyan se contenter d'écouté les bras croisé en regardant l'ironie de la situation. C'est alors qu'elle fini par une phrase sur la magie et ensuite s'adressé au jeune bâtard. Par amusement il répondis immédiatement. 

"Yo et pour répondre à ta question, bah j'ai juste un don innée pour la magie, depuis tout petit je maîtrise la magie comme un dieu."

Il toussota de rire avant de reprendre un peu plus sérieux.

"M'enfin, plus sérieusement, tu parlais à la voix d'un être sur-naturel pouvant communiquer seulement avec toi mais qui te fait passé pour une conne à parlé seul dans le vent où t'es juste folle..? Remarque c'est pas mes affaires. Dit t'aurai pas un moyen de retrouvé un petit objet dans ce champs de ruines. Comme ça on pourrais se mettre au chaud au fond d'un canapé avec une boisson chaude... Donc si t'a un moyen de retrouvé ma capsule de nuit dans ce bordel je dirais pas non."

Il avait rangé son manga érotique dans sa poche arrière pendant qu'il se foutait à moitié de la gueule de la jeune femme devant lui, qui ne le laissait pas pour autant indifférant en homme qu'il était, mais l'heure était à autre chose de bien plus important.
Jeanne Dark
Jeanne Dark
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/12/2017
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la Lune
Techniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des Ombres
Techniques 1/combat : Royauté : Ultramagie

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockVen 12 Jan 2018 - 23:09
Le mec totalement inconnu avait tout compris. C'était étrange, d'ailleurs. Au moins, lui, il a un minimum d'humour ! Sa boutade ne fut pas drôle en soi, mais au moins il ne prenait pas cela au sérieux. C'est plus marrant du coup, vu qu'il répondit même à la place du vieux. Alors comme ça, ça fait le chaud qui gère grave en magie, et tout et tout ? Intéressant. Ouais en fait non, soyons franc, elle savait parfaitement qu'il s'agissait de conneries, mais c'était drôle de faire semblant.

Oh putain Jeanne ! Tu influences le narrateur ! Il narre les choses à ta façon, sans la moindre forme de formulation un peu classe : on dirait qu'il s'exprime à l'oral !

Jeanne ne releva même pas ce qui lui sembla être une immense débilité parmi tant d'autres. Et puis quoi encore !? Comme si on était dans un roman ou une sorte de jeu de rôles écrit ! La bonne blague. D'ailleurs, si l'on était vraiment dans un truc aussi étrange, cela aurait au moins le mérite d'expliquer le fait que l'inconnu sache ce qui s'était passé comme si tout était normal, sans se poser de question, tel un devin. On aurait appelé ça du meta. M'enfin bon, on s'en fout : cette histoire n'a déjà initialement aucun sens. Enfin si, mais elle est absurde, alors une fois de temps en temps, c'est pardonnable.

"Wow, coco, t'as l'air aussi affamé que le vieux, dis-moi ! Et sinon tiens, on va quand même pas s'emmerder : utilise la carte que je vais te filer. Elle est magique. Ouais ouais. En revanche pour la boisson chaude, j'espère qu'elle est pas biologique : celle-la, j'te dis tout de suite que c'est mal parti pour me la faire boire. Bien essayé ! ♥"

La jeune fille utilisa alors sa magie des cartes, qu'elle se plaisait à appeler "Deckromancie". Elle confectionna alors une carte l'espace d'une minute ou deux, le temps de configurer le tout. Alors que son interlocuteur ne voyait qu'une lumière jaune en forme de carte, il put ensuite remarquer que la lumière s'évaporait pour laisser place au résultat final. Jeanne la lui "envoya" comme un shuriken.

"Attrape, coco ! Brandis la carte comme si tu te croyais dans Yu Gi Oh ! en braillant le nom dessus, Recherche d'item dans le cas présent !"

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] 41OYTl1

Jeanne l'héroïne était encore une fois intervenue à la rescousse de son prochain ! Hell yeah ! Elle ne lui demanda pas d'ailleurs qui il était : elle s'en foutait. Elle jouait volontairement ce petit jeu insensé, comme toujours en fait. Et pour la... Attendez c'est vrai ça, ça fait combien de fois qu'on l'a dit au total ? Bon pas grave : elle voulait préserver sa bonne humeur, et vivre des situations débiles d'anime barges, mais dans la réalité, c'était le feu ! En parlant de ça, il lui tardait d'apprendre cette magie. Qu'est-ce que foutait ce putain de vieux ?

FLASHBACK

Hein ? Mais j'ai la flemme d'écrire une mini-histoire du passé de Jeanne pour faire comprendre qu'elle est profondément triste, moi ! En plus ça va faire genre "ololol derrière chaque sourire se cache une souffrance" comme le font les gens pseudo-dramatiques quand ils ratent le bus. Arf, tant pis, faut croire que c'est comme ça. Allons-y, dans la bonne humeur !

