Partagez | 
 

 Mass of Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gray Ashura
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 144
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

MessageSujet: Mass of Age    Ven 12 Jan 2018 - 13:55
Principe : On reprend les personnages de Gray et Morrigan, même histoire. Toutefois, ici, ce n'est pas dans le monde d'Harry Potter qu'ils arrivent, mais dans l'univers de Mass Effect, au moment du 2.
Shepard est un Franc-Tireur Parangon avec tendance sarcasme (A raccroché plusieurs fois au nez du Conseil).
On est au début du 2 : après son réveil mouvementé, vu Tali sur la petite colonie et découvert que c'était les Récolteurs qui foutaient le dawa, le bon vieux commandant a du allé s'occuper du projet Suprématie de Cerberus.
Maintenant que j'y pense, est-ce qu'un seul des projets de Cerberus s'est bien fini ?

Allez, let's go pour le chapitre 1

"Shepard, mes capteurs détectent des Geths encore en activité dans la zone."

"... Très bien. Miranda, Jacob. Vous couvrez les flancs. Tombez les boucliers, faites les voler. J'avance en premier pour éclairer."

"Oui Commandant."

Une mission de routine pour Shepard. Après la Chasse de Saren, il était maintenant devenu assez insensible en termes de surprises à ce genre de mission FUBAR. Bien sûr, il était militaire, et on disait que le plan ne survivait jamais au contact de l'ennemi. Ce n'était pas une raison. Sérieusement, il attirait les ennuis plus vite qu'une lampe n'attirait les papillons dans la nuit. Par contre...

"IDA, pourquoi le Normandy ne s'occupe pas de bombarder ceux-là ?"

"Parce qu'il y a des civils au milieu, Commandant."

Le groupe ne s'arrêta pas un instant. Oui, la nouvelle était étonnante, surtout quand tout les scans avaient indiqué la mort de quasiment tout le personnel de la base.

"Oh bordel. On se dépêche. C'est du personnel de Cerberus ?"

"Négatif."

"Qu'est ce qui t'en rend aussi sûr ?"

"... Aucun personnel de Cerberus n'est vêtu d'une armure de plates argentées, probablement en iridium, et ne se bat avec un marteau de guerre plus grand que lui, avec la force nécessaire pour empaler un Prime."

Là, l'escouade s'arrêta.

"Quoi ?!"

***

" MAIS DEGAGEZ SALOPERIE DE MES DEUX ! MORRI ? DEGAGE LA DROITE S'IL TE PLAIT."

Gray était épuisé. Cela faisait une demi-heure que le combat avait commencé et il avait perdu son avant bras gauche. Apparemment, les armes de ces machines étaient capable d'ignorer ses protections. D'accord. Pas cool. Par contre, l'Immaterium de cet univers était... Paisible au possible. Cela lui avait permis d'augmenter au maximum ses sorts de renforcement. Le problème des balles de ces guerriers de fer n'était pas un problème puisqu'il arrivait maintenant à les distinguer et à les éviter, en se déplaçant de bond en bond sur le champ de bataille. Le problème ? C'est que chaque robot nécessitait plusieurs coups pour être mis au sol, que les sorts de Morri n'avaient pas tous des effets (sa tempête de glace pour une fois inefficace) et seule la foudre et les boules de feu semblaient avoir un quelconque effet sur ces guerriers. Sans compter que le miroir de traversée s'était pris un tir de ce gros guerrier rouge et avait explosé. Pas cool. Pas moyen de battre en retraite, pas moyen d'avancer, pas moyen pour Morrigan de manipuler ses ennemis et en plus il devait protéger le bébé.
Oh, et il avait perdu un avant-bras.

"PUTAIN DE MERDE !"

Morrigan, elle, l'enfant dans ses bras, alternait entre la magie de soin pour revigorer son mari et la magie de feu, plus rapide à lancer que les autres sorts. Sérieusement, c'était quoi ce monde de merde ?! Des guerriers de fer avec des armes qui transperçait la magie de défense ?! Bon, l'avantage, c'est qu'on avait pas à maintenir les barrières et que cela faisait plus de magie pour le reste... Faudrait une pose de quelques secondes pour que Gray puisse boire une potion... Les robots feraient moins les fiers face aux vrais coups de son mari.

