Partagez | 
 

 La planète au dessus des humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: La planète au dessus des humains.    Mar 2 Jan 2018 - 17:17
Il s'était à peine passé quelques jours ou heures depuis la mort du super saiyan portant le nom de Braveta, ce dernier était mort explosé par le terrible démon Demigra, il s'était par la suite réveillé au poste des frontières ou il a était ensuite juger par Enma et envoyer par la suite suivre un entraînement chez Kaio. Le guerrier du temps ne savait en aucun cas en quoi allait consister son entraînement même s'il se dit que cela pourrait peut-être lui faire maîtriser le Kaioken comme son frère, mais ce qui ne comprends pas, c'est que si c'est le cas son frère serait déjà passé par ici alors qu'il est pourtant dans le monde des vivants. Depuis ça mort, Brava n'avais même pas remarqué qu'une auréole était sur sa tête même si cela pouvait paraître logique étant donné qu'il est mort. Après avoir traversé la route du serpent sans difficulté, il aperçut une petite sphère où il s'était dirigé cela devait être là que se cachait le grand Kaio. Une fois dessus, le saiyan remarqua directement une petite différence de gravité, mais pour lui ce n'étais rien de bien méchant surtout vu la difficulté des entraînements qu'il a subit cette année avec son petit frère, même en étant enfant il aurait pu supporter cette gravité surtout vu le temps qu'il passait dans les salles de gravité de la planète Végéta.

* Si c'est ça leur entraînement autant partir toute de suite et reposer tranquillement. Bon, je l'avoue, je suis un peu de mauvaise foi étant donné que je sais très bien que l'entraînement ne reposera pas que sur de la gravité enfin, je l'espère fortement, mais avant d'avoir mes réponses, il va bien falloir que j'appelle Kaio, cette planète est tout de même petite pour appartenir à un dieu quand même. Je pense que son entraînement sera basique de toute façon si Kaito s'est entraîné ici pour avoir le Kaioken, je suis quasiment sûr que je pourrais réussir cet entraînement du moins je l'espère. *


Braveta se mit à marcher sur la planète toujours à la recherche du propriétaire des lieux, mais il finit par se figer sur place toujours perdue dans ses pensées avec des visions de sa vie lorsqu'il était sur Terre, ce n'était rien d'important, jusqu'à que tout le rituel du Super Saiyajin God repassait dans son esprit, il revoyait la beauté du spectacle splendide auquel il avait pu assister avant sa mort, puis le début du combat repassait dans sa tête jusqu'à sa mort. À la fin de sa vision, le guerrier était énervé, il commençait à regretter ce moment, car il se doute bien que maintenant, il ne révérât plus jamais Tentra qui avait été si aimable avec lui sans oublier Goten et Gohan tout ça avait passer si vite selon lui. Il ne souriait pas, il était triste que cette rencontre n'eût pas duré. Il aurait tellement aimé pouvoir combattre avec eux pendant plus de temps. Si jamais un jour, il voit Demigra, il se battra jusqu'à pouvoir le tuer, mais maintenant il doit chercher Kaio n'ayant aucune envie de continuer à marcher, il décida de crier pour que le dieu soit averti de sa présence.

" J'AIMERAIS SAVOIR SI KAIO EST LA S'IL VOUS PLAÎT. J'AI ÉTAIS ENVOYER ICI PAR ENMA POUR M'ENTRAÎNER. "

Le guerrier reprit son souffle, il avait crié tellement fort que ça voit résonner sur toute la planète de Kaio. Sur ce coup la, il avait peut-être exagéré.
Maître Kaio
avatar
PNJ
Masculin Age : 110
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Ven 5 Jan 2018 - 22:36
Le grand juge rouge qu'était Enma avait prévenu le maître Kaîo qu'un nouveau personnage allait lui rendre visite pour évidemment s'entraîner chez lui.

Décidément, les entraînements du dieu devenaient de plus en plus célèbres ! Après Frystia et bien d'autres, il allait enchaîner avec un nouveau disciple. Il fallait dire que son travail n'était pas des plus faciles, mais il avait désormais pris l'habitude d'entraîner des combattants puissants pour les rendre encore plus forts. Et ça allait peut-être bientôt être le cas pour ce cher visiteur.

Le dieu ressentait le ki de son futur disciple approcher pendant qu'il se tenait debout, les mains derrière le dos, à l'attendre. C'est alors qu'il entendit quelqu'un crier comme un fou:

" J'AIMERAIS SAVOIR SI KAIO EST LÀ S'IL VOUS PLAÎT. J'AI ÉTÉ ENVOYÉ ICI PAR ENMA POUR M'ENTRAÎNER. "

Le maître des lieux sursauta légèrement à l'écoute de cela et s'avança de quelques pas avant d'apercevoir un sayen en armure et aux cheveux longs. C'était celui qu'il allait entraîner et surtout celui qui venait de briser le calme régnant sur sa petite planète. Il se dit alors :

*Ça commence bien...*

Puis il dit à haute voix en s'adressant au sayen qui ne semblait toujours pas l'avoir remarqué :

"Il n'y a pas besoin de crier. Je suis juste ici."

Puis il poursuivit ses paroles en souriant après avoir toussé deux fois :

"Eh bien, j'accepte de t'entraîner mais à une seule condition: raconte-moi une blague qui me fera rire."

Tout comme les disciples précédents du maître Kaîo, le jeune sayen devait sûrement être étonné par une telle demande, surtout venant d'un dieu. Mais c'était "la règle" avant de commencer tout entraînement avec ce dernier.

Quelle blague ce nouveau visiteur allait bien pouvoir raconter ? En tout cas, le maître avait hâte d'entendre ce qu'il avait à dire. Il aimait beaucoup les blagues !


Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Dim 7 Jan 2018 - 0:11
Cela faisait déjà quelques minutes que le guerrier saiyajin était arrivé sur la planète de maître Kaio après avoir essayé de le chercher durant quelques secondes Brava avait prit la décision d'effectuer un énorme cri pour forcer le dieu à venir de lui-même. De toute façon, le membre de la Time Patrol était énormément déconcentré en ce moment pas sûr que ses recherches aurait été très efficace, mais aux moins la technique du cri avait bel et bien marcher même si Braveta ne l'avait même pas remarqué, lui qui était toujours perdu dans ses pensées de sa vie passé maintenant qu'il est ici tout va recommencer du moins pour le moment. Une fois que Kaio se mit à parler le saiyajin remarqua enfin le dieu qui ressemblait à un insecte avec une tenue des plus ridicules.

* Tiens, je me demande bien pourquoi le soi-disant grand Kaio ressemble à un insecte bleu. C'est sûrement le dieu avec le moins de style vestimentaire même si je n'en ai pas vu beaucoup. Moi qui pensais que j'allais me retrouver avec une personne de la même puissance que mon frère lorsque je vois ça, je suis bien déçu.*


Le guerrier du temps prit un air sérieux et s'approcha de Kaio qui lui avait demander de lui raconter une blague, Brava n'est pas du genre à jouer le clown pour un cirque en ce moment, il n'a en aucun cas la tête à rigoler, mais bon il risque bien devoir faire un effort, car la personne qui a pour charge de l'entraîner risque de ne pas apprécie que son disciple refuse d'effectuer un ordre qui pourrait paraître tellement facile au premier abord.

" Avant de faire parler mes talents d'humoristes, j'aimerais déjà m'excuser d'avoir crié aussi fort. J'avais juste la flemme de faire le tour de votre planète afin de vous trouver, je n'ai pas la tête à ça en ce moment. "

Braveta se mit à réfléchir à une blague et il se rappela qu'un jour, un livre l'avait attiré, c'était un livre dont le titre était simple " Blague pour les nuls " il se rappela d'une blague et décida de la raconter à Kaio.

" J'ai fais une blague à un parisien. Il à Paris "


Brava baissa les yeux, ça sonnait quand même mieux dans sa tête cette blague.
Maître Kaio
avatar
PNJ
Masculin Age : 110
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Lun 8 Jan 2018 - 22:25

Braveta s'était dit en voyant le maître kaio qu'il ressemblait à insecte et qu'il était sûrement le dieu ayant le moins de "style" au monde. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce dernier pouvait lire dans les pensées... De sa main gauche, il leva ses lunettes qui brillaient sous la lumière et dit:

"J'ai entendu."

Le jeune sayen devait se sentir gêné à ce moment là mais le dieu n'était pas rancunier et fit comme si de rien n'était.

Bref, comme avant chaque entraînement, Kaio avait demandé à son disciple de lui raconter une blague qui le ferait rire. Les mains derrière le dos, il attendait donc la réponse de ce dernier avec impatience.

Le jeune Braveta ne tarda pas à se prononcer. Il raconta une courte blague qui fît d'abord légèrement sourire le dieu qui tentait tant bien que mal de cacher sa grande envie de se poiler. Mais seulement quelques secondes plus tard, il éclata de rire tombant à terre et frappant le sol de son poing droit à plusieurs reprises. Après quoi, il se releva rapidement et reprit subitement son air sérieux avant de tousser deux fois puis de dire :

"Pas mal... Pas mal, les plus courtes sont toujours les meilleures comme on dit. Mais si je peux te donner un conseil en humour, c'est de..."

C'est alors qu'il se souvint que le sayen n'était pas ici pour devenir comédien. Il était venu pour s'entraîner et acquérir une plus grande puissance. Il dit donc :

"Bon, passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu as passé le test, on va commencer l'entraînement. Et ce, par une étape très importante: la poursuite. En effet, tu devra poursuivre Bubble et l'attraper." Dit-il en pointant son singe du doigt. "Mais pour compliquer les choses, tu ne devra pas utiliser tes techniques de combat, tu te basera uniquement sur tes capacités physiques pour passer ce palier."

Et juste après cela, il claqua des doigts faisant ainsi apparaître une tenue très lourde autour de son disciple. Celle-ci était adaptée au niveau de ce dernier et augmentait de masse à chaque fois que la puissance de celui-ci grandissait. Les mains derrière le dos, le maître des lieux sourit. Il attendait hâtivement de voir ce qui allait se produire.

Comment réagira Braveta face à de telles conditions ? Et surtout, réussira-t-il à passer cette étape?
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Lun 8 Jan 2018 - 23:10
Braveta s'était sur le coup fait un peu avoir à cause d'une de ses pensées car il n'avait pas pu prévoir que son maître savait lire dans les pensées il allait peut être plus utile que ce qu'il en a l'air. Heureusement qu'il n'était pas rancunier du moins pour le moment, peut être qu'il fera un entraînement très compliqué au membre de la Time Patrol spécialement pour le punir, espérons pour le guerrier que non. Peu de temps après Brava avait raconté une blague qui semblait avoir fait tordre de rire le Kaio qui avait véritablement un humour pour qu'on pourrait qualifier de calamiteux, alors qu'il allait partir pour une série de conseils humoristiques le Kaio c'était tout de même rappelait qu'il n'était pas là pour parler humour, mais entraînement il était donc enfin l'heure du véritable test du maître qui consiste à attraper son singe dénommé Bubble même si cette étape pouvait paraître très facile au premier abord. Le guerrier du temps allait évidemment avoir le droit à des pénalités, c'est sûr que si pour certains guerriers la gravité suffit entièrement ce n'est évidemment pas le cas du saiyan qui n'a clairement aucun problème avec cette dernière. Le voilà donc équipé d'une lourde tenue du même style que celle que lui faisait porter son petit frère lors de ses entraînements et l'interdiction d'utiliser ses techniques, c'est sûr qu'avec une téléportation le singe ne ferait pas l'enfeu lors de cette course. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a tout de même une petite différence entre les types de tenues que fait porter Kaio et ceux de son frère, ceux de Kaio sont plus lourd que ce que peut supporter normalement le corps du guerrier qui la porte comparer à ceux de Kaito qui s'adapte elle en fonction de la limite du corps du guerrier.

" Je trouve cela marrant d'enfin retrouver ce style d'entraînement, mon frère aimé lui aussi me faire ce style de crasse vous êtes connectés au niveau du sadisme entre dieux n'est ce pas ? Sinon ce n'est que pure coïncidence. Du coup si j'ai bien compris je dois attraper votre singe ? Cela ne sera pas une mince à faire tout ça a cause de vos contraintes. "

Bubble lui était déjà parti devant, tandis que Brava le suivi avec peine cette tenue était lourde même si son corps était habitué à transporté des lourdes charges de ce style cela limité grandement sa vitesse ce qui n'est clairement pas une bonne chose pour ce style d'épreuve. Le singe commençait à prendre beaucoup d'avance, mais le guerrier du temps accélérait petit à petit sa cadence de pas avec beaucoup de mal, tenir debout n'était clairement pas une mince à faire même si son entraînement avec Kaito l'aide tout de même bien pour faire cela, mais ce qui est sûr, c'est que Braveta ne se fera pas avoir à l'usure étant capable de tenir énormément de temps sans dormir et surtout sans montrer de signe de fatigue à l'extérieur même si à l'intérieur, c'est toujours une véritable lutte. Le spectacle de course continuait durant des heures sans véritablement avancer le singe continuais d'avoir une avance tandis que le membre de la Time Patrol tentait de tenir debout et de ne pas être vraiment trop éloigné de son adversaire. Cet exercice et loin d'être simple, mais de toute façon dans la vie rien n'est simple, et même dans la mort. Le temps semblait être long pour tout le monde cela doit sûrement être le cas pour le Kaio, mais cette fois si le singe décida de varier un peu ses déplacements et monta sur un arbre en narguant son poursuivant. Brava détestais ça, comment un simple macaque pouvait se moquer de lui. Il tenta de monter à l'arbre en prenant appui sur les branches, mais avec le poids de sa tenue de combat, c'était clairement impossible. La nuit allée tombée, mais ce qui était sûr, c'est que la détermination du guerrier ne tomberait pas. Il n'avait pas le droit d'utiliser ses techniques, c'était son seule véritable problème, car dans le cas où il aurait été autorisé à le faire, il lui aurait suffi de déraciner l'arbre et de mettre ko Bubble cette fois, il faudra être stratégique pour réussir à l'avoir.


" Je vais t'avoir ! "

Le saiyajin concentra tout son ki dans ses jambes afin de lui permettre d'effectuer un saut fluide capable d'atteindre Bubble, mais alors que le saiyan s'apprêtait à atteindre la branche le singe s'enfuit de l'arbre et se remit à courir de partout sur le sol. Le patrouilleur sauta aussi de l'arbre et s'écrasa au sol, il lui faillit énormément de temps avant qu'il se relève et puisse continuer la course. Dès qu'il s'était relevé, il commença à courir avec une vitesse bien plus forte que les précédentes, il avait enfin pu s'adapter à sa tenue. Il pouvait apercevoir Bubble qui se rapprochait de plus en plus de lui, malheureusement pour le singe le chemin qu'il avait prit cette fois si sur la planète allait le faire se trouver face à la maison de Kaio et il mettra beaucoup trop de temps avant de tourner et risque de se faire attraper par Braveta qui lui a enfin une chance de mettre à terme à cette épreuve dès plus compliqué. Le guerrier du temps lança une accélération qui lui permettra de rattraper le singe qui comme il était prévu n'avait pas eût le temps de tourner afin de continuer sa route, il était à la merci de son poursuivant qui l'attrapa par la queue.

" Tu t'es bien défendu maudit singe, mais je t'ai enfin attraper ! "
Maître Kaio
avatar
PNJ
Masculin Age : 110
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mar 9 Jan 2018 - 14:03
L'épreuve de Braveta avait commencé. Celle-ci consistait à attraper Bubble, le petit singe de compagnie du Dieu Kaio. Il était bien en galère à cause de la tenue le pauvre Braveta ! Ce dernier avait beau être fort, quand une tenue était plus lourde que le poids maximum qu'il pouvait porter, les effets se font ressentir immédiatement. Il essayait tant bien que mal d'atteindre le singe, mais l'agilité de celui-ci était largement suffisante pour mettre Braveta en difficulté ! Pendant ce temps, Kaio était parti s'asseoir sur une chaise près de sa table, buvant le thé qui s'y trouvait précédemment. Observant la scène, il pouvait voir son nouveau disciple bien en difficulté face à la situation qui se présentait à lui ! Pauvre Saiyan ! Bubble courait quand même vite, ne laissant que très peu de temps au guerrier de l'espace pour agir rapidement. Il n'avait pas le choix, il allait devoir s'habituer à la tenue que Kaio lui avait fait apparaître... Combien de temps cela allait-il prendre au juste ? Impossible de le savoir pour le moment. Laissons la magie se faire.

Voilà maintenant plusieurs heures que Braveta était à la chasse aux singes. Mais avait-il réussi à l'attraper ? Eh bien oui ! Il avait réussi à bloquer le macaque devant la maison du Dieu, laissant ce dernier aux prises du guerrier de l'espace. La queue attrapait, Braveta était donc parvenu à la fin de la première épreuve. Les choses sérieuses vont pouvoir commençaient pour le jeune guerrier... Kaio s'était relevé de sa chaise, partant vers son nouveau disciple. Là où il était devenu plus agile, il devait désormais être capable de ressentir la vie comme il ne l'avait ressenti auparavant. "Bien. Maintenant que tu as réussi la première épreuve, nous allons pouvoir passer à la suite... Je veux que tu te mettes assis parterre. Concentre-toi sur ce qui t'entoure. Je veux que tu sois capable de ressentir la vie même. Le KI et la vie sont deux choses bien différentes." Grâce à cet exercice, Braveta serait capable de ressentir l'essence même de la force vitale. Il aurait donc un nouvel allié avec lui ! La vie même.

"Alors ? Que ressens-tu ?"
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mar 9 Jan 2018 - 18:24
Cela faisait déjà quelques jours que le guerrier portant le nom de Braveta se trouvait sur la petite planète de Maître Kaio afin d'effectuer un entraînement qui lui permettra d'augmenter sa puissance malgré le fait qu'il était mort, et cela, sûrement pour de bons, après avoir passé la première épreuve de la blague avec une facilité plutôt remarquable. La deuxième épreuve qui consistait à attraper Bubble le singe avait été plus compliqué pour le saiyajin qui avait mit énormément de temps avant de réussir son objectif, mais il avait à la fin triomphé en bloquant le macaque contre la maison du maître. Maintenant, c'était l'heure de la suite de l'entraînement et le membre de la Time Patrol l'avait bel et bien compris, il se tenait droit face à son maître en le fixant des yeux. Le prochain entraînement pouvait bien être une attaque surprise, il faut que le guerrier soit toujours concentré sur les personnes se trouvant en face de lui, car avec un manque de concentration la tournure d'un combat peut changer en quelques instants. Le maître s'était levé de sa chaise afin de rejoindre son disciple et lui énoncé le prochain entraînement qui serait une sorte de méditation ayant pour but de ressentir l'essence même de la vie, la méditation Brava connaissait ce domaine par cœur, mais il n'avait pas l'habitude de tenter ce type de méditation ressentir l'essence même de la vie ne lui était jamais vraiment venu à l'esprit en fait il s'en fiche complètement, mais il essaie de ne pas le montrer devant son maître. Braveta s'assit et s'exécuta, il était très concentré comme à son habitude lorsqu'il médite ce n'était clairement pas un problème. Il essayait tout simplement de ressentir toutes les formes de vies qui se trouvait tout autour de lui, il y en avait tellement c'était une sensation impressionnante.

" Ce que je ressens ? Je ressens la vie de tout ce qui autour de moi. "
Maître Kaio
avatar
PNJ
Masculin Age : 110
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 3:15
Braveta semblait s'adapter assez rapidement à ce nouveau mode de vie... Mais allait-il parvenir à ne faire qu'un avec la nature ? C'était la chose la plus difficile à laquelle Braveta devait faire face ! Et de loin. L'énergie naturelle n'était pas une mince affaire... Et les personnes qui avaient jadis tenté de se l'approprier se sont rapidement rendu compte qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un jouet. C'est quelque chose qu'il fallait récolter avec attention et douceur... Braveta était un Saiyan. C'est-à-dire un guerrier qui agissait avec violence... Pourrait-il seulement réussir à atteindre le niveau de concentration nécessaire ? Ce serait un grand pas en avant. Mais il avait déjà subi l'entraînement d'un autre Dieu... Enfin, Demi-Dieu. Il était quand même le frère d'un futur Kaio Shin ! Ayant enfin eu ses prochaines instructions, le guerrier de l'espace s'était tout de même mis au travail. Une bonne chose de faite... Désormais, il devait réussir à ressentir la nature.

"Concentre-toi ! Tu dois au moins terminer l'exercice en ayant récupéré l'énergie de la nature dans ta main."

Braveta avait pris un peu de temps avant de réussir cette fusion spirituelle avec la nature. Mais maintenant qu'elle était faite, il devait parvenir à récolter l'énergie vitale dans sa main. C'était la partie la plus compliquée ! Et donc, pour ce faire, il allait devoir prendre un peu de temps avant de parvenir à ses fins... Rien que Frystia, un démon du froid que Kaio avait entraîné, avait pris pas mal de temps à contrôler cette forme d'énergie ! Désormais, s'était au tour de Braveta de réussir cet exploit. Combien de temps cela allait-il prendre ? Combien d'échecs aurait-il ? Ce sont les grandes questions que Kaio se posait. Mais la seule personne à pouvoir y répondre n'était autre que le guerrier de l'espace présent aujourd'hui... Kaio ne lui donnerait d'ailleurs pas plus d'indices. Comme pour ses autres élèves, il allait devoir se débrouiller seul pour réussir à appeler les forces de la nature !
[Comme pour les autres, tu vas devoir faire quelques postes solo jusqu'à parvenir à faire appel aux énergies vitales. Donc je te préviens, il faut au moins 5 postes. Je te fais confiance. Kaio interviendra si jamais tu as besoin de quelque chose d'IMPORTANT.]
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 17:00
Le guerrier du temps était entré dans l'étape la plus compliqué de son entraînement, celle ou son but est tout simplement de faire un avec la nature. Grâce à son habitude de méditer la première étape de cet exercice qui était évidemment la plus facile avait était un succès. Le membre de la Time Patrol avait bel et bien réussir à ressentir cette énergie, mais il était loin de se douter qu'il fût tellement loin de pouvoir maîtriser ce type d'énergie et surtout de pouvoir être renvoyé dans le monde des vivants par Enma le grand juge suprême. Même s'il pour la deuxième étape, le guerrier pense que cela n'arrivera jamais, car pour lui après la mort, on ne peut pas retourner à la vie du moins c'est ce qu'il pense depuis la mort de son meilleur ami Najiwotto. Ce qui est sûr, c'est que Brava va devoir affronter de nombreux échec avant de pouvoir réussir son exercice même s'il peut paraître facile dans les papiers en vrai ce n'est clairement pas une mince à faire.

* Ressentir ce type d'énergie n'était pas une mince à faire alors la récupérer dans ma main, je ne risque pas d'y arriver. Non, je ne dois pas être défaitiste cet exercice aura beau être aussi dur que possible, j'y arriverai. Je dois devenir plus fort pour au moins prouver à mon frère que malgré ma mort je compte tout faire pour le rattraper et devenir aussi bon que lui et surtout pouvoir réussir à protéger la population de tous les dangers qui se présenteront devant eux même si cela ne servira à rien pour ce détail vu qu'après mon entraînement, je risque bien d'être envoyé dans un endroit inconnu. Je ne sais pas ou ça sera, peut être le néant, l'enfer ou bien le Paradis, j'en ai réellement aucune idée et c'est peut-être ça qui est excitant non ? Pourquoi je pose des questions à moi-même alors que je dois me concentrer surtout que la Maître Kaio peut voir que je suis pas distrait ! *