Et allez, cette fois c'est moi qui raconte pour de vrais, les cocos. Ce moment m'a rappelé un mauvais souvenir, comme vous l'avez compris. Il faut donc que ce soit moi qui le prenne en main pour le raconter et le dépasser. Quoique... Je me sens pas prête, en fait. Je vais néanmoins vous dire que j'avais quatorze ans et que c'était dans une ville lointaine sur Terre. Très urbaine, active telle Ikebukuro dans Durarara !! et tout. Voilà. J'ai placé un vague cadre spatio-temporel. Maintenant que j'ai commencé, je vais être obligée d'y revenir plus tard. Il faudra alors à tout prix que je le fasse... Dans la bonne humeur, haha !


FIN DU FLASHBACK

"Alors ? Stylé ou pas, le pouvoir des cartes ? C'est encore mieux que l'âme des cartes !"
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockSam 13 Jan 2018 - 1:37
Elle avait parlé d'une carte...Comme dans duel de monstre? Lost réfléchissait en attendant de voir. La demoiselle devant le demi-saiyan avait compris un autre sens à sa phrase. Enfin elle l'avait sûrement fait exprès. Il avait lâcher un léger ricanement avant de rebondir directement dessus. 


"Ah je sais pas. Le vieux dont tu parle il doit être un peu en panne au niveau de la tuyauterie j'pense. Mais là n'est pas le sujet puisque certes tu es jolie mais ma priorité actuel c'est d'aller au chaud chez moi."


La jeune femme prenait son temps à concocter quelque chose à l'aide...De pouvoirs magique ouais, Lost ne ressentait pas vraiment une énergie régulière comme le Ki, énergie utilisait par pratiquement tout les guerrier sauf exception. 

"Tu va nous faire apparaître Jesus Christ-sama ou quoi ?"

Avait ricané Lost avant de voir une carte effectivement comme il était prévu. Elle lui avait lancé la carte comme une arme ninja appelé shuriken: étoiles ninja en français dans le texte. Le lycéen avait balancé son manga érotique à la jeune femme ouvert à la page la plus explicite, toujours un sourire aux lèvres.

"Voilà comment je calme mes ardeurs pour évité d'être en rut."

Dans la même actions l'interlocutrice donnait ses instructions. Lost eu un léger éclairs de génie prenant la carte entre son majeur et son index comme le ferais un certains Yugi Muto.

"Tu est tombé dans mon piège ! J'active l'effet de ma carte magie : Recherche d'item, qui me permet de ramener directement à ma main le monstre : capsule maison à 2800 de point d'attaque et 1000 de défense !"

Durant son speech il brandissait effectivement la carte en l'air son bras se faisant recouvrir d'un léger tourbillon bleu avant de ressentir la capsule entre ses deux doigts. Lançant ensuite la capsule pour la déployer tout en reprenant.

"Ceci étant fait j'invoque en position d'attaque mon monstre: capsule maison à 2800 d'attaque ! Et j'active son effet : putain on se les gèles qui nous permet d'entrer à l'intérieur ! Ce duel est à présent terminé !"


 Une fois ses mouvement digne d'un joueur expert de Yu gi oh terminé il ouvrit la porte de sa maison invitant la demoiselle à entré tout en rigolant de lui même.


"Cependant avant que tu rentre dans MA maison, j'aimerais bien ton prénom au minimum...Moi c'est Lost."
Jeanne Dark
Jeanne Dark
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/12/2017
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la Lune
Techniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des Ombres
Techniques 1/combat : Royauté : Ultramagie

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockMer 24 Jan 2018 - 19:20
Ce jeune homme s'avérait très particulier - on parle quand même d'un gros pervers tout à fait assumé - mais il avait le sens des priorités. Sa maison avant tout. Voilà donc quelqu'un avec la tête sur les épaules. Cela faisait longtemps. Nan parce que les détraqués c'est marrant mais on peut tout autant rire avec les gens normaux qui sont toujours déconcertés par les gens comme Jeanne. Certes, l'inconnu ne réagissait pas non plus aux pseudo-conneries de Jeanne mais c'est parce qu'il n'avait encore rien vu. La jeune fille fut interrompue dans son jugement par le lancer d'un "manga érotique" (vous savez parfaitement ce que l'on entend par-là), droit sur elle. Intercepté sans difficulté, il était ouvert sur une page intéressante.

"Mouais, pas mal, pas mal..."

Le mec, après avoir joué à Yu Gi Oh tout seul pendant un instant, se présenta alors sous le nom de Lost et demanda le nom de la jeune fille. Il est vrai que la princesse n'avait rien dit sur elle, cette dernière n'avait d'ailleurs même pas relevé le fait qu'elle allait entrer chez un inconnu comme si de rien était. Je me demande, si des mecs en rut voyaient ça, ils feraient quelle tête en étant déçus de voir qu'il va rien se passer ? Faudrait d'ailleurs que je pense à me dégourdir les jambes... En l'affrontant ! Vous m'avez trop cru, avouez. C'est toujours mieux que de m'avoir cuite ! Ou toujours mieux qu'une cuite après une soirée !

"Oh, I see, so that's why you Lost your cap ! Quant à moi..."


Elle prononça les paroles suivantes en gesticulant, sautillant, prenant des poses pseudo-superhéroïques une véritable mascarade.

