Partagez | 
 

 "Le vrai" ne restera malheureusement qu'un souvenir [PV MG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 289
Bon ou mauvais ? : Social Moral (Mais discutable)
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct surnaturel
Techniques 3/combat : Jugement du Temps | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

MessageSujet: "Le vrai" ne restera malheureusement qu'un souvenir [PV MG]   Mer 24 Jan 2018 - 18:02
*Trunks ! Changement de plan ! Avant de penser à Tentra, j'ai une petite "surprise" pour toi. Tu vas profiter de ton passage sur Terre pour recruter un nouveau membre pour la Time Patrol. Cette semi-retrouvaille devrait te réconforter un peu, bien que l'homme en question soit différent des deux "versions" que tu as connu.*

Pourquoi Trunks ne pouvait-il pas combattre ? La seule solution qu'il voyait à son humeur, c'était une ordure sur qui se défouler.

FLASHBACK

Vous souvenez-vous de ce qui s'est passé entre le hurlement de douleur à Tokitoki City et l'achat de senzu ? Non ? C'est normal : personne ne l'a raconté, et pour cause, le demi-Saiyan préférerait ne pas s'en souvenir.

La maladie s'était manifestée tard en lui mais la contamination, elle, ne datait pas de la veille : ses yeux étaient devenus rouges depuis longtemps alors qu'ils ne sont censés changer de couleur que tardivement. En effet, le meneur de la Time Patrol les possédait dès l'apparition des symptômes de la première phase. Voici donc une preuve indéniable que la maladie fût présente depuis un certain temps d'une part, et de la force mentale de Trunks d'autre part. Il avait tant résisté de manière inconsciente, il avait tant été concentré sur le soutien de Celerya, qu'il n'avait même pas prêté attention aux légers signes suspects. Parmi ces derniers, on trouve l'augmentation de l'inquiétude au sujet de son amie ou encore sa rage lors de la répression de l'invasion démoniaque. Quoi qu'il en soit, la maladie a fini par bel et bien se dévoiler.

Maintenant que le contexte est à peu près remis en place, revenons-en à la finalisation de la troisième phase, c'est-à-dire ce qui avait été précédemment évoqué comme un hurlement. Trunks, renforcé par le mal grandissant en lui à cause du sérum, a enfin pu éveiller le Super Saiyan dit "Full Power". Ce stade permet de ne consommer que très peu d'énergie et est supposé laisser le Saiyan dans un état serein. C'est un parfait contrôle de la forme qui, par extension et d'où son nom, octroie la puissance maximale du Super Saiyan de l'utilisateur transformé. Toutefois, outre le fait que cela soit totalement contradictoire avec ce qui arrivait à Trunks, et implique qu'une petite part de son âme résiste encore à la maladie, ce gain fut extrêmement douloureux pour le jeune guerrier. Un râle s'était fait entendre à travers toute la crypte.

Ici s'arrêtent les informations que vous possédez. Par la suite, Chronoa intervint et parvint à apaiser temporairement Trunks avec ses pouvoirs de Kaioshin. En effet, ceux-ci possédaient la capacité de soigner autrui, la déesse avait donc allégé la douleur ressentie par son bras droit. Elle le calma également afin qu'il se restabilise. C'est alors que Trunks, une fois son contrôle plus ou moins repris, partit en mission comme le lui avait ordonné Chronoa. Avant de partir, le demi-Saiyan remit également sa vieille tenue de l'époque. Tandis que Kaito se rendait déjà sur Terre pour rejoindre la Z-Team, Celerya décida de ne pas prendre part au combat. Le meneur ne savait pas ce que faisait cette dernière car il avait quitté les lieux avant elle. Vient ensuite l'achat de senzus.


FIN DU FLASHBACK

Chronoa espérait sincèrement que la rencontre qu'elle avait prévue galvanise son assistant. Trunks se doutait de toute façon que par l'emploi du mot "surprise" elle sous-entendait surtout le fait que c'était également pour lui remonter un tant soit peu le moral, outre le recrutement. Espérons pour lui qu'il n'y ait vraiment pas de problème, ou qu'il ne marquera pas l'infecté : un choc émotionnel pourrait bien être très néfaste. Du moins, néfaste pour vous : à titre personnel, cela m'arrangerait afin d'avoir plus de place dans son esprit et dans cette narration dont le but et les lecteurs me sont étrangers.

Oh, il y a un inconnu dans le coin ! Oh, Trunks le connaît ! Oh, Trunks est paralysé par la surprise et affiche une expression faciale digne des plus grands clichés : yeux écarquillés, bouche bée...
Comment est-ce possible ?
 
"Le vrai" ne restera malheureusement qu'un souvenir [PV MG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» Le vrai masta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-