Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Massacre à la plume ( Solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malphas
Malphas
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Eagle Shield, Feather Arrow, Word Of Death
Techniques 3/combat : Souffle de la mort, Pique de la mort
Techniques 1/combat : Manifestation de l'aigle

Massacre à la plume ( Solo )  Empty
MessageSujet: Massacre à la plume ( Solo )    Massacre à la plume ( Solo )  ClockLun 8 Jan 2018 - 1:12
L'aigle noir venait de se faire quitter par son chef Chrollo qui semblait être parti en direction d'une autre planète. Malphas devait donc tuer le temps en attendes d'être rappeler par sa tête, car oui maintenant, il était une patte, une patte d'araignée cela peut paraître bizarre comme ça, mais c'est le cas. Lucifer avait pour but de reformer la célèbre Brigade Fantôme qui avait entièrement disparu l'aigle ne s'était, en aucun cas, opposé à la rejoindre, car il savait qu'il allait pouvoir s'amuser en rejoignant cette alliance et vu que c'était son seul et unique but, il n'avait pas a hésité. Après avoir quitté les montagnes de la planète Dark le voilà parti pour rejoindre l'endroit le plus intéressant de ce lieu " le repaire des démons ". Il y a tellement de possibilités pour l'aigle noir en ses lieux comme entrer dans un endroit et se servir un verre, mais il faut tout de même faire attention aux nombreux criminels présent en ces lieux.

* Ce n'est pas drôle, je suis seul et mon jouet ou plutôt Chrollo m'a laissé ici alors qu'actuellement, il doit s'amuser à chercher d'autre membre pour la Brigade ce n'est pas juste du tout et ça je ne peux le supporter. Bon, il y a quand même l'air d'avoir pas mal de chose à faire enfin, je crois vu qu'il y a tout de même pas mal de bistrot afin de se détendre un peu. Si j'y allais, je suis sûr que je vais bien me détendre. *

Le regard de Malphas se tourna en direction d'un bar, un sourire se dressa sur ses lèvres lui qui était toujours suivi par son aigle depuis les cieux. Enfin, ce n'est pas qu'un simple bar il doit bel et bien avoir des tas de trafics illégaux à l'intérieur, mais ceci n'intéressait en aucun cas le voleur qui juste avant d'entrée à l'intérieur du bar ordonna par un signe du doigt à son aigle de se poster juste à l'entrée de ce dernier afin de permettre à aucune des personnes à l'intérieur de sortir. Le démon entra évidemment juste avant dans le bar avec une plume dans la main, il faisait un petit repérage des lieux et n'hésitait en aucun cas à provoquer un peu les personnes à l'intérieur du bâtiment.

" La vie ne tient qu'un l'aide d'un fil et malheureusement pour vous ce dernier et couper. Vous l'avez bel et bien compris, aucune personne présente ici en dehors de moi ne sortira vivante de ces lieux tout simplement, car vous n'êtes qu'un tas de faible criminel qui ne mérite en aucun cas de vivre et surtout pas de voir un membre de l'araignée. "

Touts les regards était tournés vers le démon qui portait le surnom de l'aigle. Les personnes présentent semblait rigoler tandis qu'un géant de 2 mètres se leva et fit face à Malphas tout en rigolant.

" Comment tu veux tous nous tuer ? Nous sommes plus grand que toi, allez dégage d'ici gamin. "


" Merci de ta proposition, mais c'est non. J'espère que tu ne m'en veux pas. "


Le démon leva sa plume et la lança directement dans la gorge de la personne qui était en face de lui qui s'écroula directement à ses pieds l'aigle lui marcha dessus puis se mis à enchaîner les lancés de plumes. Cela n'était même pas amusant pour lui, car en seulement quelques secondes de nombreux cadavres avait rejoints le plancher. Toutes les personnes présentes dans le bar avait était rapidement tué. Malphas vit signe à Dead de reculer de devant la porte ce qu'il fit, c'était rapide maintenant l'aigle allait devoir trouver encore une fois un nouveau moyen de s'amuser et quoi de mieux que de rejoindre une nouvelle planète pour le faire ? Rien.
 
Massacre à la plume ( Solo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Plume
» Massacre
» Ajouter une plume à son chapeau [PV: SK]
» Massacre multiple ...
» Un Massacre... plaisant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-