Braveta arrêta de penser à des choses futiles et se mit déjà à essayer de ressentir encore une fois l'énergie de la nature, car à force de penser à tout et n'importe quoi, il l'avait perdu de son radar, quelques minutes plus tard, c'était refait. Les capacités de concentration du saiyajin était clairement hors normes et c'était un avantage pour ce type d'énergie, il se concentrait énormément sur l'énergie vitale qu'il ressentait afin de la faire apparaître dans sa main. Malheureusement, cela se soldait d'abord par plusieurs heures sans rien, aucun signe d'énergie de la nature dans la main du guerrier, depuis qu'il était arrivé sur la planète de Kaio, il n'avait toujours pas dormi et cela commençait un peu à se faire ressentir pour lui. Cela risque de réduire ses capacités de concentration sur l'énergie vitale alors qu'il en à besoin, Brava va bien être obligé de faire une pause, mais son obstination à réussir le force à continuer de se concentrer. Encore quelques heures plus tard le guerrier réussit malgré sa forte envie de dormir à faire apparaître durant quelques secondes un semblant de l'énergie de la nature dans sa main, mais ce dernier disparût presque aussitôt et le membre de la Time Patrol s'écroula sur la pelouse du Maître Kaio et tomba dans un profond sommeil. Il finit par se réveiller après une nuit de sommeil de 6 heures, car oui le guerrier à une forte résistance à la fatigue et n'a besoin que de dormir peu pour se recharger entièrement. C'était une habitude qui l'avait prit avec les entraînements de son frère dormir peu, mais dormir avec un sommeil qui rétablit complètement son corps. Il était bien obliger à l'époque à cause des entraînements sadiques que lui offrait le demi-dieu. Braveta se leva donc du sol et se remettait en position de méditation, mais avant de recommencer son entraînement. Il lança un regard à Kaio montrant toute sa détermination pour réussir cet exercice. Va-t-il y arriver ? TO BE CONTINUED !

( Ce premier post est le début d'une série de trois post solo afin que Braveta parvienne à maîtriser l'énergie de la nature. Ce qui veux donc dire que Kaio ne postera pas durant cette série. )
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 17:30
L'entraînement de Braveta sur la planète du Maître Kaio continue, ce dernier est rendu à l'étape la plus difficile de l'entraînement du dieu celle ou il va devoir réussir à ressentir l'énergie de la nature et à la contrôler. Après avoir réussi avec succès la première étape qui consistait à réussir à ressentir l'énergie vitale avec peu de mal, il est entré dans la deuxième étape qui est de loin la plus difficile, car elle consiste à récupéré l'énergie de la nature dans sa main. Après de nombreuses tentatives ratés, le guerrier du temps avait réussi à faire apparaître un semblant de cette puissante source d'énergie qui avait cependant aussitôt disparu, mais ceci semblait l'avoir vidé de son énergie et donc le membre de la Time Patrol, c'était endormit. Maintenant qu'il est réveillé est déterminé le voilà prêt à réessayer de faire l'exercice.

" Si je n'y arrive pas, c'est que je ne m'y prends pas correctement. Comment est-ce que je veux espérer récupérer une aussi grosse quantité d'énergie en restant assis à méditer. J'ai une idée, je pense avoir trouvé l'astuce pour y arriver. "

Toujours assis dans sa position de méditation habituelle Brava se concentrait au maximum de son possible afin de rapidement ressentir l'énergie de la nature. Il fit une petite tentative défectueuse d'invoquer l'énergie de la nature dans ses mains et se leva. Il semblait penser qu'être assis en méditant ne permettait pas d'invoquer cette énergie dans ses mains. S'il veut y arriver, il va devoir se lever et de lever ses mains en l'air afin de pouvoir attirer toute l'énergie de la nature et c'est évidemment ce qu'il fit. Il était toujours dans un niveau de concentration hors pair et l'énergie provenant de la nature qui l'entourait semblait s'évader en direction des bras du guerrier. Dès qu'il la ressentit proche de son corps, Braveta brandit son poing et l'énergie semblait l'entourer il avait réussi, cependant cela ne dura que peu de temps avant qu'elle se dissout aussitôt dans sa main. Lui qui pensait avoir réussi était extrêmement déçu, il s'assit au sol et regarda rapidement le ciel de la planète du dieu Kaio afin de reprendre un peu ses esprits, car faire cela était évidemment très fatiguant.


" Arg, j'y étais presque. Je pense que c'était de loin ma meilleure tentative. J'espère tout de même que Maître Kaio n'est pas déçu de moi. Surtout à cause de mon faible niveau actuel. Au moins être ici et sûrement la meilleure chose qui aurait pu m'arriver afin de pouvoir m'entraîner et essayer d'égaler la puissance de mon frère même si c'est peut-être bien impossible. Non, je dois arrêter de croire qu'il est invincible avec des efforts et des entraînements, je pourrais l'égaler ! Non le surpasser, Kaito, je te promets qu'un jour, j'arriverais à être au moins aussi fort que toi et que je ne serais plus un boulet à traîner pour toi. J'espère aussi qu'un jour, j'en serais plus sur mon vrai père, ce lâche qui m'a abandonner. Pourquoi ça m'était arrivé à moi ça être abandonné par son propre géniteur. Peut être que j'étais une honte pour lui et qu'il n'assumait pas d'avoir un enfant avec une saiyan comme ma mère non, je ne peux pas y croire. En tout cas, je dois absolument retourner m'entraîner si je veux peut-être espérer avoir un jour des réponses à mes questions. "

C'est sur ses mots que le guerrier arrêta de se lamenter et se remit à continuer son entraînement. Va-t-il arriver à maîtriser cette source d'énergie surpuissante, nous le serons dans le prochain post ! To be continued !
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 18:14
Concentration tel est la valeur clé de l'entraînement actuel de guerrier portant le nom de Braveta qui est livré à lui-même dans un entraînement compliqué lui permettant cependant de ressentir une toute nouvelle force d'énergie qui lui était jusqu'à ce jour alors inconnu l'énergie dégager par la nature autrement dit l'énergie vitale. Ce n'est clairement pas une chose facile à faire, c'est la preuve que cela doit être une énergie très puissante et dévastatrice. Bien évidemment il vaux mieux que ce soit de gentil personne qui arrive à la manier plutôt que des personnes ayant des mauvaises attentions. Brava sait qu'il n'est qu'a deux doigts de réussir son exercice et pouvoir espérer maîtriser cette source d'énergie, même si sa dernière tentative, c'était solder par un vulgaire échec, le guerrier du temps était sur d'une chose sa méthode devait bel et bien être la bonne du moins c'est ce qu'il espère. Le voilà donc prêt à retenter l'exercice, cette fois s'il n'avait même pu besoin de remédier afin de retrouver l'énergie naturelle, car maintenant, il l'arrivait à la ressentir automatiquement en se concentrant même en étant debout. C'était donc évidemment le moment pour lui de renouveler encore une fois sa tentative qui il espère se soldera par une victoire.

" Cette fois, c'est la bonne, je vais le faire et je vais vous montrer que vous auriez beau me donner n'importe quel exercice à faire peu importe le temps que ça prendra, je le réaliserais. Car je vais devoir atteindre le niveau de mon frère, c'est mon destin. Je n'ai pas le droit de me rater encore une fois ! "

Musique de fond:
 

Braveta avait une motivation à toute épreuve ce qui était sûrement une très bonne chose pour lui et pour son entraînement. Cependant, il décida d'effectuer avant sa tentative un petit tour de la planète de Kaio à toute allure afin de s'échauffer un peu avant cette tentative. Sa pointe de vitesse était devenue encore plus impressionnante qu'avant grâce à Kaio et ça Brava ne peut que l'en remercier. Il se mit à lever une première main dans le ciel tout en fixant Kaio droit dans les yeux sa concentration n'avait jamais était aussi élevé puis il leva sa deuxième main dans le ciel. Encore une fois, toute l'énergie vitale de la nature se regroupait en direction du guerrier du temps une sorte d'aura provoquer par l'énergie l'entourer comme lors de sa dernière tentative, il pointa son poing droit en direction du ciel l'aura semblait totalement entourer le poing du guerrier qui prit une décision. Il se doutait que son maître allait sûrement lui demander de l'envoyer le membre de la Time Patrol envoya donc son bras vers l'arrière afin d'envoyer directement l'énergie de la nature en direction de la maison de Maître Kaio c'était impressionnant l'énergie c'était transformer en une boule d'énergie qui semblait être surpuissante que lors du contact avec la maison la dernière explosa sur-le-champ. Braveta venait d'effectuer son premier Genkidama !

" Désolé Maître je n'ai pas fais attention, je ne pensais pas que c'était aussi puissant."

Le guerrier du temps avait honte d'avoir détruit la maison de son maître sa réaction risque d'être terrible. Quelle sera la suite de cette aventure pour le guerrier saiyan nous le serons plus tard. To be continued !
Maître Kaio
avatar
PNJ
Masculin Age : 110
Date d'inscription : 22/12/2007
Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 20:42
Décidément, ce Saiyan avait du potentiel ! Kaio avait pu assister à plusieurs échecs de la part de Braveta, mais ce dernier n'avait jamais reculé face à la complication de la tâche. Bien sûr, l'exercice lui avait quand même demandé plusieurs jours pour être mené à bien... Mais le corps du jeune homme semblait déjà être habitué à des entraînements extrêmes. De ce que pouvait entendre Kaio dans les pensées du jeune homme, cela était à cause de son frère. Mais au moins, Braveta était parti avec une longueur d'avance sur les exercices demander. Et avec sa propre habitude personnelle, il était déjà formé pour la méditation. Nul doute qu'il deviendrait un grand guerrier à l'avenir... Mais jusqu'à quel point ? Le guerrier de l'espace montrait quand même sa volonté de feu, continuant les exercices pendant des heures et des heures. Il y était parvenu une ou deux fois pour le moment. Mais l'énergie du Genkidama ne restait jamais très longtemps, se dispersant même rapidement. Cependant, les progrès fulgurants qu'il avait faits lui valaient bien des éloges.

Même si Braveta se perdait trop souvent dans ses pensées, il avait réussi à se remettre bien vite au travail. C'était un bon point pour lui... Au moins, il n'avait pas perdu de temps dans de telles futilités. Surtout qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre ! Ce premier exercice était de loin le plus difficile concernant le Genkidama. Il était déjà parvenu à entrer en communion avec la nature, mais celle-ci accepterait-elle de lui donner son énergie à 100% ? C'était une bonne question... Kaio ne restait que spectateur dans cette histoire. Il n'aidait pas Braveta, car le disciple devait trouver sa propre solution au problème. C'était ainsi qu'il pourrait commencer l'apprentissage sur la voix de l'auto-discipline. Réussir à utiliser son cerveau était un exercice en soi. Et si il y parvient, il aurait déjà bien évolué. Cependant, après plusieurs jours et heures de travail en continu, il fallait bien qu'il y parvienne ! Et voilà qu'il avait réussi à récolter suffisamment d'énergie pour créer son premier Genkidama ! Il n'était pas très puissant, mais pourrait devenir redoutable si il accumulait plus de puissance...

"Très bien Braveta ! C'est très bien !"

Kaio était fier de son disciple ! Mais celui-ci avait eu une idée extravagante derrière la tête... Il venait de... D'envoyé son petit Genkidama sur la maison du Dieu ?! Le contact était direct, laissant la maison explosé sous les yeux ébahit de Kaio. Quel idiot ! Pourquoi avait-il fait cela ?! Cela faisait depuis longtemps que le maître ne s'était pas énervé ! Et là, il avait une bonne raison ! Se tournant vers Braveta, ce dernier allait avoir droit à des douces paroles ! "Qu'est-ce qui te prend ? Ce n'était pas ce que je voulais ! Tu es idiot ou quoi ?! Bon..." Essayant de reprendre son calme, Kaio toussait dans sa main droite, la gauche dans le dos. Il avait quand même réussi. Et la maison du Dieu ne serait pas non plus pénible à refaire... Maintenant qu'il était calme, la fumée de sa maison s'étant estompée, les exercices du Saiyan pourraient reprendre. Kaio le regardait donc, se doutant sûrement que son disciple devait être impatient que connaître la suite de cette aventure !

