Partagez | 
 

 Le Purple Haze de Fugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugo Pannacotta
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 16/11/2017
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Purple Haze
Techniques 3/combat : Capsules de la main droite, Capsules de la main gauche
Techniques 1/combat : Purple Haze Distorsion

MessageSujet: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 5:57

Fugo Pannacotta


19 ans
Homme
Humain
True Neutral
DC de Caesar


Fugo est un jeune homme haut de 173 cm pour une carrure plutôt normale. Il a les cheveux de couleur blancs et possède une coiffure un peu étrange. Il a les yeux rouges qui s'accordent bien avec les diverses traces de sang et d’hématomes un peu partout sur lui dû à certains problèmes avec "lui-même". Il est habillé avec un costume qui est troué à pas mal d'endroits et de façon propre et faite exprès, le faisant ressembler à un fromage et il porte une cravate noire avec des fraises mauves en motif.

Pour ce qui est de Purple Haze, il ressemble vaguement à un arlequin avec une forme humanoïde. Il a un casque noir avec une visière transparente, laissant bien voir ses yeux jaunes et sa bouche cousue. Purple Haze a pour motif des losanges mauves et blancs sur le corps. Il est doté d'épaulettes noires et de bulbes jaunes sur ses poings.


Fugo est quelqu'un de très méfiant face à l'inconnu, que ce soit pour une personne ou pour un objet. Cependant, Fugo est quelqu'un de très intelligent et possède un QI de 152 avec lequel il avait les capacités de finir ses études universitaires à l'âge de 13 ans seulement. Il a un grand sens de l'amitié et est prêt à tout pour sauver ses amis et plus précisément Narancia bien que son histoire prouve le contraire. Son problème est qu'il est très violent et cela lui a joué des tours plus d'une fois dans sa vie.

Purple Haze, son stand, représente son état d'esprit violent et brutal qui peut se manifester d'un coup. À cause de l'imprévisibilité de celui-ci, Fugo n'a que très peu de contrôles et donc, il le fait sortir très rarement à cause de son virus létal et de ces coups puissants donc il en a tellement subi les frais. Il est très nerveux et maniaque d'où le fait qu'il frotte la moindre tache sur lui.


Le garçon se nomme Fugo, Pannacotta Fugo. Il y a ceux qui l'appellent "Le traître", ceux qui le rejettent comme un sans honte à cause de ses actions peu honorables. L'histoire qui va suivre est le résultat d'une trahison ou plutôt d'un plan de longue date.

Celui qui va mourir est celui qui a vu mon stand.

Pour situer le contexte, l'histoire se passe en Italie étant donnée que Fugo y est né et grandit, à Naples plus précisément. Fugo est une boule de nerfs qui possède un QI de 152 biens que son quotient intellectuel n'est pas le plus important, cela pouvait prouver l'intelligence flagrante de Fugo qui avait le potentiel de finir ses études universitaires à l'âge de 13 ans seulement mais il n'a pas continué les cours dû au fait qu'il était trop impatient et que cela énervait ses professeurs. Une fois, il en a frappé un avec une encyclopédie de 4 kilos, ce fut le renvoi direct. Après ces événements, la vie de Fugo s'empirait jusqu'à ce qu'il rejoigne le fameux gang "Passione" après avoir passé un test avec brio, celui de garder un briquet allumé pendant 24 heures. Dans le gang, personne ne connaissait la véritable identité du boss et ceux qui tentaient de la découvrir se faisaient massacrer de diverses façons plus ou moins spectaculaires pour envoyer un message de dissuasion. Dans le gang, tout le monde se méfiait de Fugo à cause de son pouvoir juger trop fort. Pour que vous puissiez comprendre, chacune des personnes du gang possède un stand. On appelle ça "Stand" car c'est la force psychique qui se matérialise en diverses formes et, la plupart du temps, reste à côté de son manieur bien qu'il y ai trois types de stand : 1) Les stands rapprochés avec une portée de 2 à 10 mètres. 2) Les stands à distance avec une portée de plus de 10 mètres. 3) Les stands automatiques qui agissent à leurs guises sans se soucier de leurs manieurs. Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'on ne choisit pas son stand, on ne peut en avoir qu'un et que s'il prend des dégâts au cours d'un combat le manieur aura les mêmes blessures aux même endroits. Bref, je ne suis pas là pour vous donner un cours sur les stands. Le pouvoir de celui de Fugo lui permettait de libérer un virus, pas un poison mais bien un virus dans les alentours de 5 mètres autour de l'endroit où le bulbe avait éclaté si elle était lancée ou sur les poings de celui-ci. Le virus ne faisait pas la différence entre ennemis, alliés et manieur puisque dès que le virus vous touche, vos organes se détruisent de l'intérieur et même Fugo pouvait en faire les frais. Le nom de son stand est Purple Haze et même Fugo en avait peur car il ne le maîtrisait pas bien que ce n'était pas un stand automatique mais il n'y avait pas que ça...

