Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entraînement en conséquences [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Entraînement en conséquences [PV] Empty
MessageSujet: Entraînement en conséquences [PV]   Entraînement en conséquences [PV] ClockMer 17 Jan 2018 - 20:12
Le terrien avait atterri sur cette belle planète qu'on appelait Dösatz. Il y avait tellement de choses à regarder ou visiter ici : Des magasins, assister à des combats spectaculaire ou encore s'entraîner au fameux complexe de Dösatz. En voyant les affiches du tournoi, le ninja se dit que ce sera peut-être bientôt à lui de briller dans au moins un combat. Prendra-t-il le risque de tomber contre Majin Végéta ou un autre membre de son alliance ? C'était presque sûr que ces derniers allaient se venger dès qu'ils en auront l'occasion. Dans tous les cas, Itachi n'allait pas se dégonfler et pour ça, il avait acheté la carte passe pour s'entraîner dans la salle de gravité. C'est donc pour cela qu'il s'était rendu à pieds vers le complexe.

Après être arrivé, il avait été obligé de patienter dans une file d'attente afin que l'homme d'entretien puisse vérifier qu'il avait bien le pass. Il perdit donc de longues minutes à attendre comme un civil normal, il n'avait pas vraiment l'habitude car en ses temps de malfaisance, le ninja usait de la force pour obtenir ce qu'il voulait. Bien entendu, ce temps était révolu ! Après de longues minutes ennuyantes, c'était finalement son tour alors il montra son billet. Le guichetier montra donc le passage vers les salles payantes et Itachi choisit celle de la salle de gravité pouvant contenir deux personnes. Le ninja avait choisi deux personnes si quelqu'un d'autre désirait s'entraîner à deux. Pour le moment, il était tout seul, donc se munit de poids pesant sur son corps. Cependant, la machine permettant de contrôler la gravité et les robots se trouvait en plein milieu de la pièce. Les poids pesaient sur le ninja, en tout logique, il commença alors à se déplacer vers le centre avec un temps soit peu de difficultés.


*Ma plus grande faiblesse étant la force physique, cet exercice devrait me renforcer et donc éliminer petit à petit cette ceci dite faiblesse. Redoublons d'efforts !*

Ses muscles se tendirent sous l'effort, cet effort était simple à première vue : se déplacer vers le centre de la pièce. Oui, cela semblait simple mais l'effort censé être automatique fut plus difficile. N'exagérons rien, cela ne prit pas deux minutes non plus, mais il était néanmoins obligé de tirer sur ses muscles. Il y arrivait en quelques secondes mais les poids placés sur ses poignets, ses mollets et ses chevilles obligèrent la contraction de ses muscles, mais il y arriva sans peine. Le plus dure allait devenir difficile lorsque il appuya sur le bouton : augmenter la gravité. Voulant se faire souffrir avant de s'améliorer, il mit la gravité sur 100G. L'air devient tout à coup alourdissante, Itachi mit poing et genou a terre. Il parvient finalement à se relever avec difficultés, s'habituant à l'atmosphère. Continuant la programmation, il activa plusieurs robots légers et les laissa léviter dans les airs aléatoirement. Sortant plusieurs Kunai, il s'entraîna tout d'abord à se mouvoir librement dans la salle. Plusieurs minutes passèrent avant de bien s'habituer à la gravité.

Après quelques minutes, Itachi arrivait à se déplacer avec moins de difficultés qu'avant, donc il insuffla une dose de chakra dans ses armes afin qu'elles tranchent plus facilement. Regardant les robots du coin de l'œil, il lançait ensuite ses kunai un à un en transperçant les volatiles en ferrailles. Alors qu'il venait de terminer ses lancés, un déclic se fît entendre près de la porte. L'ex-maléfique détourna le regard en regardant l'arrivée du nouvel arrivant... Qui ce pu bien être ?
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Entraînement en conséquences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en conséquences [PV]   Entraînement en conséquences [PV] ClockJeu 18 Jan 2018 - 4:25
Enma avait ressuscité Jin tout en l'envoyant sur Dösatz, devant le complexe sportif. Jin se demanda alors si Enma voulait lui envoyer un message en m'envoyant devant un endroit où les gens s'entraînent pour devenir plus fort, peu importe car ce qui comptait vraiment pour le moment était le fait que Jin avait récupéré ses souvenirs originels et il savait ce qu'il avait à faire. Jin pouvait apercevoir le complexe sportif en face de lui tout en se disant que ce ne serait finalement pas une mauvaise idée que d'aller y faire un tour pour voir ce qu'il y avait en matière de salle d'entraînement. Après réflexion et observation, Jin avait compris le fait qu'il devait se procurer une carte-passe pour accéder au complexe et c'est exactement ce qu'il comptait faire. Ayant trouvé le magasin où se vendait la fameuse carte-passe, il entra et acheta une carte-passe ainsi que 2 Senzus car on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver. Il se redirigea naturellement vers le complexe sportif pour pouvoir y entrer.

Après une longue et interminable file d'attente, Jin pouvait enfin présenter fièrement sa carte-passe qui lui donnait accès aux salles payantes. Jin se dirigea vers les salles de gravité et non vers les salles de musculation étant donné que sa musculature était déjà bien développée. Sans faire trop attention, il entra dans une salle de gravité pour deux où se trouvait déjà quelqu'un qui le regardait.


"..."

Jin décida quand même de s'avancer vers le milieu de la salle. Il pensait que tout était normal mais il fut surpris de sentir une grande gravité arrivée d'un coup, 100G plus précisément. La musculature et la force naturelle de Jin l’aidèrent bien qu'il ait un peu du mal à se mouvoir pleinement mais sans plus. Il commença à s'entraîner en faisant quelque pompe. Il s’arrêta pendant un instant en se plongeant dans ses pensées.