"Ce n'est pas trop grave... Nous allons débuter le prochain entraînement. Maintenant que tu sais utiliser l'énergie vitale, tu vas devoir apprendre à utiliser la tienne également ! Je veux que tu puises en toi, dans tes propres ressources vitales et non ton KI basique pour ceci ! Attention à ne pas trop en abusé si tu réussis, sinon ton corps pourrait bien en pâtir."

C'était désormais le moment de passer à l'étape suivante... Cependant, cela n'avait rien à voir avec le premier exercice. L'énergie vitale venant de notre propre corps est bien plus dure à appeler ! Et pour ceci, Braveta allait devoir risquer sa propre seconde vie ! Car oui, il était peut-être mort, mais il avait un corps fait de chair et de sang... Ce qui signifie qu'il avait une essence vitale. C'est pour cela qu'il pouvait toucher, frapper, sentir ou même ressentir la faim... D'ailleurs, en cas de petit creux, un petit repas était sur la table. Combien de journées allaient passer avant qu'il ne réussisse les prémices du Kaio-Ken ?! Ce qui allait prendre du temps, c'est surtout le dosage du corps... Voyons-voir si Braveta parviendrait à ne pas faire de l'abus sur sa propre personne !
[Là, c'est le début avant la dernière étape. Je te demanderais donc véritablement 5 postes. Le Kaio-Ken est bien plus difficile à débloquer que le reste ^^]
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 21:43
Après cette étape dès plus, fatigante, le guerrier du temps pensait avoir une étape un peu plus reposante, mais il se trompait, car il allait connaître encore plus de difficulté que lors de la dernière étape qui lui avait permis de créer son tout premier Genkidama, mais cette fois si l'épreuve qui l'attendait était toute autre le membre de la Time Patrol allait devoir réussir à puiser sa propre énergie vitale déjà qu'il avait eût énormément de mal à trouver celle qui l'entourait cette fois cela allait être encore plus compliqué comment va t'il faire pour réussir cette mission dès plus difficile, voilà ce qui doit pensait au moment de l'annonce de son maître qui avait tout de même perdu sa maison à cause de son disciple la preuve que le Kaio avait un pardon à toute épreuve. Brava se remit donc en position de méditation afin de pouvoir réussir à ressentir au moins pour la première fois son énergie, mais juste avant il se mit à réfléchir un petit peu encore une fois à tout ce qui s'était passer depuis sa mort à aujourd'hui. Il se demande surtout si Tentra a réussi à battre Malphorias et qui l'avait lancé l'enquête afin de coincer le terrible Demigra, mais ce n'est pas à ça que le guerrier de la Time Patrol devrait penser. Il devrait s'occuper de son entraînement plutôt que de s'inquiéter pour la planète Terre et le jeu du diable de toute manière le monde des vivants n'avait plus aucun rapport avec lui maintenant. Après cette petite phase de réflexion inutile, il se mit à se concentrer afin de ressentir sa propre énergie vitale. Rapidement, il ressentit l'énergie vitale qui provenait autour de lui, mais ce n'était pas ça qu'il recherchait. Ce qu'il recherchait, c'était la sienne celle qui lui était propre. C'était compliquer pour lui de la ressentir, cela traînait, il ressentait l'énergie de plein de choses, mais en aucun cas, il ressentait celle qui émanait de son propre corps, c'était frustrant de se dire qu'il devait encore plus se concentrait. Le guerrier perdait de la concentration, il se leva prit sa main et s'envoya une bonne série de coups dans son ventre de toute ça force à tel point qui se mit à cracher du sang, il voulait se punir à caque fois qu'il se déconcentrait de son objectif.

* Je ne suis qu'un imbécile, pourquoi est-ce que je me déconcentre de mon but pour rien. Je mérite ses coups, je n'ai pas le droit de me déconcentrer de mon objectif, je ne peux pas me permettre de faire ça, je dois m'entraîner de manière sérieuse et efficace alors il faut éviter toutes les distractions ! Allez, je m'y remets de suite ! *

Braveta se rassit et se remet à se concentrer, il regardait l'horizon et se mit directement à ressentir tout ce qu'il y avait autour de lui, c'était comme si tout ce qui trouvait proche de lui était l'équivalent d'un ki alors que c'est tout simplement de l'énergie vitale qu'il ressent. C'est l'énergie vitale qui est à la base de tout, c'est l'énergie vitale qui permet à Brava d'être en vie ah bah non il est mort ! Quoi qu'il arrive afin de ressentir sa propre énergie, il faut attendre un niveau de concentration hors du commun et c'est ce que tente de faire le guerrier du temps. Au bout de quelques heures, il commence à ressentir quelque chose provenir de lui au début, il n'en était pas sûr, mais il finit par en être assuré, il ressentait enfin son énergie vitale. Que va-t-il faire avec cette énergie ? To be continued !


Dernière édition par Braveta le Mer 10 Jan 2018 - 23:46, édité 1 fois
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 22:03
Le guerrier du temps venait de finir son premier véritable exercice il y a peu de temps ce qui lui avait permit de maîtriser la technique du Genkidama en utilisant l'énergie provenant de la nature. Il avait donc ensuite commencé un deuxième exercice qui lui consistait à utiliser sa propre énergie vitale. Après avoir passé de nombreuses heures assit à méditer afin de ressentir sa propre énergie le guerrier portant le nom de Braveta avait enfin réussir à la percevoir et à la garder en vue. Il était toujours assis et concentré et réfléchissait à comment pouvoir l'utiliser comme plus pour son corps. Car oui, il avait tout de suite compris que savoir percevoir cette énergie n'était pas afin d'offrir des jouets à des petits orphelins pour les fêtes, mais à l'utiliser comme un boost pour son corps et pas comme une chose qui est juste là et qui ne fais rien. Le guerrier était donc toujours assit dans un stade de réflexion profond, il se demandait comment faire afin de pouvoir l'utiliser comme plus. Il réfléchit quelque temps avant de tenter un premier essai, il se concentrer au maximum sur l'énergie vitale qui émanait de lui et essayait de la faire se mêler à son ki, mais sans effet la seule chose à quoi il arrivait, c'était à perdre des forces inutilement. Il continuait avec des essais durant des heures et des heures et finit par conclure qu'il fallait comme pour maîtriser l'énergie de la nature être debout. C'est ce que tenta de faire le guerrier, mais il avait trop puisé dans ses ressources pour percevoir l'énergie qu'il avait besoin de faire une petite pause, mais il refusait et se mit à se lever en fixant Kaio. Il se mit à réfléchir afin de parvenir à le faire et revit rapidement une image dans sa tête de son frère augmenter sa puissance en utilisant une chose nommée le Kaioken. Cela paraît logique que c'est cette attaque que le maître veut enseigner au saiyan, ce qui veux dire que pour réussir cette attaque, il faut être impérative debout de la même manière que lorsqu'il voyait Kaito se transformer. Il faut aussi qu'il se concentre à 100 % sur l'énergie qu'il dégage et heureusement pour lui il ne l'avait pas perdu du moins pour le moment.