"Je m'appelle Jeanne ! Jeanne Dark ! J'entends pas des voix, sauf une mais ça compte pas c'est à cause du vieux- *Ta gueule !* Oh, t'es de retour ? Bref, je disais... Je suis une mage aguerrie... Je suis la justicière de mon bled... Je suis une ombre royale... Je suis... J-e-a-n-n-e  D-a-r-k ! Jeanne Dark ! Ou "Princesse de la Lune", pour les timides. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fout là en fait ?"

On s'emmerde : y a pas de choses drôles à faire ou dire, depuis tout à l'heure !

FLASHB- Lol nope attends juste que je vois comment ça avance avant d'en dire davantage sur ce que je disais tout à l'heure. Tiens, cette phrase est lourde. Tiens, on s'en fout. Tiens, j'ai l'impression de ressentir un danger, relativement loin. Tiens, on dirait que c'est pas qu'une impression. Tiens, l'autre l'a pas remarqué. En même temps, c'est de la magie. Du coup, comme on dit dans le milieu : ta gueule c'est magique. De toute façon, peu importe : à tous les coups ce sera un pseudo-méchant fragile avec un passé triste qu'il détaillera dans un flashback visible par tout le monde comme si de rien était, le tout sur une musique triste qui fait comprendre que c'est pas un connard, ou du moins pas tout à fait, ou du moins pas totalement illégitimement. Bah, au moins ce sera rigolo !
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockMer 24 Jan 2018 - 19:40
Jeanne fit un jeu de mots avec le nom du demi-saiyan....En réalité il avait pris ce nom pour ça donc c'est légit. Puis d'un coup elle avait commencé à prendre des poses étrange une musique cliché d'héroïne résonné dans sa tête, Lost eu un léger rire. Ca lui faisait pensé aux super sentai ou aux magical girl, il écouté donc la "princesse de la lune" avant de donné son avis.

"Ouais t'es une magical girl en fait...... Sinon ouais t'es une justicière mais il est où le petit gamin à la sexualité ambiguë qui se trimbale en slip jaune et débardeur rouge ? Ptête que ça devrait être une gamine du coup vu que t'es une meuf.... Mais dans ce cas ce serait pas un slip mais un string et ça ferais monté tout les lolicon de la planète....M'ouais mauvais plan. Qu'es-ce qu'on fou ici ? Bah moi j'viens de sortir d'un combat, j'ai faim, j'ai soif et j'ai bien envie de me taper des partie de jeux de combat avec où sans toi c'toi qui vois... Jeanne Dark l'émo... D'ailleurs si on doit s'échanger nos titre de noblesse tu m'appelle le branleur de la night, qui est en passant mon nom de famille donc c'est une furieuse coïncidence madame la princesse de la "LUNE". Bon sinon tu compte resté sur devant la porte comme une conne qui entends des voix dans sa tête où alors t'a peur que je te saute dessus une fois que tu sera rentré, ce qui n'arrivera pas. Quoiqu'il en soi referme derrière toi, pas envie qu'un Emo Dark Suskekette débarque pour raconté la vie de son clan maudit. 

Sur ces mots poétique Lost était entrait dans sa demeure en prenant une voix suave et presque stéréotypé.

Bienvenue dans le boudoiiiiiiiiiiire haanw. Evidemment je deconne, tu bois quoi ? Monster, thé peut-être vu que t'es une princesse...?

Il était partis dans la cuisine....Qui était en fait dans la même pièce que le salon, salon très modeste une table en bois avec deux chaise, un canapé menant sur une télé où trois console était branché dessus, un ordinateur portable étant posté sur la table basse et au fond quatre portes menait à différent lieu, les toilettes salle de bains, la salle de gravité régler sur 10g, le fameux boudoiiiiiiiiire de Lost où la chambre d'amis, si tu décide d'ouvrir une de ces portes Jeanne, tu ne pourra pas revenir en arrière fait bien attention on te vois. Enfin bref, Lost attendait une réponse suite à sa question se tenant comme un con devant le frigo dans la pose cliché du mec qui attends devant le frigo, main sur la porte du réfrégérateur.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] ClockDim 18 Fév 2018 - 5:39
(Excusez du double post mais ce rp à beaucoup trop traîné en longueur.... "Non tu crois ?" alors je vais faire un court post qui va le clôturé pour évité de resté bloquer au point mort)

Lost avait servir le thé à la princesses Jeanne. Ils passèrent la nuit à joué à des jeux de combat en dégustant du thé et des petits gâteau sans divulgué réellement d'informations l'un sur l'autre. En soi une nuit passionnante avec une jolie fille. Son expertise du jeux de combat mis à l'épreuve il mit milles / zéros à la princesse lunaire. Quand vint le petit mâtin il se séparèrent, le demi-saiyan allant au lycée et la magical girl de yu hi oh partant pour ses aventures complètement folles 
Contenu sponsorisé

Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]   Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark] Clock
 
Jeanne ! Au secours ! [PV Jeanne Dark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne est-elle canon ?
» Jeanne à la rescousse ! ♥ (*badum tss*)
» Porte de secours
» Mission - Rang 1 [Secours d’urgence]
» Go To The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-