"Tiens, dit moi, pourquoi tu as autant de traces sur le corps ?"
Demanda Narancia perplexe.

"C'est au moins la dixième fois que tu me poses cette question."

"Bah dit-le-moi alors."

"Ferme la et étudie ou tu finiras au Macdo." Répondit Fugo avec un air agacé.

"On va aller au Macdo si je ne travaille pas ?!" Cria joyeusement Narancia.

"..."

C'est ainsi que Fugo envoya une droite à Narancia avant que celui-ci réponde de la même manière. Bien qu'il se battait souvent, c'était les meilleurs amis du monde l'un pour l'autre et ce sentiment était sincère. Tout cela remonte à bien longtemps. La mère de Narancia était morte d'une maladie oculaire lorsqu'il avait 10 ans. Son père ne l'aimait pas et l'a négligé, il s'est donc tourné vers ses amis de l'époque car pour lui c'était l'amitié qui primait sur tout à ce moment-là. Il fut trahi par son "meilleur ami" et dû aller dans un centre de détention où il s'était fait battre, attrapant même une infection oculaire. A ses 15 ans, il sortit de cet enfer mais il n'avait nulle part où aller, volant pour se nourrir. Un jour, pendant que Narancia fouillait dans les poubelles en cherchant quelque chose à se mettre sous la dent, Fugo arriva près de lui avant de l'emmener dans un restaurant qui appartenait au gang en criant.

"Qu'on lui apporte une assiette de spaghetti !"

Narancia fut ensuite pris en charge par le petit groupe de Bucciarati, notamment les frais d'hôpitaux pour ses yeux. Bucciarati était le chef de ce petit groupe composé de Fugo et d'autres membres. Certains mouraient et d'autres arrivaient. Fugo avait été envoyé dans ce groupe avec une mission bien précise.

"Tu seras mon espion, mes yeux !"

Fugo était en train de trembler face au fameux boss secret du gang Passione, avec un stand aussi fort, il ne pouvait qu'attirer l'attention du boss n'en faisant qu'un pion ou un soldat. Fugo n'avait pas vraiment eu le choix que d'accepter s'il voulait rester en vie et la mission était simple : Faire des rapports au boss et tenter de découvrir si quelqu'un tentait de trouver l'identité du boss.

"Je vous présente Trish la fille du boss !"

Tout allait bien jusqu'à ce qu'un certain Giorno Giovanna rejoigne le groupe et que Bucciarati devienne un lieutenant et eut pour ordre d'escorter la fille du boss jusqu'à lui. Après un long voyage parfumé de sang et de sueur à cause d'une dizaine de combat face au différents traîtres qui essayait de capturer la fille du boss pour surement tenter de découvrir son identité. Enfin arrivé, le boss donna rendez-vous à Bucciarati dans une tour où il devait prendre l'ascenseur pour y arriver et de là est parti un combat avec Giorno contre le boss sans que le reste du groupe ne soit au courant de ce qui se passait là-dedans. À la fin du combat, Bucciarati était revenu avec Giorno et Trish vers le groupe en expliquant que le seul but du boss est de tuer sa propre fille pour empêcher toute trace de son identité.

