Partagez | 
 

 Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Ven 5 Jan 2018 - 4:36
L'Ange au Coeur de Givres était bien décidé a rendre la monnaie de sa pièce a un Sharotto, ne se doutant probablement pas que Wulhut était encore en vie, pire, qu'il était d'une toute autre ligue de puissance que celui qu'il avait tué auparavant, si ce Roi Saiyan avait la force nécessaire pour tuer l'Ange du Froid transformé, et bien se serait très impressionant car Super Wulhut mange des Super Saiyan au petit déjeuner.

Se téléportant sur la Planète Vegeta, l'Ange du Froid était cette fois-ci certains d'être tombé sur le bon écosystème, cet atmosphère primitif et en retard de plusieurs siècles ne pouvait signifier qu'une seule chose. Malgré tout, il prit un air gêné de ne pas trouver de comité d'accueil, personne pour lui montrer ou était le Roi et son crasseux chateaux, il allait devoir tout faire tout seul, rentrant dans un bâtiment qui semblait accueillir des voyageurs en tout genre, la femme travaillant ici fut surpris de voir Wulhut, étais-ce a cause de sa puissance ou sa degaine de monstre ? Ce n'était pas important, il n'était la que pour savoir quelque-chose.

"Bonjour a vous, j'aimerais voir le Roi .. Sharotto, si possible."

"Sharotto ? Je suis désolé, mais il n'est probablement pas sur Vegeta pour l'instant. Il est parti sur Terre."

L'Ange du Froid soupira puis répliqua.

"Très bien. Dites-lui que l'Ange du Froid est passé, il comprendra."

Prenant soin de laisser la femme Saiyan en vie pour qu'elle fasse passer le message a Sharotto, il sortit du bâtiment et se rendit dans la ville, l'Ange du Froid créa une énergie autour de lui, envoyant des dizaines de Kikohas partout autour de lui pour faire s'éffondrer la ville sur elle-même et massacrer des habitants Saiyans, il voyagea de ville en ville et se mit a détruire chaque métropole qu'il trouvait.

"Je sais que tu te caches quelque-part, Sharotto .. qu'est-ce que tu fouterait sur Terre ? Tu n'es même pas sur d'être en sécurité ici sur ta propre planète, hahahaha .."

Souriant avec démence, il continuait son massacre pour attirer le Roi, mais sans succès, des dizaines de villes détruites n'avaient pas suffit a faire intervenir le sauveur des faibles et des opprimés que croit être Sharotto, marchant dans les débris de la ville, il s'éxclama.

*Bien, quand il rentra de ses vacanses il découvrira son peuple a feu et a sang, nous verrons si il a bien fait de me sous-éstimer.*

S'apprêtant a partir après avoir laissé ce message qui était une nette déclaration de guerre, l'Ange du Froid sentit un Ki approcher, un Ki très puissant .. étais-ce Sharotto ?! Faites que ce soit le cas ! Wulhut devait le tuer ! Il ne pensais qu'a ça, chaque nuit, dans ses cauchemars, tuer les Roi Saiyan !
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 631
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Sam 6 Jan 2018 - 14:10
En sortant de la salle de l'esprit et du temps sur Terre, j'avais décidé de m'entraîner un peu seul de mon côté. Pour ce faire, je quittai la planète bleue à bord de mon super vaisseau. Une fois à l'intérieur, je portai mon choix de destination sur la planète vegeta. Quoi de mieux que de farouches guerriers pour s'entraîner? Et puis, mes précédents passages sur cette planète avaient toujours été animés. J'espérais que celui-ci le soit tout autant. Je n'imaginais pas que mon souhait serait exaucé de telle manière. 

Mon voyage dura plusieurs jours, durant lesquels j'utilisai ma salle de gravité, histoire de rester en forme. Arrivé sur Vegeta, je descendis de mon vaisseau et partis en ville. Pour une fois, c'était bien calme. Il n'y avait pas de savant fou prêt à détruire la race, ni de battle royale regroupant toute une troupe de bras cassés, dont moi. Bref, une journée bien paisible.

Soudain, une silhouette s'arrêta au-dessus de la ville. Avant que je puisse me rendre compte de quoi que ce soit, des dizaines et des dizaines de kikoha émanèrent de cette silhouette, faisant s'écrouler au passage de nombreux bâtiments et touchant pas mal de personnes. Son ki était immense et étrangement familier. Je me souvenais avoir déjà rencontré cette personne, mais où?

Bref, je le vis s'en aller à toute vitesse et d'autres explosions se produisirent. Il était en train de littéralement mettre la ville à feu et à sang. Alors qu'il déambulait dans les airs, je décidai de le rejoindre mais il allait tellement vite que le suivre était compliqué, jusqu'au moment où il s'arrêta un moment. J'en profitai pour le rattraper. Avant ça, il n'aurait pas pu sentir mon ki étant donné qu'il était de nature divine, à moins qu'il fut lui-même un dieu? C'est alors que je reconnus cette silhouette. C'était ce démon du froid qui avait failli tous nous détruire lors de la battle royale. Quel était son nom déjà? 

"C'est donc toi qui fais des ravages depuis tout à l'heure? Wulhut, c'est bien ça?" 

Je devais me méfier de lui. Il pouvait être très dangereux et j'avais notamment pu le constater lors de la battle royale mais aussi ici, en ville. Je ne savais pas dans quel but il saccageait tout comme ça, mais ça n'augurait rien de bon. Peut-être venais-je moi-même de creuser ma propre tombe en me rapprochant ainsi bêtement de lui...
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Sam 6 Jan 2018 - 15:35
La ville a feux et a sang n'attendait que l'avènement d'un héro prêt a démontrer que les préjugés sur ses congénères étaient erronés, ou que justement leur folie et leur décisions désastreuses étaient bien néfaste, sauver toute une ville des mains du terrible Ange du Froid prêt a sévir était quelque-chose de compliqué pour n'importe qui. Mais Sharotto n'est pas n'importe qui, c'est le Roi Saiyan ce qui laisse présager une certaine supériorité .. au niveaux de la puissance ? De l'intellect ? Ou des coutumes peut-être ? Il était certainement monté au pouvoir par la force et c'est par ces mêmes méthodes qu'il redescendra sur Terre.

Achevant les guerriers de l'espace dans une vaine tentative d'attirer Sharot dans le cercueil qui l'attendait, Wulhut comprit qu'il était inutile de continuer, les Saiyans ne comprendront jamais malgré tout les coups de fouets qu'ils subiront, a son retour le Roi trouvera son peuple massacré sans qu'il ait pu intervenir .. quitter la Planète Vegeta quand on sait que son peuple est considéré comme la pire erreur génétique qui soit était un bien mauvais exemple pour le valeureux roi qu'il pensait être. Massacrer les tsuful, puis attaquer les terriens, c'était seulement une question de temps avant que l'Ange du Froid ne se décide a agir. S'apprêtant a ficher le camps vu que la seul chose qu'il obtiendrait ici était d'assouvir son intense plaisir de meurtre, quelque-chose attira l'attention de l'Ange du Froid, une voix qu'il avait déjà entendu quelque-part, ou ? Peu importe. Se retournant, il constata ce même Saiyan a la longue chevelure et au regard sombre qu'il avait rencontré sur la Planète Oodobaru, un tournoi avait eu lieux sur cet écosystème, annulé, les pacifistes participant et spectateurs n'avait pas demandé remboursement, jugeant qu'il était inutile et que le destin ou autre connerie avait décidé ainsi, Wulhut mit fin a la mascarade en faisant exploser la Planète et ôtant la vie a ceux ayant financé cette vaste blague, il ne fut jamais remboursé, mais tuer ceux du camp adverse valait tout l'or du monde pour lui. Gardant son air sérieux et froid, il écoutera attentivement les paroles de Renko suite a quoi il répondra :

"Dans le mille. Me reconnaître sous cette monstrueuse forme est impressionnant pour un Saiyan. Comment va-tu depuis la destruction d'Oodobaru ?"