*Alors comme ça j'étais mort... Je me demande bien comment une telle chose puisse être possible. Après ce petit entraînement, je devrais retourner sur terre pour reprendre ce qui m'est dû, la Mishima Zaibatsu est à moi ! Je vais aussi tuer ce foutu père indigne qu'est Kazuya Mishima comme je l'avais promis. Et que devient le gène Devil dans tout ça ? Et si je proposais à l'autre de faire un combat amical ? Hmm attendons de voir s'il va le faire.*

Jin s'étira un peu avant d'aller vers les mannequins. Il commença à enchaîner plusieurs combos sur les mannequins d'entraînements en attendant de voir si l'autre utilisateur de la salle allait lui proposer quelque chose à faire d'intéressant.
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 686
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Tsukuyomi || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

Entraînement en conséquences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en conséquences [PV]   Entraînement en conséquences [PV] ClockMer 24 Jan 2018 - 10:23
Itachi Uchiwa avait rejoint Dösatz et son complexe sportif. Il avait sérieusement besoin de devenir beaucoup plus fort s'il ne voulait pas d'ennuis avec L'Alliance Maléfique qu'il venait de trahir pour changer d'alignement. Dark Jewel allait peut-être être envoyé par Majin Végéta pour l'éliminer, le ninja de Konoha devait se tenir près à l'accueillir comme il se doit. Il allait désormais devenir son ennemi et il le retrouverait beaucoup plus fort ! Il s'était donc rendu dans le complexe sportif de la planète marchande et plus précisément dans la salle de gravité pouvant accueillir deux personnes au maximum.

Pour commencer, il s'était équipé de plusieurs poids à plusieurs endroits sur son corps, cela pesait sur lui mais il s'en sortait assez facilement. Lorsqu'il s'était rendu au milieu de la pièce pour activer la gravité sur 100G. Ce fut à partir de ce moment que ça se compliquait. Ses muscles commencèrent à se tendre, travailler, et donc de se muscler. Il lui fallu un moment pour pouvoir s'habituer à cette atmosphère pesante, mais il y parvint après quelques pas dans la salle. Par la suite, il avait activé plusieurs robots volatiles qui se déplaçait rapidement en lévitant dans le ciel. L'ex-maléfique avait sortit ses kunai avec rapidité et finesse avant de les envoyer un par un sur chaque robots. Après quelques secondes, tous les robots étaient éliminer, disparus sous les armes blanches. Alors qu'il allait se remettre à l'entraînement, un déclic se fit entendre près de la porte de la salle de gravité. Itachi regardait attentivement la porte, curieux de savoir qui c'était ...


« ... »

Un homme entrait dans la sale ... D'après son aura c'était un humain tout comme Itachi, il ne dit pas un mot. Pendant de courtes secondes, Jin semblait perdu dans ses pensées puis finalement il s'étira puis continua en frappa plusieurs mannequins en créant des combos. Au début, le ninja ne fit pas attention à lui et continuant son renforcement musculaire : des pompes. Il commença jusqu'à en faire une centaine. Il avait désormais envie de se battre, et cet humain tombait bien, le détenteur du Sharingan allait lui proposer un combat ! Calmement, il s'avança sans un bruit vers lui avant de se téléporter derrière lui et de mettre une main sur son épaule et de lui parler d'une voix déstabilisante :

« Dis-moi terrien, que dirais tu de m'affronter ? Ce combat pourrait être intéressant ... Qu'en dis tu ? »


Cette action était faite pour le déstabiliser et le mettre mal à l'aise, le ninja voulait donner une image sombre de lui pour pas que ce combattant ne retienne ses coups. Prenant appui sur le sol, il prit impulsion et s'éloigna de quelques mètres, croisant les bras devant lui, serein.

« Si tu accepte, attaque le premier, je te laisse ce privilège, moi je ne le ferai pas ... »

Sans bouger, il attendit la réaction de son adversaire, il ne prit aucune garde. Mais c'était trompeur, il était près et attendait l'attaque de son futur adversaire amical.
Jin Kazama
Jin Kazama
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2016
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Jin: Neutre DJ: Très mauvais
Zénies : 470

Techniques
Techniques illimitées : Poings électriques. Kazama Style Combo. 10 Hit Combo.
Techniques 3/combat : Emerald splash. Rage Art.
Techniques 1/combat :

Entraînement en conséquences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en conséquences [PV]   Entraînement en conséquences [PV] ClockLun 29 Jan 2018 - 18:44
Jin avait vu juste, l'autre personne dans la salle venait de lui proposer un combat. Cela pouvait être intéressant à faire. De plus, cela aurait été bien plus compliqué dû à la difficulté de bouger émise par la gravité augmentée de la salle. Jin allait accepter lorsqu'il se rendait compte qu'il devait déjà y aller car il avait encore moins de temps qu'il ne le pensait. Il allait devoir malheureusement refuser la proposition bien que l'homme se voulait déstabilisant avec sa main sur l'épaule de Jin.

"Daga Kotowaru. (Je refuse.) Je n'ai pas que ça à faire finalement." Dit Jin d'un ton sec.

Il se dirigea donc vers la sortie avec un air serein. Il devait se dépêcher d'aller sur terre pour des raisons personnelles. Il n'avait cependant pas acheté cette carte-passe pour rien étant donné qu'il comptait revenir un jour quand il aura réglé tout ce qu'il devait régler.

(HRP : Voilà le petit post pour quitter ^^)
Contenu sponsorisé

Entraînement en conséquences [PV] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en conséquences [PV]   Entraînement en conséquences [PV] Clock
 
Entraînement en conséquences [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» Entrainement.
» La surprise de Dende
» L'entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-