"Le boss veut tuer sa propre fille de ses mains. J'ai décidé de la protéger parce que je pense pouvoir utiliser leur lien de sang pour découvrir son identité et le boss n'y tiens pas. Après avoir fait ça, je ne peux revenir en arrière. J'ai donc décidé de devenir un traître. Si certains veulent venir avec moi.... Alors montez sur ce bateau mais sachez que ce n'est pas un ordre. Je trouverai la faiblesse du boss et je le vaincrai !" Tel était le speech de Bucciarati.

Tout le monde à part Giorno et Bucciarati était en sueur ne sachant quoi faire car il était temps pour chacun de prendre un choix, le bon choix. Fugo tremblait et suait plus que les autres car c'était une situation bien délicate pour lui.

"Je comprends ce que tu veux dire et tu as raison mais on ne peut pas prendre une décision pareille juste parce qu'on t'apprécie... Personne ne peut vivre en sécurité aujourd'hui... Sans le gang, nous ne pourrons pas continuer nos vies... Je pense que personne ne viendra sur le bateau avec toi..."

Ils décideront tous d'aller avec Bucciarati sur le bateau étant donné que certains n'ont nulle part où aller ou qu'ils avaient confiance en lui. Il ne restait que Fugo et Narancia qui ne savaient pas quoi faire bien que Fugo avait exprimé le souhait de ne pas venir.

"Narancia, que décides-tu ?" Lança Giorno.

"Je... Je... Je... Je... Et moi ? Que devrais-je faire ? Tu crois que je devrais y aller ?" Dit Narancia en regardant Bucciarati.

"As-tu peur ?"

"Oui je suis terrifié... Mais s'il te plaît, donne moi un ordre ! Du moment que tu me l'ordonnes, je monterai sur ce bateau... Si tu me donnes des ordres, je n'aurai pas peur..."

"Non ! Ce ne sont pas des ordres tu dois décider par toi-même..."

"Comment savoir ?"

"Laisse-moi te donner un avis, ne viens pas. Ce n'est pas fait pour toi ! Aller on y va !"

"Vous êtes tous fous ! Tout ça pour une fille que vous ne connaissez même pas et ce n'est as votre problème ! Nous ne savons même pas quel genre de musique elle aime ! Ne les regarde pas Narancia, ça n'a rien à voir avec nous."

Narancia regarda quand même le bateau partir en se disant qu'il était pareil que Trish finalement, lui aussi avait été abandonné et trahi par quelqu'un en qui il avait confiance. Il finit par sauter à l'eau en nageant de toutes ses forces en criant qu'il voulait venir aussi. Fugo resta seul à les regarder partir tout en se demandant s'il avait fait le bon choix.

"Tu as fait le bon choix mon petit Fugo."

"Je... Oui je pense..."

Il voulait lui crier NON ! avant de le buter avec son fameux virus mais il en était incapable et qu'il n'y gagnerait rien à faire une telle chose bien qu'il ait la rage de ne pas les avoir suivis.

"Tu sais Fugo, personne ne connais mon identité que ce soit mon nom ou mon apparence. Tu es quelqu'un de puissant. Si tu accomplis ce que je m’apprête à te demander, tu seras mon second, mon fils,
mon héritier et ça, je te le promets. N'oublie pas que tout ce que tu possèdes, tu l'as grâce à moi."


"D'accord. Que dois-je faire, Boss ?"

"Tue ma fille avec ton virus et ramène-moi la tête de Bucciarati !"

