Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Fenrir Morigan [DARK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Capsule de Fenrir Morigan [DARK] Empty
MessageSujet: Capsule de Fenrir Morigan [DARK]   Capsule de Fenrir Morigan [DARK] ClockSam 27 Jan 2018 - 12:12
Dark

Fenrir Morigan, un démon provenant de Dark, assez connu sur sa planète pour tous ses agissements néfaste. Il y a quelques minutes même, il avait anéantit deux fiottes de démons qui avaient essayé de le tuer dans son dos. Après cela il s'était téléporté à la base de lancement, satisfait, en réfléchissant à sa prochaine destination.

*J'ai entendu parler d'une armurerie sur Kanasa, vendant des katana. Cela pourrait très bien me servir, je manie très bien ce genre d'arme, mais mes deux anciens katana ont été brisé. J'irai faire un petit détour par Kanasa et je m'en irai aussitôt. Allons-y.*


Alors qu'il s'était téléporté à la nase de lancement, il prit place dans une capsule et décolla.

Kanasa

Le voyage se passait tranquillement, la capsule atterrit sans encombre et Fenrir pût se diriger vers l'armurerie.
Fenrir Morigan
Fenrir Morigan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2018
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation • Vague explosive • Rayon démoniaque
Techniques 3/combat : Rayon de l'enfer • Filaments démoniaques
Techniques 1/combat : Emprise démoniaque

Capsule de Fenrir Morigan [DARK] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Fenrir Morigan [DARK]   Capsule de Fenrir Morigan [DARK] ClockJeu 11 Avr 2019 - 10:19
Après voir fuis la prison ou plutôt après l’avoir quitté courtoisement, il se rendit aux bases de lancement afin de prendre une capsule, rien de plus simple. En étant là-bas il attendit son tour, comme tout le monde jusqu’à ce que ce fut son tour. Puis lorsque ce fut le sien, il monta à l’intérieure de la capsule en n’oubliant pas de s’attacher, réglant les commandes pour qu’il se dirige vers la planète Terre. Ensuite la capsule décolla et Fenrir regarda sa planète, nostalgique. Finalement, quand la capsule se posa sur Terre, il se détacha et sortit pour aller se battre.

C’était le récit du voyage intégral de Fenrir, END.
 
Capsule de Fenrir Morigan [DARK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Fenrir Morigan [KANASA]
» Fenrir Morigan
» Présentation - Fenrir Morigan
» Fiche de Fenrir Morigan
» Capsule de Chrollo Lucifer (Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-