Souriant avec démence et poussant un petit ricanement, il défiait avec tact Renko qui n'allait probablement pas oser intervenir et sauver un peuple s'effondrant comme des quilles de bowling. Le fusillant toujours du regard, il constata quelque-chose d'anormale .. Il ne pouvait pas sentir son Ki, son insondable pouvoir était peut-être plus grand que ceux des simples Saiyans, au cas ou, l'Ange du Froid restait sur es gardes, il tenterait d'esquiver n'importe qu'elle attaque de Renko. Il ne fallait jamais sous-estimer ses ennemis, bien que doté d'une mission divine élevant Wulhut a un stade d'invincibilité, il savait qu'il devait rester prudent avec ce genre de personnages.

"Je t'ai déjà vu a l'oeuvre, ta force est grande et ça m'étonne que tu ne puisses pas te transformer en Super Saiyan. Enfin, saches que ça n'changerait pas grand chose a l'issue du combat contre moi si tu décides de me défier." 

Renko connaissait certainement le Super Saiyan, cette transformation soi-disant légendaire qui était finalement très banale et d'une force facilement accessible pour toute les races, ce pourquoi l'Ange du Froid a continué l'entraînement et a surpassé la puissance de ce stade, il pouvait désormais mettre en difficulté des Super Saiyan 2 a priori. Mais bref, il attendait impatiemment que Renko tente une offensive, le spectacle promettait d'être intéressant.
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 631
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Lun 8 Jan 2018 - 15:06
C'était bien Wulhut. Bordel, il fallait que je tombe sur lui maintenant. Il était clair que je n'étais pas ici pour l'affronter mais juste pour m'entraîner. C'est alors qu'il me parle du super saiyan, cette transformation légendaire très difficile à atteindre. Il pensait que j'étais capable de me transformer. J'aimerais pouvoir le faire, mais je ne savais pas comment atteindre cette forme. Devais-je m'entraîner plus durement ou bien il y avait-il un autre prérequis à cette transformation? L'avenir me le dirait. Pour l'heure, je me retrouvais toujours face à une menace potentielle, bien plus forte que moi. Je devais m'extirper de ce guêpier. J'étais peut-être féru de combat mais mes expériences passées m'ont appris à juger la vraie valeur d'un adversaire. Toujours est-il que je n'étais pas de taille. 

"Ne  t'inquiète pas, je n'ai nullement l'intention de t'affronter. A vrai dire, je suis là pour autre chose. Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'amène chez ces singes, cette fois-ci?"


Venait-il faire quelque chose de précis, ou venait-il détruire et tuer par pur plaisir? Dans tous les cas, je ne voudrais pas être mêlé à la bataille, surtout si c'était pour me battre contre lui. La seule chose que j'espérais était qu'il me laisse partir tranquillement pour que j'aille m'entraîner dans mon coin. Cependant, j'en doutais fort. C'est pourquoi j'avais prévu un petit plan de fuite en cas de problème. Mon ki divin pouvait être pratique, parfois. En tout cas, il était idéal si l'on voulait se cacher, étant donné le nombre très restreint de personnes pouvant le ressentir. 


Néanmoins, avant de faire quoi que ce soit, j'allais attendre ce qu'il aurait à me répondre. J'allais aussi voir comment se présenteraient les événements. La fuite serait un cas d'extrême nécessité...
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Dim 14 Jan 2018 - 16:22
L'individu a la longue crinière et au regard sombre avait l'air calme et paisible même en voyant des centaines d'innocents se faire massacrer, une telle pose statique ne pouvait montrer que sa psychose sans limites ou sa grande force de caractère, mais puis-ce qu'il était un Saiyan, Wulhut s'amusait a penser que c'était la première option. Il écoutait attentivement ce que lui disait Renko, peut-être que lui savait ou était Sharotto et pouvait conduire le justicier pour qu'il lui livre le châtiment qu'il mérite ?

Mais en fin de compte il s'interrogeait sur ce que faisait l'Ange du Froid, ces Saiyans .. toujours a se mêler de ce qui ne les regarde pas, c'était bien la les valeurs des fiers guerriers prêt a tout pour être les meilleurs dans le seul but d'être bien classé, néanmoins il prouvait encore une fois que leur capacité intellectuelle étaient limitée, ou que Renko savait exactement ce que Wulhut faisait ici et prenait ça a la rigolade.

