Partagez | 

Liberté [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Bon ou mauvais ? : Très gentil <3
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Décharge Psychique / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

MessageSujet: Liberté [PV]   Ven 26 Jan 2018 - 10:18
Le Super Saiyan venait de finir son combat contre Malphas, son massacre d'Humains innocents, et son déjeuner constitué de viande saignante. C'était supposément ce qu'il avait fait puis-ce qu'il peinait à se rappeler la réelle version des faits, il tomba au milieux de rien, une immense désert rassurant puis-ce qu'Orrive verra arriver la menace a des Kilomètres si des Saiyan, des soldats, ou ses erreurs du passé venaient a l'attaquer en cet instant. Pendant un moment, il s'était senti comme le dieu .. le dieu des Saiyan, le chef d'une meute constitué de tout les chasseurs de l'Univers, un guerrier acceptant sa force et ses ambitions sans devoir se cacher au milieux d'une civilisation l'acceptant pour une raison obscure. Être un Super Saiyan, irresponsable et sans craintes, était le plus beau cadeau que pouvait lui faire mère nature.

Il marcha au beau milieux de la route parcourant les montagnes rocheuses, regardant son chemin devenir de plus en plus long à mesure qu'il progressait dans ce trou, il entendit soudain un appel de la part de Granolax, manquait plus que ça !

"Bonjour, Orrive. Nous avons senti un immense Ki et une ville est apparemment complètement détruite, tu n'sait pas ce qu'il s'est passé ?"

Regardant ses mains pleines de sang, il répliqua finalement.

"Non , c'était un monstre. J'ai essayé de le combattre, de le contenir .. mais rien sur cette planète ne pouvait arrêter cette .. chose."

Faisant mine que ce n'était pas sa faute, ce qui est le cas finalement, il entendit Granolax répliquer.

"Bien, viens dans la base, je te soignerait."

Coupant la communication, Orrive marchait doucement sur la route à la recherche de la base de Granolax .. il ne voulait pas être lié a tout ça, regardant ses mains, il finit par serrer les dents, pour finalement s'écraser au sol, et envoyer plusieurs coups de poings en pleins sur la route, il ne voulait plus avoir de remords .. un frisson avait parcouru son corps lors du massacre avec Malphas, un plaisir qu'il ne voulait pas refouler, il se leva, fronçant les sourcils, et léchant un-peu le sang coulant sur son bras, il se mit a voler dans une aura violète vers la base de son allié. Arrivant au dessus, l'ascenseur descendit au fond de la terre.

"Mets toi à l'intérieur de cette capsule, il y'a aussi une autre tenue que je t'ai confectionné dans l'armoire."

Orrive entra dans la capsule, attendant de se faire soigner avant de trahir Granolax pour avoir sa liberté .. il voulait au départ lui cacher ce Super Saiyan, estimant que quelque-chose d'aussi dangereux ne devait pas être dévoilé .. mais désormais, son seul but était la liberté, et plus il réfléchissait, plus il se rendait compte que c'était la bonne solution .. pourquoi chercher a vivre dans une civilisation ? Orrive aimait le meurtre, les massacres, c'était son sang Saiyan qui l'implorait de succomber a ses plus grands plaisir, ne rien dire a Granolax et continuer de vivre te un terrien comme si de rien n'était .. ou pratiquer sa passion sans remords, relever les défis, et vivre dans un monde dangereux qu'il aimait créer .. comme d'habitude, ou autre chose ? Humain, ou Saiyan ? Il ne fallut pas trop de temps a Orrive pour prendre sa décision.

Sortant de la capsule, et attrapant la nouvelle tenue qui ressemblait comme deux goûtes d'eaux a la sienne, il parla finalement a Granolax.

"Je voulait te dire quelque-chose, cet être dangereux à la force insondable .. il est caché au fond de moi. Malsain, dégoûtant, et impardonnable, il n'y a nulle souffrance que je ne mérite, mais .. je pense que le combattre ne fera que retarder le moment tant attendu .. par moi, je suis passioné par le meurtre, et désormais je pense que j'ai besoin de liberté, un alpha ne sera jamais au service d'un autre. A la revoyure !"

Concluant son speach avec un humour véritable caractéristique du personnage, il sourit, puis enclencha une aura d'énergie doré énorme autour de lui, se mettant a faire trembler le sol, et détruisant la base.

"Non, attends ! Tu avait prévu de me ramener les Dragon Ball ! Et tu serai immortel ! Je te rescuciterais dés que tu sera tué, je t'offrirais des planètes, si tu veux ! Arrête, tu n'sais pas ce que tu fait !"

Toujours avec un sourire au visage, Orrive répliqua.

"Immortel ? Mais ou est le défi la-dedans ? J'aimerais me dire que je peux perdre ma vie a chaque seconde, que se sont les risques du métier. Je ne gagnerait pas au jeu si je n'peux pas y jouer à ma manière."

Laissant son aura doré éclater encore plus, ce qui était bizzare puis-ce qu'il ne s'était pas transformé en Super Saiyan .. peut-être que c'était encore trop tôt ? Il s'était transformé il y'a peu, alors il devait attendre encore plus longtemps avant d'utiliser cette forme. Il regarda autour de lui la base en-train d'être détruite, il sorti finalement par le trou et atterrit dans les montagnes rocheuses, Granolax n'était plus, ni lui, ni son armée. Une bonne chose de faite, Orrive pouvait savourer tout les plaisirs de la vie.

"Je suis .. libre ?"

S'écrasant par Terre, et jouissant en fixant le soleil, l'air, les nuages, le ciel bleu .. tout ça c'était a portée de main ! Il pouvait respirer, chasser, tuer, affichant un immense sourire, il cria alors qu'il se relevait.

"Je peux enfin faire ce que je veux ! Libre d'assumer les conséquences de mes actes ! Toute ma vie j'ai vécu dans une forêt, la ou est ma place de prédateur, essayer de rejoindre les Humains et vivre comme eux pour remplacer les Annunakis était une erreur ! Je suis un Saiyan !"

Il se mit ensuite a serrer les poings d'excitation .. mais tout était en-train de devenir noir autour de lui .. il avait reçu une nouvelle mission ! Il devait faire une offrande a .. quelque-chose, un être supérieur qui lui avait demandé à lui et un autre personnage des cadeaux digne.

"Bien, je n'sais pas qui tu es, ni ce que tu me veux .. mais ta présence maléfique me plaît, tu a l'air digne de mon soutien, ce pourquoi j'accepte ton défi."

Il vola vers la base de lancement, il avait un rendez-vous sur la planète Dark, un nom qui annonçait déjà la couleur de cet écosystème encore inconnu a notre cher guerrier.

Liberté [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1