" Il faut que je me concentre au maximum afin que je réussisse mon exercice, je dois le faire, mais la, je dois absolument faire une pause sinon mon corps me lâchera Kaio m'a bien dit de ne pas trop puiser dans mes ressources et ses exactement ce que je suis en train de faire utiliser toute mon énergie pour rien. À ce rythme la je ne vais plus avoir d'énergie et mourir de surmenage ou pas car je suis déjà mort. Je suis tellement bête de dire ça de toute façon vu que Kaio entend, mais penser ça sert à rien que je pense non, il me suffit juste de parler ça fera le même effet. Allez, je dois m'y remettre non, je dois faire une pause à je ne sait pas quoi faire. J'hésite pour rien, je suis un être tellement bête dès fois que je réfléchis pour des choses sans intérêt. Je me repose un point c'est tout, mais pas longtemps par contre genre une vingtaine de minutes et j'arrête de me poser des questions débiles ! "

Le guerrier du temps s'allongea et s'endormit pour une sieste de quelques minutes. Va t'il réussir à uitliser son énergie vitale vous le serez au prochain post ! To be continued !
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    Mer 10 Jan 2018 - 22:26
Braveta avait commencé les choses sérieuses de son entraînement, il y a déjà quelque temps par un exercice qui lui avait prit beaucoup de temps qui consistait à utiliser l'énergie vitale qui l'entourait afin de la rassembler dans son poing et de lancer une puissante attaque nommée Genkidama. Après l'avoir lancé et détruit la maison du maître Kaio le saiyan était directement repartit pour une nouvelle étape de son entraînement qui cette fois était tout aussi dur que la dernière car elle consistait à utiliser la propre énergie vitale de Braveta comme boost et de réussir à la maîtriser après réussi la première étape de ce nouvel exercice qui consistait à ressentir cette énergie Brava avait commencer la deuxième étape où il devait utiliser cette énergie comme un boost du moins essayer cette technique avait un nom qui était familier au membre de la Time Patrol le Kaioken s'il connaît ce nom, c'est grâce à son frère qui maîtrise cette technique qui lui permet d'avoir une puissance très étonnante. Ses nombreuses étapes ont évidemment énormément fatiguer le guerrier qui s'est endormi sur place afin de se recharger encore une fois ses batteries une fois réveillées, il se releva et se prépara à commencer le véritable défi qui consistait à se transformer en Kaioken. Va-t-il pouvoir le réussir ? La concentration du guerrier sur son énergie vitale durant des heures lui avait permis de la retrouver comme pour l'énergie de la nature avec une vitesse impressionnante et sans même avoir besoin de méditer. Ce fait était quelque chose d'impressionnant pour le guerrier qui faisait évidemment énormément de progrès chez son maître. Ce dernier lui apprenait tellement de choses sans rien faire juste en parlant, c'était la preuve que les dieux était des prodiges pour entraîner des gens le frère de Brava était pareil alors qu'il n'est qu'un simple apprenti doué pour entraîner les gens, ce dernier s'inspire sûrement de l'entraînement divin qu'il subit cependant lorsqu'il entraîne un guerrier comparé à Maître Kaio, Kaito s'entraîne avec lui, c'est sûrement une des seules différences, mais elle n'a pas énormément d'importance de toute manière.

" Je peux le faire ! Non je dois le faire et surtout y arriver ! "


La concentration du guerrier était encore une fois hors norme, il tentait de faire que son énergie vitale se mêle à son ki et cela semblait marcher une aura rouge apparût tout autour de lui. Cependant, il avait consacré beaucoup trop d'énergie à la création de ce Kaioken et le guerrier semblait avoir énormément de mal à pouvoir tenir debout. Son endurance baissait considérablement, mais sa puissance, elle avait énormément augmenté cependant. Le guerrier n'arrivait rapidement pu à tenir debout et la transformation s'évapora laissant Braveta quasiment KO sur le sol de la petite planète. Il ne pouvait pas bouger et devait rester à regarder le sol et Maître Kaio sans rien pouvoir faire lorsqu'il tentait de se relever, il retomber directement. Il était encore très loin de contrôler cette transformation du moins ce semblant de transformation, car ce test, c'était malheureusement solder sur un échec n'ayant même pas pu le tenir 5 minutes et ayant fini dans un état aussi pitoyable pour le moment cette attaque est complétement impossible à utiliser un combat même pour deux minutes elle est beaucoup trop coûteuse pour l'endurance et la santé du corps de Brava. Le Kaio avait eût raison en disant que le guerrier devait faire attention de ne pas abuser de son énergie vitale.

" Je suis pathétique la, j'ai honte. Honte d'être cloué au sol à ne rien pouvoir faire ! Désolé de vous faire perdre votre temps Maître. Non, je dois me ressaisir, rien ne peut être parfait au premier essai ça prendra le temps qu'il faudra, mais je maîtriserais cette transformation ! "

Braveta pourra t'il se relever ? Maîtrisera t'il le Kaioken sans se blesser considérablement ? Vous le serez au prochain post. To be continued !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La planète au dessus des humains.    
 
La planète au dessus des humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Le Bio peut nourir la planète
» Liste des pouvoirs - humains -
» Mon voisin du dessus [RP VERSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Kaio-