Partagez | 

Alakazam! Transforme toi en chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazam
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon

Techniques
Techniques illimitées : Attaque Mystique/Kamehameha de Majin/Souffle d'innocence
Techniques 3/combat : Rayon Transformant/Barrage de Beignets Galactiques
Techniques 1/combat : Super Boule Evanescente

MessageSujet: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 13:44

Kazam

6 mois
Masculin
Majin
Chaotique Bon

Nouveau né Majin

Comme tous les Majin de sexe maculin Kazam a hérité de la forte corpulence de son géniteur et de toutes les caractéristiques de cette race: une peau élastique semblable à du Chewing gum et une paire d'antennes qui ornent le haut de son crane.

Mais les ressemblances s'arrêtent là et Kazam se distingue de Buu de par la teinte violette de sa peau. C'est ainsi le premier élément qui permet de l'identifier. Mais il possède également d'autres traits distinctifs comme la présence de trois antennes pointues sur le haut de son crane qui se suivent les unes et les autres dans un ordre de taille croissant afin de former une sorte de crête iroquoise. Enfin, sa dernière caractéristique physique se trouve être ses yeux. Au contraire de ceux de Buu qui sont fermés et ne forment que des arcs de cercle sur son visage Kazam semble avoir hérité d'yeux proches de Majin Buu. Ceux ci, ouverts et de forme amandée laissent en effet entrevoir des pupilles rouges comme le sang au milieu desquelles trônent un iris noir charbon. Quiconque aperçoit le Majin et à déjà vu Buu remarquera également que Kazam est plus petit que son créateur.

Vestimentairement il aime alterner les tenues mais celle-ci doivent toutes avoir un point commun: l'élégance. En effet bien que cela demeure subjectif le Majin aime s'adorner de tenues étranges qu'il considère comme élégantes(Un goût qui ne semble pas partagé par la majorité). Que ce soit par le bien d'un foulard autour du cou, d'une cape ou par une ceinture criante le Majin aime être à la mode.
En ce moment son choix s'est davantage porté sur  un compromis entre praticité et élégance en portant un gi noir et blanc orné d'une ceinture orange.

De par son jeune âge Kazam est doté d'une curiosité et d'une naiveté dignes de tout jeune enfant.

Terre Année 774:

insérer réponse ici

Dernière édition par Kazam le Mar 9 Jan 2018 - 22:50, édité 14 fois
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 19
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation | Bakuhatsu | Creation
Techniques 3/combat : épée d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Point faible

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 14:27
Bienvenue !

J'attends de lire ta présentation avant d'émettre un quelconque jugement.
Renko
Autres Races
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Matérialisation // Tartaros Phobia
Techniques 1/combat : Akidama

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 14:52
Bienvenue ! Smile
Kaito Shan
Demi-Sayen
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3285

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Kaïô-Ken
Techniques 1/combat : Kami No Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 15:48
Bienvenue !
Jellal
Terrien
Masculin Age : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Grande Ourse, Morsure du soleil,Explosion Céleste
Techniques 3/combat : Répartition Céleste,Paume Céleste
Techniques 1/combat : Chant Sacré

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 16:07
Bienvenue !.
Kazam

Techniques
Techniques illimitées : Attaque Mystique/Kamehameha de Majin/Souffle d'innocence

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 17:27
Merci à tous.
Alors déjà Maître Zamasu j'ai une question. Je ne savais pas que le personnage était pris mais du coup ne serait il pas plus interessant de simuler la rencontre en RP ? (il serait plus facile de trouver un terrain d'entente selon les attentes de mon personnage et du tiens j'imagine)

Deuxièmement est il possible de changer le nom du compte ou dois je créer un autre compte pour cela?

Je vous remercie
Pythar
Saiyan
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 17:38
Salut. (je suis Zamasu)

Une rencontre serait intéressante en rp, mais ton personnage reste un humain, Zamasu hais cette race et refusera catégoriquement de devenir ton allié. De plus, tu présentes ton personnage comme étant apprenti Kaioshin, en étant humain, c'est normalement impossible.

Pour le pseudo, tu devras attendre l'intervention d'un modérateur.
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais et sans pitié
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Caméléon, Adapt
Techniques 1/combat : Portail interdimensionnels

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 17:42
Bienvenue à toi.

Comme l'a dit pythar, pour ta deuxième question: oui c'est possible. Il suffit de demander sur ta présentation (c'est à dire ici) à changer de nom en "insérer le nom" et un admin le fera lorsqu'il le verra.
Kazam

Techniques

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 18:01
Merci pour vos réponses.

En fait je pensais créer un humain misanthrope à l'extrême et déçu du genre humain tout en sachant qu'il est lui même humain et ainsi torturé et pris dans une spirale d'auto-mutilation. Il trouverait Zamasu et participerait avec lui à l'extermination du genre humain pour résumer. (Mais je pensais le faire bien plus torturé avec plein de complexes comme celui infériorité par rapport aux dieux et donc à Zamasu mais en attendant une volonté de les aider dans la gestion du monde et de faire parti de "leur monde" pour transcender sa pauvre nature humaine.)

Je me suis pour ça inspiré de Son gohan ou de Trunks qui bénéficient, tous les deux, de l'enseignement d'un Kaio Shin et deviennent leur apprenti.

Cependant, si tu juges que ce fait n'est pas possible je partirai sur une autre idée de personnage.
Pythar
Saiyan

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 18:09
Je pense que l'idée n'est pas possible si c'est un humain, si tu fais un Shinjin, là ce sera possible et original et il y aura peut être une chance que cela passe selon ton histoire.

Mais pas d'humain Kaioshin, même pas apprenti, s'il te plait.
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 21
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3830

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 18:25
@Kazam a écrit:
Je me suis pour ça inspiré de Son gohan ou de Trunks qui bénéficient, tous les deux, de l'enseignement d'un Kaio Shin et deviennent leur apprenti.

Attention, l’enseignement que Gohan et Trunks reçoivent du Kaio Shin ne se limite qu'à l'apprentissage d'Arts Martiaux dans le but de vaincre un dangereux ennemi. En aucun cas il était prévu que l'un comme l'autre ne devienne fonctionnellement un Dieu.
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 18:28
Bienvenu à toi !
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Régulation

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 18:33
Bienvenue. Enfin quelqu'un qui déteste le monde!

Au passage Yukko dans le manga Trunks reçoit les pouvoir d'apprenti kaioshin dont celui du soin, mais effectivement il n'a jamais été question qu'ils deviennent dieu.
Kazam

Techniques

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 18:40
Je me suis mal exprimé il n'etait aucunement question de devenir Dieu mais de trouver une place auprès d'un Dieu pour se sentir utile et comme une sorte "d'ascension" pour transcender sa nature humaine qu'il déteste. En gros être le larbin de Zamasu en somme et être au service des dieux pour purger les humains qu'il deteste aussi (pour diverses raisons assez semblables à Zamasu d'ailleurs).

Mais si ça ne convient pas il y a zéro soucis. J'ai d'autres idées pour un namek, un majin ou un shinjin.

Dernière édition par Kazam le Lun 8 Jan 2018 - 18:43, édité 1 fois
Pythar
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   Lun 8 Jan 2018 - 18:42
Je pense comme je l'ai déjà dis qu'un Shinjin serait plus approprié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alakazam! Transforme toi en chocolat!   

Alakazam! Transforme toi en chocolat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant