Partagez | 

Orrive construit sa maison [Libre].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Orrive construit sa maison [Libre].   Mer 3 Jan 2018 - 17:19
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Dans les prairies éclairé par le soleil et bercé par les chants d'oiseaux, nous pouvons observer une multitude d'événement, au loin, et alors qu'Orrive se baladait, il aperçut une secte faisant un rituel pour trouver le salut et la paix intérieur .. ou des Saiyans passant l'étape du Super Saiyan God, ce qui était un-peu plus logique pour le coups. Orrive pouvait les rejoindre, ou construire sa maison.

Il prit donc le ciment qu'il avait acheté a la fripperie du coin, et le posa adéquatement sur le sol, posant une brique, mettant du ciment, posant une brique, mettant du ciment, posant une brique, mettant du ciment, et ainsi de suite jusqu'à obtenir une maison.

Spoiler:

Un jardin ou prospérait de petits oiseaux tout mignon et autres animaux adorables et aux beaux milieux une villa de deux étages ! C'était ça le rêve Saiyan finalement, peut-être qu'ils voulaient juste des villas, il rentra a l'intérieur  et se posa sur son lit pour faire une sièste.

"Qu'elle dur journée ! Mais les efforts paient, n'est-ce pas ?"

Absolument.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Mer 3 Jan 2018 - 17:28
janemboo arriva et se construit un maison avec des arbres au alentours puis il fit une sieste de environ 6 secondes puis il alla voir toma "file moi ta capsule ou je te tue"

Orrive n'eu pas le temps de répondre.

"raah tu m'enerve"

il sacaga tout dans la maison de toma et balanca une boule d'energie sur la boule spatiale de toma et il se teleporta.

"je te defis toma" dit janemboo puis il se transforma en super janemboo et il cassa la maison et degaina son epee.

Mirai Toma se sentait nostalgique aujourd'hui, il avait l'impression de répéter un élément du passé, comme une sorte de mirage, que ce passait-il ? En tout cas, janemboo défiait Orrive le maudit dans un combat, le saiyan vengera t-il sa maison ?

Dernière édition par Miraï Toma le Jeu 26 Juil 2018 - 22:53, édité 1 fois
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Mer 3 Jan 2018 - 18:29
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Orrive allait devoir se battre face au terrible Janemboo.

C'était la fusion de Janemba et d'un autre antagoniste inconnu et il a le niveaux de Super Vegeto, Orrive envoya une Super Vague déférlante bien décidé a venger sa maison.

"Je vais venger ma maison !"

Super Janemboo tomba par terre et se mit a pleurer. 

"grr et puis zut"il se teleporta

"Attends !"

Janemboo donna un coup de pied a Orrive et le fit tomber par Terre. Il commença a chercher parmi les débris ce qui était récupérable.

"grrrrrrrr .."

"alors qu'est-ce qu'il y'a tu veux me donner ta réponse"

"Je ne rejoindrai jamais le côté des méchants."

Supa Janemboo chargea son énergie et donna des coups d'épées a Orrive, que ce dernier esquiva, Orrive tua Janemboo avec une Super Vague Deferlante.

"Youpi"

Mais Supa Janemboo Sama revit et se transforma.

"je suis le mal a l'état pur le vice je suis celui qui ne connait nulle crainte"

Janemboo exposa fièrement son corps virile et dangereux. 

"je suis supa janemboo junsui"

Miraï Toma
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Mer 3 Jan 2018 - 19:14
"Batards de sayens je me fout de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez ! Vous allez crevez et plongez jusqu'au fin fond de l'enfer dans lequel chaque seconde pour vous seras une torture atroce, dont vous ne vous remetrez jamais, VOUS M'ENTENDEZ, JAMAIS !!!!!"

Il sourit.

"L'heure de la revanche à sonnée."

Il fit son attaque secrete janemboo qui consistait à crée une énorme vague explosive autour de lui et de détruire tout ce qui se trouve aux alentours. L'attaque dévasta tout.

La maison était détruis de partout, la moitié des étages étaient écraser sous le poid des pierres qui s'écrasaient les unes sur les autres. Des colones détruites, des murs en miettes et des étages écroulés. Tout ca en une seule attaque.

Il se mit en garde. Puis il sauta en avant en pointant son poing en avant pour frapper Orrive mais au dernier moment passa en hauteur pour se retrouver derriere lui. Il l'envoya dans le ciel grace à son antenne derriere sa tete et attrapa un arbre avec lequel il se servit de batte de base ball. Puis il reprit son épée qu'il avait posé et vola à grande vitesse vers son adversaire. le combat allait être très interressant.
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Jeu 4 Jan 2018 - 0:40
PRENOM NOM & PRENOM NOM

Voila que le combat s'annonçait rude, janemboo junsui avait augmenté son Ki en se transformant passant de de supa janemboo a sa forme la plus pur, celle ou il avait vaincu Fugma selon les dires de certains, mais le pire dans tout ça reste son design qui n'est pas sans rappeler le jean moulant latex pour discothèque de Vegeta dans GT, filant le cancer a Orrive, supa janemboo junsui s'attaqua a lui et le mitrailla de coups de poings, coups de pieds, coups d'épées, coups de queues, coups de tête, bref tout les coups possibles et imaginable, il renvoya Orrive vers le ciel qui s'écrasa contre le sol tombant sur un arbre.

"hahahaha je vais me venger"

"Mais te venger de quoi ?"

"mon père est buu et ma mère est janembaa, je suis né en enfer et je fut élevé telle un démon par mes deux parents jusqu'au jour ou mon papa est allé sur une planète en mission et s'est fait tué du coup j'ai juré de m'entraîner même si c'est pas originale car tout les saiyans sur le forum n'ont que ça comme histoire après j'ai décidé d'aller m'attaquer a toma je lui ai dit rejoins moi lorsque j'aurais fini de construire ma maison mais il n'est jamais venu depuis je l'ai attendu 15 ans sur un banc mais il m'a posé un lapin depuis j'ai juré de me venger."

"Oh .. si tu me poses la question il est caché dans un buisson."

"oui je sais il n'est pas intervenu ce pourquoi je te torturerais avec amour."

C'est sur cette phrase très glauque que Janemboo fonça vers Orrive tout en l'innondant de coups de poing, il se mit au sol et commença a danser pendant 20 minutes.

"hey asalama lé koume! ici c'est moussier touboula! en boîte de nuit tu es toujours assis tu sais pas danser le logobi ou la tchilili? c'est pas grave ca, c'est pour toi corde à sauter éé! corde à sauter éé! doucement mais fais doucement position 1 2 position 1 2 c'est bon ça c'est bon ça mitraillette à droite mitraillette à gauche position 1 2 position 1 2 c'est bon ça c'est bon ça stop mesdames et messiers la danse qui va arriver c'est la danse de sean paul suivi de la danse de tu es content 1 2 3 4! éé sean paul sean paul sean paul éé sean paul sean paul sean paul éé sean paul sean paul sean paul éé sean paul sean paul sean paul tu es content tu es content tu es content tu es content tu es content tu es content tu es content tu es content stop mesdames et messieurs après sean paul et es content tu reprends ta corde à sauter d'accord ? 1 2 3 4 corde à sauter éé, corde à sauter éé corde à sauter éé corde à sauter éé! doucement .Mais fais doucement mais fais doucement position 1 2 position 1 2 c'est bon ça c'est bon ça mitraillette à droite mitraillette à gauche position 1 2 position 1 2 c'est bon ça c'est bon ça si tu sais pas danser le logobi tombola va te montrer comment on danse ici! si tu sais pas danser le logobi tombola va te montrer comment on danse ici! si tu sais pas danser le logobi tombola va te montrer comment on danse ici! stop donc maintenant tu reprends ta corde a sauter tu fait doucement tu te mets en position et c'est bon ça! 1 2 3 4 corde à sauter éé corde à sauter éé doucement ! mais fait doucement...mitraillette à droite mitraillette à gauche stop mais vous faites quoi la ? vous savez toujours pas danser le logobitombo? ça s'appelle de la jalousie mais on a quelque-chose pour toi ferme la ferme la ferme la ferme la ferme la éé ferme la ferme la ferme la ferme la ferme la éé ferme la ferme la ferme la ferme la ferme la éé ferme la ferme la ferme la ferme la ferme la éé. logobitombo quoi qu'tu dises, quoi qu'tu fasses moussier tombola il est là, il est là moussier tombola."

"C'est bien .."

"c'était un rite de passage pour me transformer."

Soudain, une aura violète se mit a entourer la zone, créant une épaisse couche d'énergie violète très maléfique, changeant de design !

"je suis supa janemboo junsui supa hitozaru"

Il avait changé de design et sa force avait décuplé ! Orrive arriveras-t'il a battre l'ennemi ?

Miraï Toma
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Jeu 4 Jan 2018 - 0:56
Il reussi à esquiver une grande partie des coups de ses adversaire mais ne para pas le coup de genou dans le ventre. Il se retourna daigaina son épée et frappa Orrive dans l'épaule droite puis se teleporta. Il réapparut derrière lui et créa un spectre. Le spectre se dirigea a folle vitesse sur Orrive.