N'importe qui à la place de Fugo aurait refusé une telle chose mais le boss était bien trop doué pour manipuler les gens et leur faire faire ce qu'il voulait d'eux. Bien évidemment, Fugo allait devoir attendre que le boss lui donne l'ordre au moment venu. Et c'est exactement ce que le boss a fait pour se protéger car le groupe de Bucciarati l'avait débusqué. Alors que le groupe se trouvait face au boss, une personne sortit de l'ombre. On pouvait entendre comme des hurlements sinistres.

"Vous le connaissez déjà mais je vous présente mon meilleur soldat ! Le Purple Haze de Fugo !"

"Garrrrghhhhh !!!"

Tout le monde était stupéfié par une telle entrée en scène. Et un combat éclata entre le fameux groupe de Bucciarati et le boss accompagné de Fugo. Le combat faisait rage et il ne restait plus qu'un seul bulbe sur la main de Purple Haze dû au fait que le stand de Narancia, Aerosmith, un petit avion, venait de tirer sur les cinq autres en tentant de tous les détruire d'un coup. fugo prit alors la fuite accompagné de Narancia qui le poursuivait tout en essayant de comprendre ce que Fugo foutait là. Mais d'un coup, lorsqu'il s'étaient assez éloignés, Fugo s’arrêta sur une zone d'ombre car le soleil détruit le virus.

"Je suis désolé Narancia mais ta vie s’arrête ici." Dit-il en se retournant vers Narancia.

"Je refuse de te tuer ! Mon stand est plus rapide que le tiens à distance ! Je t'en prie, ne m'oblige pas à le faire !" Réponda Narancia en pleurant.

"Malheureusement, c'est soit toi, soit moi. Choisis vite."

"Tu n'es plus Fugo ! Je vais te tuer sale monstre ! VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA VOLA !!!"

Toujours en pleurant, Narancia tira une rafale vers Fugo en le touchant plein de fois mais cela n'était pas assez puisqu'il continua d'avancer lentement vers Narancia. Une fois arrivé devant lui, Fugo dit quelque chose avant de lui donner un violent coup de poing avec Purple Haze tout en éclatant le dernier bulbe sur celui-ci qui n'avait désormais plus que 30 secondes à vivre avant que le virus ne le tue complètement.

"Les traces sur mon corps, c'est Purple Haze qui me les a faite... Et ce depuis que je suis tout petit !"

"Arrgh... En vérité... Tu as bien fait de ne pas venir... Tu nous aurais tous tuer... Tu ne sais même pas maîtriser ton propre stand... Je ne t'en veux pas... Adieu, Fugo..." Tel était les dernières paroles de Narancia, sincères comme il l'a toujours été.

C'est toujours au dernier moment qu'on remarque le fait qu'on a bien merdé et on se met à regretter ce geste. C'est exactement ce ressenti-là que Fugo ressentait à ce moment-là. Voyant le reste du groupe arrivé avec quelques absents dont Bucciarati, Fugo compris tout de suite qu'il devait partir et vite.
Tout en passant le reste de sa vie à regretter ce geste dû à la frustration qu'il aurait pu éviter.

Toujours tourmenté par ces événements, Fugo ne pouvait que se répéter à quel point il avait été con. Toujours à tenter de contrôler son stand alors qu'il se faisait battre par celui-ci et ce, depuis l'enfance. Mais 3 ans plus tard, Narancia apparut devant lui.


"Dit Fugo, tu te souviens de notre petite dance ?"

"Bien sûr. Mais pourquoi... Que fais-tu là ?"

"Oh bah je sais pas trop, tu me manquais alors je suis venu te tourmenter jusqu'à la fin de tes jours. hihi."

"Tu... Tu es un fantôme ?" Dit-il en pleurant.


(J'avoue avoir un peu (beaucoup même) bâclé la fin dû au fait que j'en avait un peu marre d'être dessus.)