"Moi ? Je me balade ici-là, je suis venu rendre visite a Sharotto, mais hélas il est en vacance. Alors j'ai décidé de lui laisser un petit cadeaux, qui j'espère, il appréciera."

L'Ange du Froid ne se gênait pas pour mettre a feux et a sang une ville entière constitué d'une tribu maudite, pourquoi prendre ces actes plus au sérieux que le Saiyan ? Ce dernier se baladai aussi tranquillement, ou avait vu l'affiche qu'avait posté les Saiyans pour le retrouver, si ce n'était pas une race de conquérant prêt a humilier leur prochain pour prouver leurs forces, ça aurait surpris Wulhut, mais ils peuvent s'y amuser, ce n'est pas comme si les Saiyans de basse classe pouvaient venir a bout du prophète. Il n'aimait pas tourner autour du pot, alors il poursuivi aussitôt ses paroles.

"Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu ne sembles pas être comme les autres alors pourquoi rester avec eux ? A moins que tu ne veuilles que je te range dans la même catégorie."

Claire, net, et précis, si Renko voulait défendre ses congénères, il savait a qui s'en prendre. Il disait ne pas vouloir de soucis, mais Wulhut avait déjà eu affaire avec ce genre d'hypocrite, telle que Zamasu qui a tué Celeks par derrière telle un lâche, sauf que l'Ange du Froid était d'une toute autre ligue en terme d'intellect et prudence. Il fallait toujours se méfier d'un guerrier au coeur de pierre ayant subit toute les craintes et toutes les colères pour sauver un monde à sa merci, qu'allait faire Renko si Wulhut décidait a l'attaquer ? Allait-il pouvoir se défendre face au porteur du fardeaux Humain, l'Ange Noir, le chasseur d'araignée ?
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 631
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Sam 20 Jan 2018 - 18:21
Le démon du froid me répondit tranquillement qu'il venait rendre visite à un certain Sharotto. Qui était ce type? Après tout, je m'en fichais éperdument. Pour moi, seul comptait l'entraînement et j'étais bien déterminé à devenir beaucoup plus fort. Le tournoi qui arrivait pour moi était très important. Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis qui allaient me faire obstacle à cette victoire cruciale. 

Je continuai de fixer Wulhut, l'ange du froid comme il aimait s'appeler. Celui-ci n'avait eu aucun scrupule à décimer tout un pan de la population saiyan par pur plaisir, en guise de cadeau pour ce dénommé Sharotto. L'ironie du ton qu'il avait utilisé pour "cadeau" me montrait bien à quel point il était complètement dérangé mentalement. Je devais avouer que ce démon du froid me plaisait bien. Bien que je fusse contraint de me mélanger à l'un d'eux, j'avais la race saiyan en horreur également. Ce n'étaient que des singes barbares et stupides. Néanmoins, leur capacité à progresser sans cesse était très intéressante... et utile. Alors, quand Wulhut m'interrogea quant au but de ma présence sur cette planète, je répondis sur un ton très calme et posé:

"Tout simplement, je suis venu ici pour m'entraîner. Quoi de mieux pour se défouler un peu que de tabasser quelques macaques de cette race impure?"


C'était clair, je n'étais pas venu pour chercher la bagarre avec lui. S'il n'avait pas été un fou dangereux, j'aurais pu m'entraîner avec lui sans risquer de désastreuses conséquences. Or, il était avéré que ce fut une grosse crapule, qui n'hésiterait pas à me tuer uniquement à cause de mon physique trop proche de l'un de ces saiyan. A présent, il n'y aurait que trois issues à cet échange. Première possibilité, nous repartions chacun de notre côté, laissant l'autre faire ce qu'il avait à faire. Deuxième possibilité, nous nous affrontions et alors là je devrais trouver une échappatoire. Troisième possibilité, nous nous allions pour supprimer un maximum de saiyan. Bien sûr, je fondais peu d'espoir en ce troisième choix qui relevait presque de l'utopie. Enfin, j'allais voir comment le fameux ange du froid réagirait. Peut-être il y avait-il une autre possibilité que je n'avais pas envisagée...
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Sam 20 Jan 2018 - 20:40
[HRP : Je quitte le RP étant donné que c'est cohérent avec la personnalité de Renko qui n'a pas envie de combat, et qui acceptera certainement que Wulhut s'en aille. Merci de votre compréhension !]