"Moi aussi j'ai appris quelque chose. Ne jamais relacher son entrainement."

Il regarda Orrive mais ne songea pas à l'attaquer. Il fit une flamme de l'enfer très puissante qui explosa dans l'attaque envoyée par Orrive.Soudain, il songea a une technique. Il voulut essayer la transformation de Janemboo dark.

*C'est une vieille transformation, je ne suis pas sur qu'elle marchera.*

Il essaya mais la transformation reussit.

Janemboo en avait marre de se battre il parti s'entrainer en prévenant orrive.

"Je vais mentrainer et je vais manger, viens"

Janemboo décida de s'entrainer durement pour faire encore plus de progrès. Il alla voir une sorte de machine composée de tableux de réglage en tout genre. Malgré le fait qu'il ne soit pas bon en mécanique il reussit quand même à actionné une sorte de manette servant à diminuer ou à augmenté la gravité de cette salle.

Il alluma la gravité pour 5000°. Il commença par oter sa belle épée de son étui et il créa un clone face à lui. Le clone lui ressemblait trait pour trait mais avait un petit détail different au physique de Janemboo lui même. Il avit les yeux verts alors que ce de Janemboo était rouge sang, rouge vif, rouge haine, rouge vengeance...

janemboo arriva et vu qu'il n'y avait personne dans la salle alors il decida de s'entrainer il monta la graviter 3300g et il s'attacha les mains dans le dos et activa le lanceur de boule il monta la puissance a 3 millions de puissance et il les revoya avec ses pieds pour les faires ricocher sur les machines d'oter de bouclier.puis au bout de 12 h il s'arreta pour faire une pause et il transformat 30 kg de personne en chocolat pour son gouter.puis il reprit son entrainer et il fit apparaitre 10 clones de lui meme de puissance tres legerement inferieur.il commenca a se battre avec les des clones et le coupat en deux de loin.puis il se teletransporta derriere un autre clone et lui tranchat la tete.puis un clones lui lanca une boules d'ernergie qu'il teletransportat deriere la tete du clone.puis il s'ocuppa des autres facilement.et enfin il parti defier un sayen.

Janemboo qui s'était entrainé plus que durement, avait mérité un peu de repos. Janemboo volait en rase motte et se posa dans une petite plaine de montagne et s'allongea. Il s'était durement entrainé depuis sa dernière rencontre avec Orrive et Orrive , il n'avait pas relaché son entrainement. Il se reposa quelques minutes et fit un petit feu. Il mangea un peu de poisson qu'il avait péché recement. puis il partit.

Il proposa a son pote une cuisse de saiyan.

"Mange donc"
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Jeu 4 Jan 2018 - 21:11
Janemboo SSJ4 avait réussi a vaincre Orrive, il passa ensuite en dark forme, et proposa d'aller s'entraîner et manger.

"Oui j'adore manger."

Il le suivit comme un lâche pour profiter de lui, il ne l'aimait que pour ce qu'il avait et non pour ce qu'il était, et une fois qu'il aurait finit tout le couscous, il abandonnera Janemboo.

Janemboo était en-train de faire des pompes, ce qui est incroyable, Orrive n'avait jamais vu personne faire de pompes dans Dragon Ball avant, ses sourcils froncés et ses cheveux mal coiffés prouvaient bien que Janemboo était le plus puissant de tout les Buu, car c'est toujours l'antagoniste finale le plus fort, c'est bien connu. Janemboo prit du poisson, il en donna a Orrive qui le mangea puis dit.

"Bon moi j'y vais, j'doit finir mes 45 pages d'exercices de math sinon je serai privé d'internet."

Il sortit par la porte qui fut claqué par le vent pendant que Janemboo s'écrasai par terre. De petites larmes tombaient des joues de Janemboo alors que le eye-liner causé par le Super Saiyan 4 s'éffaçait.

"tout ces moments partagés tout ça c'était du bluff 

Janemboo se releva et prit une photo de son père Janemba "c'est mon père il s'appelle janemba" oui Buu est canon, et a eu un fils avec Janemba, par ricochet, Janemba est canon, contrairement a DBS.

"je vais aller chez lui et le combattre pour lui prouver que je suis pas une victime" séchant ses larmes et ôtant sa degaine de victime, supa janemboo junsui supa hitozaru sortit par la porte qu'il peinait a ouvrir et approcha de la maison d'Orrive qui avait été reconstruit.

"bon cette fois pas de quartier."

Il se mit a faire une danse bizarre.

"Oppa Gangnam .."

"Stop ! Transforme toi sans rite de passage."

"très bien."

Plouf.

"appelle moi supa janemboo junsui supa hitozaru super saiyan golden"

Woaw, il était puissant, est-ce qu'Orrive pourra le vaincre ? Avec une détermination et un courage sans égale, ainsi qu'une volonté de sauver les faibles et les opprimés, ceux qui en ont marre que Dragon Ball ne soit plus qu'un produit marketing bon a vendre des transformations tout les épisodes, ceux qui en ont marre que Raditz ait le SSJ4, et ceux qui en ont marre des 50 DLC annoncé 3 PUTAIN DE MOIS AVANT LA SORTIE D'UN JEUX ! Hmmph .. Bref, Orrive gagnera.
Miraï Toma
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Sam 6 Jan 2018 - 19:12
Janemboo avait encore évolué est semblait être devenu un buu tout court, donc il changeait de script.

Majin Buu arrive au volcan d'eau plus inquiet que jamais il avait un mauvais présentement mais vu que rien ne se passait, il entama un entrainement. Il commence par détruire des rocher avec ses poings et pieds. Buu détruit des rochers les un après les autres et ressent sa force augmente mais peux rapidement. Buu veut aussi renforcé sa puissance avec les attaques énergétiques. Il commence à lancé des Kaméhaméha. Il eu l'idée de lancé des Final Flash contre l'éruption de l'eau. D'un coup il se stoppa, puis ressentie l'énergie maléfique qu'il avait sentit la dernière fois.

M.B:"Qui est la, que veux tu ?"
Orrive:"Je suis Orrive et je veux conquérir la planète. Et toi qui est tu ?"
M.B:"Je suis Majin Buu et je vais t’eux tuer."
Orrive:"Ta puissance et de 1.200 unités."
M.B:"Peut-être je ne l'ai calculé, mais je vais t’eux battre."
Orrive:"Ma puissance et de 200.000 unités, tu ne m'aura jamais."

Buu commence à chargé une boule d'énergie basique, mais Orrive lance un vague déferlante, la boula de Buu ne fut pas assez puissance donc se reprit les deux attaques.

Orrive:"Ta puissance a baissé à 1.000 unités, tu est faible."
M.B:"Tu ne me connais pas, je vais t’eux BATTRE!!!"

Buu se concentre, sont énergie monta d'un seul coup. Orrive est surpris par la puissance actuelle de Buu.

Orrive:"Impossible sa puissance et de 3.500 unités!!!"
M.B:"Je t'avais dit que tu ne pouvais pas me battre. A L'ATTAQUE."

Buu fonce sur Orrive, l'enchaine de coups puis saute et lance un Genki-Kaméhaméha. Orrive agonisant dit.

Orrive:"Tu va voir je me vengerais."
M.B:"Je serais près."

Buu continua son entrainement.
Orrive
Demi-Sayen

Techniques

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   Sam 6 Jan 2018 - 19:36
[HRP : Désolé de ce court post mais j'ai un RP important a faire et je doit quitter. Merci de votre compréhension ^^.]

Voila le combat était fini maintenant Janemboo qui était en vérité Buu depuis le début était mort et les Terriens pouvaient vivre tranquilement leur vie, Orrive alluma la radio se trouvant sur sa table de nuit intact, et se mit a danser en rythme avec de la musique. 

Il arrêta soudain de danser et sortit de sa maison, la ou tout les Humains ayant été sauvé de Supa Janemboo venaient l'acclamer ! Pourquoi ? Il n'avait pas fait grand chose a part battre un PNJ insignifiant !

"Orrive ! Orrive ! Notre sauveur c'est Orrive !"

Oh non ! Il avait des fanboy ! Orrive est trop timide pour assumer des fanboy, c'était impossible pour lui de vivre entouré de gens le prenant en photo discrètement, de paparazis et ce genre de chose, ce qu'il allait faire n'était pas très sympa, mais aux moins ça le sauvera de cette situation délicate ! Ayant une idée, il s'exclama soudain.

"Hey, non ! Ce n'est pas moi qui ai tué Janemboo, c'est le type qui se cache dans le buisson !"

Tout les habitants foncèrent vers Toma et devinrent ses fanboys incontestées, Orrive aurait enfin la paix et pourrait partir vers d'autres horizons pour s'amuser avec ses amis, il ne savait pas si Toma était prêt a accepter la célébrité, la gérer, assumer les responsabilité que ça implique, et surtout ne pas prendre la grosse tête, mais une chose était sûr, c'est qu'Orrive lui s'en fout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orrive construit sa maison [Libre].   

Orrive construit sa maison [Libre].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1