BANG

Morrigan sursauta en entendant le bruit, alors que Gray se retournait aussi, détruisant le dernier Pyroman d'un sprotch dans la tête.
Un des guerriers de fers, sans tête, venait de tomber à ses côtés. Apparemment le machin avait voulu la prendre à revers et quelque chose venait de le tuer...
Puis des émanations magiques... Faibles et étranges se firent sentir. Des sortes de vagues bleues semblaient affecter les golems, détruisant les barrières de ces machines. Lesdites machines qui virent ensuite 5 météors de flammes les frapper, alors qu'elle et Gray commençaient à les faire exploser en jetant des boules de feu.

....

"C'est moi où ils sont en train de massacrer des geths, EN INVOQUANT LA FOUDRE ET LE FEU ?!"

"IDA ?"

"Les capteurs détectent des perturbations biotiques digne de matriarche des deux individus. Toutefois, pour une raison qui m'échappe, leurs barrières semblent inexistantes."

"Toujours est-il qu'ils ne vont pas tenir éternellement. On les aide et on leur pose des questions ensuite."

"C'est moi ou la tenue de la femme est particulièrement révélatrice ?"

Les deux hommes regardèrent Miranda qui venait de dire ça... Dans sa combinaison moulante.

"... No comment."

Les geths comprirent rapidement ensuite la dangerosité d'un Mantis, surtout dans la tête, même si on essayait de se mettre à couvert pour tuer un des deux humains. A l'instant où Miranda et Jacob firent sauter les boucliers des Geths, le couple de combattant se mit à les faire exploser à coups de boules de feu.
Ou alors l'homme commençait à les frapper de son grand marteau. Chose étrange, ce guerrier en armure était... quasiment transparent. On voyait surtout une forme au milieu d'une aura, et cette forme déployait une force considérable qui...
Est-ce qu'il venait de stopper avec son arme un Geth Prime ? Avant de le repousser ?! C'était quoi ce monstre ?! Ces monstres même ?!

Entre l'attaque surprise du groupe de soldats, et la magie du couple, les Geths ne firent pas long feu...
Shepard descendit de son promontoir, laissant Jacob et Miranda derrière lui pour le couvrir au cas où. Cerberus n'aurait pas envie de perdre son investissement maintenant, Shepard le savait. Par contre, le couple était doté de capacités de combats plutôt surprenantes.

"Je suis le Commandant Shepard de l'Alliance. Si vous le voulez bien, nous allons vous escorter pour vous faire soigner."

A sa grande surprise, la forme dans l'aura devint de plus en plus... Matérielle à défaut d'autres mots, et un guerrier en armure conforme à la description d'IDA apparut. Ce dernier attrapa une potion envoyée par sa femme...
Qui fit se recoller l'avant bras manquant du guerrier à son coude.

"... Ok, c'est quoi ce bordel ?"

"Je me présente.." Fit l'homme en armure, rangeant son marteau de guerre dans son dos. Ses sens n'indiquaient plus de présence ennemie à proximité.

"Je suis Gray Ashura de la Garde des Ombres, et voici ma femme et mon fils. Nous vous remercions de votre aide contre ces terribles golems et leurs armes mystiques."

"... Gray. Pour eux la garde des ombres ca ne veut rien dire."

"Hum ? Oh. Pardon. La Garde des ombres est un groupe de combattant d'élite chargé de protéger le monde de la ruine et de la dévastation. Si vous avez besoin de notre aide dans votre lutte contre les forces du mal..."

Shepard fit une pokerface qui aurait impressionné Udina en voyant l'homme retirer son casque... Dévoilant des oreilles pointues.

"... DEPUIS QUAND LES ELFES CA EXISTE ?!"

"... Ok... Les elfes n'existent pas ici mais vous connaissez notre espèce. Qu'est ce que c'est que ce bordel ?"

Shepard contempla le couple... Et leur enfant...

"Bon, écoutez.. Le mieux serait que vous veniez avec nous car il n'y a plus personne d'autres sur cette planète. Et effectivement, je suis dans une quête contre... Les Forces du mal comme vous dites."

Le guerrier leva les bras, de joie.

"YAY !"

"... Et merde..."

Au contraire de sa compagne qui fit une facepalm.

Voilà qui annonçait un paquet d'emmerde.
 
Mass of Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» MV sur Mass Effect
» Contexte de Mass Effect : Reborn
» [Jeux de société] Monopoly Mass Effect
» [Dossier] Les mods de Mass Effect 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-