Tomatta



Dernière édition par Fugo Pannacotta le Mer 24 Jan 2018 - 16:14, édité 1 fois
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4288
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 8:00
Re !
Légion
avatar
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 602
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1590

Techniques
Techniques illimitées : Souvenir / Toxine / Exécution
Techniques 3/combat : Mâchouille / Terreur
Techniques 1/combat : Marquage

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 8:11
Fugo est trop pété yo.

Rebienvenue quand même yo.
Boneco
avatar
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 698
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Explosive Wave | Transposition
Techniques 3/combat : Final Spirit Cannon | Spirit Sword
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 8:19
Il va finir par jouer tous les personnages de Jojo celui-là !

reBienvenue, dommage pour la fin de l'histoire mais c'est compréhensible.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 13:32
Rebienvenue ma gueule ! Je débloque Develi dès que tes validé x)
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3085
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 16:01
Rebienvenue.
Fugo Pannacotta
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 16/11/2017
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Purple Haze
Techniques 3/combat : Capsules de la main droite, Capsules de la main gauche
Techniques 1/combat : Purple Haze Distorsion

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 18:23
Merci ^^ (J'ai conscience que le virus est vraiment OP mais je pense pouvoir faire preuve de Fair Play et l'utiliser en cas d'urgence et pour la fin, je vais l'améliorer dans la fiche au pire mais j'avais plus le courage xD.)
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 696
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 19:14
Salut Jimmy Hendrix.

Le forum se transforme en RPG Jojo.
Jotaro Kujo
avatar
Terrien
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Je suis juste ma propre justice
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : STAR PLATINUM
Techniques 3/combat : THE WORLD ! (ZAWARUDO)
Techniques 1/combat : STAR FINGER !

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 19:17
Bienvenue a toi Very Happy

P.S: Jojo > All
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mar 23 Jan 2018 - 20:57
Ils ont des poses gays donc non Télétubbies > Jojo x)
Darkus
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4322
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mer 24 Jan 2018 - 12:05
Bienvenu ! Par contre, je ne pense pas que ton perso puisse être demi-sayen, ça dénature le perso qui est censé être un terrien, non ? Car je ne pense pas que Jojo soit issue de dbz xD, je ne connais pas bien ce manga, mais je pense que s'ils ont des transfo qui leurs sont propres, elles seront acceptés Wink

Je te conseil ce petit topic si tu souhaites participer à des combats clandestins pour perfectionner ton perso et gagner un peu d'argent : 
défis de l'arène
Josuke Higashikata
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 76
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : 1CRAZY DIAMOND ! DORARARA !!! 2Restauration
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : CRAZY DIAMOND ! ZA WARUDO !

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mer 24 Jan 2018 - 16:14
En effet xD Je vais édit et le mettre Terrien. Puis pour ta proposition, bien que je vais me faire défoncer je vais quand même tenter le coup. Merci à toi ^^ (Par contre je dois attendre d'être validé pour y participer)
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12481
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mer 24 Jan 2018 - 19:19
Validé, bon rp !



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugo Pannacotta
avatar
Terrien
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 16/11/2017
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Purple Haze
Techniques 3/combat : Capsules de la main droite, Capsules de la main gauche
Techniques 1/combat : Purple Haze Distorsion

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mer 24 Jan 2018 - 19:25
Nice merci ^^
Jeanne Dark
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 15/12/2017
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Chaotique-Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Deckromancie ! | Magie du Vent Royal | Magie de la Lune Royale | Morsure de la Lune
Techniques 3/combat : Deckromancie ! | Voie royale des Ombres
Techniques 1/combat : Royauté : Ultramagie

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   Mer 24 Jan 2018 - 19:27
Rebienvenue !

Je confirme que le règlement interdit les changements de race sur les personnages officiels, même issus d'autres mangas X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Purple Haze de Fugo   
 
Le Purple Haze de Fugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purple Haze
» esclavagiste purple haze 08/01/1461 (coupable)
» 01.02/07.L.Purple Mood Bar - Relax, take it easy
» [TUTO] Peindre un skaven
» Galerie de Valhorn : Nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-