Renko était un adversaire très puissant et prêt a en découdre, Wulhut ne pouvait pas voir l'étendue de son Ki mais l'avait vu a l'oeuvre, ses techniques n'étaient pas mauvaise, de plus il semble posséder une aura particulière qui voudrait dire qu'il est sur un tout autre plan que les Humains, quelque-chose de normale pour un Saiyan, me direz-vous .. mais ce Renko .. il était .. bizzare, encore plus que Pythar, Sharotto, et compagnie .. Un être bien étrange qui pourrait bien venir en aide a l'Ange du Froid.

Effectivement, ce Renko confirme le fait de fouler ces terres dans le seul et unique but de chasser avec force et cruauté les vils Saillants, c'était la première fois que Wulhut rencontrait quelqu'un oeuvrant pour le bien ! Il partageait les valeurs du prophète et savait que la seul récompense des Saiyans pour leurs actes odieux était la mort dans la souffrance, ce qui rends cet individu d'autant plus intéressant. L'Ange du Froid esquissa un sourire joyeux derrière son masque pour finalement répliquer.

"Oh ça je n'te l'fait pas dire."

Quoi de mieux pour chasser les Saiyans qu'un autre Saiyan justement ? Combattre le loup par un autre loup, technique maîtrisé par les Humains depuis belles lurettes, dans une guerre, seuls ceux qui ont commencé sont les fautifs, dieu accorde le droit a son prophète de terrasser les ennemis n'ayant pas su respecter les codes de l'Univers.

"Nous pourrions chasser les Saiyans ensemble, si tu me rejoint, je t'entraînerai et je t'aiderai a gagner une force spectaculaire .. n'est-ce pas la ce que désirent les Saiyans depuis des générations ?"

Wulhut n'avait plus qu'a attendre la réponse de Renko, ce dernier semblait ne pas aimer les Saiyans, une occasion en or qui se présente, ce guerrier pouvait être un allié de taille. Il se mit donc a détruire des villes entières certainement en compagnie de Renko, il finit par arrêter, sachant pertinemment que Sharotto ne montrera pas le bout de son nez.

"Bon, j'ai besoin d'un peu d'air. Je vais aller autre-part puis-ce que Sharotto est dans une autre Planète visiblement, si tu veux me suivre, fait-le."


Il prit ensuite son envol vers les bases de lancement, peut-être suivi par Renko, il allait se rendre sur une autre Planète.
Renko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 631
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   Lun 22 Jan 2018 - 19:45
Contre toute attente, Wulhut me répondit calmement, me proposant même une alliance. Après tout, pourquoi pas? Même si j'avais déjà un maître, apprendre de quelqu'un d'autre ne pouvait qu'être bénéfique, même si cela s'avérait être un simple mortel. Alors, j'esquissai un petit sourire en direction du démon du froid et répondit sur un ton calme:

"Pourquoi pas? Cela me tente bien."

Ensuite, nous nous mîmes ensemble pour détruire plusieurs parties de la ville, tuant chaque saiyan qui osait se présenter à nous. Chaque homme, chaque femme, chaque enfant avait eu droit au même traitement, celui que ce peuple inférieur méritait. Une fois que la ville fut sens dessus-dessous, Wulhut s'envola en direction de la base de lancement, sans doute pour quitter Vegeta et chercher ce fameux "Sharotto" ailleurs.

De mon côté, je ne le suivis pas tout de suite. Je restai d'abord quelques jours sur la planète, m'entraînant et méditant sur ce qu'il restait de l'endroit où j'étais. Durant mon court mais néanmoins intensif entraînement, quelques saiyan avaient eu l'imprudence de m'affronter. De plus, leur fierté démesurée leur obligea de se battre en un contre un. Quelle erreur ce fut, surtout venant de singes de basse classe. Après avoir envoyé rejoindre leur famille à ces saiyan et après avoir eu terminé mon entraînement, je m'envolai vers la base de lancement pour y retrouver mon vaisseau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]   
 
Petit cadeaux pour le Roi [PV : Renko.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Pitits cadeaux, pour Petit Loup et Nuage Silver[end]
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-